Chelsea : Ancelotti ne veut pas de Fernando Torres !

A deux doigts du départ cet été, Fernando Torres est finalement resté sur les bords de la Mersey. Toujours aussi courtisé, notamment par Manchester City, l'Espagnol ne devrait cependant pas atterrir à Chelsea. Pour le moment ?

Torres encore loin de Chelsea
Torres encore loin de Chelsea ©Maxppp

Joueur-clé de Liverpool avec Steven Gerrard, Fernando Torres a joué avec les nerfs des supporters reds durant tout l'été. Déçu du manque d'ambition de ses dirigeants ainsi que d'un recrutement sans stars mondiales, le champion du monde espagnol a longtemps laissé penser qu'il était temps pour lui de quitter les bords de la Mersey. Fortement courtisé par Manchester City, Chelsea ou encore le FC Barcelone, El Niño s'est finalement ravisé.

La suite après cette publicité

Bien qu'il ne soit pas actuellement dans une forme olympique (2 buts en 10 matches), l'ancien Colchonero compte sur l'arrivée des nouveaux investisseurs américains pour que son club retrouve des couleurs et les sommets européens. Néanmoins, cela n'empêche pas certains de ses prétendants comme Manchester City de venir tenter à nouveau leur chance. On parle d'ailleurs d'une offre à hauteur de 50 M€ en provenance du City Of Manchester Stadium.

Mais si les Citizens n'ont pas renoncé, Chelsea semble avoir jeté l'éponge. Interrogé en conférence de presse sur le potentiel offensif de son équipe, Carlo Ancelotti en a profité pour déclarer que le recrutement de Torres ne lui était pas nécessaire. « Nous possédons de fantastiques buteurs avec Drogba, Anelka et Kalou. Nous avons également de jeunes talents avec Sturridge et Kakuta. Donc, pour le moment, je n'ai pas vraiment besoin d'un très bon attaquant comme Fernando Torres. » Reste à savoir si ce discours sera toujours le même l'été prochain.

Plus d'infos

Commentaires