Les 10 affiches à ne pas rater sans engagement avec RMC Sport

Les affiches à ne pas manquer sur RMC Sport !
Les affiches à ne pas manquer sur RMC Sport ! ©Maxppp

Dans le paysage audiovisuel français, difficile de s’y retrouver pour tout fan de football qui cherche un bon rapport qualité/prix. Mais en ce début d’année 2019 le choix devient plus simple puisque les plus belles affiches de Premier League et de Ligue des Champions sont à découvrir sur RMC Sport. Pour 19€ par mois sans engagement, profitez de 100 % de la Premier League et la plus prestigieuse des compétitions européennes. Et les dix affiches suivantes devraient finir de vous convaincre. En 6 semaines, vous aurez la possibilité de regarder de grandes affiches de Premier League et de la Ligue des Champions à savoir :

La suite après cette publicité

-* 13/01 : Tottenham-Manchester United (Premier League)

-* 19/01 : Arsenal-Chelsea (Premier League)

-* 03/02 : Man.City-Arsenal (Premier League)

-* 10/02 : Man.City-Chelsea (Premier League)

-* 12/02 : MU-PSG (Ligue des Champions)

-* 13/02 : Ajax-Real Madrid (Ligue des Champions)

-* 19/02 : OL-Barça (Ligue des Champions)

-* 19/02 : Liverpool-Bayern (Ligue des Champions)

-* 20/02 : Atletico-Juventus (Ligue des Champions)

-* 24/02 : Manchester United-Liverpool (Premier League)

Les plus grands clubs anglais et les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et l’affrontement entre Paul Pogba vs Kylian Mbappé, Neymar d’un côté et de Lionel Messi vs Nabil Fekir, sans oublier Atletico- Juve ou Liverpool-Bayern. Il serait dommage de passer à côté de telles affiches entre les plus grandes stars du football mondial.

À cette occasion, RMC Sport met en place son offre foot pour 19 € par mois et sans engagement, vous profitez de toute la Premier League, de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa ! Vous avez ainsi accès chaque week-end aux plus belles affiches de la Premier League et en semaine, vous ne raterez rien des matches de Coupe d'Europe des clubs français et des plus grands clubs européens !

Commentaires