Homme du match : Maxime Lopez


Le jeune joueur de l'OM a réalisé une performance similaire à celle de la semaine passée contre l'AS Monaco. Très disponible, le joueur de 21 ans a organisé le jeu de son équipe du début à la fin. Balle au pied, il a montré de très belles choses et a même frôlé le but à deux reprises (3e, 55e). Avec un gros volume de jeu, il a pu être présent jusqu'à la 90e minute, lui qui a beaucoup couru entre les lignes et a joué 109 ballons au total.

Fin du match


L'OM l'emporte aux poings face à Montpellier, mais c'est un match nul au tableau d'affichage (1-1) ! Joueurs et globalement dominateurs, les Olympiens se sont faits punir par Montpellier, sur un CSC de Bouna Sarr, après avoir perdu Alvaro Gonzalez sur blessure. Les Olympiens ont trouvé les ressources pour recoller en seconde période, par Germain. Avant cela, Andy Delort s'était vu refuser deux buts, par le VAR, pour deux positions de hors jeu véritables. En fin de match, alors que l'OM n'arrivait pas à forcer le verrou du MHSC, la rencontre a tourné au pugilat : Ferri, pour une gifle, Kamara, pour une mauvaise réaction et Payet, pour des insultes envers l'arbitre, ont été expulsés.

90+5'
D. Payet
Olympique de Marseille

Carton rouge pour D. Payet

Le numéro 10 de l'OM est fou furieux et vient hurler "enculé" à l'oreille de l'arbitre. Il est expulsé par Monsieur Delerue.

90+4'
D. Payet
Olympique de Marseille

Carton jaune pour D. Payet

Carton jaune pour Dimitri Payet, venu crocheter Hilton, rempli de frustration.

90+2'
B. Kamara
Olympique de Marseille

Carton rouge pour B. Kamara

Boubacar Kamara le rejoint dans les vestiaires pour être venu bousculer Ferri. C'est pourtant Caleta-Car qui est venu malaxer le cou du Montpelliérain.

90+2'
J. Ferri
Montpellier

Carton rouge pour J. Ferri

Jordan Ferri écope logiquement d'un carton rouge pour une gifle sur Radonjic, sous les yeux de Monsieur Delerue.

90+1'

Nemanja Radonjic se fait accrocher par le maillot par Jordan Ferri. Le Serbe le repousse et le milieu montpelliérain sort une gifle main gauche. Regroupement général !

90'

Récupération d'Hilton devant Amavi, et Maxime Lopez qui commet la faute sur Nicolas Cozza dans la foulée. Un nouveau coup franc pour les visiteurs, qui ne quittent plus le camp marseillais.

89'

Tacle mal maitrisé de Caleta-Car sur Sambia et c'est un nouveau coup franc pour Montpellier, qui sort un peu de son camp.

88'

L'OM pousse et Montpellier est arc-bouté dans son camp ! Une faute de Benedetto sur Skuletic donne un peu d'air au MHSC.

85'

Changement pour Montpellier

A. Delort

A. Delort

P. Škuletić

P. Škuletić
85'

La frappe de Kamara meurt à droite !
Montpellier ne parvient pas à se dégager et la ballon arrive sur Kamara, resté devant la surface. Le défenseur olympien s'applique du pied droit et c'est du bout du doigt que Cozza contre la tentative qui vient mourir à droite du cadre !

84'

Boubacar Kamara ne peut ajuster sa tête !
Le coup franc est déposé devant le but par Payet et Boubacar Kamara en position idéale pour le reprendre, mais sa tête trop rentrée est contrée par Germain. Montpellier se dégage.

84'

Une faute de Jordan Ferri offre un bon coup franc à l'OM et Dimitri Payet. 29 mètres !

82'

La volée de Valentin Rongier !
Sur le corner qui suit, le ballon file jusqu'au second poteau, où devant la surface Valentin Rongier, lancé, le reprend de volée en déséquilibre. Le ballon croisé file juste à gauche du cadre montpelliérain !

82'

Rulli détourne la tentative de Payet !
Le numéro 10 olympien longe la ligne d'entrée de surface, feinte la frappe puis déclenche finalement un tir placé du pied droit vers le premier poteau. Au sol, Geronimo Rulli s'emploie pour détourner ce tir cadré du bout du gant droit !

81'

Les Olympiens jettent leurs dernières forces dans cette bataille. Côté gauche, Dimitri Payet s'applique pour centrer vers le but, où Dario Benedetto est positionné, et c'est Vitorino Hilton qui intervient pour éloigner le danger de la tête.

80'

Changement pour Montpellier

F. Mollet

F. Mollet

S. Sambia

S. Sambia
79'

Damien Le Tallec n'a aucun mal à faire gicler le ballon des pieds de Bouna Sarr, qui servi par Payet avant tenté une incursion plein axe.

77'

Changement pour Olympique de Marseille

K. Strootman

K. Strootman

V. Rongier

V. Rongier
76'
75'

But pour Olympique de Marseille - V. Germain

V. Germain
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
1 - 1
Montpellier

Valère Germain égalise !!
Devant la surface, Dimitri Payet glisse le ballon à Radonjic sur sa gauche. L'ailier serbe s'applique pour centrer du pied gauche vers le but. Au premier poteau, Pedro Mendes se troue et Germain réceptionne le ballon au point de penalty, où il termine d'un plat du pied droit placé !

73'

Chaque centre de Payet est l'occasion d'une tentative de volée acrobatique de Dario Benedetto. Mort de faim, l'Argentin est sevré de ballons.

72'

Changement pour Montpellier

G. Laborde

G. Laborde

M. Ristić

M. Ristić
71'

Dimitri Payet combine avec Dario Benedetto, qui tente de lui remettre le ballon dans la course dans la surface, mais le numéro 10 de l'OM prend un stop de Pedro Mendes, venu jouer de l'épaule sans se préoccuper du ballon. Pas de faute pour Monsieur Delerue.

70'

Andy Delort déséquilibre Dimitri Payet, qui tentait de remonter le ballon vers le camp adverse, ce qui ne plait pas au Marseillais. Payet se relève et repousse la main de Delort, qui venait s'excuser.

69'

Dimitri Payet prend l'axe et tente de glisser un ballon vers Dario Benedetto, qui s'est exilé sur la gauche. Le ballon arrive jusqu'à Rulli, qui s'en saisit avec plaisir.

67'

Changement pour Olympique de Marseille

M. Sanson

M. Sanson

N. Radonjić

N. Radonjić
66'
K. Strootman
Olympique de Marseille

Carton jaune pour K. Strootman

Kevin Strootman s'énerve auprès de Monsieur Delerue et récolte un carton jaune.

64'

Corner joué vite par les Olympiens, côté droit, mais comme à chaque fois on tergiverse dans le dernier geste et la défense du MHSC contre.

63'

Hilton détourne la frappe Caleta-Car ! Le défenseur vétéran du MHSC est présent devant son but pour enlever le tir osé du défenseur central croate. Un nouveau corner...

62'

Arnaud Souquet ne laisse pas partir Morgan Sanson sur le côté droit, mais concède un corner. Dimitri Payet n'arrive toujours pas à lever le ballon avec son pied droit depuis le poteau de corner. La défense éloigne de la tête.

60'

Jordan Amavi pense être le premier sur le ballon en bord de touche mais se fait manger par Gaëtan Laborde, qui empêche la sortie du ballon avant de filer vers la surface. Il faut une glissade de l'attaquant du MHSC pour permettre à Strootman de récupérer le ballon !

59'
Pedro Mendes
Montpellier

Carton jaune pour Pedro Mendes

Pedro Mendes retient Dimitri Payet par le cou et récolte un carton jaune.

58'

Dario Benedetto un peu court !
Côté gauche, Dimitri Payet glisse un ballon de l'extérieur du pied droit dans la profondeur dans la surface pour son compère argentin de l'attaque, mais ce dernier est un peu court et Rulli peut de nouveau respirer.

55'

Maxime Lopez tente une nouvelle fois !
Le milieu de poche de l'OM prend ses responsabilités cet après-midi. Devant la surface, il efface Le Tallec, puis Hilton et déclenche un tir du pied droit avant l'intervention de Mendes, qui file juste au-dessus du but de Rulli.

53'

Andy Delort est encore déçu par le VAR !
Servi par Gaëtan Laborde glisse le ballon côté gauche vers Andy Delort, qui profite d'un marquage laxiste de Bouna Sarr pour pénétrer dans la surface et ajuster Mandanda d'un tir bien placé au sol, vers le petit filet opposé. L'international algérien s'en va célébrer, mais l'arbitre assistant lève son drapeau et le ralenti confirme.

51'

Dimitri Payet manque son coup franc...
Le numéro 10 de l'OM tente d'enrouler du pied droit mais n'assure pas son geste et le ballon s'envole derrière le but.

50'

Nicolas Cozza déséquilibre Dimitri Payet, en le touchant du bout du pied ! Les Olympiens héritent d'un très bon coup franc, devant la surface montpelliéraine.

47'

Le numéro de Lopez, qui tombe dans la surface !
Maxime Lopez réalise un joli rush balle au pied au pied, élimine Ferri puis Oyongo et pénètre dans la surface, où en bout de course il est devancé par Nicolas Cozza, qui lui pose le bras sur le torse pour passer devant. L'Olympien s'écroule mais Monsieur Delerue lui fait signe de se relever. Le VAR ne le fait pas changer d'avis.

46'

Monsieur Delerue a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Montpellier a engagé par l'intermédiaire d'Andy Delort ! C'est reparti à Marseille !

Début de la 2è période

Dominer n'est pas gagner !

Mi-temps à l'Orange-Vélodrome !


Joueurs dès le coup d'envoi, dominateurs, mais peu réalistes et tombés face à un Geronimo Rulli inspiré, les Olympiens se retrouvent menés par Montpellier à la pause (0-1) ! Tout a commencé par une blessure. Celle d'Alvaro Gonzalez, heurté par Steve Mandanda sur une sortie hasardeuse du portier de l'OM. La défense olympienne a perdu pied. D'abord sur une action initiée par Ferri et conclue par Delort, qui a vu le VAR refuser le but pour un hors jeu. Puis sur un duel gagné par Mollet face à Amavi, qui a vu son centre être repris par Bouna Sarr dans ses propres filets ! Lopez, Germain et Benedetto auront mis à contribution le gardien du MHSC, Sanson et Payet auront souvent tergiversé.

45+3'

Déjà neuf corners pour l'OM dans ce match ! Mais une nouvelle fois les joueurs olympiens font tous le même appel. Dario Benedetto est court au second poteau.

45+2'

Andy Delort se retrouve au sol après avoir reçu le coude de Strootman, qui tentait de protéger le ballon pour Kamara. Monsieur Delerue fait signe à l'attaquant du MHSC de se relever.

45+1'

Très belle intervention défensive d'Oyongo, venu tacler dans les pieds de Sanson dans sa surface ! C'était osé !

45'

Temps additionnel 3 minutes

44'
A. Oyongo
Montpellier

Carton jaune pour A. Oyongo

Ambroise Oyongo vient disputer le ballon à Bouna Sarr, qui le touche ce qu'il faut du bout du pied pour se retrouver percuté par son vis-à-vis. Le Montpelliérain écope d'un jaune.

44'

Morgan Sanson a une belle technique et s'en sert pour éliminer Cozza, côté droit, mais il en fait ensuite un peu trop et doit batailler pour ne pas perdre le ballon.

41'

Les Olympiens se démènent mais manquent cruellement de jugeote à certains moments. Côté droit, dans la surface, Bouna Sarr cherche un partenaire au centre mais choisit l'option du centre tendu au sol. Trois Montpelliérains sont positionnés devant lui et c'est Oyongo qui intercepte.

39'

Andy Delort tout proche de tromper Mandanda !
A la réception d'une ouverture d'Hilton, envoyée depuis son camp, Andy Delort vient fixer Amavi, qui ne le lâche pas, avant de déclencher une frappe du pied gauche à l'entrée de la surface, que le latéral olympien dévie. Le ballon manque de lober Mandanda, qui s'envole pour rien.

39'
36'

La frappe de Dario Benedetto !
Bien décalé par Boubacar Kamara, sur la gauche, dans la surface, Dario Benedetto déclenche une frappe de l'extérieur du pied gauche qui se dirige vers la lucarne mais que Geronimo Rulli claque parfaitement ! Belle prestation du portier argentin du MHSC !

35'

Andy Delort tente sa chance !
Le duo Laborde-Delort parvient à se trouver entre quatre Olympiens à l'entrée de la surface. L'international algérien trouve une fenêtre de tir à l'angle, côté droit, mais Mandanda veille.

32'

Dimitri Payet tergiverse !
Le coup franc est joué vite et bien par Bouna Sarr, qui surprend la défense montpelliéraine en trouvant Payet à gauche. S'il dispose d'espace à l'entrée de la surface et d'options au centre, devant le but, Payet tarde, tarde, crochète puis choisit de servir Sanson au second poteau, qui manque le ballon.

31'

Jordan Amavi parvient à gratter un corner après avoir manqué son débordement sur Arnaud Souquet.

28'

La frappe de Sanson contrée par Mendes !!
Maxime Lopez fait quelques misères dans la surface du MHSC, avant de servir Benedetto. Si l'Argentin ne peut se mettre en bonne position, le ballon arrive sur Sanson, qui déclenche. Un tir dévié par Pedro Mendes, tout proche de lober Geronimo Rulli !!

27'

Le Vélodrome donne de la voix au moment où l'OM pousse pour récupérer le ballon dans le camp montpelliérain. Dimitri Payet y parvient et se présente devant la surface avec l'intention de frapper du gauche, mais choisit la passe pour Amavi... contré dans sa tentative de centre.

23'

La frappe de Germain s'envole...
Après un travail de Payet, qui cherche Benedetto à l'entrée de la surface, l'Argentin est contré mais s'arrache pour récupérer et remiser le ballon derrière lui, sur Germain. Devant la surface, l'attaquant se met sur son pied droit et déclenche une frappe mal équilibrée qui file à droite du cadre de Rulli.

22'
A. Souquet
Montpellier

Carton jaune pour A. Souquet

Petite semelle d'Arnaud Souquet sur le pied de Morgan Sanson et carton logique pour l'ancien Niçois.

19'
J. Amavi
Olympique de Marseille

Carton jaune pour J. Amavi

Tacle glissé mal maitrisé de Jordan Amavi sur Arnaud Souquet. Le latéral gauche de l'OM emporte tout sur la pelouse détrempée du Vélodrome. Si Franck Sauzée dit qu'il n'y a pas faute, Monsieur Delerue est mieux placé et sort logiquement le carton.

18'
17'

But CSC pour Montpellier - B. Sarr

B. Sarr
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
0 - 1
Montpellier

Bouna Sarr trompe Steve Mandanda...
Prestation catastrophique de la défense marseillaise sur ce coup, avec un Jordan Amavi qui se fait voler le ballon par Florent Mollet sur le côté droit. Le Montpelliérain centre au cordeau vers le but, où au premier poteau Kamara manque son tacle glissé et Bouna Sarr, surpris, propulse le ballon sous Mandanda. Incroyable.

15'

Morgan Sanson perd l'équilibre à l'entrée de la surface. Dimitri Payet avait remonté le ballon jusqu'à la surface adverse avant de le glisser à son coéquipier, arrivé lancé sur sa droite.

14'

Après ce coup de théâtre, les Olympiens reprennent leur marche en avant. Sous la pluie marseillaise, les hommes d'André Villas-Boas sont conquérants dans ce début de match. Ils ont déjà tiré 5 fois au but.

13'

Il y aura eu deux minutes de flottement avant que Monsieur Delerue ne décide d'invalider le but de Delort. Le VAR est formel, Andy Delort était hors jeu sur la passe de Ferri. Cela se joue à quelques centimètres.

11'

But refusé à Delort !
Andy Delort surprend tout le monde ! Côté droit, Jordan Amavi ne parvient pas à se défaire de Jordan Ferri, qui s'arrache avant de centrer du pied droit. Au second poteau, seul, Andy Delort se jette et place une tête piquée qui glisse sous Steve Mandanda.

10'

Et Dimitri Payet dispose d'un nouveau boulevard côté gauche. Le numéro 10 de l'OM pénètre dans la surface...

8'

La frappe de Valère Germain est détournée par Rulli !!
Côté gauche, bien servi par Sanson, Dimitri Payet déborde et adresse un centre parfait en retrait dans la surface. Venu couper au premier poteau, Valère Germain s'appplique pour reprendre du pied gauche mais sa tentative manque de puissance. Geronimo Rulli s'allonge sur sa droite et détourne !

8'

Changement pour Olympique de Marseille

Álvaro González

Álvaro González

D. Ćaleta-Car

D. Ćaleta-Car
7'

Alvaro Gonzalez est touché à la jambe droite. Il quitte le terrain, au moment où Duje Caleta-Car se prépare sur la touche.

6'

Morgan Sanson ose un geste compliqué !
Sur la ligne médiane, Morgan Sanson vient contrer Souquet, avant de prendre le meilleur sur Pedro Mendes. Dans le camp montpelliérain, le milieu marseillais a du champs mais choisi de frapper de 40 mètres. C'est raté.

5'

Frayeur dans les rangs olympiens. Sur sa sortie manquée devant Delort, Steve Mandanda est venu percuter son défenseur, Alvaro Gonzalez. L'Espagnol se plaint de l'épaule et les soigneurs interviennent.

4'

La claquette de Rulli devant Lopez !
Devant la surface du MHSC, Maxime Lopez enroule une frappe du pied droit. Vigilant, Geronimo Rulli fait un pas de recul et claque de la main droite au-dessus de sa barre ! C'était chaud !

3'

Le ballon est dans les pieds des Montpelliérains dans ce début de match, marqué par une coupure pub de Canal +.

1'

Coup d'envoi surprise au Vélodrome ! Monsieur Amaury Delerue a sifflé le coup d'envoi ! C'est parti entre l'OM et Montpellier !

Début du match

"Alvaro", "Dario", hommage aux recrues !

Une tribune fermée au Vélodrome !

Le match opposant l'OM à Montpellier sera retardé de quelques minutes, car se joue actuellement une séance de tirs au but entre l'OL et le PSG, à l'occasion du Trophée des championnes.

L'an passé, l'OM assure le minimum !


L'an passé, l'Olympique de Marseille a remporté son dernier match de la saison contre le Montpellier Hérault SC au Vélodrome (OM 1-0 MHSC à la 38e journée), avec un but de Florian Thauvin (56' sur une passe de Valère Germain). Mario Balotelli (OM) avait lui été expulsé à la 87'. Les Héraultais s'étaient imposés 3-0 au match allé, lors de la 12e journée, avec des buts de Laborde (doublé) et Lasne.

Montpellier avec Cozza, Congré sur le banc


À Montpellier, Michel Der Zakarian aligne un 3-4-3, dans lequel on retrouve l’international espoirs Nicolas Cozza, venu remplacer Daniel Congré dans la défense. Le défenseur central habituel titulaire, touché au mollet en deuxième période face à l’OGC Nice la semaine passée (2-1), s'était entraîné normalement mercredi. "Il est en mesure de jouer", avait affirmé Michel Der Zakarian. Le coach montpelliérain choisit finalement de démarrer avec le onze qui avait disputé la 2e période face aux Aiglons.

Marley Aké sur le banc olympien


Non conservé par Montpellier puis passé par Béziers, Marley Ake, 18 ans, capable d’évoluer sur tous les fronts de l’attaque, s’est révélé ces derniers mois au sein de la réserve du club phocéen au point d’avoir été nommé meilleur jeune du mois de mars. Il avait notamment inscrit un triplé lors de la victoire 3-6 de l’OM à Grasse en championnat de National 2 au mois d’avril. Déjà présent sur le banc à Louis-II, il fait sa deuxième apparition avec le groupe pro cet après-midi.

L'OM fait tout comme à Monaco


Comme la semaine dernière, lors du succès olympien à Louis-II (4-3), André Villas-Boas a concocté un 4-3-3 et choisit Valère Germain pour suppléer Florian Thauvin sur le côté droit de l'attaque. Encore trop juste, Hiroki Sakai sort du groupe, il est d'ailleurs remplacé par Bouna Sarr sur le côté droit de la défense. Le dernier venu dans les rangs marseillais, Valentin Rongier, est une nouvelle fois remplaçant.

Les joueurs sont arrivés au stade !

La 1ère place au bout des 90 minutes !


L’Olympique de Marseille accueille le Montpellier Hérault Sporting Club à l’Orange-Vélodrome, pour le compte de la 6e journée de Ligue 1 (17h30) ! Sur la troisième place du podium, les Olympiens pourraient reprendre provisoirement la tête au PSG en cas de succès. En face, plus à l’aise à domicile qu’à l’extérieur, Montpellier reste sur un succès face à Nice (2-1) et occupe la 12e place du classement, à seulement 3 points des Marseillais.

Bienvenue au stade Orange-Vélodrome !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Olympique de Marseille (3e, 10 pts) au Montpellier Hérault Sporting Club (12e, 7 pts), comptant pour la 6e journée de Ligue 1, au stade Orange-Vélodrome. Coup d'envoi prévu à 17h30.

Match Olympique de Marseille - Montpellier en direct commenté.
Ligue 1 - 21 septembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Olympique de Marseille et Montpellier. Ce match aura lieu le 21 septembre 2019 à 17:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

19

Historique
des victoires

9 nuls

10
Olympique de Marseille
1 - 0
Montpellier
Montpellier
3 - 0
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
0 - 0
Montpellier
D N V V V

Série
en cours

V D V N D
7 buts 4

Formes
des joueurs

Darío Ismael Benedetto 1

Darío Ismael

Benedetto

Dimitri  Payet 2

Dimitri

Payet

Valère Germain 3

Valère

Germain

Top
Buteurs

Andy Delort 1

Andy

Delort

Florent Mollet 2

Florent

Mollet

Arnaud Souquet 3

Arnaud

Souquet

Quels sont les joueurs en forme pour le match Olympique de Marseille - Montpellier ?

Darío Ismael Benedetto avec 4 buts, Dimitri Payet avec 2 buts et Valère Germain avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Olympique de Marseille dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Olympique de Marseille contre Montpellier tandis que Andy Delort avec 2 buts, Florent Mollet avec 1 but et Arnaud Souquet avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Montpellier.

Lieu
du match

Orange Vélodrome

Orange Vélodrome 17H30 Arbitre : Amaury Delerue

Où a eu lieu la rencontre entre Olympique de Marseille et Montpellier ?

Le match opposant les équipes Olympique de Marseille et Montpellier s'est jouée dans le stade Orange Vélodrome en France.

Qui a arbitré Olympique de Marseille - Montpellier ?

La rencontre Olympique de Marseille-Montpellier a été arbitrée par Amaury Delerue, assisté par , Hicham Zakrani, Bertrand Jouannaud et Bastien Dechepy.

Programme
tv

Ligue 1 17:30 Olympique de Marseille - Montpellier Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Olympique de Marseille - Montpellier ?

Le match opposant Olympique de Marseille à Montpellier a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé Olympique de Marseille - Montpellier ?

Le match Olympique de Marseille vs Montpellier a eu lieu à 17H30.

Statistiques

VS

Aucune statistique disponible.

    • Olympique de Marseille
      30S. Mandanda
      ×
    • Olympique de Marseille
      17B. Sarr
      × 17e (csc)
    • Olympique de Marseille
      4B. Kamara
      × 90+2e
    • Olympique de Marseille
      3Álvaro González
      × 8e Min. remplacé par Ćaleta-Car
    • Olympique de Marseille
      18J. Amavi
      × 19e
    • Olympique de Marseille
      12K. Strootman
      × 77e Min. remplacé par Rongier 66e
    • Olympique de Marseille
      8M. Sanson
      × 67e Min. remplacé par Radonjić
    • Olympique de Marseille
      27M. Lopez
      ×
    • Olympique de Marseille
      28V. Germain
      × 75e
    • Olympique de Marseille
      9D. Benedetto
      ×
    • Olympique de Marseille
      10D. Payet
      × 90+5e
    • Montpellier
      10G. Laborde
      × 72e Min. remplacé par Ristić
    • Montpellier
      9A. Delort
      × 85e Min. remplacé par Škuletić
    • Montpellier
      25F. Mollet
      × 80e Min. remplacé par Sambia
    • Montpellier
      2A. Souquet
      × 22e
    • Montpellier
      12J. Ferri
      × 90+2e
    • Montpellier
      14D. Le Tallec
      ×
    • Montpellier
      8A. Oyongo
      × 44e
    • Montpellier
      5Pedro Mendes
      × 59e
    • Montpellier
      4Vitorino Hilton
      ×
    • Montpellier
      31N. Cozza
      ×
    • Montpellier
      1G. Rulli
      ×

Olympique de Marseille

30 S. Mandanda

17 B. Sarr 17e (csc)

4 B. Kamara 90+2e

3 Álvaro González 8e Min. remplacé par Ćaleta-Car

18 J. Amavi 19e

8 M. Sanson 67e Min. remplacé par Radonjić

27 M. Lopez

12 K. Strootman 77e Min. remplacé par Rongier 66e

28 V. Germain 75e

9 D. Benedetto

10 D. Payet 90+5e

15 D. Ćaleta-Car 8e Min. remplace González Soberón

36 M. Aké

24 S. Khaoui

21 V. Rongier 77e Min. remplace Strootman

29 F. Chabrolle

7 N. Radonjić 67e Min. remplace Sanson

16 Y. Pelé

Montpellier

1 G. Rulli

4 Vitorino Hilton

5 Pedro Mendes 59e

2 A. Souquet 22e

8 A. Oyongo 44e

12 J. Ferri 90+2e

14 D. Le Tallec

10 G. Laborde 72e Min. remplacé par Ristić

9 A. Delort 85e Min. remplacé par Škuletić

25 F. Mollet 80e Min. remplacé par Sambia

31 N. Cozza

3 D. Congré

16 D. Bertaud

22 M. Suárez

26 M. Ristić 72e Min. remplace Laborde

32 P. Škuletić 85e Min. remplace Delort

19 S. Camara

6 S. Sambia 80e Min. remplace Mollet

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 12pts
2 Nice 12pts
3 Olympique de Marseille 11pts
4 Stade Rennais 10pts
5 Nantes 10pts
6 Bordeaux 9pts
7 Lille 9pts
8 Angers 9pts
9 Olympique Lyonnais 8pts
10 Reims 8pts
11 Nîmes 8pts
12 Montpellier 8pts
13 Toulouse 8pts
14 Amiens SC 7pts
15 Brest 7pts
16 Strasbourg 6pts
17 Saint-Étienne 5pts
18 Metz 4pts
19 Monaco 3pts
20 Dijon 1pts