Dimanche 2 décembre 2018 - 17H - beIN Sports 1HD
Orange Vélodrome - Ligue 1 - Arbitre : N. Rainville - Affluence : 41932 spectateurs

0

Olympique de Marseille

VS

Fin du match

0

Reims

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve ce soir, à partir de 21h, pour suivre la rencontre opposant les Girondins de Bordeaux au Paris Saint-Germain, en clôture de la 15e journée de Ligue 1 !

Homme du match Edouard Mendy


Le portier de 26 ans passé par la réserve de l'Olympique de Marseille avait à coeur de briller. Il a dégouté les Olympiens du début à la fin. Enfin, en première période. Lorsqu'il a eu du travail. Ocampos par deux fois (3e, 5e) et Luiz Gustavo (5e), l'ont obligé à se montrer attentif dès le début du match. Il se montre ensuite décisif sur une tête de Rami, suite à un corner (19e). A la demi-heure de jeu, il réalise la plus belle parade de son match, s'envolant pour détourner le coup franc de Payet (30e). Il n'a pas été inquiété en seconde période et n'a eu qu'à rassurer les siens lorsque des centres lui parvenaient.

La rencontre en stats !

Fin du match


Tombé face à une équipe de Reims à la défense de fer (0-0), à l'image de son gardien Edouard Mendy, auteur d'une prestation aboutie, l'OM ne prend qu'un point et rate l'opportunité de rejoindre l'OL à la troisième place. Les Olympiens n'auront pas complètement digéré la fessée de Francfort et manqué de réalisme. En face, Reims a souligné les difficultés olympiennes devant le but, sans réel attaquant tueur, mais également défensivement. Ojo et Doumbia auront fait passer quelques frissons à Steve Mandanda. Les sifflets du Vélodrome au coup de sifflet final sont symptomatiques de la période que traverse l'OM.

90+4'

L'OM pousse et Reims est arc-bouté dans sa surface ! Adil Rami envoie un centre dans la surface, où Florian Thauvin est hors jeu et ne peut cadrer sa tête. Dans les tribunes, Jacques-Henri Eyrault sourit. Le Vélodrome gronde au coup de sifflet final !

90+1'

Une faute de Foket et un coup franc pour l'OM et Dimitri Payet ! Enroulé dans la surface rémoise par le capitaine olympien, le coup franc est éloigné de la tête par Ndom. Le ballon reste marseillais, mais Mendy est vigilant dans les airs.

90'

Temps additionnel 4 minutes

89'

Éloigné de la tête vers le second poteau, le ballon est repris par Sanson, mais contré par la défense rémoise ! L'OM cherche enfin à attaquer. Cela semble trop tard.

88'

Engels bégaye au moment de dégager le centre de Bouna Sarr...Corner pour l'OM !

88'

Changement pour Olympique de Marseille

Lucas Ocampos

Lucas Ocampos

K. Strootman

K. Strootman
87'

Nouvelle faute olympienne...sur Moussa Doumbia. Le Rémois est intenable. Son crochet intérieur prend Luiz Gustavo à contre-pied, qui commet la faute.

85'

Changement pour Reims

S. Ojo

S. Ojo

Hyun-Jun Suk

Hyun-Jun Suk
85'

Oh Ojo, la frappe qui frôle le poteau !!
Devant la surface, le joueur prêté par Liverpool a tout le temps d'ajuster un tir enroulé du pied gauche. Steve Mandanda est surpris par la trajectoire et ne peut esquisser le moindre geste. Heureusement pour lui, le ballon vient mourir à ras du poteau !!

84'

Steve Mandanda sauve sur sa ligne !
Sur le coup franc, frappé directement vers le premier poteau par Doumbia, Steve Mandanda semble surpris mais trouve les ressources pour se coucher et détourner le ballon sur sa ligne ! Les Rémois ont bien cru qu'il avait franchi la ligne !

83'
F. Thauvin
Olympique de Marseille

Carton jaune pour F. Thauvin

Moussa Doumbia avait poussé trop loin le ballon sur la gauche de la surface olympienne, mais Florian Thauvin avait trop envie de le découper. Faute stupide et carton.

81'

Florian Thauvin retient Moussa Doumbia par le bras pour l'empêcher de passer...ce qui ne plait pas au joueur de Reims. Pas de carton pour cette faute d'antijeu. Les esprits s'échauffent légèrement et Monsieur Rainville rappelle les deux hommes à l'ordre.

80'

Sur un centre plongeant de Sakai, Dimitri Payet tente une volée compliquée mais manque le ballon...Derrière, Ghislain Konan prend peur et choisit de dégager en corner. Un coup de pied arrêté qui amène une tête de Rami, toujours au-dessus du cadre.

80'

Changement pour Reims

M. Cafaro

M. Cafaro

A. Ndom

A. Ndom
77'

Nouvel entrant côté rémois, Boulaye Dia tente de percuter plein axe mais oublie ses partenaires. Luiz Gustavo le reprend devant la surface olympienne. Un coup d'épaule bien senti.

75'

La tête en déséquilibre d'Abdelhamid !
Le coup franc lointain est frappé dans la surface olympienne par Engels, où Yunis Abdelhamid vient devancer Rami et placer une tête en perdant l'équilibre. Le cadre se dérobe, mais les visiteurs semblent vraiment à l'aise dans ce match.

74'

Moussa Doumbia profite d'un ballon perdu par les Marseillais pour placer une accélération, éliminer Luiz Gustavo et filer vers le but, mais Sanson revient et le déséquilibre.

73'

Après s'être défait du marquage de Bouna Sarr, Mathieu Cafaro tente sa chance à trente mètres. Un tir qui passe largement à gauche du cadre de Mandanda, qui n'apprécie pas pour autant que ses défenseurs laissent tirer leurs adversaires.

72'

Changement pour Olympique de Marseille

M. Lopez

M. Lopez

M. Sanson

M. Sanson

Bon sans être transcendant, Maxime Lopez sort et est remplacé par Morgan Sanson. Le sortant est passablement énervé au moment de regagner le banc.

71'

Changement pour Reims

P. Chavarría

P. Chavarría

B. Dia

B. Dia
70'

Dimitri Payet tente de prendre les choses en mains !
Après avoir pris l'axe, débordé Abdelhamid et s'être appuyé sur Mitroglou, le capitaine de l'OM poursuit son effort dans la surface et se défait de Foket mais bute ensuite sur Doumbia...

69'

Changement pour Olympique de Marseille

V. Germain

V. Germain

K. Mitroglou

K. Mitroglou

Des sifflets accompagnent la sortie de Germain et l'entrée de Mitroglou...L'attaquant marseillais exprime sa frustration après avoir pris place sur le banc.

67'

Nouvelle longue séquence de possession pour les Marseillais, qui ne trouvent aucun espace dans le camp rémois. La défense de David Guion est imperméable.

63'

La frappe de Sakai file juste au-dessus !
Lancé dans la surface, côté gauche, par Payet, Hiroki Sakai change sa trajectoire pour tromper Foket et déclenche une frappe enroulée du pied droit. Le ballon part bien mais termine au-dessus de la transversale de Mendy !

63'

Le Vélodrome commence à s'impatienter et quelques sifflets descendent des tribunes.

62'

Ojo est intenable sur le côté droit et sème compagnie à Luiz Gustavo, qui le retient avec malice et le déséquilibre. Coup franc pour les Rémois, mais pas de carton.

61'
M. Cafaro
Reims

Carton jaune pour M. Cafaro

Mathieu Cafaro est très en retard et déséquilibre Bouna Sarr le long de la touche, côté droit. Carton logique.

59'

Hiroki Sakai se rend coupable d'une obstruction sur Ojo, qui lui avait glissé le ballon entre les jambes. Pas de carton.

58'

Florian Thauvin cherche à percer la défense rémoise en pénétrant dans la surface, côté droit. Arrivé lancé, il bute sur Abdelhamid et perd l'équilibre. Pas de faute.

57'
M. Lopez
Olympique de Marseille

Carton jaune pour M. Lopez

Maxime Lopez se rend coupable d'une nouvelle faute et écope d'un carton jaune. Le milieu marseillais est venu mettre son pied au niveau du visage de Doumbia.

57'
55'

Steve Mandanda capte le coup franc de Cafaro !
Le portier olympien est tout heureux qu'aucun Rémois - où Marseillais - ne soit venu couper le coup franc tirer plongeant vers son but. Il capte et pousse un ouf de soulagement.

54'

La faute de Maxime Lopez sur Pablo Chavarria !
Le milieu olympien est venu dégager le ballon des pieds de l'attaquant rémois mais lui a tiré dans le genou. Chavarria était positionné sur la ligne d'entrée de surface...penalty, coup franc ? Coup franc selon Monsieur Rainville. C'était limite.

53'

L'opportunité pour Reims !
Ojo est tout proche de reprendre le centre de Chavarria envoyé devant le but olympien...

52'

Après une nouvelle longue séquence de possession, Florian Thauvin adresse un centre depuis le côté droit. Envoyé devant le but, il est cueilli par Edouard Mendy, sans difficulté.

49'

Yunis Abdelhamid ne laisse pas filer Florian Thauvin dans son couloir droit. Le défenseur rémois couvre parfaitement et initie la relance champenoise. La défense du Stade de Reims fait preuve de solidité depuis le début de la rencontre.

48'

Comme lors de la première période, les Olympiens contrôlent le ballon. Luiz Gustavo choisit de tenter sa chance du pied gauche, mais il est très loin et son tir passe loin du cadre de Mendy.

46'

Monsieur Rainville a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Dimitri Payet a engagé pour l'OM. C'est reparti au stade Orange-Vélodrome !

Début de la 2è période

Le premier acte en stats !

Mi-temps au stade Orange-Vélodrome !


L'Olympique de Marseille est tenu en échec par le Stade de Reims à la pause (0-0) ! En quête de rachat, les Olympiens ont pris le jeu à leur compte d'entrée et mis Edouard Mendy, ancien de la maison, de nombreuses fois à contribution. Sans toutefois se montrer réalistes. Les Rémois n'ont pas failli à leur réputation, défensivement, mais n'ont pratiquement jamais inquiété Mandanda, mis à part sur une frappe de Doumbia. Valère Germain aura touché beaucoup de ballon mais n'aura pas convaincu ses supporters, visiblement énervés. Bouna Sarr aurait lui pu bénéficier d'un penalty, mais il n'en a rien été.

44'

La tête de Germain n'est pas du tout cadrée...
Côté droit, Florian Thauvin travail Konan et parvient à adresser un bon centre vers le but. Si Valère Germain parvient à passer devant Engels au premier poteau, sa tête n'est pas croisée et le ballon file en sortie de but.

43'

Dimitri Payet s'arrache dans la défense rémoise, mais décide ensuite de s'appuyer sur Valère Germain, encore particulièrement frustrant cet après-midi. L'attaquant est présent, touche pas mal de ballons, mais ne réussit rien. Le public gronde dorénavant.

42'

Et deux nouveaux corners pour l'OM...

40'

La tentative de Doumbia !!
Bien servi dans la surface olympienne sur une longue ouverture d'Engels, Chavarria protège bien le ballon avant de le remiser en retrait sur Ojo. Celui-ci combine à son tour avec Doumbia, qui devant la surface s'applique et enroule un tir du droit que Mandanda capte en plongeant sur sa gauche.

39'

Deux styles différents

39'

Accroché par le maillot par Doumbia, Luiz Gustavo récupère un coup franc devant sa surface. Les deux hommes se saluent, sourires aux lèvres.

37'

Bouna Sarr est taclé par derrière par Konan, à la limite de la surface rémoise...C'est une sortie de but, alors que le penalty ne semblait pas très loin. Pas de VAR sur ce coup.

35'

Pablo Chavarria reste au sol et se plaint d'avoir reçu un coup de tête de Rami sur le haut du crâne. Le duel était âpre. Il se relève finalement et le jeu reprend.

34'

En jambes, Dimitri Payet accélère côté gauche, se défait d'Ojo et provoque Foket avant de déclencher un centre que le défenseur rémois détourne. Un nouveau corner pour l'OM, mais pas de danger ce coup-ci sur le but de Mendy.

32'

Après un superbe rush d'Ocampos, qui ne donne rien, Romao manque sa remise de la tête en retrait vers Mendy et lobe finalement son gardien. C'est un corner. Un autre vient.

30'

L'envolée d'Edouard Mendy !!
A trente mètres, plein axe, Dimitri Payet s'élance et enroule le ballon du pied droit. Très jolie trajectoire redescendante et magnifique horizontale d'Edouard Mendy, qui s'est envolé sur sa droite pour détourner le ballon du bout du gant.

29'

Romao déséquilibre Luiz Gustavo dans le dos, à trente mètres de ses buts, plein axe. C'est un très bon coup franc pour l'OM !

28'

Rolando suit de près Ojo jusqu'à la ligne de sortie de but et le pousse du bras sans s'intéressé au ballon...Pas de faute pour Monsieur Rainville, mais une sortie de but pour Mandanda. Le joueur rémois ne comprend pas.

26'

Valère Germain tente la volée...il est contré par Engels. Sur le corner qui suit, c'est Rolando qui reprend le ballon de la tête. Mais le défenseur olympien manque son geste.

25'

La tête de Germain !
Décalé côté droit par Thauvin, Bouna Sarr s'applique et dépose un centre du pied droit vers l'entrée de la surface. Valère Germain est le premier sur le ballon et trouve le cadre de la tête. Mais il manque toujours quelque chose. La puissance cette fois. Mendy capte sans difficulté.

23'

Thauvin s'arrache et tacle dans les pieds de Cafaro, qui avait remonté le ballon à grandes enjambées. Derrière, c'est Luiz Gustavo qui s'emploie pour venir tacler le ballon dans les pieds de Chavarria. Les Olympiens font preuve de beaucoup d'envie. L'OM récupère une touche.

22'

Les Rémois enchaînent les fautes. Dimitri Payet a le pied qui chauffe.

21'

Lucas Ocampos est déséquilibré par Ojo à l'entrée de la surface. Si Monsieur Rainville laisse jouer, il consulte ensuite la VAR. La faute est bien réelle mais en dehors de la surface. Il n'y a donc ni penalty ni coup franc.

19'

La parade de Mendy devant Rami !
Sur le corner olympien, frappé depuis le côté droit par Dimitri Payet, Adil Rami vient se projeter au premier poteau et croiser une tête puissante. Vigilant, Edouard Mendy s'emploie sur sa ligne et détourne la tête du défenseur champion du monde.

17'

Joli geste de Bouna Sarr !
Côté droit, Bouna Sarr réalise une jolie roulette pour éliminer Romao, avant de s'appuyer sur Thauvin, qui tente de lui remettre dans la surface. Contré, Florian Thauvin est ensuite maladroit dans son pressing sur Konan. Il commet la faute.

15'

Adil Rami commet la faute sur le portier rémois
Décalé côté droit par Germain, Luiz Gustavo n'ose pas centrer en première intention. Il remise derrière lui sur Bouna Sarr, dont le centre précipité se dirige vers une sortie de but. Adil Rami vient tout de même jouer le ballon et s'appuie sur Edouard Mendy. Le gardien du Stade de Reims récupère un coup franc.

14'

Florian Thauvin reste au sol après une intervention rugueuse de Chavalerin. Le milieu rémois est arrivé en retard et a crocheté l'attaquant marseillais. Monsieur Rainville rappelle le fautif à l'ordre.

13'

Côté droit, Florian Thauvin provoque et tente de déborder Konan mais le latéral remois ne lâche rien et oblige l'attaquant olympien a pousser un peu loin le ballon. Sortie de but pour Edouard Mendy.

12'

Alayxis Romao se rappelle au bon souvenir de Lucas Ocampos et lui rend sa faute. C'est un coup franc pour les locaux, qui tentent de repartir de l'avant.

11'

Après le côté gauche, le côté droit, où Thomas Foket s'applique pour centrer devant le but. Il faut une intervention de Luiz Gustavo pour éloigner le danger de la tête au premier poteau.

10'

La tête de Chavarria passe largement au-dessus...A l'origine, une touche et un joli mouvement côté gauche, où Konan est trouvé le long de la touche. Le latéral adresse ensuite un centre vers le point de penalty, où Chavarria ne souffre d'aucune opposition mais ne peut rabattre sa tête.

9'

Lucas Ocampos fait preuve d'un peu trop d'envie dans son pressing sur Romao sur la ligne médiane. L'Argentin déséquilibre le capitaine rémois et concède un coup franc.

8'

Servi en retrait, Steve Mandanda a bien du mal à enchaîner contrôle et relance. Chavarria vient lui disputer le ballon et l'oblige a dégager en touche.

7'

Les Olympiens ne lâchent pas le ballon à leurs adversaires dans ce début de match. Mais le perdent une première fois, la transversale de Dimitri Payet vers Thauvin filant directement en sortie de but.

5'

La double intervention d'Edouard Mendy !!
L'OM accélère et combine côté droit. Après un jeu à trois entre Thauvin, Sarr et Payet, Luiz Gustavo est servi devant la surface. Le Brésilien déclenche une demi-volée flottante qui rebondit aux six mètres et oblige Mendy à une parade compliquée. Au second poteau, Ocampo est à l'affût et tente de reprendre mais Mendy est une nouvelle fois présent.

4'

Florian Thauvin hérite d'un ballon sur la droite, mais Konan ne se fait pas avoir par la tentative de talonnade vers Dimitri Payet.

3'

La frappe du pied droit d'Ocampos !
Le premier tir de la rencontre est à mettre à l'actif de l'Argentin, qui profite d'un bon centre de Bouna Sarr, côté droit. Au second poteau, Ocampos contrôle de la poitrine, feinte une première fois et finit par déclencher en pivot diu pied droit. Le ballon rase le sol mais manque de puissance pour inquiéter Mendy.

2'

Les Olympiens monopolisent le ballon dans les premiers instants et occupent la moitié de terrain adverse.

1'

Monsieur Rainville a sifflé le coup d'envoi de cette rencontre et Moussa Doumbia a engagé pour les Rémois, en vert aujourd'hui.

Début du match

Après les deux coaches, c'est au tour des deux capitaines, Dimitri Payet et Alayxis Romao d'échanger une poignée de main et de procéder au toss avec Monsieur Rainville.

Les acteurs de cette rencontre pénètrent sur la pelouse du stade Orange-Vélodrome ! Les mines sont concentrés, ont doit laver l'affront côté olympien.

Monsieur Rainville au sifflet


C'est l'arbitre de 36 ans affilié à la Ligue Languedoc-Roussillon qui a été désigné pour la rencontre de cet après-midi. Cette saison, l'homme en noir a déjà dirigé 5 matches, distribuant 24 cartons jaunes et 1 carton rouge. Il dirige les deux équipes pour la première fois de la saison.

Reims engrange mais encaisse à l'extérieur


Invaincue lors de six de ses sept derniers matches de championnat (V3, N3, D1), Reims va plutôt bien. Neuvième, le stade de Reims recollerait à l'autre promu, Nîmes, en cas de succès au Vélodrome. Mais les joueurs de David Guion encaissent beaucoup de but loin de leurs bases. Ils ont concédé dix buts lors de leurs six derniers matches à l'extérieur (77% de leurs buts ont été encaissés à l'extérieur).

Objectif podium pour l'OM !


L'OM a les places européennes en ligne de mire. Le nul entre le LOSC et Lyon hier offre à Marseille la possibilité au wagon de tête. En cas de succès cet après-midi, l'OM prendrait assurément la 4e place des Nordistes. Une victoire sur un score fleuve pourrait même les faire grimper à la troisième place. L'OL a pour le moment une différence de buts favorable.

L'OM se sent bien au Vélodrome


Cet après-midi, l'OM pourra s'appuyer sur le soutien de son public. L’équipe de Rudi Garcia n’a perdu qu’un seul de ses sept matches à domicile en L1 (V5, N1, D1) cette saison et a enregistré une clean sheet lors de quatre de ses cinq victoires.

Le Stade de Reims en 4-2-3-1


Côté Stade de Reims, David Guion privilégie également un 4-2-3-1, avec l’ancien Olympien Edouard Mendy dans le but et une défense composée de Foket, Engels, Abdelhamid et Konan. Romao et Chavalerin évoluent devant la défense, alors que le trio Ojo, Cafaro, Doumbia sera en soutien de Chavarria.

Rudi Garcia procède à sept changements


Autre compétition, autre enjeu pour l'OM. Rudi Garcia avait déclaré que la piètre prestation de ses hommes à Francfort allait lui faciliter la tache au moment de coucher 11 noms sur le papier. Aujourd'hui, Exit Pelé (banc), exit les quatre défenseurs Hubocan (absent), Kamara (banc), Caleta-Car (banc) et Amavi (tribune). Au milieu, Radonjic est lui "blessé", alors que devant Mitroglou est lui aussi remplaçant. Le 3-4-3 aligné au coup d’envoi est composé de Mandanda dans le but, d’une défense avec Rami, Rolando et Sakai. Au milieu, Lopez et Luiz Gustavo sont entourés de Sarr et Ocampos. Devant, Payet évolue en soutien du duo Thauvin-Germain.

L'OM doit relever la tête après Francfort !


L’OM tentera cet après-midi de relever la tête après sa lourde défaite 4-0 face à l’Eintracht Frankfurt en Ligue Europa (4-0) et d’enchaîner un troisième succès de suite en championnat. Surprenant 9e, le promu rémois n’a lui concédé qu’une seule défaite sur ses sept derniers matches.

Bienvenue au stade Orange-Vélodrome !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Olympique de Marseille (6e, 25 pts) au Stade de Reims (9e, 20 pts), comptant pour la 15e journée de Ligue 1, au stade Orange-Vélodrome. Coup d'envoi prévu à 17h.

Match Olympique de Marseille - Reims en direct commenté.
Ligue 1 - 2 décembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Olympique de Marseille et Reims. Ce match aura lieu le 2 décembre 2018 à 17:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

4

Historique
des victoires

3 nuls

2
Olympique de Marseille
1 - 0
Reims
Reims
1 - 0
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
2 - 2
Reims
D D V V D

Série
en cours

V D V D V
6 buts 6

Formes
des joueurs

Florian Thauvin 1

Florian

Thauvin

Dimitri  Payet 2

Dimitri

Payet

Konstantinos Mitroglou 3

Konstantinos

Mitroglou

Top
Buteurs

Rémi Oudin 1

Rémi

Oudin

Xavier Chavalerin 2

Xavier

Chavalerin

Mathieu Cafaro 3

Mathieu

Cafaro

Quels sont les joueurs en forme pour le match Olympique de Marseille - Reims ?

Florian Thauvin avec 10 buts, Dimitri Payet avec 4 buts et Konstantinos Mitroglou avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Olympique de Marseille dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Olympique de Marseille contre Reims tandis que Rémi Oudin avec 2 buts, Xavier Chavalerin avec 2 buts et Mathieu Cafaro avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Reims.

Lieu
du match

Orange Vélodrome

Orange Vélodrome 17H Arbitre : Nicolas Rainville

Où a eu lieu la rencontre entre Olympique de Marseille et Reims ?

Le match opposant les équipes Olympique de Marseille et Reims s'est jouée dans le stade Orange Vélodrome en France.

Qui a arbitré Olympique de Marseille - Reims ?

La rencontre Olympique de Marseille-Reims a été arbitrée par Nicolas Rainville, assisté par , Yannick Boutry, Aurélien Drouet et Arnaud Baert.

Programme
tv

Ligue 1 17:00 Olympique de Marseille - Reims beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Olympique de Marseille - Reims ?

Le match opposant Olympique de Marseille à Reims a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Olympique de Marseille - Reims ?

Le match Olympique de Marseille vs Reims a eu lieu à 17H.

Statistiques

VS

Possession

65%
35%
48 Attaques 49
31 Attaques dangereuses 19
9 Tirs cadrés 4
4 Tirs non-cadrés 3
1 Tirs arrêtés 0
13 Coups francs 17
13 Corners 1
1 Hors-jeux 1
7 Dégagements 12
32 Touches 23
16 Fautes 12
2 Cartons jaunes 1
50%
    • Olympique de Marseille
      30S. Mandanda
      ×
    • Olympique de Marseille
      23A. Rami
      ×
    • Olympique de Marseille
      6Rolando
      ×
    • Olympique de Marseille
      2H. Sakai
      ×
    • Olympique de Marseille
      17B. Sarr
      ×
    • Olympique de Marseille
      27M. Lopez
      × 72e Min. remplacé par Sanson 57e
    • Olympique de Marseille
      19Luiz Gustavo
      ×
    • Olympique de Marseille
      5Lucas Ocampos
      × 88e Min. remplacé par Strootman
    • Olympique de Marseille
      10D. Payet
      ×
    • Olympique de Marseille
      26F. Thauvin
      × 83e
    • Olympique de Marseille
      28V. Germain
      × 69e Min. remplacé par Mitroglou
    • Reims
      12P. Chavarría
      × 71e Min. remplacé par Dia
    • Reims
      11S. Ojo
      × 85e Min. remplacé par Suk
    • Reims
      24M. Cafaro
      × 80e Min. remplacé par Ndom 61e
    • Reims
      25Moussa Doumbia
      ×
    • Reims
      4A. Romao
      ×
    • Reims
      7X. Chavalerin
      ×
    • Reims
      32T. Foket
      ×
    • Reims
      2B. Engels
      ×
    • Reims
      5Y. Abdelhamid
      ×
    • Reims
      3K. Konan
      ×
    • Reims
      16E. Mendy
      ×

Olympique de Marseille

30 S. Mandanda

23 A. Rami

2 H. Sakai

6 Rolando

17 B. Sarr

19 Luiz Gustavo

27 M. Lopez 72e Min. remplacé par Sanson 57e

10 D. Payet

5 Lucas Ocampos 88e Min. remplacé par Strootman

26 F. Thauvin 83e

28 V. Germain 69e Min. remplacé par Mitroglou

16 Y. Pelé

4 B. Kamara

15 D. Ćaleta-Car

8 M. Sanson 72e Min. remplace Lopez

12 K. Strootman 88e Min. remplace Ocampos

11 K. Mitroglou 69e Min. remplace Germain

14 C. N'Jie

Reims

16 E. Mendy

32 T. Foket

2 B. Engels

5 Y. Abdelhamid

11 S. Ojo 85e Min. remplacé par Suk

4 A. Romao

7 X. Chavalerin

24 M. Cafaro 80e Min. remplacé par Ndom 61e

12 P. Chavarría 71e Min. remplacé par Dia

25 Moussa Doumbia

3 K. Konan

1 J. Carrasso

6 A. Disasi

15 R. Métanire

17 A. Ndom 80e Min. remplace Cafaro

18 R. Oudin

10 Hyun-Jun Suk 85e Min. remplace Ojo

33 B. Dia 71e Min. remplace Chavarría

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 44pts
2 Lille 34pts
3 Olympique Lyonnais 31pts
4 Montpellier 29pts
5 Saint-Étienne 27pts
6 Olympique de Marseille 26pts
7 Nice 26pts
8 Reims 25pts
9 Strasbourg 23pts
10 Nîmes 23pts
11 Stade Rennais 23pts
12 Bordeaux 21pts
13 Nantes 20pts
14 Angers 18pts
15 Toulouse 18pts
16 Dijon 16pts
17 Amiens SC 16pts
18 Caen 14pts
19 Monaco 13pts
20 Guingamp 8pts