Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain, pour de nouvelles rencontres commentées !!

Homme du match : Boubacar Kamara


Positionné dans l’entrejeu, l’intéressé s’est distingué dans son rôle de compensation envers ses défenseurs. Premier relanceur, il a essayé d’alterner jeu court et jeu long. Costaud dans les duels, il a su répondre dans l’impact quand les circonstances l’exigeaient. Averti à la 49e pour une vilaine faute sur Camavinga. Moins à son avantage dans le second acte, où il a semblé souffrir face à l’agressivité rennaise dans l’entrejeu. S’est bien repris en fin de match avec beaucoup de volonté et de sacrifices. Un match courageux.

La joie des Olympiens !

Fin du match


L'Olympique de Marseille fait un gros coup à Rennes et prend 8 longueurs d'avance sur son adversaire du soir ! Olympiens et Rennais ont eu leurs temps forts et le but de Kevin Strootman, en toute fin de match, aura sans doute la saveur du hold up pour les Bretons. Une victoire de "champion" pour l'OM, qui aura su profiter de son état de grâce pour ramener trois points du Roazhon Park, malgré une domination rennaise en seconde période. Les Marseillais consolident leur deuxième place.

90+6'

Morgan Sanson contre Mbaye Niang mais manque ensuite de perspicacité pour profiter du but vide... Il la perd dans la foulée.

90+6'

Edouard Mendy est toujours présent dans la surface olympienne ! Dimitri Payet éloigne le danger au premier poteau !

90+5'

Si Jordan Amavi est lobé sur ce long ballon balancé devant, Caleta-Car vient couvrir et concède un nouveau corner !

90+4'

Kevin Strootman détourne le centre de Raphinha et c'est un corner ! Le gardien rennais est monté !

90+4'

Faute de Mbaye Niang, qui retient Alvaro Gonzalez par le bras alors que l'Espagnol lui était passé devant.

90+2'

Changement pour Stade Rennais

J. Lea Siliki

J. Lea Siliki

J. Gnagnon

J. Gnagnon
90+2'

Intervention importante d'Alvaro Gonzalez, qui dans sa surface empêche Mbaye Niang de se mettre en position de frappe !

90'

Temps additionnel 6 minutes

90'

Steve Mandanda coupe le centre de Flavien Tait... L'ancien Angevin avait pris le meilleur sur Bouna Sarr, côté gauche, mais son centre de l'extérieur du pied droit a été capté par le gardien marseillais.

89'
M. Sanson
Olympique de Marseille

Carton jaune pour M. Sanson

Nouveau carton, pour Sanson cette fois. Il a retenu Adrien Hunou alors que celui-ci cherchait à lancer une offensive.

88'

Raphinha envoie sa frappe à côté !
Parvenu à s'infiltrer dans la surface depuis le côté droit en passant entre Lopez et Amavi, Raphinha choisit ensuite l'option individuelle en frappant vers le premier poteau. Le ballon termine dans le petit filet extérieur.

86'

Changement pour Stade Rennais

E. Camavinga

E. Camavinga

F. Tait

F. Tait
86'

Sur l'action, Endouard Mendy est mal retombé en tentant de détourner le ballon sur sa droite. Les soigneurs interviennent.

84'

But pour Olympique de Marseille - K. Strootman

K. Strootman
Olympique de Marseille
Stade Rennais
0 - 1
Olympique de Marseille

Kevin Strootman ouvre le score !
Le coup franc enroulé du pied droit par Dimitri Payet vient heurter le poteau gauche ! Parti en même temps que le ballon, Kevin Strootman a suivi et termine d'une volée du gauche dans un angle fermé !

83'
D. Da Silva
Stade Rennais

Carton jaune pour D. Da Silva

Damien Da Silva découpe Maxime Lopez et hérite fort logiquement d'un carton jaune. Monsieur Millot écoute ses assistants et ne change pas la couleur du carton.

82'

Changement pour Olympique de Marseille

V. Rongier

V. Rongier

K. Strootman

K. Strootman
80'

L'enchaînement de Raphinha !
Bien servi au second poteau par Hunou, Raphinha contrôle de la poitrine et enchaîne une volée du gauche devant Maxime Lopez. Le ballon passe juste au-dessus !

79'
D. Payet
Olympique de Marseille

Carton jaune pour D. Payet

Dimitri Payet tombe devant Faitout Maouassa et se roule par terre... mais l'assistant le sanctionne pour une simulation. Il s'énerve et écope d'un jaune. Il sera lui aussi suspendu contre Angers.

78'

Changement pour Stade Rennais

R. Del Castillo

R. Del Castillo

A. Hunou

A. Hunou
77'

Changement pour Olympique de Marseille

D. Benedetto

D. Benedetto

M. Lopez

M. Lopez
76'

Alvaro Gonzalez n'a pas l'air bien. Il boîte et semble en retard dans ses interventions défensives. Mbaye Niang n'en a pas encore profité.

74'

Belle intervention de Jordan Amavi dans les pieds de Romain Del Castillo, alors que l'OM est acculé dans son camp.

72'

La belle sortie de Steve Mandanda !
Profitant d'une longue ouverture de Benjamin Bourigeaud, Raphinha accélère et dépose Caleta-Car d'un grand pont. Lancé à vive allure, il ne peut éviter la sortie de Mandanda, sorti au pied pour dégager à l'entrée de sa surface.

72'

Faitout Maouassa couvre tranquillement devant Valère Germain et récupère une touche. La remise de Benedetto en une touche pour Germain était un peu osée.

69'

La frappe de Dimitri Payet !!!
Profitant d'une remise de Valentin Rongier devant Raphinha, Dimitri Payet déclenche un tir croisé du pied droit qui oblige Edouard Mendy à s'employer au sol, sur sa droite !

68'

Alors que Flavien Tait allait faire son entrée, Eduardo Camavinga réclame de rester sur la pelouse.

67'

Eduardo Camavinga reste au sol et semble sérieusement souffrir... Dans le même temps, Valentin Rongier est aussi allé au sol. Il boîte mais se relève.

66'

La frappe de Raphinha vient mourir à gauche !!
Profitant d'un ballon éloigné de la tête par Bouna Sarr, Raphinha déclenche une frappe de l'extérieur du gauche depuis l'entrée de la surface. Le ballon prend la diagonale et vient mourir à quelques centimètres à gauche du but !

65'

Changement pour Olympique de Marseille

N. Radonjić

N. Radonjić

V. Germain

V. Germain
63'

Eduardo Camavinga prend cher ce soir. Sa récupération de ballon et sa couverture, grâce à une roulette inspirée, oblige Amavi à commettre la faute. Le latéral marseillais est venu s'encastrer dans son dos. Camavinga grimace. Mais quelle maturité chez le milieu de 17 ans.

61'

Joli travail de Mbaye Niang, qui s'infiltre dans la surface olympienne, résiste à Alvaro et Kamara, puis Sarr avant de centrer. Il faut un dégagement de Caleta-Car pour éloigner le danger devant le but.

60'

Steve Mandanda se couche sur le tir de Bourigeaud !
Parvenu à fixer Rongier, Benjamin Bourigeaud déclenche un tir au sol depuis l'extérieur de la surface sur lequel Steve Mandanda se couche. Le portier capte au sol sur sa gauche.

58'

Couverture risquée mais non sanctionnée de Bouna Sarr devant Benjamin Bourigeaud. Le défenseur marseillais est venu se mettre en travers du chemin du Rennais, qui a perdu l'équilibre et n'a pu contrôler le ballon à l'entrée de la surface.

55'

Les duels sont âpres, à l'image de l'intervention de Rongier sur Léa-Siliki. La protection de balle du milieu rennais ne laisse aucune chance à l'Olympien, sanctionné pour un pressing un peu trop poussé.

52'

Très bon retour de Maouassa, venu se jeter au sol dans sa surface et empêcher Radonjic de disputer le ballon devant Edouard Mendy.

51'

Eduardo Camavinga reste au sol et les soigneurs interviennent. Monsieur Millot écoute ses assistants vidéo, mais ne change pas la couleur du carton.

50'
B. Kamara
Olympique de Marseille

Carton jaune pour B. Kamara

Boubacar Kamara est en retard sur son intervention sur Eduardo Camavinga ses crampons terminent sur la cheville du jeune milieu de terrain rennais, qui semble sérieusement souffrir !

49'

Impeccable Damien Da Silva, qui vient couvrir et devancer Dario Benedetto, cherché dans la profondeur par Rongier côté droit.

46'

Dario Benedetto n'en profite pas !
Première alerte sur le but rennais dans cette seconde période, au moment où Radonjic vient contrer le dégagement de Morel dans sa surface. Dario Benedetto cherche à profiter de l'aubaine mais sa tête ne surprend pas Edouard Mendy !

46'

Dario Benedetto a engagé pour l'Olympique de Marseille et c'est reparti au Roazhon Park !

Début de la 2è période

On dégage la surface de Steve Mandanda de ses boulettes de papier et on va reprendre.

Le retour de Benoît Millot sur la pelouse ! Il replace son oreillette et apporte le ballon aux acteurs.

Les joueurs reviennent sur la pelouse !

Au coup de sifflet de la pause, une légère échauffourée a eu lieu à l'entrée des vestiaires et les officiels sont désormais en train de visionner les images pour peut-être prendre des sanctions. Les joueurs ne sont pas encore de retour.

Mi-temps au Roazhon Park


Quelques opportunités mais pas de but à la pause entre Rennes et Marseille. Un temps dominateur, l'OM a trouvé la poteau par Alvaro Gonzalez, mais ce sont les Rennais qui ont mieux terminé, Steve Mandanda devant s'employer devant Benjamin Bourigeaud. Un match engagé, ponctué par de nombreuses fautes et quelques cartons.

45+3'

Une nouvelle faute marseillaise ! Elle est attribuée à Morgan Sanson, venu légèrement bousculer Camavinga en tant de lui reprendre le ballon.

45+3'

Et la faute est cette fois signée Dimitri Payet, venu bousculer Del Castillo de l'épaule dans un duel aérien.

45+1'

Boubacar Kamara bouscule James Léa-Siliki dans le dos et commet une faute. Les Rennais ont inversé la tendance dans ce match et finissent bien.

45'

Temps additionnel 3 minutes

43'

Sur le corner, Mbaye Niang tente de reprendre le ballon sans contrôle au premier poteau, mais se loupe et n'accroche pas le cadre !

42'

La frappe de Bourigeaud oblige Mandanda à s'envoler !
Après un joli travail de Del Castillo, côté droit, le ballon parvient sur Bourigeaud, à l'opposé. Le milieu offensif rennais s'applique pour enrouler à l'entrée de la surface et tombe sur un Mandanda contraint à une envolée du sa gauche !

38'

Offensive olympienne, avec un renversement de jeu de Valentin Rongier pour Dimitri Payet, positionné côté gauche. Le 10 marseillais cherche un partenaire au centre, de l'extérieur du droit, mais il trouve une tête rennaise et les Bretons se dégagent.

37'

Sur le coup franc, le ballon traîne devant le but olympien et Da Silva le reprend de la tête, en position de hors jeu. L'arbitre laisse le jeu se poursuivre car Steve Mandanda l'a capté.

35'
D. Ćaleta-Car
Olympique de Marseille

Carton jaune pour D. Ćaleta-Car

Duje Caleta-Car tacle mais à retardement devant Romain Del Castillo, manque le ballon et touche le bout du pied du joueur rennais. Carton jaune logique, mais pas d'attentat.

34'

Alvaro Gonzalez reste au sol et semble touché au genou droit. Il s'est fait mal tout seul, sur un mauvais appui. Plus de peur que de mal ? L'Espagnol reprend finalement sa place après avoir grimacé.

33'

Sarr manquera le SCO Angers

32'
H. Traoré
Stade Rennais

Carton jaune pour H. Traoré

Le carton jaune pour Hamari Traoré, coupable d'une intervention rugueuse dans le dos de Dimitri Payet. La cheville du 10 marseillais a tourné. Le geste n'est pas méchant mais impressionnant, le latéral tentait de jouer le ballon.

31'

Benjamin Bourigeaud ne trouve pas le cadre !
L'ailier rennais s'élance, à l'entrée de la surface, et envoie un tir du droit qui manque un peu d'effet à droite du but de Mandanda !

30'
B. Sarr
Olympique de Marseille

Carton jaune pour B. Sarr

Bouna Sarr écope logiquement d'un carton jaune pour être revenu trop tard sur Léa-Siliki et l'avoir déséquilibré très légèrement.

29'

La grosse faute de Bouna Sarr, venu couper la course de James Léa-Siliki !
Monsieur Millot confirme sa décision, coup franc pour le Stade Rennais, alors que la faute était à l'extrême limite de la surface olympienne !

27'

Le poteau pour Alvaro Gonzalez !!
La plus grosse occasion de ce début de match survient sur le corner. Trois Olympiens sont positionnés au second poteau. Si la frappe de Kamara est contrée par Bourigeaud, le ballon traîne et parvient à Alvaro Gonzalez, dont le frappe du gauche vient s'écraser sur le poteau.

26'

Edouard Mendy surpris par une boulette de papier !
La remise de Faitout Maouassa arrive dans la surface rennaise, où Mendy cherche à dégager. Mais une boulette de papier change la trajectoire du ballon et trompe Mendy, qui concède le corner !

26'

Sur le bord du terrain, Valère Germain s'échauffe. Le staff de l'OM s'inquiète de l'état de santé de Dario Benedetto.

23'

Edouard Mendy vigilant face à Kamara !
L'OM procède rapidement offensivement, avec Rongier, Payet puis Sanson. Décalé plein axe, Boubacar Kamara tente sa chance du pied droit. Sur la trajectoire, Jeremy Morel dévie le ballon qui manque de lober Mendy, vigilant.

22'

Jolie passe de Dimitri Payet à destination de Nemanja Radonjic à l'entrée de la surface rennaise. Le Serbe s'infiltre mais tombe sur un Jeremy Morel impérial en couverture et qui ne le laisse pas passer.

21'

Nemanja Radonjic subit la faute de Romain Del Castillo et c'est un nouveau coup franc pour l'OM, qui commence à prendre ses aises dans le camp breton.

20'

Le coup franc de Dimitri Payet est trop enlevé !
Le 10 de l'OM cherche à enrouler le ballon du pied droit, plein axe, à une vingtaine de mètres, mais il part en arrière et le ballon s'envole au-dessus du cadre d'Edouard Mendy !

19'

Dario Benedetto reste au sol et se plaint du genou gauche. Les soigneurs interviennent. L'Argentin s'est blessé sur un tacle propre mais risqué sur Eduardo Camavinga.

18'

Temps fort marseillais, avec une défense rennaise qui ne parvient pas à se sortir des abords de sa surface !

17'

Morgan Sanson joue des coudes devant Camavinga et se fait sanctionner par Monsieur Millot.

16'

Le sublime enchaînement de Bourigeaud !!
L'ouverture d'Eduardo Camavinga dans la surface olympienne est millimétrée. Parti dans le dos d'Alvaro Gonzalez, Bourigeaud contrôle de la poitrine et tente un retourné pied droit qui termine juste au-dessus de la barre de Mandanda ! Jolie inspiration !

14'

Romain Del Castillo, hors jeu, file au but...
Servi par-dessus la défense, à proximité de la ligne médiane, Romain Del Castillo est nettement hors jeu mais l'arbitre laisse l'action se poursuivre. Le Rennais s'en va défier Mandanda dans la surface mais envoie le ballon à gauche du cadre !

12'

Petite main d'Eduardo Camavinga, sur son contrôle. L'OM récupère le coup franc au milieu du terrain. Pour le moment, on s'observe, le ballon change souvent de camp et les occasions sont absentes.

10'

A noter que les trois derniers affrontements entre le Stade Rennais et l'OM se sont terminés par des matches nuls (2-2, 1-1, 1-1).

9'

Côté droit, Bouna Sarr se projette pour la première fois dans le camp rennais. Il efface Maouassa d'un joli grand pont, mais son centre enchaîné du pied droit est ensuite facilement coupé par la défense, au premier poteau.

7'

Très bon tacle de Léa-Siliki devant Rongier, venu couper le ballon glissé par Morgan Sanson vers le point de penalty. Le milieu marseillais disposait d'une bonne cartouche à l'entrée de la surface, mais a semblé gêné par Morel au moment de le fixer. Cela s'est ressenti dans son choix de passe.

6'

Les supporters marseillais sont là !

5'

Dario Benedetto vole le ballon à Jeremy Morel, mais gâche ensuite en contre-attaque ! L'Argentin avait intercepté dans les pieds de défenseur rennais, mais sa tentative de crochet devant Bourigeaud, alors qu'il avait temporisé côté droit, est ratée. Le ballon sort en six mètres.

4'

Alvaro Gonzalez est gêné par la trajectoire aérienne du ballon et doit s'employer pour contenir Mbaye Niang, qui le protège bien à la point de l'attaque. Rapidement, l'assistant lève son drapeau pour une position de hors jeu bien réelle de l'attaquant rennais.

2'

A la récupération du ballon dans les pieds de Del Castillo au milieu, Morgan Sanson le remonte, se jouant de Camavinga à la course, mais le pousse ensuite un peu trop profond et Da Silva le reprend.

1'

D'entrée l'attaquant sénégalais du SRFC glisse un ballon vers la gauche pour Bourigeaud, qui oblige Steve Mandanda à sortir de son but pour aller le capter, profitant de la couverture de Bouna Sarr.

1'

Mbaye Niang a engagé pour le Stade Rennais et lancé ce match face à l'OM !

Début du match

Les joueurs échangent des poignées de main, avant que les capitaines, Steve Mandanda et Damien Da Silva ne procèdent au toss en compagnie de Monsieur Benoît Millot, l'arbitre de cette rencontre.

Grosse ambiance au Roazhon Park, où les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse !!! Les visages sont figés, les mines concentrées ! Prêts pour une soirée de gala !

Rennes aussi !

L'OM sur une belle série !

La feuille de match, par notre envoyé spécial !

Rennes en rouge et noir, l'OM en blanc

L'OM avec Mandanda, Sanson et Radonjic !


En face, André Villas-Boas décide d’aligner un 4-3-3 et peut compter sur le retour de Steve Mandanda dans le but, après un mois d’absence. En défense, Jordan Amavi évolue côté gauche, en l’absence de Sakai, suspendu. Boubacar Kamara et Morgan Sanson réintègrent le milieu de terrain en lieu et place de Strootman et Lopez. Devant, Nemanja Radonjic récupère le poste d’ailier droit à Germain.

Les Rennais avec les mêmes... et Raphinha !


Pour ce match, Julien Stéphan propose un 4-4-2, avec Raphinha titularisé à la place de Flavien Tait, seul changement opéré par le coach breton par rapport à la victoire en coupe, contre Amiens, samedi dernier.

Choc de "serial killers" !


Après avoir débuté l’année 2020 par des succès en Coupe de France, le Stade Rennais (3e) et l’Olympique de Marseille (2e) s’affrontent en ouverture de la 20e journée de Ligue 1, au Roazhon Park (20h45), avec le même objectif : poursuivre sur leur lancée ! Les Bretons restent sur 5 succès en championnat, alors que l’OM reste quant à lui sur 8 matches sans défaite en Ligue 1, dont 7 succès !

Reconnaissance de la pelouse !

Bienvenue au Roazhon Park !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Stade Rennais (3e, 33 points) à l'Olympique de Marseille (2e, 38 points), comptant pour la 20e journée de Ligue 1. Coup d'envoi prévu à 20h45.

Match Stade Rennais - Olympique de Marseille en direct commenté.
Ligue 1 - 10 janvier 2020

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Stade Rennais et Olympique de Marseille. Ce match aura lieu le 10 janvier 2020 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

16

Historique
des victoires

13 nuls

21
Olympique de Marseille
1 - 1
Stade Rennais
Stade Rennais
1 - 1
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
2 - 2
Stade Rennais
V V D V V

Série
en cours

V V N V V
6 buts 10

Formes
des joueurs

M'Baye Babacar Niang 1

M'Baye Babacar

Niang

Adrien Hunou 2

Adrien

Hunou

Raphael Dias Belloli 3

Raphael

Dias Belloli

Top
Buteurs

Darío Ismael Benedetto 1

Darío Ismael

Benedetto

Dimitri  Payet 2

Dimitri

Payet

Nemanja Radonjić 3

Nemanja

Radonjić

Quels sont les joueurs en forme pour le match Stade Rennais - Olympique de Marseille ?

M'Baye Babacar Niang avec 8 buts, Adrien Hunou avec 5 buts et Raphael Dias Belloli avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Stade Rennais dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Stade Rennais contre Olympique de Marseille tandis que Darío Ismael Benedetto avec 7 buts, Dimitri Payet avec 6 buts et Nemanja Radonjić avec 4 buts sont les top buteurs adverses pour Olympique de Marseille.

Lieu
du match

Roazhon Park

Roazhon Park 20H45 Arbitre : Benoît Millot

Où a eu lieu la rencontre entre Stade Rennais et Olympique de Marseille ?

Le match opposant les équipes Stade Rennais et Olympique de Marseille s'est jouée dans le stade Roazhon Park en France.

Qui a arbitré Stade Rennais - Olympique de Marseille ?

La rencontre Stade Rennais-Olympique de Marseille a été arbitrée par Benoît Millot, assisté par , Frédéric Hebrard, Aurélien Drouet et Arnaud Baert.

Programme
tv

Ligue 1 20:45 Stade Rennais - Olympique de Marseille Canal+ Sport

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Stade Rennais - Olympique de Marseille ?

Le match opposant Stade Rennais à Olympique de Marseille a été retransmis à la télévision française sur Canal+ Sport.

À quelle heure a commencé Stade Rennais - Olympique de Marseille ?

Le match Stade Rennais vs Olympique de Marseille a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

49%
51%
85 Attaques 90
50 Attaques dangereuses 42
3 Tirs cadrés 3
6 Tirs non-cadrés 1
1 Tirs arrêtés 2
0 Tirs montants 2
16 Coups francs 17
4 Corners 1
2 Hors-jeux 0
5 Dégagements 8
36 Touches 27
15 Fautes 16
2 Cartons jaunes 5
50%
    • Stade Rennais
      16E. Mendy
      ×
    • Stade Rennais
      27H. Traoré
      × 32e
    • Stade Rennais
      3D. Da Silva
      × 83e
    • Stade Rennais
      15J. Morel
      ×
    • Stade Rennais
      17F. Maouassa
      ×
    • Stade Rennais
      12J. Lea Siliki
      × 90+2e Min. remplacé par Gnagnon
    • Stade Rennais
      18E. Camavinga
      × 86e Min. remplacé par Tait
    • Stade Rennais
      7Raphinha
      ×
    • Stade Rennais
      14B. Bourigeaud
      ×
    • Stade Rennais
      22R. Del Castillo
      × 78e Min. remplacé par Hunou
    • Stade Rennais
      11M'Baye Niang
      ×
    • Olympique de Marseille
      7N. Radonjić
      × 65e Min. remplacé par Germain
    • Olympique de Marseille
      9D. Benedetto
      × 77e Min. remplacé par Lopez
    • Olympique de Marseille
      10D. Payet
      × 79e
    • Olympique de Marseille
      21V. Rongier
      × 82e Min. remplacé par Strootman
    • Olympique de Marseille
      8M. Sanson
      × 89e
    • Olympique de Marseille
      4B. Kamara
      × 50e
    • Olympique de Marseille
      17B. Sarr
      × 30e
    • Olympique de Marseille
      3Álvaro González
      ×
    • Olympique de Marseille
      15D. Ćaleta-Car
      × 35e
    • Olympique de Marseille
      18J. Amavi
      ×
    • Olympique de Marseille
      30S. Mandanda
      ×

Stade Rennais

16 E. Mendy

3 D. Da Silva 83e

27 H. Traoré 32e

15 J. Morel

17 F. Maouassa

12 J. Lea Siliki 90+2e Min. remplacé par Gnagnon

7 Raphinha

18 E. Camavinga 86e Min. remplacé par Tait

14 B. Bourigeaud

22 R. Del Castillo 78e Min. remplacé par Hunou

11 M'Baye Niang

1 R. Salin

21 J. Gnagnon 90+2e Min. remplace Lea Siliki

4 G. Nyamsi

20 F. Tait 86e Min. remplace Camavinga

34 Y. Gboho

23 A. Hunou 78e Min. remplace Del Castillo

32 L. Da Cunha

Olympique de Marseille

30 S. Mandanda

17 B. Sarr 30e

3 Álvaro González

15 D. Ćaleta-Car 35e

18 J. Amavi

21 V. Rongier 82e Min. remplacé par Strootman

4 B. Kamara 50e

8 M. Sanson 89e

7 N. Radonjić 65e Min. remplacé par Germain

9 D. Benedetto 77e Min. remplacé par Lopez

10 D. Payet 79e

16 Y. Pelé

32 L. Perrin

36 M. Aké

24 S. Khaoui

27 M. Lopez 77e Min. remplace Benedetto

12 K. Strootman 82e Min. remplace Rongier 84e

28 V. Germain 65e Min. remplace Radonjić

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 49pts
2 Olympique de Marseille 41pts
3 Stade Rennais 36pts
4 Nantes 32pts
5 Nice 31pts
6 Lille 31pts
7 Montpellier 30pts
8 Olympique Lyonnais 29pts
9 Reims 29pts
10 Monaco 29pts
11 Angers 29pts
12 Strasbourg 27pts
13 Bordeaux 26pts
14 Brest 25pts
15 Saint-Étienne 25pts
16 Dijon 21pts
17 Metz 20pts
18 Amiens SC 18pts
19 Nîmes 15pts
20 Toulouse 12pts