Vendredi 26 avril 2019 - 20H45 - beIN Sports 1HD - Canal+ Sport
Stade Matmut-Atlantique - Ligue 1 - Arbitre : B. Bastien - Affluence : 27455 spectateurs

2

Bordeaux

J. Briand 34'

N. de Préville 38'

VS

Fin du match

3

Olympique Lyonnais

14' M. Depay

67' Maxwell Cornet

85' M. Dembélé

Merci de nous avoir suivi !


Bonne nuit à toutes et à tous et à demain, pour deux nouveaux lives : la finale de la Coupe de France entre le Stade Rennais et le Paris Saint-Germain, mais également le match du titre (peut-être !) pour le Barça ! Dormez bien !

Important Moussa Dembélé !

Fin du match


Surpris par les Girondins après avoir ouvert le score par Memphis, l'OL trouve les ressources, en supériorité numérique, pour renverser la rencontre et finalement s'imposer 3 buts à 2. Cornet et Dembélé ont offert la victoire à Lyon, alors que l'expulsion de Jovanovic et les erreurs du jeune Jules Koundé ont coûté cher aux hommes de Paulo Sousa. L'OL conserve six points sur Saint-Etienne et revient à trois points du LOSC.

90+4'
B. Traoré
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour B. Traoré

Tacle dangereux de Bertrand Traoré sur Toma Basic et carton pour l'attaquant lyonnais.

90+3'
Sergi Palencia
Bordeaux

Carton jaune pour Sergi Palencia

Bertrand Traoré subit le pressing girondin au milieu de terrain et perd l'équilibre. Les Bordelais tentaient de partir en contre mais Monsieur Bastien a sifflé faute pour l'OL.

90'

Temps additionnel 4 minutes

88'
N. Fekir
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour N. Fekir

Carton jaune pour Nabil Fekir, coupable d'un pied en avant sur Otavio.

87'
85'

But pour Olympique Lyonnais - M. Dembélé

M. Dembélé
Olympique Lyonnais
Bordeaux
2 - 3
Olympique Lyonnais

Moussa Dembélé fait craquer Costil !
A vingt-cinq mètres, plein axe, Tanguy Ndombélé déclenche une frappe en glissant, qui profite à Fekir, qui dans la surface tend la jambe et stoppe le ballon pour Moussa Dembélé. L'ancien du Celtic termine en pur attaquant avec une frappe avec rebond qui surprend Costil !

84'

Changement pour Bordeaux

N. de Préville

N. de Préville

Z. Youssouf

Z. Youssouf
83'

En infériorité numérique, les Girondins de Bordeaux sont acculés dans leur camp. Souffrance maximale pour les hommes de Paulo Sousa, qui tiennent un point... pour le moment.

82'

Sur un corner frappé depuis la droite par Fekir, Marcelo s'extirpe d'une forêt de joueurs devant le but et place sa tête. Cadré, le ballon est capté par Costil sur sa ligne.

81'

Changement pour Olympique Lyonnais

K. Tete

K. Tete

F. Mendy

F. Mendy
80'

Bertrand Traoré manque le cadre !
Servi sur la droite dans la surface girondine par Memphis, auteur d'un bon match, Bertrand Traoré crochète facilement De Préville avant d'envoyer une frappe du gauche qui fuit le cadre de Costil. Le ballon du Burkinabé n'était pas assez enroulé pour rentrer.

79'
L. Dubois
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour L. Dubois

77'

Changement pour Bordeaux

F. Kamano

F. Kamano

Sergi Palencia

Sergi Palencia
76'

Beau sauvetage de Pablo, venu se jeter et tacler dans sa surface alors que Moussa Dembélé convoitait le ballon !

73'
V. Jovanović
Bordeaux

Carton rouge pour V. Jovanović

Vukasin Jovanovic écope d'un carton rouge... Il a eu des mots envers Monsieur Bastien, qui n'a pas semblé apprécier. Tournant.

72'

Le but refusé à Moussa Dembélé !
Lancé par Memphis Depay, Moussa Dembélé s'enfuit dans le dos de la défense et de Jovanovic en particulier, s'en va tromper Costil, mais l'arbitre assistant lève finalement son drapeau ! Hors jeu ! Très très limite. La VAR confirme la décision.

69'

Changement pour Bordeaux

Y. Sabaly

Y. Sabaly

Y. Benrahou

Y. Benrahou

Le milieu de terrain formé à l'AS Bondy, aux côtés de Kylian Mbappé, Yassine Benrahou, fait son entrée pour les vingt dernières minutes ! Sa première en Ligue 1 !

69'

Changement pour Olympique Lyonnais

M. Terrier

M. Terrier

M. Dembélé

M. Dembélé
69'

Changement pour Olympique Lyonnais

Maxwell Cornet

Maxwell Cornet

B. Traoré

B. Traoré
68'
67'

But pour Olympique Lyonnais - Maxwell Cornet

Maxwell Cornet
Olympique Lyonnais
Bordeaux
2 - 2
Olympique Lyonnais

Maxwel Cornet égalise !!
Devant sa surface, Jules Koundé manque sa passe et se fait contrer par Nabil Fekir qui s'infiltre dans la surface, évite le tacle de Pablo et centre en retrait pour Cornet, qui n'a plus qu'à terminer face au but.

64'

L'enroulé de Nabil Fekir !
Dans la surface, côté droit, Nabil Fekir fixe son vis à vis et déclenche un enroulé du pied gauche que Benoît Costil capte bien que masqué.

63'

Nicolas De Préville s'élance et prend les trois points. Le ballon s'envole dans les nuages de Bordeaux.

62'

Ndombele joue les déménageurs devant Kamano, qui vient s'empaler sur le milieu lyonnais et récupère un coup franc à trente mètres, plein axe.

62'
Otávio
Bordeaux

Carton jaune pour Otavio

Carton pour ce vilain geste d'Otavio sur Fekir.

61'

Monsieur Bastien revient à une faute d'Otavio sur Fekir. Le Brésilien a asséné une semelle sur le pied du capitaine lyonnais.

57'

Très beau tacle de Koundé devant Fekir !
Côté droit, Maxwel Cornet avait fait la différence à la course face à Otavio et si son centre n'avait pu être coupé par Pablo, derrière c'est Jules Koundé qui venait tacler le ballon devant Fekir, qui avait jailli au premier poteau.

56'

Chute de Maxwel Cornet devant Pablo, venu lui reprendre le ballon à l'entrée de la surfacer girondine et pas de faute. Les Bordelais repartent de l'avant. On sent que la rencontre peu basculer d'un côté comme de l'autre.

54'

Nouvelle incursion girondine dans la surface lyonnaise, où Marcelo défend de manière peu académique du talon et est tout heureux de voir De Préville, surpris, contrer son dégagement et envoyer le ballon en sortie de but.

53'

Jules Koundé saute pour disputer un ballon aérien à Memphis Depay et laisse traîner sa main dans le visage du Néerlandais. Depay se tord de douleur au sol, puis se relève.

51'

Nicolas de Préville est bien lancé par François Kamano et s'infiltre dans la surface lyonnaise avant de retrouver l'attaquant guinéen en retrait. Si Kamano tergiverse et s'enferme, suivi de très près par Marcelo l'attaquant perd l'équilibre. Logique, il a été déséquilibré par derrière. Monsieur Bastien laisse jouer.

48'

Les Lyonnais repartent avec la possession, mais le pressing de De Préville mais flancher la défense de l'OL. La contre-attaque girondine n'aboutie pas, Toma Basic voyant son tir lointain contré par Ndombele.

46'

Monsieur Bastien a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Memphis Depay a engagé ! C'est reparti !

Début de la 2è période

Le premier acte en stats !

Trois tirs cadrés, trois buts !

Mi-temps au Matmut-Atlantique !


C'est la pause à Bordeaux, où les Girondins ont trouvé les ressources, après un début de match très poussif, de renverser l'OL, qui avait ouvert le score grâce à Memphis, mais également gâché quelques opportunités avant de complètement craquer défensivement. Jimmy Briand, contre son ancien club, et Nicolas De Préville, ont profité de la naïveté de Denayer et Marcelo pour renverser Lyon. Mené à la pause, l'OL est sous la menace de Sainté, à trois points et qui affronte Toulouse dimanche. Mais il reste 45 minutes.

45+1'

Sublime combinaison entre Cornet et Aouar, et belle intervention défensive de Jules Koundé, qui intervient pour contrer la tentative de centre de l'ailier lyonnais.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'
N. de Préville
Bordeaux

Carton jaune pour N. de Préville

Nicolas De Préville tacle au devant de Kenny Tete mais ne touche pas le ballon. Il ne touche pas non plus le joueur mais ce dernier est obligé de sauter pour l'éviter. Carton.

41'

Anthony Lopes tente de remobiliser ses troupes avant le corner girondin, frappé depuis la droite, mais il n'est pas irréprochable sur sa sortie aérienne. Le ballon part en chandelle et les Lyonnais sont tout heureux de récupérer un coup franc pour une poussette dans le dos d'un défenseur.

41'

La frappe de Jimmy Briand, qui profite d'une nouvelle approximation de la défense lyonnaise, est contrée in extremis. C'est un corner. Le stade en fusion, l'OL en panique.

39'
38'

But pour Bordeaux - N. de Préville

N. de Préville
Bordeaux
Bordeaux
2 - 1
Olympique Lyonnais

Nicolas De Préville donne l'avantage à Bordeaux !
Action d'école avec De Préville, qui au départ talonne intelligemment pour Basic. Le milieu girondin retrouve son attaquant, qui s'avance vers la surface lyonnaise, s'appuie sur Briand, qui lui glisse un amour de ballon dans la course dans la surface. Profitant d'un tacle désastreux de Marcelo, Nicolas De Préville glisse le ballon du bout du pied, profitant d'une hésitation de Lopes.

36'

Après cette égalisation girondine, les hommes de Paulo Sousa tentent de profiter de la liesse pour emballer la rencontre. Une faute sur Nabil Fekir vient calmer les ardeurs bordelaises.

35'
34'

But pour Bordeaux - J. Briand

J. Briand
Bordeaux
Bordeaux
1 - 1
Olympique Lyonnais

Jimmy Briand égalise contre son ancienne équipe !!
Sur un coup franc mal joué par les Girondins, Ndombélé pense éloigner le danger de la tête depuis sa surface, mais Otavio est à la réception et remet le ballon dans le paquet. Parti dans le dos de Denayer, Jimmy Briand vient ajuster Lopes t'un tir croisé du pied droit sans rebond !

30'

Kenny Tete manque le 2-0, fauché par Poundjé !
Le latéral droit de l'OL s'appuie sur Terrier, qui bien que bousculé parvient à lui remiser le ballon dans la course. S'il passe devant Pablo et Poundjé, Tete manque son tir croisé et se fait déséquilibrer par derrière par le latéral gauche girondin. Sortie de but. Monsieur Bastien consulte son oreillette et confirme la décision.

29'

Nabil Fekir s'effondre devant l'entrée de la surface girondine, mais Monsieur Bastien, qui était bien placé, fait signe de jouer. Le capitaine de l'OL se relève difficilement.

27'

Basic réalise une jolie roulette devant Aouar, résiste au retour du milieu lyonnais, puis laisse le ballon à De Préville, dont le renversement côté gauche manque de précision. Le ballon sort en touche malgré l'effort Poundjé.

25'

Memphis is back !

23'

65% de possession pour les Lyonnais dans ces 20 premières minutes. Les Girondins sortent timidement la tête de l'eau, mais le centre de Poundjé côté gauche est contré. Dans la continuité, on passe de l'autre côté, où le centre de Sabaly est lui trop profond et sort des limites du terrain.

19'

Les Lyonnais ne changent rien. Une passe à dix sur le terrain des Girondins, qui courent beaucoup après le ballon mais ne le touchent pas beaucoup. Servi au milieu, Jimmy Briand préfère revenir derrière plutôt que de lancer Kamano. Choix étrange.

17'

8e but de la saison pour Depay !

14'

But pour Olympique Lyonnais - M. Depay

M. Depay
Olympique Lyonnais
Bordeaux
0 - 1
Olympique Lyonnais

Memphis Depay ouvre très logiquement le score !
Otavio se fait voler le ballon dans son camp par le duo Ndombele-Fekir et celui-ci est immédiatement envoyé dans la profondeur vers Maxwel Cornet. Côté droit, l'Ivoirien s'applique pour déposer un centre devant le but, où Memphis jaillit et conclut à bout portant.

13'

La tête de Memphis Depay !!
Côté droit, Kenny Tete lève la tête avant d'ajuster un bon centre vers le point de penalty, où Memphis est étrangement seul et vient placer une tête dans le dos de Koundé. Un tir déséquilibré qui passe au-dessus.

12'

Joli petit pont de Fekir de l'extérieur du pied gauche pour éliminer Basic au milieu. Le capitaine remonte ensuite le ballon vers la surface adverse, où il décale Cornet, qui lui remise en retrait. Le tir du capitaine lyonnais est ensuite contré.

11'

Jason Denayer ouvre trop son pied !
La défense girondine est attentiste sur le corner lyonnais, frappé depuis la droite, et Memphis Depay a tout le loisir de décaler Denayer, plein axe, devant la surface. Si le Belge déclenche de l'intérieur du gauche, la ballon file complètement à côté.

10'

Jolie reprise d'Otavio !
A l'origine de l'ouverture qui trouve François Kamano côté droit, Otavio se porte vers la surface et est présent à la réception du centre en retrait de l'ailier Guinéen. Sans contrôle, le milieu brésilien place une reprise de l'intérieur du gauche qui oblige Lopes à intervenir sur sa droite.

9'

Débuts difficiles pour Paulo Sousa


Paulo Sousa, 5 points en 5 matchs depuis son arrivée, connaît le pire démarrage pour un entraîneur bordelais depuis Jean Tigana en 2010 (4).

8'

Les hommes de Bruno Genesio sont bien mieux entrés dans ce match ! Le ballon ne quitte pas leurs pieds. Et déjà deux opportunités à mettre à l'actif des Lyonnais dans ce début de rencontre.

5'

La barre pour Memphis Depay !!
Memphis Depay s'infiltre et décale Nabil Fekir sur sa gauche dans la surface. Le capitaine de l'OL s'excentre, parvient à éviter la sortie de Costil mais ne peut ajuster un tir. C'est finalement Memphis Depay qui dans un angle fermé déclenche un tir lobé qui vient rebondir sur le haut de la transversale ! Derrière, Cornet récupère mais manque complètement son tir. Le Néerlandais lui en veut.

3'

La frappe tendue de Kenny Tete !
Décalé dans l'axe par Tanguy Ndombele, Kenny Tete arme une frappe tendue du pied droit qui prend la diagonale et passe juste à gauche du cadre de Benoît Costil !

2'

Les Lyonnais prennent immédiatement le contrôle du ballon dans ces premiers instants. Celui-ci circule à l'entrée du camp girondin. Bordeaux attend et effectue un pressing sur les défenseurs adverses.

1'

Monsieur Bastien a sifflé le coup d'envoi de la rencontre et Jimmy Briand a engagé pour les Girondins de Bordeaux !

Début du match

Les capitaines, Benoît Costil et Nabil Fekir, procèdent au toss avec Monsieur Benoît Bastien.

Les vingt-deux acteurs font leur entrée sur la pelouse du Matmut-Atlantique de Bordeaux.

L'OL galère à Bordeaux !


Les Girondins de Bordeaux n'ont perdu aucun de leurs 3 derniers matchs à domicile contre l'Olympique Lyonnais (2V, 1N) après avoir perdu les trois précédents. Les Girondins de Bordeaux sont invaincus dans 7 de leurs 8 derniers matchs contre l'Olympique Lyonnais (3V, 4N), dont les 5 derniers (2V, 3N).

L'heure de l'échauffement !

Martin Terrier guide de l'OL ?


Les Gones doivent faire le plein de points avant d'affronter Lille et Marseille pour deux rendez-vous décisifs dans cette fin de saison. Depuis 2012, Lyon a toujours marqué contre Bordeaux (12 fois sur 12). L'homme en forme chez les Rhôdaniens se nomme Martin Terrier, auteur d'un but lors de chacun de ses 5 derniers matchs cette saison, un record pour un Lyonnais.

Bruno Genesio ne change rien à l'OL !


Côté lyonnais, Bruno Genesio sort exactement le même onze de départ que face au SCO. De retour dans le groupe après plusieurs semaines d’absence, Ferland Mendy débute donc sur le banc de touche.

Yassine Benrahou sur le banc girondin


Passé pro l'été dernier, le milieu offensif des Girondins de Bordeaux Yassine Benrahou (20 ans) s'était confié à Foot Mercato quelques mois auparavant. Ancien partenaire de Kylian Mbappé à Bondy, il avait accompagné le groupe bordelais à Saint-Etienne il y a deux semaines. Il prend place sur le banc du Matmut-Atlantique ce soir.

Bordeaux avec Pablo, Poundjé et Briand


Pour cette rencontre, Paulo Sousa aligne un 3-4-3 mais change trois joueurs après le revers à Nîmes (1-2). Pablo, de retour de suspension, est présent en défense centrale tout comme Poundjé dans le couloir gauche. Et sur le plan offensif, le technicien portugais a choisi Briand pour accompagner Kamano et De Préville.

L'OL regarde derrière


Après deux défaites de rang, le club au scapulaire doit se reprendre ce soir devant ses supporters. De leur côté, les Gones, qui ont renoué avec la victoire contre Angers (2-1), n’ont pas le droit à l’erreur et doivent absolument conforter leur troisième place avant les matches de Saint-Etienne (3 pts derrière) et de l’Olympique de Marseille (5 points derrière).

Bienvenue au Matmut-Atlantique !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le FC Girondins de Bordeaux (14e, 38 pts) à l'Olympique Lyonnais (3e, 59 pts), en ouverture de la 34e journée de Ligue 1. Coup d'envoi prévu à 20h45.

Match Bordeaux - Olympique Lyonnais en direct commenté.
Ligue 1 - 26 avril 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Bordeaux et Olympique Lyonnais. Ce match aura lieu le 26 avril 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

13

Historique
des victoires

20 nuls

21
Olympique Lyonnais
1 - 1
Bordeaux
Bordeaux
3 - 1
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
3 - 3
Bordeaux
N N V D D

Série
en cours

V D D D V
4 buts 7

Formes
des joueurs

François Kamano 1

François

Kamano

Jimmy Briand 2

Jimmy

Briand

Yann Karamoh 3

Yann

Karamoh

Top
Buteurs

Moussa Dembélé 1

Moussa

Dembélé

Nabil Fekir 2

Nabil

Fekir

Martin Terrier 3

Martin

Terrier

Quels sont les joueurs en forme pour le match Bordeaux - Olympique Lyonnais ?

François Kamano avec 10 buts, Jimmy Briand avec 6 buts et Yann Karamoh avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Bordeaux dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Bordeaux contre Olympique Lyonnais tandis que Moussa Dembélé avec 12 buts, Nabil Fekir avec 9 buts et Martin Terrier avec 8 buts sont les top buteurs adverses pour Olympique Lyonnais.

Lieu
du match

Stade Matmut-Atlantique

Stade Matmut-Atlantique 20H45 Arbitre : Benoît Bastien

Où a eu lieu la rencontre entre Bordeaux et Olympique Lyonnais ?

Le match opposant les équipes Bordeaux et Olympique Lyonnais s'est jouée dans le stade Stade Matmut-Atlantique en France.

Qui a arbitré Bordeaux - Olympique Lyonnais ?

La rencontre Bordeaux-Olympique Lyonnais a été arbitrée par Benoît Bastien, assisté par Frédéric Haquette, Mikael Lesage et Hicham Zakrani.

Programme
tv

Ligue 1 20:45 Bordeaux - Olympique Lyonnais beIN Sports 1HD Canal+ Sport

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Bordeaux - Olympique Lyonnais ?

Le match opposant Bordeaux à Olympique Lyonnais a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD et Canal+ Sport.

À quelle heure a commencé Bordeaux - Olympique Lyonnais ?

Le match Bordeaux vs Olympique Lyonnais a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

40%
60%
46 Attaques 73
27 Attaques dangereuses 44
1 Tirs cadrés 2
5 Tirs non-cadrés 10
1 Tirs arrêtés 2
0 Tirs montants 1
14 Coups francs 15
2 Corners 3
0 Hors-jeux 3
14 Dégagements 6
11 Touches 18
15 Fautes 11
3 Cartons jaunes 3
1 Cartons rouges 0
50%
    • Bordeaux
      1B. Costil
      ×
    • Bordeaux
      4J. Koundé
      ×
    • Bordeaux
      25Pablo
      ×
    • Bordeaux
      14V. Jovanović
      × 73e
    • Bordeaux
      5Otavio
      × 62e
    • Bordeaux
      26T. Bašić
      ×
    • Bordeaux
      20Y. Sabaly
      × 69e Min. remplacé par Benrahou
    • Bordeaux
      29M. Poundjé
      ×
    • Bordeaux
      11F. Kamano
      × 77e Min. remplacé par Palencia Hurtado
    • Bordeaux
      7J. Briand
      × 34e
    • Bordeaux
      12N. de Préville
      × 84e Min. remplacé par Youssouf 38e 45e
    • Olympique Lyonnais
      11M. Depay
      × 14e
    • Olympique Lyonnais
      27Maxwell Cornet
      × 69e Min. remplacé par Traoré 67e
    • Olympique Lyonnais
      18N. Fekir
      × 88e
    • Olympique Lyonnais
      7M. Terrier
      × 69e Min. remplacé par Dembélé
    • Olympique Lyonnais
      28T. NDombèlé
      ×
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      ×
    • Olympique Lyonnais
      23K. Tete
      × 81e Min. remplacé par Mendy
    • Olympique Lyonnais
      6Marcelo
      ×
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      14L. Dubois
      × 79e
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×

Bordeaux

1 B. Costil

4 J. Koundé

25 Pablo

14 V. Jovanović 73e

20 Y. Sabaly 69e Min. remplacé par Benrahou

5 Otavio 62e

26 T. Bašić

29 M. Poundjé

7 J. Briand 34e

11 F. Kamano 77e Min. remplacé par Palencia Hurtado

12 N. de Préville 84e Min. remplacé par Youssouf 38e 45e

16 G. Poussin

3 Sergi Palencia 77e Min. remplace Kamano 90+3e

19 Y. Adli

18 J. Plašil

28 Z. Youssouf 84e Min. remplace de Roussel de Préville

8 Y. Karamoh

35 Y. Benrahou 69e Min. remplace Sabaly

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes

14 L. Dubois 79e

23 K. Tete 81e Min. remplacé par Mendy

5 J. Denayer

8 H. Aouar

28 T. NDombèlé

7 M. Terrier 69e Min. remplacé par Dembélé

18 N. Fekir 88e

11 M. Depay 14e

6 Marcelo

27 Maxwell Cornet 69e Min. remplacé par Traoré 67e

22 F. Mendy 81e Min. remplace Tete

10 B. Traoré 69e Min. remplace Cornet 90+4e

30 M. Gorgelin

15 J. Morel

24 Pape Diop

29 L. Tousart

9 M. Dembélé 69e Min. remplace Terrier 85e

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 91pts
2 Lille 75pts
3 Olympique Lyonnais 69pts
4 Saint-Étienne 65pts
5 Montpellier 59pts
6 Olympique de Marseille 58pts
7 Nîmes 53pts
8 Nice 53pts
9 Reims 52pts
10 Stade Rennais 49pts
11 Nantes 48pts
12 Strasbourg 46pts
13 Angers 45pts
14 Bordeaux 38pts
15 Toulouse 38pts
16 Monaco 36pts
17 Amiens SC 35pts
18 Caen 33pts
19 Dijon 31pts
20 Guingamp 27pts