Ligue 1
OM : Greenwood sanctionné par Beye ?
1 min.
Ca a été le choix fort du côté d’Habib Beye ce dimanche soir. Le coach olympien a décidé de se passer de Mason Greenwood face à Nice. L’Anglais débute la rencontre sur le banc. Et au micro de Ligue 1+, Beye justifiait ce choix. « Mason on a regardé depuis le début de la semaine, il est très limité par la blessure de Lille. Ça fait 2 matches qu’il joue avec une grosse douleur, on ne peut pas le mettre en danger», a-t-il expliqué.
La suite après cette publicité
Selon nos informations, ce n’est pas la seule raison à ce choix. L’ancien attaquant de Manchester United paie aussi quelques frictions lors des entraînements de la semaine avec son coach. Il a donc été envoyé sur le banc pour ce match.
En savoir plus sur
La suite après cette publicité