Fin du match


Incapable de réagir face à la domination dijonnaise en seconde période, l'OM concède le nul, sans marquer, à Gaston-Gerard. Les hommes d'André Villas-Boas ne prennent que deux points sur les deux dernières journées et marquent le pas. Seule satisfaction, ils restent invaincus sur les six derniers matches. Dijon prend son deuxième point de la saison, en ayant offert une belle seconde période à ses supporters.

90+3'

Retour important de Perrin devant Mavididi !
Stephy Mavididi s'envole dans le dos de la défense olympienne et pénètre dans la surface. Excentré côté gauche, le Dijonnais n'arrive pas à se mettre en position de frappe, et voit le jeune Perrin revenir tacler dans ses pieds !

90+2'
Matheus Pereira
Dijon

Carton jaune pour Matheus Pereira

Coupable d'une faute sur Lucas Perrin, Matheus Pereira écope d'un carton jaune.

90+2'

Matheus Pereira contré par deux fois !
Dijon proche de marquer, après un gros travail de Bryan Soumaré, qui efface Bouna Sarr et sert Tavares devant la surface olympienne. Après quelques tergiversations, c'est Matheus Pereira qui déclenche. Contré par Perrin puis Caleta-Car !

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Bruno Ecuele Manga !
Le défenseur central sauve devant Strootman ! Isaac Lihadji avait glisse un bon ballon à Benedetto dans la surface dijonnaise. Dos au but, l'Argentin a préféré remiser sur Strootman, dont la frappe a été contrée par le bon jaillissement d'Ecuele Manga !

89'

La frappe de Benedetto est trop croisée !
Servi devant la surface dijonnaise, l'Argentin contrôle et se met sur son pied gauche avant de déclencher sans élan. Un tir qui est trop croisé et qui passe à droite du but de Gomis !

87'

Dario Benedetto contre devant Wesley Lautoa !!
La défense marseillaise cafouille devant son but et le ballon revient sur Lautoa. Le défenseur dijonnais cherche à reprendre d'un plat du pied gauche, mais l'Argentin contre la tentative du fessier !

86'

Morgan Sanson manque un contrôle facile et concède le corner. Gaston-Gerard y croit !

85'

Matheus Pereira tente, un peu trop facilement, de glisser le ballon entre les jambes de Lucas Perrin, qui les ferme et récupère le ballon. Dijon pousse mais n'y arrive.

84'

Nemanja Radonjic semble réaliser un bon contrôle orienté de la tête dans son couloir gauche, mais manque la suite et commet la faute sur Ecuele Manga, revenu défendre. C'est poussif côté marseillais.

83'

Changement pour Olympique de Marseille

V. Germain

V. Germain

V. Rongier

V. Rongier
81'

La passe d'Amavi pour Radonjic n'est pas un cadeau. Face à Chafik, l'ailier serbe glisse et concède la touche. Difficile.

80'

Changement pour Dijon

M. Chouiar

M. Chouiar

Matheus Pereira

Matheus Pereira
80'

Changement pour Dijon

R. Amalfitano

R. Amalfitano

W. Lautoa

W. Lautoa
79'

Changement pour Olympique de Marseille

H. Sakai

H. Sakai

I. Lihadji

I. Lihadji

Première apparition en Ligue 1 pour le jeune Isaac Lihadji, attaquant olympien de 17 ans !

78'

Stephy Mavididi croque !
Trouvé côté gauche, à proximité de la surface, Mavididi y pénètre et cherche à éviter toute la défense, avant de frapper du pied droit. Il a des partenaires sur sa droite mais va au bout et écrase son tir.

77'

Morgan Sanson est frustré et exprime son agacement par de grands gestes vers l'arbitre. Déjà averti, il devrait se méfier.

76'

Le coup franc de Chouiar détourné par Mandanda !
A vingt mètres, décalé sur la gauche, l'ancien Lensois s'élance et enroule le coup franc du pied droit. Le ballon fuse sur la pelouse et Steve Mandanda est obligé de s'employer pour le détourner sur sa droite !

76'
V. Germain
Olympique de Marseille

Carton jaune pour V. Germain

On se bouscule dans la surface, au moment où Dijon va frapper un coup franc dangereux. Valère Germain prend pour tout le monde.

75'
M. Sanson
Olympique de Marseille

Carton jaune pour M. Sanson

Morgan Sanson tacle au sol devant Mounir Chouiar, mais laisse traîner sa main. Le milieu olympien est sanctionné. Il écope d'un carton jaune.

72'

Nemanja Radonjic bute sur Gomis !!
Les Olympiens sortent enfin la tête de l'eau, avec un Nemanja Radonjic qui place une accélération fatale à Fouad Chafik. Le Serbe part de la ligne médiane et s'en va jusque dans la surface adverse, où son tir du gauche cherche l'entrejambe de Gomis, qui sauve du pied !

72'

Steve Mandanda sauve devant Bryan Soumaré !
Trouvé devant la surface côté droit, Bryan Soumaré y pénètre avant de déborde Caleta-Car et de déclencher une frappe du pied gauche ! Le ballon est sauvé in extremis par Mandanda, une nouvelle fois chanceux de ne pas avoir à bouger sur sa ligne !

71'
L. Perrin
Olympique de Marseille

Carton jaune pour L. Perrin

Le jeune Lucas Perrin est pris par le contrôle orienté de Mavididi et le sèche par derrière. Carton !

70'

Belle défense d'Aguerd, qui couvre avec autorité devant Valère Germain et accompagne le ballon en sortie de but. La passe donnée dans la profondeur par Dario Benedetto était un tout petit peu profonde.

69'
H. Mendyl
Dijon

Carton jaune pour H. Mendyl

Hamza Mendyl laisse traîner sa semelle sur Valère Germain, qu'il vient percuter ensuite, glissant sur la pelouse. Carton jaune.

68'

Changement pour Olympique de Marseille

M. Lopez

M. Lopez

N. Radonjić

N. Radonjić
68'

Hiroki Sakai semble une nouvelle fois touché. Le Japonais se relève mais grimace.

67'

Sur l'action suivante, Aguerd prend le meilleur de la tête devant le but, et Mandanda se troue sur son intervention au sol. Julio Tavares reprend d'un reflex devant le but mais manque le cadre ! Heureusement pour l'OM, l'arbitre a vu une faute.

65'

Sauvetage de Mandanda devant Tavares !
A la retombée d'un centre, au second poteau, Stephy Mavididi, remise le ballon de la tête sur Tavares, qui devant le but manque un peu son contrôle et voit Mandanda jaillir dans ses pieds pour le contrer aux six mètres ! Derrière, Caleta-Car loupe son dégagement de la tête et Chouiar n'en profite pas !

63'

Changement pour Dijon

Mama Baldé

Mama Baldé

S. Mavididi

S. Mavididi
61'

Hiroki Sakai reste au sol et se tient la cheville gauche. Coup dur ? Les soigneurs l'entourent. Le Japonais souffre. Il a évité Chouiar et est venu percuter Ndong en tentant de sortir le ballon.

59'

Les Olympiens souffrent et subissent les offensives dijonnaises ! André Villas-Boas ne devrait pas tarder à réagir.

57'

La frappe de Chouiar passe juste à gauche !
Le franco-mauritano-marocain se défait de Lucas Perrin à l'entrée de la surface, se recentre et déclenche un tir du pied droit vers le premier poteau. Le ballon vient mourir à gauche du poteau de Mandanda !

55'
M. Chouiar
Dijon

Carton jaune pour M. Chouiar

Mounir Chouiar écope d'un carton jaune pour une semelle sur Morgan Sanson.

52'

Bruno Ecuele Manga trouve le poteau !
Le coup franc dijonnais est frappé en deux temps, avant que Mounir Chouiar ne centre le ballon du droit vers le but. A la réception, Ecuela Manga saute dans le dos de Sakai et place une tête qui fracasse le poteau de Mandanda ! L'OM subit !

51'

La volée manquée par Chouiar !
Les Olympiens laissent beaucoup jouer leurs adversaires et Mounir Chouiar est proche d'en profiter ! Chafik est au centre côté droit et Tavares à la déviation de la tête. Dans six mètres, l'ancien Lensois profite d'un duo Strootman-Amavi assez loin pour tenter une volée. Mais le ballon est difficile à reprendre et il passe à côté !

49'

La nouvelle tentative dijonnaise est signée Bryan Soumaré. Le milieu dijonnais déclenche du pied gauche à l'entrée de la surface et voit le ballon monter atterrir dans les bras de Steve Mandanda. Quelques avertissements sans frais pour l'OM !

47'

La frappe de Chouiar frôle la lucarne !
Servi par Tavares devant la surface marseillaise, Bryan Soumaré se retourne et glisse un bon ballon à Chouiar, positionné à l'angle de la surface, côté gauche. Face à Sakai, l'ancien Lensois enroule du droit et manque de peu de trouver la lucarne opposée !

46'

Le Dijon FCO engage dans ce deuxième acte ! C'est reparti au stade Gaston-Gerard, où la pluie a cessé.

Début de la 2è période

Les stats à la pause !

Mi-temps à Gaston-Gérard !


Pas de but à la pause de cette rencontre d'ouverture de la 7e journée de Ligue 1 entre Dijon et l'OM (0-0) ! Sous une pluie battante, les deux équipes ont tenté de jouer de manière débridée. S'il y eut pas mal d'alertes, les deux gardiens ont assuré et les occasions ne furent pas légion. Maxime Lopez et Lucas Perrin, seul face au but, auront eu les ballons de but côté olympien. Germain et Benedetto n'auront pas réussi à régler la mire. A Dijon, Julio Tavares et Mama Baldé auront eux obligé Mandanda à intervenir.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Alfred Gomis assure une nouvelle fois !
Le portier dijonnais ne relâche pas le ballon qu'avait centré Bouna Sarr, après avoir redoublé les feintes devant Hamza Mendyl, côté droit. Le latéral dijonnais avait dévié ce ballon dangereux, que le portier sénégalais est venu capter au sol devant Benedetto !

43'

Jordan Amavi sauve devant Mama Baldé !
Sur le corner dijonnais, Dario Benedetto manque son intervention défensive de la tête au premier poteau et le ballon parvient jusqu'à Mama Baldé. L'attaquant enchaîne rapidement contrôle et frappe mais Jordan Amavi se met en opposition devant son but et contre ! La tentative d'Amalfitano, qui a suivi devant la surface, passe au-dessus !

42'

Tacle combiné de Sakai et Perrin, et le ballon poursuit sa course... jusqu'en corner. Mounir Couiar ne pouvant en profiter dans la surface.

40'

Les Marseillais poussent dans cette fin de premier acte. Dario Benedetto cherche un partenaire au centre depuis le côté droit, mais Alfred Gomis coupe au premier et rassure les siens.

39'

L'opportunité pour Valère Germain !
L'attaquant marseillais réalise un bon appel au premier poteau, où passé devant Fouad Chafik il s'arrache pour reprendre d'une frappe en déséquilibre le centre de Bouna Sarr. Valère Germain manque le cadre et s'en veut.

37'

Morgan Sanson commence à s'agacer et réclame des solutions à ses coéquipiers. Beaucoup de ballons touchés par le milieu olympien, mais pas assez de partenaires autour de lui à son goût.

35'

Dario Benedetto enlève trop sa tête !
Le coup franc est frappé par Maxime Lopez depuis le côté droit. Idéalement positionné au premier poteau, Dario Benedetto vient placer une tête volontaire mais qui passe à côté du but de Gomis !

30'

Lucas Perrin tout tout proche d'ouvrir le score !
Les Dijonnais se font surprendre en tentant de se relancer et Bouna Sarr en profite. L'ailier marseillais le remonte, s'avance sur la droite de la surface et centre. Arrivé lancé au point de penalty, suivi de près par Fouad Chafik, le jeune Lucas Perrin est là pour reprendre face au but mais envoie le ballon dans les nuages ! Énorme occasion !

28'

Fouad Chafik contrôle le ballon de la main... Le latéral dijonnais est surpris par le rebond capricieux d'un ballon qui n'aime pas trop la pluie.

27'

Conditions difficiles à Dijon !

26'

La volée du gauche de Germain !
Sur le centre de Bouna Sarr, déclenché côté droit et dévié de la tête par Aguerd, le ballon parvient au second poteau sur Valère Germain, qui le laisse glisser avant de déclencher une volée du gauche. Le ballon termine à quelques centimètres du poteau gauche, dans le petit filet extérieur !

24'

600 Marseillais à Dijon !

21'

Du grabuge !
Tacle glissé de Maxime Lopez sur Julio Tavares, qui maîtrise mal son geste sur la pelouse détrempée, et l'attaquant cap-verdien laisse involontairement traîner son talon dans le visage du Marseillais en tombant. Les deux joueurs passent au sol.

19'

La tête de Mama Baldé !
Suite à une bonne récupération de Didier Ndong, Fouad Chafik est trouvé côté droit. Le latéral droit du DFCO envoie un centre au cordeau depuis l'angle de la surface et trouve Mama Baldé, venu devancer Julio Tavares de la tête. Une nouvelle fois, ce coup de casque est cadré mais en plein centre du but. Mandanda capte sans difficulté.

17'

A l'aise techniquement sous une pluie battante, Morgan Sanson dépose Romain Amalfitano en bord de touche, avant de manquer sa transversale vers Bouna Sarr, situé à l'opposé. Le ballon fuse sur la pelouse détrempée et sort.

16'

Jordan Amavi manque sa remise vers Caleta-Car et offre une touche à Dijon et Fouad Chafik. Rapidement, le ballon retrouve les pieds marseillais.

15'

Nayef Aguerd est impeccable devant Dario Benedetto, devant son but. Le défenseur central vient tacler le ballon centré depuis la gauche par Morgan Sanson.

13'

Lucas Perrin couvre le ballon devant Mounir Chouiar, mais se retrouve au sol et cache le ballon de ses mains. Il est sanctionné. Mais le coup franc dijonnais envoyé devant le but ne donne rien.

12'

Jeu rapide côté olympien, avec un Hiroki Sakai qui choisit de servir Dario Benedetto dans le coeur du jeu. L'Argentin, toujours aussi à l'aise, envoie Bouna Sarr dans la profondeur en première intention. Mais l'ailier est hors jeu. D'un rien.

10'

La tête de Lucas Perrin passe à côté !
Le corner olympien est botté depuis le côté droit et c'est le jeune Perrin qui le coupe au premier poteau. Joli coup de tête du jeune défenseur central, mais le cadre se dérobe.

9'

Dario Benedetto régale techniquement et est à l'initiative de l'offensive olympienne au milieu du terrain. Il lance Valère Germain dans la surface dijonnaise, qui est bien repris par Ecuele Manga, auteur d'un bon tacle glissé dans les six mètres.

8'

On va d'un camp à l'autre dans ce match. On note quelques espaces dans le dos des défenseurs marseillais. Le jeu de tête de Julio Tavares est précieux dans les rangs dijonnais.

6'

L'opportunité pour Mama Baldé !
Profitant d'une déviation de la tête de Tavares, devant Sakai, Mama Baldé file vers la surface, côté gauche, y pénètre mais tergiverse et voit Duje Caleta-Car le reprendre. Si l'attaquant croit son crochet réussi, il est ensuite légèrement bousculé par le défenseur olympien. Dans les règles, selon Monsieur Stinat.

6'

La tête de Julio Tavares !
Sur le corner, le géant attaquant dijonnais s'extirpe d'une forêt de joueurs et vient placer une tête cadrée mais plein axe ! Steve Mandanda capte au milieu de son but.

5'

Jordan Amavi éloigne le danger devant Chouiar ! Le latéral olympien est présent dans la surface, au second poteau, pour ôter le ballon des pieds de Mounir Chouiar, présent pour reprendre un centre fuyant de Didier Ndong.

3'

Maxime Lopez se crée la première opportunité !
Côté droit, les espaces se créent déjà et Bouna Sarr a tout le loisir de glisser le ballon dans la course de Maxime Lopez, dans la surface. Le milieu marseillais cherche à piquer le ballon à l'entrée des six mètres, mais bute sur un Alfred Gomis déjà décisif !

3'

Jolie coup du foulard de Dario Benedetto pour servir Germain sur la gauche. Un petit ballon glissé en profondeur qui ravit les supporters olympiens. Germain se fait voler le ballon à l'entrée de la surface.

1'

Monsieur Stinat a sifflé le coup d'envoi et les Olympiens ont engagé sous une pluie fine ! C'est parti à Dijon !

Début du match

Les capitaines, Julio Tavares et Steve Mandanda, échangent leurs fanions et procèdent au toss avec Monsieur Stinat, l'ancien footballeur pro devenu arbitre, qui officie en Ligue 1 depuis la saison dernière.

Les joueurs pénètrent sur la pelouse du stade Gaston-Gérard ! Les Olympiens sont en noir, les Dijonnais en rouge. Le stade est plein et les supporters olympiens ont fait le déplacement en Bourgogne.

Première pour Perrin, avec l'OM !


Le défenseur central de 20 ans est titulaire pour la première fois de sa carrière en Ligue 1. En l'absence d'Alvaro Gonzalez et Boubacar Kamara, il fera la paire avec Duje Caleta-Car.

100e pour Sakai en Ligue 1 avec l'OM !


Le défenseur latéral international japonais Hiroki Sakai célèbre ce soir sa 100e en Ligue 1 ! Arrivé d'Hanovre en 2016, il s'est peu à peu inscrit comme une valeur sûre de l'effectif olympien. Il fait son retour après deux rencontres passées loin des terrains.

A l'OM, AVB bricole !


Pour cette rencontre, André Villas-Boas est privé de nombreux cadres : derrière, Alvaro Gonzalez, blessé, et Boubacar Kamara, suspendu, manquent. Au milieu, Dimitri Payet est également suspendu, alors que Florian Thauvin est blessé pour plusieurs semaines. Au coup d’envoi, le jeune Lucas Perrin démarre en charnière centrale avec Duje Caleta-Car, alors qu’Hiroki Sakai fait son retour le côté droit de la défense. Amavi est à gauche. Le milieu Lopez-Strootman-Sanson reste inchangé, alors que devant Bouna Sarr récupère son poste d’ailier droit, Valère Germain évoluant sur la gauche de Dario Benedetto.

Alfred Gomis à l'échauffement


Le portier international sénégalais est titulaire depuis deux rencontres. Après un clean sheet qui a offert leur premier point aux Dijonnais cette saison, il a encaissé deux buts à Nice, lors de la défaite du DFCO (2-1).

Dijon, avec quatre nouvelles têtes


Côté dijonnais, Stéphane Jobard sait que chaque point perdu est un pas de plus vers la Ligue 2. Privé de Senou Coulibaly, Frédéric Sammaritano ou encore Jordan Marié, Dijon s’avance en 4-3-3, avec quatre changements par rapport à la rencontre perdue à Nice. Exit Alphonse, Pereira, Mavididi et Lautoa. Alfred Gomis occupe le but, alors que devant lui on retrouve Chafik, Ecuele Manga, Aguerd et Mendyl. Le milieu à trois est aujourd’hui composé de Ndong, Soumaré et Amalfitano, alors que devant Mama Baldé et Mounir Chouiar entourent Julio Tavares.

Deux trajectoires opposées


La 6e journée de Ligue 1 à peine terminée que la suivante pointe le bout de son nez ! Le stade Gaston-Gérard est en ce début de soirée le théâtre d’un duel entre le Dijon FCO, lanterne rouge avec un seul petit point, et l’Olympique de Marseille, 5e et invaincu depuis cinq matches.

Bienvenue au stade Gaston-Gérard !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Dijon FCO (20e, 1 point) à l'Olympique de Marseille (5e, 11 points), comptant pour la 7e journée de Ligue 1, au stade Gaston-Gérard. Coup d'envoi prévu à 19h.

Match Dijon - Olympique de Marseille en direct commenté.
Ligue 1 - 24 septembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Dijon et Olympique de Marseille. Ce match aura lieu le 24 septembre 2019 à 19:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique
des victoires

1 nul

6
Dijon
1 - 2
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
2 - 0
Dijon
Dijon
1 - 3
Olympique de Marseille
D D D N D

Série
en cours

N V V V N
1 buts 8

Formes
des joueurs

Júlio Tavares 1

Júlio

Tavares

Top
Buteurs

Darío Ismael Benedetto 1

Darío Ismael

Benedetto

Valère Germain 2

Valère

Germain

Dimitri  Payet 3

Dimitri

Payet

Quels sont les joueurs en forme pour le match Dijon - Olympique de Marseille ?

Júlio Tavares avec 2 buts est le seul marqueur de l'équipe Dijon dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Dijon contre Olympique de Marseille tandis que Darío Ismael Benedetto avec 4 buts, Valère Germain avec 2 buts et Dimitri Payet avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Olympique de Marseille.

Lieu
du match

Stade Gaston-Gérard

Stade Gaston-Gérard 19H Arbitre : Jeremy Stinat

Où a eu lieu la rencontre entre Dijon et Olympique de Marseille ?

Le match opposant les équipes Dijon et Olympique de Marseille s'est jouée dans le stade Stade Gaston-Gérard en France.

Qui a arbitré Dijon - Olympique de Marseille ?

La rencontre Dijon-Olympique de Marseille a été arbitrée par Jeremy Stinat, assisté par Nicolas Danos, Thierry Bouille, Mikael Berchebru.

Programme
tv

Ligue 1 19:00 Dijon - Olympique de Marseille Canal+ Sport

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Dijon - Olympique de Marseille ?

Le match opposant Dijon à Olympique de Marseille a été retransmis à la télévision française sur Canal+ Sport.

À quelle heure a commencé Dijon - Olympique de Marseille ?

Le match Dijon vs Olympique de Marseille a eu lieu à 19H.

Statistiques

VS

Possession

50%
50%
91 Attaques 78
29 Attaques dangereuses 37
7 Tirs cadrés 2
4 Tirs non-cadrés 6
4 Tirs arrêtés 1
1 Tirs montants 0
15 Coups francs 9
8 Corners 3
0 Hors-jeux 1
8 Dégagements 6
29 Touches 24
9 Fautes 14
3 Cartons jaunes 3
50%
    • Dijon
      16A. Gomis
      ×
    • Dijon
      26F. Chafik
      ×
    • Dijon
      25B. Écuélé Manga
      ×
    • Dijon
      4N. Aguerd
      ×
    • Dijon
      27H. Mendyl
      × 69e
    • Dijon
      22D. Ndong
      ×
    • Dijon
      20R. Amalfitano
      × 80e Min. remplacé par Lautoa
    • Dijon
      17Mama Baldé
      × 63e Min. remplacé par Mavididi
    • Dijon
      8B. Soumaré
      ×
    • Dijon
      21M. Chouiar
      × 80e Min. remplacé par Pereira da Silva 55e
    • Dijon
      11Júlio Tavares
      ×
    • Olympique de Marseille
      17B. Sarr
      ×
    • Olympique de Marseille
      9D. Benedetto
      ×
    • Olympique de Marseille
      28V. Germain
      × 83e Min. remplacé par Rongier 76e
    • Olympique de Marseille
      27M. Lopez
      × 68e Min. remplacé par Radonjić
    • Olympique de Marseille
      8M. Sanson
      × 75e
    • Olympique de Marseille
      12K. Strootman
      ×
    • Olympique de Marseille
      2H. Sakai
      × 79e Min. remplacé par Lihadji
    • Olympique de Marseille
      32L. Perrin
      × 71e
    • Olympique de Marseille
      15D. Ćaleta-Car
      ×
    • Olympique de Marseille
      18J. Amavi
      ×
    • Olympique de Marseille
      30S. Mandanda
      ×

Dijon

16 A. Gomis

26 F. Chafik

25 B. Écuélé Manga

4 N. Aguerd

27 H. Mendyl 69e

20 R. Amalfitano 80e Min. remplacé par Lautoa

17 Mama Baldé 63e Min. remplacé par Mavididi

11 Júlio Tavares

22 D. Ndong

8 B. Soumaré

21 M. Chouiar 80e Min. remplacé par Pereira da Silva 55e

24 W. Lautoa 80e Min. remplace Amalfitano

15 F. Balmont

10 Matheus Pereira 80e Min. remplace Chouiar 90+2e

1 R. Rúnarsson

2 M. Alphonse

3 G. Ngonda

9 S. Mavididi 63e Min. remplace Baldé

Olympique de Marseille

30 S. Mandanda

17 B. Sarr

2 H. Sakai 79e Min. remplacé par Lihadji

15 D. Ćaleta-Car

18 J. Amavi

27 M. Lopez 68e Min. remplacé par Radonjić

8 M. Sanson 75e

12 K. Strootman

9 D. Benedetto

28 V. Germain 83e Min. remplacé par Rongier 76e

32 L. Perrin 71e

7 N. Radonjić 68e Min. remplace Lopez

16 Y. Pelé

36 M. Aké

24 S. Khaoui

29 F. Chabrolle

21 V. Rongier 83e Min. remplace Germain

33 I. Lihadji 79e Min. remplace Sakai

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 21pts
2 Nantes 19pts
3 Angers 16pts
4 Bordeaux 15pts
5 Lille 15pts
6 Reims 14pts
7 Montpellier 14pts
8 Olympique de Marseille 13pts
9 Nice 13pts
10 Stade Rennais 12pts
11 Amiens SC 11pts
12 Brest 11pts
13 Saint-Étienne 11pts
14 Olympique Lyonnais 9pts
15 Nîmes 9pts
16 Monaco 9pts
17 Strasbourg 9pts
18 Toulouse 9pts
19 Dijon 8pts
20 Metz 8pts