JT Foot Mercato : Bordeaux en plein chaos

Au programme de ce JT Foot Mercato : le PSG propose un contrat monstrueux à Kylian Mbappé, Bordeaux en pleine crise et le montant fou qui permettra au PSG de recruter Erling Haaland.

Rien en va plus à Bordeaux !
Rien en va plus à Bordeaux ! ©Maxppp
La suite après cette publicité

Le PSG veut garder Kylian Mbappé à tout prix

Si le Real Madrid se montre comme un candidat très sérieux pour signer le crack de Bondy, le Paris-Saint-Germain fait tout pour conserver sa star. Selon le quotidien espagnol ABC, la nouvelle proposition de contrat provenant du club parisien ferait de Kylian Mbappé, le joueur le mieux payé de l'effectif, avec un salaire annuel à hauteur de 40 M€. Des sommes qui dépassent les salaires actuels de Neymar et de Lionel Messi donc. Une preuve de confiance de la part du club, qui comprend également les envie d'ailleurs de leur numéro 7. La durée du contrat XXL proposé étant de deux ans.

Erling Haaland pour remplacer Kylian Mbappé au PSG

Erling Haaland est la priorité du Paris-Saint-Germain en cas de départ de son numéro 7. Selon Le Mirror, le coût total d'une opération Haaland se porterait à, tenez-vous prêts, 350 M€. Dans les détails, ce prix inclut le prix du transfert du joueur qui est de 75M d'euros, soit le montant de sa clause libératoire. A cela , il faut ajouter le salaire du joueur pour les six années de son futur contrat, ainsi que les différentes primes versées à son agent Mino Raiola et à son père.

Les Girondins de Bordeaux en pleine crise

Après l'humiliation qu'ont connu les Bordelais ce week-end face au Stade Rennais (défaite 0-6 à Rennes), les joueurs de Vladimir Petković se retrouvent ce lundi à la 19ème place de la Ligue 1. L'entraîneur bordelais ne s'est pas caché et a assumé ses responsabilités après cette nouvelle lourde défaite. Une claque reçue ce dimanche qui pourrait précipiter la décision de limoger Petković à la tête des Girondins. D'après nos informations, en cas de limogeage, un candidat ressort déjà : il s'agit de João Sacramento. Le Portugais est notamment connu pour avoir officié en tant qu’adjoint de Christophe Galtier à Lille et de José Mourinho à Tottenham.

Plus d'infos

Commentaires