Luiz Gustavo a dit à l'OM qu'il voulait partir

Par Constant Wicherek
1 min.
Olympique Marseille Luiz Gustavo Dias @Maxppp

Le milieu de terrain brésilien a confirmé ses intentions à la direction du club olympien. L'intéressé souhaite s'envoler vers d'autres cieux avant la fermeture du mercato estival.

L'Olympique de Marseille a eu deux temps dans son mercato. Le premier a été d'acheter des joueurs juste avant le début de la saison (Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto) et le second est maintenant, dans le money time du marché estival, qui clôt ses portes demain soir à minuit. En effet, il pourrait encore y avoir un peu de mouvements sur la Canebière, qui est restée bien tranquille cet été. Et c'est au milieu de terrain qu'un départ pourrait intervenir et une nouvelle tête arriver.

La suite après cette publicité

En effet, les négociations entre l'Olympique de Marseille et le FC Nantes ont évolué ces dernières heures pour le transfert de Valentin Rongier, qui a communiqué ses envies d'évoluer sous les ordres d'André Villas-Boas à l'OM. Le milieu de terrain des Canaris est la seule et unique piste d'Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais, pour remplacer un Luiz Gustavo, qui est toujours là et bel et bien dans le groupe du Portugais pour accueillir l'ASSE (rencontre à suivre sur notre live commenté).

À lire OM : Jean-Louis Gasset fan de Murillo

Pourtant, selon les informations de L'Équipe, le Brésilien veut toujours s'en aller et rejoindre le Fenerbahçe en Turquie. Le milieu de terrain aurait ainsi indiqué à Jacques-Henri Eyraud, le président de l'Olympique de Marseille, et à André Villas-Boas, son entraîneur, sa volonté de quitter l'OM dès cet été. Les positions se seraient aussi rapprochées entre les deux clubs puisque les Stambouliotes proposent désormais sept millions d'euros. L'épilogue approche.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité