Mercredi 16 janvier 2019 - 21H - Canal+ - Canal+
Stade Geoffroy-Guichard - Ligue 1 - Arbitre : A. Gautier - Arbitre : B. Millot - Affluence : 28146 spectateurs

2

Saint-Étienne

W. Khazri 59' (sp.), 88'

VS

Fin du match

1

Olympique de Marseille

17' K. Strootman

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve samedi pour quatre affiches :
- Manchester United-Brighton(16h)
- Real Madrid-Séville FC (16h15)
- PSG-Guingamp (17h)
- Arsenal-Chelsea(18h30)
Bonne soirée !

Marseille toujours en difficulté défensivement

Le classement de la Ligue 1

Homme du match : Wahbi Khazri


Le Tunisien a réalisé un gros match. Son centre fort a failli être décisif, mais Diony n’a pas trouvé le cadre (11e). Il a été le plus en vue offensivement dans le premier acte. En seconde période, il a obtenu un penalty qu’il a lui même transformé après une faute de Mandanda (1-1, 59e). Il a ensuite mitraillé le portier marseillais, qui lui a répondu d’une belle allongée (79e). Et finalement, en fin de match, sa lourde frappe a trompé Mandanda, impuissant (2-1, 89e). Un très bon match pour l’ancien joueur du Stade Rennais, remplacé par Polomat (90e).


Fin du match


C'est terminé dans ce match avec cette belle victoire décrochée par l'AS Saint-Étienne en fin de rencontre. Pourtant c'est bien l'Olympique de Marseille qui a eu la meilleure entame avec un but de Kevin Strootman (1-0, 17e). Très équilibrée, la première période a été dominée par les hommes de Rudi Garcia. Au retour des vestiaires, les Verts ont répondu par l'intermédiaire de Wahbi Khazri. Auteur d'un match flamboyant, le Tunisien a obtenu un penalty qu'il a transformé (1-1, 59e). Florian Thauvin a essayé d'amener une révolte (61e et 62e) mais cela n'a pas suffi et Wahbi Khazri a donné la victoire aux siens d'une frappe puissante (2-1, 88e). Saint-Étienne grimpe sur le podium avec cette victoire tandis que l'Olympique de Marseille reste neuvième.

90+3'

L'Olympique de Marseille se rue vers l'attaque pour sauver les meubles. Le scénario est cruel pour les Phocéens qui ont eu les meilleures opportunités jusqu'à présent.

90+1'

Florian Thauvin centre côté droit vers le but adverse et Loïc Perrin parvient à repousser le ballon de la tête vers l'entrée de la surface. Le capitaine stéphanois sauve les siens.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Changement pour Olympique de Marseille

Luiz Gustavo

Luiz Gustavo

N. Radonjić

N. Radonjić
90'

Changement pour Saint-Étienne

W. Khazri

W. Khazri

P. Polomat

P. Polomat
90'

Changement pour Olympique de Marseille

M. Sanson

M. Sanson

V. Germain

V. Germain
89'

Douzième but de la saison pour Wahbi Khazri en Ligue 1.

88'

But pour Saint-Étienne - W. Khazri

W. Khazri
Saint-Étienne
Saint-Étienne
2 - 1
Olympique de Marseille

Wahbi Khazri donne l'avantage à l'AS Saint-Etienne !
Profitant d'une mauvaise relance de Rolando plein axe, Wahbi Khazri récupère le ballon à l'entrée de la surface. Le Tunisien ne se fait pas reprendre par Luiz Gustavo et maltraite le ballon. Sa lourde frappe se dirige vers le but adverse et crucifie Steve Mandanda.

87'

La parade de Mandanda !
Kevin Monnet-Paquet déborde côté droit et centre à ras de terre vers le point de penalty. Yannis Salibur laisse le ballon passé entre ses jambes et Romain Hamouma frappe en force. Solide sur sa ligne, Steve Mandanda repousse sur sa gauche.

85'

Changement pour Olympique de Marseille

Lucas Ocampos

Lucas Ocampos

C. N'Jie

C. N'Jie

Assez brouillon, Lucas Ocampos laisse sa place à Clinton N'Jie.

84'

Le jeu est totalement débridé entre les deux équipes mais personne n'arrive à prendre le dessus.

83'

Sur le bord du terrain, Clinton N'Jie s'apprête à faire son entrée pour l'Olympique de Marseille.

81'

La frappe de Lucas Ocampos !
Morgan Sanson voit l'appel de Lucas Ocampos et sert l'Argentin dans le dos de la défense à l'entrée de la surface. L'ancien Monégasque se fait surprendre par la sortie de Stéphane Ruffier et sa frappe croisée est détournée par le portier adverse.

80'

La frappe de Wahbi Khazri !
Trouvé à l'entrée de la surface par Rémy Cabella, Whabi Khazri déclenche une frappe puissante vers la gauche des buts de Steve Mandanda. Le gardien champion du monde parvient à repousser sur sa ligne.

78'

Florian Thauvin percute à l'entrée de la surface mais ne trouve pas d'ouverture et déclenche une frappe qui est contrée par Neven Subotic.

77'

Belle ouverture de Rémy Cabella vers le point de penalty. A la lutte avec Luiz Gustavo, Wahbi Khazri manque de reprendre le ballon de la tête et Steve Mandanda capte le ballon.

76'

Changement pour Saint-Étienne

Gabriel Silva

Gabriel Silva

Y. Salibur

Y. Salibur

Timide offensivement, Gabriel Silva est remplacé par Yannis Salibur.

75'

Faute de Wahbi Khazri côté droit dans le dos de Jordan Amavi. Marseille peut se dégager.

74'

Trouvé à l'entrée de la surface par Bouna Sarr, Morgan Sanson tente une reprise de volée qui passe à gauche des buts adverses.

72'

L'ambiance dans les tribunes du Stade Geoffroy-Guichard monte au fil des minutes. Le spectacle met plus de temps à décoller.

71'

Très actif dans cette fin de rencontre, Florian Thauvin se procure un bon nombre d'occasions mais cela ne suffit pas face à des Verts solidaires.

70'

La tête de Thauvin !
Parti côté gauche, Maxime Lopez décide d'enrouler un ballon en direction du second poteau. A la réception, Florian Thauvin saute en reculant et parvient à dévier la sphère de l'arrière du crâne. Sa tentative file à droite des buts stéphanois.

69'

L'Olympique de Marseille appuie dans cette fin de match et tente de reprendre l'avantage. De son côté, l'AS Saint-Etienne n'arrive plus à sortir de sa moitié de terrain.

68'

Trouvé à l'entrée de la surface, Florian Thauvin percute et déclenche une frappe qui est contrée en touche par Neven Subotic.

66'

Kevin Monnet-Paquet remonte le ballon vers l'entrée de la surface adverse et décale Wahbi Khazri dont la frappe manque de puissance et termine sa course dans les gants de Steve Mandanda.

65'

Changement pour Saint-Étienne

L. Diony

L. Diony

R. Hamouma

R. Hamouma

Travailleur mais pas assez présent dans la surface adverse, Loïs Diony laisse sa place à Romain Hamouma.

64'

Florian Thauvin décide de frapper et enroule son ballon au-dessus des buts de Stéphane Ruffier. Le gardien n'est pas inquiété.

63'

Neven Subotic fait faute plein axe à l'entrée de la surface sur Florian Thauvin. Bon coup franc pour l'Olympique de Marseille.

62'

Lancé dans la profondeur côté droit, Florian Thauvin fixe Timothée Kolodziejczak dans la surface et repique dans l'axe. Son enchaînement est parfait et sa frappe est détournée par Stéphane Ruffier.

61'

La tête de Thauvin !
Bouna Sarr centre côté droit vers l'entrée de la surface. Le latéral trouve la tête de Florian Thauvin qui rabat le ballon vers la droite des buts de Stéphane Ruffier. Le gardien se détend de tout son long et repousse sur sa ligne.

60'

Onzième but en Ligue 1 de Wahbi Khazri cette saison. Son record dans l'élite française.

59'

But sur penalty pour Saint-Étienne - W. Khazri

W. Khazri
Saint-Étienne
Saint-Étienne
1 - 1
Olympique de Marseille

Wahbi Khazri égalise sur penalty !
L'attaquant tunisien décide de se faire justice et déclenche une lourde frappe plein axe qui surprend Steve Mandanda. Le gardien avait plongé sur la gauche. Saint-Etienne revient à égalité.

58'

Penalty pour Saint-Etienne !


Après utilisation de l'arbitrage vidéo, Antony Gauthier corrige la décision de son assistant et siffle un penalty.

57'

Antony Gautier fait appel à l'arbitrage vidéo pour prendre la meilleure décision.

56'

Hors-jeu de Khazri !
Trouvé côté droit par Ole Selnaes, Wahbi Khazri arrive dans la surface et se fait percuter par Steve Mandanda, l'arbitre assistant siffle hors-jeu.

55'

La frappe de Selnaes !
Wahbi Khazri déborde côté droit et repique dans l'axe. Il prend le meilleur sur Kevin Strootman et sert parfaitement Ole Selnaes dans la surface. Le Norvégien déclenche une frappe orientée qui est captée sur sa ligne par Steve Mandanda.

54'

La frappe de Florian Thauvin !
Trouvé dans la profondeur côté gauche, Morgan Sanson déborde et centre vers le premier poteau. Son centre trouve Florian Thauvin dont la reprise de volée passe nettement au-dessus des buts adverses.

53'

Grosse faute de Gabriel Silva sur Bouna Sarr côté droit. En retard, le Brésilien évite le carton mais concède un coup franc.

52'

Sur le bord du terrain, les remplaçants accélèrent leur échauffement.

51'

Trouvé côté droit, Kevin Monnet-Paquet déborde et centre en bout de course. Son service termine dans les gants de Steve Mandanda.

49'

Les deux équipes ont du mal à revenir des vestiaires et n'arrivent pas à imprimer un tempo.

47'

Rémy Cabella déborde côté droit et centre vers le second poteau. Il trouve Yann M'Vila qui remise pour Wahbi Khazri dont le ballon orienté et repris par Loïc Perrin.

46'

Pas de changements à la pause, les deux coachs ont décidé de faire confiance aux mêmes acteurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille suite au coup de sifflet d'Antony Gautier. Les Phocéens engagent par l'intermédiaire de Florian Thauvin.

Début de la 2è période

Mi-temps


C'est la mi-temps entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille. Malgré un bon début de match des locaux, ce sont bien les Phocéens qui ont pris l'avantage grâce à une tête de Kevin Strootman (1-0, 17e). Les Verts ont essayé de revenir, mais ils ont manqué de justesse dans les derniers mètres. Les fautes se sont ensuite succédé et le jeu s'est haché. La deuxième période reste ouverte.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Bouna Sarr centre côté droit vers le premier poteau mais Neven Subotic devance Lucas Ocampos puis Stéphane Ruffier capte le ballon.

43'

0 tir cadré pour l'AS Saint-Etienne contre 1 seul pour l'Olympique de Marseille jusque-là.

42'

Après un début de partie intéressant, les deux équipes livrent un spectacle décevant avec plus de fautes que d'occasions franches.

41'

Faute d'Ole Selnaes sur Morgans Sanson. Dans la foulée, Yann M'Vila percute Lucas Ocampos. Marseille se retrouve avec un bon coup franc côté droit à 35 mètres des buts adverses.

40'

Cette rencontre est régulièrement polluée par des fautes. Les deux équipes sont souvent à la limite dans leur engagement.

39'

Nouvelle faute dans cette partie. Cette fois c'est Ole Selnaes qui est coupable d'un tacle appuyé sur Florian Thauvin côté droit à 35 mètres des buts. Bon coup franc pour Marseille.

38'

Ole Selnaes se charge de frapper le coup franc et tente de trouver la tête de Loïc Perrin. Finalement, Rolando repousse de la tête en corner.

37'

Nouvelle faute de Luiz Gustavo à l'entrée de la surface côté droit sur Loïs Diony. Bon coup franc pour l'AS Saint-Etienne.

36'

Kevin Monnet-Paquet part de la droite et repique dans l'axe. A 25 mètres du but adverse, il déclenche un centre-tir qui est contré par la cuisse droite de Luiz Gustavo.

35'

Faute de Lucas Ocampos qui tacle Wahbi Khazri avec un léger retard. Coup franc pour les Verts à 40 mètres des buts adverses.

34'

Profitant d'une longue ouverture de Luiz Gustavo, Lucas Ocampos est trouvé côté droit. L'Argentin tente un centre à priori anodin vers le but mais Loïc Perrin préfère assurer et concède le corner.

33'

L'AS Saint-Etienne poursuit sa domination et se retrouve régulièrement à proximité de la surface marseillaise.

32'

Kevin Monnet-Paquet déborde sur la droite et sert Wahbi Khazri dans la surface. Le Tunisien percute et frappe mais Luiz Gustavo repousse de la poitrine.

31'

Les esprits s'échauffent entre les deux équipes. Les fautes se succèdent dans cette partie.

30'

Très actif, Wahbi Khazri décroche beaucoup dans ce début de match et n'hésite pas à percuter à droite comme à gauche.

29'

Faute de Florian Thauvin sur Rémy Cabella au milieu du terrain. Coup franc pour l'AS Saint-Etienne.

28'

Finalement, l'assistance vidéo utilisée mais Antony Gautier décide de rester sur sa décision.

27'

Lancé dans la profondeur côté droit, Loïc Diony déborde à l'entrée de la surface et sert vers le point de penalty Wahbi Khazri. Ce dernier se fait pousser par Maxime Lopez mais Antony Gautier ne siffle pas penalty.

26'

Ole Selnaes enroule le ballon vers le point de penalty. Loïc Perrin saute plus haut que Rolando mais sa tête passe à droite des buts de Steve Mandanda.

25'

Faute de Luiz Gustavo sur Wahbi Khazri côté droit à 35 mètres des buts adverses. Coup franc pour les Verts.

24'

Marseille évolue en contre et met en difficulté l'AS Saint-Etienne. Sans être flamboyante, l'équipe de Rudi Garcia fait preuve de caractère.

23'

Décalé dans l'axe par Maxime Lopez, Morgan Sanson tente de lancer Florian Thauvin côté droit. Son ouverture est totalement ratée et Stéphane Ruffier récupère le ballon.

22'

Ole Selnaes déborde côté gauche et centre. Le ballon est contré en corner par Bouna Sarr.

21'

Faute de Maxime Lopez sur Wahbi Khazri côté gauche à 35 mètres de ses buts. Bon coup franc pour les Verts.

20'

Trouvé côté gauche, Lucas Ocampos enroule un centre en destination de la surface. Morgan Sanson s'élève et place sa tête qui file au-dessus des buts adverses.

19'

Alors que l'AS Saint-Etienne commençait à prendre les devants dans cette partie, l'Olympique de Marseille a finalement ouvert le score sur une action rondement menée.

18'

Premier but de Kevin Strootman en Ligue 1 cette saison.

17'

But pour Olympique de Marseille - K. Strootman

K. Strootman
Olympique de Marseille
Saint-Étienne
0 - 1
Olympique de Marseille

Kevin Strootman ouvre le score !
Maxime Lopez voit l'appel de Florian Thauvin côté droit et lui administre un magnifique ballon dans le dos de la défense stéphanoise. L'attaquant champion du monde centre en bout de course et dépose la sphère sur la tête de Kevin Strootman qui crucifie Stéphane Ruffier.

16'

56% de possession de balle pour l'AS Saint-Etienne contre 44% pour l'Olympique de Marseille.

15'

L'AS Saint-Etienne prend le temps de construire sur la largeur du terrain. Les Verts essayent d'appuyer devant leur public.

14'

Faute au milieu de terrain de Morgan Sanson sur Rémy Cabella. L'AS Saint-Etienne peut remonter le ballon.

13'

Très équilibré, ce début de match est assez animé entre deux équipes joueuses. Servi à l'entrée de la surface, Morgan Sanson déclenche une frappe qui s'envole au-dessus des buts adverses.

11'

Loïs Diony se loupe !
Parti côté droit, Wahbi Khazri provoque et se retrouve à l'entrée de la surface. Il enroule un centre devant le but et trouve Loïs Diony au second poteau. Ce dernier reprend de justesse mais sa tête passe à gauche des buts phocéens.

10'

Kevin Monnet-Paquet fait preuve de réussite côté droit. Le piston loupe son contrôle mais Jordan Amavi retouche la sphère et concède la touche.

9'

Parti côté gauche, Morgan Sanson déborde et centre en direction du premier poteau. Florian Thauvin devance Neven Subotic et reprend le ballon en première intention. Sa tentative passe à gauche des buts adverses.

8'

Excellent ballon de Kevin Strootman dans le dos de la défense en direction de Lucas Ocampos. Parti à la limite du hors-jeu, l'Argentin se fait devancer par Stéphane Ruffier bien sorti de ses buts.

7'

Maxime Lopez enroule le coup franc vers le point de penalty mais la défense stéphanoise se dégage.

6'

Luiz Gustavo reste au sol et reçoit des soins. Deux joueurs sont à l'échauffement : Duje Caleta-Car et Dimitri Payet.

5'

Nouvelle faute dans cette partie. C'est au tour de Loïs Diony d'être sanctionné pour une faute dans le dos de Luiz Gustavo. Coup franc pour Marseille côté gauche à 35 mètres des buts adverses.

4'

Faute d'Ole Selnaes au niveau de la ligne médiane sur Florian Thauvin. Coup franc pour Marseille.

3'

Les deux équipes tentent d'installer leur rythme. Pour le moment, les erreurs techniques se succèdent.

2'

L'AS Saint-Etienne démarre fort dans cette partie et se propulse dans la moitié de terrain adverse. Les joueurs de Jean-Louis Gasset mettent déjà beaucoup d'intensité.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille suite au coup de sifflet d'Antony Gautier. Les locaux engagent dans cette partie.

Début du match

Les deux capitaines, Loïc Perrin (Saint-Etienne) et Luiz Gustavo (Marseille) effectuent le toss.

Les joueurs foulent la pelouse du Stade Geoffroy Guichard et échangent une poignée de main.

Les deux équipes attendent patiemment dans le tunnel avant de pénétrer sur le terrain.

L'entame de match approche

Des supporters olympiens sont présents

Boubacar Kamara de retour


Pas utilisé depuis le 5 décembre et une défaite face au FC Nantes, Boubacar Kamara effectue son retour dans le onze olympien. Pourtant intéressant dans ses prestations, il joue gros ce soir.


Début de l'échauffement

100e match pour Maxime Lopez

Rémy Cabella retrouve l'Olympique de Marseille


Prêté par l'Olympique de Marseille à l'AS Saint-Etienne l'an dernier, Rémy Cabella est désormais un joueur des Verts. Le milieu offensif réalise un bon début de saison avec notamment 3 buts et 3 passes décisives en 15 matches de Ligue 1.


Yann M'Vila fête sa première année en vert


Arrivé il y'a un an pour renforcer une équipe moribonde de l'AS Saint-Etienne, Yann M'Vila s'est particulièrement bien adapté au jeu de son équipe. Son duo avec Ole Selnaes est l'un des plus performants de Ligue 1 et il risque d'être très précieux ce soir.

Les Verts face à leur bête noire


Les derniers matches entre l'AS Saint-Etienne et l’Olympique de Marseille se sont régulièrement conclus par des victoires phocéennes. Sur les 21 dernières confrontations, l'OM s'est imposé 11 fois pour 9 matches nuls et une défaite.


Les joueurs sont arrivés

Le onze de l'Olympique de Marseille


L'Olympique de Marseille décide d’aborder la rencontre en 4-2-3-1. Les buts sont protégés par Steve Mandanda. Le gardien international français est soutenu en défense par Bouna Sarr, Rolando, Boubacar Kamara et Jordan Amavi. Kevin Strootman prend place en tant que sentinelle auprès de Luiz Gustavo. Maxime Lopez, Morgan Sanson et Florian Thauvin soutiennent Lucas Ocampos.

Le onze de l'AS Saint-Etienne


À domicile, les joueurs de Jean-Louis Gasset s'articulent en 3-5-2 avec Stéphane Ruffier dans les cages et une défense composée de Neven Subotic, Loïc Perrin et Timothée Kolodziejczak. Les rôles de pistons sont assurés par Kevin Monnet-Paquet et Gabriel Silva tandis que la paire Ole Selnaes - Yann M'Vila siège dans l'entrejeu. Enfin, Rémy Cabella évolue en soutien de Loïs Diony et Wahbi Khazri.

Marseille toujours en crise


A la recherche d'une victoire depuis le 25 novembre dernier et un match contre Amiens (3-1), l'Olympique de Marseille est en grande difficulté. Le club dirigé par Rudi Garcia reste sur trois matches nuls et cinq défaites sur cette période.


L'AS Saint-Etienne en grande forme


Invaincu depuis le 5 décembre dernier, l'AS Saint-Etienne reste sur deux succès convaincants en Ligue 1 face à Dijon (3-0) et Guingamp (1-0). A porté du podium, l'équipe de Jean-Louis Gasset peut confirmer sa bonne série ce soir.


Un soutien de poids pour Saint-Etienne


Ancien joueur de l'AS Saint-Etienne (entre 1999 et 2003), l'attaquant brésilien Alex Dias a tenu à soutenir les Verts en marge de la rencontre.

Une rencontre décalée


Auparavant fixé au dimanche 9 décembre, le match entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille se déroule finalement ce soir. La rencontre avait été décalée suite au mouvement des gilets jaunes.

BIENVENUE AU STADE GEOFFROY GUICHARD !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'AS Saint-Étienne (4e, 33 points) à l'Olympique de Marseille (9e, 28 points), comptant pour la 17e journée de Ligue 1, au stade Geoffroy Guichard de Saint-Étienne. Le coup d'envoi est prévu à 21h.


Match Saint-Étienne - Olympique de Marseille en direct commenté.
Ligue 1 - 16 janvier 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Saint-Étienne et Olympique de Marseille. Ce match aura lieu le 16 janvier 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

8

Historique
des victoires

11 nuls

17
Olympique de Marseille
0 - 1
Saint-Étienne
Saint-Étienne
2 - 2
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
3 - 0
Saint-Étienne
D N V V V

Série
en cours

N D N D D
13 buts 4

Formes
des joueurs

Wahbi Khazri 1

Wahbi

Khazri

Loïs Diony 2

Loïs

Diony

Rémy Cabella 3

Rémy

Cabella

Top
Buteurs

Florian Thauvin 1

Florian

Thauvin

Dimitri  Payet 2

Dimitri

Payet

Konstantinos Mitroglou 3

Konstantinos

Mitroglou

Quels sont les joueurs en forme pour le match Saint-Étienne - Olympique de Marseille ?

Wahbi Khazri avec 10 buts, Loïs Diony avec 5 buts et Rémy Cabella avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Saint-Étienne dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Saint-Étienne contre Olympique de Marseille tandis que Florian Thauvin avec 11 buts, Dimitri Payet avec 4 buts et Konstantinos Mitroglou avec 3 buts sont les top buteurs adverses pour Olympique de Marseille.

Lieu
du match

Stade Geoffroy-Guichard

Stade Geoffroy-Guichard 21H Arbitre : Antony Gautier Arbitre : Benoît Millot

Où a eu lieu la rencontre entre Saint-Étienne et Olympique de Marseille ?

Le match opposant les équipes Saint-Étienne et Olympique de Marseille s'est jouée dans le stade Stade Geoffroy-Guichard en France.

Qui a arbitré Saint-Étienne - Olympique de Marseille ?

La rencontre Saint-Étienne-Olympique de Marseille a été arbitrée par Antony GautierBenoît Millot, assisté par Bartolomeu Varela, Thomas Léonard, Gilles Lang, Frédéric Hebrard, Yannick Boutry et Aurélien Drouet.

Programme
tv

Ligue 1 21:00 Saint-Étienne - Olympique de Marseille Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Saint-Étienne - Olympique de Marseille ?

Le match opposant Saint-Étienne à Olympique de Marseille a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé Saint-Étienne - Olympique de Marseille ?

Le match Saint-Étienne vs Olympique de Marseille a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

59%
41%
45 Attaques 46
27 Attaques dangereuses 28
6 Tirs cadrés 4
4 Tirs non-cadrés 8
0 Tirs arrêtés 3
13 Coups francs 14
4 Corners 2
1 Hors-jeux 0
8 Dégagements 3
32 Touches 21
13 Fautes 13
50%
    • Saint-Étienne
      16S. Ruffier
      ×
    • Saint-Étienne
      28N. Subotić
      ×
    • Saint-Étienne
      24L. Perrin
      ×
    • Saint-Étienne
      5T. Kolodziejczak
      ×
    • Saint-Étienne
      22K. Monnet-Paquet
      ×
    • Saint-Étienne
      17O. Selnæs
      ×
    • Saint-Étienne
      6Y. M'Vila
      ×
    • Saint-Étienne
      11Gabriel Silva
      × 76e Min. remplacé par Salibur
    • Saint-Étienne
      7R. Cabella
      ×
    • Saint-Étienne
      10W. Khazri
      × 90e Min. remplacé par Polomat x2 88e, 59e (p.)
    • Saint-Étienne
      9L. Diony
      × 65e Min. remplacé par Hamouma
    • Olympique de Marseille
      26F. Thauvin
      ×
    • Olympique de Marseille
      5Lucas Ocampos
      × 85e Min. remplacé par N'Jie
    • Olympique de Marseille
      27M. Lopez
      ×
    • Olympique de Marseille
      8M. Sanson
      × 90e Min. remplacé par Germain
    • Olympique de Marseille
      17B. Sarr
      ×
    • Olympique de Marseille
      12K. Strootman
      × 17e
    • Olympique de Marseille
      18J. Amavi
      ×
    • Olympique de Marseille
      6Rolando
      ×
    • Olympique de Marseille
      19Luiz Gustavo
      × 90e Min. remplacé par Radonjić
    • Olympique de Marseille
      4B. Kamara
      ×
    • Olympique de Marseille
      30S. Mandanda
      ×

Saint-Étienne

16 S. Ruffier

11 Gabriel Silva 76e Min. remplacé par Salibur

5 T. Kolodziejczak

24 L. Perrin

28 N. Subotić

7 R. Cabella

6 Y. M'Vila

17 O. Selnæs

22 K. Monnet-Paquet

10 W. Khazri 90e Min. remplacé par Polomat 88e, 59e (p.)

9 L. Diony 65e Min. remplacé par Hamouma

30 J. Moulin

4 W. Saliba

3 P. Polomat 90e Min. remplace Khazri

25 A. Dioussé

21 R. Hamouma 65e Min. remplace Diony

27 R. Berič

19 Y. Salibur 76e Min. remplace Antunes da Silva

Olympique de Marseille

30 S. Mandanda

18 J. Amavi

6 Rolando

4 B. Kamara

8 M. Sanson 90e Min. remplacé par Germain

17 B. Sarr

12 K. Strootman 17e

5 Lucas Ocampos 85e Min. remplacé par N'Jie

27 M. Lopez

19 Luiz Gustavo 90e Min. remplacé par Radonjić

26 F. Thauvin

16 Y. Pelé

15 D. Ćaleta-Car

10 D. Payet

28 V. Germain 90e Min. remplace Sanson

7 N. Radonjić 90e Min. remplace Dias

14 C. N'Jie 85e Min. remplace Ocampos

49 A. Ali Mohamed

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 62pts
2 Lille 50pts
3 Olympique Lyonnais 46pts
4 Olympique de Marseille 40pts
5 Saint-Étienne 40pts
6 Montpellier 38pts
7 Reims 38pts
8 Nice 37pts
9 Strasbourg 36pts
10 Nîmes 36pts
11 Stade Rennais 36pts
12 Angers 33pts
13 Bordeaux 31pts
14 Nantes 27pts
15 Toulouse 27pts
16 Monaco 22pts
17 Amiens SC 21pts
18 Dijon 20pts
19 Caen 19pts
20 Guingamp 14pts