Vendredi 31 août 2018 - 20H45 - Canal+ Sport
Groupama Stadium - Ligue 1 - Arbitre : F. Letexier - Affluence : 53438 spectateurs

0

Olympique Lyonnais

VS

Fin du match

1

Nice

51' A. Saint-Maximin

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés. On se retrouve demain à 13h30. Leicester reçoit Liverpool pour le compte de la 4e journée de Premier League.

Homme du match : Walter Benitez


Exceptionnel ce soir, Walter Benitez a permis la victoire de l'OGC Nice par ses nombreux arrêts (9). Il a ainsi réalisé une performance qui n'était pas arrivée lors des dix dernières années pour un gardien niçois. Le gardien argentin a pris le meilleur sur les attaquants lyonnais tout au long de ce match. Il a notamment réalisé une double parade décisive devant Tanguy Ndombele et Nabil Fekir.


Fin du match


C'est une victoire au forceps pour l'OGC Nice ce soir. Sûrement moins brillants que les Gones sur cette rencontre, les Aiglons ont su faire le dos rond et faire preuve de réalisme. Au retour des vestiaires, Allan Saint-Maximin a réalisé un exploit personnel pour ouvrir le score sur le seul tir cadré des Niçois. De son côté, l'Olympique Lyonnais a fait preuve d'un grand manque de réalisme et s'est heurté à un Walter Benitez exceptionnel. Les joueurs de Bruno Génésio connaissent leur deuxième défaite de la saison tandis que Patrick Vieira remporte sa première rencontre sur le banc de l'OGC Nice.

90+4'

Nouvel arrêt de Walter Benitez !
Côté droit, Rafael centre une dernière fois dans la partie et trouve Houssem Aouar. Le milieu lyonnais effectue une reprise de volée devant Walter Benitez et le gardien argentin réalise une nouvelle parade. De toute façon, Houssem Aouar était hors-jeu.

90+3'

Walter Benitez est le héros niçois ce soir. Le portier argentin a été impérial dans chacune de ses interventions.

90+1'

Nice est en train de réaliser une superbe opération et se rapproche de sa première victoire de la saison.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Coup franc enroulé de Memphis Depay en direction de la surface niçoise. Houssem Aouar parvient à toucher le ballon mais sa tête termine au-dessus du but de Walter Benitez.

89'

Excentré côté droit à l'entrée de la surface, Nabil Fekir effectue une frappe croisée sur laquelle se couche Walter Benitez. 27 tirs pour l'Olympique Lyonnais dans ce match et toujours aucun but.

88'

Côté gauche, Ferland Mendy déborde et centre pour Houssem Aouar qui détourne le ballon de la tête dans les bras de Walter Benitez.

86'

Double occasion pour l'Olympique Lyonnais !
Lyon joue son va tout et Houssem Aouar sert Tanguy Ndombele au second poteau qui place une tête. Vigilant, Walter Benitez détourne le ballon. Le ballon revient sur Nabil Fekir qui met de nouveau le gardien à contribution.

85'

Changement pour Olympique Lyonnais

B. Traoré

B. Traoré

H. Aouar

H. Aouar
85'

Moussa Dembele est un joueur de l'Olympique Lyonnais ! Le Celtic Glasgow a annoncé la nouvelle.

85'

Changement pour Nice

A. Saint-Maximin

A. Saint-Maximin

R. Coly

R. Coly
84'

Côté gauche, Olivier Boscagli déborde et centre devant le but lyonnais mais personne n'était à la réception.

82'

Beaucoup de déchets dans les dernières transmissions lyonnaises. La situation se complique pour les Gones.

81'

La tempête lyonnaise semble être passée. Nice est en bonne posture dans cette fin de match.

80'

La première prise de balle de Cheick Diop est intéressante et l'espagnol sert Bertrand Traoré dans la surface. Dos au but, le Burkinabé prend de nouveau la mauvaise décision et perd le ballon.

79'

Changement pour Olympique Lyonnais

L. Tousart

L. Tousart

Pape Diop

Pape Diop

Deuxième changement pour l'OL avec l'entrée de Cheick Diop.

78'

Après une remise de Maxwel Cornet dans sa course, Memphis Depay s'écroule dans la surface. L'arbitre siffle sortie de but. C'est une bonne décision puisque le Néerlandais n'a pas été touché par Christophe Hérelle.

76'

Changement pour Nice

Mario Balotelli

Mario Balotelli

M. Maolida

M. Maolida

Auteur de beaux efforts défensifs, Mario Balotelli n'a pas été suffisamment en vue offensivement.

75'

Beau mouvement entre Nabil Fekir et Maxwel Cornet à l'entrée de la surface. Ce dernier redonne le ballon en retrait pour Nabil Fekir qui enroule une frappe puissante. Le champion du monde ne trouve pas le cadre.

74'

Les occasions se succèdent et Lyon n'arrive pas à marquer. Ça se complique pour les Gones.

73'

Arrêt en deux temps de Walter Benitez !
Servi dans la surface suite à une transversale de Rafael, Memphis Depay détourne de la tête en retrait. Positionné à l'entrée de la surface, Nabil Fekir n'hésite pas et frappe. Water Benitez intervient bien devant le Lyonnais avec un arrêt en deux temps.

71'

Coup franc placé à 28,9 mètres excentré à gauche pour l'Olympique Lyonnais. Memphis Depay décide le tirer mais le Néerlandais frappe bien au-dessus.

70'

Nice tente encore de se procurer des occasions mais c'est compliqué face à la domination lyonnaise. A l'entrée de la surface, Mario Balotelli tente une frappe qui est bien trop écrasée pour surprendre Anthony Lopes.

68'

Changement pour Olympique Lyonnais

M. Terrier

M. Terrier

Maxwell Cornet

Maxwell Cornet

Intéressant mais pas assez mordant, Martin Terrier est remplacé par Maxwel Cornet.

68'

Maxwel Cornet devrait rapidement rentrer sur le terrain côté lyonnais.

67'

Grosse faute de Martin Terrier sur Christophe Hérelle. Plus de peur que de mal pour le défenseur niçois.

65'

La défense niçoise tient bien pour l'instant mais la domination lyonnaise ne faiblit pas.

63'

Le temps s'écoule en faveur de l'OGC Nice. Lyon doit absolument égaliser sous peine d'avoir d'immenses regrets.

61'

L'ancien lyonnais Myziane Maolida est parti à l'échauffement côté niçois.

60'

Coup franc entrant de Memphis Depay. Le centre du Néerlandais est vicieux et Walter Benitez dégage difficilement le ballon. Ferland Mendy reprend le ballon à l'entrée de la surface mais c'est encore trop haut.

59'

L'Olympique Lyonnais mais le feu dans la défense niçoise ! Incroyable que les Gones n'aient pas encore trouvé la faille.

57'

L'incroyable loupé lyonnais !
Après un débordement côté gauche, Martin Terrier centre au second poteau. Nabil Fekir loupe son contrôle et le ballon retombe dans les pieds de Memphis Depay qui se gêne avec Bertrand Traoré devant Walter Benitez. Nabil Fekir prend ses responsabilités et frappe dans la surface. Son tir termine sur le poteau et revient vers Tanguy Ndombele. L'ancien amiénois frappe à son tour mais son tir file au-dessus des cages niçoises.

55'

La frappe de Nabil Fekir !
Côté droit, Rafael repique dans l'axe et décale Nabil Fekir. Le capitaine lyonnais se saisit du ballon à l'entrée de la surface adverse et frappe. Son tir est trop écrasé mais Walter Benitez capte difficilement le ballon.

54'

Lyon essaye de réagir mais la partie est totalement différente. L'OGC Nice n'a plus le même visage qu'en première période.

53'

Dominé tout au long de la première période, Nice est parfaitement rentré des vestiaires. L'OL est piqué à vif.

52'

C'est le premier but d'Allan Saint-Maximin cette saison.

51'

But pour Nice - A. Saint-Maximin

A. Saint-Maximin
Nice
Olympique Lyonnais
0 - 1
Nice

L'ouverture du score pour Allan Saint-Maximin
Très dangereux ce soir,il joue un corner à deux côté gauche et se remet dans une position axiale après avoir débordé Nabil Fekir. Il tente une frappe détournée par Marcelo qui termine au fond des filets.

50'

La seconde période débute sur les meilleurs auspices et le jeu est alléchant.

49'

Tanguy Ndombele juste au-dessus !
La réponse lyonnaise est immédiate et Tanguy Ndombele tente sa chance à l'entrée de la surface. Son tir enroulé du droit passe juste au-dessus de la barre transversale de Walter Benitez.

47'

La barre pour Saint-Maximin !
Contre niçois bien initié par Mario Balotelli qui lance Allan Saint-Maximin dans la profondeur. L'attaquant est plus rapide que Marcelo et se retrouve devant Anthony Lopes. Il pique son ballon face au gardien mais trouve la barre transversale.

46'

Aucun changement de part et d'autre. A noter que Tanguy Ndombele grimaçait côté lyonnais.

46'

C'est reparti entre l'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice ! C'est au tour des Gones d'engager au coup de siffler de Monsieur Letexier.

Début de la 2è période

Les chiffres de cette première période

Mi-temps


Fin de cette première période entre l'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice. Très entreprenants, les joueurs de Bruno Génésio ont montré un beau visage en dominant le début de match de la tête et des épaules. Les Gones se sont créés de bonnes occasions mais cela n'a pas suffit. La faute à une grande approximation dans le dernier geste. Étouffé, Nice s'est ressaisi dans les dernières minutes et doit continuer d'élever son niveau.

45+3'

La frappe d'Olivier Boscagli !
L'OGC Nice essaye de marquer dans les dernières secondes. Le ballon revient en retrait pour Olivier Boscagli à l'entrée de la surface. Le joueur formé à Nice tente sa chance et passe juste au-dessus de la barre de transversale adverse.

45+2'

Olivier Boscagli centre dans la surface et Jason Denayer ne prend pas de risques. Le Belge détourne le ballon en corner.

45+1'

Pour le moment Lyon a frappé 12 fois au but soit plus que n'importe quelle autre équipe en Ligue 1 cette saison dans une première période.

45+1'

Nabil Fekir tente de passer dans la surface par sa qualité de dribble mais Pierre Lees Melou dégage son équipe.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

La fin de première période manque de rythme et Nice en a profité pour sortir la tête de l'eau.

43'

Nabil Fekir s'élance enfin et frappe du pied gauche. Son tir est détourné par le mur niçois et Adrien Tameze.

42'
Mario Balotelli
Nice

Carton jaune pour Mario Balotelli

Après avoir râlé sur le positionnement du mur, Mario Balotelli est averti.

40'
A. Tameze
Nice

Carton jaune pour A. Tameze

Faute de Tameze devant Nabil Fekir qui était en contre. Coup franc à l'entrée de la surface pour l'Olympique Lyonnais.

39'

Nouveau débordement de Martin Terrier sur la droite qui centre pour Bertrand Traoré. Le Burkinabé s’emmêle les pinceaux dans la surface niçoise.

38'

Fait intéressant, Nabil Fekir et Memphis Depay n'ont pas réussi à se trouver sur le terrain. Les deux joueurs n'ont réalisé aucune passe entre eux.

36'

Depuis le début du match, Bertrand Traoré touche beaucoup le ballon et le conserve longtemps. Des fois trop longtemps puisqu'il a du déchet dans son jeu.

35'

Faute de Mario Balotelli sur Rafael. L'Italien réalise un gros travail défensif ce soir.

34'

10 tirs pour l'Olympique Lyonnais dont 2 cadrées pour l'Olympique Lyonnais pour l'instant contre 1 tir non cadré pour l'OGC Nice.

33'

Nice pointe tout doucement le bout de son nez et subit moins depuis quelques minutes.

32'

Il manque de l'efficacité pour l'Olympique Lyonnais jusqu'à présent. Les Gones maîtrisent leur sujet mais ne parviennent toujours pas à conclure.

31'

Sur le bord du terrain, les joueurs des deux équipes s'hydratent.

29'

Le dossier Moussa Dembélé pourrait vite être bouclé. L'attaquant du Celtic pourrait rejoindre l'Olympique Lyonnais pour 5 ans et coûterait 22 millions d'euros.

27'

Nabil Fekir obtient un coup franc intéressant aux dépens de Malang Sarr. Placé côté droit à 25 mètres des cages de Walter Benitez, Nabil Fekir a un bon ballon à négocier.

25'

Impliqué défensivement depuis le début du match, Mario Balotelli peut enfin prendre sa chance

24'

La frappe de Mario Balotelli !
Enfin l'OGC Nice obtient une occasion franche. Côté gauche Olivier Boscagli centre vers le point de penalty. Le ballon est repris par Mario Balotelli qui reprend le ballon et pousse Anthony Lopes à la parade. L'attaquant italien était de toute façon hors-jeu.

23'

Memphis Depay puis Martin Terrier tente leur chance de nouveau. Les attaquants lyonnais ne sont pas récompensés mais continuent de se créer des occasions.

22'

La frappe de Nabil Fekir !
A droite du but niçois, Lucas Tousart peut frapper mais décide de passer le ballon à l'extérieur de la surface. Nabil Fekir contrôle le ballon et déclenche une frappe qui passe au-dessus des cages de Walter Benitez.

21'

Le ballon est monopolisé par l'Olympique Lyonnais (62%). Nice subit pour l'instant (38%).

20'

Superbe intervention de Dante devant Memphis Depay qui se retrouvait en situation de un contre un. Le Brésilien relance sereinement.

19'

Le jeu continue de se faire dans la partie de terrain niçoise. Les Aiglons ne parviennent pas à se projeter en contre.

18'

Peu inquiété, Jason Denayer dégage toutefois pas mal de sérénité ce soir. A confirmer en cas de temps fort niçois.

17'

Côté droit, Tanguy Ndombele est servi en retrait par Rafael. Le milieu centre pour Lucas Tousart dont la reprise passe à droite des buts niçois.

16'

Lyon pousse encore et Rafael déborde sur la droite. Le Brésilien centre et Boscagli puis Hérelle détournent en corner sous la pression.

15'

La frappe de Lucas Tousart !
Martin Terrier lance Nabil Fekir dans la surface. Ce dernier peut tirer mais décide de passer le ballon en retrait pour Lucas Tousart qui frappe à l'entrée de la surface. Sa tentative à ras de terre frôle le poteau de Walter Benitez.

14'

Superbe intervention de Christophe Jallet sur Martin Terrier dans le couloir gauche.

13'

Faute d'Allan Saint-Maximin sur Nabil Fekir le long de la ligne de touche. L'attaquant lyonnais grimace.

12'

Servi par Lucas Tousart, Bertrand Traoré se retourne à 25 mètres et tente sa chance. Son corps part totalement en arrière et son tir file dans les nuages.

11'

Nice est recroquevillé dans son camp. Les joueurs de Patrick Vieira subissent beaucoup.

10'

En pleine forme à domicile, l'Olympique Lyonnais reste sur huit succès de rang au Groupama Stadium.

9'

Le corner est tiré par Cyprien. Pierre Lees Melou parvient à placer sa tête qui termine au-dessus des cages d'Anthony Lopes.

8'

Première incursion d'Allan Saint-Maximin pour l'OGC Nice. Opposé à Ferland Mendy, il tente de dribbler le Lyonnais et obtient un corner.

8'

Nice subit beaucoup et Lyon propose un jeu rapide et porté vers l'avant.

7'

Ferland Mendy monte à son tour et déclenche un tir à l'entrée de la surface. Walter Benitez s'interpose.

6'

Nouvelle occasion pour l'Olympique Lyonnais et Martin Terrier se présente devant Walter Benitez et efface le gardien avant de tirer. Son ballon n'est pas cadré et Nabil Fekir est signalé hors-jeu.

5'

Servi en retrait par Martin Terrier, Lucas Tousart frappe à 25 mètres des cages de Walter Benitez. Son tir est capté par le portier argentin.

3'

Le tir de Nabil Fekir !
Lyon touche beaucoup le ballon dans ce début de match et Memphis Depay passe sur la droite. Le Néerlandais centre immédiatement pour Bertrand Traoré qui est trop juste devant Walter Benitez. Le ballon revient sur Nabil Fekir dans la surface. Le tir du champion du monde passe à droite des cages niçoises.

2'

Jason Denayer touche son tout premier ballon avec le maillot de l'Olympique Lyonnais.

2'

Première récupération lyonnaise et Rafael se porte vers l'avant. Titularisé à la place de Léo Dubois, le Brésilien montre déjà de l'envie.

1'

C'est parti dans cette rencontre ! Monsieur Letexier siffle le début des débats. L'OGC Nice se lance dans une phase de possession.

Début du match

Les joueurs pénétrent sur le terrain et échangent une poignée de main.

Le point mercato


Reparti au Real Madrid, Mariano Diaz laisse un vide dans l'attaque de l'Olympique Lyonnais. Les Gones souhaitent boucler leur mercato par une nouvelle recrue offensive et la piste la plus chaude mène à Moussa Dembélé (Celtic). De son côté, l'OGC Nice a prêté Arnaud Souquet à La Gantoise.


François Letexier au sifflet !


Pour ce match, c'est le jeune François Letexier (29 ans) qui a été désigné comme arbitre de la rencontre. Devenu plus jeune arbitre de Ligue 1 en 2016, il a déjà dirigé 46 rencontres de Ligue 1.


70e match de Ligue 1 pour Dante


Titularisé ce soir, le Brésilien Dante effectue son 70e match de Ligue 1. Arrivé à l'été 2016, il s'est imposé comme le patron de l'arrière garde niçoise.

Les joueurs à l'échauffement


Lyonnais comme Niçois débutent leur échauffement. Le moment idéal pour effectuer les derniers réglages.

Jason Denayer, la nouveauté belge


Recruté cet été, Jason Denayer va devenir le 2e joueur belge a endossé le maillot de l'Olympique Lyonnais lors des 45 dernières années. Le dernier représentant du Plat Pays a porté les couleurs des Gones était Eric Deflandre entre 2000 et 2004.

L'OL en forme à domicile


Depuis ses débuts au Groupama Stadium en janvier 2016, l'Olympique Lyonnais est intraitable dans son stade. Le club rhodanien a remporté 68% de ses matches avec 2,36 buts inscrits par match.

Walter Benitez fait ses débuts


Titulaire dans les buts de l'OGC Nice en fin de saison dernière, Walter Benitez a été doublé par Yoann Cardinale après l'arrivée de Patrick Vieira sur le banc des Aiglons. L'Argentin chausse ses crampons en Ligue 1 pour la première fois de la saison.

Avantage pour l'Olympique Lyonnais


L'an dernier, l'Olympique Lyonnais n'avait pas laissé la moindre chance à l'OGC Nice. En déplacement sur la pelouse des Aiglons, les joueurs de Bruno Génésio s'étaient nettement imposés (5-0). Ils avaient aussi remporté le match retour au Groupama Stadium.


Christophe Jallet est de retour !


Passé par Lyon, Christophe Jallet a connu de nombreux pépins physiques depuis son arrivée à Nice à l'été 2017. Le latéral droit fait son retour sur les pelouses de Ligue 1 qu'il n'avait pas foulé depuis le 13 janvier dernier.

Le onze de l'Olympique Lyonnais !


Pour cette rencontre, Bruno Génésio a fait des choix forts avec la titularisation de Jason Denayer et un passage en 4-2-3-1. Les Lyonnais s'avancent avec une ligne offensive très ambitieuse puisque Bertrand Traoré, Nabil Fekir et Martin Terrier épauleront Memphis Depay sur le front de l'attaque.

Le onze de l'OGC Nice !


Sous pression avec un seul point en trois matches, Nice et Patrick Vieira se doivent de réagir. Encore plus depuis la claque reçu face à Dijon (4-0) samedi dernier. Pour se rattraper d’une telle déconvenue, les Aiglons optent pour un 3-5-2 avec Jallet et Boscagli en tant que pistons. La charnière est constituée d’Hérelle, Dante et Sarr tandis que Saint Maximin et Balotelli se partagent le front de l’attaque.

Jason Denayer titulaire !

Des fortunes diverses


L'Olympique Lyonnais réalise un début de saison positif. Quatrième de Ligue 1, le club rhodanien a remporté deux matches (Amiens 2-0 et Strasbourg 2-0). Les Gones ont toutefois chuté sur la pelouse du Stade de Reims (1-0) lors de la deuxième journée. Les débuts sont plus compliqués pour l'OGC Nice. Le club dirigé par Patrick Vieira a débuté par une défaite contre le Stade de Reims (1-0) puis un match nul contre Caen (1-1). La situation s'est empirée avec une défaite à domicile contre Dijon (4-0).

Les joueurs sont arrivés au stade


Lyonnais et Niçois sont arrivés dans l'enceinte du Groupama Stadium. Les deux formations vont débuter la reconnaissance de la pelouse.

BIENVENUE AU GROUPAMA STADIUM !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais (4e) à l'OGC Nice (18e), comptant pour la 4e journée de Ligue 1, à Décines-Charpieu au Groupama Stadium. Coup d'envoi prévu à 20h45 !


Match Olympique Lyonnais - Nice en direct commenté.
Ligue 1 - 31 août 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Olympique Lyonnais et Nice. Ce match aura lieu le 31 août 2018 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

22

Historique
des victoires

11 nuls

8
Olympique Lyonnais
3 - 2
Nice
Nice
0 - 5
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
3 - 3
Nice
D D V D V

Série
en cours

D N D D D
4 buts 1

Formes
des joueurs

Bertrand Isidore Traoré 1

Bertrand Isidore

Traoré

Martin Terrier 2

Martin

Terrier

Memphis Depay 3

Memphis

Depay

Top
Buteurs

Ignatius Kpene Ganago 1

Ignatius

Kpene Ganago

Quels sont les joueurs en forme pour le match Olympique Lyonnais - Nice ?

Bertrand Isidore Traoré avec 2 buts, Martin Terrier avec 1 but et Memphis Depay avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Olympique Lyonnais dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Olympique Lyonnais contre Nice tandis que Ignatius Kpene Ganago avec 1 but est le seul buteur adverse pour Nice.

Lieu
du match

Groupama Stadium

Groupama Stadium 20H45 Arbitre : François Letexier

Où a eu lieu la rencontre entre Olympique Lyonnais et Nice ?

Le match opposant les équipes Olympique Lyonnais et Nice s'est jouée dans le stade Groupama Stadium en France.

Qui a arbitré Olympique Lyonnais - Nice ?

La rencontre Olympique Lyonnais-Nice a été arbitrée par François Letexier, assisté par Cyril Gringore, Mehdi Rahmouni, Romain Lissorgue.

Programme
tv

Ligue 1 20:45 Olympique Lyonnais - Nice Canal+ Sport

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Olympique Lyonnais - Nice ?

Le match opposant Olympique Lyonnais à Nice a été retransmis à la télévision française sur Canal+ Sport.

À quelle heure a commencé Olympique Lyonnais - Nice ?

Le match Olympique Lyonnais vs Nice a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

64%
36%
70 Attaques 56
50 Attaques dangereuses 26
13 Tirs cadrés 1
16 Tirs non-cadrés 2
1 Tirs arrêtés 2
1 Tirs montants 1
15 Coups francs 10
10 Corners 5
4 Hors-jeux 1
4 Dégagements 18
26 Touches 17
6 Fautes 14
0 Cartons jaunes 2
50%
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×
    • Olympique Lyonnais
      4Rafael
      ×
    • Olympique Lyonnais
      6Marcelo
      ×
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      22F. Mendy
      ×
    • Olympique Lyonnais
      29L. Tousart
      × 79e Min. remplacé par Diop Gueye
    • Olympique Lyonnais
      28T. NDombèlé
      ×
    • Olympique Lyonnais
      10B. Traoré
      × 85e Min. remplacé par Aouar
    • Olympique Lyonnais
      18N. Fekir
      ×
    • Olympique Lyonnais
      7M. Terrier
      × 68e Min. remplacé par Cornet
    • Olympique Lyonnais
      11M. Depay
      ×
    • Nice
      7A. Saint-Maximin
      × 85e Min. remplacé par Coly 51e
    • Nice
      9Mario Balotelli
      × 76e Min. remplacé par Maolida 42e
    • Nice
      8P. Lees Melou
      ×
    • Nice
      25W. Cyprien
      ×
    • Nice
      5A. Tameze
      × 40e
    • Nice
      24C. Jallet
      ×
    • Nice
      29C. Hérelle
      ×
    • Nice
      31Dante
      ×
    • Nice
      23M. Sarr
      ×
    • Nice
      28O. Boscagli
      ×
    • Nice
      40W. Benítez
      ×

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes

5 J. Denayer

6 Marcelo

22 F. Mendy

28 T. NDombèlé

29 L. Tousart 79e Min. remplacé par Diop Gueye

7 M. Terrier 68e Min. remplacé par Cornet

18 N. Fekir

10 B. Traoré 85e Min. remplacé par Aouar

11 M. Depay

4 Rafael

30 M. Gorgelin

15 J. Morel

23 K. Tete

8 H. Aouar 85e Min. remplace Traoré

24 Pape Diop 79e Min. remplace Tousart

12 J. Ferri

27 Maxwell Cornet 68e Min. remplace Terrier

Nice

40 W. Benítez

31 Dante

23 M. Sarr

28 O. Boscagli

24 C. Jallet

29 C. Hérelle

25 W. Cyprien

8 P. Lees Melou

5 A. Tameze 40e

7 A. Saint-Maximin 85e Min. remplacé par Coly 51e

9 Mario Balotelli 76e Min. remplacé par Maolida 42e

16 Y. Clementia

12 R. Coly 85e Min. remplace Saint-Maximin

15 P. Burner

27 J. Makengo

6 R. Walter

11 B. Srarfi

26 M. Maolida 76e Min. remplace Barwuah Balotelli

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 15pts
2 Lille 13pts
3 Montpellier 11pts
4 Toulouse 11pts
5 Olympique de Marseille 10pts
6 Dijon 10pts
7 Saint-Étienne 9pts
8 Strasbourg 8pts
9 Nîmes 8pts
10 Reims 8pts
11 Olympique Lyonnais 7pts
12 Stade Rennais 7pts
13 Angers 7pts
14 Nice 7pts
15 Monaco 6pts
16 Caen 6pts
17 Nantes 5pts
18 Amiens SC 4pts
19 Bordeaux 4pts
20 Guingamp 0pts