CdM 2022 : Ronald Koeman juge l'Espagne

Par Angelo Lopes
2 min.
Ronald Koeman   @Maxppp

Dans un entretien accordé au quotidien Marca, l'ancien entraîneur du Barça Ronald Koeman (59 ans) a analysé les performances de la Roja, entraînée par Luis Enrique, présente dans le groupe E. « L'Espagne était l'équipe qui avait le mieux joué jusqu'à la dernière journée. Ils ont obtenu un excellent résultat contre le Costa Rica, qui, nous le savons, n'est pas la meilleure équipe, mais il n'est pas facile de marquer sept buts contre eux ou de jouer à un tel niveau pendant 95 minutes. Contre l'Allemagne, ils ont été très bons. Avec beaucoup d'intensité. Le jeu de l'Espagne, son intensité et sa façon de presser, est le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent. Mais il y a eu ensuite le match contre le Japon, qui montre que si vous avez un mauvais jour dans cette Coupe du monde, vous pouvez rentrer chez vous. »

La suite après cette publicité

Malgré une deuxième place du groupe, derrière le Japon, celui qui va être à nouveau le sélectionneur des Pays-Bas après le Mondial, voit l'Espagne aller loin au Qatar. « Malgré la défaite de jeudi contre le Japon, ils font toujours partie des favoris. Je pense que la France et le Brésil sont les favoris. Je les vois comme très forts. Ensuite, il y a d'autres équipes comme l'Espagne, l'Angleterre, les Pays-Bas ou l'Argentine qui peuvent le gagner..... Mais l'Espagne ira loin dans cette Coupe du monde. » Un périple qui continuera en huitièmes de finale contre l'euphorique nation du Maroc, mardi prochain (16h).

A l'occasion de la Coupe du Monde, Parions Sport en Ligne vous propose votre premier pari doublé jusqu’à 100€ et 10€ de freebets offerts sans dépôt avec le code FMCDM.
Créez votre compte dès aujourd’hui pour profiter de cette offre exclusive.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité