Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve samedi avec 4 nouvelles rencontres commentées ! Bonne nuit !

Lyon rejoint Rennes et le PSG !

Fin du match


L'Olympique Lyonnais écarte le Stade Malherbe de Caen au terme d'une rencontre maîtrisée (3-1). Les Lyonnais ont dominé et trouvé la faille sur un centre de Depay repris de la tête par Denayer. Dans le deuxième acte, l'agressivité des Caennais les a mené à leur perte. Djiku a été expulsé, Cornet et Memphis ont parachevé le succès lyonnais. La réduction du score de Ninga aura été anecdotique. Sept ans après, l'OL se qualifie pour sa 11e demi-finale de Coupe de France ! Le SMC doit maintenant se concentrer sur son opération maintien.

90+4'

Dernier corner caennais, sortie au poing de Lopes et la reprise de Frédéric Guilbert file juste à droite du cadre ! C'est fini !

90+4'

Intervention très limite de Frédéric Guilbert, semelle en avant sur Lucas Tousart. Le milieu lyonnais semble touché.

90+2'

Paul Baysse parvient à reprendre le centre de la tête dans la surface lyonnaise. Un ballon très aérien qui retombe dans le cadre mais que Lopes capte en sautant à proximité de sa barre transversale.

90+1'

Kenny Tete souffre de crampes et Casimir Ninga l'aide à soulager sa douleur.

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

Le but du 3-1 de Memphis Depay, en vidéo !

88'

Changement pour Olympique Lyonnais

T. NDombèlé

T. NDombèlé

M.Caqueret

M.Caqueret
88'

Jonathan Gradit semble pris au départ par Memphis Depay, qui déborde dans la surface, côté droit, mais le défenseur caennais se reprend et tacle finalement dans les pieds du Néerlandais, dans ses six mètres. Belle intervention glissée.

86'

La réduction de l'écart de Ninga, en vidéo !

84'

But pour Olympique Lyonnais - M. Depay

M. Depay
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
3 - 1
Caen

Memphis Depay débloque son compteur !
Le Néerlandais marque après trois mois de disette et lance définitivement Lyon vers les demies ! L'attaquant frappe le coup franc plein axe et le mur se charge de modifier la trajectoire du ballon. Zelazny est pris à contre-pied.

83'
F. Fajr
Caen

Carton jaune pour F. Fajr

Fayçal Fajr ne comprend pas cette décision et exprime son mécontentement. Il écope donc d'un carton jaune.

82'
A. Djiku
Caen

Carton rouge pour A Djiku

Alexander Djiku annihile une occasion nette de but au moment où il sèche Memphis Depay, qui tentait de contrôler une ouverture plein axe.

81'

Caen durcit encore un peu plus le jeu et Saif Eddine Khaoui déséquilibre Pape Cheikh Diop au milieu.

78'
78'

Changement pour Olympique Lyonnais

M. Dembélé

M. Dembélé

M. Terrier

M. Terrier
78'

But pour Caen - C. Ninga

C. Ninga
Caen
Olympique Lyonnais
2 - 1
Caen

Casimir Ninga réduit l'écart !!
Le coup franc est superbement frappé du pied droit par Fayçal Fajr, plein axe, à plus de vingt-cinq mètres. Si le ballon rebondit sur la transversale, Casimir Ninga a suivi et conclut de près, du pied droit, profitant d'un Anthony Lopes qui n'a pas eu le temps de se relever de son envolée.

77'
Marcelo
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour Marcelo

Marcelo vient déséquilibrer Jessy Deminguet, qui était parvenu à s'extirper du marquage lyonnais plein axe.

76'

L'OL insiste sur la surface caennaise, décidé à enfoncer le clou et Pape Cheikh Diop vient placer une tête au second poteau ! Erwin Zelazny est encore vigilant et détourne le long de son poteau !

75'

La parade de Zelazny devant Dembélé !!
Kenny Tete déborde à toute vitesse côté droit avant de centrer devant le but. Si Memphis Depay est dépassé au premier poteau, le ballon rebondit devant Moussa Dembélé au second, qui le reprend en demi-volée du pied droit. Erwin Zelazny s'interpose et détourne !

73'
M. Dembélé
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour M. Dembélé

Moussa Dembélé écope d'un carton jaune pour une obstruction peu évidente sur Baysse.

72'

Intervention limite de Paul Baysse sur Cheikh Diop, à l'entrée de la surface caennaise ! Mais Monsieur Buquet était tout proche, il a décidé de ne pas siffler. Le jeu continue et Caen repart de l'avant.

70'
M. Tchokounté
Caen

Carton jaune pour M. Tchokounté

Malik Tchokounté arrive en retard dans son intervention sur Pape Cheikh Diop. Il récolte un carton jaune.

68'

Les Caennais disposent d'un bon ballon avec Claudio Beauvue côté gauche, mais finissent par s'enfermer côté droit. Ils sont contraints de repartir de derrière et l'OL a tout le temps de se replacer. Les Lyonnais récupèrent même la possession.

66'
66'

Changement pour Caen

P. Oniangué

P. Oniangué

M. Tchokounté

M. Tchokounté
65'

Changement pour Olympique Lyonnais

Maxwell Cornet

Maxwell Cornet

B. Traoré

B. Traoré
63'

Le jeu est haché, les fautes se multiplient. Coupable d'une intervention du Pape Cheikh Diop, Alexander Djiku demande à Monsieur Buquet de ne pas systématiquement siffler au moindre contact. Sur le bord de la touche, Bruno Genesio implore l'arbitre de tenir le match.

60'

Jessy Deminguet se rend coupable d'une faute dans le dos de Maxwel Cornet, qui reste au sol et se tient le mollet gauche.

58'

Le but du 2-0 de Maxwel Cornet, en vidéo !

57'

Les Caennais disposent de quelques ballons exploitables dans le camp lyonnais, mais les offensives normandes sont mal négociées.

54'

Mauvais timing de passe de Memphis Depay, qui lance Moussa Dembélé dans la profondeur, côté gauche. Mais le numéro 9 lyonnais est en position de hors jeu.

53'

Changement pour Caen

Y. Bammou

Y. Bammou

C. Ninga

C. Ninga
52'
50'

But pour Olympique Lyonnais - Maxwell Cornet

Maxwell Cornet
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
2 - 0
Caen

Maxwel Cornet double la mise !!!
Lancé plein axe, sur une ouverture lumineuse de Lucas Tousart, Maxwel Cornet dépose Frédéric Guilbert à la course, pénètre dans la surface et place un piqué dévastateur devant Zelazny, qui avait plongé dans ses pieds. Le joueur fait un soleil, mais qu'importe le ballon passe la ligne !

49'

Duel âpre entre Dembélé et Djiku dans la surface caennaise.

48'

Fayçal Fajr trouve lui aussi les cieux lyonnais...L'ancien de Getafe a déclenché sans contrôle depuis l'extérieur de la surface, mais le cadre s'est dérobé.

47'

Kenny Tete frappe au-dessus !
Action confuse dans la surface caennaise, avec à l'origine un gros pressing de Ndombélé, qui contre Deminguet. Dans la surface, côté droit, Moussa Dembélé parvient ensuite à centrer et Djiku éloigne de la tête au premier poteau. Un ballon dont hérite Tete, qui fusille Zelazny. Mais c'est dans les nuages !

46'

Monsieur Buquet a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Moussa Dembélé a engagé pour l'Olympique Lyonnais ! C'est reparti au Groupama Stadium !

Début de la 2è période

Adama Mbengué : tentative d'explication

Mi-temps au Groupama Stadium !


Dominateur, c'est assez logiquement que l'OL mène à la pause face au SM Caen (1-0). Peu de tentatives du côté des hommes de Bruno Genesio, mais une domination dans le jeu et dans la possession. Face aux coups d'éclat de Khaoui, Lyon a réagi par de nombreux coups de pied arrêtés, souvent l'oeuvre de Memphis Depay. Sur un centre du Néerlandais, c'est Jason Denayer qui est venu devancer Zelazny et ouvrir le score de la tête. A l'image de ses coéquipiers, très nerveux, Adama Mbengué a perdu son sang froid et Fabien Mercadal l'a remplacé par Fajr avant la pause.

45+3'

Memphis Depay s'applique pour enrouler du droit à l'entrée de la surface caennaise, mais le Néerlandais ouvre un peu trop son pied et le cadre se dérobe.

45+1'

Inquiétude pour Tanguy Ndombélé, qui semble touché à la cheville après un contact avec Prince Oniangué. Le milieu lyonnais sort quelques instants.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

Maxwel Cornet ne peut cadrer en bout de course ! L'attaquant est lancé et parvient à résister à Paul Baysse dans la surface, mais est gêné au moment de déclencher en déséquilibre, du pied gauche. Le ballon passe largement à côté.

43'

Alexander Djiku se rend coupable à son tour d'une faute à retardement sur Kenny Tete.

41'

Jonathan Gradit se rattrape sur le coup franc en éloignant le ballon de la tête de Marcelo, qui avait bondi au second poteau, prêt à le catapulter devant Cornet.

41'
J. Gradit
Caen

Carton jaune pour J. Gradit

Jonathan Gradit prend la relève d'Adama Mbengué. Le défenseur caennais retient Maxwel Cornet par le maillot pour l'empêcher de courir après le ballon envoyé dans la profondeur par Marcelo.

39'

Changement pour Caen

A. Mbengue

A. Mbengue

F. Fajr

F. Fajr

Fabien Mercadal tente de réconforter Adama Mbengué, sorti avant la pause, auteur de nombreuses fautes et un peu dépassé par les événements.

38'

Mauvaise passe de Maxwel Cornet, qui avait déposé Gradit côté droit mais a ensuite manqué de justesse au moment d'ouvrir dans la surface pour Moussa Dembélé. Le numéro 9 lyonnais n'a pas compris son coéquipier. C'est finalement Erwin Zelazny qui a hérité du ballon.

37'

Les Caennais touchent davantage le ballon depuis quelques minutes, notamment dans le camp adverse, mais se heurtent à une défense solide.

35'

Jason Denayer défend haut dans le camp caennais, mais déséquilibre Saif Eddine Khaoui, qui semble souffrir de la cheville. Monsieur Buquet siffle un coup franc en faveur de Caen.

33'

L'ouverture du score de Denayer, en vidéo !

31'

Maxwel Cornet presse aux abords de la surface caennaise mais laisse traîner sa semelle sur le pied de Jessy Deminguet. Coup franc mais toujours pas de carton pour l'ailier aux gestes parfois maladroits.

30'

Coup franc pour l'OL, après une nouvelle faute d'Adama Mbengué. Monsieur Buquet vient discuter avec le défenseur caennais. Il lui a dit que c'était la dernière.

28'
26'

But pour Olympique Lyonnais - J. Denayer

J. Denayer
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
1 - 0
Caen

Jason Denayer débloque les compteurs !!
Après un corner, Memphis Depay est laissé seul sur la gauche de la surface. Après un appui sur Ferland Mendy, le Néerlandais a tout le loisir de déposer un centre du pied droit devant le but. Au premier poteau, Jason Denayer coupe de la tête et devance la sortie d'Erwin Zelazny pour ouvrir le score !

25'

Possession stérile de l'OL, face à des Caennais qui ne sortent pas de leur camp. Mis à part Khaoui, dur de surnager au SMC.

23'

Memphis Depay ne cadre pas sa tête devant le but ! Le Néerlandais semblait idéalement positionné pour reprendre devant le but, mais il a rentré sa tête et le ballon a été récupéré par la défense caennaise !

22'

Jolie frappe de Khaoui, qui après hérité du ballon à trente-cinq mètres, dans l'axe, a rapidement déclenché devant Jason Denayer. Si la frappe enroulée du Caennais était cadrée, Anthony Lopes était bien placé pour capter.

21'

Djiku se sacrifie pour contrer la tentative de Ferland Mendy, déclenchée devant la surface, puis c'est au tour du duo Guilbert-Baysse de plier sans rompre face à Memphis Depay, qui avait crocheté sur la gauche, dans la surface. Zelazny ne saisit finalement du ballon et calme tout le monde.

19'

Moussa Dembélé ne peut cadrer au second poteau !
L'attaquant lyonnais est à la réception du coup franc enroulé devant le but, au second poteau, et vient placer sa tête. Mais le geste de l'ancien du Celtic n'est pas assez rabattu et le ballon file au-dessus.

19'

Parvenu à passer entre Mbengué et Djiku, Moussa Dembélé arrive le premier sur le ballon avant qu'il ne sorte en six mètres et Adama Mbengué le bouscule. Coup franc, ou mini corner, côté droit, pour l'OL.

16'

La frappe de Khaoui inquiète Lopes !!
Sur le coup franc, les Lyonnais tentent de relancer un peu trop facile plein axe et Tanguy Ndombélé voit sa passe vers Memphis Depay interceptée par Saif Eddine Khaoui. Le milieu caennais frappe rapidement plein axe, à vingt-cinq mètres, et oblige Anthony Lopes à intervenir au sol, sur sa droite !

16'

Marcelo se rend coupable d'un coup de coude dans le visage de Claudio Beauvue dans un duel aérien. Coup franc pour le SM Caen.

15'

Cette fois, Adama Mbengué est victime. Pressé par Depay et Cornet, le défenseur caennais reçoit une vilaine semelle de l'Ivoirien sur le mollet. Pas de carton pour le Lyonnais.

14'

Tous les coups de pieds arrêtés de Memphis Depay connaissent le même sort : des tête normandes éloignent inlassablement les ballons envoyés dans la surface par le Néerlandais.

13'
A. Mbengue
Caen

Carton jaune pour A. Mbengue

Dépassé par Maxwel Cornet, qui avait repris l'axe, Adama Mbengué laisse traîner son genou sur l'attaquant lyonnais et le déséquilibre. Quatrième faute en 13 minutes, carton logique !

12'

Adama Mbengué est un peu dans tous les mauvais coups du côté de Caen, depuis le coup d'envoi. Il vient cette fois percuter Tanguy Ndombélé dans le dos en tentant de jouer un ballon aérien inatteignable.

11'

Marcelo intervient au bon moment en position de dernier défenseur, pour empêcher Bammou de filer dans la profondeur. Le capitaine ne s'embarrasse pas et trouve la touche.

10'

Ferland Mendy croit passer face à Frédéric Guilbert, côté gauche, mais le défenseur caennais le retient et Monsieur Buquet siffle un coup franc après avoir laissé l'avantage.

9'

Les Lyonnais font circuler le ballon dans le camp caennais, privilégiant le côté droit. La défense à cinq de Fabien Mercadal s'étire de plus en plus. Plein axe, Tanguy Ndombélé cherche à lancer Tete, mais Djiku est présent en couverture dans sa surface.

7'

Décalé côté droit, Memphis Depay enroule le coup franc vers le but, où Jason Denayer est devancé de la tête par Alexander Djiku. Caen se dégage.

7'

Adama Mbengué est pris par le crochet tardif de Kenny Tete, qui était passé sur le côté droit. Le latéral lyonnais vient percuter son adversaire, coupable d'une obstruction sur ce coup.

7'

Possession lyonnaise depuis le coup d'envoi !

5'

La frappe de Memphis frôle le montant de Zelazny !
Positionné côté gauche, Memphis Depay se joue de Frédéric Guilbert, pénètre dans la surface et fixe Paul Baysse avant de déclencher une frappe du pied droit vers le premier poteau ! Un ballon qui vient mourir à quelques centimètres du cadre de Zelazny.

3'

Pas de penalty pour Lyon !
Memphis Depay lance Ferland Mendy dans la surface, côté gauche, qui centre rapidement en retrait. Face à lui, Paul Baysse vient se mettre en opposition et contre le ballon de la main gauche ! Malgré les suppliques du latéral de l'OL, Monsieur Buquet ne donne pas le penalty espéré.

2'

Première faute d'Adama Mbengué dans le dos de Maxwel Cornet, en bord de touche. Un contact impressionnant à écouter crier l'ailier ivoirien. Mais plus de peur que de mal pour le Lyonnais, qui se relève. L'OL relance.

1'

Monsieur Ruddy Buquet a sifflé le coup d'envoi de la rencontre et Claudio Beauvue, ancien Lyonnais, a engagé pour le SM Caen ! C'est parti à Lyon !

Début du match

Après une photo d'équipes, les joueurs prennent places sur le pré. Prince Oniangué et Marcelo ont procédé au toss. Caen va engager.

L'heure de l'entrée des deux équipes sur la pelouse du Groupama Stadium ! Un stade qui sonne un peu creux. Milieu de semaine et Coupe de France obligent.

5 titres à zéro, 8 finales à rien !


Avantage Olympique Lyonnais au palmarès de la Coupe de France. Les Gones ont déjà soulevé la coupe à cinq reprises (64, 67, 73, 2008 et 2012) et perdu en finale à trois reprises (63, 71, 76). De leur côté, les Normands ont réalisé le plus beau parcours l'an passé, avec une demi-finale perdue face au Paris Saint-Germain, futur vainqueur (1-3).

Monsieur Buquet au sifflet


Le Stade Malherbe de Caen croise le chemin de Ruddy Buquet pour la deuxième fois de la saison ce soir. L'arbitre affilié à la Ligue de Picardie dirigeait la rencontre des Normands sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne, au mois de septembre (défaite 2-1). Il retrouve les Lyonnais pour la quatrième fois de la saison (défaite à Reims, victoire à Angers et nul contre Toulouse). Il compte après 25 journées de Ligue Conforama, 12 matchs arbitrés parmi l'élite (57 jaunes, 1 rouge).

Des suspendus à Caen


Exclu en fin de rencontre dimanche sur la pelouse du Stadium, Ismaël Diomandé purge son match de suspension ce soir sur la pelouse du Groupama Stadium tout comme Yoël Armougom. Si Crivelli est blessé, Genevois, Ndom et Imorou sont eux en phase de reprise.

Revue d'effectif de Lyon


Bruno Genesio devra faire avec les absences de Fernando Marçal, suspendu pour son carton rouge reçu à Amiens et blessé en début de rencontre à Monaco. Amine Gouiri et Jérémy Morel, encore trop juste, ne sont pas dans le groupe non plus. Nabil Fekir, victime d’une béquille à l’entraînement, est toujours absent.

Dans les vestiaires de l'OL

L'heure de l'échauffement au Groupama Stadium !

Le onze du SM Caen

Le onze de l'OL

Pour rejoindre Rennes et Paris en demies !


L'Olympique Lyonnais court après un titre depuis 2012 (Coupe de France, Trophée des Champions) et cherche à valider son ticket pour les demi-finales de la Coupe de France. Il faudra venir à bout du Stade Malherbe de Caen pour rejoindre le PSG, Rennes et le vainqueur de la rencontre opposant Vitré au FC Nantes, disputée le 6 mars prochain. Les Normands sont mal en point en Ligue 1 (18es), mais restent sur deux nuls. L'OL reste sur une défaite à Monaco.

Bienvenue au Groupama Stadium de Lyon-Décines !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais au Stade Malherbe de Caen, comptant pour les quarts de finale de la Coupe de France, au Groupama Stadium de Lyon-Décines. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match Olympique Lyonnais - Caen en direct commenté.
Coupe de France - 27 février 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Coupe de France entre Olympique Lyonnais et Caen. Ce match aura lieu le 27 février 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

14

Historique
des victoires

4 nuls

8
Caen
2 - 2
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
1 - 0
Caen
Caen
1 - 0
Olympique Lyonnais
V D V N D

Série
en cours

N N D D V
4 buts 2

Formes
des joueurs

Moussa Dembélé 1

Moussa

Dembélé

Gnaly Maxwell Cornet 2

Gnaly Maxwell

Cornet

Ferland Mendy 3

Ferland

Mendy

Top
Buteurs

Yacine Bammou 1

Yacine

Bammou

Malik Tchokounté 2

Malik

Tchokounté

Saîf-Eddine Khaoui 3

Saîf-Eddine

Khaoui

Quels sont les joueurs en forme pour le match Olympique Lyonnais - Caen ?

Moussa Dembélé avec 2 buts, Gnaly Maxwell Cornet avec 1 but et Ferland Mendy avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Olympique Lyonnais dans la compétition Coupe de France avant la rencontre Olympique Lyonnais contre Caen tandis que Yacine Bammou avec 2 buts, Malik Tchokounté avec 2 buts et Saîf-Eddine Khaoui avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Caen.

Lieu
du match

Groupama Stadium

Groupama Stadium 21H Arbitre : Ruddy Buquet

Où a eu lieu la rencontre entre Olympique Lyonnais et Caen ?

Le match opposant les équipes Olympique Lyonnais et Caen s'est jouée dans le stade Groupama Stadium en France.

Qui a arbitré Olympique Lyonnais - Caen ?

La rencontre Olympique Lyonnais-Caen a été arbitrée par Ruddy Buquet, assisté par , Johan Hamel, Guillaume Debart et Hicham Zakrani.

Programme
tv

Coupe de France 21:00 Olympique Lyonnais - Caen Eurosport 2

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Olympique Lyonnais - Caen ?

Le match opposant Olympique Lyonnais à Caen a été retransmis à la télévision française sur Eurosport 2.

À quelle heure a commencé Olympique Lyonnais - Caen ?

Le match Olympique Lyonnais vs Caen a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

61%
39%
66 Attaques 60
41 Attaques dangereuses 26
3 Tirs cadrés 3
6 Tirs non-cadrés 3
2 Tirs arrêtés 0
0 Tirs montants 1
21 Coups francs 17
4 Corners 2
3 Hors-jeux 3
7 Dégagements 8
20 Touches 20
14 Fautes 18
2 Cartons jaunes 4
0 Cartons rouges 1
50%
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×
    • Olympique Lyonnais
      23K. Tete
      ×
    • Olympique Lyonnais
      6Marcelo
      × 77e
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      × 26e
    • Olympique Lyonnais
      22F. Mendy
      ×
    • Olympique Lyonnais
      28T. NDombèlé
      × 88e Min. remplacé par Caqueret
    • Olympique Lyonnais
      29L. Tousart
      ×
    • Olympique Lyonnais
      24Pape Diop
      ×
    • Olympique Lyonnais
      27Maxwell Cornet
      × 65e Min. remplacé par Traoré 50e
    • Olympique Lyonnais
      11M. Depay
      × 84e
    • Olympique Lyonnais
      9M. Dembélé
      × 78e Min. remplacé par Terrier 73e
    • Caen
      12C. Beauvue
      ×
    • Caen
      18Y. Bammou
      × 53e Min. remplacé par Ninga
    • Caen
      7S. Khaoui
      ×
    • Caen
      6P. Oniangué
      × 66e Min. remplacé par Tchokounté
    • Caen
      17J. Deminguet
      ×
    • Caen
      21F. Guilbert
      ×
    • Caen
      14J. Gradit
      × 41e
    • Caen
      2P. Baysse
      ×
    • Caen
      24A Djiku
      × 82e
    • Caen
      22A. Mbengue
      × 39e Min. remplacé par Fajr 13e
    • Caen
      1E. Zelazny
      ×

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes

5 J. Denayer 26e

6 Marcelo 77e

22 F. Mendy

23 K. Tete

24 Pape Diop

28 T. NDombèlé 88e Min. remplacé par Caqueret

29 L. Tousart

27 Maxwell Cornet 65e Min. remplacé par Traoré 50e

9 M. Dembélé 78e Min. remplacé par Terrier 73e

11 M. Depay 84e

30 M. Gorgelin

14 L. Dubois

4 O. Solet Bomawoko

7 M. Terrier 78e Min. remplace Dembélé

10 M.Caqueret 88e Min. remplace NDombèlé Alvaro

8 H. Aouar

10 B. Traoré 65e Min. remplace Cornet

Caen

1 E. Zelazny

21 F. Guilbert

14 J. Gradit 41e

24 A Djiku 82e

22 A. Mbengue 39e Min. remplacé par Fajr 13e

2 P. Baysse

18 Y. Bammou 53e Min. remplacé par Ninga

12 C. Beauvue

6 P. Oniangué 66e Min. remplacé par Tchokounté

17 J. Deminguet

7 S. Khaoui

10 F. Fajr 39e Min. remplace Mbengue 83e

5 B. Sankoh

11 C. Ninga 53e Min. remplace Bammou 78e

13 E. Joseph

19 M. Tchokounté 66e Min. remplace Oniangué 70e

30 B. Samba

33 Y. Zahary