Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve ce soir, à partir de 20h45, pour suivre la rencontre de Liga entre l'Athletic Bilbao et le Real Madrid !

Homme du match Prince Oniangué


De retour en Normandie, là où il avait été formé, Prince Oniangué a hérité du brassard. Il a cet après-midi justifié le choix de Fabien Mercadal. Peu de ballons touchés, mais des récupérations devant la surface caennaise, des passes vers l'avant souvent précises et surtout un mental qui a permis au SMC d'inverser la tendance. Il jaillit au premier poteau pour catapulter le coup franc de Fajr dans les filets d'Anthony Lopes (2-1) ! Le grand bonhomme du Stade Malherbe ce soir.

Les stats de la rencontre

Fin du match


L'Olympique Lyonnais arrache le nul dans les derniers instants à Caen (2-2) et ne se rassure pas avant d'aller affronter Manchester City en Ligue des champions. Bousculés par des Caennais joueurs, les Lyonnais étaient parvenus à ouvrir le score sur coup franc, par le capitaine Fekir, juste avant la pause. Dans un deuxième acte un peu fou, Caen est parvenu à réagir grâce à Claudio Beauvue, qui égalisait sur penalty face à ses anciens coéquipiers. Dans la foulée, Djiku était sévèrement expulsé, ce qui n'empêchait pas Oniangué de donner l'avantage aux Normands ! Après avoir longtemps retardé l'échéance, Samba tremblait face à Mendy, qui égalisait en toute fin de match. Caen terminait à 9...

90+6'

La dernière opportunité du match est pour Casimir Ninga, mais l'attaquant caennais est toujours aussi maladroit.

90+5'
B. Sankoh
Caen

Carton rouge pour B. Sankoh

Baïssama Sankoh écope d'un carton rouge direct pour avoir légèrement caressé le front de Rafael...

90+4'

Sankoh est venu asséner un coup de tête à Rafael, qui l'avait invectivé. Ca sent le rouge...

90+3'

Romain Genevois dégage en catastrophe devant son but, après avoir réalisé un contrôle reflex de la...cuisse. Les Lyonnais réclamaient une main.

90+2'

La tentative lointaine de Memphis Depay est contrée par un défenseur caennais, c'est un corner. L'OL joue tous les coups rapidement et cherche à l'emporter dans le finish ! Les corners se succèdent !

90+1'

Le stade Malherbe de Caen concède un nouveau coup franc, à plus de trente mètres. Une nouvelle opportunité pour l'OL !

90'

Temps additionnel 4 minutes

88'

But pour Olympique Lyonnais - F. Mendy

F. Mendy
Olympique Lyonnais
Caen
2 - 2
Olympique Lyonnais

Ferland Mendy égalise !!
Trouvé sur le côté gauche, Ferland Mendy rate un peu son contrôle mais conserve le ballon. Après avoir repiqué dans l'axe et s'être mis sur son pied droit, le latéral lyonnais est venu déclencher une frappe thuramesque qui a rasé Guilbert et trompé Samba, pas exempt de tout reproche sur son intervention !

88'

C'est parti pour un siège lyonnais dans la surface caennaise ! Les Normands défendent à onze !

86'
Rafael
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour Rafael

Rafael a tenté de stopper Casimir Ninga par tous les moyens, la plupart illicites. Monsieur Hamel sévit. Prince Oniangué vient ensuite s'en prendre au latéral brésilien, mais il est calmé par Marcelo.

85'

Maxwel Cornet croit passer entre deux défenseurs caennais, mais c'est sans compter sur l'intervention plein d'autorité d'Adama Mbengue, venu mettre le pied devant l'attaquant ivoirien.

83'

Paul Baysse reste au sol après avoir percuté Moussa Dembélé dans un duel tête contre tête.

82'

Première réussie à d'Ornano pour Beauvue, buteur face à son ancien club !

81'

Adama Mbengue est gêné par l'accélération de Maxwel Cornet. Le défenseur sénégalais déséquilibre son adversaire et concède un coup franc. Rapidement éloigné par la défense caennaise, au premier poteau.

80'

Changement pour Caen

C. Beauvue

C. Beauvue

B. Sankoh

B. Sankoh
78'

La parade phénoménale de Samba !
Le coup franc lyonnais est déposé dans la surface par Memphis Depay, où Moussa Dembélé vient placer une tête (épaule ?) croisée qui prend le chemin du but...Sur sa ligne, Brice Samba déploie son bras gauche et détourne d'une parade reflexe ! Derrière, Cornet ne parvient pas à terminer de près.

77'

Casimir Ninga dispose d'un nouveau très bon ballon de contre côté gauche, mais il a beaucoup de mal balle au pied et finit par servir Fajr un peu à contre-coeur. Le milieu marocain cherche à son tour à glisser une louche par-dessus la défense, mais la suite est bien trop brouillonne !

76'

Changement pour Olympique Lyonnais

B. Traoré

B. Traoré

Maxwell Cornet

Maxwell Cornet
75'

La barre pour Jason Denayer !
Sur le corner lyonnais, le ballon parvient au second poteau où Marcelo le remise de la tête. Devant le but, Denayer profite d'une sortie approximative pour placer une tête lobée...qui vient heurter la transversale ! Moussa Dembélé ne parvient pas à conclure du front derrière.

74'
73'

But pour Caen - P. Oniangué

P. Oniangué
Caen
Caen
2 - 1
Olympique Lyonnais

Prince Oniangué donne l'avantage à Caen !!
Le capitaine caennais vient jaillir au premier poteau dans le dos de Marcelo et catapulter le ballon centré par Fajr de la tête dans le but d'Anthony Lopes ! Les Lyonnais défendaient à onze sur ce coup de pied arrêté, cela n'a pas suffi !

72'
Marcelo
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour Marcelo

71'

Changement pour Olympique Lyonnais

L. Tousart

L. Tousart

M. Depay

M. Depay

70'

Le portier caennais est une nouvelle fois mis à contribution, mais ne tremble pas. En infériorité numérique, les Caennais subissent...le but n'est plus très loin...

69'

L'intervention de Brice Samba !
Paul Baysse cherche à éloigner le danger dans sa surface mais Bertrand Traoré est à l'affût et récupère. Il enchaîne avec une frappe que Brice Samba capte en deux temps.

67'

La frappe d'Houssem Aouar !
Ferland Mendy est envoyé côté gauche et progresse dans le couloir avant de servir Houssem Aouar à l'angle de la surface. Arrivé lancé, le milieu lyonnais ouvre son pied droit pour envoyer le ballon vers la lucarne opposée mais le cadre se dérobe.

65'

Changement pour Olympique Lyonnais

N. Fekir

N. Fekir

M. Terrier

M. Terrier
64'

Changement pour Caen

E. Crivelli

E. Crivelli

Y. Bammou

Y. Bammou
60'

Les débats deviennent plus tendus et Monsieur Hamel va devoir être très vigilant dans cette fin de match. Plusieurs petits faits de jeu pourraient laisser bien des regrets aux acteurs présents cet après-midi à d'Ornano.

58'

Changement pour Caen

S. Khaoui

S. Khaoui

R. Genevois

R. Genevois
57'

Il n'y aura pas de changement de décision, Djiku regagne les vestiaires et laisse ses coéquipiers à dix.

55'
A. Djiku
Caen

Carton rouge pour A Djiku

Alexander Djiku écope d'un carton rouge pour avoir frappé dans un ballon aérien que Nabil Fekir est venu jouer de la tête...Le défenseur caennais n'avait pas vu le capitaine lyonnais arriver. La décision semble contestable. Fekir reste de longues minutes au sol.

53'

But sur penalty pour Caen - C. Beauvue

C. Beauvue
Caen
Caen
1 - 1
Olympique Lyonnais

Claudio Beauvue égalise face à son ancien club !
La nouvelle recrue caennaise s'élance et croise son tir du pied droit. Il y a la puissance, ce qui empêche Anthony Lopes de toucher un ballon envoyé là où il avait pourtant choisi de plonger.

51'

Penalty pour Caen !


Lancé dans la profondeur, Claudio Beauvue élimine Anthony Lopes, sorti hors de sa surface et cherche à conclure. Mais Ferland Mendy vient tacler dans ses pieds...sans toucher le ballon. Penalty. La VAR permet à l'arbitre de confirmer son choix initial.

50'

La tentative trop enlevée de Fekir !
Parvenu à s'infiltrer dans la surface côté gauche, Ferland Mendy stoppe sa course et se remet sur son pied droit pour adresser un centre en retrait. A la réception, Dembélé devance Traoré pour remiser de la tête sur Fekir, qui envoie sa frappe au-dessus.

48'

Belle chevauchée de Casimir Ninga, qui parti de son camp remonte le ballon dans le camp adverse et cherche à lancer Beauvue et Crivelli dans le dos de la défense lyonnaise. Si Denayer se troue, Anthony Lopes a bien jailli au sol pour capter.

46'

Monsieur Hamel a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Moussa Dembélé a engagé pour l'OL. C'est reparti au stade Michel d'Ornano !

Début de la 2è période

La première période en stats

Monsieur coup franc !

Mi-temps au stade Michel d'Ornano !


Gêné par une équipe de Caen joueuse d'entrée, l'OL a fini par réagir et a profité de ses individualités pour ouvrir le score avant la pause (0-1). Au rang des occasions manquées, dans une rencontre dans laquelle les locaux sont entrés le couteau entre les dents, Casimir Ninga a été le premier à gâcher, imité dans sa maladresse par Bertrand Traoré côté lyonnais. Alors que les Normands auraient pu bénéficier d'un penalty pour une main de Denayer venu contrer une frappe de Fajr, c'est finalement Lyon qui a trouvé le chemin des filets sur coup franc, juste avant la pause. Nabil Fekir venant tromper un Brice Samba mal placé.

45'

But pour Olympique Lyonnais - N. Fekir

N. Fekir
Olympique Lyonnais
Caen
0 - 1
Olympique Lyonnais

Nabil Fekir ouvre le score sur coup franc !
Le capitaine lyonnais enroule le coup franc du pied gauche à vingt-cinq mètres et prend Brice Samba à contre-pied. Le portier s'était caché derrière le mur au lieu de se positionner côté ouvert. Fekir a vu le trou et ne s'est pas fait prier.

44'

Houssem Aouar a tenté de glisser un ballon dans la profondeur vers Fekir, mais il a été intercepté et est venu buter sur Mbengue...Le milieu lyonnais a accentué sa chute, se plaignant de la cheville et récupéré un bon coup franc.

42'

Nabil Fekir perd l'équilibre à l'entrée de la surface caennaise et n'en croit pas ses yeux ! Le champion du monde s'attendait à obtenir un coup franc après un croche-pied de Djiku. Il n'en est rien.

41'

La tentative de Fajr !!!
Décalé en retrait par Ninga, à vingt-cinq mètres, Fayçal Fajr déclenche une frappe flottante et vicieuse du pied droit qui prend le chemin du cadre mais qu'Anthony Lopes capte au sol.

39'

Les Lyonnais se montrent plus offensifs, mais la défense caennaise tient bon, pour le moment.

36'
35'

Bertrand Traoré glisse un bon ballon dans la course de Rafael, qui a pris le couloir droit. Derrière, le latéral brésilien adresse un centre vers le but, qui est contré puis dégagé par la défense. Bertrand Traoré avait suivi mais a été devancé.

32'

Joli enchaînement contrôle-frappe de Saïf-Eddine Khaoui, déclenché depuis l'entrée de la surface, mais la tentative du Tunisien, en déséquilibre a terminé à gauche du but de Lopes.

31'

Nabil Fekir s'élance à vingt-deux mètres et déclenche du pied gauche, mais le ballon est contré par le mur et Prince Oniangué.

30'
F. Fajr
Caen

Carton jaune pour F. Fajr

Fayçal Fajr est venu découper Nabil Fekir par derrière à un peu plus de vingt mètres de son but. Il écope très logiquement d'un carton jaune.

29'

La frappe de Fayçal Fajr est contrée !
Positionné devant la surface, le milieu caennais enchaîne contrôle de la poitrine et frappe du pied droit, mais Jason Denayer contre dans sa surface. On réclame une main côté caennais, mais l'arbitre ne dit rien. Et il y avait bien main du défenseur belge !

26'

Oh, quelle opportunité manquée par Traoré !
Parti dans le dos de la défense caennaise, côté droit, Bertrand Traoré dispose d'un ballon de but. Mais l'attaquant tergiverse au moment de pénétrer dans la surface, alors que Moussa Dembélé est complètement seul au centre. Le Burkinabé décide finalement de servir son partenaire, mais n'appuie pas assez son geste et la défense caennaise dégage en catastrophe !

25'

Les Lyonnais peinent à se dégager et Caen insiste, mais n'arrive pas à tromper la vigilance de Lopes. A la réception d'un centre venu de la gauche, Claudio Beauvue était venu placer sa tête au point de penalty mais Denayer a contré !

23'

Sur le corner, le ballon est éloigné de la zone dangereuse mais parvient à Khaoui. Positionné en retrait le milieu caennais vient déclencher une frappe qui file à droite du cadre d'Anthony Lopes.

22'

Mbengue tente une frappe de trente mètres qui ne semble pas cadrée, mais Lucas Tousart a le reflex de tendre le pied et dévie le cuir en corner.

21'

Nouvelle faute lyonnaise, avec Marcelo qui retient Enzo Crivelli par le bras au milieu du terrain. L'attaquant caennais tentait de se retourner. Il obtient un coup franc.

19'
F. Mendy
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour F. Mendy

Enorme tacle de Ferland Mendy venu découper Claudio Beauvue sur la ligne de touche. Les esprits n'étaient pas loin de s'échauffer après s'être intervention très rugueuse du latéral lyonnais, mais Monsieur Hamel est parvenu à calmer tout le monde.

17'

La tête de Claudio Beauvue !
Sur le coup franc lointain, frappé plongeant dans la surface lyonnaise, Claudio Beauvue vient couper et placer une tête parfaitement décroisée au premier poteau. Mais le ballon file jusqu'au deuxième poteau sans que personne ne puisse le reprendre.

16'

C'est au tour d'Enzo Crivelli d'être victime d'une intervention rugueuse de Jason Denayer. Le défenseur lyonnais a envoyé son pied dans le ventre de l'attaquant caennais en tentant de dégager le ballon.

14'

Jason Denayer se rend coupable d'une faute sur Saif-Eddine Khaoui, qui reste au sol. Monsieur Hamel doit demander au défenseur belge de calmer ses ardeurs.

12'

La tête de Fekir n'est pas ajustée !
Sur le côté droit, Rafael tente un centre du pied droit, aérien et donné légèrement en retrait. A la réception, profitant d'une défense qui recule vers son but, Nabil Fekir vient placer sa tête. Mais le ballon file au-dessus du cadre de Samba.

12'

Les locaux réalisent un très bon début de match, joueurs et capables de se projeter rapidement en contre-attaque. Les Lyonnais tentent désormais de faire circuler le ballon et de prendre le jeu à leur compte.

8'

Quelle opportunité gâchée par Ninga !
Bertrand Traoré cherche à dribbler côté droit et se fait contrer. La contre-attaque caennaise est limpide et Casimir Ninga n'a aucun mal à déposer Marcelo, venu combler l'absence de Rafael. Si l'attaquant normand semble en mesure d'aller défier Lopes, une fois dans la surface ce dernier tergiverse et finit par écraser sa frappe du pied droit ! Le portier lyonnais capte au sol.

7'

Nabil Fekir tente sa chance depuis l'extérieur de la surface, à la manière de Bertrand Traoré, mais son tir enroulé du gauche est contré par Djiku.

6'

Les Caennais insistent aux avant-postes et il faut une bonne sortie d'Anthony Lopes pour couper un centre de Crivelli qui prenait la direction du second poteau, où Saïf-Eddine Khaoui, étrangement seul, attendait de reprendre le ballon.

5'

Côté gauche, Fayçal Fajr se montre insistant et résiste bien au pressing de Lucas Tousart. Le milieu de l'OL finit par concéder un corner, qui vient que coupé de la tête au premier poteau par Oniangué ne trouve pas le cadre.

3'

Le premier coup franc de la partie est botté dans la surface par Fayçal Fajr. Jason Denayer éloigne de la tête devant son but, puis du pied, sur la reprise de Guilbert depuis l'extérieur de la surface.

2'

Les Caennais se présentent dans un schéma très offensif et d'entrée se portent dans le camp lyonnais. Pas d'attentisme dans ce match. Le SMC hérite d'un coup franc après une faute de Lucas Tousart.

1'

Monsieur Hamel a sifflé le coup d'envoi de la rencontre et les Caennais ont engagé par l'intermédiaire d'Enzo Crivelli. C'est parti à d'Ornano !

Début du match

Les capitaines, Prince Oniangué et Nabil Fékir, échangent une poignée de main et procèdent au toss avec Monsieur Hamel.

Les vingt-deux joueurs pénètrent sur la pelouse du stade Michel d'Ornano ! Belle ambiance à Caen et pelouse en très bon état.

Monsieur Hamel au sifflet


C'est l'arbitre de 37 ans affilié à la Ligue Languedoc-Roussillon qui a été désigné pour la rencontre de cet après-midi. Au sifflet lors de deux rencontres de Ligue 1 depuis le début de la saison, Monsieur Hamel avait notamment expulsé Christophe Kerbrat lors de la défaite guingampaise sur la pelouse du LOSC (3-0). Il a distribué 6 cartons jaunes et 1 carton rouge en deux matches. Il sera cet après-midi assisté de Messieurs Haquette et Pignatelli, Monsieur Batta sera le 4e arbitre.

Première pour Moussa Dembélé !


Arrivé cet été du Celtic Glasgow, Moussa Dembélé va faire ses grands débuts avec l'OL face à Caen. L’international Espoirs de 22 ans, n'a pris part qu'à deux entraînements collectifs avec ses nouveaux partenaires, mais il est la solution choisie par Bruno Genesio, qui l'aligne seul dans un 4- 2- 3- 1, avec Traoré à droite. L’entraîneur lyonnais a décidé de laisser un peu de repos à Memphis Depay en vue du déplacement à Manchester City, mercredi. Moussa Dembele est le 526e joueur à jouer pour l'OL en match officiel.

Le XI lyonnais, avec Dembélé, sans Depay !


Côté lyonnais, Bruno Genesio s’appuie sur un 4-2-3-1. Si Memphis Depay débute sur le banc, Moussa Dembélé fait ses grands débuts à la pointe de l’attaque. Léo Dubois, Martin Terrier et Jérémy Morel son également remplaçants, Rafel, Houssem Aouar et Jason Denayer leur étant préférés.

Le XI caennais, avec six recrues !


Pour cette rencontre, Fabien Mercadal peut s’appuyer sur ses recrues et un schéma résolument offensif. Derrière, Paul Baysse évoluera aux côtés de Djiku dans l'axe, alors qu'au milieu Prince Oniangué évoluera devant la défense, accompagné de Fayçal Fajr et Saïf-Eddine Khaoui, qui disputera son premier match devant son public, tout comme Claudio Beauvue, aligné sur le côté droit. Casimir Ninga est lui titularisé côté gauche.

Jour de match en Normandie !


Suite de la 5e journée de Ligue 1 au stade Michel d’Ornano cet après-midi, où le Stade Malherbe de Caen (13e) reçoit l’Olympique Lyonnais (9e). Les Normands restent sur un succès chez le co-leader de l’époque, Dijon (0-2), avant la trêve, alors que les Lyonnais ont eux chuté à domicile face à des Niçois réalistes (0-1) et doivent se reprendre.

Bienvenue au stade Michel d'Ornano !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Stade Malherbe de Caen (13e, 5 points) à l'Olympique Lyonnais (9e, 6 points), comptant pour la 5e journée de Ligue 1, au stade Michel d'Ornano. Coup d'envoi prévu à 17h.

Match Caen - Olympique Lyonnais en direct commenté.
Ligue 1 - 15 septembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Caen et Olympique Lyonnais. Ce match aura lieu le 15 septembre 2018 à 17:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

8

Historique
des victoires

3 nuls

14
Olympique Lyonnais
1 - 0
Caen
Caen
1 - 0
Olympique Lyonnais
Caen
1 - 2
Olympique Lyonnais
D D N N V

Série
en cours

D V D V D
5 buts 4

Formes
des joueurs

Enzo Crivelli 1

Enzo

Crivelli

Yacine Bammou 2

Yacine

Bammou

Claudio Beauvue 3

Claudio

Beauvue

Top
Buteurs

Bertrand Isidore Traoré 1

Bertrand Isidore

Traoré

Martin Terrier 2

Martin

Terrier

Memphis Depay 3

Memphis

Depay

Quels sont les joueurs en forme pour le match Caen - Olympique Lyonnais ?

Enzo Crivelli avec 2 buts, Yacine Bammou avec 1 but et Claudio Beauvue avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Caen dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Caen contre Olympique Lyonnais tandis que Bertrand Isidore Traoré avec 2 buts, Martin Terrier avec 1 but et Memphis Depay avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Olympique Lyonnais.

Lieu
du match

Stade Michel d'Ornano

Stade Michel d'Ornano 17H Arbitre : Johan Hamel

Où a eu lieu la rencontre entre Caen et Olympique Lyonnais ?

Le match opposant les équipes Caen et Olympique Lyonnais s'est jouée dans le stade Stade Michel d'Ornano en France.

Qui a arbitré Caen - Olympique Lyonnais ?

La rencontre Caen-Olympique Lyonnais a été arbitrée par Johan Hamel, assisté par Frédéric Haquette, Stephan Pignatelli et Florent Batta.

Programme
tv

Ligue 1 17:00 Caen - Olympique Lyonnais Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Caen - Olympique Lyonnais ?

Le match opposant Caen à Olympique Lyonnais a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé Caen - Olympique Lyonnais ?

Le match Caen vs Olympique Lyonnais a eu lieu à 17H.

Statistiques

VS

Possession

37%
63%
34 Attaques 56
27 Attaques dangereuses 39
2 Tirs cadrés 5
5 Tirs non-cadrés 4
5 Tirs arrêtés 4
0 Tirs montants 1
14 Coups francs 16
2 Corners 4
1 Hors-jeux 2
11 Dégagements 9
22 Touches 22
15 Fautes 12
1 Cartons jaunes 2
2 Cartons rouges 0
50%
    • Caen
      30B. Samba
      ×
    • Caen
      21F. Guilbert
      ×
    • Caen
      2P. Baysse
      ×
    • Caen
      24A Djiku
      × 55e
    • Caen
      22A. Mbengue
      ×
    • Caen
      6P. Oniangué
      × 73e
    • Caen
      10F. Fajr
      × 30e
    • Caen
      24S. Khaoui
      × 58e Min. remplacé par Genevois
    • Caen
      12C. Beauvue
      × 80e Min. remplacé par Sankoh 53e (p.)
    • Caen
      27E. Crivelli
      × 64e Min. remplacé par Bammou
    • Caen
      11C. Ninga
      ×
    • Olympique Lyonnais
      9M. Dembélé
      ×
    • Olympique Lyonnais
      10B. Traoré
      × 76e Min. remplacé par Cornet
    • Olympique Lyonnais
      18N. Fekir
      × 65e Min. remplacé par Terrier 45e
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      ×
    • Olympique Lyonnais
      29L. Tousart
      × 71e Min. remplacé par Depay
    • Olympique Lyonnais
      28T. NDombèlé
      ×
    • Olympique Lyonnais
      4Rafael
      × 86e
    • Olympique Lyonnais
      6Marcelo
      × 72e
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      22F. Mendy
      × 88e 19e
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×

Caen

24 A Djiku 55e

2 P. Baysse

22 A. Mbengue

21 F. Guilbert

24 S. Khaoui 58e Min. remplacé par Genevois

6 P. Oniangué 73e

10 F. Fajr 30e

12 C. Beauvue 80e Min. remplacé par Sankoh 53e (p.)

11 C. Ninga

27 E. Crivelli 64e Min. remplacé par Bammou

30 B. Samba

1 E. Zelazny

29 R. Genevois 58e Min. remplace Khaoui

5 B. Sankoh 80e Min. remplace Beauvue 90+5e

17 J. Deminguet

8 S. Peeters

18 Y. Bammou 64e Min. remplace Crivelli

19 M. Tchokounté

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes

5 J. Denayer

22 F. Mendy 88e 19e

6 Marcelo 72e

4 Rafael 86e

8 H. Aouar

28 T. NDombèlé

29 L. Tousart 71e Min. remplacé par Depay

10 B. Traoré 76e Min. remplacé par Cornet

9 M. Dembélé

18 N. Fekir 65e Min. remplacé par Terrier 45e

30 M. Gorgelin

14 L. Dubois

24 Pape Diop

7 M. Terrier 65e Min. remplace Fekir

11 M. Depay 71e Min. remplace Tousart

27 Maxwell Cornet 76e Min. remplace Traoré

15 J. Morel

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 27pts
2 Lille 19pts
3 Olympique de Marseille 16pts
4 Montpellier 16pts
5 Saint-Étienne 15pts
6 Olympique Lyonnais 14pts
7 Bordeaux 14pts
8 Toulouse 13pts
9 Strasbourg 12pts
10 Angers 11pts
11 Stade Rennais 11pts
12 Nice 11pts
13 Amiens SC 10pts
14 Nîmes 10pts
15 Caen 10pts
16 Dijon 10pts
17 Reims 10pts
18 Monaco 6pts
19 Nantes 6pts
20 Guingamp 5pts