Ligue des Champions, OM : la réaction d'André Villas-Boas

Par Matthieu Margueritte
1 min.
André Villas-Boas lors d'un entraînement de l'OM @Maxppp

Après la défaite de l'OM face à Porto, le Portugais ne s'est pas caché. Il attend une réaction d'orgueil de ses hommes.

Derniers de leur groupe avant le coup d’envoi de ce Porto-OM, les joueurs phocéens espéraient mettre un terme à cette incroyable série de onze défaites de rang en Ligue des Champions. C’est raté. Les partenaires de Dimitri Payet ont lourdement chuté au Portugal et se sont inclinés 3 buts à 0 après avoir notamment concédé l’ouverture du score dès la quatrième minute. De quoi agacer les fans de l’OM.

La suite après cette publicité

Tout penaud au moment de réagir, André Villas-Boas n’a pas caché que lui et son équipe n’ont pas été flamboyants. « Ce n’est pas la première fois que ça arrive. Cette Ligue des Champions, ce parcours jusqu’ici sont marqués par les erreurs que l’on commet. Il faut être plus vifs dans les duels. On a un peu de malchance, mais ce sont des erreurs que l’on doit corriger. Les buts qu’on a encaissés, ce n’est pas normal. Notre objectif c’est d’améliorer notre image parce qu’on est ridicule », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport, avant de poursuivre.

À lire OM : les South Winners ressortent le tifo de la discorde

« Il n’y a pas grand-chose à dire après une exhibition comme ça. Notre jeu a parlé. On a eu un peu de jeu, mais il y a eu ce manque d’expérience. On a commis plusieurs erreurs. Porto a joué agressif, bon dans les distances entre les lignes. On a un manque de but et il y a ce penalty. On a payé cher cette exhibition. Dans les prochains matches, il faudra donner une autre image, ça, c’est sûr. » Dans le cas contraire, c’est peut-être une treizième défaite consécutive qui sera au rendez-vous.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité