Le message fort de Neymar aux supporters du PSG

Encore une fois décisif pour le Paris Saint-Germain, Neymar a offert la victoire au club de la capitale face à Bordeaux (1-0). Un troisième but en quatre matches, preuve que le Brésilien reste impliqué malgré son transfert avorté au Barça. D'ailleurs, le numéro 10 auriverde a fait le point sur sa relation avec les fans franciliens.

Neymar lors du match entre le PSG et Reims
Neymar lors du match entre le PSG et Reims ©Maxppp
La suite après cette publicité

Depuis qu'il rejoue sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Neymar confirme qu'il a mis de côté son transfert avorté au FC Barcelone. Désormais concentré sur le club de la capitale, le Brésilien a donné la victoire aux Rouge-et-Bleu face à Bordeaux (1-0). Soit son troisième but décisif lors de ses quatre dernières apparitions. Un rendement que l'intéressé apprécie forcément.

«Je suis heureux de pouvoir aider le PSG, l'équipe. Heureux de marquer des buts, de marquer des points. J'espère que ça va continuer ainsi», a-t-il déclaré en zone mixte. De quoi adoucir aussi ses relations compliquées avec les supporters parisiens. Sifflé par le Parc face à Strasbourg, Neymar n'a pas encore reconquis tous les coeurs franciliens. Mais ses performances sur le terrain facilitent sans contestation possible sa réintégration. D'ailleurs, l'international auriverde s'est dit confiant sur le retour à la normale dans ses rapports avec les supporters du PSG.

«Ça va un peu mieux. C'est comme une relation amoureuse. Vous vous êtes disputé avec votre femme et vous pensez ne plus jamais lui reparler. Mais avec beaucoup d'amour et d'attention, tout revient à la normale. Je suis ici pour aider le PSG, jouer mon rôle de joueur du club. Je vais laisser ma vie sur le terrain pour le PSG. Et à la fin, on pourra célébrer tous ensemble». Un message fort qui est pour le moment suivi d'actes concrets.

Plus d'infos

Commentaires