MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match avec nous. Prochain rendez-vous mardi soir avec les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le Paris Saint-Germain disputera un match à risque face à Manchester United sur la pelouse d'Old Trafford. Porto se déplacera sur le terrain de Rome. Bonne soirée.

Homme du match : Christophe Hérelle


L’ancien défenseur de l’ESTAC s’est rapidement fait peur avec une perte de balle suite à un pressing de Dembélé (16e), mais le reste a été plus que correct. Auteur d’un sauvetage dans les pieds de Depay (27e), il a enchaîné les bonnes interventions comme un tacle dans la surface sur Aouar (40e), et un autre sur Depay en tant que dernier défenseur (45e). Après la pause, il est resté dans son match et a encore sauvé son équipe à plusieurs reprises devant Depay (56e) et Dembélé (60e). Il a cependant failli tromper son propre gardien en contrant involontairement une tête de l’attaquant lyonnais sur le poteau (59e). Qu’on se le dise, le joueur de 26 ans a été énorme.


10e victoire de la saison pour Nice en Ligue 1

Nice se moque gentiment de l'OL

Fin du match


C'est terminé entre l'OGC Nice et l'Olympique Lyonnais avec une très belle victoire des Aiglons. Si Lyon a dominé et s'est procuré les meilleures occasions, Nice a fait preuve d'intelligence et de réalisme. Tanguy Ndombele a fait une faute dans sa surface sur Ignatus Ganago et Rémi Walter l'a transformé (68e). Sans solutions, les Gones s'inclinent finalement 1-0 et restent troisième à 6 points de Lille. Les locaux remontent au septième rang et compte le même nombre de points que Montpellier, Saint-Etienne et Nice.

90+5'

La fin de match est poussive pour l'Olympique Lyonnais qui baisse les bras et concède même un dernier corner.

90+4'

Lyon a tenté sa chance à 52 reprises face à l'OGC Nice sur les deux matches de Ligue 1 face aux Aiglons. Les Gones n'ont jamais marqué.

90+3'

L'avis d'un expert lyonnais

90+2'

Lyon poursuit son siège sur le but adverse et Memphis Depay tente un ballon piqué dans la surface adverse. Patrick Burner dégage en touche et éloigne le danger.

90'

Temps additionnel 5 minutes

90'

Memphis Depay tente un centre vicieux côté gauche qui est détourné des deux poings par Walter Benitez.

89'

Lyon n'arrive toujours pas à trouver la solution. Pire la formation de Bruno Genesio n'arrive pas à se créer d'occasions.

88'

Débuts en Ligue 1 pour Paul Wade

86'
Marcelo
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour Marcelo

Marcelo est averti pour une intervention trop autoritaire sur Rémi Walter côté gauche.

86'

Changement pour Olympique Lyonnais

L. Dubois

L. Dubois

K. Tete

K. Tete

Léo Dubois laisse sa place à Kenny Tete pour la fin de rencontre.

85'

Changement pour Olympique Lyonnais

H. Aouar

H. Aouar

Maxwell Cornet

Maxwell Cornet

Maxwel Cornet prend la place de Houssem Aouar pour les derniers instants.

85'

Memphis Depay provoque sur la gauche et tente une frappe qui s'envole au-dessus du but adverse.

83'

Changement pour Nice

A. Saint-Maximin

A. Saint-Maximin

P. Wade

P. Wade

Dernier changement pour Nice avec l'entrée de Paul Wade.

82'

Parfaitement servi par Allan Saint-Maximin à l'entrée de la surface adverse, Wylan Cyprien déclenche une lourde frappe qui est détournée par le dos de Jason Denayer.

81'

Changement pour Olympique Lyonnais

B. Traoré

B. Traoré

M. Terrier

M. Terrier

Bertrand Traoré laisse sa place à Martin Terrier pour les derniers instants.

80'

Le raté de Marcelo !
Sur un centre enroulé par Memphis Depay vers le second poteau, Marcelo surgit et tente une frappe face au but ouvert. La tentative du Brésilien passe au-dessus du but adverse.

80'

L'arrêt de Benitez devant Depay !
Servi côté droit, Léo Dubois déclenche un centre fuyant qui est mal dégagé par Dante. Le ballon revient au niveau du point de penalty sur Memphis Depay. Le Néerlandais frappe en force mais sa tentative est détournée en corner par Walter Benitez.

79'

Maxime Pelican tente de déborder côté gauche mais se heurte à la bonne défense de Léo Dubois.

77'

Nabil Fekir récupère un ballon à l'entrée de la surface adverse et se bat bien pour obtenir un corner.

75'

Nice tente de verrouiller son système et présente désormais un 5-3-2. Les Aiglons veulent conserver leur avantage.

74'

La frappe de Fekir !
Nabil Fekir se charge de frapper le coup franc à ras de terre et sa tentative puissante passe juste à côté du poteau droit de Walter Benitez. Nouvelle occasion précieuse pour les Gones.

74'

Changement pour Nice

I. Ganago

I. Ganago

C. Jallet

C. Jallet

Très bon, Ignatus Ganago laisse sa place à Christophe Jallet.

73'

Faute évitable d'Adrien Tamèze sur Ferland Mendy côté gauche à 25 mètres des buts de Walter Benitez.

71'

Lancé dans la profondeur côté droit, Allan Saint-Maximin déborde avant de centrer fort en direction des tribunes.

70'

Nice ouvre le score contre le cours du jeu et profite d'une de ses rares offensives. Meilleur attaquant niçois, Ignatus Ganago s'est montré décisif.

69'

Deuxième but de Rémi Walter en Ligue 1 cette saison.

68'

But sur penalty pour Nice - R. Walter

R. Walter
Nice
Nice
1 - 0
Olympique Lyonnais

Rémi Walter ouvre le score !
Le penalty est finalement frappé par Rémi Walter qui dépose un ballon puissant sous la barre sur la droite des buts d'Anthony Lopes. Le portier portugais est parti sur la gauche.

67'

Penalty pour Nice


Mikael Lesage prend le temps avant de faire le bon choix et désigne le petit point blanc. Penalty pour les Niçois.

66'

Après une situation à l'entrée de la surface entre Tanguy Ndombele et Ignatus Ganago, Mikael Lesage fait appel à l'assistance vidéo.

65'

Changement pour Nice

M. Maolida

M. Maolida

M. Pélican

M. Pélican

Maxime Pelican remplace un très décevant Myziane Maolida. Premier match pour le jeune Niçois qui prend son envol.

64'

Nabil Fekir se présente à l'entrée de la surface adverse et s'enferme dans ses dribbles avant de tomber au sol.

63'

Patrick Burner centre de la droite vers le premier poteau. Jason Denayer détourne de la tête sur sa barre transversale. Corner pour Nice.

61'

Lyon continue de maîtriser le ballon depuis le début de la seconde période et ne se laisse pas surprendre derrière pour l'instant.

59'

Lyon va s'en vouloir. La formation de Bruno Genesio enchaîne les tentatives sans trouver la faille.

58'

Moussa Dembélé sur le poteau !
Corner parfaitement enroulé par Nabil Fekir sur la droite vers le second poteau. Moussa Dembélé s'élève plus haut que tout le monde et sa tête détournée par Christophe Hérelle échoue sur le poteau gauche.

57'

La frappe de Traoré !
Lyon maintient la pression dans la moitié de terrain adverse et Léo Dubois trouve Bertrand Traoré sur la droite à l'entrée de la surface. Le Burkinabé n'hésite pas à prendre sa chance et sa lourde frappe termine dans le petit filet de Walter Benitez.

55'

Wylan Cyprien se présente à l'entrée de la surface adverse et déclenche une frappe. Celle-ci manque de puissance et elle est facilement captée par Anthony Lopes.

54'

Memphis Depay juste à gauche !
Le coup franc est finalement frappé en force par Memphis Depay en direction de la lucarne droite. Le Néerlandais voit sa tentative passer juste à gauche des buts de Walter Benitez.

53'

Faute d'Adrien Tamèze sur Moussa Dembélé légèrement excentré sur la gauche à 25 mètres des buts adverses. Coup franc pour l'Olympique Lyonnais.

52'

Nouveau mouvement lyonnais côté gauche mais cette fois, Patrick Burner obtient une touche face à Ferland Mendy.

51'

Corner rentrant parfaitement enroulé par Memphis Depay qui oblige Walter Benitez a détourner d'une claquette au-dessus de son but.

50'

La frappe de Ndombele !
A la réception d'un ballon remis de la tête par Christophe Hérelle à l'entrée de la surface, Tanguy Ndombele contrôle et déclenche une frappe. Celle-cii est détournée en corner d'une claquette par Walter Benitez.

49'
Dante
Nice

Carton jaune pour Dante

Carton jaune davantage mérité pour Dante qui coupe la course de Bertrand Traoré côté droit. Bon coup franc pour l'Olympique Lyonnais à 30 mètres des buts adverses.

48'
M. Maolida
Nice

Carton jaune pour M. Maolida

Myziane Maolida est averti pour une simulation. C'est sévère car il y avait un contact dans la surface avec Léo Dubois.

47'

Nabik Fekir fait parler sa percussion et son physique côté gauche. L'ailier déclenche une frappe à ras de terre qui est trop écrasée et termine dans les gants de Walter Benitez.

46'

Les deux coachs ont décidé de faire confiance aux mêmes joueurs et poursuivent avec les mêmes équipes.

46'

C'est reparti entre l'OGC Nice et l'Olympique Lyonnais suite au coup de sifflet de Mikael Lesage. Les visiteurs engagent par l'intermédiaire de Moussa Dembélé.

Début de la 2è période

Les statistiques à la pause

Mi-temps


Nice et Lyon rentre aux vestiaires sur un score nul et vierge. Pourtant, le compteur ne correspond à la physionomie de la rencontre. Les deux équipes se sont montrées entreprenantes sur le front de l'attaque. Si Nice a mieux débuté, Lyon a globalement dominé ce premier acte avec des occasions franches signées Bertrand Traoré (26e) et Memphis Depay (27e et 36e). La deuxième période s'annonce alléchante.

44'

Nice tente de répondre par l'intermédiaire du remuant Ignatus Ganago sur la gauche. Ce dernier fixe Jason Denayer avant de déclencher une frappe à ras de terre qui passe à droite des buts d'Anthony Lopes.

43'

Memphis Depay trop court !
Nouveau débordement côté droit de Léo Dubois qui se régale dans ce début de partie. L'ancien joueur du FC Nantes centre en direction du second poteau pour Memphis Depay. L'attaquant lyonnais tente sa chance mais il est trop court pour changer la trajectoire du ballon.

41'

Nouvelle opportunité pour l'Olympique Lyonnais avec un corner de Memphis Depay qui est joué rapidement sur la gauche de la surface. Ferland Mendy obtient le ballon et enroule une frappe qui passe au-dessus des cages de Walter Benitez.

40'

Ferland Mendy transmet pour Houssem Aouar sur la gauche de la surface. Christophe Hérelle concède le corner en taclant dans les pieds du jeune lyonnais.

39'

Nouveau débordement côté gauche pour l'Olympique Lyonnais avec Memphis Depay qui centre devant le but de Walter Benitez mais personne ne peut le reprendre.

38'

Allan Saint-Maximin déborde sur la gauche et centre à ras de terre dans la surface. Personne ne parvient à récupérer le ballon si ce n'est Ferland Mendy qui éloigne le danger.

37'

C'est de plus en plus compliqué pour Nice de se montrer dangereux. Les Aiglons payent leur manque d'impact offensif.

36'

La reprise de Memphis Depay !
Nabil Fekir enroule un corner vers l'extérieur de la surface et Myziane Maolida manque de bouleverser la trajectoire du ballon. Memphis Depay hérite de la sphère plein axe et sa reprise en première intention passe nettement au-dessus.

35'

Servi côté gauche, Moussa Dembélé rentre de nouveau dans la surface et obtient un corner face à Patrick Burner.

34'

Ignatus Ganago efface Léo Dubois sur le côté gauche et rentre dans la surface lyonnaise. Vigilant, Marcelo revient bien et récupère le ballon.

33'

Myziane Maolida se bat bien côté gauche pour conserver le ballon. L'attaquant niçois connaît néanmoins un début de match délicat et a du mal à apporter du danger.

31'

Nice reste actuellement invaincu depuis 7 matches à l'Allianz Riviera. Son dernier revers à domicile remonte au 21 octobre et à une défaite face à l'Olympique de Marseille (1-0).

30'

Lancé côté droit, Léo Dubois s'arrache pour empêcher le ballon de filer en sortie de but. Son centre qui suit est toutefois dégagé de la tête par Dante.

29'

Lyon a clairement appuyé sur l'accélérateur depuis quelques minutes et profite des faiblesses de la défense adverse. Nice recule de plus en plus.

27'

Memphis Depay enroule un corner vers le but niçois. Marcelo s'impose dans les airs mais sa tête passe à gauche des buts de Walter Benitez.

27'

La reprise de Memphis Depay !
Nouvelle occasion lyonnaise sur la droite avec un centre de Ferland Mendy en direction du second poteau. A la réception, Moussa Dembélé prend le meilleur sur Christophe Hérelle et remise vers le but. Seul face à Walter Benitez, Memphis Depay déclenche une reprise qui est détournée en corner par le genou de Christophe Hérelle.

26'

La frappe de Traoré détournée par Benitez !
Memphis Depay sert parfaitement Ferland Mendy dans la profondeur sur la gauche de la surface. Le latéral centre au deuxième poteau en direction de Bertrand Traoré. L'ancien de l'Ajax Amsterdam contrôle avant de frapper en force. Walter Benitez détourne en corner.

24'

Titulaire ce soir, Wylan Cyprien dispute son centième match de Ligue 1.

24'

Décalé plein axe, Wylan Cyprien ne contrôle pas et déclenche une frappe en première intention qui passe à gauche des buts d'Anthony Lopes.

23'

Le pressing lyonnais est bien établi mais cela ne perturbe pas Nice qui prend le temps nécessaire pour relancer vers l'avant.

22'

Lyon évolue très haut et sa ligne défensive est quasiment au milieu du terrain. Les Gones sont venus à Nice avec des ambitions offensives.

20'

Déjà deux avertissements pour Nice avec deux buts refusés pour hors-jeu. La défense des Aiglons laissent trop d'espaces dans son dos.

19'

But logiquement refusé à Nabil Fekir !
Parti côté droit, Léo Dubois déborde et centre à ras de terre dans la surface niçoise. Moussa Dembélé manque sa reprise mais pas Nabil Fekir qui conclut d'une frappe du gauche. Toutefois, Mikael Lesage revient sur une position de hors-jeu de Moussa Dembélé.

18'

L'Olympique Lyonnais prend peu à peu le contrôle du ballon dans la moitié de terrain adverse. Les Gones sont de mieux en mieux.

16'

La reprise de Marcelo !
Sur un corner enroulé par Memphis Depay vers le second poteau, Marcelo surgit de nulle part et reprend de volée. La tentative du Brésilien manque de surprendre Walter Benitez qui claque finalement en corner.

16'

Bon débordement de Moussa Dembélé sur la gauche de la surface. L'attaquant obtient un bon corner face à Christophe Hérelle.

15'

But refusé à Bertrand Traoré ! Servi sur la gauche de la surface par Memphis Depay, Nabil Fekir sert en retrait Bertrand Traoré qui trompe Walter Benitez. L'arbitre revient à une position de hors-jeu du capitaine lyonnais.

14'

Contact entre Bertrand Traoré et Allan Saint-Maximin dans la surface des Aiglons. L'arbitre ne siffle pas penalty assez logiquement.

13'

Les deux formations exploitent particulièrement les couloirs dans ce début de rencontre. Nice et Lyon jouent vers l'avant.

12'

Le début de rencontre est relativement équilibré. Si Nice se montre un peu plus et use de contres, l'Olympique Lyonnais répond bien.

11'

Long coup franc de Wylan Cyprien qui enroule un centre vers le poteau gauche de l'Olympique Lyonnais. Dante s'élève dans les airs mais sa tête n'est pas du tout cadrée et passe nettement au-dessus des buts adverses.

10'

Tanguy Ndombele accélère et tente de servir Bertrand Traoré dans la profondeur sur la droite de la surface. Le Burkinabé court vite mais le ballon fuit jusque dans les bras de Walter Benitez.

9'
N. Fekir
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour N. Fekir

Nabil Fekir est averti pour une simulation dans la surface adverse alors qu'il était tout proche de Christophe Hérelle. Bonne décision de l'arbitre.

8'

Memphis Depay essaye de se faire justice et tente une frappe enroulée qui termine dans les gants de Walter Benitez.

7'

Faute de Wylan Cyprien à l'entrée de sa surface sur Memphis Depay. Coup franc pour l'Olympique Lyonnais.

6'

Ignatus Ganago la frappe !
A l'entrée de sa surface, Tanguy Ndombele perd le ballon sous le pressing intense de Rémi Walter. Ignatus Ganago se saisit du ballon mais hésite trop avant de tirer. Sa frappe trop écrasée et facilement captée par Anthony Lopes.

5'

Patrick Burner déborde côté droit et centre vers la surface adverse. Son service est détourné en corner par Jason Denayer.

4'

Houssem Aouar fait trébucher Allan Saint-Maximin qui avait pris le meilleur sur le côté droit.

3'

Nice montre déjà de belles choses et va compter sur la vivacité de ses attaquants pour faire la différence.

2'

Première faute de la partie avec une intervention irrégulière de Rémi Walter dans le dos de Nabil Fekir. Coup franc en faveur de l'Olympique Lyonnais.

1'

Première possibilité pour Ganago !
Pas de round d'observation dans cette partie avec un débordement d'Ignatus Ganago sur la gauche. L'attaquant niçois efface Jason Denayer et déclenche une frappe en force dans un angle fermé. Solide sur ses appuis, Anthony Lopes s'interpose et repousse la frappe.

1'

C'est parti entre l'OGC Nice et l'Olympique Lyonnais suite au coup de sifflet de Mikael Lesage. Les locaux engagent par l'intermédiaire d'Ignatus Ganago.

Début du match

Une minute d'applaudissements est effectué en hommage à Emiliano Sala comme sur toutes les pelouses de Ligue 1 ce week-end.

Les deux coachs, Bruno Genesio et Patrick Viera se saluent d'une poignée de main chaleureuse.

Les deux capitaines, Dante (Nice) et Nabil Fekir (Olympique Lyonnais) effectuent le toss.

Les différents acteurs de la rencontre foulent la pelouse de l'Allianz Riviera et échangent une poignée de main avant de se positionner.

Les deux équipes attendent patiemment dans le tunnel et s'apprêtent à faire leur entrée sur le terrain.

Youcef Atal niçois du mois de janvier

100e pour Memphis Depay avec l'OL

MIKAEL LESAGE AU SIFFLET


Cette rencontre entre l'OGC Nice et l'Olympique Lyonnais sera dirigée par Mikael Lesage. L'arbitre de 44 ans est un habitué de la Ligue 1 et a notamment dirigé 8 rencontres dans l'élite française cette saison. Il a croisé le chemin de Nice contre Nantes (victoire 2-1) et de Lyon face à l'En Avant de Guingamp (4-2).


Myziane Maolida retrouve l'OL


Formé à l'Olympique Lyonnais, Myziane Maolida a quitté le cocon rhodanien l'été dernier pour rejoindre l'OGC Nice. Pour le moment, son début de saison est assez contrasté avec aucun but et trois passes décisives.


Début de l'échauffement

Moussa Dembélé, l'homme en forme


Auteur du but de la victoire lors des dernières secondes du derby face à l'AS Saint-Etienne (2-1), l'attaquant arrivé cet été a pris une toute autre dimension depuis quelques semaines. De nouveau buteur face au Paris Saint-Germain le week-end dernier, il est dans une forme optimale.


Adrien Tamèze, le régulateur de l'entrejeu


Titulaire lors des 23 journées de Ligue 1 qui ont été disputé jusque-là, Adrien Tamèze a fait son trou dans l'entrejeu. Révélé la saison dernière, le natif de Lille a pris une toute autre dimension depuis l'arrivée de Patrick Viera et sera de nouveau attendu au tournant. Le milieu de terrain a parcouru du chemin depuis son départ de Valenciennes.


Memphis Depay souvent réaliste contre Nice

Nice réussit bien contre Lyon

Le match aller pour Nice


A la toute fin du mois d'août, l'Olympique Lyonnais recevait l'OGC Nice sur sa pelouse. Dominateurs, les Gones ont montré de belles choses mais se sont fait surprendre par une belle inspiration d'Allan Saint-Maximin (1-0).


Le onze de l'Olympique Lyonnais


En face, l’Olympique Lyonnais poursuit dans un 4-2-3-1 qui fonctionne bien. Anthony Lopes protège les cages tandis que Léo Dubois, Marcelo, Jason Denayer et Ferland Mendy forment son arrière-garde. Houssem Aouar et Tanguy Ndombele forment un double pivot très technique en soutien de Bertrand Traoré, Nabil Fekir et Memphis Depay. Enfin, Moussa Dembélé prend la pointe de l’attaque.

Le onze de l'OGC Nice


A domicile, les Aiglons s’articulent en 3-5-2 avec Walter Benitez dans les buts. Christophe Hérelle, Dante et Malang Sarr forment la charnière défensive tandis qu’Ignatus Ganago et Patrick Burner prennent les couloirs tandis que Rémi Walter, Adrien Tameze et Wylan Cyprien se retrouvent au coeur du jeu. Enfin, Myziane Moalida et Allan Saint-Maximin forment le duo offensif.

Les deux équipes reconnaissent le terrain

Les vestiaires sont prêts

Lyon a fait le plein de confiance


La semaine dernière, l'Olympique Lyonnais recevait le Paris Saint-Germain pour un duel au sommet. Très solides, les Gones ont retourné la situation après un but d'Angel Di Maria et se sont imposés 2-1.


Nice doit se remettre d'une claque


Equipe installée dans le milieu de tableau depuis plusieurs semaines, Nice a été totalement surclassé le week-end dernier. Opposés à Lille, les Aiglons n'ont rien pu faire face à la ligne offensive nordiste et se sont inclinés 4-0.


BIENVENUE À L'ALLIANZ RIVIERA !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'OGC Nice (10e, 34 points) à l'Olympique Lyonnais (3e, 43 points), comptant pour la 24e journée de Ligue 1, à l'Allianz Riviera de Nice. Le coup d'envoi est prévu à 21h.

Match Nice - Olympique Lyonnais en direct commenté.
Ligue 1 - 10 février 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Nice et Olympique Lyonnais. Ce match aura lieu le 10 février 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

9

Historique
des victoires

11 nuls

22
Olympique Lyonnais
0 - 1
Nice
Olympique Lyonnais
3 - 2
Nice
Nice
0 - 5
Olympique Lyonnais
V N N V D

Série
en cours

V V V V V
5 buts 9

Formes
des joueurs

Allan Saint-Maximin 1

Allan

Saint-Maximin

Wylan Cyprien 2

Wylan

Cyprien

Youcef Attal 3

Youcef

Attal

Top
Buteurs

Nabil Fekir 1

Nabil

Fekir

Moussa Dembélé 2

Moussa

Dembélé

Bertrand Isidore Traoré 3

Bertrand Isidore

Traoré

Quels sont les joueurs en forme pour le match Nice - Olympique Lyonnais ?

Allan Saint-Maximin avec 6 buts, Wylan Cyprien avec 3 buts et Youcef Attal avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Nice dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Nice contre Olympique Lyonnais tandis que Nabil Fekir avec 7 buts, Moussa Dembélé avec 7 buts et Bertrand Isidore Traoré avec 6 buts sont les top buteurs adverses pour Olympique Lyonnais.

Lieu
du match

Allianz Riviera

Allianz Riviera 21H Arbitre : Mikael Lesage

Où a eu lieu la rencontre entre Nice et Olympique Lyonnais ?

Le match opposant les équipes Nice et Olympique Lyonnais s'est jouée dans le stade Allianz Riviera en France.

Qui a arbitré Nice - Olympique Lyonnais ?

La rencontre Nice-Olympique Lyonnais a été arbitrée par Mikael Lesage, assisté par Huseyin Ocak, Frédéric Haquette et Sylvain Palhies.

Programme
tv

Ligue 1 21:00 Nice - Olympique Lyonnais Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Nice - Olympique Lyonnais ?

Le match opposant Nice à Olympique Lyonnais a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé Nice - Olympique Lyonnais ?

Le match Nice vs Olympique Lyonnais a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

41%
59%
41 Attaques 56
31 Attaques dangereuses 51
3 Tirs cadrés 9
5 Tirs non-cadrés 12
2 Tirs arrêtés 0
1 Tirs montants 2
14 Coups francs 6
4 Corners 14
0 Hors-jeux 2
13 Dégagements 9
14 Touches 18
6 Fautes 10
2 Cartons jaunes 2
50%
    • Nice
      40W. Benítez
      ×
    • Nice
      15P. Burner
      ×
    • Nice
      29C. Hérelle
      ×
    • Nice
      31Dante
      × 49e
    • Nice
      23M. Sarr
      ×
    • Nice
      5A. Tameze
      ×
    • Nice
      6R. Walter
      × 68e (p.)
    • Nice
      25W. Cyprien
      ×
    • Nice
      26M. Maolida
      × 65e Min. remplacé par Pélican 48e
    • Nice
      14I. Ganago
      × 74e Min. remplacé par Jallet
    • Nice
      7A. Saint-Maximin
      × 83e Min. remplacé par Wade
    • Olympique Lyonnais
      9M. Dembélé
      ×
    • Olympique Lyonnais
      10B. Traoré
      × 81e Min. remplacé par Terrier
    • Olympique Lyonnais
      18N. Fekir
      × 9e
    • Olympique Lyonnais
      11M. Depay
      ×
    • Olympique Lyonnais
      28T. NDombèlé
      ×
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      × 85e Min. remplacé par Cornet
    • Olympique Lyonnais
      14L. Dubois
      × 86e Min. remplacé par Tete
    • Olympique Lyonnais
      6Marcelo
      × 86e
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      22F. Mendy
      ×
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×

Nice

40 W. Benítez

15 P. Burner

31 Dante 49e

23 M. Sarr

29 C. Hérelle

25 W. Cyprien

7 A. Saint-Maximin 83e Min. remplacé par Wade

5 A. Tameze

6 R. Walter 68e (p.)

14 I. Ganago 74e Min. remplacé par Jallet

26 M. Maolida 65e Min. remplacé par Pélican 48e

16 Y. Clementia

24 C. Jallet 74e Min. remplace Kpene Ganago

11 B. Srarfi

33 E. Sylvestre

34 A. Pelmard

35 P. Wade 83e Min. remplace Saint-Maximin

36 M. Pélican 65e Min. remplace Maolida

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes

6 Marcelo 86e

22 F. Mendy

14 L. Dubois 86e Min. remplacé par Tete

5 J. Denayer

8 H. Aouar 85e Min. remplacé par Cornet

28 T. NDombèlé

18 N. Fekir 9e

11 M. Depay

9 M. Dembélé

10 B. Traoré 81e Min. remplacé par Terrier

30 M. Gorgelin

23 K. Tete 86e Min. remplace Dubois

20 Fernando Marçal

24 Pape Diop

7 M. Terrier 81e Min. remplace Traoré

29 L. Tousart

27 Maxwell Cornet 85e Min. remplace Aouar

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 62pts
2 Lille 50pts
3 Olympique Lyonnais 46pts
4 Olympique de Marseille 40pts
5 Saint-Étienne 40pts
6 Montpellier 38pts
7 Reims 38pts
8 Nice 37pts
9 Strasbourg 36pts
10 Nîmes 36pts
11 Stade Rennais 36pts
12 Angers 33pts
13 Bordeaux 31pts
14 Nantes 27pts
15 Toulouse 27pts
16 Monaco 22pts
17 Amiens SC 21pts
18 Dijon 20pts
19 Caen 19pts
20 Guingamp 14pts