LOSC : la réaction à chaud de Bouaddi après le succès à Marseille
La course à la Ligue des Champions se disputera jusqu’à l’ultime journée. Ce dimanche, les Marseillais ont laissé filer trois points sur leur pelouse face au LOSC (1-2), qui revient désormais à deux points de cette troisième place. Après la rencontre, Ayyoub Bouaddi se félicitait de ce rebond, trois jours après l’élimination en Ligue Europa face à Aston Villa.
«Elle fait du bien cette victoire, je pense qu’on en avait besoin après la défaite en Europa League, on devait rebondir, on l’a fait. On est très content, on a montré qu’on était une équipe capable de rebondir, on savait qu’on allait jouer un concurrent direct. C’était un match important à gagner, on va essayer de tout donner après la trêve maintenant qu’on est dans la course.»
En savoir plus sur