Dimanche 2 septembre 2018 - 21H - Canal+ - Canal+
Stade Louis II - Ligue 1 - Arbitre : B. Millot - Affluence : 14269 spectateurs

2

Monaco

Y. Tielemans 49'

R. Falcao 53'

VS

Fin du match

3

Olympique de Marseille

45' + 1 K. Mitroglou

74' F. Thauvin

90' V. Germain

Merci de nous avoir suivi !


C'est désormais la trêve internationale ! On se retrouve jeudi soir, avec deux rencontres internationales comptant pour la Ligue des Nations. A 20h45, l'Allemagne recevra l'équipe de France championne du monde, alors que dans le même temps le Portugal sera opposé à la Croatie, vice-championne.

Homme du match Kevin Strootman


Le milieu néerlandais disputait son premier match sous les couleurs olympiennes. Il a formé une paire solide avec Morgan Sanson, n'hésitant pas à se porter vers l'avant et à casser des lignes pour envoyer Amavi et Ocampos vers le but. Bon dans la récupération, utile dans la construction, il semble déjà pleinement intégré au groupe olympien. Il apporte toutes les occasions dans le premier acte et se montre solide défensivement dans le deuxième. Sa hargne devrait faire un bien fou à ses coéquipiers qui bégayent par moment.

La rencontre en stats !

Fin du match


L'Olympique de Marseille arrache la victoire au stade Louis-II face à Monaco et grimpe à la 5e place (2-3) ! Dominateur dans le premier acte et buteur juste avant la pause, grâce à un Kostas Mitroglou dans un bon soir, l'OM s'est fait punir sur deux erreurs défensives d'Adil Rami au retour des vestiaires. Mais face à des Monégasques finalement peu dangereux, l'OM a su trouver les ressources après l'entrée de Florian Thauvin. L'attaquant champion du monde a égalisé, avant un dernier coup de poker de Rudi Garcia. L'ancien monégasque Valère Germain entrait à trois minutes du terme et venait offrir la victoire à l'OM d'une tête sublime à la 90e minute !

90+5'

Le dernier coup franc pour Monaco ! Glik catapulte le ballon dans les filets, mais Monsieur Millot siffle une poussette dans le dos de Rami !

90+3'

Le ballon reste dans les bras de Pelé !
Venu couper au premier poteau un centre venu de la droite, Pietro Pellegri se jette devant Luiz Gustavo mais ne peut toucher le ballon. Derrière, Yohann Pelé s'en saisit au sol et ne le lâche plus. Le jeune attaquant italien semble touché à l'épaule et ne se relève pas.

90+1'

Changement pour Olympique de Marseille

K. Mitroglou

K. Mitroglou

B. Kamara

B. Kamara
90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

But pour Olympique de Marseille - V. Germain

V. Germain
Olympique de Marseille
Monaco
2 - 3
Olympique de Marseille

Valère Germain crucifie son ancien club !!!
Le corner de Florian Thauvin est enroulé du pied gauche et comme un symbole Valère Germain vient se contorsionner et placer une tête presque dos au but au premier poteau. Au sol, Diego Benaglio est un peu surpris le long de son poteau et ne peut empêcher le ballon d'entrer !

89'

Les Olympiens héritent d'un corner, mais Valère Germain est un peu court de la tête au premier poteau. Le ballon parvient néanmoins à Sanson, qui à trente mètres tente sa chance. Contrée, sa frappe se transforme en corner.

87'

Changement pour Olympique de Marseille

D. Payet

D. Payet

V. Germain

V. Germain
86'

Alors que Leonardo Jardim lance son troisième remplaçant, Rudi Garcia tarde à faire entrer son 2e joker. Valère Germain devrait remplacer Dimitri Payet pour les 5 dernières minutes.

86'

Changement pour Monaco

Y. Tielemans

Y. Tielemans

P. Pellegri

P. Pellegri
84'

Kostas Mitroglou fait les efforts devant pour presser Aït Bennasser, mais son intervention semelle en avant est sur le pied du milieu international marocain. Monsieur Millot le rappelle à l'ordre.

83'

Les Monégasques évoluent dans le camp olympien et tentent d'envoyer des centres dans la surface, sous une pluie battante. Une technique qui ne paie pas, pour le moment.

81'

Changement pour Monaco

A. Barreca

A. Barreca

Jordi Mboula

Jordi Mboula
80'

Messi, Ronaldo, Thauvin.

77'
J. Amavi
Olympique de Marseille

Carton jaune pour J. Amavi

Coupable d'un tacle mal maîtrisé sur Tielemans, qui avait trouvé un partenaire, Jordan Amavi est logiquement sanctionné par Monsieur Millot.

77'

Les supporters olympiens se font entendre au stade Louis-II après cette égalisation. Il reste 15 minutes à cette rencontre pour trouver un vainqueur.

74'

But pour Olympique de Marseille - F. Thauvin

F. Thauvin
Olympique de Marseille
Monaco
2 - 2
Olympique de Marseille

Florian Thauvin égalise pour l'OM !
A l'origine, Florian Thauvin part de son côté droit, prend l'axe en passant entre Aholou et Lopes, avant de servir Sakai d'une passe croisée vers la droite. Le Japonais, intelligent, centre à ras de terre dans la surface, pour Thauvin, qui a poursuivi son effort et vient ajuster Benaglio d'un plat du pied imparable.

72'

Les Monégasques n'ont pas été très impressionnants ce soir. Le résultat est flatteur. Les Olympiens se sont sabordés. Difficile de prétendre à la Ligue des champions avec de telles erreurs individuelles. On se rappelle du premier but encaissé par les Marseillais face à l'Atlético, en finale de la Ligue Europa, en mai dernier...Mais le match n'est certes pas fini.

69'

Luiz Gustavo a repris sa place dans l'axe de la défense olympienne.

68'

Le jeu reprend et Lucas Ocampos déclenche une belle frappe tendue depuis l'extérieur de la surface. Mais Florian Thauvin, qui avait pris l'espace dans la surface, est venu contrer son coéquipier, qui n'en croit pas ses yeux.

67'

Coup dur pour l'Olympique de Marseille...le genou de Luiz Gustavo a tourné au moment où le Brésilien tentait de dégager le ballon. Les soigneurs interviennent.

66'

Changement pour Monaco

S. Grandsir

S. Grandsir

D. Sidibé

D. Sidibé
64'

L'occasion de Florian Thauvin !!
Côté gauche, Lucas Ocampos déborde et adresse un bon centre fort devant le but, où Florian Thauvin se jette pied en avant pour reprendre entre Jemerson et Barreca. Si l'attaquant olympien fait le geste qu'il faut, le ballon file juste au-dessus de la barre de Benaglio !

63'

La frappe de Payet !
Servi dans l'axe, dans le camp monégasque, par Strootman, Dimitri Payet progresse, évite le tacle d'Aholou, dépose Jemerson avant de frapper, mais il est contré par le bon jaillissement de Barreca et Benaglio n'a aucun mal à capter derrière.

62'

Sale soirée pour Adil Rami...

61'

Changement pour Olympique de Marseille

B. Sarr

B. Sarr

F. Thauvin

F. Thauvin
59'

Kostas Mitroglou !
Bien lancé dans la surface par Morgan Sanson, Kostas Mitroglou cherche à s'emmener le ballon mais marche dessus et voit Henrichs lui bloquer le passage par la suite. Une opportunité qui s'envole pour l'attaquant grec.

55'

La nouvelle tentative de Tielemans !
Le milieu belge parvient à pénétrer dans la surface après avoir éliminé Jordan Amavi, mais derrière sa frappe précipitée du pied droit est dévissée et fuit le cadre de Pelé !

53'

But pour Monaco - R. Falcao

R. Falcao
Monaco
Monaco
2 - 1
Olympique de Marseille

Radamel Falcao profite d'une nouvelle erreur de Rami !
Côté droit, Benjamin Henrichs adresse un centre devant le but, où Adil Rami tacle et stoppe le ballon pour Radamel Falcao, qui en renard n'a plus qu'à conclure du pied droit sous la barre, à bout portant.

52'

Après ce coup de froid, l'Olympique de Marseille tente de repartir de l'avant et se découvre plus. Les Monégasques cherchent à profiter des espaces en contre, à l'image de Grandsir, qui s'il s'infiltre sur la droite dans la surface ne peut ajuster son centre.

49'

But pour Monaco - Y. Tielemans

Y. Tielemans
Monaco
Monaco
1 - 1
Olympique de Marseille

Youri Tielemans profite de l'aubaine !
Servi par Yohann Pelé, Adil Rami veut lui remettre le ballon mais n'appuie pas sa passe. Radamel Falcao se saisit du ballon, efface Pelé, sorti dans ses pieds et pense conclure dans le but vide. Mais Adil Rami revient et sort un tacle salvateur devant sa ligne. Youri Tielemans a suivi et termine du gauche.

47'

Le centre-tir de Grandsir !
Côté droit, Samuel Grandsir envoie un centre fort et plein d'effet du pied droit qui lobe Yohann Pelé et file à quelques centimètres du deuxième poteau du gardien olympien !

46'

Antonio Barreca cherche à passer côté gauche, mais Adil Rami vient bien lui boucher le passage et suppléer Sakai. Le défenseur central se permet ensuite un dribble avant de relancer.

46'

Monsieur Millot a sifflé le coup d'envoi de la seconde période. Les Monégasques ont engagé. C'est reparti au stade Louis-II !

Début de la 2è période

Mitroglou, l'homme de la première période !

Payet, serial passeur !

Le premier acte en stats !

Mi-temps au stade Louis-II !


Buteur sur le fil, Kostas Mitroglou permet à l'Olympique de Marseille de mener à la pause face à l'AS Monaco (0-1) ! Les Olympiens ont débuté cette rencontre en donnant la priorité à la défense, bouchant les côtés pour bloquer les montées de Rony Lopes et Samuel Grandsir. Après avoir attendu des Monégasques timides offensivement, ils ont piqué en contre, profitant de l'activité de Sarr, mais également du duo Strootman-Sanson, qui n'a pas hésité à gicler devant. Alors qu'il s'était montré à son avantage pendant 45 minutes, butant par deux fois sur Benaglio, Kostas Mitroglou a permis à Marseille d'ouvrir le score juste avant le coup de sifflet de la pause, d'une jolie tête placée.

45+1'

But pour Olympique de Marseille - K. Mitroglou

K. Mitroglou
Olympique de Marseille
Monaco
0 - 1
Olympique de Marseille

Kostas Mitroglou ouvre le score !!!!
Sur le côté droit, Sakai s'arrache pour empêcher la relance asémiste et Dimitri Payet récupère le cuir. Le capitaine olympien s'applique pour enrouler un nouveau centre devant le but, où Kostas Mitroglou jaillit dans le dos de Glik et vient catapulter le ballon de la tête au fond des filets !

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

L'Olympique de Marseille dispose d'un ballon intéressant sur coup franc, mais Kostas Mitroglou vient légèrement déséquilibrer Youri Tielemans au premier poteau au moment où Payet déclenchait son centre. L'ASM va pouvoir se relancer.

42'

Youssef Aït Bennasser se relève péniblement après avoir pris le coude de Bouna Sarr dans la mâchoire, dans un duel accroché. Il passe par la touche avant de reprendre sa place.

41'

Rony Lopes enroule du pied gauche devant le but, mais Yohann Pelé ne souffre d'aucune opposition pour capter.

40'

Touché par Jordan Amavi, Youri Tielemans hérite d'un bon coup franc, décalé sur la droite.

39'

Et Mitroglou encore !
Le Grec est là pour couper de la tête au premier poteau le corner de Dimitri Payet, botté depuis le côté gauche. Mais le ballon flirte avec la transversale de Diego Benaglio, qui s'était montré vigilant.

37'

Le sauvetage de Benaglio devant Mitroglou !
Côté gauche, Dimitri Payet enroule du pied droit vers le premier poteau. Dans la surface, Kostas Mitroglou réalise un geste compliqué pour reprendre sans contrôle. Le long de son poteau, Diego Benaglio bouche l'entrée de son but et détourne la tentative de l'attaquant grec !

36'
K. Glik
Monaco

Carton jaune pour K. Glik

Coupable d'une grosse obstruction sur Sanson dans le rond central, alors que le milieu lançait la contre-attaque, Kamil Glik écope du premier carton de ce match.

36'

L'opportunité pour Monaco !
Parti de sa moitié de terrain, Antonio Barreca se lance dans un rush dans le camp olympien, repique dans l'axe, avant d'être contré devant la surface. Le ballon profite tout de même à Aholou, qui dans la surface, côté gauche adresse un bon centre devant le but. Il faut une intervention de Rami pour sauver l'OM.

34'

Balle au pied, Kevin Strootman accélère dans l'entrejeu et lance Lucas Ocampos dans la profondeur. Le ballon du Néerlandais prend la bonne trajectoire et surprend Henrichs, mais il est un peu trop profond pour que l'Argentin s'en saisisse avant Benaglio, sorti loin de sa ligne.

33'

Samuel Grandsir et Rony Lopes ont permuté. Le Portugais est passé à droite et donne du fil à retordre à Jordan Amavi, qui venu le chatouiller d'un peu trop près est sanctionné par Monsieur Millot.

31'

Si Kostas Mitroglou repique joliment dans l'axe, il oublie Dimitri Payet et tente de poursuivre sa progression en solo. Samuel Grandsir vient se positionner devant lui et lui reprendre le ballon. Derrière, le capitaine marseillais commet une faute en essayant de lui disputer le cuir.

29'

Bouna Sarr tente sa chance !
Profitant d'un ballon qui traîne devant la surface, suivant un centre d'Ocampos repoussé par la défense, Bouna Sarr vient reprendre d'une frappe soudaine du pied droit. Le ballon est dévié par Jemerson et le cadre n'est pas trouvé.

29'

Antonio Barreca est désabusé dans son couloir gauche. Sans solution, il sert un partenaire derrière lui. Les Olympiens sont très bien en place défensivement.

26'

La double tête olympienne !
Côté droit, Dimitri Payet s'applique pour enrouler un centre du pied droit devant le but. A la réception, Kostas Mitroglou s'arrache pour placer sa tête devant le but, mais ne peut que prolonger du haut du crâne vers Ocampos, qui s'essaie également de la tête mais est un peu court. Monsieur Millot vient calmer tout le monde en signalant une position de hors jeu.

25'

Les Monégasques disposent d'un bon ballon de contre et d'espaces dans la défense olympienne, mais Radamel Falcao envoie sa passe vers Grandsir dans le dos de son coéquipier. Attentif, Luiz Gustavo se précipite pour récupérer le cuir.

23'

Les Olympiens sont regroupés dans leur camp et bloquent les côtés. Les Monégasques ont l'axe comme seule option. On assiste à un duel très fermé au Louis-II.

20'

Oh Falcao qui s'effondre au contact de Luiz Gustavo dans la surface olympienne ! Le Colombien a senti son adversaire venir le coller dans le dos, il a accentué sa chute. Monsieur Millot a fait signe de jouer. Derrière, bien placé, Samuel Grandsir a envoyé sa frappe au-dessus du cadre.

17'

On assiste à une bataille placée dans ce début de match. Les deux équipes cherchent avant tout à ne laisser aucun espace. Les défenseurs touchent beaucoup de ballons et n'hésitent pas à repartir de derrière avec leur gardien.

15'

La tête de Falcao manque de puissance pour inquiéter Pelé. Sur le centre de Rony Lopes, l'attaquant colombien avait sauté dans le dos de Luiz Gustavo et cadré son geste, mais le portier olympien n'a pas eu à forcer son talent pour capter au milieu de son but.

13'

L'opportunité pour Bouna Sarr !
Kevin Strootman résiste au retour de Tielemans et lance Jordan Amavi sur la gauche, dans la surface. Le latéral olympien s'applique alors pour centrer du gauche devant le but et c'est Bouna Sarr qui au second poteau vient placer sa tête. Si le geste de l'ailier olympien est bien exécuté, Aït Bennasser contre.

12'

Les Olympiens tentent de relancer proprement depuis leur camp, après avoir gagné un ballon à proximité de leur poteau de corner. Si le jeu à deux entre Payet et Sanson est propre, l'ouverture judicieuse du second pour Sarr, côté droit, est un peu profonde.

10'

Lucas Ocampos file vers le but balle au pied mais vient buter sur Jemerson, au moment de tenter un grand pont. L'arbitre considère que l'Argentin a foncé sur le défenseur monégasque et ne siffle pas. Un choix discutable.

9'

Benjamin Henrichs est sonné après avoir reçu le coude d'Adil Rami dans le visage. Le geste du défenseur olympien était involontaire et le jeu se poursuit.

7'

Kostas Mitroglou qui bute sur Benaglio !!
Côté droit, Bouna Sarr lève la tête et adresse un centre plongeant à destination de Kostas Mitroglou, au point de penalty. Jemerson est lobé et l'attaquant grec vient reprendre de volée, de l'intérieur du pied, mais son geste est sur Benaglio, qui détourne au milieu de ses buts !

5'

La pluie redouble d'intensité sur Monaco, ce qui pourrait gêner les 22 acteurs ce soir. Pour le moment, le ballon circule dans les pieds monégasques, Marseille étant plutôt attentiste.

4'

Jordan Amavi monte haut pour disputer un ballon de la tête, mais percute le jeune Benjamin Henrichs dans le dos. Monsieur Millot siffle un coup franc pour les locaux.

2'

Rony Lopes tente de provoquer Luiz Gustavo sur le côté gauche, mais le Brésilien ne se jette pas et contre la progression de l'international portugais. Si l'ailier gauche de l'ASM récupère le ballon il est ensuite contré et les Olympiens peuvent se relancer.

1'

Première intervention tardive de Grandsir sur Payet, mais le jeu se poursuit et l'Olympique de Marseille hérite d'un premier corner. Sanson se présente au poteau de corner, côté gauche. Et c'est Glik qui éloigne de la tête dans sa surface.

1'

Monsieur Millot a sifflé le coup d'envoi de la rencontre et l'Olympique de Marseille a engagé. C'est parti au Stade Louis II, sur une pelouse bien trempée.

Début du match

Les capitaines, Dimitri Payet et Radamel Falcao procèdent au toss avec Monsieur Millot.

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse du stade Louis II ! Ambiance mitigée ce soir, sur le Rocher. Le stade est loin d'avoir fait le plein.

Djibril Sidibé présente la Coupe du Monde !


Champion du monde cet été avec les Bleus, le latéral monégasque Djibril Sidibé présente le trophée au Stade Louis-II.

"Le but est par-là Dimitri !"


"T'enflammes pas Kostas, le match n'a pas commencé."

L'AS Monaco adore l'Olympique de Marseille !


L'OM marque souvent à l'extérieur !


Monsieur Benoît Millot


L'arbitre de 36 ans, affilié à la Ligue Paris Ile-de-France, Monsieur Benoît Millot a été désigné pour le choc de la 4e journée de Ligue 1. Au sifflet lors du Strasbourg-Saint-Etienne (1-1) de la 2e journée, il avait expulsé Nevan Subotic, pour une intervention illicite en position de dernier défenseur. Il sera ce soir assisté de Messieurs Mugniet et Drouet.

L'an passé, Monaco en passe six !


Le 27 août 2017, au stade Louis II, l'AS Monaco roulait sur l'Olympique de Marseille (6-1), enchaînant une 16e victoire consécutive en Ligue 1 (record) et rejoignait le Paris Saint-Germain en haut du classement. La maestria offensive de l'année passée avait refait surface à Louis-II, face à une équipe marseillaise qui s'était présentée dans un schéma ultra-défensif qui avait mené le club olympien à sa perte.

Kevin Strootman première, Radonjic en tribunes


Recruté 25 millions d'euros à la Roma, le milieu de terrain international néerlandais Kevin Strootman (28 ans) débute ce soir dans le onze de Rudi Garcia. Il est une alternative plus que crédible à André Frank Zambo Anguissa, qui a filé à Fulham durant l'été. Egalement arrivé dans la cité phocéenne, l'ailier serbe de l'Etoile Rouge de Belgrade Nemanja Radonjic est lui en tribunes.

Le XI de l'OM sans Florian Thauvin


Alors qu'il figurait initialement dans le onze de départ, Florian Thauvin est finalement remplaçant au coup d'envoi. Bouna Sarr jouera donc à sa place, côté droit, alors que c'est Jordan Amavi, d'abord remplaçant qui récupère le côté gauche, Hiroki Sakai étant aligné sur la droite de la défense. Luiz Gustavo est préféré à Caleta-Car et Kamara en défense centrale, alors que la dernière recrue Kevin Strootman fait ses débuts devant la défense, aux côtés de Sanson. La pointe est ce soir occupée par Kostas Mitroglou.

La dernière recrue asémiste sur le banc !


Transféré de West Bromwich Albion dans les dernières heures du mercato, l'international belge Nacer Chadli figure sur la feuille de match face à l'OM, mais il débute sur le banc.

Toujours beaucoup d'absents à Monaco !


Leonardo Jardim est ce soir privé de plusieurs éléments importants : Aleksandr GOLOVIN se remet d'une blessure à la cheville, Ronaël PIERRE-GABRIEL est toujours à l'arrêt, alors que Danijel SUBASIC a repris avec le groupe mais n'a pas été retenu pour la rencontre de ce soir. Stevan JOVETIC et Andrea RAGGI sont eux en phase de reprise, alors que Willem GEUBBELS soigne une blessure musculaire à la cuisse gauche.

Le XI de l'AS Monaco !


Côté monégasque, Leonardo Jardim a opté pour un 4-2-3-1. La recrue Henrichs est titulaire au poste de latéral droit pour la première fois. Juste devant lui, le joueur allemand aura Samuel Grandsir, titulaire pour la deuxième fois d’affilée après le match contre Bordeaux et préféré à Jordi Mboula. Le onze monégasque compte également Youssef Aït Bennasser, aligné devant la défense, qui s'est fait une place dans l'effectif asémiste après avoir été prêté à Caen la saison dernière.

Soir de choc sur le rocher !


Le 6-1 de l'année passée est déjà loin. Avant le coup d'envoi de ce choc entre Monaco et Marseille, les deux équipes présentent le même bilan, très mitigé, d'une victoire, un nul et une défaite (4 points). Si un vainqueur sortait de ce match, il pourrait remonter à la 4e place, les deux équipes étant pour l'instant 12e (Marseille) et 13e (Monaco).

Bienvenue au stade Louis-II !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre de clôture de la 4e journée de Ligue 1 opposant l'AS Monaco (13e, 4 pts) à l'Olympique de Marseille (12e, 4 pts), au stade Louis-II. Coup d'envoi prévu à 21h !

Match Monaco - Olympique de Marseille en direct commenté.
Ligue 1 - 2 septembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Monaco et Olympique de Marseille. Ce match aura lieu le 2 septembre 2018 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

15

Historique
des victoires

12 nuls

17
Olympique de Marseille
2 - 2
Monaco
Monaco
6 - 1
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
2 - 2
Monaco
D D V N D

Série
en cours

N D V D N
5 buts 10

Formes
des joueurs

Marcos Paulo Mesquita Lopes 1

Marcos Paulo

Mesquita Lopes

Pietro Pellegri 2

Pietro

Pellegri

Radamel Falcao García Zárate 3

Radamel Falcao

García Zárate

Top
Buteurs

Dimitri  Payet 1

Dimitri

Payet

Florian Thauvin 2

Florian

Thauvin

Lucas Ariel Ocampos 3

Lucas Ariel

Ocampos

Quels sont les joueurs en forme pour le match Monaco - Olympique de Marseille ?

Marcos Paulo Mesquita Lopes avec 1 but, Pietro Pellegri avec 1 but et Radamel Falcao García Zárate avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Monaco dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Monaco contre Olympique de Marseille tandis que Dimitri Payet avec 2 buts, Florian Thauvin avec 2 buts et Lucas Ariel Ocampos avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Olympique de Marseille.

Lieu
du match

Stade Louis II

Stade Louis II 21H Arbitre : Benoît Millot

Où a eu lieu la rencontre entre Monaco et Olympique de Marseille ?

Le match opposant les équipes Monaco et Olympique de Marseille s'est jouée dans le stade Stade Louis II en Monaco.

Qui a arbitré Monaco - Olympique de Marseille ?

La rencontre Monaco-Olympique de Marseille a été arbitrée par Benoît Millot, assisté par Johan Hamel, Cyril Mugnier et Aurélien Drouet.

Programme
tv

Ligue 1 21:00 Monaco - Olympique de Marseille Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Monaco - Olympique de Marseille ?

Le match opposant Monaco à Olympique de Marseille a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé Monaco - Olympique de Marseille ?

Le match Monaco vs Olympique de Marseille a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

48%
52%
53 Attaques 53
35 Attaques dangereuses 37
1 Tirs cadrés 3
3 Tirs non-cadrés 7
1 Tirs arrêtés 3
17 Coups francs 11
1 Corners 5
1 Hors-jeux 1
7 Dégagements 9
43 Touches 28
10 Fautes 16
1 Cartons jaunes 1
50%
    • Monaco
      16D. Benaglio
      ×
    • Monaco
      39B. Henrichs
      ×
    • Monaco
      25K. Glik
      × 36e
    • Monaco
      5Jemerson
      ×
    • Monaco
      3A. Barreca
      × 81e Min. remplacé par Mboula Queralt
    • Monaco
      4J. Aholou
      ×
    • Monaco
      15Y. Aït Bennasser
      ×
    • Monaco
      29S. Grandsir
      × 66e Min. remplacé par Sidibé
    • Monaco
      8Y. Tielemans
      × 86e Min. remplacé par Pellegri 49e
    • Monaco
      7Rony Lopes
      ×
    • Monaco
      9R. Falcao
      × 53e
    • Olympique de Marseille
      11K. Mitroglou
      × 90+1e Min. remplacé par Kamara 45+1e
    • Olympique de Marseille
      17B. Sarr
      × 61e Min. remplacé par Thauvin
    • Olympique de Marseille
      10D. Payet
      × 87e Min. remplacé par Germain
    • Olympique de Marseille
      5Lucas Ocampos
      ×
    • Olympique de Marseille
      12K. Strootman
      ×
    • Olympique de Marseille
      8M. Sanson
      ×
    • Olympique de Marseille
      2H. Sakai
      ×
    • Olympique de Marseille
      23A. Rami
      ×
    • Olympique de Marseille
      19Luiz Gustavo
      ×
    • Olympique de Marseille
      18J. Amavi
      × 77e
    • Olympique de Marseille
      16Y. Pelé
      ×

Monaco

16 D. Benaglio

39 B. Henrichs

25 K. Glik 36e

3 A. Barreca 81e Min. remplacé par Mboula Queralt

5 Jemerson

15 Y. Aït Bennasser

4 J. Aholou

7 Rony Lopes

8 Y. Tielemans 86e Min. remplacé par Pellegri 49e

9 R. Falcao 53e

29 S. Grandsir 66e Min. remplacé par Sidibé

11 Adama Traoré II

23 P. Pellegri 86e Min. remplace Tielemans

22 Jordi Mboula 81e Min. remplace Barreca

30 S. Sy

19 D. Sidibé 66e Min. remplace Grandsir

20 N. Chadli

35 K. N'Doram

Olympique de Marseille

16 Y. Pelé

23 A. Rami

17 B. Sarr 61e Min. remplacé par Thauvin

19 Luiz Gustavo

2 H. Sakai

12 K. Strootman

8 M. Sanson

5 Lucas Ocampos

10 D. Payet 87e Min. remplacé par Germain

11 K. Mitroglou 90+1e Min. remplacé par Kamara 45+1e

18 J. Amavi 77e

26 F. Thauvin 61e Min. remplace Sarr 74e

40 F. Escales

15 D. Ćaleta-Car

4 B. Kamara 90+1e Min. remplace Mitroglou

27 M. Lopez

28 V. Germain 87e Min. remplace Payet 90e

14 C. N'Jie

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 15pts
2 Lille 13pts
3 Montpellier 11pts
4 Toulouse 11pts
5 Olympique de Marseille 10pts
6 Dijon 10pts
7 Saint-Étienne 9pts
8 Strasbourg 8pts
9 Nîmes 8pts
10 Reims 8pts
11 Olympique Lyonnais 7pts
12 Stade Rennais 7pts
13 Angers 7pts
14 Nice 7pts
15 Monaco 6pts
16 Caen 6pts
17 Nantes 5pts
18 Amiens SC 4pts
19 Bordeaux 4pts
20 Guingamp 0pts