Mercato : Mauricio Pochettino attend encore du monde

Après un été agité, Mauricio Pochettino est revenu à Paris et a pu découvrir un groupe avec de belles nouvelles recrues. Voici ce qu'il pense de ce début de mercato et de la suite qui l'attend.

Pochettino et Leonardo en discussions
Pochettino et Leonardo en discussions ©Maxppp
La suite après cette publicité

Le Paris Saint-Germain est, à l'instar de l'Olympique de Marseille et de l'OGC Nice, un club très actif sur le marché estival cette année. Les Parisiens ont enregistré les arrivées de Gianluigi Donnarumma, d'Achraf Hakimi, de Georginio Wijnaldum et de Sergio Ramos, notamment, et Mauricio Pochettino a un bien bel effectif.

Mais ce n'est pas tout puisque les Franciliens rêvent toujours de recruter Paul Pogba. L'entraîneur argentin, dans les colonnes du Parisien, s'est exprimé au sujet du milieu de terrain de Manchester United. Mais, même s'il est séduit par le projet parisien, les Red Devils ne seront pas simples en affaires.

Pochettino s'attend à des surprises

« Je ne donne pas de nom. Je n’aime pas parler de joueurs qui appartiennent à d’autres équipes. Le club travaille en toute discrétion, réalisant de bonnes choses. À la fin du mercato, nous verrons qui seront les nouveaux joueurs, s’il y en a, et nous verrons quels joueurs partiront de l’équipe », a expliqué Pochettino.

Mais, surtout, il ne faut pas s'attendre à une accalmie à Paris : « il y a toujours des surprises (sourire). Il faut trouver un équilibre entre arrivées et départs. Comme dans tous les clubs, il y aura des réglages durant tout l’été. Nous devons rester attentifs aux opportunités ». Les supporters du PSG peuvent saliver !

Plus d'infos

Commentaires