Pourquoi il ne faut pas rater PSG-RB Leipzig

Retour de la Ligue des Champions cette semaine avec un match déterminant pour l'avenir européen du PSG face au RB Leizpig. Un match à l'affiche ce mardi soir à 21h sur RMC Sports et Téléfoot à ne rater sous aucun prétexte pour tout fan du PSG qui se respecte. Voilà pourquoi.

Mbappé espère marquer contre RB Leipzig, ce soir sur RMC Sport
Mbappé espère marquer contre RB Leipzig, ce soir sur RMC Sport ©Maxppp

Pour cette quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, le PSG est au pied du mur ! Et c’est un prestigieux PSG-RB Leipzig qui est au programme. Une affiche déterminante quant à l'avenir de Paris en C1, diffusée ce mardi en direct sur RMC Sport et sur Téléfoot à 21h qui ne faut pas rater, et ce, pour plusieurs raisons.

La suite après cette publicité

Ce PSG-Leipzig sonne déjà comme une revanche pour Paris. La bande à Thomas Tuchel, qui maîtrisait parfaitement la rencontre au match aller en Allemagne s'était écroulée durant la dernière heure de jeu, allant même jusqu'à perdre la rencontre. Ce match est donc l'un des plus importants de l'histoire parisienne version QSI. Une défaite serait catastrophique et plongerait le club finaliste de la dernière édition dans une crise, et sans doute en Ligue Europa.

Les raisons de ne pas rater PSG-RB Leipzig

L'une des raisons pour lesquelles il ne faut pas rater ce match est le retour en Ligue des Champions du tandem offensif de poids Neymar-Mbappé. Quand le PSG aligne ses deux joueurs, ce n'est plus vraiment la même chose. Et avec un Moise Kean en forme et un Angel Di Maria qui monte en puissance, la force de frappe parisienne devrait faire très mal à une équipe de Leipzig amoindrie défensivement et qui reste sur un 5-0 encaissé à Old Trafford en Ligue des Champions.

Ce PSG, qui a perdu face à Monaco vendredi, a de la ressource et pourra compter sur le retour en forme de Kylian Mbappé (2 buts à Louis II en une heure). L'attaquant international tricolore, à la recherche d'un second souffle en Ligue des Champions (il n'a plus marqué depuis 7 matches) sera forcément attendu au tournant. Attention tout de même à la force de réaction allemande, qui a tout intérêt à gagner pour se rapprocher de la qualification. On devrait donc assister à un match ouvert, débridé et qui devrait amener son lot de buts ! Une affiche européenne à ne pas rater.

Les raisons de suivre ce match sont donc nombreuses et tout fan de football qui se respecte doit regarder un tel événement. Et pour ne rien rater de ce spectacle unique, une seule solution : profiter de l’offre RMC Sport+Telefoot qui vous permet d’accéder en direct à toutes les rencontres de la Ligue des Champions pour seulement 19,90 € par mois pendant 6 mois, puis 25,90€ les six mois suivants avec un engagement de 12 mois. Pour en profiter, rendez-vous ici ! Cette offre vous permet de regarder vos matchs en live sur vos écrans : mobile, PC, Smart TV et consoles. L’opportunité est idéale de pouvoir savourer dans les meilleures conditions cette affiche unique PSG-RB Leipzig ce mardi à 21h.

Plus d'infos