Ligue des Champions

LdC : Wembanyama chambre Arsenal avant la finale face au PSG

Par Allan Brevi
1 min.
João Neves @Maxppp

Interrogé sur la finale de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Arsenal après la victoire des Spurs face à Minnesota en playoffs NBA (115-108), Victor Wembanyama n’a pas caché son soutien au club parisien. Grand fan du PSG depuis plusieurs années, le Français s’est montré très enthousiaste à l’idée de voir les hommes de Luis Enrique disputer une deuxième finale européenne consécutive. Dans des propos relayés par Prime Video, le pivot des Spurs a affiché sa préférence avec le sourire : « qui je vais supporter ? le PSG bien sûr ». Une prise de position assumée, lui qui avait déjà chambré par le passé son ancien coéquipier Jeremy Sochan, fervent supporter des Gunners.

La suite après cette publicité

Mais Wembanyama est allé un peu plus loin avec une petite pique adressée au club londonien. Toujours dans une ambiance détendue après sa démonstration individuelle, le Français a estimé que les rencontres du PSG étaient bien plus spectaculaires que celles d’Arsenal : « au moins, avec le PSG on sait que le match va être fun. Parce que je sais qu’avec Arsenal, ce n’est pas le cas. » Voilà qui est clair.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier