Personne ne veut venir à Manchester United !

Par Maxime Barbaud
2 min.
Erik ten Hag avec Manchester United, avant un amical contre Melbourne Victory @Maxppp

Manchester United commence à désespérer de trouver des renforts en cette fin de mercato. Pire encore, aucun joueur n'a l'air disposé à rejoindre le club anglais dont les résultats font peur à tout le monde.

Manchester United n'est pas encore en période de panic-buy mais ça y ressemble. Mis en difficultés par ses premiers résultats de la saison, le club anglais est en plus de cela incapable de satisfaire son nouvel entraîneur Erik ten Hag. Le Néerlandais réclame depuis longtemps un milieu de terrain et au moins un attaquant, peut-être même deux si jamais Cristiano Ronaldo venait à partir. Il ne serait d'ailleurs pas contre un départ du Portugais.

La suite après cette publicité

Ceci est un autre sujet. La priorité du moment est au recrutement mais le cercle est devenu vicieux. MU connaît des difficultés sur le terrain qui semblent importantes, en témoignent ses deux défaites inaugurales en Premier League à domicile contre Brighton (1-2), puis à Brentford (0-4). La conséquence est directe sur le mercato. Personne ne veut venir en ce moment. Le club anglais ne cesse de se faire recaler pour les joueurs qu'il vise.

À lire Manchester United : l’Angleterre pousse Marcus Rashford vers le PSG

Tout le monde recale Manchester United

C'est le cas depuis longtemps avec Frenkie de Jong, imité désormais par Antony. D'après De Telegraaf, le Brésilien de l'Ajax, qui est visé depuis un moment et était même tenté à l'idée de rejoindre son ancien entraîneur, a fait machine arrière. Et puis il y a bien sûr Adrien Rabiot, lequel n'est pas emballé par les performances de United, en plus d'avoir des demandes salariales bien trop importantes.

La suite après cette publicité

Il faut donc toujours un renfort dans l'entrejeu. Hier, nous évoquions la situation de Casemiro, nouvelle cible des Mancuniens. On en sait un peu plus ce matin. Selon les informations de The Telegraph, les Red Devils vont formuler une offre de 60 M€ pour le joueur du Real Madrid mais celle-ci devrait être refusée d'après Marca. Ancelotti ne veut surtout pas perdre un joueur qui a en plus 3 ans de contrat. Toujours selon le média espagnol, un autre émissaire du club anglais rencontre l'entourage de João Félix mais l'Atlético de Madrid a d'ores et déjà fermé la porte...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité