Le bras de fer est lancé entre la Fiorentina et Dusan Vlahovic
- Publié le - Mis à jour à
Accueil / Serie A / Le bras de fer est lancé entre la Fiorentina et Dusan Vlahovic
Cela semblait impossible il y a encore quelques jours. Et pourtant, à une semaine de la fin du marché des transferts, le co-meilleur buteur de la Serie A pourrait changer d'écurie. En effet, Dusan Vlahovic, auteur de 17 buts en 21 rencontres, se rapproche de la Juventus Turin. Le directeur général de la Fiorentina Joe Barone a lâché : « Nous sommes ouverts à tout et nous voulons de la clarté ».
Absent de la rencontre face à Cagliari dimanche (la Viola a communiqué deux cas positifs au Covid sans donner les noms), le buteur est-il en instance de départ ? Selon La Gazzetta dello Sport, il est plus proche que jamais d'un transfert. Pas vers la Premier League, où Arsenal lui fait les yeux doux, mais bien de la Juventus Turin. La Vieille Dame, moins bonne attaque des équipes de tête (34 buts marqués en 23 matches disputés), avait initialement coché le nom de l'attaquant serbe pour le mois de juin.
Mais elle a compris qu'il était possible de l'arracher dès ce mois de janvier à la Fiorentina. À condition d'aligner au moins 70 M€. Une sacrée somme, surtout pour un club qui ne peut plus vraiment dépenser sans compter. Lâcher un tel montant reviendrait à sacrifier de futurs recrutements l'été prochain. La Juve réfléchit donc à tout miser sur Vlahovic, avec lequel elle s'est déjà mise d'accord.
Un salaire de près de 7 M€ par saison attend le Serbe à Turin. Le joueur a pris sa décision, il souhaite rallier l'actuel 5e du championnat. La Fiorentina a ouvert la porte, renonçant à faire changer d'avis l'attaquant. Tout est donc entre les mains de la Juventus. Faut-il miser sur la nouvelle pépite dès maintenant pour assurer une place en Ligue des Champions ? Réponse d'ici 7 jours.
Plus d'infos
Articles recommandés
Articles recommandés
Articles recommandés
Articles recommandés
Articles recommandés
Articles recommandés
Commentaires