Mardi 3 décembre 2019 - 21H05 - Canal+ - Canal+
Groupama Stadium - Ligue 1 - Arbitre : R. Buquet - Affluence : 42535 spectateurs

0

Olympique Lyonnais

VS

Fin du match

1

Lille

68' J. Ikoné

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre entre l'Olympique Lyonnais et Lille à nos côtés ! On se retrouve demain pour Manchester United - Tottenham Hotspur (20h30) et PSG - Nantes (21h05) . Bonne soirée.

Homme du match : Gabriel


Le Brésilien aura tout simplement dégoûté les lyonnais de leurs tentatives. En effet, le défenseur central s’est montré plus à son avantage que son capitaine. Il a été également vainqueurs de nombreux duels. Malheureusement pour lui, ses nombreux dégagements ont manqué de présence à la réception pour permettre à Lille de contre-attaquer. Une performance défensive qu’il a reconduite dès les premières minutes du second acte devant un OL qui en voulait plus et qu’il a tenu jusqu’à la fin du match.

Les statistiques du match

Fin du match


Lille obtient une précieuse victoire face à l'Olympique Lyonnais et remporte son premier match de la saison à l'extérieur. Sans être époustouflants, les Dogues ont bénéficié des largesses de la défense lyonnaise pour marquer via Jonathan Ikoné (68e). Lyon se retrouve huitième suite à cette nouvelle défaite.

90+2'

Victor Osimhen se bat comme un beau diable sur la gauche de la surface pour conserver le ballon mais il le perd face à trois défenseurs lyonnais.

90+1'

Lille pousse dans ce temps additionnel pour se mettre à l'abri. Lyon semble avoir capitulé.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Domagoj Bradaric déborde sur la gauche et obtient un bon coup franc à proximité de la surface suite à une faute de Kenny Tete.

89'

Jonathan Bamba tente une lourde frappe sur la droite à l'entrée de la surface mais Lucas Tousart vient contrer de justesse.

88'

Sur le bord du terrain, Rudi Garcia semble totalement dépité. A l'image de ses joueurs qui ne parviennent pas à se rapprocher du but de Mike Maignan.

87'

Lille tient bien dans cette fin de match contre une équipe totalement inefficace. Les hommes de Christophe Galtier font preuve de solidarité.

86'

Kenny Tete provoque sur la droite et se retrouve fauché par Domagoj Bradaric. Le coup franc est vite joué par les Gones mais ne donne rien.

85'

Encore une action initiée par Houssem Aouar côté gauche. Il provoque et tente de rentrer dans la surface mais il est bien contenu par Renato Sanches. Sortie de but pour le LOSC.

84'

Pas d'inspiration dans le jeu lyonnais. Les Gones ont le ballon mais n'arrivent pas à s'en servir pour apporter le danger sur les cages de Mike Maignan.

83'

Houssem Aouar provoque sur la gauche et tente de passer dans la surface. Zeki Celik revient bien et use de son corps pour obtenir une sortie de but.

82'

Niveau technique tout simplement affligeant pour les deux équipes. Les pertes de balles se succèdent au cœur du jeu.

81'

Victor Osimhen sur les pas d'Islam Slimani

79'

Encore une mauvaise relance dans l'axe de Marcelo dont Victor Osimhen aurait pu bénéficier. Heureusement pour Lyon, Anthony Lopes récupère et éloigne le danger.

79'
Rafael
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour Rafael

Rafael reçoit à son tour un carton jaune pour énervement.

78'
Renato Sanches
Lille

Carton jaune pour Renato Sanches

Renato Sanches est averti pour avoir gêné un coup franc qu'Houssem Aouar voulait jouer rapidement.

77'

Kenny Tete centre fort sur la droite vers le second poteau. Le ballon est dévié et revient sur la gauche de la surface dans les pieds de Jason Denayer. Yusuf Yazici lui subtilise le ballon.

76'

Jeff Reine-Adélaïde provoque sur la droite et obtient un bon coup franc à trente mètres des buts suite à une faute de Jonathan Bamba.

75'

Changement pour Lille

J. Ikoné

J. Ikoné

Y. Yazıcı

Y. Yazıcı

Yusuf Yazici entre en jeu à la place du buteur du jour.

74'

L’Olympique Lyonnais continue de pousser avec un centre de Kenny Tete côté droit vers le premier poteau. Martin Terrier reprend au premier poteau et pousse le ballon en sortie de but.

73'

Sur la droite, Jeff Reine-Adélaïde accélère et centre fort vers le point de penalty. Il trouve Moussa Dembélé qui tente une tête croisée. Celle-ci passe au-dessus des cages de Mike Maignan.

72'

Lyon repart de l'avant afin de revenir au score dans cette partie. Lille reste pour le moment bien organisé et tient bon.

71'

Dos au but dans la surface, Martin Terrier remise pour Houssem Aouar qui frappe en force. Gabriel contre et Moussa Dembélé récupère sur la gauche de la surface. Il tente un tir que Gabriel contre de nouveau en corner.

70'

Lille surprend l'Olympique Lyonnais et prend l'avantage dans cette partie. Sans être brillants, les Nordistes ont su se montrer réalistes.

70'

Changement pour Olympique Lyonnais

Maxwell Cornet

Maxwell Cornet

M. Dembélé

M. Dembélé

Dernier changement lyonnais avec l'entrée de Moussa Dembélé.

69'

Deuxième but de Jonathan Ikoné en Ligue 1 cette saison.

68'

But pour Lille - J. Ikoné

J. Ikoné
Lille
Olympique Lyonnais
0 - 1
Lille

Jonathan Ikoné ouvre le score !
Benjamin André trouve Victor Osimhen à l'entrée de la surface. Le Nigérian remise en première intention pour Jonathan Ikoné plein axe. Ce dernier efface Jason Denayer puis évite le retour de Rafael avant d'ajuster sur la gauche Anthony Lopes.

67'

Longue chevauchée d'Houssem Aouar plein axe. Le milieu frappe à l'entrée de la surface mais sa tentative est contrée en corner sur la gauche.

66'

Changement pour Lille

B. Soumaré

B. Soumaré

Xeka

Xeka

Xeka remplace de son côté Boubakary Soumaré.

66'

Changement pour Olympique Lyonnais

M. Depay

M. Depay

H. Aouar

H. Aouar

Houssem Aouar remplace Memphis Depay pour la fin de match.

65'

Plein axe à 35 mètres des buts, Lucas Tousart tente une demi-volée qui passe au-dessus des buts de Mike Maignan.

64'

Lille et Lyon déçoivent dans l'élaboration du jeu. Les deux équipes sont trop brouillonnes.

63'

Aucun tir cadré dans ce match depuis la 35e minute et une frappe de Memphis Depay.

62'

La frappe de Thiago Mendes !
Sur la droite, Memphis Depay joue rapidement le corner et trouve Thiago Mendes sur la droite de la surface. Le Brésilien tente une frappe croisée qui termine dans le petit filet droit.

61'

Kenny Tete met la pression sur Domagoj Bradaric dans son couloir et vient glaner un bon corner.

60'

Il ne se passe plus grand chose dans cette partie. Les deux équipes n'apportent pas suffisamment de mouvements.

59'
M. Çelik
Lille

Carton jaune pour M. Çelik

Faute de Zeki Celik sur Rafael côté gauche. Le Turc est logiquement averti.

58'

Jeff Reïne-Adélaïde décale sur la droite Maxwel Cornet qui porte le ballon, rentre dans la surface et centre devant le but. Il ne trouve pas de coéquipier.

56'

Lille relève tout doucement la tête et touche quelques ballons dans le camp lyonnais. Ça reste trop timide.

55'

Corner tout simplement affreux de Maxwel Cornet vers le premier poteau. Le ballon termine dans le petit filet de Mike Maignan.

54'

Domagoj Bradaric se relève difficilement et boîte, il va recevoir des soins en bord de terrain.

53'

Sur la droite de la surface, Memphis Depay accélère et sert son compatriote Kenny Tete. Le latéral centre et obtient un corner.

51'

Victor Osimhen tente de passer côté droit mais Jason Denayer lui bloque le passage et Rafael vient l'aider avant de récupérer.

50'

Lyon a bien démarré cette seconde période et installe son tempo dans la moitié de terrain lilloise. Les Nordistes ne sont pas inquiétés pour autant.

49'

Long centre de Kenny Tete côté droit vers le second poteau. Zeki Celik récupère puis dégage en touche sous la pression de Maxwel Cornet.

48'

Faute de Jeff Reine-Adélaïde a proximité de la surface lilloise sur Benjamin André. Coup franc pour Lille qui peut se dégager.

48'

Sur le bord du terrain, Houssem Aouar et Moussa Dembélé s'échauffent pour l'Olympique Lyonnais.

47'

Bon contre pour Lyon côté droit. Lancé en profondeur, Memphis Depay déborde sur la droite et tente de servir Maxwel Cornet plein axe à l'entrée de la surface. Revenu de justesse Boubakary Soumaré récupère dans les pieds de l'ailier ivoirien.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs ont décidé de conserver les mêmes acteurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre l'Olympique Lyonnais et Lille suite au coup de sifflet de Ruddy Buquet. L'engagement est effectué par Jonathan Ikoné pour les Dogues.

Début de la 2è période

Mi-temps


Lyon et Lille rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge. Tout avait pourtant bien débuté avec de belles actions lyonnaises (1re et 35e) ou Lilloises (4e et 10e) mais le rythme est retombé tout doucement. Il faudra faire plus pour prendre les devants dans ce match.

45+2'

Faute évitable de Marcelo qui s'appuie sur le dos de Victor Osimhen pour prendre le ballon dans les airs plein axe à 35 mètres des buts. Coup franc pour Lille.

45+1'

Corner de Memphis Depay côté droit vers le premier poteau. Au duel avec Lucas Tousart, Benjamin André contre de la tête. Sortie de but pour l'arbitre qui s'est trompé sur cette action.

45'

Temps additionnel 3 minutes

45'

Choc entre Boubakary Soumaré et Jeff Reine-Adélaïde. Tout d'abord au sol, le Lyonnais se relève difficilement. Plus de peur que de mal.

44'

Domagoj Bradaric tente un centre sur la gauche mais il est contré de justesse par Kenny Tete.

43'

Dans la récupération Lyon continue de se montrer à son avantage mais n'arrive pas à éviter le double rideau lillois. Les joueurs de Christophe Galtier sont bien en place.

42'

Le rythme est clairement redescendu au fil de cette première période. Lille termine mieux que Lyon qui se montre trop brouillon.

41'

Maxwel Cornet reste au sol suite à un coup de genou involontaire de Domagoj Bradaric lors de l'action précédente. Finalement, il se relève.

40'

Lancé dans la profondeur Maxwel Cornet est bien contenu par Domagoj Bradaric. Le Croate trouve bien son gardien d'une passe en retrait. Petite frayeur pour le LOSC.

39'

Sur la droite, Maxwel Cornet déborde et sert Kenny Tete. Le centre en retrait du Néerlandais traverse la surface sans trouver preneur.

38'

Lyon a le contrôle mais n'arrive plus à avancer. Lille reste bien organisé et tente de vite repartir de l'avant.

37'

Beaucoup d'agressivité au milieu de terrain puisque Benjamin André, Boubakary Soumaré, Lucas Tousart et Thiago Mendes se distinguent positivement.

35'

La frappe de Memphis Depay !
Sur la droite, Kenny Tete parvient à centrer à ras de terre dans la surface pour Memphis Depay. Ce dernier pivote sur lui même et tente une lourde frappe qui est captée par Mike Maignan.

34'

Début de match assez décevant de Jeff Reine-Adélaïde. Le milieu de terrain a du mal à se situer.

33'

Maxwel Cornet tente sa chance directement à 25 mètres des buts côté droit. Son coup franc passe juste au-dessus des cages de Mike Maignan.

32'

Faute évitable de Domagoj Bradaric sur Memphis Depay côté droit à proximité de la surface de réparation. Bon coup franc pour l'Olympique Lyonnais.

31'

Lille prend tout doucement l'avantage et exploite bien les pertes de balles lyonnaises. Temps faible pour les Rhodaniens.

30'

Perte de balle de Lucas Tousart plein axe à 25 mètres de ses buts. Benjamin André transmet pour Victor Osimhen qui fixe Jason Denayer et tente une frappe croisée. Celle-ci est captée facilement par Anthony Lopes.

29'

59% de possession en faveur de l'Olympique Lyonnais dans ce début de match contre 41% pour Lille.

28'

Faute de Jeff Reine-Adélaïde sur Jonathan Bamba côté gauche à 30 mètres des buts. Excellent coup franc pour Lille.

27'

Memphis Depay enroule le coup franc côté gauche vers l'entrée de la surface et trouve Maxwel Cornet qui devance Victor Osimhen. Trop axiale, sa tête termine dans les gants de Mike Maignan.

26'

Faute de José Fonte sur Memphis Depay côté gauche à 30 mètres des buts lillois. Bon coup franc pour l'Olympique Lyonnais.

25'

Changement pour Olympique Lyonnais

Y. Koné

Y. Koné

K. Tete

K. Tete

Kenny Tete remplace Youssouf Koné qui est blessé. Rafael bascule côté gauche alors que Kenny Tete se place à droite.

24'

Trouvé à l'entrée de la surface dos au but, Victor Osimhen tente de transmettre sur la droite pour Renato Sanches mais Maxwel Cornet récupère avec beaucoup d'abnégation.

23'

Kenny Tete se prépare à entrer en jeu si Youssouf Koné ne peut pas tenir sa place.

22'

Youssouf Koné est touché et reste au sol suite à un mauvais appui. Il reçoit des soins sur le bord du terrain.

20'

On assiste pour le moment à un beau bras de fer. Si les équipes montrent de belles choses, elles disposent de problèmes sur le plan défensif. Domagoj Bradaric côté lillois et Youssouf Koné pour Lyon ont du mal.

19'

Suite à un ballon mal repoussé par Thiago Mendes, Renato Sanches frappe légèrement excentré sur la droite. Sa tentative passe à droite des buts d'Anthony Lopes.

19'

Lancé sur la droite par Zeki Celik, Jonathan Ikoné tente un centre en bout de course qui est contré de justesse par Jason Denayer.

18'

Lille s'en remet beaucoup à Renato Sanches dans ce début de match. Le Portugais tente de distribuer le jeu sur la droite.

17'

Beaucoup de pertes de balle de part et d'autre. Si l'envie est là, les deux équipes manquent de justesse technique.

16'

Renato Sanches adresse un ballon piqué dans le dos de la défense pour Victor Osimhen qui reprend en première intention. Sa tentative se dérobe totalement sur la droite.

15'

Lille touche un peu plus le ballon depuis quelques minutes, les débats se rééquilibrent.

14'

Sur la gauche, Memphis Depay enroule un corner vers le premier poteau et Jason Denayer mais Victor Osimhen éloigne le danger d'un coup de tête.

13'

Gabriel tente une longue ouverture vers la gauche pour Jonathan Bamba mais il est bien contenu par Marcelo. Sortie de but en faveur de l'Olympique Lyonnais.

11'

Lille répond au bon début de match lyonnais par une bonne occasion. Début de match assez intéressant entre deux équipes portées vers l'avant.

10'

La tête de Victor Osimhen !
Servi sur la droite, Renato Sanches tente un centre vers le point de penalty et trouve Victor Osimhen qui reprend de la tête. La tentative du Nigérian est repoussée sur la ligne par Anthony Lopes. Excellent arrêt du Portugais qui évite l'ouverture du score des Lillois.

9'

Lyon fait tourner le ballon et essaye d'attaquer assez rapidement le ballon en exploitant parfaitement les ailes. Les Gones manquent de justesse.

8'

Lancé en profondeur par Thiago Mendes, Memphis Depay rentre dans la surface sur la droite et essaye de remiser en retrait pour le Brésilien. Le ballon est contré en corner par Benjamin André.

7'

José Fonte tente d'alerter Victor Osimhen d'une longue ouverture mais Marcelo éloigne le danger de la tête.

6'

Lyon installe un pressing très haut pour déstabiliser Lille. Pour le moment on a démarré sur de grosses bases et les locaux poussent fort.

5'

Faute de Maxwel Cornet sur Gabriel dans le camp lillois. Les Dogues vont pouvoir se dégager.

4'

Sur la droite, Zeki Celik transmet dans la surface pour Jonathan Ikoné qui provoque et sert en retrait Victor Osimhen. En déséquilibre, le Nigérian tente une frappe qui se dérobe sur la gauche.

3'

Lille prend la possession du ballon et essaye de répondre en portant le ballon dans le camp lyonnais. Les rhodaniens récupèrent finalement assez facilement.

2'

On a débuté sur des bases élevées dans ce choc entre l'Olympique Lyonnais et Lille. D'entrée, les hommes de Rudi Garcia débutent fort.

1'

La frappe de Memphis Depay !
Lancé sur la droite par Maxwel Cornet, Memphis Depay rentre dans la surface et se présente devant Mike Maignan. Il tente une frappe croisée mais sur sa ligne le gardien français se montre intraitable.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre l'Olympique Lyonnais et Lille suite au coup de sifflet de Ruddy Buquet. L'engagement est effectué par Memphis Depay.

Début du match

Au niveau de la ligne médiane, les deux capitaines, José Fonte (Lille OSC) et Memphis Depay (Olympique Lyonnais) effectuent le toss.

Les joueurs échangent une poignée de main avant de se placer sur le terrain. Les capitaines font effectuer le toss.

Les différents acteurs de la rencontre font leur entrée sur le terrain. Lyon évolue en blanc tandis que Lille porte un maillot rouge.

Les deux équipes sont dans le tunnel et se préparent à entrer en jeu. La pression monte.

Ruddy Buquet au sifflet

Renato Sanches toujours en difficulté


Arrivé cet été du Bayern Munich, Renato Sanches reste toujours en situation d'échec au LOSC. Le milieu de terrain portugais qui a connu des pépins physiques n'arrive pas à s'imposer tandis que Benjamin André et Boubakary Soumaré se sont tout doucement installés au cœur du jeu. A lui de saisir sa chance ce soir.


Les joueurs s'échauffent

Youssouf Koné et Thiago Mendes retrouvent le LOSC


Titulaires ce soir, le latéral gauche et le milieu défensif seront particulièrement scrutés puisqu'ils évoluaient à Lille l'an dernier. Deux éléments pour le moment décevants même si Thiago Mendes se rattrape petit à petit.


Lille sur courant alternatif


Depuis le début de la saison, Lille alterne le chaud et le froid. Sur les cinq derniers matches on compte deux succès importants contre Bordeaux (3-0) et Dijon (1-0) mais aussi des défaites face à l'Olympique de Marseille (2-1) et au Paris Saint-Germain (2-0). Les Nordistes doivent lancer une série positive.


Lyon va mieux


Sous l'impulsion de Rudi Garcia, l'Olympique Lyonnais s'est bien replacé au classement avec actuellement une septième place. Pouvant reprendre la quatrième place en cas de succès, les Gones restent sur des victoires contre l'OGC Nice et le Racing Club de Strasbourg. Reste à confirmer face à un gros du championnat.


Les gardiens à l'échauffement

Lyon réussit bien au LOSC

Lyon sur une bonne série

Le onze de l'Olympique Lyonnais


A domicile, l’Olympique Lyonnais se présente dans un 4-2-3-1 qui commence tout doucement à prendre place avec Anthony Lopes dans les buts. Il peut compter en défense sur Rafael, Marcelo, Jason Denayer et Youssouf Koné. Le double pivot est constitué de Thiago Mendes et Lucas Tousart. Seul en point de l’attaque, Memphis Depay est soutenu par Maxwel Cornet, Jeff Reine-Adélaïde et Martin Terrier.

Le onze du LOSC


Le LOSC mise sur un 4-2-3-1. Dans les buts Mike Maignan est devancé par Zeki Çelik, Jose Fonte, Gabriel et Domagoj Bradaric. Les couloirs sont occupés par Renato Sanches et Jonathan Bamba alors que Benjamin André et Boubakary Soumaré se retrouvent au cœur du jeu. En attaque, Victor Osimhen est soutenu par Jonathan Ikoné.

Les Lillois sont également arrivés

Les lyonnais sont arrivés

La centième pour Memphis Depay

Lyon en blanc

BIENVENUE AU GROUPAMA STADIUM


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais (7e, 22 points) à Lille (8e, 22 points), comptant pour la 16e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi est prévu à 21h05.

Match Olympique Lyonnais - Lille en direct commenté.
Ligue 1 - 3 décembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Olympique Lyonnais et Lille. Ce match aura lieu le 3 décembre 2019 à 21:05. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

14

Historique
des victoires

15 nuls

18
Olympique Lyonnais
2 - 2
Lille
Lille
2 - 2
Olympique Lyonnais
Lille
2 - 2
Olympique Lyonnais
V D V D V

Série
en cours

V D D N D
8 buts 2

Formes
des joueurs

Moussa Dembélé 1

Moussa

Dembélé

Memphis Depay 2

Memphis

Depay

Jeff Reine-Adélaïde 3

Jeff

Reine-Adélaïde

Top
Buteurs

Victor James Osimhen 1

Victor James

Osimhen

Loïc Rémy 2

Loïc

Rémy

Luiz de Araujo Guimarães Neto 3

Luiz

de Araujo Guimarães Neto

Quels sont les joueurs en forme pour le match Olympique Lyonnais - Lille ?

Moussa Dembélé avec 10 buts, Memphis Depay avec 7 buts et Jeff Reine-Adélaïde avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Olympique Lyonnais dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Olympique Lyonnais contre Lille tandis que Victor James Osimhen avec 8 buts, Loïc Rémy avec 3 buts et Luiz de Araujo Guimarães Neto avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Lille.

Lieu
du match

Groupama Stadium

Groupama Stadium 21H05 Arbitre : Ruddy Buquet

Où a eu lieu la rencontre entre Olympique Lyonnais et Lille ?

Le match opposant les équipes Olympique Lyonnais et Lille s'est jouée dans le stade Groupama Stadium en France.

Qui a arbitré Olympique Lyonnais - Lille ?

La rencontre Olympique Lyonnais-Lille a été arbitrée par Ruddy Buquet, assisté par , Guillaume Debart, Julien Pacelli et Cédric Dos Santos.

Programme
tv

Ligue 1 21:05 Olympique Lyonnais - Lille Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Olympique Lyonnais - Lille ?

Le match opposant Olympique Lyonnais à Lille a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé Olympique Lyonnais - Lille ?

Le match Olympique Lyonnais vs Lille a eu lieu à 21H05.

Statistiques

VS

Possession

60%
40%
105 Attaques 81
39 Attaques dangereuses 27
3 Tirs cadrés 2
8 Tirs non-cadrés 3
1 Tirs arrêtés 1
12 Coups francs 14
9 Corners 1
1 Hors-jeux 1
5 Dégagements 12
26 Touches 23
13 Fautes 11
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×
    • Olympique Lyonnais
      4Rafael
      × 79e
    • Olympique Lyonnais
      6Marcelo
      ×
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      28Y. Koné
      × 25e Min. remplacé par Tete
    • Olympique Lyonnais
      29L. Tousart
      ×
    • Olympique Lyonnais
      12Thiago Mendes
      ×
    • Olympique Lyonnais
      27Maxwell Cornet
      × 70e Min. remplacé par Dembélé
    • Olympique Lyonnais
      17J. Reine-Adélaïde
      ×
    • Olympique Lyonnais
      7M. Terrier
      ×
    • Olympique Lyonnais
      11M. Depay
      × 66e Min. remplacé par Aouar
    • Lille
      7V. Osimhen
      ×
    • Lille
      18Renato Sanches
      × 78e
    • Lille
      10J. Ikoné
      × 75e Min. remplacé par Yazıcı 68e
    • Lille
      14J. Bamba
      ×
    • Lille
      21B. André
      ×
    • Lille
      24B. Soumaré
      × 66e Min. remplacé par da Silva Rocha
    • Lille
      17M. Çelik
      × 59e
    • Lille
      6José Fonte
      ×
    • Lille
      4Gabriel
      ×
    • Lille
      29D. Bradarić
      ×
    • Lille
      16M. Maignan
      ×

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes

5 J. Denayer

6 Marcelo

28 Y. Koné 25e Min. remplacé par Tete

4 Rafael 79e

17 J. Reine-Adélaïde

29 L. Tousart

12 Thiago Mendes

27 Maxwell Cornet 70e Min. remplacé par Dembélé

11 M. Depay 66e Min. remplacé par Aouar

7 M. Terrier

16 A. Racioppi

3 J. Andersen

23 K. Tete 25e Min. remplace Koné

25 M.Caqueret

8 H. Aouar 66e Min. remplace Depay

9 M. Dembélé 70e Min. remplace Cornet

10 Bertrand Traoré

Lille

16 M. Maignan

29 D. Bradarić

17 M. Çelik 59e

6 José Fonte

4 Gabriel

21 B. André

24 B. Soumaré 66e Min. remplacé par da Silva Rocha

10 J. Ikoné 75e Min. remplacé par Yazıcı 68e

18 Renato Sanches 78e

14 J. Bamba

7 V. Osimhen

1 Leonardo

2 Tiago Djaló

26 J. Pied

12 Y. Yazıcı 75e Min. remplace Ikoné

8 Xeka 66e Min. remplace Soumaré

11 Luiz Araujo

9 L. Rémy

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 39pts
2 Olympique de Marseille 34pts
3 Lille 28pts
4 Stade Rennais 27pts
5 Bordeaux 26pts
6 Nantes 26pts
7 Olympique Lyonnais 25pts
8 Saint-Étienne 25pts
9 Reims 24pts
10 Montpellier 24pts
11 Monaco 24pts
12 Angers 24pts
13 Nice 23pts
14 Brest 21pts
15 Strasbourg 21pts
16 Dijon 16pts
17 Amiens SC 16pts
18 Metz 15pts
19 Nîmes 12pts
20 Toulouse 12pts