Merci de nous avoir suivi


Merci d'avoir suivi cette rencontre. On se retrouve demain pour la seconde demi-finale aller de la Ligue des Champions Bayern Munich-Real Madrid à 20h45 en direct commenté sur Foot Mercato.

Homme du match Mohamed Salah


L'attaquant égyptien a justifié son statut (meilleur joueur de son équipe). Il a débloqué la partie après la demi-heure de jeu en marquant sur une frappe enroulée et s'est offert un doublé juste avant la pause par le biais d'un ballon piqué. Après le repos, il a joué le rôle de passeur pour Sadio Mané sur le troisième but et pour Roberto Firmino sur le quatrième but. Auteur de deux buts et deux passes décisives, l'international égyptien a grandement insinué sur le sort de la rencontre en faveur de son club en étant l'artisan principal.

Fin du match


Liverpool prend une belle option pour la finale. Les Reds débloquent la partie après 30 minutes de jeu grâce à un doublé de Mohamed Salah malgré une domination des Romains. Au retour des vestiaires, les hommes de Jürgen Klopp confirment leur supériorité en ajoutant trois nouvelles réalisations dont deux de Roberto Firmino et un de Sadio Mané. Par la suite, les Romains profitent d'une défaillance physique des Reds pour marquer deux buts et conservent ainsi une petite chance de rattraper ce lourd retard lors de la manche retour. Grâce à leur trio offensif magique (Sadio Mané-Roberto Firmino-Mohamed Salah), les Reds remportent cette première demi-finale haut la main.

90+2'

Changement pour Liverpool

Roberto Firmino

Roberto Firmino

R. Klavan

R. Klavan
90'

Les Romains finissent forts cette fin de match en déroulant dans le camp de Liverpool en variant le jeu sur les deux côtés. Nainggolan déclenche une frappe contrée par un défenseur des Reds. Le corner ne donne rien par la suite.

88'
F. Fazio
AS Roma

Carton jaune pour F. Fazio

Le défenseur central argentin de la Roma est sanctionné d'un carton jaune pour une protestation virulente sur une faute sifflée en faveur de Liverpool.

87'
Jordan Henderson
Liverpool

Carton jaune pour Jordan Henderson

Le capitaine des Reds est averti pour avoir protesté de manière trop véhémente sur le penalty accordé par l'arbitre pour la Roma.

85'

But pour AS Roma - D. Perotti

D. Perotti
AS Roma
Liverpool
5 - 2
AS Roma

Perotti réduit le score !!!
Le baroud d'honneur de la Roma continue. Le milieu argentin s'élance et transforme son penalty en plaçant le ballon sur la gauche de Karius. Le portier allemand est pris à contre-pied.

83'

Penalty pour la Roma !!!

A l'entrée de la surface de réparation des Reds, Nainggolan tente une frappe. James Milner se retrouve sur la trajectoire du tir et touche le ballon de la main. L'arbitre désigne le point de penalty sans hésitation.

82'

Edin Dzeko entre dans l'histoire de la Roma

81'

But pour AS Roma - E. Džeko

E. Džeko
AS Roma
Liverpool
5 - 1
AS Roma

Dzeko sauve l'honneur !!!
La Roma se donne un peu d'espoir. Nainggolan effectue une longue transversale en direction d'Edin Dzeko dans la surface de réparation qui hérite du ballon entre deux défenseurs des Reds. L'attaquant bosnien crucifie Karius.

80'

Roberto Firmino décisif en C1

78'

La Roma a éclaté sur le plan défensif et tente le tout pour le tout avec les entrées de Schick et Perotti pour marquer au moins un but dans cette manche aller.

75'

Changement pour Liverpool

Mohamed Salah

Mohamed Salah

Danny Ings

Danny Ings
74'
D. Lovren
Liverpool

Carton jaune pour D. Lovren

Le défenseur croate déséquilibre le milieu néerlandais Kevin Strootman. L'arbitre brandit un carton jaune à Dejan Lovren pour ce geste non maîtrisé.

73'

La tête de Schick !!!
Perotti percute sur le côté gauche et centre dans la surface de réparation des Reds. Schick touche le ballon de la tête et oblige Karius à plonger sur sa gauche.

71'

La frayeur de Lovren !!!
Dans l'euphorie, les Reds prennent des risques avec Dejan Lovren qui tarde à dégager et se fait conter par Schick. Son contre passe à côté du poteau droit de Karius.

68'

But pour Liverpool - Roberto Firmino

Roberto Firmino
Liverpool
Liverpool
5 - 0
AS Roma

Le doublé de Roberto Firmino !!!
Roberto Firmino fait comme Salah et s'offre un doublé. Sur un corner côté droit, l'attaquant brésilien décroise sa tête et trompe Alisson sur sa droite.

67'

Changement pour AS Roma

Juan

Juan

D. Perotti

D. Perotti
66'

Changement pour AS Roma

D. De Rossi

D. De Rossi

M. Gonalons

M. Gonalons
63'

Les Romains paniquent et manquent de sérénité dans leur relance même le gardien montre des signes de fragilité en relâchant le ballon sur un corner en deux temps.

61'

But pour Liverpool - Roberto Firmino

Roberto Firmino
Liverpool
Liverpool
4 - 0
AS Roma

Roberto Firmino alourdit le score !!!
La Roma coule et ne répond plus. Virgil van Dijk renverse le jeu sur l'aile droite pour Mohamed Salah. L'attaquant égyptien déboule dans la surface de réparation romaine et distille une passe en retrait pour Roberto Firmino qui marque dans le but vide.

58'

Les Romains sont dépassés sur le plan défensif. Les Reds arrivent à se créer des décalages facilement dans la surface romaine. Les visiteurs se reposent sur des exploits de leur gardien.

56'

But pour Liverpool - S. Mané

S. Mané
Liverpool
Liverpool
3 - 0
AS Roma

Sadio Mané aggrave le score !!!
Mohamed Salah part dans le dos de la défense de l'AS Rome sur l'aile droite et temporise dans la surface de réparation puis adresse une passe en retrait pour Sadio Mané qui ajuste Alisson sur sa droite.

54'

La défense romaine souffre dans ce début de seconde période. Manolas réalise une mauvaise relance. Sadio Mané file vers les buts d'Alisson mais il est signalé hors jeu.

52'

Les Reds s'installent dans le camp romain et multiplient les transmissions aux abords de la surface de réparation de l'AS Roma. Les Italiens réussissent à neutraliser cette nouvelle offensive des Anglais.

50'

Après avoir obtenu un corner, les Reds accentuent leur pression en se procurant un corner côté droit. La défense romaine éloigne le danger au point de penalty.

48'

D'entrée les Reds s'offrent un premier coup franc bien repoussé par le mur romain. Les Reds restent dans le camp des visiteurs en effectuant un gros pressing pour gêner la relance italienne.

46'

Changement pour AS Roma

C. Ünder

C. Ünder

P. Schick

P. Schick
46'

Monsieur Brych siffle le début de cette seconde période. Liverpool a engagé. C'est reparti à Anfield !

Début de la 2è période

Le premier but de Salah


Mi-temps


Liverpool punit la Roma. Les Romains dominent les 30 premières minutes de la partie sous l’impulsion des joueurs de côtés Florenzi et Kolarov. Par la suite, les Reds se reprennent en main et crucifient deux fois les visiteurs grâce à un doublé de Mohamed Salah. Les Romains devront marquer au retour des vestiaires pour ne pas hypothéquer leurs chances de qualification avant la manche retour.

45+1'

But pour Liverpool - Mohamed Salah

Mohamed Salah
Liverpool
Liverpool
2 - 0
AS Roma

Le doublé de Salah !!!
Mohamed Salah crucifie son ancien club. Roberto Firmino percute plein axe depuis le rond central et transmet à Mohamed Salah dans le dos de la défense romaine. Le Pharaon conclut par un piqué à l'entrée de la surface.

44'

Les Romains repartent dans le camp des Reds grâce à une belle sortie de balle de Nainggolan. Kolarov se rapproche de la surface mais chute sans obtenir la faute.

42'

Les Romains subissent depuis la 30e minute et sont recroquevillés dans leur camp en laissant le ballon aux Reds. Le trio offensif des Reds fatigue la défense romaine par leurs raids individuels.

40'
T. Alexander-Arnold
Liverpool

Carton jaune pour T. Alexander-Arnold

Auteur d'une faute sur Kevin Strootman, il prend un carton jaune pour cette intervention non maîtrisée.

38'

La tête de Dejan Lovren !!!
Dans la foulée, les Reds se procurent un corner côté droit et trouve dans la surface Dejan Lovren qui place une tête qui finit sur la barre transversale.

36'

But pour Liverpool - Mohamed Salah

Mohamed Salah
Liverpool
Liverpool
1 - 0
AS Roma

Mohamed Salah ouvre le score !!!!
A l'entrée de la surface romaine, Roberto Firmino redescend et décale Mohamed Salah côté droit. L'attaquant égyptien reçoit le ballon dans la surface de réparation et enroule son ballon qui se loge dans la lucarne droite d'Alisson. Quel bijou du Pharaon !!!

34'

But refusé pour Sadio Mané !!!
Robertson délivre une passe dans la surface de réparation romaine pour Sadio Mané. L'attaquant sénégalais marque mais il est en position illicite.

33'

L'AS Roma connait un coup de mou important en ce moment et vient de concéder plusieurs occasions de but des hommes de Jurgen Klopp. Ces derniers pèchent dans la finition.

30'

La parade d'Alisson !!!
Les Reds mettent une grosse pression dans la surface romaine. Roberto Firmino se retrouve dos au but et remet à Mohamed Salah. L'attaquant égyptien bute sur le portier visiteur.

28'

Le loupé de Sadio Mané !!!
Sur un contre lancé par Roberto Firmino depuis son camp, Sadio Mané accélère en remontant tout le terrain et entre dans la surface de réparation et frappe au-dessus.

26'
Juan Jesus
AS Roma

Carton jaune pour Juan

Le défenseur brésilien Juan Jesus stoppe irrégulièrement Sadio Mané qui filait vers la surface de réparation d'Alisson. Le défenseur romain écope d'un carton jaune pour cette intervention.

25'

En manque d'inspiration dans la création, les Reds misent sur un exploit de son meilleur joueur Mohamed Salah. L'international égyptien se démêle sur le front de l'attaque mais ne parvient pas à faire la différence sur son l'aile droite.

23'

Les visiteurs développent leur jeu en passant dans les couloirs animés par Kolarov et Florenzi. Le premier nommé est très souvent sollicité par ses coéquipiers sur le flanc gauche.

21'

Les Reds doivent se réorganiser après le remplacement d'Alex Oxlade-Chamberlain à la place de Wijnaldum au milieu de terrain. Les Romains contrôlent cette partie du terrain et réalisent une longue séquence de possession.

18'

La barre transversale de Kolarov !!!
Les Romains se procurent un corner côté droit. Les Reds renvoient le ballon en dehors de leur surface. Le cuir atterrit dans les pieds de Kolarov. Pas attaqué, le défenseur serbe déclenche une frappe puissante repoussée par Karius sur sa barre transversale.

18'

Changement pour Liverpool

A. Oxlade-Chamberlain

A. Oxlade-Chamberlain

G. Wijnaldum

G. Wijnaldum
16'

La blessure d'Oxlade-Chamberlain !!!
Le milieu offensif anglais tacle Kolarov le long de la ligne de touche côté gauche dans le camp des Reds et se tord le genou. Il se fait soigner sur le bord du terrain mais ne récupère pas.

14'

Les Reds cherchent très rapidement Mohamed Salah sur son côté droit. La défense romaine arrive à neutraliser le meilleur joueur de Premier League de la saison 2017-2018.

12'

Contrairement aux Reds, les Romains essaient de construire de poser leur jeu et remportent quelques duels dans l'entrejeu mais peinent à s'approcher dans la surface.

10'

Le rythme de ce début de match est très élevé. Le jeu se durcit depuis quelques minutes avec des fautes de Virgil van Dijk sur Nainggolan et de Juan Jesus sur Mohamed Salah.

8'

La tentative d'Oxlade-Chamberlain !!!
Les Reds privilégient le jeu direct à l'image d'Alex Oxlade-Chamberlain. Le milieu anglais décide de prendre sa chance de loin. Son tir est bien attrapé par Alisson.

5'

Le raté de Firmino !!!!
Après une interruption suite à un problème de drapeau pour l'arbitre assistant, le jeu reprend avec Mohamed Salah qui donne un ballon à la limite du hors jeu pour Roberto Firmino. Ce dernier se présente dans la surface de réparation de la Roma et croise trop son tir.

3'

La réponse de Salah !!!
Liverpool répond dans la foulée. Lancé dans la profondeur dans le camp des Romains, Mohamed Salah s'infiltre dans la surface et décoche une frappe bien saisie par Alisson.

2'

La frappe de Strootman !!!
Il n'y pas de round d'observation entre les deux équipes. A l'entrée de la surface des Reds, Kevin Strootman arme une frappe bien captée par Karius.

1'

Monsieur Brych siffle le coup d'envoi de la rencontre. La Roma a engagé. C'est parti à Anfield !

Début du match

Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse dans une ambiance de folie. Les fans de Liverpool viennent de chanter leur hymne avant celle de la Ligue des Champions qui a retenti. Le stade d'Anfield est à guichets fermés pour cette première demi-finale de la Ligue des Champions.

Liverpool invaincu en C1 cette saison

Une défense fragile à l'extérieur pour la Roma

Une attaque de feu à Liverpool

Des retrouvailles 34 ans plus tard

Des absents des deux côtés


Côté Liverpool, Jürgen Klopp n'a pas convoqué Adam Lallana (ischios), Joël Matip (cuisse) et Emre Can (dos). Côté Roma, Eusebio Di Francesco n'a pas retenu pour cette affiche européenne Grégoire Defrel (genou)

Monsieur Brych au sifflet ce soir


Retenu dans la liste finale des arbitres pour diriger des rencontres de la Coupe du Monde 2018 en Russie, Félix Brych figure parmi les meilleurs arbitres du monde. Âgé de 42 ans, il sera en charge de son 7e match de Ligue des Champions cette saison. Il a croisé Liverpool en phase de poules face au Séville avec comme résultat un match nul. Il dirigera pour la première fois dans cet exercice la Roma et sera assisté de Mark Borsch, Stefan Lupp. Les arbitres assistants supplémentaires seront Bastian Dankert et Marco Fritz. Le quatrième arbitre se nomme Markus Häcker.

Une victoire pour la Roma avant Liverpool


En course pour disputer à nouveau la Ligue des Champions la saison prochaine, la Roma s'est imposé sur la pelouse du promu SPAL sur le score de 3-0 et conserve sa troisième place en Serie A derrière le duo Juventus-Naples. La Louve prépare idéalement son choc européen contre Liverpool avec ce succès acquis avec maîtrise en championnat.

Un accroc pour Liverpool avant la Roma


Les hommes de Jürgen Klopp ont concédé un match nul contre la lanterne rouge de Premier League West Bromwich (2-2) alors que les Reds ont mené 2-0. Liverpool a perdu deux points dans la course à la deuxième place avec Manchester United mais possède huit points d'avance sur Chelsea privé d'un ticket direct pour la C1 pour le moment.

Le parcours de l'AS Roma


Au début de cette édition, la Roma se présente comme le troisième représentant italien. Au final, les Romains sont les derniers après les éliminations de la Juventus et de Naples. Les Giallorossi tombent pourtant dans un groupe très relevé mais parviennent à terminer deuxième de cette poule avec 11 points derrière Chelsea. En huitième de finale, ils héritent de l'adversaire le plus abordable le Chakhtior Donetsk et passent de justesse. En quart de finale, ils affrontent l'un des favoris le FC Barcelone et réalisent l'exploit de les éliminer.


Phase éliminatoire


¼ de finale retour : AS Roma 3-0 FC Barcelone
¼ de finale aller : FC Barcelone 4-1 AS Roma
8e de finale retour : AS Roma 1-0 Chakhtior Donetsk
8e de finale aller : Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma



Phase de poules (groupe E)

J6 : AS Roma 1-0 Karabagh
J5 : Atlético de Madrid 2-0 AS Roma
J4 : AS Roma 3-0 Chelsea
J3 : Chelsea 3-3 AS Roma
J2 : Karabagh 1-2 AS Roma
J1 : AS Rome 0-0 Atlético de Madrid

Le parcours de Liverpool


Absents de la Ligue des champions pendant plusieurs saisons, les Reds bénéficient d'un groupe abordable pour leur retour dans cette compétition et terminent en tête de leur poule avec 12 points devant le Séville FC. Par la suite, les Anglais se débarrassent de Porto en huitième de finale après un match aller au Portugal parfait et de la formation de Pep Guardiola Manchester City en quart de finale.


Phase éliminatoire

¼ de finale retour : Manchester City 1-2 Liverpool
¼ de finale aller : Liverpool 3-0 Manchester City
8e de finale retour : Liverpool 0-0 FC Porto
8e de finale aller : FC Porto 0-5 Liverpool


Phase de poules (groupe C)


J6 : Liverpool 7-0 Spartak Moscou
J5 : Séville FC 3-3 Liverpool
J4 : Liverpool 3-0 Maribor
J3 : Maribor 0-7 Liverpool
J2 : Spartak Moscou 1-1 Liverpool
J1 : Liverpool 2-2 Séville FC

Le onze de l'AS Roma


Dans le cadre de cette demi-finale aller de la Ligue des Champions, Eusebio Di Francesco a opté pour un 3-4-2-1, la même disposition utilisée contre le FC Barcelone au match retour avec en défense centrale notamment Kostas Manolas. Dans l'entrejeu, le capitaine Daniele De Rossi est présent et sera épaulé par Kevin Strootman. Edin Džeko porte l'attaque romaine en pointe soutenu par Radja Nainggolan et Cengiz Ünder sur les côtés.

Le onze de Liverpool


Pour cette demi-finale aller de la Ligue des Champions, Jürgen Klopp a mis en place son 4-3-3 classique avec la présence en défense centrale de Viril van Dijk et Dejan Lovren notamment. Au milieu de terrain, le capitaine Jordan Henderson joue en sentinelle associé avec Alex Oxlade-Chamberlain et James Milner. Enfin le trio offensif Mohamed Salah-Roberto Firmino-Sadio Mané est aligné en attaque pour marquer des buts.

Soir d'Europe à Liverpool


Début des demi-finales de la Ligue des Champions saison 2017-2018. La première affiche nous offre un duel entre deux outsiders Liverpool et l'AS Roma. Les deux formations se retrouvent 34 ans après. A cette époque, les Anglais battent les Italiens à Rome au Stadio Olimpico en finale de la Ligue des Champions le 30 mai 1984 sur le score de (1-1, 4-2 t.a.b.) et décrochent leur quatrième C1.

Bienvenue à Anfield !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Liverpool à l'AS Roma, comptant pour les demi-finales aller de la Ligue des Champions, au stade d'Anfield de Liverpool. Coup d'envoi prévu à 20h45.

Match Liverpool - AS Roma en direct commenté.
Ligue des champions UEFA - 24 avril 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue des champions UEFA entre Liverpool et AS Roma. Ce match aura lieu le 24 avril 2018 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

2

Historique
des victoires

1 nul

4
Liverpool
1 - 2
AS Roma
Liverpool
0 - 1
AS Roma
Liverpool
1 - 2
AS Roma
V N V V N

Série
en cours

V V N V D
10 buts 8

Formes
des joueurs

Roberto Firmino Barbosa de Oliveira 1

Roberto Firmino

Barbosa de Oliveira

Mohamed  Salah Ghaly 2

Mohamed

Salah Ghaly

Sadio Mané 3

Sadio

Mané

Top
Buteurs

Edin Džeko 1

Edin

Džeko

Stephan El Shaarawy 2

Stephan

El Shaarawy

Konstantinos Manolas 3

Konstantinos

Manolas

Quels sont les joueurs en forme pour le match Liverpool - AS Roma ?

Roberto Firmino Barbosa de Oliveira avec 9 buts, Mohamed Salah Ghaly avec 9 buts et Sadio Mané avec 7 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Liverpool dans la compétition Ligue des champions UEFA avant la rencontre Liverpool contre AS Roma tandis que Edin Džeko avec 6 buts, Stephan El Shaarawy avec 2 buts et Konstantinos Manolas avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour AS Roma.

Lieu
du match

Anfield

Anfield 20H45 Arbitre : Felix Brych

Où a eu lieu la rencontre entre Liverpool et AS Roma ?

Le match opposant les équipes Liverpool et AS Roma s'est jouée dans le stade Anfield en Angleterre.

Qui a arbitré Liverpool - AS Roma ?

La rencontre Liverpool-AS Roma a été arbitrée par Felix Brych, assisté par , Mark Borsch, Stefan Lupp et Markus Hacker.

Programme
tv

Ligue des champions UEFA 20:45 Liverpool - AS Roma Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Liverpool - AS Roma ?

Le match opposant Liverpool à AS Roma a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé Liverpool - AS Roma ?

Le match Liverpool vs AS Roma a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

47%
53%
109 Attaques 100
57 Attaques dangereuses 50
5 Tirs cadrés 4
7 Tirs non-cadrés 7
3 Tirs arrêtés 1
0 Tirs montants 1
10 Coups francs 18
7 Corners 4
6 Hors-jeux 3
9 Dégagements 10
21 Touches 12
12 Fautes 7
3 Cartons jaunes 2
50%
    • Liverpool
      1L. Karius
      ×
    • Liverpool
      66T. Alexander-Arnold
      × 40e
    • Liverpool
      6D. Lovren
      × 74e
    • Liverpool
      4V. van Dijk
      ×
    • Liverpool
      26A. Robertson
      ×
    • Liverpool
      14Jordan Henderson
      × 87e
    • Liverpool
      21A. Oxlade-Chamberlain
      × 18e Min. remplacé par Wijnaldum
    • Liverpool
      7J. Milner
      ×
    • Liverpool
      11Mohamed Salah
      × 75e Min. remplacé par Ings x2 36e, 45+1e
    • Liverpool
      9Roberto Firmino
      × 90+2e Min. remplacé par Klavan x2 61e, 68e
    • Liverpool
      19S. Mané
      × 56e
    • AS Roma
      9E. Džeko
      × 81e
    • AS Roma
      17C. Ünder
      × 46e Min. remplacé par Schick
    • AS Roma
      4R. Nainggolan
      ×
    • AS Roma
      24A. Florenzi
      ×
    • AS Roma
      16D. De Rossi
      × 66e Min. remplacé par Gonalons
    • AS Roma
      6K. Strootman
      ×
    • AS Roma
      11A. Kolarov
      ×
    • AS Roma
      20F. Fazio
      × 88e
    • AS Roma
      44K. Manolas
      ×
    • AS Roma
      5Juan
      × 67e Min. remplacé par Perotti 26e
    • AS Roma
      1Alisson
      ×

Liverpool

1 L. Karius

66 T. Alexander-Arnold 40e

6 D. Lovren 74e

4 V. van Dijk

26 A. Robertson

14 Jordan Henderson 87e

21 A. Oxlade-Chamberlain 18e Min. remplacé par Wijnaldum

7 J. Milner

11 Mohamed Salah 75e Min. remplacé par Ings 36e, 45+1e

9 Roberto Firmino 90+2e Min. remplacé par Klavan 61e, 68e

19 S. Mané 56e

22 S. Mignolet

2 N. Clyne

17 R. Klavan 90+2e Min. remplace Barbosa de Oliveira

29 D. Solanke

5 G. Wijnaldum 18e Min. remplace Oxlade-Chamberlain

28 Danny Ings 75e Min. remplace Salah Ghaly

18 Alberto Moreno

AS Roma

1 Alisson

44 K. Manolas

20 F. Fazio 88e

5 Juan 67e Min. remplacé par Perotti 26e

24 A. Florenzi

16 D. De Rossi 66e Min. remplacé par Gonalons

6 K. Strootman

11 A. Kolarov

9 E. Džeko 81e

4 R. Nainggolan

17 C. Ünder 46e Min. remplacé par Schick

28 Ł. Skorupski

25 Bruno Peres

21 M. Gonalons 66e Min. remplace De Rossi

7 Lorenzo Pellegrini

8 D. Perotti 67e Min. remplace Nunes Jesus 85e

92 S. El Shaarawy

14 P. Schick 46e Min. remplace Ünder