Espagne : la "Gavimania" emporte les supporters de la Roja

Par Lucas Emanuel
1 min.
Gavi @Maxppp

À seulement 18 ans, Gavi est déjà une star à Barcelone… mais également avec la Roja ! Preuve en est, le premier entraînement ouvert au public de la sélection espagnole sous les ordres de Luis de la Fuente ce lundi. Le milieu de terrain du Barça a été l’un des plus acclamés par les 1 500 fans présents à Las Rozas de Madrid.

La suite après cette publicité
<iframe frameborder="0" title="Vidéo - Espagne : la "Gavimania" emporte les supporters de la Roja " referrerpolicy="no-referrer-when-downgrade" width="604" height="340" data-src-prebid="https://www.dailymotion.com/embed/video/x8j9r4b?autoplay=1&mute=1" allowfullscreen="" allow="autoplay">

Dans des vidéos mises en ligne sur le site de Sport, on peut voir le jeune crack des Blaugranas signer des autographes. Plusieurs jeunes filles notamment l’ont réclamées en criant son nom pour que ce dernier les salue ou fasse un geste. Un accueil exceptionnel, alors que le joueur formé au FC Barcelone vient de battre avec son équipe le Real Madrid (2-1), et surtout est au cœur d’un scandale avec Dani Ceballos. Mais en Espagne, son aura dépasse déjà la rivalité entre les deux clubs.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité