Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette CAN à nos côtés ! On se retrouve demain avec deux rencontres amicales : le PSG ira défier Nuremberg à 18h20, alors que l'Olympique Lyonnais disputera une rencontre amicale face au Genoa à 19h ! Bonne soirée ! 1,2,3 Viva l'Algérie !

Homme du match : Raïs M'Bolhi


Dernier rempart de cette équipe d’Algérie, le gardien de 33 ans a rempli son contrat ce soir. Pas forcément inquiété dans un premier temps, le numéro 23 des Fennecs a stoppé les tentatives cadrées des LIons de la Teranga, à savoir deux coups-francs de Saivet (27e, 59e). Le natif de Paris n’a donc rien laissé passer et a ensuite sauvé les siens sur un boulet de canon de Sabaly (69e). Les Fennecs peuvent le remercier !

La finale en stats !

Fin du match ! L'Algérie championne d'Afrique 2019 !


Grâce à un but rapide de Baghdad Bounedjah (2e), l'Algérie bat le Sénégal et remporte la deuxième CAN de son histoire, après 1990 ! Les Sénégalais auront beaucoup tenté pour revenir, mais toujours buté sur une défense des Fennecs solide, à la limite de la régularité et qui aura tenu bon. Une finale hachée par les fautes (50 au total), qui aura vu l'enjeu prendre le pas sur le jeu !

90+4'
A. Guédioura
Algérie

Carton jaune pour A. Guédioura

Adlène Guedioura réalise un geste de volleyeur dans le dos de Sané ! Une main qui offre un dernier très bon coup franc au Sénégal !!

90+4'

Zeffane ne s'embarrasse pas et dégage le ballon loin devant ! Alfred Gomis le remise dans la boîte !

90+3'

Chaque duel est tendu sur la pelouse ! Mbaye Diagne est en colère ! Les Sénégalais jouent leur dernière carte.

90+2'
A. Mandi
Algérie

Carton jaune pour A. Mandi

Aïssa Mandi écope d'un carton jaune...

90+2'

Les Lions poussent, l'Algérie tient ! Les 22 acteurs sont à bout de souffle ! Et les esprits s'échauffent.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Tacle très rugueux de Guedioura, venu cisailler Mané et jouer malgré tout le ballon. Coup franc pour les Lions, qui ne trouve personne.

89'

Changement pour Algérie

B. Bounedjah

B. Bounedjah

I. Slimani

I. Slimani
89'

Baghdad Bounejdah doit sortir mais préfère passer par le sol pour gagner du temps avant de laisser sa place à Slimani. Les Sénégalais n'apprécient guère.

88'

Krepin Diatta cherche l'option individuelle et envoie le ballon au-dessus... Mauvais choix !

87'

Mehdi Zeffane se trompe face à Keita Baldé... et commet la faute ! Très bon coup franc pour le Sénégal !

86'

Les Verts d'Algérie tentent de gagner du temps en conservant le ballon et en récupérant des coups francs. Ils sont à cinq minutes d'une deuxième CAN, après 1990 !

85'

Changement pour Sénégal

M'Baye Niang

M'Baye Niang

Balde Keita

Balde Keita
85'

Changement pour Algérie

S. Feghouli

S. Feghouli

M. Tahrat

M. Tahrat
84'

Changement pour Algérie

Y. Belaïli

Y. Belaïli

Y. Brahimi

Y. Brahimi
83'

La reprise d'Ismaila Sarr s'envole !!
Idéalement placé dans la surface algérienne, à la retombée d'un dégagement de la tête de Guedioura, Ismaila Sarr peut déclencher la volée. Mais son tir du pied droit s'envole dans l'absence de nuages du Caire !

82'

Baghdad Bounedjah disposait peut-être d'un ballon de but, seul devant, mais Kouyouté est venu mettre le pied. Pas de faute malgré les demandes des Algériens.

80'
L. Gassama
Sénégal

Carton jaune pour L. Gassama

Au tour de Gassama de manquer son intervention glissée derrière Bennacer et de récolter un carton jaune.

79'
I. Gueye
Sénégal

Carton jaune pour I. Gueye

Idrissa Gueye se laisse prendre par le crochet de Belaïli et déséquilibre l'attaquant algérien. Il écope d'un carton jaune.

78'

Djameleddine Benlamri souhaite rentrer, après avoir été soigné. Mais son short est couvert de sang. L'arbitre assistant refuse. L'Algérie est toujours à dix.

77'

Nouvelle faute, en faveur de l'Algérie cette fois ! Mbaye Diagne a bousculé Raïs M'Bolhi, qui tentait d'intervenir sur le corner.

77'

Sadio Mané s'échappe dans le dos de Zeffane et s'arrache pour être le premier sur le ballon dans la surface algérienne ! Aïssa Mandi revient tacler dans les pieds de l'attaquant des Lions et contrer son centre !

75'

Changement pour Sénégal

H. Saivet

H. Saivet

M. Diagne

M. Diagne
75'

Le choc tête contre tête entre Mané et Benlamri !! Le défenseur algérien a la pommette ouverte et saigne abondamment !

74'

Deux alertes sur le but de Gomis !
Sur la gauche de la surface, Belaïli enroule une frappe que Kouyaté vient dévier du haut du crâne ! Le ballon manque de tromper Gomis, mais sort finalement juste au-dessus de la barre ! Sur le corner, il faut une sortie du portier des Lions vers son premier poteau pour éviter un deuxième but.

71'

Au tour d'Ismaila Sarr de tenter un centre depuis la droite, après avoir accéléré, mais la présence de Benlamri gêne l'ailier sénégalais, qui envoie le ballon derrière le but de M'Bolhi.

69'

M'Bolhi s'envole devant la mine de Sabaly !!
Servi à l'angle de la surface côté gauche, Youssouf Sabaly déclenche une mine flottante du pied droit qui semble retomber sous la barre mais que le portier algérien détourne d'une parade des deux mains !

68'

Une nouvelle faute algérienne, du capitaine Riyad Mahrez, qui bouscule Krepin Diatta dans le dos. Toujours pas de précision sur coup franc pour Saivet...

66'

M'Baye Niang manque le cadre dans un angle fermé !!!!
Superbement lancé par Idrissa Gueye, depuis le milieu du terrain, Niang se fait oublier par la défense algérienne, évite la sortie de M'Bolhi, mais rate le but ouvert dans un angle il faut le dire assez compliqué !

65'

Krepin Diatta tente de déborder Mehdi Zeffane mais le déséquilibre en lui passant devant.

62'

Après visionnage, Monsieur Alioum décide de revenir sur sa décision ! Pas de penalty ! Il rend le ballon à Raïs M'Bolhi !

60'

Penalty pour le Sénégal !!


Dans sa surface, Adlène Guedioura vient dévier de la main droite le centre ajusté en retrait par Ismaila Sarr depuis le côté droit. L'arbitre s'en va visionner les images. Le Français Benoît Millot est responsable du VAR dans le car régie.

59'

Changement pour Sénégal

Badou N'Diaye

Badou N'Diaye

K. Diatta

K. Diatta
58'

Sadio Mané frappe et perd sa chaussure !
Servi dans la surface, Mané réalise un superbe contrôle orienté pour enrhumé Mandi avant de déclencher un tir croisé du pied gauche. Pas cadré, le ballon est contré par Benlamri. La chaussure du joueur de Liverpool termine dans les six mètres..

57'

Très loin, décalé sur la gauche, Henri Saivet, toujours, frappe le coup franc plongeant vers la surface et ne trouve aucun partenaire.

56'

Adlène Guedioura déséquilibre Sadio Mané par derrière dans son camp et offre un nouveau coup franc aux Lions. Jouez messieurs, on s'ennuie !

54'
Y. Belaïli
Algérie

Carton jaune pour Y. Belaïli

Youcef Belaïli commet une faute sur Lamine Gassama et écope d'un carton jaune.

51'

MBaye Niang s'emmêle les pinceaux sur la droite de la surface, pourtant idéalement servi par Sadio Mané, qui avait mis la vitesse qu'il fallait pour créer la différence et porter le danger sur le but de M'Bolhi.

51'

Dur constat...

49'

Le contrôle de la main de Sadio Mané, sous les yeux de Monsieur Alioum, n'a échappé à personne. Les Algériens se relancent. Ils ont arrêté de jouer depuis le but. On se demande si leur tactique sera payante.

47'

Et c'est au tour de Cheikhou Kouyaté de commettre une faute au milieu du terrain sur Bounedjah. On est reparti sur les mêmes bases.

46'

La faute de d'Ismaël Bennacer, venu tacler à retardement Lamine Gassama...

46'

L'Algérie a engagé dans cette deuxième période de la finale de la CAN !

Début de la 2è période

Le premier acte en stats !

Mi-temps au Caire !


L'Algérie mène sur la plus petite des marges à la pause de cette finale de la CAN face au Sénégal grâce à un but rapide de Baghdad Bounedjah (0-1, 2e) ! Parvenus à faire craquer Sané, auteur d'un contre malheureux sur la frappe de Bounedjah, et Gomis, qui n'a pu esquisser le moindre geste dans le but, les Fennecs ont ensuite laissé venir leurs adversaires, archi-dominateurs dans la possession (59%). Les hommes de Djamel Belmadi ont multiplié les fautes (14), sont passés près de récolter plusieurs cartons et auraient pu même concéder un penalty. Les débats ont été tendus jusqu'au retour au vestiaire !

45+2'

Henri Saivet n'arrive toujours pas à monter le ballon sur ce troisième corner, 17e coup de pied arrêté de la première période pour les Lions...

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

L'intervention de Zeffane... qui semble déséquilibrer Ismaïla Sarr dans sa surface !! L'ailier sénégalais reste au sol. Il semble avoir été le premier sur le ballon et son adversaire a touché son pied... Mais finalement Monsieur Alioum signale le point de corner.

43'

Henri Saivet frappe tous les coups de pied arrêté sénégalais, mais il manque clairement de précision pour le moment.

43'

Idrissa Gueye s'arrache pour récupérer et conserver un ballon devant Belaïli, qui le retient par le maillot et se fait sanctionner par une faute...

42'

Badou N'Diaye effectue un gros pressing sur Mahrez et lui vole le ballon. A proximité de sa surface, l'attaquant algérien commet la faute !

39'

Nouvelle faute algérienne, avec cette fois Adlène Guedioura qui vient sécher Ismaïla Sarr au milieu du terrain. Le jeu est haché dans cette finale. Le Sénégal insiste et l'Algérie s'applique à défendre.

38'

Quelle frappe de Niang ! Le ballon flirte avec l'équerre!
Profitant d'une remise d'Idrissa Gueye, MBaye Niang se retourne et déclenche une frappe de volée après rebond devant Benlamri ! Le ballon prend la direction de la lucarne mais file un rien au-dessus !! Quelle frappe !

36'

Tacle encore très limite de Bensebaini au devant de Sarr ! Le défenseur s'en sort bien, l'ailier du Sénégal l'a évité.

35'

Sofiane Feghouli vient se positionner devant Sadio Mané avant que le corner ne soit tiré et l'attaquant de Liverpool lui assène un coup de coude. Feghouli tombe au sol, mais l'arbitre fait signe de jouer le corner.

35'

M'Baye Niang tente de centrer depuis le côté gauche et se fait contrer. Les Lions héritent d'un premier corner dans ce match.

33'
R. Bensebaini
Algérie

Carton jaune pour R. Bensebaini

Ramy Bensebaini maîtrise mal son tacle par derrière sur Ismaïla Sarr, qui tentait de remonter le ballon, et écope du premier carton de ce match.

32'

C'est une touche pour l'Algérie ! Sur le bord du terrain, le milieu de Crystal Palace compte bien reprendre sa place !

30'

Cheikhou Kouyaté dégage le ballon en touche mais Ismaël Bennacer vient le percuter au moment où il relâchait son effort. Le capitaine sénégalais reste au sol et semble réellement souffrir ! La cheville ou le genou gauche ? L'arbitre, lui, sourit.

29'

Henri Saivet semble faire la différence dans son duel physique avec Mehdi Zeffane, côté gauche, mais il est finalement sanctionné pour une faute au moment où le latéral algérien perd l'équilibre. Un peu sévère.

28'

Que de fautes sifflées par Monsieur Alioum ! On en est à 9 pour l'Algérie, alors que les Lions du Sénégal ont commis 4 fautes depuis le début du match.

27'

Raïs M'Bolhi est vigilant !!
A trente mètres, décalé sur la gauche, Henri Saivet s'élance et enroule le coup franc du pied droit vers le premier poteau. Si les Algériens avaient anticipé un centre, Raïs M'Bolhi ne tremble pas et capte après le rebond.

26'

Accélération de Sadio Mané, qui est rejoint par Bennacer. Le milieu de terrain révélation de cette CAN joue de l'épaule et son adversaire tombe. C'est un nouveau coup franc pour les Sénégalais !

25'

Les deux équipes s'observent, le ballon étant contrôlé par les Sénégalais, qui courent après le score. Quelques petites imprécisions et les visages se crispent chez les Lions. Les Algériens prennent leur temps avant de relancer.

23'

Le jeu penche à droite côté sénégalais, ce qui donne lieu à un gros duel Sarr-Bensebaini. Le défenseur des Fennecs tient bon, mais les duels sont âpres.

21'

Henri Saivet s'élance et frappe le coup franc vers la forêt de joueurs positionnée dans la surface. Deux joueurs se retrouvent au sol mais après consultation de l'assistance vidéo, Monsieur Alioum estime qu'il n'y a pas de faute. Très difficile à juger à vitesse réelle.

20'

Un bon coup franc pour le Sénégal, après une poussette de Bensebaini sur Sarr...

19'

Duel également accroché entre Bensebaini et Sarr, coéquipiers au Stade Rennais. Le défenseur algérien a glissé un petit coup sur la cheville de l'ailier sénégalais, qui tentait de jouer rapidement la touche. L'arbitre laisse passer.

18'

Les Sénégalais tentent de procéder en contre, grâce à la vitesse de Ndiaye, au relais de Mané et à un centre de Sabaly, mais les Algériens sont tout de suite 7 dans leur surface, présents pour éloigner le danger !

18'

Ramy Bensebaini tente de protéger la sortie du ballon et Mbaye Niang lui assène un petit coup en tentant de lui voler. Les deux Rennais se livrent un combat sans pitié ce soir.

17'

Déjà, les supporters algériens accompagnent leurs joueurs avec des "olés" lorsqu'ils font circuler le ballon. Mais les Lions semblent reboostés après avoir concédé l'ouverture du score.

15'

L'ouverture du score de l'Algérie, en vidéo !

14'

La tête de Cheickou Kouyaté passe à gauche !
Le coup franc frappé vers la surface par Henri Saivet est repris de la tête par le capitaine des Lions, qui ne peut cependant pas cadrer sa tentative. Le ballon fuit la tête de Kouyaté et sort à gauche du but de M'Bolhi.

13'

La faute de Bounedjah sur Ismaïla Sarr est méchante, par derrière. L'ailier du Stade Rennais se retrouve au sol et récupère un coup franc dans le camp algérien. L'arbitre fait signe au buteur qu'il n'y en aura pas d'autre.

11'

Grosse ouverture de Mahrez, qui tente de lancer la contre-attaque et chercher Belaïli, parti à toute vitesse dans le camp sénégalais, mais le portier des Lions, Gomis, est le premier sur le ballon et éloigne le danger en touche.

10'

Sadio Mané touche beaucoup de ballons et pose des problèmes à la défense algérienne, qui enchaîne les petites fautes. Sofiane Feghouli est coupable sur ce coup-là. Coup franc très lointain.

9'

Côté droit, Lamine Gassama déclenche un centre bien dosé vers le point de penalty, où seul Raïs M'Bolhi, portier des Fennecs, est présent pour couper et capter le ballon.

7'

Tacle un peu maladroit de Ramy Bensebaini, revenu défendre dans le dos de Mané, et coup franc pour le Sénégal. Le défenseur rennais avait joué le ballon mais également déséquilibré l'attaquant de Liverpool !

5'

Sadio Mané assène une vilaine semelle à Sofiane Feghouli, qui tentait d'ouvrir le jeu dans le camp sénégalais. Coup franc pour les Fennecs mais pas de carton pour l'attaquant de Liverpool.

4'

Énorme ambiance au Caire, après ce but de Bounedjah inscrit dès la deuxième minute !

2'

But pour Algérie - B. Bounedjah

B. Bounedjah
Algérie
Sénégal
0 - 1
Algérie

Baghdad Bounejdah ouvre le score !!!
Au milieu du terrain, Bennacer récupère le ballon et lance Bounedjah, qui surprend Kouyaté, monté haut. L'attaquant d'Al Saad perfore et fixe Sané avant de déclencher une frappe croisée du pied droit que le défenseur remplaçant de Koulibaly contre... le ballon part en chandelle et retombe dans la lucarne d'un Gomis qui n'a pu esquisser le moindre geste !

1'

Première légère alerte devant le but de M'Bolhi, tout heureux de voir Mandi dégager le ballon au premier poteau sur Niang, qui concède un six mètres.

1'

Monsieur Alioum a sifflé le coup d'envoi de cette finale de la CAN 2019 et le Sénégal a engagé ! C'est parti au Caire !

Début du match

Si les Fennecs sont déjà positionnés sur le terrain, les Lions du Sénégal sont encore en train de se regrouper.

Les joueurs prennent place sur le pré, au moment où les capitaines, Cheikhou Kouyaté et Riyad Mahrez se présentent devant Monsieur Alioum, l'arbitre camerounais de cette rencontre, pour effectuer le toss.

Le Kassama, hymne de l'Algérie, retentit ensuite dans l'arène du Caire. Les visages sont très concentrés dans les rangs des Fennecs !

Le Lion rouge, également désigné par Pincez tous vos koras, frappez les balafons, est l'hymne national du Sénégal ! Il retentit maintenant dans l'arène égyptienne !

Grosse ambiance au Caire au moment où les 22 acteurs de cette finale de la CAN 2019 pénètrent sur la pelouse du stade International !

CAN : Algérie 1 - 0 Sénégal


En quête de sa toute première Coupe d’Afrique des Nations, finaliste malheureux en 2002, le Sénégal affronte l’Algérie, battue en 1980 mais vainqueur à domicile en 1990, en finale de la CAN 2019.

Le parcours des deux formations du groupe C


Le Sénégal s’est hissé jusqu’en finale en disposant de l’Ouganda, du Bénin et de la Tunisie. Une partie de tableau piégeuse puisque les Sénégalais avaient terminé deuxième de leur groupe derrière… l’Algérie, qui l'avait battu 1-0 en poules !



De leur côté, les Algériens ont battu respectivement la Guinée, le Sénégal, la Côte d'Ivoire et enfin le Nigéria (3e de la CAN depuis après la victoire lors de la petite finale face à la Tunisie), grâce à un coup-franc de Riyad Mahrez au bout du temps additionnel.

Un changement d'arbitre soudain !


Alors que c'est le sud africain Victor Gomes qui avait été choisi dans un premier temps pour diriger la finale après avoir été consacré comme meilleur arbitre du tournoi, la CAF a finalement opté officiellement pour le camerounais Alioum Néant ! Aucune raison officielle n'a été avancée par la CAF pour justifier cette décision. Le camerounais Sidi Alioum Néant sera assisté par ses compatriotes Menkouandé Evarist et Elvis Noupue alors que le quatrième arbitre sera le gabonais Eric Otogo Castane.

Le Sénégal en vert, l'Algérie en blanc




Le onze des Fennecs d'Algérie


Chez les Fennecs, Djamel Belmadi peut compter sur un groupe complet, mis à part Youcef Atal, forfait depuis les quarts. L’Algérie se présente en 4-4-2. M’Bolhi occupe la place dans le but, avec une défense Zeffane-Mandi-Benlamri-Bensebaini. Pas de surprise dans l’entrejeu, où le quatuor Mahrez, Guedioura, Bennacer, Feghouli va encore régner. Devant, l’étonnant Belaïli à gauche et Bounedjah à droite sont de nouveau titulaires.

Le onze des Lions du Sénégal, sans Kalidou Koulibaly


Pour cette finale, Aliou Cissé est privé de son défenseur central Kalidou Koulibaly, suspendu après avoir été averti face à la Tunisie, et compose un 4-2-3-1 avec Gomis dans le but et une défense à quatre aujourd’hui constituée de Gassama, Sabaly, Sané et Kouyaté. Au milieu, Gueye et Ndiaye sont de nouveau alignés devant la défense, alors que devant Sarr, Mané et Saivet soutiennent Niang.

1ère nation africaine contre 12e !


22e nation au classement FIFA, le Sénégal est aujourd'hui la première nation africaine ! Les Lions étaient du dernier Mondial en Russie, où ils étaient passés tout proche d'une qualification pour le second tour, devancé au fair-play par le Japon. En face, l'Algérie, qui était absente de la dernière Coupe du Monde, s'est reconstruite avec Djamel Belmadi et se présente encore pour quelques jours avec le statut de 12e nation africaine (68e au classement FIFA).

Soir de finale en Egypte !


Qui pour succéder au Cameroun au sommet du football africain ? En quête de sa toute première Coupe d’Afrique des Nations, finaliste malheureux en 2002, le Sénégal affronte l’Algérie, battue en 1980 mais vainqueur à domicile en 1990, en finale de la CAN 2019. Un deuxième affrontement entre les deux équipes sorties du groupe C, après le match remporté par les Fennecs (0-1, Belaïli) à l’occasion de la 2e journée de la phase de poules.

Bienvenue au stade international du Caire !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la 32e finale de la Coupe d'Afrique des Nations, opposant les Lions du Sénégal aux Fennecs d'Algérie, au stade International du Caire. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match Sénégal - Algérie en direct commenté.
Coupe d'Afrique des Nations - 19 juillet 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Coupe d'Afrique des Nations entre Sénégal et Algérie. Ce match aura lieu le 19 juillet 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

2

Historique
des victoires

2 nuls

4
Sénégal
0 - 1
Algérie
Sénégal
2 - 2
Algérie
Algérie
1 - 0
Sénégal
D V V V V

Série
en cours

V V V V V
5 buts 10

Formes
des joueurs

Sadio Mané 1

Sadio

Mané

Keita Baldé Diao 2

Keita

Baldé Diao

Idrissa Gana Gueye 3

Idrissa Gana

Gueye

Top
Buteurs

Adam Ounas 1

Adam

Ounas

Riyad Mahrez 2

Riyad

Mahrez

Mohamed Youcef Belaïli 3

Mohamed Youcef

Belaïli

Quels sont les joueurs en forme pour le match Sénégal - Algérie ?

Sadio Mané avec 3 buts, Keita Baldé Diao avec 1 but et Idrissa Gana Gueye avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Sénégal dans la compétition Coupe d'Afrique des Nations avant la rencontre Sénégal contre Algérie tandis que Adam Ounas avec 3 buts, Riyad Mahrez avec 3 buts et Mohamed Youcef Belaïli avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Algérie.

Lieu
du match

Cairo International Stadium

Cairo International Stadium 21H Arbitre : Néant Alioum

Où a eu lieu la rencontre entre Sénégal et Algérie ?

Le match opposant les équipes Sénégal et Algérie s'est jouée dans le stade Cairo International Stadium en Égypte.

Qui a arbitré Sénégal - Algérie ?

La rencontre Sénégal-Algérie a été arbitrée par Néant Alioum, assisté par Evarist Menkouande, Eric Arnaud Otogo-Castane et Elvis Guy Noupue Nguegoue.

Programme
tv

Coupe d'Afrique des Nations 21:00 Sénégal - Algérie beIN Sports 1HD TMC

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Sénégal - Algérie ?

Le match opposant Sénégal à Algérie a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD et TMC.

À quelle heure a commencé Sénégal - Algérie ?

Le match Sénégal vs Algérie a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

64%
36%
61 Attaques 50
40 Attaques dangereuses 20
3 Tirs cadrés 0
5 Tirs non-cadrés 1
2 Tirs arrêtés 0
33 Coups francs 17
6 Corners 2
1 Hors-jeux 0
3 Dégagements 13
36 Touches 22
16 Fautes 33
2 Cartons jaunes 4
50%
    • Sénégal
      23A. Gomis
      ×
    • Sénégal
      21L. Gassama
      × 80e
    • Sénégal
      6S. Sané
      ×
    • Sénégal
      8C. Kouyaté
      ×
    • Sénégal
      12Y. Sabaly
      ×
    • Sénégal
      17Badou N'Diaye
      × 59e Min. remplacé par Diatta
    • Sénégal
      14H. Saivet
      × 75e Min. remplacé par Diagne
    • Sénégal
      5I. Gueye
      × 79e
    • Sénégal
      18I. Sarr
      ×
    • Sénégal
      9M'Baye Niang
      × 85e Min. remplacé par Baldé Diao
    • Sénégal
      10S. Mané
      ×
    • Algérie
      7R. Mahrez
      ×
    • Algérie
      9B. Bounedjah
      × 89e Min. remplacé par Slimani 2e
    • Algérie
      8Y. Belaïli
      × 84e Min. remplacé par Brahimi 54e
    • Algérie
      10S. Feghouli
      × 85e Min. remplacé par Jean Tahrat
    • Algérie
      22I. Bennacer
      ×
    • Algérie
      17A. Guédioura
      × 90+4e
    • Algérie
      18M. Zeffane
      ×
    • Algérie
      2A. Mandi
      × 90+2e
    • Algérie
      4D. Benlamri
      ×
    • Algérie
      21R. Bensebaini
      × 33e
    • Algérie
      23R. M'Bolhi
      ×

Sénégal

23 A. Gomis

21 L. Gassama 80e

12 Y. Sabaly

6 S. Sané

8 C. Kouyaté

14 H. Saivet 75e Min. remplacé par Diagne

17 Badou N'Diaye 59e Min. remplacé par Diatta

5 I. Gueye 79e

18 I. Sarr

9 M'Baye Niang 85e Min. remplacé par Baldé Diao

10 S. Mané

1 A. Diallo

2 S. Ciss

4 P. Cissé

22 M. Wagué

13 A. N'Diaye

11 Balde Keita 85e Min. remplace Niang

19 M. Diagne 75e Min. remplace Saivet

15 K. Diatta 59e Min. remplace N'Diaye

7 M. Konaté

20 S. Thioub

Algérie

23 R. M'Bolhi

18 M. Zeffane

2 A. Mandi 90+2e

4 D. Benlamri

21 R. Bensebaini 33e

22 I. Bennacer

17 A. Guédioura 90+4e

10 S. Feghouli 85e Min. remplacé par Jean Tahrat

7 R. Mahrez

9 B. Bounedjah 89e Min. remplacé par Slimani 2e

8 Y. Belaïli 84e Min. remplacé par Brahimi 54e

1 A. Doukha

16 A. Oukidja

6 M. Fares

5 R. Halliche

3 M. Tahrat 85e Min. remplace Feghouli

19 M. Abeid

14 H. Boudaoui

12 A. Ounas

11 Y. Brahimi 84e Min. remplace Belaïli

15 A. Delort

13 I. Slimani 89e Min. remplace Bounedjah