Jeudi 20 septembre 2018 - 18H55 - RMC Sport 1
Orange Vélodrome - UEFA Europa League - Arbitre : M. Jug

1

Olympique de Marseille

Lucas Ocampos 3'

VS

Fin du match

2

Eintracht Francfort

52' Lucas Torro

89' L. Jović

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve à 23h pour le résumé de la dernière rencontre européenne des clubs français, Slavia Prague - Girondins de Bordeaux, sur Foot Mercato. Pour les matches commentés, on se donne rendez-vous demain soir, avec la reprise de la Ligue 1 et la rencontre opposant l'AS Monaco au Nîmes Olympique ! Bonne soirée !

Homme du match Luka Jovic


A 1-1, à quinze minutes du terme de la rencontre, Adi Hütter a décidé de sortir Sebastien Haller, l'attaquant français qui n'avait pas été avare d'efforts devant. Si le coach autrichien de l'Eintracht aurait pu jouer la défense, il a opté pour du poste pour poste, laissant sa chance au Serbe Luka Jovic. Comme un symbole, c'est grâce à une passe suicidaire de son compatriote Nemanja Radonjic, adversaire ce soir, que Jovic, du haut de ses 20 ans, est venu offrir la victoire aux Aigles, en venant ajuster Pelé d'une demi-volée de toute beauté. L'homme qui a offert un succès précieux aux siens et peut-être lancé la saison du 12e de Bundesliga !

Les premiers résultats de la soirée !

Un point sur le groupe H


Alors que l'Olympique de Marseille a chuté à domicile face à Francfort (1-2), l'autre match du groupe H a vu la Lazio de Rome l'emporter à domicile face aux Chypriotes de l'Apollon Limassol (2-1). Luis Alberto et Ciro Immobile, sur penalty, avaient inscrit les deux premiers buts de la rencontre, avant qu'Emilio Zelaya ne réduise le score. Prochains matches le 4 octobre : choc des perdants entre l'Apollon et l'OM et duel de gagnants entre Francfort et la Lazio.

Fin du match


Après avoir maîtrisé le premier acte et ouvert le score rapidement par Lucas Ocampos, l'Olympique de Marseille a vendangé, à l'image de Germain, et s'est fait punir en seconde période, malgré une supériorité numérique, sans idées et pénalisé une première fois sur coup de pied arrêté par Torro, avant que Radonjic, entré en cours de jeu, n'offre à l'Eintracht l'opportunité de ramener une victoire au départ inespérée, à une minute du terme. L'OM démarre de la pire des manières sa campagne européenne, a perdu Rami sur blessure et s'avance avec quelques doutes au Groupama Stadium, où il affrontera l'OL, dans un tout autre état d'esprit, ce dimanche.

90+4'

Le coup franc est allemand. L'Olympique de Marseille semble avoir perdu toute chance de revenir au score. Les Noirs prennent leur temps pour le tirer et jouent court.

90+2'

L'OM jette ses dernières forces dans la bataille, après un deuxième acte à oublier et des décisions arbitrales douteuses mais derrières lesquelles il sera difficile de se cacher.

90'
90'

Temps additionnel 4 minutes

89'

But pour Eintracht Francfort - L. Jović

L. Jović
Eintracht Francfort
Olympique de Marseille
1 - 2
Eintracht Francfort

Luka Jovic trompe Pelé !!
Les Olympiens se sabordent, à l'image de Radonjic qui relance dans les pieds adverses. Falette ne se fait pas prier pour adresser un centre dans la surface, où étrangement seul Luka Jovic a le temps de contrôler et ajuster Pelé d'une frappe lourde qui va se loger dans la lucarne !

87'

L'arbitre prend de bien curieuses décisions...Luka Jovic filait en contre dans le camp olympien, mais se fait sanctionner d'une faute que ni lui ni ses coéquipiers, ni Luiz Gustavo, tout heureux, ne semblent comprendre.

86'

Le capitaine de l'Eintracht, David Abraham, reste au sol et se plaint d'avoir reçu un coup de coude. L'arbitre interrompt le jeu. Auparavant, Da Costa semble toucher le ballon de la main dans sa surface, devant Mitroglou. Pas de coup de sifflet.

84'

Le centre de Kostic file devant le but sans qu'aucun Olympien ne puisse le reprendre...Au second poteau, Müller s'arrache pour récupérer et envoyer un nouveau centre que Jovic ne parvient pas à reprendre de manière acrobatique.

84'

Changement pour Olympique de Marseille

F. Thauvin

F. Thauvin

K. Mitroglou

K. Mitroglou
82'

Florian Thauvin s'écroule dans la surface...
Lancé par Payet dans la surface allemande, Florian Thauvin se saisit du ballon en passant devant Falette, mais l'ancien Messin le déséquilibre...Pas de penalty ! Avec un arbitre de surface dont on se demande encore s'il n'est pas le plus gros emploi fictif de l'UEFA.

81'

Les Olympiens insistent à dix minutes du terme et Rudi Garcia a gardé un atout dans sa manche.

78'

Les organismes sont fatigués dans cette fin de match, à l'image de Lucas Torro qui peine à se relever et a besoin de se désaltérer.

77'

Thauvin qui manque le cadre !
Côté droit, Dimitri Payet assure un joli contrôle avant d'enchaîner avec un centre déposé au premier poteau pour Thauvin. Arrivé lancé pour couper, l'attaquant olympien devance son vis-à-vis mais ne parvient pas à accrocher le cadre !

75'

Changement pour Eintracht Francfort

S. Haller

S. Haller

L. Jović

L. Jović
73'

Changement pour Olympique de Marseille

Lucas Ocampos

Lucas Ocampos

N. Radonjić

N. Radonjić
73'

La connexion Haller-Müller fait mal à l'OM !
Dans la surface, Caleta-Car est bousculé par Haller, qui ne se fait aucun souci pour prendre le meilleur sur le Croate, avant de résister au retour de Luiz Gustavo et de servir Müller en retrait. L'attaquant déclenche alors un tir croisé du gauche qui oblige Pelé à une intervention décisive au sol !

72'

La tête de Thauvin qui s'envole !
Le coup franc lointain est botté dans la surface par Payet, qui trouve la tête de Thauvin. Venu jaillir dans le dos de Luiz Gustavo, le champion du monde place une tête devant le but mais n'ajuste pas son geste. Le ballon file au-dessus !

71'

La main de N'Dicka !
Dans la surface, côté droit, Maxime Lopez s'applique pour centrer en retrait mais voit Evan N'Dicka venir tacler et contrer du bras sa passe ! Le bras était bien loin du corps, le geste certainement involontaire, mais l'arbitre de surface n'a rien dit !

70'

Luiz Gustavo est impérial en couverture !

66'

La tentative de Germain !
Côté gauche, Dimitri Payet renverse superbement le jeu à l'opposé, où Bouna Sarr contrôle et s'applique pour centrer à ras de terre vers les six mètres. Au premier poteau, Valère Germain vient couper pour reprendre mais se fait contrer par le tacle de N'Dicka. Le Marseillais réclame un corner qu'il n'obtient pas.

65'

Le centre dangereux de Da Costa !
Côté droit, à proximité de l'angle de la surface olympienne, Danny Da Costa enroule un centre fuyant du pied droit qui manque de surprendre Pelé, un peu trop sûr que le ballon n'accrochait pas le cadre. C'est finalement une sortie de but pour l'Albatros.

64'

Filip Kostic est isolé à proximité du poteau de corner olympien, bien entouré par Sarr et Strootman, mais le latéral olympien cherche à repartir en glissant une talonnade à son milieu de terrain et concède une touche peu stupide.

63'

Florian Thauvin voit l'appel de Maxime Lopez dans la profondeur, mais sa passe est un peu profonde et le milieu olympien a beau s'arracher il ne sera pas en mesure d'empêcher le ballon de sortir.

62'

Changement pour Eintracht Francfort

Jonathan De Guzmán

Jonathan De Guzmán

S. Falette

S. Falette

Jonathan De Guzman laisse sa place à l'ancien Messin Simon Falette pour la fin de match.

59'
J. Willems
Eintracht Francfort

2ème carton jaune pour J. Willems

Le latéral néerlandais de l'Eintracht écope d'un deuxième carton jaune pour une intervention rugueuse par derrière sur Dimitri Payet. L'ancien du PSV n'est pas d'accord avec Monsieur Jug. Il laisse ses coéquipiers à dix.

56'

Alors que l'Eintracht a refroidi ce qu'il restait à refroidir du stade Vélodrome, les Olympiens repartent de l'avant. Bouna Sarr est trouvé sur la droite de la surface, où il déclenche une volée de l'intérieur du droit qui est trop croisée pour trouver le cadre de Trapp.

54'
52'

But pour Eintracht Francfort - Lucas Torro

Lucas Torro
Eintracht Francfort
Olympique de Marseille
1 - 1
Eintracht Francfort

Lucas Torro égalise !!
Sur le corner allemand, frappé depuis le côté droit, Bouna Sarr abandonne le marquage sur Lucas Torro, qui vient se projeter au premier poteau et placer une tête croisée devant Strootman ! Pelé est impuissant.

52'

Double intervention de Kamara et Gustavo !
Gênée par les mouvements de Müller, la doublette défensive de l'OM tient bon et se jette au moment où l'attaquant déclenche, à l'entrée de la surface. Les deux joueurs dévient en corner.

51'

Côté gauche, Lucas Ocampos s'applique pour centrer vers le point de penalty, où Germain passe devant N'Dicka. Mais c'est bien le défenseur international U19 français qui a le dernier mot et contre.

49'

Les Olympiens subissent dans ce début de seconde période et montre des signes de panique, à l'image de Boubacar Kamara, contraint de tacler et de concéder une touche à proximité de son poteau de corner. Les hommes de Rudi Garcia s'en remettent aux fautes offensives adverses pour respirer un peu.

47'

Intervention importante de Caleta-Car !
Côté droit, Danny Da Costa enroule un bon centre du pied droit devant le but, où Duje Caleta-Car réalise une intervention salvatrice de la tête devant De Guzman ! Le milieu de l'Eintracht rôdait ! Derrière, c'est Bouna Sarr qui éloigne le danger.

46'

D'entrée, les Allemands tentent de s'installer dans le camp olympien et Boubacar Kamara intervient bien maladroitement dans le dos de Müller. Le jeune défenseur de l'OM saute dans le dos de son adversaire et l'écrase ! Il était dans sa surface mais n'a pas été sanctionné !

46'

Monsieur Jug a sifflé le coup d'envoi de la seconde période. L'Eintracht Francfort a engagé. C'est reparti dans le silence du Vélodrome !

Début de la 2è période

Changement pour Eintracht Francfort

M. Gaćinović

M. Gaćinović

N. Müller

N. Müller

Mi-temps au stade Vélodrome !


Dans une ambiance étrange et un stade vide de spectateurs, l'Olympique de Marseille est parvenu à ouvrir la amrque d'entrée par Lucas Ocampos, venu couper un centre de Florian Thauvin et parfaitement lancer les siens. La suite a été une domination globale des Olympiens, qui n'auront pas réussi à doubler la mise, malgré plusieurs opportunités intéressantes. Seul bémol, la sortie sur blessure d'Adil Rami, touché à la cuisse, dès le début de la rencontre.

45+1'

Le coup franc de Payet !!
Le capitaine olympien s'élance et enroule à peine du pied droit un ballon qui part vers le petit filet opposé et que Kevin Trapp est tout proche de laisser glisser entre ses gants ! Le portier propriété du PSG s'en sort bien, le ballon passe au-dessus.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

Lucas Torro vient sciemment balancer Germain dans le dos, dans un duel aérien. Sous les yeux de l'arbitre, l'intervention est sanctionnée et l'OM hérite d'un coup franc intéressant, à vingt-cinq mètres décalé sur la gauche.

44'

Les corners se succèdent côté olympien.

42'

Les attaquants olympiens donnent le tournis à la défense allemande, à l'image de Payet, qui dépose le capitaine de l'Eintracht le long de la ligne de surface côté gauche. Si le capitaine olympien peut ensuite centrer devant le but et que Thauvin rend la pareille au second poteau, Ocampos est ensuite trop court pour reprendre de la tête.

41'

Ocampos, l'homme de la Coupe !

40'

Le sauvetage de Trapp devant Thauvin !
Dimitri Payet progresse balle au pied côté gauche et lève la tête avant de distiller un centre de l'extérieur du pied droit qui file dans le dos de la défense et parvient au second poteau, où dans la surface Florian Thauvin déclenche une frappe croisée que Trapp détourne du pied !

38'

Sur le corner olympien, botté depuis le côté droit, Kevin Strootman tente le tout pour le tout pour déclencher mais est finalement contraint de remiser derrière lui. Positionné devant la surface, Maxime Lopez déclenche une volée qui ne blesse aucun supporter présent derrière le but.

37'

Décalé côté droit par Dimitri Payet, Lucas Ocampos profite de l'absence de Willems pour progresser et centrer fort vers le but. Au premier poteau, N'Dicka dégage, non sans mal, en corner.

37'

Florian Thauvin tente sa chance depuis l'extérieur de la surface, mais le ballon qui rebondit arrive directement dans les bras de Kevin Trapp.

36'

Les Allemands prennent peu à peu confiance. Lorsque les percées de Maxime Lopez sont stoppées à proximité de la ligne médiane, la vague allemande ne se fait pas attendre. Si Caleta-Car défend en reculant et semble en difficulté, heureusement pour l'OM les dernières passes des milieux de l'Eintracht manquent de précision.

34'

Les Olympiens n'ont pas su profiter des erreurs défensives adverses. Valère Germain avait l'opportunité de doubler la mise à la demi-heure, mais il a semblé une nouvelle fois manquer de confiance.

31'

Pelé rassure les siens !
Duje Caleta-Car est loin d'être rassurant devant son but et Sébastien Haller a tout le loisir de déclencher une talonnade dos au but au premier poteau. Bien lu par Yohann Pelé, le geste de l'attaquant français est maîtrisé par le remplaçant de Steve Mandanda.

31'

L'intervention nécessaire de Luiz Gustavo !
Le Brésilien vient parfaitement tendre le pied et contrer le centre bien envoyé depuis la droite par Danny da Costa. Derrière lui, Sébastien Haller rôdait...

30'

Oh l'occasion pour Valère Germain !!
Sur une passe en retrait mal appuyée de Lucas Torro, resté aux avant-postes, Valère Germain dispose d'un ballon de 2-0. Mais face à Trapp, l'attaquant de l'OM tremble en tentant de glisser le ballon entre les jambes et finit par frapper sur le gardien allemand !

28'

Luiz Gustavo est serein à la couverture devant Danny Da Costa. Le Brésilien vient protéger le ballon jusqu'à ce qu'il sorte. Avant cela, Bouna Sarr avait tout tenté pour progresser sur son côté droit, mais s'était fait reprendre au physique par Jetro Willems, sans récupérer la faute.

25'

Les Olympiens disposent d'un bon ballon de contre, mais servi par Florian Thauvin dans l'entrejeu Dimitri Payet tergiverse un peu en cherchant Ocampos sur la gauche. Contré, le capitaine tente d'ouvrir ensuite vers Germain à droite, mais se fait une nouvelle fois contrer.

25'

L'ouverture du score d'Ocampos, en vidéo !

23'

Les Olympiens cherchent la facilité ces dernières minutes et tentent de trouver Germain sur de longs ballons aériens. Mais l'attaquant est signalé en position de hors jeu par deux fois, coup sur coup.

22'

Les Olympiens contrôlent le ballon et redoublent les passes dans leur camp. Les Allemands sont obligés de sortir au pressing, mais ont un mal fou à contrarier leurs adversaires. Le ballon circule vite et bien.

20'

Danny Da Costa se bat sur son côté droit face à Kevin Strootman et récupère un corner. A la peine dans le jeu, l'Eintracht tente d'inverser la tendance sur coup de pied arrêté.

17'

L'Olympique de Marseille fait mal à Francfort lorsqu'il décide d'accélérer. A l'origine, un petit redoublement de passes bien senties entre Thauvin et Kamara, avant que le latéral gauche d'un soir ne renverse le jeu vers Lopez, qui lui dévie jusqu'à Sarr. Côté droit, le latéral dépose Willems avant de centrer fort devant le but, où Da Costa se sacrifie devant Ocampos.

16'
J. Willems
Eintracht Francfort

Carton jaune pour J. Willems

Jetro Willems écope du premier carton jaune de cette partie. Il est venu tacler rugueusement Florian Thauvin par derrière sous les yeux de l'arbitre.

14'

L'opportunité pour Da Costa !
Jonathan De Guzman s'applique pour déposer le coup franc dans la surface, où au second poteau Lucas Torro saute le plus haut et remise de la tête vers Danny Da Costa. Positionné en retrait, le latéral droit de l'Eintracht tente de conclure d'une reprise du pied droit qui file à côté !

14'

Luiz Gustavo vient bousculer Sébastien Haller dans le dos au moment où le grand attaquant français allait sauter pour disputer un ballon de la tête. Coup franc pour l'Eintracht !

13'

L'ambiance est vraiment étrange. L'impression d'assister à un entraînement sur la pelouse du Vélodrome. Ce qui n'empêche pas les Olympiens de se montrer sérieux et dominateurs dans le jeu.

11'

Florian Thauvin ne rechigne pas à faire les effort défensifs. Il redescend, récupère le ballon et tente de le relancer face à Jetro Willems, qui contre. L'OM récupère la touche et se relance.

9'

L'envolée de Trapp !!
Profitant d'un excellent centre enroulé de Payet, au second poteau, Valère Germain décolle au-dessus de N'Dicka et vient reprendre de la tête. Le ballon prend la direction de la lucarne mais Kevin Trapp s'envole et détourne !

7'

Changement pour Olympique de Marseille

A. Rami

A. Rami

Luiz Gustavo

Luiz Gustavo

Touché derrière la cuisse droite, Adil Rami est contraint de laisser ses partenaires. Il est remplacé par Luiz Gustavo. Duje Caleta-Car passe axe droit.

5'

Adil Rami fait signe à son banc. Il demande le changement. Coup dur pour l'OM.

5'

L'opportunité pour Francfort !!
Côté droit, l'Eintracht accélère et la défense olympienne ne parvient pas à suivre Danny da Costa. Le latéral droit longe la surface côté droit et centre fort devant le but. Si la défense marseillaise est aux abois, devant le but Jetro Willems se jette mais manque le ballon !!

3'

But pour Olympique de Marseille - Lucas Ocampos

Lucas Ocampos
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
1 - 0
Eintracht Francfort

Lucas Ocampos jaillit pour ouvrir le score !!
Sur le côté droit, Bouna Sarr fait des misères à Willems, déborde le long de la touche et glisse le ballon à Thauvin, qui vient centrer en retrait dans la surface. Au premier poteau, Lucas Ocampos vient se jeter et dévier le ballon du bout du pied. Croisé, le tir de l'Argentin entre avec l'aide du poteau de Trapp, qui n'a pas esquissé le moindre geste.

1'

D'entrée, on entend les joueurs et leurs staffs beaucoup parler. Les consignes sont importantes dans le début de match. Dans ces premières minutes, l'OM tente avant tout de relancer proprement, en redoublant les passes.

1'

Monsieur Jug a sifflé le coup d'envoi de la rencontre et les Olympiens ont engagé par l'intermédiaire de Dimitri Payet. C'est parti à Marseille !

Début du match

C'est la première fois ce soir que Francfort et l'OM s'affrontent sur la scène européenne.

Les deux équipes échangent des poignées de main avant que les capitaines, Dimitri Payet et David Abraham, ne procèdent au toss avec Monsieur Matej Jug, l'arbitre slovène de la rencontre.

Les vingt-deux acteurs font leur apparition sur la pelouse du stade Vélodrome ! L'hymne de la Ligue Europa résonne dans l'enceinte vide de Marseille.

Un stade qui sonne creux...


Échauffement dans une ambiance feutrée...

Deux clubs nés en 1899...


Appelé à l'origine Frankfurter FC Viktoria 1899, l'Eintracht et l'Olympique de Marseille, né de la fusion du Football Club de Marseille, qui lègue sa devise « Droit au but » au club olympien, et du club d'escrime L'Épée, ont tous les deux été créés en 1899 ! Le fondateur du club allemand est également à l'origine de la création de la Bundesliga.

Un match sans public à Marseille...


Ce soir, le Vélodrome devrait sonner creux. Mis à part les quelques officiels, jardiniers, staffs et journalistes, aucun spectateur n'est autorisé à pénétrer dans l'enceinte olympienne ce soir. Le finaliste de la dernière édition paie les incidents de la saison passée en marge des matches contre Leipzig en quart de finale à domicile, Salzbourg en demi-finale (aller et retour), ainsi que lors de la finale perdue contre l'Atlético Madrid en mai dernier au Groupama Stadium de Lyon. L'UEFA a retenu les charges de "perturbations dans le public", "actes de vandalisme", "usage de fumigènes", "jet d'objets" et "coup d'envoi retardé".

Les Olympiens sont arrivés à bon port !

Kevin Trapp retrouve le Vélodrome...


Propriété du Paris Saint-Germain mais barré par Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, Kevin Trapp a été prêté à Francfort cette saison. Un club où il avait passé trois saisons, avant de rejoindre la capitale française en 2015. Le portier qui a bien choisi son soir pour faire son retour au Vélodrome avait affronté l'OM à quatre reprises avec le PSG et l'avait toujours emporté. Tous partis, Batshuayi, Cabella et Fanni sont les Olympiens qui ont réussi à percer son armure.

Un adversaire moribond pour l'OM !


Actuellement seconds de Ligue 1, après avoir cartonné l'En Avant de Guingamp dans leur stade dimanche dernier (4-0), les Marseillais vont affronter ce soir le 12e de Bundesliga. Si les hommes d'Adi Hütter ont débuté la saison par un succès à Fribourg, ils s'étaient tout d'abord lourdement inclinés à deux reprises, en Supercoupe d'Allemagne face au Bayern (0-5) et en 32es de finale de la Coupe d'Allemagne, face au modeste club de D3 d'Ulm. Le tenant de la Coupe reste sur deux revers, face à Brême puis Dortmund.

Le banc de Francfort


Le banc de l'Eintracht compte l'ancien Messin Simon Falette ce soir, mais également l'international suisse Gelson Fernandes.

Le XI de l'Eintracht Francfort !


Côté Francfort, Adi Hütter, le coach autrichien venu remplacer Niko Kovac cet été, opte lui pour un 4-4-2, dans lequel on retrouve Kevin Trapp, prêté par le PSG, dans le but, et l’attaquant français Sébastien Haller aux côtés de Mijat Gaćinović devant.

Le XI de l'Olympique de Marseille !


Pour ce match, l’Olympique de Marseille se présente en 4-2-3-1, avec Yohann Pelé dans le but, qui pallie l’absence d’un Steve Mandanda encore un peu juste. Le coach phocéen laisse Luiz Gustavo sur le banc et propose un duo Lopez-Strootman devant une défense composée de Bouna Sarr, Boubacar Kamara et de la paire Rami-Caleta-Car dans l’axe. Devant, Lucas Ocampos est finalement titulaire sur le côté gauche, alors que Valère Germain est préféré à Kostas Mitroglou et que le capitaine Dimitri Payet est aligné en soutien de l'ancien Monégasque.

Jour d'Europe à Marseille !


C’est à huis clos que l’Olympique de Marseille, finaliste malheureux de l’édition 2017/18, débute sa saison de Ligue Europa contre l’Eintracht Francfort, vainqueur de la Coupe d’Allemagne, ce soir (18h55). Si le Stade Vélodrome avait réussi aux hommes de Rudi Garcia la saison passée, c’est sans leur public qu’ils évolueront ce soir.

Bienvenue au stade Vélodrome !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Olympique de Marseille (45e coefficient UEFA) à l'Eintracht Francfort (101e coefficient UEFA), comptant pour la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue Europa, dans le groupe H, au stade Vélodrome. Coup d'envoi prévu à 18h55.

Match Olympique de Marseille - Eintracht Francfort en direct commenté.
UEFA Europa League - 20 septembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de UEFA Europa League entre Olympique de Marseille et Eintracht Francfort. Ce match aura lieu le 20 septembre 2018 à 18:55. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

0 nul

0
V D N V V

Série
en cours

D D V D D
14 buts 5

Lieu
du match

Orange Vélodrome

Orange Vélodrome 18H55 Arbitre : Matej Jug

Où a eu lieu la rencontre entre Olympique de Marseille et Eintracht Francfort ?

Le match opposant les équipes Olympique de Marseille et Eintracht Francfort s'est jouée dans le stade Orange Vélodrome en France.

Qui a arbitré Olympique de Marseille - Eintracht Francfort ?

La rencontre Olympique de Marseille-Eintracht Francfort a été arbitrée par Matej Jug, assisté par , Matej Žunič, Manuel Vidali et Tomislav Pospeh.

Programme
tv

UEFA Europa League 18:55 Olympique de Marseille - Eintracht Francfort RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Olympique de Marseille - Eintracht Francfort ?

Le match opposant Olympique de Marseille à Eintracht Francfort a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Olympique de Marseille - Eintracht Francfort ?

Le match Olympique de Marseille vs Eintracht Francfort a eu lieu à 18H55.

Statistiques

VS

Possession

65%
35%
44 Attaques 47
28 Attaques dangereuses 21
6 Tirs cadrés 2
9 Tirs non-cadrés 5
1 Tirs arrêtés 0
10 Coups francs 10
11 Corners 3
2 Hors-jeux 1
7 Dégagements 12
22 Touches 19
8 Fautes 9
0 Cartons jaunes 1
50%
    • Olympique de Marseille
      16Y. Pelé
      ×
    • Olympique de Marseille
      17B. Sarr
      ×
    • Olympique de Marseille
      23A. Rami
      × 7e Min. remplacé par Dias
    • Olympique de Marseille
      15D. Ćaleta-Car
      ×
    • Olympique de Marseille
      4B. Kamara
      ×
    • Olympique de Marseille
      27M. Lopez
      ×
    • Olympique de Marseille
      12K. Strootman
      ×
    • Olympique de Marseille
      26F. Thauvin
      × 84e Min. remplacé par Mitroglou
    • Olympique de Marseille
      10D. Payet
      ×
    • Olympique de Marseille
      5Lucas Ocampos
      × 73e Min. remplacé par Radonjić 3e
    • Olympique de Marseille
      28V. Germain
      ×
    • Eintracht Francfort
      11M. Gaćinović
      × 0e Min. remplacé par Müller
    • Eintracht Francfort
      9S. Haller
      × 75e Min. remplacé par Jović
    • Eintracht Francfort
      6Jonathan De Guzmán
      × 62e Min. remplacé par Falette
    • Eintracht Francfort
      10F. Kostić
      ×
    • Eintracht Francfort
      16Lucas Torro
      × 52e
    • Eintracht Francfort
      20M. Hasebe
      ×
    • Eintracht Francfort
      24Danny da Costa
      ×
    • Eintracht Francfort
      19David Abraham
      ×
    • Eintracht Francfort
      2O.N'Dicka
      ×
    • Eintracht Francfort
      15J. Willems
      × 59e
    • Eintracht Francfort
      31K. Trapp
      ×

Olympique de Marseille

16 Y. Pelé

17 B. Sarr

15 D. Ćaleta-Car

23 A. Rami 7e Min. remplacé par Dias

12 K. Strootman

27 M. Lopez

26 F. Thauvin 84e Min. remplacé par Mitroglou

10 D. Payet

28 V. Germain

4 B. Kamara

5 Lucas Ocampos 73e Min. remplacé par Radonjić 3e

7 N. Radonjić 73e Min. remplace Ocampos

18 J. Amavi

40 F. Escales

2 H. Sakai

19 Luiz Gustavo 7e Min. remplace Rami

8 M. Sanson

11 K. Mitroglou 84e Min. remplace Thauvin

Eintracht Francfort

10 F. Kostić

9 S. Haller 75e Min. remplacé par Jović

11 M. Gaćinović 0e Min. remplacé par Müller

6 Jonathan De Guzmán 62e Min. remplacé par Falette

20 M. Hasebe

31 K. Trapp

24 Danny da Costa

19 David Abraham

2 O.N'Dicka

15 J. Willems 59e

16 Lucas Torro 52e

3 S. Falette 62e Min. remplace de Guzmán

23 M. Russ

8 L. Jović 75e Min. remplace Haller 89e

1 J. Zimmermann

5 G. Fernandes

26 D. Beyreuther

27 N. Müller 0e Min. remplace Gaćinović

Classement

UEFA Europa League 2018/2019 - Groupe H

1 Eintracht Francfort 6pts
2 Lazio 3pts
3 Olympique de Marseille 1pts
4 Apollon 1pts