L'Atletico de Madrid dévoile son maillot extérieur

Maillot extérieur de l'Atletico de Madrid 2020-2021
Maillot extérieur de l'Atletico de Madrid 2020-2021 ©Maxppp

Après avoir lancé son maillot domicile début juillet, l'Atletico de Madrid présente désormais son maillot extérieur, toujours conçu par Nike.

La suite après cette publicité

Ce maillot que porteront les hommes de Diego Simeone loin du Wanda Metropolitano est principalement bleu foncé avec des détails rouges comme le col rond, les bandes sur les flancs et aussi les différents logos dont celui du sponsor maillot "Plus500".

Ce maillot extérieur est inspiré de la fontaine de Neptune, un endroit mythique de Madrid où les fans des Colchoneros ont l'habitude de se réunir après des belles victoires.

« Ce maillot ne laisse pas indifférent. Le bleu foncé attire votre attention tandis que le rouge ressort très bien. J'aime les petites bandes sur le côté et je pense que ce maillot sera très populaire auprès des joueurs et des supporters », a déclaré Marcos Llorente, le milieu/attaquant de l'Atletico de Madrid.

Ce nouveau maillot extérieur de l'Atletico de Madrid est déjà disponible dans la boutique du club tandis que le nouveau maillot domicile et la collection training associée sont toujours disponibles chez notre partenaire Foot.fr, qui vous propose un code promo exclusif et limité (ATLETI10).

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires