Vendredi 14 septembre 2018 - 19H - beIN Sports 1HD
Allianz Riviera - Ligue 1 - Arbitre : J. Miguelgorry - Affluence : 16887 spectateurs

2

Nice

A. Saint-Maximin 76'

P. Lees Melou 89'

VS

Fin du match

1

Stade Rennais

58' (csc) M. Sarr

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dès à présent pour suivre la deuxième rencontre de cette 5e journée de Ligue 1, entre le Paris Saint-Germain et l'AS Saint-Etienne ! Bonne soirée !

Homme du match Allan Saint-Maximin


Grand artisan de la révolte niçoise en seconde période, Allan Saint-Maximin avait débuté son petit numéro dans le premier acte, dès les premiers instants. Ses centres précis pour Myziane Maolida auraient pu permettre à l'ancien Lyonnais de faire trembler les filets de Koubek (4e, 17e). S'ils paraissent inutiles pour certains, ses dribbles incessants ou permis aux Aiglons de se procurer quelques coups francs intéressants. Il est également à l'origine d'une très belle opportunité en début de seconde période, mais Lees Melou n'en profite pas (49e). Bis repetita quelques minutes plus tard (55e). Son abnégation a payé, puisqu'il égalise à quinze minutes du terme, et redonne espoir aux siens.

La rencontre en stats !

Fin du match


Un OGC Nice a réaction, porté par une attaque qui après avoir gâché a finalement trouvé la faille, renverse le Stade Rennais à domicile et enchaîne une deuxième victoire de rang (2-1) ! Dangereux d'entrée, Nice s'est montré maladroit, butant sur Koubek ou sa transversale et s'en est remis à Benitez pour empêcher l'ouverture du score de Bourigeaud sur penalty. Mené un peu contre le cours du jeu dans le deuxième acte, réclamant plusieurs penalty, en vain, l'OGCN a trouvé les ressources pour revenir, par Saint-Maximin, ultra-présent, avant d'arracher la victoire d'une frappe sublime de Lees Melou. Myziane Maolida a délivré deux passes décisives, Patrick Vieira réalisé un coaching gagnant en faisant entrer Atal au bon moment, venu dynamiter le côté droit. Sabri Lamouchi n'a lui pas offert ses premières minutes à Ben Arfa.

90+5'

Rennes insiste dans les derniers instants et récupère un corner, côté gauche ! Walter Benitez éloigne le danger des poings et Allan Saint-Maximin file en contre...mais l'heure c'est l'heure pour Monsieur Miguelgorry, qui siffle la fin du match.

90+3'

Le nouvel entrant intervient astucieusement et avec sang froid, sur le coup franc plongeant envoyé dans la surface niçoise. Il ose une tête vers son gardien pour empêcher les attaquants adverses de reprendre. Walter Benitez capte.

90+3'

Changement pour Nice

M. Maolida

M. Maolida

O. Boscagli

O. Boscagli
90+2'

Pierre Lees-Melou laisse traîner son pied devant James Lea-Siliki et offre un coup franc lointain aux visiteurs.

90+1'

Allan Saint-Maximin tente d'en remettre une couche, mais s'il parvient à éliminer Jérémy Gélin, il doit s'incliner face à James Lea-Siliki, impérial défensivement sur ce coup.

90'
90'

Temps additionnel 5 minutes

89'

But pour Nice - P. Lees Melou

P. Lees Melou
Nice
Nice
2 - 1
Stade Rennais

Pierre Lees-Melou renverse le Stade Rennais !!!
A l'origine, la transversale d'Atal est sublime, le contrôle et la passe en retrait de Myziane Maolida tout autant. A l'entrée de la surface, positionné en retrait, Pierre Lees-Melou enchaîne contrôle et frappe enroulée du droit parfaitement dosée, qui ne laisse aucune chance à Koubek !

87'

La frappe de Myziane Maolida !!
Trouvé à l'angle de la surface, côté gauche, l'ancien Lyonnais contrôle de la poitrine, fixe la défense rennaise et enroule une frappe du pied droit, côté opposé, qui tutoie l'équerre de Koubek mais file au-dessus !

84'

Ramy Bensebaini s'énerve après Youcef Atal, de nouveau tombé dans la surface rennaise...Mais le latéral droit de Nice n'obtiendra rien. Les deux hommes qui se côtoient en sélection algérienne ne sont pas amis ce soir.

82'

Le duo Atal-Hérelle ne fait aucun cadeau à Romain Del Castillo, venu buter sur le latéral droit de l'OGC Nice. Le Rennais reste au sol et semble souffrir.

79'
A. Tameze
Nice

Carton jaune pour A. Tameze

Venu empêcher James Lea-Siliki de déborder, sur le côté gauche, Adrien Tameze tacle mais le ballon est déjà parti. Faute et carton pour le Niçois.

78'

Changement pour Stade Rennais

T. Siebatcheu

T. Siebatcheu

M'Baye Niang

M'Baye Niang
77'
76'

But pour Nice - A. Saint-Maximin

A. Saint-Maximin
Nice
Nice
1 - 1
Stade Rennais

Allan Saint-Maximin égalise !
Nice force la décision, lorsque Racine Coly adresse un centre devant le but, où au point de penalty Myziane ne peut reprendre. Le ballon est laissé à disposition d'Allan Saint-Maximin, qui vient battre Koubek d'une frappe tendue, hors de portée.

74'
Y. Attal
Nice

Carton jaune pour Y. Attal

Youcef Atal écope d'un carton jaune pour une simulation et Monsieur Miguelgorry siffle un coup franc pour le Stade Rennais.

74'

Monsieur Miguelgorry veut aller se faire une idée et va consulter le ralenti. Il décide de finalement accorder un coup franc pour Rennes !

72'

Penalty pour Nice !


Parti de son côté droit, Youcef Atal pénètre dans la surface, crochète Bensebaini et s'effondre...Le nouvel entrant côté niçois était lancé à pleine vitesse mais ne semble pas avoir été touché par son compatriote.

68'

Changement pour Stade Rennais

B. Bourigeaud

B. Bourigeaud

I. Sarr

I. Sarr
68'

Le poteau pour Maolida !!
Youcef Atal fait plus que Christophe Jallet en 5 minutes. Le latéral droit se porte vers l'avant et glisse un amour de ballon dans la surface vers Maolida, qui pense éliminer Koubek et terminer d'une frappe en déséquilibre dans le but vide...mais c'est sans compter sur le reflex du bout du pied du portier rennais, parvenu à légèrement dévier le ballon sur son poteau ! Les Bretons sont vernis !

65'

Wylan Cyprien ne trouve pas le cadre...

64'

Coup franc intéressant pour l'OGC Nice, après une intervention illicite de Del Castillo dans le dos de Pierre Lees Melou. A vingt-cinq mètres, plein axe, Cyprien se rapproche du ballon.

63'

L'OGC Nice a beaucoup gâché et s'est fait punir...attention de ne pas prendre l'eau, comme face à Dijon...

62'

Changement pour Nice

C. Jallet

C. Jallet

Y. Attal

Y. Attal
61'
Dante
Nice

Carton jaune pour Dante

Dante écope d'un carton jaune pour une intervention rugueuse, les deux pieds en avant, sur Clément Grenier.

58'

But CSC pour Stade Rennais - M. Sarr

M. Sarr
Nice
Nice
0 - 1
Stade Rennais

Malang Sarr vient détourner la frappe de Del Castillo !
Trouvé par Lea-Siliki à vingt-cinq mètres des buts, Romain Del Castillo profite d'un contrôle orienté de toute beauté pour éliminer Hérelle, avant de progresser vers l'avant et de déclencher du pied droit depuis l'entrée de la surface. Si la frappe de l'ex-Lyonnais manque de puissance, contrée par la poitrine de Malanga Sarr elle prend Benitez à contre-pied.

57'

Myziane Maolida manque de jugeote au moment de pénétrer dans la surface rennaise, côté droit. Il dispose de Wylan Cyprien, esseulé sur sa gauche, mais cherche à dribbler Gélin, qui ne se laisse pas prendre. Erreur de jeunesse.

55'

Le nouveau numéro de Saint-Maximin !!
Lancé dans la profondeur par Cyprien, Allan Saint-Maximin fait parler sa vitesse pour être le premier sur le ballon, avant de placer une nouvelle accélération pour pénétrer dans la surface depuis la gauche et déposer Da Silva et Zeffane grâce à un crochet dévastateur. Dans un angle fermé, l'international espoir préfère le centre à la frappe, mais Lees Melou est trop proche de lui, gêné au moment de reprendre.

53'

Nouveau centre envoyé au troisième poteau par Christophe Jallet, qui sur son côté droit a beaucoup de mal offensivement ce soir.

51'

Allan Saint-Maximin tente une nouvelle perforation dans la surface rennaise, mais vient cette fois buter sur Benjamin André, qui intervient proprement alors que l'attaquant niçois perd ensuite l'équilibre, mais parvient à déclencher au sol. Le cadre se dérobe. Pas de faute.

49'

L'opportunité pour Nice !
Dans la surface rennaise, côté gauche, Allan Saint-Maximin s'amuse face à Benjamin André et Mehdi Zeffane, déborde et centre en retrait. Altruiste, à la réception, Pierre Lees Melou cherche à talonner vers un partenaire...mais ne trouve personne !

47'

En couverture sur le côté droit, Christophe Hérelle passe devant Romain Del Castillo, protège parfaitement son ballon et récupère un coup franc après un accrochage avec son adversaire.

46'

Monsieur Miguelgorry a sifflé le coup d'envoi de la deuxième période et l'OGC Nice a engagé ! C'est reparti à l'Allianz Riviera !

Début de la 2è période

Les Niçois sont sur le point de regagner la pelouse, Walter Benitez encourage ses troupes.

Le premier acte en stats

Mi-temps à l'Allianz Riviera !


Au terme d'un premier acte animé par moments, dans lequel Walter Benitez aura une nouvelle fois brillé, Niçois et Rennais regagnent les vestiaires dos à dos (0-0). Il y eut deux temps forts dans cette première période, avec une première alerte de Myziane, bien détournée par Koubek, et une réponse de Lea-Siliki, qui passait à côté, dès les premières minutes. Et puis, Lees-Melou sortait la lourde, une volée sublime qui s'écrasait sur la transversale rennaise et Myziane, voyait lui le cadre se dérober la minute suivante. Dans la continuité, un peu trop nerveux ce soir, Christophe Hérelle concédait un penalty...que Walter Benitez détournait ! Un penalty, Saint-Maximin aura pu en obtenir un, mais Monsieur Miguelgorry en décidait autrement.

45+2'

Le contre très mal joué par les Rennais !
Les Bretons filent en contre, avec Romain Del Castillo à la baguette, Jordan Siebatcheu au centre et Dante entre les deux. Venu s'excentré côté gauche, l'ancien lyonnais tente de trouver son attaquant au centre, mais si Dante est pris, Tameze a le temps de se replier et de contrer in extremis ! Derrière, la frappe de Grenier est trop écrasée pour inquiéter Benitez.

45+1'
J. Lea Siliki
Stade Rennais

Carton jaune pour J. Lea Siliki

Maladroit et accrocheur depuis le début de la rencontre, James Lea-Siliki écope d'un carton jaune pour une faute sur Pierre Lees-Melou.

45'

Temps additionnel 3 minutes

45'

Jérémy Gélin peine à intervenir, en position de dernier défenseur, et ne voit pas Allan Saint-Maximin dans son dos. Il faut une sortie rapide de Koubek pour empêcher l'erreur fatale.

43'

Tacle très très important de Damien Da Silva, venu s'arracher pour gratter un ballon libre au milieu du terrain et que Pierre Lees Melou ne demandait qu'à cueillir et remonter jusqu'au but de Koubek.

42'

3/6 pour Walter Benitez en carrière !

41'

Pierre Lees-Melou éloigne de la tête !
Clément Grenier se charge d'enrouler le coup franc depuis la gauche de la surface. Du pied droit, il cherche à tirer directement au premier poteau, mais Pierre Lees-Melou, vigilant, détourne de la tête.

39'
C. Hérelle
Nice

Carton jaune pour C. Hérelle

Enorme faute de Christophe Hérelle sur Romain Del Castillo ! Le défenseur niçois est venu faire tomber son adversaire à l'entrée de sa surface, côté droit ! Geste sanctionné par Monsieur Miguelgorry.

38'

Tentative très lointaine et un brin désespérée de Mehdi Zeffane, qui du pied droit vient envoyer une frappe dévissée qui file largement à droite du cadre de Benitez.

35'

La faute très limite de Da Silva, venu déséquilibrer Allan Saint-Maximin par derrière, alors qu'il avait fait la différence sur son contrôle orienté, côté gauche. Monsieur Miguelgorry ne sort pas de carton.

34'
33'

Choc entre James Lea-Siliki et Christophe Hérelle ! Le milieu du Stade Rennais est arrivé semelle en avant sur le tibia du défenseur niçois. Sous les yeux de l'arbitre, cette action n'est pas sanctionnée. C'est même Lea-Siliki qui semble souffrir !

28'

Les Aiglons répondent aux Bretons et tentent à leur tour de conserver le ballon. Il circule mais cette possession est stérile. Les deux équipes s'observent.

24'

Après un emballement de cinq minutes, la rencontre baisse en intensité. Les Rennais tentent de poser le jeu et redoublent les passes au milieu du terrain.

21'

Monsieur Miguelgorry écoute une nouvelle fois ses assistants vidéo, après que Christophe Jallet ait contré du bras un centre rennais, sur l'action qui faisait suite au penalty détourné. Malgré un geste du bras du défenseur niçois, l'arbitre choisit de ne pas accorder un second penalty.

20'

Walter Benitez détourne le penalty de Bourigeaud !
Le portier des Aiglons s'élance sur sa droite et détourne la frappe croisée de Benjamin Bourigeaud !

19'

Penalty pour le Stade Rennais !


Plus fort que Jallet, physiquement, Jordan Siebatcheu hérite d'un ballon sur la gauche de la surface et y pénètre. Venu couper sa course, Tameze le déséquilibre...indiscutable penalty.

17'

L'opportunité de la tête pour Myziane !
Côté droit, Allan Saint-Maximin s'applique pour enrouler un centre devant le but, où Damien Da Silva, trop court, et Mehdi Zefanne, en retard ne peuvent intervenir devant Myziane Maolida. La tête de l'ancien lyonnais, un peu rentrée, file juste au-dessus !

16'

La transversale pour Lees-Melou !!!!
Quelle patate de Pierre Lees-Melou ! Le milieu niçois profite d'un dégagement de la tête de Da Silva pour contrôler devant la surface, avant de déclencher une volée somptueuse qui prend de la hauteur et vient retomber sur la transversale d'un Koubek trop court sur ce coup !

15'

Changement pour Stade Rennais

Mexer

Mexer

J. Gelin

J. Gelin
14'

Benjamin André fait preuve d'un peu trop d'agressivité sur son tacle par derrière sur Malang Sarr. Il est rappelé à l'ordre par Monsieur Miguelgorry et les Aiglons vont pouvoir se relancer depuis leur camp.

11'

Ca se chamaille entre Benjamin André et Christophe Hérelle. Le milieu rennais était venu presser le défenseur niçois en bord de touche. L'ancien troyen n'a pas apprécié d'être marqué de très près.

9'

Intervention nécessaire de Dante, venu tacler à l'entrée de sa surface devant Lea-Siliki, qui démarqué avait été servi en retrait. Les deux formations jouent leur va-tout.

8'

Grosse obstruction de Mexer, qui ne s'est pas arrêté face à Allan Saint-Maximin, dans la surface, côté droit. L'attaquant niçois avait passé le ballon et s'est fait stopper dans son élan. Pas de faute, pas de VAR, le jeu continue.

7'

La tentative de Léa-Siliki !!
Grosse opportunité rennaise, lorsque sur un ballon aérien, mal dégagé par la défense niçoise à l'entrée de sa surface, Dante remise involontairement sur Léa-Siliki, qui fasse au but déclenche un tir soudain du pied droit qui file à gauche du cadre !!

4'

Le sauvetage de Koubek !
Lancé sur la droite, Allan Saint-Maximin est innarrêtable. Parvenu à fixer Bensebaini et à feinter un premier centre dans la surface, l'international espoir adresse finalement un centre en retrait devant le but, où Myziane Maolida, dos au but, parvient à se retourner et à déclencher. Vigilant, Koubek réalise une parade réflexe au sol !

2'

Les Aiglons tentent tout de suite d'imposer leur rythme sur des Rennais obligés de reculer et de défendre aux abords de leur surface. Côté droit, Allan Saint-Maximin tente de passer grâce à des dribbles chaloupés, mais la défense à cinq de Sabri Lamouchi ne laisse que peu d'espace.

1'

Monsieur Miguelgorry a sifflé le coup d'envoi de cette première rencontre de la 5e journée de Ligue 1. Rennes, en blanc, a engagé. C'est parti à l'Allianz Riviera !

Début du match

Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse de l'Allianz Riviera de Nice ! Après une poignée de main entre les vingt-deux acteurs, les capitaines, Dante et Benjamin André procèdent au toss avec Monsieur Miguelgorry.

Monsieur Miguelgorry au sifflet


C'est l'arbitre de 42 ans, affilié à la Ligue Aquitaine, Monsieur Jérôme Miguelgorry qui a été désigné pour la rencontre de cet après-midi. S'il a déjà arbitré deux rencontres de Ligue 2 en ce début de saison, il n'a été au sifflet que lors d'un match de Ligue 1 depuis le début du mois d'août (PSG-Angers, 2 jaunes, 1 penalty). Il sera ce soir assisté de Messieurs Danizan et Mouysset. Le quatrième arbitre sera Monsieur Baert.

15 minutes avant le coup d'envoi...

Les vestiaires sont prêts

Le joli banc breton face à Nice

Le XI du Stade Rennais sans ses recrues phares


De son côté Sabri Lamouchi opte lui pour un 4-5-1, avec Jordan Siebatcheu en pointe et laisse Ismaïla Sarr, M’Baye Niang et Hatem Ben Arfa sur le banc au coup d’envoi. Par rapport au onze lancé face aux Girondins de Bordeaux, lors de la dernière journée, ce sont Damien Da Silva, dans l'axe, et Mehdi Zeffane, côté droit, qui remplacent Jérémy Gélin et Hamari Traoré en défense. Au milieu, Ismaïla Sarr est lui remplacé par Romain Del Castillo. Nul doute que les spectateurs présents au stade espéreront assister au retour sur les terrains d'Hatem Ben Arfa, ancienne idole du club niçois.

Revenu de sélection blessé, Balotelli est forfait


Appelé en sélection italienne, l’attaquant de l’OGC Nice Mario Balotelli a vécu une trêve internationale compliquée. Titulaire en UEFA Nations League face à la Pologne (1-1), l’attaquant n’a pas livré l’une de ses meilleures prestations sous la tunique azzurra. Résultat des courses, Roberto Mancini l’a ensuite écarté du groupe pour la rencontre suivante, face au Portugal (0-1). Revenu blessé de ce rassemblement, le joueur ne s’est pas entraîné de la semaine. Touché aux adducteurs, l’attaquant de 28 ans ne figure pas dans le groupe des Aiglons, tout comme Danilo, Ignatius Ganago, Mickaël Le Bihan et Yoan Cardinale, en phase de reprise. En revanche, le Gym enregistre le retour de Youcef Atal, écarté des terrains lors des 3 journées précédentes.

Le XI de l'OGC Nice face à Rennes !


Sur le banc des Aiglons, Patrick Vieira a opté pour un 5-3-2 pour cette rencontre. S'il conserve l'ossature du onze qui avait battu l'Olympique Lyonnais avant la trêve, deux changements sont à noter. Racine Coly remplace Olivier Boscagli sur la gauche de la défense, alors que le duo Allan Saint-Maximin-Myziane Maolida est lui aligné aux avant-postes, Mario Balotelli ayant dû déclarer forfait.

Soir de match sur la Riviera !


Après la trêve internationale, le championnat de France est de retour ! La 5e journée de Ligue 1 s’ouvre ce soir, à l’Allianz Riviera, où l’OGC Nice (17e, 4 pts) reçoit le Stade Rennais (6e, 7 pts) à 19h. Vainqueur de l’OL au Groupama Stadium (0-1) il y a deux semaines, Nice tentera de poursuivre sur sa lancée, face à des Bretons qui restent également sur un succès probant face aux Girondins de Bordeaux (2-0) et se présenteront avec Hatem Ben Arfa, de retour face à ses anciens coéquipiers.

Bienvenue à l'Allianz Riviera !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'OGC Nice (17e, 4 pts) au Stade Rennais (6e, 7 pts), comptant pour la 5e journée de Ligue 1, à l'Allianz Riviera de Nice. Coup d'envoi prévu à 19h.

Match Nice - Stade Rennais en direct commenté.
Ligue 1 - 14 septembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Nice et Stade Rennais. Ce match aura lieu le 14 septembre 2018 à 19:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

13

Historique
des victoires

12 nuls

15
Nice
1 - 1
Stade Rennais
Stade Rennais
0 - 1
Nice
Stade Rennais
2 - 2
Nice
D D N D V

Série
en cours

V N V D N
2 buts 7

Formes
des joueurs

Ignatius Kpene Ganago 1

Ignatius

Kpene Ganago

Allan Saint-Maximin 2

Allan

Saint-Maximin

Top
Buteurs

Ismaïla Sarr 1

Ismaïla

Sarr

Clément Grenier 2

Clément

Grenier

Ramy Bensebaini 3

Ramy

Bensebaini

Quels sont les joueurs en forme pour le match Nice - Stade Rennais ?

Ignatius Kpene Ganago avec 1 but et Allan Saint-Maximin avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Nice dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Nice contre Stade Rennais tandis que Ismaïla Sarr avec 2 buts, Clément Grenier avec 1 but et Ramy Bensebaini avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Stade Rennais.

Lieu
du match

Allianz Riviera

Allianz Riviera 19H Arbitre : Jérôme Miguelgorry

Où a eu lieu la rencontre entre Nice et Stade Rennais ?

Le match opposant les équipes Nice et Stade Rennais s'est jouée dans le stade Allianz Riviera en France.

Qui a arbitré Nice - Stade Rennais ?

La rencontre Nice-Stade Rennais a été arbitrée par Jérôme Miguelgorry, assisté par Eric Danizan, Christophe Mouysset et Arnaud Baert.

Programme
tv

Ligue 1 19:00 Nice - Stade Rennais beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Nice - Stade Rennais ?

Le match opposant Nice à Stade Rennais a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Nice - Stade Rennais ?

Le match Nice vs Stade Rennais a eu lieu à 19H.

Statistiques

VS

Possession

52%
48%
46 Attaques 41
35 Attaques dangereuses 34
2 Tirs cadrés 2
6 Tirs non-cadrés 3
1 Tirs arrêtés 1
2 Tirs montants 0
21 Coups francs 9
3 Corners 2
0 Hors-jeux 2
7 Dégagements 11
22 Touches 24
8 Fautes 19
4 Cartons jaunes 1
50%
    • Nice
      40W. Benítez
      ×
    • Nice
      29C. Hérelle
      × 39e
    • Nice
      31Dante
      × 61e
    • Nice
      23M. Sarr
      × 58e (csc)
    • Nice
      24C. Jallet
      × 62e Min. remplacé par Attal
    • Nice
      12R. Coly
      ×
    • Nice
      5A. Tameze
      × 79e
    • Nice
      8P. Lees Melou
      × 89e
    • Nice
      25W. Cyprien
      ×
    • Nice
      7A. Saint-Maximin
      × 76e
    • Nice
      26M. Maolida
      × 90+3e Min. remplacé par Boscagli
    • Stade Rennais
      9T. Siebatcheu
      × 78e Min. remplacé par Niang
    • Stade Rennais
      14B. Bourigeaud
      × 68e Min. remplacé par Sarr
    • Stade Rennais
      22R. Del Castillo
      ×
    • Stade Rennais
      21B. André
      ×
    • Stade Rennais
      8C. Grenier
      ×
    • Stade Rennais
      12J. Lea Siliki
      × 45+1e
    • Stade Rennais
      2M. Zeffane
      ×
    • Stade Rennais
      3D. Da Silva
      ×
    • Stade Rennais
      4Mexer
      × 15e Min. remplacé par Gelin
    • Stade Rennais
      15R. Bensebaini
      ×
    • Stade Rennais
      40T. Koubek
      ×

Nice

40 W. Benítez

24 C. Jallet 62e Min. remplacé par Attal

29 C. Hérelle 39e

31 Dante 61e

23 M. Sarr 58e (csc)

12 R. Coly

5 A. Tameze 79e

25 W. Cyprien

8 P. Lees Melou 89e

26 M. Maolida 90+3e Min. remplacé par Boscagli

7 A. Saint-Maximin 76e

16 Y. Clementia

28 O. Boscagli 90+3e Min. remplace Maolida

15 P. Burner

20 Y. Attal 62e Min. remplace Jallet 74e

27 J. Makengo

11 B. Srarfi

6 R. Walter

Stade Rennais

40 T. Koubek

2 M. Zeffane

3 D. Da Silva

4 Mexer 15e Min. remplacé par Gelin

15 R. Bensebaini

14 B. Bourigeaud 68e Min. remplacé par Sarr

21 B. André

8 C. Grenier

12 J. Lea Siliki 45+1e

22 R. Del Castillo

9 T. Siebatcheu 78e Min. remplacé par Niang

16 A. Diallo

27 H. Traoré

26 J. Gelin 15e Min. remplace Sitoe

28 D. Poha

7 I. Sarr 68e Min. remplace Bourigeaud

11 M'Baye Niang 78e Min. remplace Siebatcheu

18 H. Ben Arfa

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 15pts
2 Lille 13pts
3 Montpellier 11pts
4 Toulouse 11pts
5 Olympique de Marseille 10pts
6 Dijon 10pts
7 Saint-Étienne 9pts
8 Strasbourg 8pts
9 Nîmes 8pts
10 Reims 8pts
11 Olympique Lyonnais 7pts
12 Stade Rennais 7pts
13 Angers 7pts
14 Nice 7pts
15 Monaco 6pts
16 Caen 6pts
17 Nantes 5pts
18 Amiens SC 4pts
19 Bordeaux 4pts
20 Guingamp 0pts