PSG : une offre astronomique à venir pour Wilfried Zaha

Par Cédric Rablat
2 min.
PSG Wilfried Zaha @Maxppp

Le club parisien qui se prépare à perdre Neymar avant le 2 septembre, planche sur son successeur. Si le directeur sportif francilien Leonardo s'est tourné récemment vers l'Italie, ce dernier axerait ses recherches vers l'Angleterre et Crystal Palace.

Le PSG reste suspendu au dossier Neymar. De l'épilogue du feuilleton le plus suivi par la planète football ces dernières semaines, dépendra la fin du mercato parisien. Pour le moment, le champion de France s'évertue à éconduire systématiquement les offres du FC Barcelone pour son Brésilien. Des propositions jugées insuffisantes par la direction du Paris Saint-Germain, désireuse de ne faire aucun cadeau au Barça.

La suite après cette publicité

Les hautes sphères parisiennes favoriseraient plus un départ de leur star vers le Real Madrid avant le 2 septembre... Si le cas de l'ancien Barcelonais accapare le board parisien, ce dernier prospecte cependant pour dénicher la perle rare capable de succéder au numéro dix. Ces derniers jours, les médias transalpins évoquaient un intérêt du Paris SG pour Paulo Dybala (Juventus). Mais c'est en Angleterre que pourrait finalement se tourner Leonardo. Selon les informations du Mirror, le PSG axerait désormais ses efforts sur... Wilfried Zaha (26 ans) !

À lire Nasser Al-Khelaïfi et Joan Laporta se sont réconciliés

Le PSG va se déplacer à Londres pour Zaha

L'ailier droit ivoirien qui était à deux doigts de rallier Everton, est finalement resté à quai. Mais l'attrait parisien constituerait pour l'intéressé une belle opportunité de quitter enfin Crystal Palace... Le média anglais révèle même qu'une délégation parisienne a prévu de se rendre à Londres la semaine prochaine pour rencontrer les dirigeants du club anglais ! Pour le champion de France, les données demeurent limpides : Crystal Palace n'est pas vendeur en dessous de 100 millions d'euros.

La suite après cette publicité

Pour rappel, l'international ivoirien qui a disputé tout le match face à Manchester United samedi (2-1), a prolongé son bail jusqu'en juin 2023 avec Palace l'été dernier. L'intéressé percevrait un salaire estimé à plus de 130 000 euros par semaine. Sa faculté à déstabiliser les défenses adverses grâce à sa qualité de percussion, ne laisserait pas insensibles les décideurs parisiens. Le PSG va-t-il lancer l'offensive pour arracher Zaha à Crystal Palace ? Affaire à suivre...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité