Le prix qui pourrait faire flancher le Borussia Dortmund dans le dossier Erling Håland

Le Borussia Dortmund ne veut pas perdre Erling Håland cet été... à moins d'une offre exceptionnelle.

Erling Braut Haaland sous les couleurs de Dortmund
Erling Braut Haaland sous les couleurs de Dortmund ©Maxppp
La suite après cette publicité

Les choses sont claires pour le Borussia Dortmund. Le club de la Ruhr n'entend absolument pas laisser filer son phénomène Erling Håland (20 ans) cet été. Auteur de 38 buts en 41 apparitions en Bundesliga depuis son arrivée en Allemagne, le buteur est tout simplement indispensable aux Marsupiaux.

Et malgré l'agitation qui règne autour du Norvégien, actuel 2e meilleur buteur de Bundesliga avec 25 buts, l'écurie allemande veut croire en ses chances de le conserver. Pour se faire, elle souhaite se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, un argument qui pèse forcément pour le natif de Leeds, qui a décidé de ne plus évoquer publiquement son avenir.

Non à toutes les offres mais...

Mais qu'importe son sort sportif, le BVB compte bien repousser tous les assauts pour son n° 9, sous contrat jusqu'en juin 2024. Selon les informations de Bild, les Borussen diront non à toutes les offres. Du moins à toutes les propositions inférieures à leur prix psychologique.

La publication allemande révèle que si un courtisan pose 150 M€ sur la table, les pensionnaires du Signal-Iduna Park réfléchiront sérieusement à la possibilité de le lâcher. Même si, en période de crise économique liée à la pandémie de Covid-19, il paraît peu probable qu'un prétendant puisse dégainer une telle offre, le mercato reste imprévisible...

Plus d'infos

Commentaires