Dimanche 25 février 2018 - 17H - beIN Sports 1HD
Groupama Stadium - Ligue 1 - Arbitre : R. Buquet - Affluence : 58069 spectateurs

1

Olympique Lyonnais

Mariano Díaz 19'

VS

Fin du match

1

Saint-Étienne

90' M. Debuchy

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce derby à nos côtés ! On se retrouve à partir de 20h, pour le dernier match de cette 27e journée, la rencontre opposant le Paris Saint-Germain, leader, à l'Olympique de Marseille, troisième !

Homme du match Mathieu Debuchy


Le latéral droit a marqué 2 buts lors de ses 4 derniers matches de championnat (Ligue 1 + Premier League), soit autant que lors de ses 93 précédents. Dans la lignée de ces derniers matchs, l’international français a réalisé un match très solide, tant défensivement qu’offensivement. Opposé à Memphis Depay, il a fait preuve d’une rigueur défensive à toute épreuve en limitant l’activité offensive du Néerlandais. Ce qui lui a permis de faire apprécier sa qualité de centre lors de ses montées. A une minute du temps additionnel, il s’est montré opportuniste en reprenant la passe de Cabella (90e) et en offrant l’égalisation aux Verts. Un but ô combien important.

Le classement avant le PSG-OM de ce soir !

La rencontre en stats

Fin du match


L'Olympique Lyonnais se fait rejoindre par l'AS Saint-Etienne dans les derniers instants du derby et laisse échapper deux points précieux dans la lutte pour la deuxième place (1-1). Si les Lyonnais avait ouvert la marque sur le première occasion alors que l'ASSE tentait de prendre le jeu à son compte et si Ruffier a ensuite sorti les parades nécessaires pour garder les siens dans le match, la sortie de Fekir et le passage à cinq derrière aura pénalisé des Lyonnais qui ont laissé le ballon à leurs adversaires. A la dernière minute, c'est Mathieu Debuchy qui est venu arracher le nul sur la pelouse du voisin ennemi. Sainté enchaîne un 5e match sans défaite en Ligue 1, Lyon un 5e match sans victoire.

90+3'
R. Hamouma
Saint-Étienne

Carton jaune pour R. Hamouma

Coupable d'une faute d'antijeu sur Aouar au milieu du terrain, Romain Hamouma écope d'un carton jaune.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

But pour Saint-Étienne - M. Debuchy

M. Debuchy
Saint-Étienne
Olympique Lyonnais
1 - 1
Saint-Étienne

Mathieu Debuchy égalise !!!
Ntep lance parfaitement Cabella sur la gauche de la surface, qui se fait oublier de Ferland Mendy et adresse un centre en retrait. Le ballon file entre les jambe de Diakhbay, positionné au premier poteau, et arrive devant le but où Debuchy conclut du pied gauche, d'une frappe qui entre en touchant le poteau.

89'

Mathieu Gorgelin n'assure pas son dégagement au pied mais Jonathan Bamba n'en profite pas. L'attaquant stéphanois cherche à frapper de volée et manque le ballon.

87'

Changement pour Saint-Étienne

Gabriel Silva

Gabriel Silva

A. Dioussé

A. Dioussé
85'

Ruffier éloigne le missile de Depay !
A vingt-cinq mètres, décalé sur la gauche, Memphis Depay se charge de frapper le coup franc. Il envoie une frappe tendue du pied droit qui prend de la vitesse et que Ruffier détourne, non sans trembler, des poings.

84'
N. Subotić
Saint-Étienne

Carton jaune pour N. Subotić

Subotic écope d'un carton jaune pour avoir bloqué la course de Memphis Depay. Le Néerlandais est très chanceux, il avait poussé le ballon un peu trop loin devant le défenseur stéphanois.

81'

Houssem Aouar remonte le ballon dans le camp stéphanois à grandes enjambées. Il fait se lever le Groupama Stadium. Il décale finalement Memphis Depay sur la gauche de la surface, qui cherche a envoyer une frappe enroulée du droit. Contrée. Le Groupama Stadium s'est rassis.

78'

Nouveau loupé de Beric...hors jeu
Paul-Georges Ntep s'applique pour centrer devant le but, depuis le côté gauche, et à la réception, Robert Beric se défait du marquage du trio de centraux lyonnais. Face au but, il reprend le ballon de l'épaule et manque le cadre...Il était de toute façon en position de hors jeu au départ de l'action.

77'
M. Díaz
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour Mariano Díaz

Mariano Diaz écope d'un carton jaune, après avoir protesté auprès de Monsieur Buquet. Venu presser Subotic, l'attaquant lyonnais pensais avoir volé le ballon à son adversaire, mais il a été rappelé à l'ordre par l'arbitre pour une faute sur le défenseur stéphanois.

75'

La frappe d'Hamouma !!
Sur le corner, le ballon est éloigné devant la surface lyonnais où Romain Hamouma vient le reprendre sans contrôle ! Gorgelin est masqué mais c'est Kenny Tete qui vient dévier le ballon, à côté de son but !

75'

Oh Beric !!!!
Jonathan Bamba déborde sur la droite de la surface avant d'adresser un bon centre en retrait devant le but. A la réception, Romain Hamouma vient reprendre d'une frappe croisée du droit qui manque le cadre mais se transforme en passe. Au second poteau, face au but, Beric cherche à conclure mais Marcelo sauve les siens !

74'

Ferland Mendy ne prend aucun risque et met le ballon en corner, de la poitrine, sur le centre de Gabriel Silva, qui arrivait au second poteau. Lyon subit.

72'

Devant, le trio Traoré, Mariano, Depay ne s'entend pas sur cette possibilité d'attaque placée. Les Stéphanois reprennent le contrôle du ballon.

71'

Avec l'entrée de Mouctar Diakhaby, l'OL est désormais à cinq derrière ! Bruno Genesio avait laissé entendre en conférence de presse qu'il ne passerait pas à cinq face à l'ASSE, la physionomie de la rencontre l'aura finalement fait changer d'avis.

70'

Changement pour Olympique Lyonnais

N. Fekir

N. Fekir

M. Diakhaby

M. Diakhaby
69'

C'en est terminé pour Nabil Fekir. Le capitaine lyonnais ne peut poursuivre, touché au genou droit.

67'

Changement pour Saint-Étienne

O. Selnæs

O. Selnæs

P. Ntep

P. Ntep
66'

Cherché dans la profondeur, derrière la défense lyonnaise, par Hamouma, Robert Beric manque de vitesse et le retour de Jérémy Morel, venu se placer dans sa course, l'empêche d'aller défier Gorgelin, qui capte au sol.

64'

Revenu de la touche, Nabil Fekir cherche à profiter d'un ballon en contre-attaque. Malin, le capitaine file vers la surface mais doit s'incliner devant le retour de Loïc Perrin et Gabriel Silva. Derrière, le ballon est perdu.

63'

Dans un duel avec Loïc Perrin dans la surface stéphanoise, Nabil Fekir s'est semble-t-il bloqué le genou sur un mauvais appui sur la pelouse du Groupama Stadium. Le capitaine lyonnais est allé se faire soigner sur le bord du terrain.

63'

Changement pour Saint-Étienne

K. Monnet-Paquet

K. Monnet-Paquet

R. Hamouma

R. Hamouma
62'

Robert Beric ne fait pas un grand match, pour le moment. Il est souvent signalé en position de hors jeu.

60'

Oh Mariano !!
Lancé au but, Mariano Diaz parvient à s'emmener le ballon malgré la présence de deux défenseurs autour de lui, avant de déclencher une frappe tendue à l'entrée de la surface. Stéphane Ruffier est une nouvelle fois décisif devant sa ligne ! Il détourne avant de capter.

60'

La frappe de Memphis Depay !
Trouvé devant la surface par Ferland Mendy, Memphis Depay enchaîne contrôle frappe du pied droit. La tentative du Néerlandais fuit complètement le cadre de Ruffier...

58'

La possession de balle est stéphanoise, mais le jeu n'est lui présent dans aucun des deux camps. Les 58 000 personnes présentes dans le Groupama Stadium commencent à s'impatienter.

55'

Nouvelle tentative stéphanoise, avec Jonathan Bamba qui déclenche à vingt-cinq mètres. Sur sa route, le ballon croise la jambe de Marcelo, venu éloigner le danger à l'entrée de sa surface.

54'

La frappe de Monnet-Paquet !
Rémy Cabella parvient à percer la défense lyonnaise, plein axe, avant de remiser en retrait vers Monnet-Paquet, à l'entrée de la surface. L'attaquant stéphanois déclenche alors une frappe tendue du pied droit qui file au-dessus de la barre de Mathieu Gorgelin.

51'

Premier corner de cette seconde période ! Il est pour Saint-Etienne. Bien frappé depuis la droite au second poteau, le ballon arrive sur la tête d'un Mathieu Debuchy qui ne parvient pas à ajuster son geste.

50'

L'ASSE tente de presser les Lyonnais à la relance, mais ces derniers parviennent à s'en sortir en repassant par Gorgelin. La sortie de balle est néanmoins rapidement contenue par le milieu stéphanois.

48'

La rencontre reprend tranquillement. Les deux équipes se jaugent et les petites fautes ont fait leur retour.

46'

Monsieur Buquet a sifflé le coup d'envoi de la seconde période. L'ASSE a engagé. C'est reparti au Groupama Stadium !

Début de la 2è période

Changement pour Olympique Lyonnais

L. Tousart

L. Tousart

H. Aouar

H. Aouar

Malade, Lucas Tousart a laissé ses partenaires à la pause. Houssem Aouar l'a remplacé.

Mariano apprécie Saint-Etienne

Le premier acte en stats

Mi-temps au Groupama Stadium !


L'Olympique Lyonnais mène à la pause du 116e derby face à l'AS Saint-Etienne (1-0) ! Surpris par le début de match de Stéphanois plein d'envie et tout de suite portés vers l'avant, l'OL a réagi en un éclair. Une ouverture de Marcelo et un superbe enchaînement de Mariano et l'OL prenait déjà les devants. La suite fut une bataille du milieu, ponctuée par de nombreuses petites fautes. Tanguy Ndombele et Memphis Depay auront ensuite donné du travail à Stéphane Ruffier, qui a permis aux siens de rester dans la course. L'OL a perdu Rafael, blessé, à la demi-heure de jeu.

45+1'

L'ASSE tente, joue vers l'avant, sans démérité, mais si le mouvement à trois entre Monnet-Paquet, Cabella et Bamba permet à Saint-Etienne se s'infiltrer dans la surface, la tour de contrôle Marcelo veille au grain.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

Kevin Monnet-Paquet parvient à centrer devant Tete, sur le côté gauche de la surface. Au second poteau, le ballon arrive vers Beric, qui est un peu court pour reprendre. Derrière, Debuchy s'arrache et remise le ballon devant le but. Sans plus de succès pour Robert Beric.

42'
O. Selnæs
Saint-Étienne

Carton jaune pour O. Selnæs

Ole Selnaes est pris par le crochet de Tanguy Ndombele. A force d'enchaîner les fautes au milieu, Monsieur Buquet sort un carton. Pas forcément pour la dangerosité de la faute.

42'

Mathieu Gorgelin vient rassurer les siens en sortant dans les pieds de Rémy Cabella, venu disputer un ballon sur la gauche de la surface lyonnaise. Le portier n'a pas grand chose à faire cet après-midi.

39'

La parade de Stéphane Ruffier !!!
Après avoir effacé Debuchy, Memphis Depay dispose d'un peu d'espace sur le côté gauche. A proximité de l'angle de la surface, il se met sur son pied droit et enroule une frappe devant Subotic qui part parfaitement et que Stéphane Ruffier détourne d'une magnifique claquette ! C'était très chaud !

38'

Saint-Etienne cherche à remonter proprement le ballon dans le camp adverse, mais Monnet-Paquet voit sa passe interceptée par Bertrand Traoré, qui ne rechigne pas à prendre le couloir pour aider son latéral.

35'

Changement pour Olympique Lyonnais

Rafael

Rafael

K. Tete

K. Tete

Le latéral brésilien ne peut continuer, touché sur l'arrière de la cuisse droite. Kenny Tete, qui n'a pas vraiment eu le temps de s'échauffer, vient prendre sa place.

34'

Rafael se tient l'arrière de la cuisse après une passe en retrait vers Marcelo. Kenny Tete est parti s'échauffer.

32'

Le rythme est retombé. Le jeu se cantonne au milieu du terrain, où les duels sont rugueux et les fautes se multiplient. Monnet-Paquet est une nouvelle fois sanctionné pour une obstruction sur Rafael.

31'

Nouveau tâcle mal maîtrisé de Selnaes devant Fekir. Les Lyonnais avaient conservé la possession, mais Monsieur Buquet ne veut pas laisser le jeu se dérouler.

29'

Kevin Monnet-Paquet vient couper la course de Rafael, dans son dos. Le Stéphanois est sanctionné d'une faute. Il devrait faire attention, ce n'est pas sa première.

27'

Sur le corner, tiré depuis la gauche, Perrin vient déséquilibrer Morel au second poteau et faire tomber Subotic, qui avait tenté de placer sa tête. Le ballon file complètement à droite des buts de Gorgelin.

26'

Bertrand Traoré est venu défendre dans sa surface. Pour éloigner le centre de Mathieu Debuchy, il est venu déclencher une chandelle incontrôlée qui se transforme en corner pour l'ASSE.

25'

Oh Tanguy Ndombele !!
Le milieu lyonnais mystifie Subotic sur son crochet devant la surface stéphanoise, avant de s'avancer vers le but et de déclencher une frappe écrasée du pied gauche. Devant sa ligne, Ruffier détourne du pied !

24'

Sur le bord de la touche, Houssem Aouar est parti à l'échauffement, aux côtés de Paul-Georges Ntep. Il semble que Lucas Tousart soit malade.

22'

Kevin Monnet-Paquet insiste côté gauche et Rafael le suit de près. Le latéral lyonnais ne peut éviter le corner. Joué court, le corner découle sur un centre devant le but qui ne trouve pas preneur. L'OL repart de l'avant !

21'

Embêté par la volonté stéphanoise depuis le début du match, l'OL a réagi en un éclair et trouvé la faille sur sa première opportunité !

21'
19'

But pour Olympique Lyonnais - Mariano Díaz

Mariano Díaz
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
1 - 0
Saint-Étienne

Mariano Diaz ouvre le score !!!
Quel enchaînement de l'attaquant lyonnais ! Servi dos au but, dans la surface, sur une superbe ouverture de Marcelo, Mariano contrôle de la poitrine devant Perrin, se retourne en un éclair et termine d'une frappe taclée du pied gauche qui ne laisse aucune chance à Ruffier ! Le derby est lancé !

18'

Monsieur Buquet rappelle Kevin Monnet-Paquet à l'ordre, après un tâcle glissé mal maîtrisé sur Tanguy Ndombele.

17'

On passe de l'autre côté, où Nabil Fekir cherche à se jouer de Gabriel Silva sur la droite de la surface. Parvenu à entrer dans la surface, il se retrouve rapidement au sol, suivi de près par la latéral stéphanois, qui l'a légèrement retenu par le bras. Pas de penalty.

15'

But refusé à Robert Beric !!
Après une tentative d'ouverture lumineuse de Selnaes vers Monnet-Paquet, dans la surface lyonnaise, le ballon est éloigné par la défense mais revient sur Rémy Cabella. Le joueur prêté par l'OM s'applique alors pour enrouler un centre devant le but où Beric vient couper et reprendre d'un intérieur du droit qui laisse Gorgelin sur les genoux. L'attaquant stéphanois est logiquement signalé en position de hors jeu.

14'

Rémy Cabella reste au sol dans le camp lyonnais, après avoir reçu une semelle de Lucas Tousart. Sur le banc, Jean-Louis Gasset est hors de lui. Monsieur Buquet n'a rien vu.

12'

Saint-Etienne joue au ballon dans ce début de match. Rémy Cabella le porte dans le camp lyonnais et donne du fil à retordre au milieux adverses.

10'

L'accueil des supporters lyonnais

8'

Gros cafouillage devant le but de Ruffier !
Sur le troisième corner lyonnais, Ruffier cherche à éloigner le danger devant une forêt de joueurs, mais il est légèrement bousculé par Rafael. Derrière, Mariano cherche à s'emparer du ballon mais il est bloqué par Subotic. Saint-Etienne se dégage.

7'

Sur le deuxième corner lyonnais, frappé depuis la gauche par Depay, Rafael vient couper de la tête au premier poteau mais il est devancé par Selnaes. Nouveau corner !

6'

Ferland Mendy est très solide devant Mathieu Debuchy. Le latéral stéphanois n'hésite pas à se porter aux avant-postes, mais il trouve un adversaire de choix face à lui.

5'

Sur le corner, au premier poteau, Mathieu Debuchy voit le ballon lui rebondir sur la main, avant de sortir...Monsieur Buquet donne une sortie de but à l'ASSE.

4'

Ferland Mendy donne le tournis à la défense stéphanoise, côté gauche, et Mathieu Debuchy revient défendre dans sa surface. Premier corner lyonnais.

3'

Selnaes met une grosse pression sur Nabil Fekir et pense lancer la contre-attaque stéphanoise, mais le capitaine lyonnais est déséquilibré irrégulièrement et Monsieur Buquet use de son sifflet.

2'

Rémy Cabella porte le ballon sur le but de Mathieu Gorgelin et Jérémy Morel n'a d'autre choix que de concéder un corner. Joué court, celui-ci n'est pas suivi d'effets. L'OL récupère le ballon.

1'

Monsieur Buquet a sifflé le coup d'envoi de ce 116e derby ! L'Olympique Lyonnais a engagé par l'intermédiaire de Nabil Fekir. C'est parti au Groupama Stadium !

Début du match

Poignées de mains entre les capitaines Loïc Perrin et Nabil Fekir et Monsieur Buquet.

Les deux formations font leur entrée sur la pelouse du Groupama Stadium. 58 000 personnes se sont regroupées dans l'arène lyonnaise pour ce derby.

Le tifo des supporters de l'OL !

Les deux équipes en stats !


Echauffement en cours au Groupama Stadium

Gorgelin, le banc et les derbies


Titulaire ce soir, en raison de la blessure d'Anthony Lopes, Mathieu Gorgelin n'aura disputé qu'une seule rencontre cette saison. Face à Montpellier, en huitième de finale de la Coupe de la Ligue (défaite 4-1 et élimination de l'OL). Si à 27 ans, le portier remplaçant n'a disputé que 5 matches de Ligue 1, par deux fois il a participé au derby face à l'ASSE.

Un record d'affluence au Groupama Stadium !

A l'aller, l'OL dompte Geoffroy-Guichard


Dans une ambiance particulière, après un envahissement de terrain et trente minutes d'attente, Monsieur Turpin sifflait la fin du 115e derby entre l'OL et l'ASSE. C'était il y a quatre mois. Un match que les Lyonnais avaient dominé de la tête et des épaules, pour infliger la plus cinglante défaite à leur pire ennemi, dans leurs stade (0-5) ! Supérieurs dans tous les domaines, les Lyonnais avaient d'abord agit en contre, profitant de la forme olympique du quatuor offensif. Memphis Depay, Bertrand Traoré, Mariano et Nabil Fekir (doublé), ayant été les artisans de la "manita" lyonnaise à Geoffroy-Guichard.

Monsieur Buquet au sifflet du 116e derby


L'arbitre de 41 ans, affilié à la Ligue de Picardie, Monsieur Ruddy Buquet a été désigné pour la rencontre de cet après-midi. Habitué des chocs du championnat, Monsieur Buquet a déjà dirigé 13 matches de Ligue 1 cette saison, distribuant 73 cartons jaunes et 2 cartons rouges. Il a notamment dirigé l'Olympique Lyonnais lors des 1ère (victoire 4-0 contre Strasbourg) et 6e journées (défaite 2-0 à Paris), mais n'a encore jamais dirigé l'ASSE cette saison. Il sera assisté de Messieurs Cano et Debart.

Les vestiaires sont prêts !

Le onze de l'AS Saint-Etienne !


Nouvel entraîneur, nouveau look, nouvelle vie côté stéphanois. Sévèrement battue au match aller (5-0) l'ASSE aborde ce nouveau derby avec 7 nouveaux joueurs dans son onze de départ. Si Ruffier, Selnaes, Bamba et Monnet-Paquet étaient présents au match aller, c'est une défense new look qui est alignée : blessé à l'aller, Perrin est bien là, tout comme Gabriel Silva. Subotic et Debuchy découvrent le derby, tout comme M'Vila et Rémy Cabella. Robert Beric est lui de retour au club !

Aouar sur le banc, Lopes blessé, Ferri suspendu


Présents lors du derby aller à Geoffroy-Guichard, Houssem Aouar, Fernando Marçal et Kenny Tete débutent sur le banc. Anthony Lopes est blessé au triceps. Le portier avait disputé l'intégralité des rencontres de l'OL cette saison, à l'exception du 1/8e de finale de la Coupe de la Ligue perdu à Montpellier (4-1). Jordan Ferri est lui suspendu en raison d'une accumulation de cartons aunes.

Le onze de l'Olympique Lyonnais !


Pour ce nouveau derby, Bruno Genesio s’appuie sur un 4-2-3-1, copie conforme du onze de départ de Villarreal (victoire 1-0), jeudi dernier. Seul Anthony Lopes, blessé, manque à l’appel. Il est remplacé par Mathieu Gorgelin. Memphis Depay est préféré à Houssem Aouar, Ferland Mendy à Fernando Marçal et Rafael à Kenny Tete.

Jour de derby à Lyon !


Un choc de la Ligue 1 à un horaire inhabituel, au Groupama Stadium cet après-midi (17h). Humiliée à Geoffroy-Guichard, au match aller (0-5), l'ASSE cherchera à prendre une revanche lors de ce derby retour, le 116e de l'histoire.

Bienvenue au Groupama Stadium !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté le Derby entre l'Olympique Lyonnais (4e, 49 points) et l'AS Saint-Etienne (12e, 33 points), au Groupama Stadium de Lyon-Décines. Coup d'envoi prévu à 17h.

Match Olympique Lyonnais - Saint-Étienne en direct commenté.
Ligue 1 - 25 février 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Olympique Lyonnais et Saint-Étienne. Ce match aura lieu le 25 février 2018 à 17:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

20

Historique
des victoires

11 nuls

5
Saint-Étienne
0 - 5
Olympique Lyonnais
Saint-Étienne
2 - 0
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
2 - 0
Saint-Étienne
V D V N V

Série
en cours

V N V V D
8 buts 8

Formes
des joueurs

Nabil Fekir 1

Nabil

Fekir

Mariano Díaz Mejía 2

Mariano

Díaz Mejía

Memphis Depay 3

Memphis

Depay

Top
Buteurs

Jonathan Bamba 1

Jonathan

Bamba

Robert Berič 2

Robert

Berič

Hernani Azevedo Júnior 3

Hernani

Azevedo Júnior

Quels sont les joueurs en forme pour le match Olympique Lyonnais - Saint-Étienne ?

Nabil Fekir avec 16 buts, Mariano Díaz Mejía avec 14 buts et Memphis Depay avec 9 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Olympique Lyonnais dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Olympique Lyonnais contre Saint-Étienne tandis que Jonathan Bamba avec 6 buts, Robert Berič avec 3 buts et Hernani Azevedo Júnior avec 3 buts sont les top buteurs adverses pour Saint-Étienne.

Lieu
du match

Groupama Stadium

Groupama Stadium 17H Arbitre : Ruddy Buquet

Où a eu lieu la rencontre entre Olympique Lyonnais et Saint-Étienne ?

Le match opposant les équipes Olympique Lyonnais et Saint-Étienne s'est jouée dans le stade Groupama Stadium en France.

Qui a arbitré Olympique Lyonnais - Saint-Étienne ?

La rencontre Olympique Lyonnais-Saint-Étienne a été arbitrée par Ruddy Buquet, assisté par Frédéric Cano, Guillaume Debart et Willy Delajod.

Programme
tv

Ligue 1 17:00 Olympique Lyonnais - Saint-Étienne beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Olympique Lyonnais - Saint-Étienne ?

Le match opposant Olympique Lyonnais à Saint-Étienne a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Olympique Lyonnais - Saint-Étienne ?

Le match Olympique Lyonnais vs Saint-Étienne a eu lieu à 17H.

Statistiques

VS

Possession

45%
55%
50 Attaques 62
21 Attaques dangereuses 35
4 Tirs cadrés 3
2 Tirs non-cadrés 4
2 Tirs arrêtés 0
27 Coups francs 9
3 Corners 7
1 Hors-jeux 3
7 Dégagements 5
22 Touches 36
8 Fautes 24
1 Cartons jaunes 3
50%
    • Olympique Lyonnais
      30M. Gorgelin
      ×
    • Olympique Lyonnais
      4Rafael
      × 35e Min. remplacé par Tete
    • Olympique Lyonnais
      6Marcelo
      ×
    • Olympique Lyonnais
      15J. Morel
      ×
    • Olympique Lyonnais
      22F. Mendy
      ×
    • Olympique Lyonnais
      29L. Tousart
      × 0e Min. remplacé par Aouar
    • Olympique Lyonnais
      28T. NDombèlé
      ×
    • Olympique Lyonnais
      10B. Traoré
      ×
    • Olympique Lyonnais
      18N. Fekir
      × 70e Min. remplacé par Diakhaby
    • Olympique Lyonnais
      11M. Depay
      ×
    • Olympique Lyonnais
      9Mariano Díaz
      × 19e 77e
    • Saint-Étienne
      27R. Berič
      ×
    • Saint-Étienne
      14J. Bamba
      ×
    • Saint-Étienne
      10R. Cabella
      ×
    • Saint-Étienne
      22K. Monnet-Paquet
      × 63e Min. remplacé par Hamouma
    • Saint-Étienne
      6Y. M'Vila
      ×
    • Saint-Étienne
      17O. Selnæs
      × 67e Min. remplacé par Ntep 42e
    • Saint-Étienne
      26M. Debuchy
      × 90e
    • Saint-Étienne
      28N. Subotić
      × 84e
    • Saint-Étienne
      24L. Perrin
      ×
    • Saint-Étienne
      11Gabriel Silva
      × 87e Min. remplacé par Dioussé El Hadji
    • Saint-Étienne
      16S. Ruffier
      ×

Olympique Lyonnais

30 M. Gorgelin

15 J. Morel

6 Marcelo

4 Rafael 35e Min. remplacé par Tete

28 T. NDombèlé

29 L. Tousart 0e Min. remplacé par Aouar

18 N. Fekir 70e Min. remplacé par Diakhaby

10 B. Traoré

9 Mariano Díaz 19e 77e

22 F. Mendy

11 M. Depay

20 Fernando Marçal

8 H. Aouar 0e Min. remplace Tousart

40 D. Grange

23 K. Tete 35e Min. remplace Pereira da Silva

5 M. Diakhaby 70e Min. remplace Fekir

27 Maxwell Cornet

17 M. Maolida

Saint-Étienne

16 S. Ruffier

11 Gabriel Silva 87e Min. remplacé par Dioussé El Hadji

26 M. Debuchy 90e

28 N. Subotić 84e

24 L. Perrin

6 Y. M'Vila

17 O. Selnæs 67e Min. remplacé par Ntep 42e

27 R. Berič

10 R. Cabella

14 J. Bamba

22 K. Monnet-Paquet 63e Min. remplacé par Hamouma

8 A. Dioussé 87e Min. remplace Antunes da Silva

30 J. Moulin

29 R. Pierre-Gabriel

2 K. Théophile-Catherine

5 V. Pajot

7 P. Ntep 67e Min. remplace Selnæs

21 R. Hamouma 63e Min. remplace Monnet-Paquet 90+3e

Classement

Ligue 1 2017/2018

1 PSG 93pts
2 Monaco 80pts
3 Olympique Lyonnais 78pts
4 Olympique de Marseille 77pts
5 Stade Rennais 58pts
6 Bordeaux 55pts
7 Saint-Étienne 55pts
8 Nice 54pts
9 Nantes 52pts
10 Montpellier 51pts
11 Dijon 48pts
12 Guingamp 47pts
13 Amiens SC 45pts
14 Angers 41pts
15 Strasbourg 38pts
16 Caen 38pts
17 Lille 38pts
18 Toulouse 37pts
19 Troyes 33pts
20 Metz 26pts