BONNE NUIT ! ET allez le Stade Rennais !

Rendez-vous pour le tirage !


Rendez-vous vendredi, à partir de 12h, sur Foot Mercato, pour suivre en direct commenté le tirage au sort des quarts de finale, mais également des demi-finales ! Il s'agira d'un tirage intégral, les formations anglaises pouvant se rencontrer dès le prochain tour. Les quarts de finale seront disputés les 9/10 et 16/17 avril prochains, les demi-finales auront lieu les 30avril/1er mai et 7/8 avril, avec un finale qui se jouera au Wanda Metropolitano de Madrid le 1er juin.

Les huit qualifiés pour les quarts !

Homme du match : Sadio Mané


L'attaquant sénégalais a marqué à chacun des tours de Ligue des champions, sous le maillot des Reds, depuis la phase de poules de la précédente édition de la C1. Poules 2017/18, 8es, 1/4, 1/2 et finale, phase de poules cette année et donc 8es de finale, face au Bayern. Auteur d'un doublé, il a été le grand artisan de la qualification anglaise. Virgil van Dijk lui offre le ballon de l'ouverture du score mémorable, Salah lui délivre un amour de ballon sur son deuxième but. De passes somptueuses pour deux conclusions non moins brillante. Sadio Mané est avec 7 buts le meilleur buteur de l'histoire des Reds à l'extérieur en C1 ! Rien que ça.

Treize ans après...les Allemands sont absents !

Le retour en force des Anglais !

Fin du match


Plus fort en seconde période, Liverpool fait la différence grâce à Sadio Mané, auteur d'un doublé dont un but magistral, et Virgil van Dijk, buteur de la tête sur corner, et écarte le Bayern de sa route vers les quarts de finale (1-3) ! Les Reds rejoignent Tottenham, Manchester City et Manchester United, pour un 4/4 des Anglais, alors que Chelsea et Arsenal sont toujours en cours en Ligue Europa.

90+2'
A. Robertson
Liverpool

Carton jaune pour A. Robertson

Andy Robertson écope d'un carton jaune pour avoir déséquilibré Leon Goretzka sans vraiment l'intention de le faire. Un carton récolté à une minute du terme qui le privera du quart de finale aller ! Quel dommage !

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Bon retour d'Alexander-Arnold, pris par Coman sur le côté droit, mais présent au centre pour tacler devant Renato Sanches.

89'

L'Allianz Arena de Munich s'est déjà partiellement vidée... Le Bayern va dorénavant se concentrer sur la Bundesliga, où le titre semble de nouveau possible.

87'

Changement pour Liverpool

J. Milner

J. Milner

A. Lallana

A. Lallana
86'

Il faut désormais 3 buts au Bayern pour espérer se qualifier ! Mission impossible pour les Bavarois...

84'

But pour Liverpool - S. Mané

S. Mané
Liverpool
Bayern Munich
1 - 3
Liverpool

Sadio Mané envoie Liverpool en quarts !!
Décalé côté droit par Origi, Mohamed Salah glisse une merveille d'extérieur du pied aérien vers le but, où au second poteau derrière Mats Hummels Sadio Mané vient conclure de la tête, face au but ! Quelle passe ! Doublé pour le Sénégalais !

84'
Renato Sanches
Bayern Munich

Carton jaune pour Renato Sanches

Grosse semelle de Renato Sanches sur le tibia de Wijnaldum.

83'

Changement pour Liverpool

Roberto Firmino

Roberto Firmino

D. Origi

D. Origi
82'

La frappe rasante de Renato Sanches file à gauche du cadre ! Le milieu portugais avait déclenché à vingt-cinq mètres, dans l'axe. Le cadre se dérobe.

82'

Le buteur du moment !

81'

La tentative de Roberto Firmino !
Devant la surface, Firmino se décale sur son pied droit et déclenche un tir qui prend l'axe. Au milieu de son but, Manuel Neuer capte sans souci.

80'

Joel Matip est impérial devant Kingsley Coman dans sa surface. Le défenseur des Reds permet aux siens de relancer proprement.

78'

Changement pour Bayern Munich

James Rodríguez

James Rodríguez

Renato Sanches

Renato Sanches
75'

L'opportunité pour Mohamed Salah !
Dans la surface, Mohamed Salah oublie Mané, résiste finalement à Rafinha grâce à un crochet monstrueux, mais se fait voler le ballon par Süle au moment de frapper ! Manuel Neuer s'interpose et éloigne du pied derrière ! Le Bayern est sur un fil !

73'

Belle intervention défensive de Fabinho, parvenu à passer devant Coman dans sa surface ! Le corner qui suit se transforme en coup franc pour les Reds, pour un hors jeu de Lewandowski.

72'

Changement pour Bayern Munich

Javi Martínez

Javi Martínez

L. Goretzka

L. Goretzka
71'

Liverpool pousse le Bayern au bord du précipice ! Les Anglais intensifient la pression après avoir repris l'avantage. Sadio Mané vient reprendre de la tête une première tête de Firmino, que Süle dégage devant son but !

71'
69'

But pour Liverpool - V. van Dijk

V. van Dijk
Liverpool
Bayern Munich
1 - 2
Liverpool

Virgil van Dijk vient tromper Neuer de la tête !
Sur le corner, frappé sortant depuis la droite par Milner, Virgil van Dijk vient sauter dans le dos d'Hummels et Martinez et catapulter le ballon dans les filets d'une tête piqué ! Tout est à refaire pour le Bayern !

68'

Manuel Neuer claque le corner enroulé directement vers le but par Alexander-Arnold. Joel Matip était venu placer sa tête devant le but. Intervention importante du gardien allemand !

67'

Lancé par Robertson sur la gauche dans la surface, Milner cherche à centrer mais se fait contrer par Nickal Süle, auteur d'un bon retour.

66'
Thiago Alcántara
Bayern Munich

Carton jaune pour Thiago Alcántara

Découpage en règle de Thiago Alcantara sur Wijnaldum et carton jaune pour le milieu espagnol venu tacler son adversaire par derrière.

65'

Lewandowski a vu Coman complètement seul sur la gauche et tente de le lancer, mais sa passe est un peu écrasée et Matip intervient !

63'
J. Matip
Liverpool

Carton jaune pour J. Matip

Joel Matip écope d'un carton jaune pour une nouvelle faute sur Robert Lewandowski.

62'

Changement pour Bayern Munich

F. Ribéry

F. Ribéry

K. Coman

K. Coman
61'

L'occasion pour Lewandowski !
Lancé par Ribéry dans le dos de Robertson, Serge Gnabry déborde et adresse un centre devant le but. Au premier poteau, Robert Lewandowski se jette pour tenter de tacler le ballon mais est un peu court !

59'

Beaucoup de frustration du côté du Bayern, qui laisse le ballon à Liverpool depuis de longues minutes et court toujours après le score.

57'

Virgil van Dijk est sanctionné par Monsieur Orsato pour un tacle dans le dos de Lewandowski. Le Polonais peste. Il n'est pas en réussite ce soir.

56'

Bon retour de James Milner, qui au milieu vient contrer Gnabry. Les Bavarois jouent assez éloignés les uns des autres et ne se parlent pas. Les Reds en profitent.

55'

Les Reds insistent depuis quelques minutes et jouent haut dans le camp bavarois. Côté droit, Alexander-Arnold et Salah combinent à merveille, mais le centre du latéral anglais est éloigné de la tête au premier poteau.

51'

Le Bayern va devoir se découvrir au fur et à mesure que la rencontre avance, et les Reds semblent déjà prêts à riposter grâce à la vitesse de leur trio d'attaquants.

50'

La parade de Manuel Neuer !
Le gardien du Bayern n'est pas serein au moment d'éloigner des poings la tentative de Mohamed Salah, déclenchée plein axe à l'entrée de la surface. L'Egyptien avait pu remonter le ballon face à une défense sur le recul.

49'

Bon retour de Fabinho, venu aider Robertson dans la surface des Reds, où côté droit Gnabry avait enclenché un dribble pour tenter de prendre à défaut le latéral écossais.

48'

Thiago Alcantara reste au sol et demande un peu de temps à Monsieur Orsato, pour reprendre ses esprits.

48'

Dans l'axe, Wijnaldum gâche l'offensive des Reds, manquant une passe facile dans la course de Salah, alors que Mané et Firmino s'étaient positionné sur les côtés.

46'

Thiago Alcantara se retrouve au sol après avoir reçu la semelle de Sadio Mané sur le pied. L'Espagnol s'était débarrassé du ballon. Monsieur Orsato siffle un coup franc mais ne sort pas de carton pour l'attaquant sénégalais.

46'

James Rodriguez a donné le coup d'envoi de la seconde période ! C'est reparti à Munich, où le Bayern a besoin d'un but pour se qualifier.

Début de la 2è période

Mané marque à chaque tour !


Buteur ce soir, Sadio Mané a marqué lors de chacun des tours de Ligue des champions depuis la phase de poules de la précédente édition ! (phase de groupes 2017/18, 8es, quarts, demi, finale, phase de groupes 2018/19 et donc 8es cette saison)

Mi-temps à la Fußball Arena München !


Dans un nouvel affrontement très serré, Sadio Mané et Joel Matip, contre son camp, sont parvenus à trouver la faille avant la pause (1-1). Après 25 minutes d'observation, sans occasion ni risque pris par les deux équipes, d'un éclair de génie Sadio Mané a ouvert le score pour les Reds, privés de leur capitaine, Henderson, dès la 13e minute. Rafinha, Süle et Neuer se souviendront du numéro du Sénégalais. Mal en point, les Bavarois trouvaient les ressources pour égaliser à 5 minutes de la pause, lorsque le centre de Gnabry poussait Matip, venu défendre devant Lewandowski, à tromper son gardien. Un 8e de final à la fois fermé et pourtant toujours aussi ouvert. Les Reds sont pour le moment qualifiés.

45+1'

Matip dans le Big Four !


Joel Matip est seulement le 4e joueur de Liverpool à inscrire un but contre son camp en Ligue des champions, après Sami Hyypia (v Besiktas in 2007), John Arne Riise (v Chelsea 2008) et James Milner (v Roma in 2018).

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

Robert Lewandowski manque le cadre d'un rien ! Mais le Polonais était en position de hors jeu sur la passe envoyée dans la profondeur par Gnabry. Lewandowski avait évité Alisson d'un petit crochet, mais n'avait pu pousser le ballon au fond !

44'

David Alaba se charge de frapper le coup franc, plein axe devant la surface, mais si le ballon du latéral bavarois est cadré Alisson n'a aucun mal à le capter le long de son poteau.

43'
Fabinho
Liverpool

Carton jaune pour Fabinho

Nouvelle faute, dangereuse celle là, de Fabinho sur James Rodriguez. Carton pour le Brésilien entré en cours de jeu. Et très bon coup franc pour le Bayern !

43'

Monsieur Orsato revient au coup franc, après que Fabinho ait taclé James par derrière devant la surface d'Alisson !

39'

But CSC pour Bayern Munich - J. Matip

J. Matip
Liverpool
Bayern Munich
1 - 1
Liverpool

Joel Matip trompe son propre gardien !
Lancé côté droit, dans la surface, Serge Gnabry résiste au gros marquage d'Andy Robertson et parvient à centrer du pied droit dans les six mètres. Devant le but, Joel Matip tente de couvrir devant Lewandowski mais propulse le ballon dans les filets d'Alisson !

38'

Petite tension entre Fabinho et James...

37'

Belle intervention de Robertson, venu intercepter le centre de Gnabry devant Lewandowski, au premier poteau !

35'

Andy Robertson bute sur Neuer !!
L'offensive des Reds est ultra-rapide, avec Wijnaldum qui lance Mané sur la gauche. Le Sénégalais remonte le ballon et voit Robertson prendre la profondeur dans la surface. Il lui glisse le ballon et dans un angle fermé le latéral gauche déclenche une frappe vers le premier poteau. Imperturbable, Manuel Neuer met son corps en opposition et détourne !

32'

Mané, meilleur buteur de l'histoire de Liverpool !


Le Sénégalais des Reds est le meilleur buteur de l'histoire du club à l'extérieur, en C1.

30'

La frappe de Lewandowski !
Le Polonais déclenche du pied droit devant la surface, mais sa frappe est légèrement contrée par Robertson et Alisson n'a aucun mal à capter le ballon.

29'

Il faut désormais deux buts aux Bavarois pour se qualifier pour le tour suivant ! Un nul profiterait aux Reds.

28'
26'

But pour Liverpool - S. Mané

S. Mané
Liverpool
Bayern Munich
0 - 1
Liverpool

Sadio Mané vient surprendre le Bayern !!
Quel but du Sénégalais !!!!!!! L'ouverture lointaine est signée Virgil van Dijk et c'est Sadio Mané qui côté gauche, à l'angle de la surface, contrôle devant Rafinha, évite superbement la sortie de Neuer en le crochetant parfaitement, puis conclut d'un petit ballon piqué dans le but vide ! Magnifique !

25'

La frappe lourde de Roberto Firmino !
Le Brésilien hérite d'un ballon à vingt-cinq mètres et ne se pose pas de question. Il déclenche un tir puissant de l'extérieur du pied droit qui vient flirter avec le poteau de Neuer !

25'

Javi Martinez effectue le sale boulot au milieu et est précieux à la récupération. Il empêche les attaquant Reds de se trouver et récupère un bon coup franc.

23'

Sadio Mané glisse un ballon dans la surface, qu'il espérait pour Roberto Firmino, mais le Brésilien n'a pas compris l'idée du Sénégalais. Les Reds touchent un peu plus le ballon et occupent le camp adverse. Doucement mais sûrement.

20'

Gros début de match de Nicklas Sule, qui ne laisse aucune chance à Sadio Mané, alors que Salah avait glissé un bon ballon à Firmino, qui s'était retourné pour servir le Sénégalais. Très peu d'espace dans le camp allemand !

18'

Les Bavarois conservent le ballon mais ne parviennent pas à développer leur jeu. Un match très fermé pour le moment, à l'image de l'aller finalement.

16'

Joel Matip se rend coupable d'une faute sur James Rodriguez. Le défenseur des Reds est coupable d'une deuxième faute de suite. Un coup franc lointain joué court.

15'

James Milner a récupéré le brassard de capitaine après la sortie de Jordan Henderson. Le nouveau capitaine se montre très solide dans le rond central et fait la différence face à Thiago, mais sa passe vers l'avant est ensuite coupée par le milieu espagnol, venu tacler et se refaire ! Grosse bataille au milieu !

13'

Changement pour Liverpool

Jordan Henderson

Jordan Henderson

Fabinho

Fabinho
13'

Jordan Henderson tombe au sol sur la pelouse, le capitaine des Reds ne peut continuer. L'arbitre est agacé. Le joueur savait qu'il ne pouvait pas continuer.

11'

Robert Lewandowski s'effondre dans la surface !!
Sublime ouverture de Javi Martinez par dessus la défense des Reds sur un deuxième ballon, à destination de Robert Lewandowski, parti à la limite du hors jeu. Si le Polonais parvient à contrôler dans la surface, il est ensuite pressé dans le dos par van Dijk et perd l'équilibre. Pas de faute selon Monsieur Orsato. Le contact semble très léger.

10'

Franck Ribery hérite d'un ballon côté gauche et profite de l'appel d'Alaba, qui attire Alexander-Arnold sur la gauche, pour repiquer dans l'axe. Le Français cherche à pénétrer dans la surface mais pousse un peu loin le ballon et le perd devant Salah.

8'

La tentative de Thiago Alcantara !
Les Bavarois occupent le camp de Liverpool et Andy Robertson résiste bien à Gnabry dans la surface. Mais la relance anglaise est manquée et le ballon parvient sur Thiago Alcantara. Devant la surface, le milieu espagnol enroule du pied droit mais le cadre se dérobe !

6'

Jordan Henderson fait appel aux soigneurs. Le capitaine des Reds s'assoit sur le terrain et ôte sa chaussure gauche. Il sort du terrain et sa cheville gauche est strapée.

5'

Possession de balle allemande dans ce début de match, mais stérile pour le moment. Les débats sont équilibrés, on se jauge, on cherche surtout à ne prendre aucun risque.

4'

Très belle intervention défensive de Rafinha, venu bloquer la tentative de grand pont d'Andy Robertson, côté gauche. Les Bavarois tentent de repartir de l'avant mais James est mis au sol. Coup franc.

2'

Franck Ribéry est barré par Alexander-Arnold dans son couloir et est obligé de repartir de derrière. Au milieu du terrain, Javi Martinez voit l'appel de Gnabry, qui tente de trouvé d'une longue ouverture par-dessus la défense. Il faut un Alisson vigilant pour capter devant l'attaquant dans sa surface.

1'

Servi en retrait sur son côté droit, Trent Alexander-Arnold panique et préfère dégager loin devant. L'international anglais offre une touche aux Munichois.

1'

Monsieur Orsato a sifflé le coup d'envoi de ce choc des huitièmes de finale de la Ligue des champions et James Milner a engagé pour Liverpool ! C'est parti à Munich !

Début du match

Devant 70 000 spectateurs, les joueurs échangent une poignée de main et les capitaines, Manuel Neuer et Jordan Henderson, procèdent au toss avec Monsieur Daniele Orsato, l'arbitre italien désigné pour ce 8e de finale retour.

Et l'hymne de la Ligue des champions résonne maintenant !

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse de l'antre munichoise ! Liverpool est en gris, le Bayern en rouge !

Les joueurs sont dans les couloirs de l'Allianz Arena de Munich !

Et l'échauffement se termine !

Les vestiaires sont prêts !

Seul Robertson doit se méfier du carton


A chaque match, les acteurs doivent se méfier du carton jaune, qui en cas de répétition se transforme en suspension. Ce soir, 21 des 22 joueurs présents sur la pelouse au coup d'envoi seront sereins. Seul le latéral gauche des Reds, Andy Robertson, est sous le coup d'une suspension en cas de carton. Mais le quart de finale est encore loin.

Le joueur de Liverpool : Xherdan Shaqiri


L'attaquant international suisse a été joueur du Bayern entre juillet 2012 et janvier 2015, avec lequel il a inscrit 11 buts en 52 matches de Bundesliga. Il a remporté 2 doublés coupe-championnat, et était remplaçant lors du sacre munichois sur la scène européenne en 2013, face au Dortmund de... Jürgen Klopp. Il a converti le penalty décisif dans le triomphe Bayern aux tirs au but en Super Coupe de l'UEFA 2013, face à Chelsea. Il a également fait partie de l'équipe qui a remporté la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2013. Ce soir, il débute sur le banc.

Le joueur du Bayern : Manuel Neuer


Le portier international allemand du Bayern, Manuel Neuer (32 ans), s'approche petit à petit du record de Philipp Lahm. Le géant bavarois devient ce soir le 4e joueur allemand à atteindre la barre des 100 matches en Ligue des champions. Il n'est devancé que par Oliver Kahn, Thomas Müller et donc Philipp Lahm. Présent à Munich depuis la saison 2011/2012, après avoir été formé et évolué sous les couleurs de Schalke 04, Neuer a remporté la Ligue des champions avec le Bayern en 2013.

Keïta, Coman et Kimmich out


Par rapport au match aller, à Anfield (0-0), un changement est à noter côté Reds. James Milner remplace Naby Keïta dans l'entrejeu. Chez les Bavarois, sur le retour, bien que titulaire à l'aller, Kingsley Coman laisse sa place à Franck Ribéry dans le onze. Derrière, Joshua Kimmich Suspendu, tout comme Thomas Müller, c'est Rafinha qui occupe le côté droit de la défense pour ce 8e retour.

Le Bayern avec Ribéry, Coman sur le banc !


Le portier munichois gardera les buts derrière une ligne de quatre composée de Rafinha, Süle, Hummels et Alaba. Devant eux, c’est Javi Martinez et Thiago Alcantara qui démarrent. À l’animation, Niko Kovac fait confiance à Ribéry, James Rodriguez et Gnabry. L’indéboulonnable Lewandowski aura la charge de faire la différence dans la surface de vérité anglaise.

Liverpool avec Milner et Henderson !


Peu de changement dans le onze des Reds. De retour en Allemagne, Jürgen Klopp aligne une défense classique devant Alisson, avec, de droite à gauche, Alexander-Arnold, Matip, van Dijk et Robertson. Dans l’entrejeu, le capitaine Henderson est aujourd'hui épaulé par Wijnaldum et Milner, préféré à Fabinho. Du grand classique devant ! Firmino, Salah et Mané sont alignés pour forcer le verrou bavarois, tenu par Neuer.

Cette fois, il faudra un vainqueur !


Liverpool, finaliste malheureux de la dernière Ligue des Champions, défie le Bayern Munich, à l’Allianz Arena, ce mercredi soir (21h). Un choc au sommet qui promet, puisqu’aucun des deux géants européens n’a pris d’option sur la qualification au match aller, il y a deux semaines, à Anfield (0-0).

Bienvenue à la Fußball Arena München !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le FC Bayern au Liverpool FC, comptant pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, à la Fußball Arena München. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match Bayern Munich - Liverpool en direct commenté.
Ligue des champions UEFA - 13 mars 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue des champions UEFA entre Bayern Munich et Liverpool. Ce match aura lieu le 13 mars 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

1 nul

1
Liverpool
0 - 0
Bayern Munich
Bayern Munich
2 - 3
Liverpool
V N V V V

Série
en cours

V N V N N
15 buts 9

Formes
des joueurs

Robert Lewandowski 1

Robert

Lewandowski

Arjen Robben 2

Arjen

Robben

Javier Martínez Aginaga 3

Javier

Martínez Aginaga

Top
Buteurs

Mohamed  Salah Ghaly 1

Mohamed

Salah Ghaly

Roberto Firmino Barbosa de Oliveira 2

Roberto Firmino

Barbosa de Oliveira

James Philip Milner 3

James Philip

Milner

Quels sont les joueurs en forme pour le match Bayern Munich - Liverpool ?

Robert Lewandowski avec 8 buts, Arjen Robben avec 2 buts et Javier Martínez Aginaga avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Bayern Munich dans la compétition Ligue des champions UEFA avant la rencontre Bayern Munich contre Liverpool tandis que Mohamed Salah Ghaly avec 3 buts, Roberto Firmino Barbosa de Oliveira avec 2 buts et James Philip Milner avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Liverpool.

Lieu
du match

Allianz Arena

Allianz Arena 21H Arbitre : Daniele Orsato

Où a eu lieu la rencontre entre Bayern Munich et Liverpool ?

Le match opposant les équipes Bayern Munich et Liverpool s'est jouée dans le stade Allianz Arena en Germany.

Qui a arbitré Bayern Munich - Liverpool ?

La rencontre Bayern Munich-Liverpool a été arbitrée par Daniele Orsato, assisté par , Lorenzo Manganelli, Fabiano Preti et Marco Di Bello.

Programme
tv

Ligue des champions UEFA 21:00 Bayern Munich - Liverpool RMC Sport 2

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Bayern Munich - Liverpool ?

Le match opposant Bayern Munich à Liverpool a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 2.

À quelle heure a commencé Bayern Munich - Liverpool ?

Le match Bayern Munich vs Liverpool a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

58%
42%
64 Attaques 56
52 Attaques dangereuses 44
2 Tirs cadrés 4
4 Tirs non-cadrés 3
1 Tirs arrêtés 0
16 Coups francs 12
2 Corners 7
5 Hors-jeux 2
4 Dégagements 7
20 Touches 19
7 Fautes 14
2 Cartons jaunes 3
50%
    • Bayern Munich
      1M. Neuer
      ×
    • Bayern Munich
      13Rafinha
      ×
    • Bayern Munich
      4N. Süle
      ×
    • Bayern Munich
      5Mats Hummels
      ×
    • Bayern Munich
      27David Alaba
      ×
    • Bayern Munich
      8Javi Martínez
      × 72e Min. remplacé par Goretzka
    • Bayern Munich
      6Thiago Alcántara
      × 66e
    • Bayern Munich
      22S. Gnabry
      ×
    • Bayern Munich
      11James Rodríguez
      × 78e Min. remplacé par Luz Sanches
    • Bayern Munich
      7F. Ribéry
      × 62e Min. remplacé par Coman
    • Bayern Munich
      9R. Lewandowski
      ×
    • Liverpool
      11Mohamed Salah
      ×
    • Liverpool
      9Roberto Firmino
      × 83e Min. remplacé par Okoth Origi
    • Liverpool
      10S. Mané
      × x2 26e, 84e
    • Liverpool
      7J. Milner
      × 87e Min. remplacé par Lallana
    • Liverpool
      5G. Wijnaldum
      ×
    • Liverpool
      14Jordan Henderson
      × 13e Min. remplacé par Tavares
    • Liverpool
      66T. Alexander-Arnold
      ×
    • Liverpool
      32J. Matip
      × 39e (csc) 63e
    • Liverpool
      4V. van Dijk
      × 69e
    • Liverpool
      26A. Robertson
      × 90+2e
    • Liverpool
      13Alisson
      ×

Bayern Munich

1 M. Neuer

5 Mats Hummels

4 N. Süle

6 Thiago Alcántara 66e

8 Javi Martínez 72e Min. remplacé par Goretzka

7 F. Ribéry 62e Min. remplacé par Coman

11 James Rodríguez 78e Min. remplacé par Luz Sanches

9 R. Lewandowski

22 S. Gnabry

13 Rafinha

27 David Alaba

26 S. Ulreich

17 J. Boateng

29 K. Coman 62e Min. remplace Ribéry

18 L. Goretzka 72e Min. remplace Martínez Aginaga

35 Renato Sanches 78e Min. remplace Rodríguez Rubio 84e

19 A. Davies

20 Jeong Woo-Yeong

Liverpool

13 Alisson

66 T. Alexander-Arnold

32 J. Matip 39e (csc) 63e

26 A. Robertson 90+2e

4 V. van Dijk 69e

14 Jordan Henderson 13e Min. remplacé par Tavares

5 G. Wijnaldum

9 Roberto Firmino 83e Min. remplacé par Okoth Origi

10 S. Mané 26e, 84e

11 Mohamed Salah

7 J. Milner 87e Min. remplacé par Lallana

3 Fabinho 13e Min. remplace Henderson 43e

22 S. Mignolet

6 D. Lovren

20 A. Lallana 87e Min. remplace Milner

23 X. Shaqiri

27 D. Origi 83e Min. remplace Barbosa de Oliveira

15 D. Sturridge