Manchester City - PSG : les compositions officielles

Les compos probables de Manchester City - PSG
Les compos probables de Manchester City - PSG ©Maxppp
La suite après cette publicité

Après avoir gagné la manche aller 2-1, Manchester City reçoit cette fois le Paris Saint-Germain pour la demi-finale retour de cette Ligue des Champions 2020/2021. A la clef ? Une place pour la finale de la compétition. Pour ce faire, les Sky Blues s'articulent en 4-3-3 avec Ederson Moraes dans les cages. Devant lui, Kyle Walker, John Stones, Ruben Dias et Oleksandr Zinchenko prennent place. Bernardo Silva et Ilkay Gündogan accompagnent Fernandinho dans l'entrejeu tandis que la ligne offensive est composée de Riyad Mahrez, Kevin De Bruyne et Phil Foden.

De son côté, le Paris Saint-Germain opte pour un 4-2-3-1 où Keylor Navas officie comme dernier rempart derrière Alessandro Florenzi, Marquinhos, Presnel Kimpembe et Abdou Diallo. Le double pivot est constitué de Leandro Paredes et Ander Herrera. Seul en pointe, Mauro Icardi est soutenu par Angel Di Maria, Marco Verratti et Neymar.

Suivez la rencontre sur notre live commenté

Les compositions

Manchester City : Ederson - Walker, Stones, Dias, Zinchenko - Silva, Fernandinho, Gündogan - Mahrez, De Bruyne, Foden

Paris Saint-Germain : Navas - Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Paredes, Herrera - Di Maria, Verratti, Neymar - Icardi

Plus d'infos

Commentaires