Des chiffres inquiétants pour l'OM

Fin du match !


L'Olympique de Marseille concède sa 12e défaite de la saison et vient peut-être de dire adieu à l'Europe ! A quatre journées de la fin, Saint-Etienne devance les Olympiens de cinq points, Lyon est à huit points. Les Nantais s'en sont remis à Samuel Moutoussamy et Andrei Girotto, alors que Mario Balotelli, qui aurait pu récolter un carton rouge pour un coup de poing, avait égalisé, avant de sortir, blessé. Le FC Nantes enchaîne une quatrième victoire consécutive et grimpe à la 12e place.

90+4'

Limbombe dispose d'un ballon de 3-1 !
Lancé plein axe, Anthony Limbombe s'avance devant la surface et déclenche un tir croisé du pied droit devant Sakai. Le cadre se dérobe.

90+4'
90+2'

Changement pour Nantes

A. Waris

A. Waris

Boschilia

Boschilia
90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Changement pour Nantes

Edgar Ié

Edgar Ié

Fábio

Fábio
89'

Changement pour Nantes

S. Moutoussamy

S. Moutoussamy

A. Limbombe

A. Limbombe
87'
86'

Des crampes pour le défenseur central... Le jeu s'arrête, puis reprend. Les corners s'enchaînent côté marseillais.

85'

Oh lalalala, Diego Carlos tout proche de tromper Dupé...
Le défenseur brésilien tente d'intervenir devant son but mais tend la jambe et ne contrôle pas le ballon qui file en direction de son but... Il passe à quelques centimètres à droite du cadre de Dupé, qui avait semblé horrifié devant la situation !

84'

Diego Carlos est là pour éloigner le danger dans sa surface ! Le centre était de Sakai et Germain convoitait le ballon. Le défenseur brésilien est encore là pour intervenir devant Sanson !

82'

Lucas Ocampos s'arrache dans la surface nantaise pour récupérer le ballon dans les pieds de Traoré après un grand pont manqué. L'Argentin récupère le ballon et perd l'équilibre lorsque le défenseur nantais lui marche sur le talon. Un penalty aurait pu être sifflé.

81'

Nemanja Radonjic déclenche une frappe du pied droit à vingt-cinq mètres, mais sa tentative s'envole dans les travées di Vélodrome. Sur le banc, Mario Balotelli a la tête des mauvais jours.

78'

Changement pour Olympique de Marseille

D. Payet

D. Payet

M. Lopez

M. Lopez
75'

La frappe de Luiz Gustavo frôle la barre !
Monté balle au pied devant la surface nantaise, Bouba Kamara feinte le frappe et décale Luiz Gustavo sur sa gauche. Le Brésilien ne tarde pas avant de déclencher une frappe soudaine, flottante, qui flirte avec la barre de Dupé !

74'

Luiz Gustavo se charge du coup franc mais bute sur le pied de Rongier dans le mur. Les Olympiens restent aux abords de la surface nantaise, obtiennent un corner, mais celui-ci ne donne rien.

73'

Joli geste de Morgan Sanson au milieu dans le camp nantais. Le milieu fait la différence devant Moutoussamy, qui commet la faute. Coup franc à trente mètres plein axe.

69'

Changement pour Olympique de Marseille

Mario Balotelli

Mario Balotelli

N. Radonjić

N. Radonjić

Touché à la cuisse gauche, Mario Balotelli est contraint de laisser ses partenaires. Nemanja Radonjic le remplace.

68'

La frappe de Dimitri Payet, déclenchée depuis l'extérieur de la surface, s'envole dans le virage du Vélodrome...

67'

Mario Balotelli se tient la cuisse. L'Italien devrait prochainement sortir. Nemanja Radonjic est parti s'échauffer.

66'

La demi-volée de Germain passe au-dessus !
Hiroki Sakai s'arrache dans la surface pour remiser une longue ouverture en retrait de manière acrobatique. A la réception, au point de penalty, Valère Germain s'applique pour reprendre du pied droit mais envoie sa tentative au-dessus !

64'

Très belle partition de Samuel Moutoussamy, buteur, à l'origine du deuxième but et très présent défensivement. Il reprend parfaitement Sakai dans la surface !

63'

Opportunité pour Ocampos, mais Pallois contre !
Devant la surface, Dimitri Payet se défait facilement de Girotto avant de glisser un bon ballon dans la surface à Ocampos. L'Argentin croise un tir mais Pallois revient tacler devant son but !

62'

Très bon travail défensif de Charles Traoré, qui empêche Amavi de centrer avant de relancer en éliminant Ocampos, qui se rend coupable d'une faute.

59'

La tête de Valère Germain, un peu en arrière, dans la surface, passe largement au-dessus du but de Dupé.

58'

Kalifa Coulibaly place sa tête !
Depuis le côté droit, Abdoulaye Touré fait un appel dans le dos d'Amavi. Servi, il adresse ensuite un centre devant le but où Kalifa Coulibaly ne souffre d'aucune opposition pour placer sa tête. Croisé, le ballon est capté par Mandanda.

57'

Première intervention glissée les deux pieds décollés de Jordan Amavi devant Waris. Le nouvel entrant est dans le ton.

57'

Changement pour Olympique de Marseille

B. Sarr

B. Sarr

J. Amavi

J. Amavi

Jordan Amavi remplace Bouna Sarr et va se positionner côté gauche. Hiroki Sakai passe à droite.

55'

Bouna Sarr ne peut continuer. Jordan Amavi va le remplacer.

54'

L'OM tente de réagir mais Dimitri Payet est trop court pour reprendre le centre plongeant d'Ocampos au second poteau.

52'
50'

But pour Nantes - Andrei

Andrei
Nantes
Olympique de Marseille
1 - 2
Nantes

Andrei Girotto redonne l'avantage à Nantes !
Sur un corner frappé depuis la droite par Moutoussamy, un cafouillage devant le but permet à Andrei Girotto de se jeter dans les six mètres pour reprendre. Sur sa ligne, Mandanda réalise une parade réflexe mais ne parvient pas à empêcher le ballon de franchir la ligne. Balotelli le dégage, mais celui-ci a déjà franchi la ligne !

50'

Nantes repart fort dans cette seconde période...

48'

Choc entre Bouna Sarr et Kalifa Coulibaly !
L'attaquant malien du FC Nantes était parvenu à se mettre en position de frappe dans la surface olympienne. La latéral marseillais a mis son pied pour contrer sa tentative, mais cela a laissé des traces !

46'

Monsieur Hamel a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et les Nantais ont engagé ! C'est reparti au Vélodrome !

Début de la 2è période

5 cartons, 4 pour l'OM !

Le premier acte en stats

L'homme providentiel de l'OM !

Mi-temps à l'Orange Vélodrome !


L'OM est tenu en échec par Nantes à la pause (1-1) ! En difficulté défensivement, à l'image de Bouna Sarr, l'OM a concédé l'ouverture du score, Samuel Moutoussamy s'offrant un premier but en Ligue 1, à 22 ans. Mais grâce au duo Ocampos-Balotelli, les Olympiens seront parvenus à recoller dans la foulée. Mario Balotelli aurait dû voir rouge pour un coup de poing sur Diego Carlos et peut s'estimer heureux de n'avoir récolté qu'un jaune. Un match équilibré et ponctué par de nombreuses fautes.

45+3'

La frappe de Coulibaly est contrée !
Sur le coup franc déposé dans la surface olympienne par Rongier, Luiz Gustavo ne peut éloigner de la tête et remise involontairement sur Coulibaly. Devant la surface, le Malien frappe malgré l'intervention du milieu brésilien de l'OM. Le ballon vient mourir à gauche du but de Mandanda !

45+2'
Luiz Gustavo
Olympique de Marseille

Carton jaune pour Luiz Gustavo

Luiz Gustavo écope d'un carton jaune pour avoir perdu son sang froid face à Monsieur Hamel. Au départ, Sanson était tombé au sol, avant que Touré ne fasse de même dans un contact avec Ocampos. L'arbitre a finalement sifflé une faute sur Waris.

45'

Temps additionnel 2 minutes

44'

L'arrêt monstrueux de Dupé devant Pallois !
Sur un centre venu de la gauche et déposé vers le point de penalty, Nicolas Pallois marque Valère Germain et en oublie le ballon. Le défenseur nantais dévie celui-ci du dos et manque de tromper Maxime Dupé, qui bien que gêné par un rebond réalise une parade sublime sur sa gauche !

42'
C. Traoré
Nantes

Carton jaune pour C. Traoré

Charles Traoré arrive en retard dans son intervention sur Valère Germain, qui avait déjà centré depuis le bord de la touche. Carton pour le Nantais.

41'
Mario Balotelli
Olympique de Marseille

Carton jaune pour Mario Balotelli

Après quelques secondes d'hésitation, Monsieur Hamel sort un carton jaune... Cela valait certainement un peu plus. Luiz Gustavo le sait.

40'

Diego Carlos se retrouve au sol après avoir reçu le poing de Mario Balotelli dans le visage...

38'

La faute de main de Dupé !
Sur un centre très aérien de Sakai venu de la gauche et qui parvient au second poteau, Dupé intervient devant Payet mais gêné par Diego Carlos lâche le ballon. Germain ne peut reprendre mais Balotelli y parvient. Le défenseur brésilien sauve Nantes en se jetant !

37'

Sur le coup franc botté dans la surface, Diego Carlos résiste au marquage de Caleta-Car et vient placer sa tête au point de penalty. Vigilant sur sa ligne, Mandanda capte.

36'

Charles Traoré sent le pied de Valère Germain venir le chatouiller entre les jambes et s'effondre. Le latéral gauche de Nantes hérite d'un bon coup franc excentré dans le camp olympien. La faute est peu évidente.

35'

Mario Balotelli cherche à disputer un ballon à Diego Carlos dans le camp nantais mais bouscule son adversaire à l'épaule. Le défenseur central du FC Nantes perd l'équilibre et l'Italien est sanctionné. La faute est bien réelle.

34'

Un ballon aérien gêne la défense marseillaise dans sa surface. Derrière, celui-ci arrive dans les pieds de Waris qui déclenche rapidement du pied droit. Le ballon part vite mais termine à gauche du but de Mandanda.

32'
D. Payet
Olympique de Marseille

Carton jaune pour D. Payet

Dimitri Payet arrive fesses en avant sur Diego Carlos et le percute, alors que le ballon est déjà parti. Il écope d'un carton jaune et applaudit l'arbitre. Pas sûr que Monsieur Hamel apprécie.

30'

Balotelli-Ocampos, l'amour fou !


Lucas Ocampos a délivré 5 passes décisives à Mario Balotelli en Ligue 1 Conforama en ayant joué seulement 9 matchs ensemble. Aucun joueur de l'OGC Nice n'en avait délivré plus de 3 à l'attaquant italien dans cette compétition.

28'

8e but en 11 matches disputés avec l'OM cette saison pour Mario Balotelli !

27'
25'

But pour Olympique de Marseille - Mario Balotelli

Mario Balotelli
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
1 - 1
Nantes

Mario Balotelli égalise pour l'OM !!
Côté droit, Lucas Ocampos n'est pas gêné par Traoré et peut ajuster un centre du pied droit devant le but. Parti entre Diego Carlos et Pallois, restés statiques, Mario Balotelli vient couper au premier poteau et devancer Maxime Dupé, qui avait posé un genou à terre, près à accueillir le ballon ! L'Italien catapulte le ballon de la tête dans le but vide !

24'

Samuel Moutoussamy inscrit ce soir sont premier but en Ligue 1 !

22'

But pour Nantes - S. Moutoussamy

S. Moutoussamy
Nantes
Olympique de Marseille
0 - 1
Nantes

Samuel Moutoussamy ouvre le score !!
Une passe dans la largeur de Bouna Sarr complètement manquée, une interception de Majeed Waris, qui lance immédiatement Kalifa Coulibaly dans la profondeur et une frappe de l'attaquant malien contrée à l'entrée de la surface. Le ballon traîne et profite à Samuel Moutoussamy, qui enroule un tir du pied droit parfaitement équilibré pour tromper Mandanda !

20'

Manque de rythme dans ce match, où les deux équipes sont souvent arrêtées. Côté droit, Bouna Sarr tente de déborder Moutoussamy mais se heurte à Traoré, qui vient suppléer son coéquipier et protéger le ballon, avant de récupérer un coup franc.

17'
Lucas Ocampos
Olympique de Marseille

Carton jaune pour Lucas Ocampos

Lucas Ocampos vient mettre la pression sur Diego Carlos, avant que le Brésilien ne dégage, mais ne touche ni le ballon ni son adversaire. Diego Carlos s'effondre au sol et Monsieur Hamel siffle faute, avant de sortir le jaune. Étrange.

15'

Les Nantais n'hésitent pas à se porter dans le camp marseillais dans ce début de match. Les attaquant marseillais ont dû mal à être trouvés.

13'

Mandanda retombe lourdement sur la pelouse après un contact avec Kamara. Le défenseur protégeait le ballon pour son gardien devant Coulibaly. Plus de peur que de mal pour la gardien olympien.

12'

Majeed Waris tente la volée !
Jolie mouvement nantais, avec au départ une touche. Coulibaly est trouvé dans la surface et remise intelligemment pour Rongier. Le capitaine nantais lève la tête et voit Waris au second poteau, qu'il sert. Face à Sakai, Majeed Waris ne se pose aucune question et déclenche la volée du droit qui file juste à côté !

11'

Morgan Sanson cherche à profiter du dégagement hasardeux de Charles Traoré, venu devancer Valère Germain sur le centre de Balotelli dans sa surface. Mais la tentative du milieu marseillais, sans contrôle, depuis l'axe, file à gauche du but nantais.

9'

Tentative un peu écrasée, du pied droit, de Lucas Ocampos. La frappe de l'Argentin, déclenchée depuis la gauche de la surface est facilement captée par Maxime Dupé.

7'

Le virage sud ne veut pas voir partir Luiz Gustavo !

6'

La frappe de Balotelli est un peu forcée et file à gauche du cadre de Dupé... L'Italien avait fait une différence au physique face à Diego Carlos au milieu du terrain, résisté à Pallois, mais sa tentative du pied droit déclenchée devant la surface est un peu forcée et file largement à gauche.

5'

La frappe enroulée de Rongier s'envole !
Bouna Sarr se fait voler le ballon dans son camp par Moutoussamy, qui combine avec Coulibaly et se porte vers la surface olympienne. Le Nantais décale alors son capitaine devant la surface, qui enroule du pied droit. Le ballon fuit la lucarne de Mandanda.

3'

Le sauvetage de Mandanda devant Coulibaly !
Devant sa surface, Boubacar Kamara se manque et Kalifa Coulibaly dispose d'un ballon de un-contre-un avec Mandanda ! L'attaquant malien se présent face au gardien mais écrase un peu son tir qui part au milieu du but. Mandanda met du temps à aller au sol mais détourne de la jambe ! Pas de 5e but en 5 match pour Coulibaly !

1'

Et première occasion pour l'OM !!!
Kamara ouvre côté droit sur Germain, qui s'applique pour centrer en retrait, devant le but. Si Balotelli est pris dans son dos et que Payet ne peut contrôle derrière, le ballon profite à Ocampos. L'Argentin frappe mais voit sa tentative contrée de la main par Girotto, positionné devant Dupé ! Le jeu continue et la deuxième tentative de Luiz Gustavo est également contrée.

1'

Monsieur Hamel a sifflé le coup d'envoi de la rencontre et l'OM a engagé !

Début du match

Les vingt-deux joueurs ont fait leur apparition sur la pelouse de l'Orange Vélodrome ! Echange de poignées de main avant que les capitaines, Dimitri Payet et Valentin Rongier, n'échangent leurs fanions et ne procèdent au toss en compagnie de Monsieur Johan Hamel, l'arbitre de ce match.

Le tifo Bobby Marley des MTP !

Coup d'envoi dans 5 minutes !

Nantes voyage mal mais...


Nantes aborde cette rencontre après avoir enregistré une seule victoire lors de ses dix derniers déplacements en L1 (V1, N2, D7), et s’ils perdent, ce sera probablement sans marquer de but. De manière significative, ils n'ont pas réussi à marquer lors de chacune de leurs huit dernières défaites à l'extérieur en championnat (2e pire attaque à l'extérieur). Mais les hommes de Vahid Halilhodžić restent sur trois succès consécutifs... dont deux victoire probante face à l'Olympique Lyonnais (2-1) et au Paris Saint-Germain (3-2) ! De bon augure avant d'affronter Marseille !

La cinquième place n'est pas européenne !


Depuis la victoire du Stade Rennais en finale de la Coupe de France, face au PSG, il est entendu que la 5e place du championnat, actuellement propriété de l'OM, ne sera pas qualificative pour la prochaine édition de la Ligue Europa. Seule possibilité pour les Olympiens d'accéder à une compétition européenne la saison prochaine : récupérer la 4e place à Sainté, 5 points devant avant le match de ce soir, voire la 3e, occupé par l'OL, qui compte huit longueurs d'avance.

Le FC Nantes avec Traoré et Girotto


Côté nantais, Vahid Halilhodžić opte aussi pour un 4-4-2 avec deux changements par rapport au match remporté face à Amiens (3-2). Lima et Limbombe sortent du onze. Charles Traoré et Andrei Girotto sont titulaires. L'Argentin fait son retour après son expulsion face à Toulouse, au bout de 16 minutes de jeu. Absent lors des trois derniers matchs, il n'a donc pas pris part aux trois succès nantais. Les supporters sont surpris de sa titularisation ce soir.

Florian Thauvin absent


Sans but depuis 7 rencontres, Florian Thauvin connaît également quelques pépins physique au moment d'aborder le sprint final. L'attaquant international français est touché à la cheville et n'est présent dans le groupe olympien qui affronte Nantes ce soir. Thauvin « a reçu un coup à une de ses chevilles déjà endolorie », a écrit le club dans le communiqué annonçant le groupe.

Les Olympiens en 4-4-2, avec Sarr et Balotelli


Pour cette rencontre, Rudi Garcia aligne un 4-4-2 et ne change que deux joueurs après le succès à Guingamp (3-1). Bouna Sarr effectue son retour au poste de latéral droit et remplace Jordan Amavi, Hiroki Sakai passant à gauche. Absent à cause d’une blessure à la cheville, Florian Thauvin est lui remplacé par Mario Balotelli, de retour de suspension.

La victoire sinon rien pour l'OM


Après les victoires de l’Olympique Lyonnais, du LOSC et de l’AS Saint-Etienne, l’Olympique de Marseille doit absolument s’imposer ce dimanche contre le FC Nantes à l’Orange Vélodrome. En cas de contre-performance, le club phocéen compterait quatre ou cinq points de retard sur l’ASSE, quatrième, à quatre journées de la fin. De son côté, le FCN veut enchaîner après trois victoires de rang - dont deux de prestige - pour rejoindre Rennes (11e).

Bienvenue au Stade Orange-Vélodrome !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Olympique de Marseille (5e, 54 pts) au FC Nantes (13e, 40 pts), en clôture de la 34e journée de Ligue 1, au stade Orange-Vélodrome. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match Olympique de Marseille - Nantes en direct commenté.
Ligue 1 - 28 avril 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Olympique de Marseille et Nantes. Ce match aura lieu le 28 avril 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

15

Historique
des victoires

10 nuls

12
Nantes
3 - 2
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
2 - 1
Nantes
Olympique de Marseille
1 - 1
Nantes
D N D V V

Série
en cours

V V V D D
8 buts 8

Formes
des joueurs

Florian Thauvin 1

Florian

Thauvin

Mario  Barwuah Balotelli 2

Mario

Barwuah Balotelli

Valère Germain 3

Valère

Germain

Top
Buteurs

Kalifa Coulibaly 1

Kalifa

Coulibaly

Abdul Majeed Waris 2

Abdul Majeed

Waris

Gabriel Boschilia 3

Gabriel

Boschilia

Quels sont les joueurs en forme pour le match Olympique de Marseille - Nantes ?

Florian Thauvin avec 13 buts, Mario Barwuah Balotelli avec 7 buts et Valère Germain avec 7 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Olympique de Marseille dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Olympique de Marseille contre Nantes tandis que Kalifa Coulibaly avec 6 buts, Abdul Majeed Waris avec 5 buts et Gabriel Boschilia avec 4 buts sont les top buteurs adverses pour Nantes.

Lieu
du match

Orange Vélodrome

Orange Vélodrome 21H Arbitre : Johan Hamel

Où a eu lieu la rencontre entre Olympique de Marseille et Nantes ?

Le match opposant les équipes Olympique de Marseille et Nantes s'est jouée dans le stade Orange Vélodrome en France.

Qui a arbitré Olympique de Marseille - Nantes ?

La rencontre Olympique de Marseille-Nantes a été arbitrée par Johan Hamel, assisté par , Stephan Pignatelli, Sylvain Palhies et Mathieu Grosbost.

Programme
tv

Ligue 1 21:00 Olympique de Marseille - Nantes Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Olympique de Marseille - Nantes ?

Le match opposant Olympique de Marseille à Nantes a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé Olympique de Marseille - Nantes ?

Le match Olympique de Marseille vs Nantes a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

61%
39%
48 Attaques 51
33 Attaques dangereuses 26
5 Tirs cadrés 5
11 Tirs non-cadrés 5
17 Coups francs 13
7 Corners 4
0 Hors-jeux 3
5 Dégagements 12
25 Touches 23
13 Fautes 14
4 Cartons jaunes 1
50%
    • Olympique de Marseille
      30S. Mandanda
      ×
    • Olympique de Marseille
      17B. Sarr
      × 57e Min. remplacé par Amavi
    • Olympique de Marseille
      4B. Kamara
      ×
    • Olympique de Marseille
      15D. Ćaleta-Car
      ×
    • Olympique de Marseille
      2H. Sakai
      ×
    • Olympique de Marseille
      19Luiz Gustavo
      × 45+2e
    • Olympique de Marseille
      8M. Sanson
      ×
    • Olympique de Marseille
      5Lucas Ocampos
      × 17e
    • Olympique de Marseille
      10D. Payet
      × 78e Min. remplacé par Lopez 32e
    • Olympique de Marseille
      28V. Germain
      ×
    • Olympique de Marseille
      9Mario Balotelli
      × 69e Min. remplacé par Radonjić 25e 41e
    • Nantes
      10A. Waris
      × 90+2e Min. remplacé par Boschilia
    • Nantes
      7K. Coulibaly
      ×
    • Nantes
      28V. Rongier
      ×
    • Nantes
      20Andrei
      × 50e
    • Nantes
      19A. Touré
      ×
    • Nantes
      18S. Moutoussamy
      × 89e Min. remplacé par Limbombe Ekango 22e
    • Nantes
      5Edgar Ié
      × 90e Min. remplacé par Pereira da Silva
    • Nantes
      3Diego
      ×
    • Nantes
      4N. Pallois
      ×
    • Nantes
      14C. Traoré
      × 42e
    • Nantes
      1M. Dupé
      ×

Olympique de Marseille

30 S. Mandanda

17 B. Sarr 57e Min. remplacé par Amavi

4 B. Kamara

15 D. Ćaleta-Car

2 H. Sakai

19 Luiz Gustavo 45+2e

9 Mario Balotelli 69e Min. remplacé par Radonjić 25e 41e

28 V. Germain

5 Lucas Ocampos 17e

10 D. Payet 78e Min. remplacé par Lopez 32e

8 M. Sanson

27 M. Lopez 78e Min. remplace Payet

16 Y. Pelé

18 J. Amavi 57e Min. remplace Sarr

23 A. Rami

12 K. Strootman

7 N. Radonjić 69e Min. remplace Barwuah Balotelli

14 C. N'Jie

Nantes

1 M. Dupé

5 Edgar Ié 90e Min. remplacé par Pereira da Silva

3 Diego

4 N. Pallois

14 C. Traoré 42e

7 K. Coulibaly

10 A. Waris 90+2e Min. remplacé par Boschilia

18 S. Moutoussamy 89e Min. remplacé par Limbombe Ekango 22e

28 V. Rongier

19 A. Touré

20 Andrei 50e

2 Fábio 90e Min. remplace Ié

16 A. Olliero

6 Lucas Lima

12 Boschilia 90+2e Min. remplace Waris

17 Lucas Evangelista

22 A. Limbombe 89e Min. remplace Moutoussamy

15 R. Kolo

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 91pts
2 Lille 75pts
3 Olympique Lyonnais 69pts
4 Saint-Étienne 65pts
5 Montpellier 59pts
6 Olympique de Marseille 58pts
7 Nîmes 53pts
8 Nice 53pts
9 Reims 52pts
10 Stade Rennais 49pts
11 Nantes 48pts
12 Strasbourg 46pts
13 Angers 45pts
14 Bordeaux 38pts
15 Toulouse 38pts
16 Monaco 36pts
17 Amiens SC 35pts
18 Caen 33pts
19 Dijon 31pts
20 Guingamp 27pts