Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain pour deux rencontres, FC Barcelone-Leganés (20h45) et Saint-Etienne-Olympique Lyonnais (21h). Bonne soirée.

Homme du match : Kevin Strootman


Mieux depuis quelques semaines, Kevin Strootman monte tout doucement en régime. Le milieu néerlandais a été très intéressant dans l'entrejeu où il a formé un excellent duo avec Maxime Lopez. Même s'il a parfois été à la limite dans l'engagement et a été averti en début de match. Sérieux défensivement, il n'a pas hésité à se projeter offensivement. C'est d'ailleurs lui qui dépose un excellent ballon sur la tête de Morgan Sanson (47e) sur le but marseillais.


Fin du match


Marseille s'impose face à Caen et met fin à une série de 9 matches sans victoire. Pourtant rien n'a été simple pour les Phocéens. Touchés par la sortie sur blessure de Dimitri Payet, ils ont reculé en fin de première période. Ils ont ensuite réagi en inscrivant un but au retour des vestiaires par l'intermédiaire de Morgan Sanson (47e). Dans la foulée, Frédéric Guilbert a été exclu et Caen s'est retrouvé en infériorité numérique. Caen a essayé de revenir ... Sans réussite. Marseille remonte à la septième place de Ligue 1 suite à ce succès.

90+4'

Dernier coup franc pour Caen plein axe à 40 mètres du but. Fayçal Fajr trouve la tête de Paul Baysse mais l'arbitre revient à une faute sur Duje Caleta-Car.

90+2'

Fayçal Fajr enroule un corner direct qui passe au-dessus du but de Steve Mandanda. Le gardien marseillais a eu de la chance.

90+1'

Point sur la blessure de Dimitri Payet

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Faute de Bouna Sarr sur Fayçal Fajr plein axe à 24 mètres des cages. Coup franc intéressant pour Caen.

89'
B. Sankoh
Caen

Carton jaune pour B. Sankoh

Entré en jeu, Baïssama Sankoh est averti pour un tacle autoritaire sur Nemanja Radonjic.

88'

Marseille maîtrise cette fin de match contre une équipe en infériorité numérique. Les Phocéens sont tout proche de retrouver le chemin de la victoire.

86'

Le raté de Florian Thauvin !
Trouvé dans la profondeur par Maxime Lopez, Florian Thauvin pénètre dans la surface adverse et se prépare à frapper. Percuté par Yöel Armougom, sa tentative passe à gauche des buts de Brice Samba.

86'

Changement pour Olympique de Marseille

V. Germain

V. Germain

N. Radonjić

N. Radonjić
86'

Changement pour Caen

I. Diomandé

I. Diomandé

B. Sankoh

B. Sankoh
85'

Caen n'arrive plus à se procurer d'occasions depuis quelques minutes. Le scénario est idéal pour l'Olympique de Marseille.

83'

Un autre changement se prépare sur le bord du terrain. Nemanja Radonjic devrait remplacer Valère Germain.

82'

Au milieu du terrain, Lucas Ocampos efface trois adversaires avant d'être taclé dans son dos par Ismaël Diomandé. Le Caennais évite de nouveau le carton.

81'

But refusé à Ocampos !
Lancé dans la profondeur sur la gauche par Morgan Sanson, Lucas Ocampos fait parler sa vitesse et se présente seul devant Brice Samba. Il conclut son mouvement par une frappe croisée qui se loge sur la droite des buts caennais. Son but est toutefois refusé pour hors-jeu.

80'

Longue ouverture de PauL Baysse dans la profondeur côté droit. Le ballon termine sa course dans les pieds de Steve Mandanda.

79'

Belle remontée de balle de Bouna Sarr dans le couloir droit qui part de son but et se retrouve dans la moitié de terrain adverse. Néanmoins, Yoël Armougom parvient à obtenir la touche.

78'

Faute de Kevin Strootman sur Jonathan Gradit excentré côté droit à 35 mètres des buts. Bon coup franc pour Caen.

77'

Changement pour Caen

Y. Bammou

Y. Bammou

E. Joseph

E. Joseph

Sérieux aujourd'hui, Yacine Bammou est remplacé par Evens Joseph.

76'

Faute de Kevin Strootman sur Enzo Crivelli plein axe à 35 mètres des buts. Bon coup franc pour Marseille.

74'

Fayçal Fajr se retrouve à l'entrée de la surface et distille un ballon dans la profondeur pour Enzo Crivelli. Au contact avec Boubacar Kamara, l'attaquant caennais perd le ballon.

73'

Caen se lance dans une séquence de possession et tente de se rapprocher des buts adverses. Marseille défend bien pour l'instant.

72'

Changement pour Olympique de Marseille

J. Amavi

J. Amavi

D. Ćaleta-Car

D. Ćaleta-Car

Rassurant contrairement à ses derniers matches, Jordan Amavi laisse sa place à Duje Caleta-Car.

71'

Sur le bord du terrain, Duje Caleta-Car se prépare à entrer en jeu.

70'

Faute de Fayçal Fajr sur Jordan Amavi dans la moitié de terrain phocéenne. Marseille peut éloigner le danger.

68'

L'intervention de Mandanda !
A 25 mètres de ses buts, Rolando loupe son contrôle et se fait subtiliser le ballon par Enzo Crivelli. Ce dernier va plus vite et se présente devant Steve Mandanda. Bien sorti de ses buts, le gardien marseillais se jette bien dans les pieds de l'attaquant caennais.

67'

Long ballon de Fayçal Fajr vers l'entrée de la surface. Paul Baysse place une tête qui se dirige vers les buts marseillais. La tentative du défenseur est facilement captée par Steve Mandanda.

66'

Marseille fait circuler le ballon et ne se précipite pas pour attaquer. Les Phocéens font courir l'adversaire et profitent de leur supériorité numérique.

65'

Le but de Sanson

64'

Marseille semble uni collectivement et propose un pressing constant. Les Phocéens font des efforts notables.

63'

Finalement, Frank Schneider décide de laisser le ballon à Steve Mandanda qui se dégage. Il faut dire que Jordan Amavi jouait le ballon.

62'

Alexander Djiku s'écroule dans la surface marseillaise. Il a pris un coup de coude involontaire de Jordan Amavi.

61'
B. Sarr
Olympique de Marseille

Carton jaune pour B. Sarr

Bouna Sarr est averti pour un pied haut sur Enzo Crivelli dans la moitié de terrain adverse.

60'

Le rythme retombe peu à peu et Marseille recule tout doucement. Attention à ne pas se faire punir pour les Phocéens.

59'

Caen tient la balle et entame une séquence de possession. Marseille propose de son côté un bon pressing.

57'

Comme en première période, les fautes polluent le rythme de cette rencontre. Cela fait le jeu de Caen.

56'

Semelle d'Ismaël Diomandé sur Florian Thauvin dans la moitié de terrain adverse. Coup franc pour Marseille.

55'

Faute d'Alexander Djiku côté droit à 35 mètres de ses buts sur Florian Thauvin. Marseille joue rapidement le ballon et repart par derrière.

54'

Changement pour Caen

M. Tchokounté

M. Tchokounté

J. Gradit

J. Gradit

C'est Malik Tchoukounté qui sort. Jonathan Gradit prend place à droite de la défense caennaise.

53'

Sur le bord du terrain, Jonathan Gradit se prépare à entrer en jeu.

52'

Début de seconde période cataclysmique pour Caen avec un but encaissé et un carton rouge.

51'
F. Guilbert
Caen

2ème carton jaune pour F. Guilbert

Frédéric Guilbert voir rouge ! Auteur d'un tacle en retard sur Morgan Sanson au niveau de la ligne médiane, le latéral caennais laisse ses coéquipiers à dix.

50'

Faute de Jordan Amavi sur Fayçal Fajr dans la moitié de terrain adverse. Attention pour le latéral qui est déjà averti.

49'

Excellent début de seconde période pour l'Olympique de Marseille qui prend l'avantage. La mission se complique pour Caen qui court désormais après le score.

48'

Quatrième but de la saison en Ligue 1 pour Morgan Sanson !

47'

But pour Olympique de Marseille - M. Sanson

M. Sanson
Olympique de Marseille
Caen
0 - 1
Olympique de Marseille

Morgan Sanson ouvre le score !
Pas attaqué plein axe, Lucas Ocampos remonte le ballon avant de se retrouver bloqué à l'entrée de la surface adverse. Valère Germain récupère et décale Kevin Strootman. Le Néerlandais enroule un ballon vers le second poteau où Morgan Sanson conclut d'une tête croisée.

46'

Pas de changements à la pause, les deux coachs décident de conserver les mêmes joueurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le Stade Malherbe de Caen et l'Olympique de Marseille suite au coup de sifflet de Frank Schneider. Florian Thauvin balance le ballon en touche dans la moitié de terrain adverse.

Début de la 2è période

Les statistiques de la première période

Mi-temps


Caen et Marseille rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge. Dans un climat difficile, les visiteurs ont pris le contrôle des opérations et ont mis la pression sur leur adversaire. Toutefois, Dimitri Payet a dû jeter l'éponge sur blessure (25e). Timide jusque-là, Caen a accéléré et s'est procuré les meilleures occasions (28e, 33e, 41e et 45e +3). La seconde période s'annonce indécise.

45+3'

La frappe de Tchokounté !
Côté gauche, Yoël Armougom déborde et distille un centre vers le second poteau. Casimir Ninga remise de la poitrine pour Malik Tchokounté qui déclenche une frappe dos au but en déséquilibre. Pas assez puissante, sa frappe est captée par Steve Mandanda.

45+2'

Fayçal Fajr régale dans ce début de match. Débordant d'activité, le capitaine caennais fait mal par ses nombreux caviars en direction de la surface marseillaise.

45+1'
F. Guilbert
Caen

Carton jaune pour F. Guilbert

Frédéric Guilbert est averti pour avoir contesté une décision arbitrale.

45'

Temps additionnel 3 minutes

45'

Fayçal Fajr enroule un corner qui est contré de la tête par Kevin Strootman. A la réception à l'entrée de la surface, Casimir Ninga frappe. Pas assez puissante, sa tentative est captée par Steve Mandanda.

44'

Servi plein axe, Enzo Crivelli déclenche une frappe puissante qui est repoussée à l'entrée de la surface par Rolando. Ce dernier concède le corner.

43'

La frappe de Strootman !
Dos au but sur la droite de la surface, Valère Germain sert en retrait Florian Thauvin qui décale dans l'axe Kevin Strootman. Ce dernier n'hésite pas longtemps et déclenche une lourde frappe qui passe juste au-dessus des cages de Brice Samba.

42'

La rencontre est en train de tourner. Après une entame de match solide, Marseille se met à reculer et commence à concéder des occasions.

41'

La tête de Paul Baysse !
Fayçal Fajr enroule un coup franc côté droit vers le second poteau. Intercalé entre Kevin Strootman et Valère Germain, Paul Baysse saute plus haut que tout le monde et place une tête qui passe au-dessus du but phocéen.

40'

Sur un coup franc de Fayçal Fajr, Rolando repousse de la tête dans l'axe. Frédéric Guilbert et à la réception et déclenche une frappe qui est détournée en corner par Kevin Strootman.

39'

Ballon trop appuyé sur la droite de Kevin Strootman pour Bouna Sarr. Le latéral ne peut pas empêcher le ballon de finir sa course en sortie de but. Caen peut se dégager.

38'

La frappe enroulée d'Ocampos !
Morgan Sanson décale Lucas Ocampos sur la gauche. L'Argentin contrôle, fixe Frédéric Guilbert et décide de repiquer son axe. Il s'emmène le ballon à l'entrée de la surface et déclenche une frappe enroulée qui passe à droite des buts de Brice Samba.

37'

Marseille se lance dans une longue séquence de possession et essaye de se rassurer.

36'

Fayçal Fajr enroule son coup franc qui passe devant le but. A la réception, Alexander Djiku et Paul Baysse sont trop courts et laissent le ballon traverser la surface.

35'
J. Amavi
Olympique de Marseille

Carton jaune pour J. Amavi

Jordan Amavi est logiquement averti pour sa faute sur Fayçal Fajr.

34'

Gros contact entre Jordan Amavi et Fayçal Fajr côté droit. Les deux hommes grimacent et restent au sol. Bon coup franc pour Caen à 25 mètres des cages.

33'

Double occasion pour Caen !
Après avoir obtenu le coup franc, Fayçal Fajr décide de le frapper. Sa tentative directe dans un angle fermé manque de surprendre Steve Mandanda qui repousse dans l'axe. Le ballon revient à l'entrée de la surface sur Casimir Ninga qui déclenche une frappe qui est captée par le gardien marseillais.

32'

Faute de Florian Thauvin sur Fayçal Fajr au niveau du poteau de corner gauche. Excellent coup franc pour le Stade Malherbe de Caen.

31'

Florian Thauvin déborde sur la droite et sert Valère Germain sur la droite de la surface. La frappe de l'ancien Monégasque est contrée par Alexander Djiku.

30'
C. Ninga
Caen

Carton jaune pour C. Ninga

Casimir Ninga est averti pour une semelle sur Maxime Lopez. Bon coup franc côté droit à 45 mètres des cages pour l'Olympique de Marseille.

28'

La frappe de Bammou !
Côté gauche, Yoël Armougom déborde et distille un centre vers le premier poteau. Loin d'être serein, Steve Mandanda dégage d'une claquette vers l'entrée de la surface. Yacine Bammou récupère se retourne et déclenche une lourde frappe qui passe au-dessus de la lucarne adverse.

27'

Le rythme de la rencontre est assez étrange et la domination marseillaise commence à être moins perceptible.

26'

Changement pour Olympique de Marseille

D. Payet

D. Payet

M. Sanson

M. Sanson

Morgan Sanson remplace Dimitri Payet au pied levé.

25'

Dimitri Payet s'assoit sur la pelouse et s'apprête à quitter ses coéquipiers. Il a pris un coup au genou.

24'

Un climat délétère en tribune

23'

Dimitri Payet tente de centrer côté droit vers la surface normande. Sur la trajectoire du ballon, Yoël Armougom parvient à dégager en corner.

22'

Faute d'Ismaël Diomandé sur Florian Thauvin au milieu du terrain. L'attaquant marseillais reste au sol.

21'

Frédéric Guilbert mystifie Lucas Ocampos côté droit et parvient à rentrer dans la surface. Sa conduite de balle n'est pas incroyable et Jordan Amavi parvient à dégager le ballon en touche.

20'

Caen se lance dans sa toute première séquence de possession. Il était temps pour les Normands.

19'

Bouna Sarr a des difficultés dans ce match. Pas inquiété dans son couloir, il fait toutefois preuve de maladresse dans ses transmissions dans la profondeur pour Florian Thauvin.

18'

Caen n'arrive pas à se défaire du pressing marseillais et n'arrive pas à ressortir de sa moitié de terrain.

17'

Dimitri Payet enroule un corner vers le but caennais mais Enzo Crivelli repousse de la tête dans l'axe. Seul à l'entrée de la surface, Jordan Amavi déclenche une frappe qui s'envole au-dessus du but de Brice Samba.

16'

Dimitri Payet se charge de frapper le coup franc mais sa frappe trop molle est repoussée de la tête par Enzo Crivelli.

15'

Bon coup franc obtenu par Lucas Ocampos plein axe à 30 mètres des buts après une faute de Frédéric Guilbert.

13'

Mésentente entre Bouna Sarr et Florian Thauvin. Côté droit, le premier tente de servir le second mais sa passe est trop appuyée.

12'

Le ballon revient sur la droite où Lucas Ocampos délivre un centre vers le point de penalty. Valère Germain s'impose dans les airs mais sa tête passe à gauche des buts de Brice Samba.

11'

Florian Thauvin déborde sur la droite et sert en retrait Dimitri Payet. Ce dernier rate son contrôle et perd le ballon à l'entrée de la surface. Yacine Bammou éloigne le danger.

10'

Dans les duels, les joueurs marseillais s'imposent avec autorité et maintiennent le danger dans la moitié de terrain adverse. Il faut désormais obtenir des occasions pour les Phocéens.

9'

Marseille montre de belles choses mais la rencontre est régulièrement hachée par des petites fautes.

8'

Lucas Ocampos déborde sur la gauche et centre vers le premier poteau et Dimitri Payet. Paul Baysse et Yoël Armougom prennent le Réunionais en étau et concèdent le corner.

7'

Enzo Crivelli se distingue de nouveau de mauvaise façon en percutant Steve Mandanda dans les airs. Frank Schneider ne lui donne pas de second carton.

6'

Kevin Strootman et Enzo Crivelli sont avertis dans ce début de match suite à leur accrochage.

6'
E. Crivelli
Caen

Carton jaune pour E. Crivelli

6'
K. Strootman
Olympique de Marseille

Carton jaune pour K. Strootman

5'

La tension est palpable dans ce début de partie suite à un nouvel excès d'engagement d'Enzo Crivelli sur Kevin Strootman.

4'

Petites frictions devant le but caennais suite à un accrochage entre Enzo Crivelli et Rolando.

3'

Marseille insiste depuis le début de la partie et le jeu se déroule dans la partie de terrain normande.

2'

Première faute dans cette partie. Ismaël Diomandé percute Florian Thauvin dans le dos côté droit à 30 mètres des buts adverses. Coup franc pour Marseille.

1'

L'Olympique de Marseille se rapproche des buts adverses en premier et tente de mettre la pression sur les locaux.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le Stade Malherbe de Caen et l'Olympique de Marseille suite au coup de sifflet de Frank Schneider. Malik Tchokounté engage pour les Normands.

Début du match

Les entraîneurs, Fabien Mercadal et Rudi Garcia se saluent sur le bord du terrain.

Les deux capitaines, Fayçal Fajr et Dimitri Payet effectuent le toss.

Les deux équipes foulent la pelouse du Stade Michel d'Ornano. Les différents acteurs de cette rencontre échangent une poignée de main.

Les joueurs sont dans le tunnel et s'apprêtent à rentrer sur le terrain.

Frank Schneider au sifflet


Cette rencontre entre le Stade Malherbe de Caen et l'Olympique de Marseille sera dirigée par Frank Schneider. L'arbitre né à Strasbourg de 39 ans rencontre les deux équipes pour la première fois de la saison. Il a pris part à 11 matches de Ligue 1 et 2 rencontres de Ligue Europa cette saison.

Dimitri Payet a été chambré par les supporters Marseillais

Un échauffement sous haute tension

La feuille de match

Saïf-Eddine Khaoui bloqué par Marseille


Cadre du Stade Malherbe de Caen avec qui il a marqué 4 but et délivré 1 passe décisive en 15 rencontres, Saïf-Eddine Khaoui ne peut pas disputer ce match. Prêté par Marseille, le milieu de terrain n'a pas pu être convoqué suite à un accord entre les deux clubs.


Casimir Ninga, joueur le plus décisif de Caen

Marseille aime jouer contre Caen


Les confrontations entre le Stade Malherbe de Caen et l'Olympique de Marseille ont régulièrement tourné dans le même sens. Les six derniers matches ont d'ailleurs été remporté par les Phocéens (18 buts marqués, 2 buts encaissés).


Les Marseillais essayent d'être soudés

Quand Florian Thauvin crucifiait Caen


L'an dernier, l'Olympique de Marseille s'est imposé 2-0 sur la pelouse de Caen. Les Phocéens s'étaient notamment distingués avec un beau but de Florian Thauvin.

Caen débute son échauffement

Marseille sifflé par son public

Marseille encore dans la tourmente


Battu en milieu de semaine par l'AS Saint-Etienne (2-1), l'Olympique de Marseille n'arrive plus à gagner. Les Phocéens n'ont pas gagné depuis le 25 novembre et un match contre Amiens (3-1). Ils restent sur neuf matches sans victoire.

Caen est en grande difficulté


Bien que toujours non-relégable, le Stade Malherbe de Caen avance doucement. C'est simple, sur leurs douze derniers matches de Ligue 1, les Normands n'ont gagné qu'une seule rencontre (2-1 face à Toulouse) pour six défaites et cinq matches nuls. Les Caennais souhaitent se rattraper au plus vite.

Rudi Garcia retrouve Caen


Ancien joueur, Rudi Garcia a porté le maillot du Stade Malherbe de Caen entre 1988 et 1991. Il a joué 57 matches et a inscrit 1 but avec les Normands.

De nombreux supporters marseillais en tribune


Ils sont 900 fidéles de l'Olympique de Marseille à avoir fait le déplacement jusqu'à Caen pour assister à ce match.

Le onze de l'Olympique de Marseille


Rudi Garcia décide d’opter pour un 4-2-3-1 avec Steve Mandanda dans les cages. Ce dernier est protégé par Bouna Sarr, Boubacar Kamara, Rolando et Jordan Amavi en défense. Maxime Lopez et Kevin Strootman forment le double pivot derrière Florian Thauvin, Dimitri Payet et Lucas Ocampos. Enfin, Valére Germain est seul en pointe de l’attaque phocéenne.

Le onze du Stade Malherbe de Caen


A domicile, les Normands s’articulent en 4-2-3-1 avec Brice Samba dans les buts et une défense composée de Frédéric Guilbert, Paul Baysse, Alexander Djiku et Yoël Armougom. Ismaël Diomandé évolue en tant que sentinelle auprès de Fayçal Fajr. Malik Tchokounté, Yacine Bammou et Casimir Ninga forment le trio en soutien d’Enzo Crivelli.

Claudio Beauvue forfait, Jean Repas dans le groupe

La pelouse de Caen est dans un bon état

Le classement de la Ligue 1


Neuvième, l'Olympique de Marseille peut se relancer et remonter de deux places en tant que succès. Pour Caen, la situation est différente. Une victoire serait synonyme de quinzième place pour les Normands et permettrait de prendre le large sur la zone de relégation.

BIENVENUE AU STADE MICHEL D'ORNANO !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Stade Malherbe de Caen (16e, 18 points) à l'Olympique de Marseille (9e, 28 points), comptant pour la 5e journée de Ligue 1, au stade Michel d'Ornano de Caen. Le coup d'envoi est prévu à 17h.


Match Caen - Olympique de Marseille en direct commenté.
Ligue 1 - 20 janvier 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Caen et Olympique de Marseille. Ce match aura lieu le 20 janvier 2019 à 17:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

6

Historique
des victoires

2 nuls

15
Olympique de Marseille
2 - 0
Caen
Caen
0 - 2
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
5 - 0
Caen
N V N V D

Série
en cours

D N D N D
8 buts 4

Formes
des joueurs

Enzo Crivelli 1

Enzo

Crivelli

Fayçal Fajr 2

Fayçal

Fajr

Claudio Beauvue 3

Claudio

Beauvue

Top
Buteurs

Florian Thauvin 1

Florian

Thauvin

Dimitri  Payet 2

Dimitri

Payet

Konstantinos Mitroglou 3

Konstantinos

Mitroglou

Quels sont les joueurs en forme pour le match Caen - Olympique de Marseille ?

Enzo Crivelli avec 4 buts, Fayçal Fajr avec 3 buts et Claudio Beauvue avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Caen dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Caen contre Olympique de Marseille tandis que Florian Thauvin avec 11 buts, Dimitri Payet avec 4 buts et Konstantinos Mitroglou avec 3 buts sont les top buteurs adverses pour Olympique de Marseille.

Lieu
du match

Stade Michel d'Ornano

Stade Michel d'Ornano 17H Arbitre : Frank Schneider

Où a eu lieu la rencontre entre Caen et Olympique de Marseille ?

Le match opposant les équipes Caen et Olympique de Marseille s'est jouée dans le stade Stade Michel d'Ornano en France.

Qui a arbitré Caen - Olympique de Marseille ?

La rencontre Caen-Olympique de Marseille a été arbitrée par Frank Schneider, assisté par Djemel Zitouni, Nicolas Henninot et Julien Rouquette.

Programme
tv

Ligue 1 17:00 Caen - Olympique de Marseille beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Caen - Olympique de Marseille ?

Le match opposant Caen à Olympique de Marseille a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Caen - Olympique de Marseille ?

Le match Caen vs Olympique de Marseille a eu lieu à 17H.

Statistiques

VS

Possession

40%
60%
49 Attaques 52
35 Attaques dangereuses 35
4 Tirs cadrés 0
4 Tirs non-cadrés 5
1 Tirs arrêtés 3
19 Coups francs 20
5 Corners 4
1 Hors-jeux 2
13 Dégagements 5
19 Touches 16
18 Fautes 17
5 Cartons jaunes 3
50%
    • Caen
      30B. Samba
      ×
    • Caen
      21F. Guilbert
      × 51e
    • Caen
      2P. Baysse
      ×
    • Caen
      24A Djiku
      ×
    • Caen
      3Y. Armougom
      ×
    • Caen
      4I. Diomandé
      × 86e Min. remplacé par Sankoh
    • Caen
      10F. Fajr
      ×
    • Caen
      19M. Tchokounté
      × 54e Min. remplacé par Gradit
    • Caen
      18Y. Bammou
      × 77e Min. remplacé par Joseph
    • Caen
      11C. Ninga
      × 30e
    • Caen
      27E. Crivelli
      × 6e
    • Olympique de Marseille
      28V. Germain
      × 86e Min. remplacé par Radonjić
    • Olympique de Marseille
      26F. Thauvin
      ×
    • Olympique de Marseille
      10D. Payet
      × 26e Min. remplacé par Sanson
    • Olympique de Marseille
      5Lucas Ocampos
      ×
    • Olympique de Marseille
      27M. Lopez
      ×
    • Olympique de Marseille
      12K. Strootman
      × 6e
    • Olympique de Marseille
      17B. Sarr
      × 61e
    • Olympique de Marseille
      4B. Kamara
      ×
    • Olympique de Marseille
      6Rolando
      ×
    • Olympique de Marseille
      18J. Amavi
      × 72e Min. remplacé par Ćaleta-Car 35e
    • Olympique de Marseille
      30S. Mandanda
      ×

Caen

30 B. Samba

3 Y. Armougom

2 P. Baysse

24 A Djiku

21 F. Guilbert 51e

11 C. Ninga 30e

18 Y. Bammou 77e Min. remplacé par Joseph

27 E. Crivelli 6e

10 F. Fajr

4 I. Diomandé 86e Min. remplacé par Sankoh

19 M. Tchokounté 54e Min. remplacé par Gradit

1 E. Zelazny

22 A. Mbengue

14 J. Gradit 54e Min. remplace Tchokounté

33 Y. Zahary

5 B. Sankoh 86e Min. remplace Diomandé 89e

33 E. Joseph 77e Min. remplace Bammou

9 J. Repas

Olympique de Marseille

30 S. Mandanda

6 Rolando

18 J. Amavi 72e Min. remplacé par Ćaleta-Car 35e

4 B. Kamara

17 B. Sarr 61e

10 D. Payet 26e Min. remplacé par Sanson

27 M. Lopez

12 K. Strootman 6e

28 V. Germain 86e Min. remplacé par Radonjić

26 F. Thauvin

5 Lucas Ocampos

16 Y. Pelé

15 D. Ćaleta-Car 72e Min. remplace Amavi

20 C. Rocchia

8 M. Sanson 26e Min. remplace Payet 47e

22 G. Sertic

11 K. Mitroglou

7 N. Radonjić 86e Min. remplace Germain

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 53pts
2 Lille 40pts
3 Olympique Lyonnais 37pts
4 Saint-Étienne 36pts
5 Strasbourg 32pts
6 Montpellier 32pts
7 Olympique de Marseille 31pts
8 Nice 31pts
9 Stade Rennais 30pts
10 Bordeaux 28pts
11 Reims 28pts
12 Nîmes 26pts
13 Toulouse 25pts
14 Angers 23pts
15 Nantes 23pts
16 Caen 18pts
17 Amiens SC 18pts
18 Dijon 17pts
19 Monaco 15pts
20 Guingamp 14pts