Vendredi 28 février 2020 - 20H45 - Canal+ Sport
Stade des Costières - Ligue 1 - Arbitre : C. Turpin - Affluence : 13755 spectateurs

2

Nîmes

Z. Ferhat 5'

L. Deaux 90' + 2

VS

Fin du match

3

Olympique de Marseille

10', 36', 69' D. Benedetto

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain avec PSG-Dijon et Watford-Liverpool ! Bonne nuit !

Homme du match : Dario Benedetto


Impuissant face au FC Nantes la semaine passée, l'Argentin a retrouvé le chemin des filets ce vendredi, et à trois reprises ! Présent à la pointe de l'attaque olympienne, l'ancien joueur de Boca Juniors a d'abord marqué en tant que renard des surfaces (10e), avant de réaliser un magnifique appel pour lober Bernardoni (36e). Et en seconde période, le joueur de 29 ans a encore frappé d'une belle demi-volée (69e). Un efficacité redoutable pour lui, avec trois buts en trois frappes. {{Remplacé par Lopez (90e)}} qui est venu renforcer l'entrejeu pour les derniers instants.

G. Paquiez
Nîmes

Carton jaune pour G. Paquiez

Les Nîmois sont fâchés car Monsieur Turpin a sifflé pile au terme des 3 minutes de temps additionnel. Paquiez est averti.

Fin du match


L'OM reprend sa marche vers la Ligue des champions grâce à Pipa Benedetto ! L'Argentin a répondu à l'ouverture du score de Zinedine Ferhat par un triplé ! Des offrandes de Sarr, Payet et du chanceux Caleta-Car ! Lucas Deaux a réduit l'écart dans les arrêts de jeu, mais il était trop tard pour Nîmes, qui enchaîne un deuxième revers de suite et reste barragiste. L'OM compte provisoirement 11 points d'avance sur Rennes, 12 points sur le LOSC.

90+2'
S. Mandanda
Olympique de Marseille

Carton jaune pour S. Mandanda

90+2'

But pour Nîmes - L. Deaux

L. Deaux
Nîmes
Nîmes
2 - 3
Olympique de Marseille

Lucas Deaux réduit l'écart de la tête !
Le corner est frappé rapidement par Yassine Benrahou depuis le côté gauche. Bien enroulé, le ballon atterrit dans les six mètres, où Mandanda le voit glisser sur son poing. Lucas Deaux suit derrière et le catapulte de la tête dans le but vide !

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Changement pour Olympique de Marseille

D. Benedetto

D. Benedetto

M. Lopez

M. Lopez
90'

La frappe lointaine de Kamara s'envole ! Le milieu marseillais est décalé par Dario Benedetto dans le camp nîmois, plein axe. Il déclenche un tir lointain qui monte un peu trop et sort !

88'

Changement pour Olympique de Marseille

D. Payet

D. Payet

M. Aké

M. Aké
86'

Caleta-Car et Germain contrent les tentatives gardoises depuis leur surface et Ripart envoie sa frappe à gauche du but...

85'

Bouna Sarr vole le ballon des pieds de Yassine Benrahou à l'entrée de la surface nîmoise, s'y enfonce, mais le pousse ensuite trop loin en tentant d'éviter Renaud Ripart. Sortie de but.

84'

Nouvelle faute de Sidy Koné, sur Morgan Sanson, mais le milieu nîmois ne comprend toujours pas pourquoi. Frappé par Dimitri Payet, le coup franc est contré par le mur.

82'

Sauvetage de Mandanda... mais hors jeu !
Devant la surface, Zinedine Ferhat se met sur son pied gauche et déclenche un tir que dévie légèrement Moussa Koné. Pris à contrepied, Steve Mandanda parvient néanmoins à dévier le ballon d'un reflex sur son poteau ! Il longe la ligne avant que le gardien, héroïque, ne le capte ! Hors jeu de Koné, de toute façon.

81'

Les Olympiens sont proches de corser l'addition, mais après un bon dribble sur la gauche de la surface Dimitri Payet n'ajuste pas son centre du droit vers Bouna Sarr, lobé au second poteau.

78'
S. Sarr
Nîmes

Carton jaune pour S. Sarr

Sidy Sarr écope d'un carton jaune pour un tacle en retard, par derrière, sur Valentin Rongier. Le milieu nîmois n'en croit pas ses yeux. Et pourtant.

77'

Bouna Sarr se relève péniblement après avoir reçu un coup sur la cheville de la part de Zinedine Ferhat. Un geste dangereux.

76'
D. Payet
Olympique de Marseille

Carton jaune pour D. Payet

L'arbitre en a marre d'entendre parler Dimitri Payet, qui est averti à son tour.

75'
Z. Ferhat
Nîmes

Carton jaune pour Z. Ferhat

Zinedine Ferhat est sanctionné d'un carton jaune pour une simulation.

74'

Morgan Sanson enchaîne les dribbles et les Costières apprécient. Mais le milieu marseillais ne veut pas lâcher le ballon et finit par le perdre au moment de déclencher depuis l'extérieur de la surface.

72'

Le coup franc de Yassin Benrahou rebondit dans la surface marseillaise et oblige Steve Mandanda à se servir de ses gants.

72'
Álvaro González
Olympique de Marseille

Carton jaune pour Álvaro González

Alvaro Gonzalez laisse traîner son bras devant Koné, et empêche la progression du nouvel entrant. Il est averti pour sa troisième faute, explique Monsieur Turpin.

70'

Changement pour Nîmes

L. Fomba

L. Fomba

L. Deaux

L. Deaux
70'

Changement pour Nîmes

R. Philippoteaux

R. Philippoteaux

M. Koné

M. Koné
69'

But pour Olympique de Marseille - D. Benedetto

D. Benedetto
Olympique de Marseille
Nîmes
1 - 3
Olympique de Marseille

Le triplééé pour Dario "Pipa" Benedetto !!
Sur le coup franc enroulé dans la surface par Payet, un cafouillage a lieu. Le ballon heurte Caleta-Car, et retombe dans les pieds de Benedetto qui ajuste Bernardoni à bout portant !

67'

La parade de Bernardoni devant Rongier !
Sur le corner de Payet, frappé sortant depuis la droite, Valentin Rongier vient reprendre le ballon du pied droit sans contrôle à l'entrée de la surface. Le coup de pied est sublime mais Bernardoni réalise une envolée fantastique sur sa gauche et détourne !

66'

Surnombre marseillais dans la surface nîmoise ! Pipa Benedetto cherche un partenaire au centre, mais ni Germain ni Sanson ne sont trouvés, car Pablo Martinez contre et concède le corner.

65'

Ferhat est encore là sur le corner qui suit, mais le numéro 10 gardois est coupable d'une faute dans les airs sur Steve Mandanda, venu éloigner le danger.

64'

Steve Mandanda claque la frappe de Ferhat !
Pas attaqué, Zinedine Ferhat déclenche une frappe tendue du pied droit qui fuse, prend de la hauteur et que Steve Mandanda dévie au-dessus de sa barre du bout du gant !

62'

La tête de Ripart passe à gauche !!
Sur le corner, Zinedine Ferhat adresse un bon centre devant le but, où au premier poteau Renaud Ripart le coupe d'une tête croisée ! Le cadre se dérobe d'un rien.

62'

La parade de Mandanda devant Landre !!
Valère Germain ne peut contrôler sa tête au premier poteau et le ballon part en chandelle. Sidy Sarr le dévie à son tour de la tête sur Loic Landre, qui aux six mètres le reprend d'une volée acrobatique. Steve Mandanda détourne superbement !

61'

Renaud Ripart se lance dans un rush côté gauche depuis son camp mais est retenu par le bras par Valère Germain, avant que Bouna Sarr ne vienne lui couper la route.

57'

Les Gardois insistent dans le camp marseillais mais se heurtent à une défense impeccable pour le moment.

54'

Tentative de talonnade de Benrahou un peu manquée mais le joueur prêté par les Girondins de Bordeaux récupère un coup franc car Valentin Rongier est venu le percuter.

54'

Jordan Amavi ne laisse plus passer Zinedine Ferhat. Le latéral marseillais est intraitable !

53'

Dario Benedetto se relève après avoir reçu le coude de Sidy Sarr dans la tempe.

52'

La frappe rasante de Sidy Sarr... Le milieu nîmois profite d'un temps fort des siens et d'une remise de Benrahou devant la surface pour déclencher un tir du gauche tendu, rasant, qui termine d'un rien à gauche du cadre.

51'

La frappe de Roux passe à gauche !
Sidy Sarr vole le ballon à Kamara au milieu, le remonte et cherche à écarté sur la droite. Mais Nolan Roux contre involontairement le ballon et se l'emmène devant Alvaro Gonzalez. Dans la surface, l'attaquant tente de frapper du gauche mais se manque.

48'

Jordan Amavi est aussi présent défensivement et tacle devant Zinedine Ferhat. Les Crocos restent dans le camp marseillais et c'est au tour de Paquiez de tenter de centrer depuis la droite dans la surface. Valentin Rongier contre.

47'

Le sauvetage de Pablo Martinez !
Côté gauche, Amavi déborde et adresse un centre qui file dans les six mètres. Dario Benedetto attend au second poteau mais Pablo Martinez intervient juste devant lui alors que Bernardoni n'avait pas bougé.

46'

Monsieur Turpin a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Nolan Roux a engagé pour le Nîmes Olympique.

Début de la 2è période

Dario Benedetto aime voyager en France !

Mi-temps aux Costières !


C'est la pause à Nîmes, où l'Olympique de Marseille est parvenu à renverser les Crocos après avoir été mené dès la 5e minute, au terme d'un joli mouvement collectif, conclu par Zinedine Ferhat. La réaction marseillaise a été l'oeuvre de Dario Benedetto, attentif devant le but après un joli travail de Kamara et Sarr. L'Argentin a profité d'une belle ouverture de Payet, servi par Kamara, pour aller battre Bernardoni d'un amour de lob et donner l'avantage à l'OM.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

Lorsque Alvaro Gonzalez est lobé au premier poteau sur un centre, c'est Duje Caleta-Car qui lui apporte son aide et éloigne le ballon de devant le but. La paire de centraux est très solide.

42'

Intervention d'Alvaro Gonzalez dans le dos de Nolan Roux, qui va au sol et crie. L'arbitre voit bien que la faute n'est pas réelle et laisse la touche nîmoise se jouer. L'attaquant se relève péniblement.

41'

Les Nîmois insistent sur le but de Mandanda, sur coups de pied arrêtés ou sur des centres. Mais Dimitri Payet, de la tête au premier poteau, puis Steve Mandanda des poings, rassurent la défense.

40'

Lamine Fomba tente de s'infiltrer dans la surface marseillaise et choisit de frapper rapidement. Il trouve face à lui un Alvaro Gonzalez volontaire, qui vient le contrer. L'Espagnol semble souffrir après cette intervention.

40'

Utile Valère Germain pour éloigner le danger de sa surface au premier poteau sur ce coup franc plongeant de Benrahou.

38'
36'

But pour Olympique de Marseille - D. Benedetto

D. Benedetto
Olympique de Marseille
Nîmes
1 - 2
Olympique de Marseille

Le doublé de Dario Benedetto !!
Boubacar Kamara place sa tête sur la ligne médiane et la contre-attaque est ultra-rapide. Sublime ouverture de Dimitri Payet dans la profondeur vers Dario Benedetto, parti à la limite du hors jeu dans le dos de Pablo Martinez. L'Argentin s'en va ajuster Paul Bernardoni d'un petit lob de l'intérieur du droit parfaitement dosé ! Quelle classe ! 10e but de la saison pour Pipa.

36'

Les Olympiens avaient obtenu un corner... Ils n'ont pas perdu le ballon mais ont été contraints de repartir de derrière et de jouer avec Steve Mandanda !

34'

Le corner frappé rentrant depuis la droite par Yassine Benrahou est dévié du haut du crâne par Valère Germain au premier poteau. Au milieu de son but, Steve Mandanda est vigilant et capte ce ballon aérien.

32'

La tête de Valère Germain s'envole !
Sur le corner frappé depuis le côté droit par Dimitri Payet, c'est Valère Germain qui surgit au premier poteau pour croiser une tête. Le ballon part bien mais file juste au-dessus du cadre de Bernardoni.

31'

Sidy Sarr est un peu trop agressif dans son intervention sur Dario Benedetto et offre un coup franc aux Olympiens. Les deux équipes au coude à coude.

30'

La tentative de Romain Philippoteaux, depuis l'extérieur de la surface, après un joli contrôle de la poitrine, file au-dessus du but de Steve Mandanda.

29'

Yassine Benrahou tente par ses dribbles de s'extirper du pressing marseillais mais perd l'équilibre face au marquage serré de Caleta-Car et récupère un coup franc.

28'

La métamorphose de Caleta-Car

27'

Passe manquée par Caleta-Car, qui cherchait Dimitri Payet en bord de touche mais l'a servi beaucoup trop dans son dos. Le défenseur croate s'excuse auprès de ses partenaires.

26'

Jordan Amavi s'en sort bien, à l'épaule, face à Ferhat. Le latéral marseillais évite le corner et se sauve avec une touche. Les Nîmois rendent finalement le ballon à leurs adversaires.

23'

L'intervention d'Alvaro devant le but de Mandanda !
Le défenseur central espagnol se couche et tacle de son pied gauche ce ballon centré par Paquiez depuis la droite, qui traîne devant son but et que convoite Romain Philippoteaux au second poteau !

20'

La frappe de Sidy Sarr passe largement à gauche...
Côté gauche, Romain Philippoteaux n'est pas trop dérangé par la présence de Valère Germain, il s'appuie sur Nolan Roux, positionné dans la surface, dos au but, qui remise de la poitrine vers Sarr. Le milieu nîmois envoie alors une grosse frappe qui ne trouve pas le cadre.

18'

Le corner suivant est frappé sortant par Dimitri Payet depuis le côté gauche. A la réception, Bouna Sarr vient placer une volée du droit complètement écrasée. Les locaux éloignent le ballon de leur camp.

17'

La frappe de Caleta-Car s'envole !
Servi devant la surface, Duje Caleta-Car remise instantanément sur Morgan Sanson, sur sa droite. Le milieu est altruiste et lui rend le ballon en retrait. La suite est une frappe qui manque d'équilibre et un ballon qui s'envole dans les nuages de Nîmes.

16'

Valère Germain cherche à centrer depuis le côté droit, mais il tape son pied gauche avec son pied droit. L'arbitre ne voit pas que l'attaquant marseillais a retouché le ballon et donne un corner.

14'
L. Landre
Nîmes

Carton jaune pour L. Landre

Tacle de Loïc Landre par derrière sur Morgan Sanson. Le geste n'est pas dangereux mais le défenseur nîmois rate le ballon et se retrouve averti.

12'
10'

But pour Olympique de Marseille - D. Benedetto

D. Benedetto
Olympique de Marseille
Nîmes
1 - 1
Olympique de Marseille

Dario Benedetto égalise pour l'OM !!
Sublime ouverture de Boubacar Kamara par-dessus Ripart, pour Bouna Sarr qui dans la surface centre rapidement vers le but. Bernardoni ne peut qu'observer Dario Benedetto terminer de près au second poteau !

9'

Décalé côté gauche, Dimitri Payet choisit l'option du centre. Mais son ballon s'envole et termine en dehors des limites du terrain. Un début de match compliqué pour les Marseillais.

6'
5'

But pour Nîmes - Z. Ferhat

Z. Ferhat
Nîmes
Nîmes
1 - 0
Olympique de Marseille

Zinedine Ferhat ouvre le score !
Sublime action collective, partie de la gauche, avec Renaud Ripart. Le latéral gauche du soir dribble et repique dans l'axe, s'appuie sur Benrahou, qui sert Nolan Roux. L'attaquant décale ensuite Ferhat côté droit. Et ce dernier glisse un bon ballon à Roux, qui dans la surface oblige Mandanda à une parade reflex ! Ferhat suit bien et termine devant une forêt de joueurs.

3'

Pressing un peu trop rugueux de Boubacar Kamara, qui retient Yassine Benrahou par les épaules, alors que le Bondynois filait dans le camp marseillais. Faute !

2'

Bouna Sarr doit dégager le ballon un peu précipitamment sur la ligne médiane, alors que Romain Philippoteaux arrivait à toute vitesse pour lui subtiliser et filer en contre.

1'

Monsieur Turpin a la santé, il était au sifflet de Chelsea-Bayern, mardi, en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

1'

Monsieur Turpin a sifflé le coup d'envoi de ce Nîmes-OM et les Olympiens ont envoyé un long ballon devant, que Paul Bernardoni s’empresse de récupérer.

Début du match

Les capitaines, Steve Mandanda et Renaud Ripart procèdent au toss en compagnie de Monsieur Clément Turpin. André Villas-Boas et Bernard Blaquart se serrent ensuite la main.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade des Costières ! Chaude ambiance dans le Gard !

Monsieur Turpin au sifflet !

L'an passé, l'OM explose aux Costières !


Pour la dernière saison sous les ordres de Rudi Garcia, l'OM avait explosé aux Costières, lors de la 2e journée (3-1). Denis Bouanga, Sada Thioub et Renaud Ripart avaient permis au NO de l'emporter, alors que Floriant Thauvin avait réduit le score pour l'OM. Mais cette saison, l'OM a dominé son sujet au Vélodrome, s'imposant 3-1 également, grâce à Alakouch contre son camp, Benedetto et Payet (19e journée).

Nîmes, un départ canon en 2020 !


Les Gardois sont la seule équipe des cinq grands championnats européens à avoir remporté plus de points en 2020, qu'en 2019 ! Avec cinq succès pour trois défaites depuis la reprise au mois de janvier, les Nîmois ont enregistré 15 points, contre 12 en début de saison. Ils restent cependant barragiste, avant la rencontre de ce soir.

André Villas-Boas donne une seconde chance aux perdants


En face, André Villas-Boas choisit de faire confiance aux onze joueurs défaits par le FC Nantes, le weekend dernier. Valère Germain occupe le côté droit de l'attaque, Dario Benedetto la pointe et Dimitri Payet le côté gauche. Florian Thauvin, Nemanja Radonjic et Hiroki Sakai sont à l'infirmerie, alors que Kevin Strootman est lui suspendu.

Nîmes avec Philippoteaux et Pablo Martinez, Ripart latéral


Pour cette rencontre, Bernard Blaquart opte pour un 4-2-3-1, avec deux changements par rapport au dernier match. Sofiane Alakouch débute sur le banc et c’est Renaud Ripart qui occupe le poste de latéral droit. Dans l’axe de la défense, Pablo Martinez prend la place d’Anthony Briançon, expulsé en Bretagne. C’est Romain Philippoteaux qui occupe ce soir le couloir gauche.

Les Olympiens soutenus à Nîmes !

Deux équipes qui doivent relever la tête


Le Nîmes Olympique et l’Olympique de Marseille ont la lourde tâche d’ouvrir la 27e journée de Ligue 1, au stade des Costières (20h45). Les deux équipes doivent se reprendre après être tombées de haut lors de l’ultime journée. Après avoir enchaîné quatre victoires de rang, les Crocos sont tombés à Rennes (2-1). Les Marseillais restaient de leur côté invaincus depuis 14 matches en championnat avant de tomber face à Nantes (1-3).

Bienvenue au stade des Costières !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Nîmes Olympique (18e, 27 points) à l'Olympique de Marseille (2e, 52 points), comptant pour la 27e journée de Ligue 1. Coup d'envoi prévu à 20h45.

Match Nîmes - Olympique de Marseille en direct commenté.
Ligue 1 - 28 février 2020

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Nîmes et Olympique de Marseille. Ce match aura lieu le 28 février 2020 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique
des victoires

2 nuls

3
Olympique de Marseille
3 - 1
Nîmes
Olympique de Marseille
2 - 1
Nîmes
Nîmes
3 - 1
Olympique de Marseille
V V V V D

Série
en cours

D V D V V
10 buts 6

Formes
des joueurs

Romain Philippoteaux 1

Romain

Philippoteaux

Renaud Ripart 2

Renaud

Ripart

Ahoueke Steeve Kévin Denkey 3

Ahoueke Steeve Kévin

Denkey

Top
Buteurs

Darío Ismael Benedetto 1

Darío Ismael

Benedetto

Dimitri  Payet 2

Dimitri

Payet

Nemanja Radonjić 3

Nemanja

Radonjić

Quels sont les joueurs en forme pour le match Nîmes - Olympique de Marseille ?

Romain Philippoteaux avec 5 buts, Renaud Ripart avec 4 buts et Ahoueke Steeve Kévin Denkey avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Nîmes dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Nîmes contre Olympique de Marseille tandis que Darío Ismael Benedetto avec 8 buts, Dimitri Payet avec 8 buts et Nemanja Radonjić avec 5 buts sont les top buteurs adverses pour Olympique de Marseille.

Lieu
du match

Stade des Costières

Stade des Costières 20H45 Arbitre : Clément Turpin

Où a eu lieu la rencontre entre Nîmes et Olympique de Marseille ?

Le match opposant les équipes Nîmes et Olympique de Marseille s'est jouée dans le stade Stade des Costières en France.

Qui a arbitré Nîmes - Olympique de Marseille ?

La rencontre Nîmes-Olympique de Marseille a été arbitrée par Clément Turpin, assisté par , Cyril Gringore, Nicolas Danos et Aurélien Petit.

Programme
tv

Ligue 1 20:45 Nîmes - Olympique de Marseille Canal+ Sport

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Nîmes - Olympique de Marseille ?

Le match opposant Nîmes à Olympique de Marseille a été retransmis à la télévision française sur Canal+ Sport.

À quelle heure a commencé Nîmes - Olympique de Marseille ?

Le match Nîmes vs Olympique de Marseille a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

50%
50%
73 Attaques 78
41 Attaques dangereuses 40
3 Tirs cadrés 2
11 Tirs non-cadrés 5
1 Tirs arrêtés 3
16 Coups francs 15
8 Corners 9
8 Dégagements 9
33 Touches 18
15 Fautes 16
3 Cartons jaunes 3
50%
    • Nîmes
      30P. Bernardoni
      ×
    • Nîmes
      20R. Ripart
      ×
    • Nîmes
      5L. Landre
      × 14e
    • Nîmes
      4P. Martinez
      ×
    • Nîmes
      15G. Paquiez
      × 0e
    • Nîmes
      12L. Fomba
      × 70e Min. remplacé par Deaux
    • Nîmes
      6S. Sarr
      × 78e
    • Nîmes
      10Z. Ferhat
      × 5e 75e
    • Nîmes
      22Y. Benrahou
      ×
    • Nîmes
      7R. Philippoteaux
      × 70e Min. remplacé par Koné
    • Nîmes
      25N. Roux
      ×
    • Olympique de Marseille
      28V. Germain
      ×
    • Olympique de Marseille
      9D. Benedetto
      × 90e Min. remplacé par Lopez x3 10e, 36e, 69e
    • Olympique de Marseille
      10D. Payet
      × 88e Min. remplacé par Aké 76e
    • Olympique de Marseille
      21V. Rongier
      ×
    • Olympique de Marseille
      8M. Sanson
      ×
    • Olympique de Marseille
      4B. Kamara
      ×
    • Olympique de Marseille
      17B. Sarr
      ×
    • Olympique de Marseille
      3Álvaro González
      × 72e
    • Olympique de Marseille
      15D. Ćaleta-Car
      ×
    • Olympique de Marseille
      18J. Amavi
      ×
    • Olympique de Marseille
      30S. Mandanda
      × 90+2e

Nîmes

30 P. Bernardoni

5 L. Landre 14e

4 P. Martinez

15 G. Paquiez 0e

20 R. Ripart

6 S. Sarr 78e

12 L. Fomba 70e Min. remplacé par Deaux

22 Y. Benrahou

7 R. Philippoteaux 70e Min. remplacé par Koné

10 Z. Ferhat 5e 75e

25 N. Roux

16 L. Dias

29 S. Alakouch

21 K. Guessoum

19 L. Buadés

28 M. Koné 70e Min. remplace Philippoteaux

8 L. Deaux 70e Min. remplace Fomba 90+2e

18 T. Valls

Olympique de Marseille

30 S. Mandanda 90+2e

17 B. Sarr

3 Álvaro González 72e

15 D. Ćaleta-Car

18 J. Amavi

4 B. Kamara

21 V. Rongier

8 M. Sanson

10 D. Payet 88e Min. remplacé par Aké 76e

9 D. Benedetto 90e Min. remplacé par Lopez 10e, 36e, 69e

28 V. Germain

16 Y. Pelé

32 L. Perrin

36 M. Aké 88e Min. remplace Payet

24 S. Khaoui

29 F. Chabrolle

27 M. Lopez 90e Min. remplace Benedetto

31 A. Ali Mohamed

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 68pts
2 Olympique de Marseille 56pts
3 Stade Rennais 50pts
4 Lille 49pts
5 Reims 41pts
6 Nice 41pts
7 Olympique Lyonnais 40pts
8 Montpellier 40pts
9 Monaco 40pts
10 Angers 39pts
11 Strasbourg 38pts
12 Bordeaux 37pts
13 Nantes 37pts
14 Brest 34pts
15 Metz 34pts
16 Dijon 30pts
17 Saint-Étienne 30pts
18 Nîmes 27pts
19 Amiens SC 23pts
20 Toulouse 13pts