Vendredi 6 mars 2020 - 21H - Canal+ - Canal+
Orange Vélodrome - Ligue 1 - Arbitre : F. Letexier - Affluence : 49748 spectateurs

2

Olympique de Marseille

M. Sanson 45' + 1

D. Payet 57'

VS

Fin du match

2

Amiens SC

83' (sp.) S. Guirassy

90' + 5 S. Ghoddos

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi à nos côtés cette rencontre de Ligue 1 ! On se retrouve demain pour deux nouvelles rencontres commentées ! Liverpool - Bournemouth à 13h30 et Barcelone - Real Sociedad à 21h ! Bonne nuit !

Homme du match : Morgan Sanson


Electron libre du milieu de terrain marseillais, l’ancien Héraultais à essayer de faire des appels entre les lignes pour créer le danger. Capable de dézonner, le numéro huit phocéen n’a pas trouvé la clé dans la première demi-heure. Il décante la situation grâce à une frappe soudaine qui surprend Gurtner (1-0, 45+1). Dans tous les bons coups offensifs, son décalage pour Payet est décisif (2-0, 57e). Sa qualité dans la projection reste précieux pour son équipe. Son volume de jeu a été important ce soir. Remplacé à la 90+4 par Lopez.

Fin du match


L'Olympique de Marseille perd les pédales et deux points précieux dans la lutte pour la Ligue des champions face au 19e, Amiens (2-2). Mis en orbite par Morgan Sanson juste avant la pause, l'OM s'était donné de l'air grâce à Dimitri Payet. Mais une faute d'Amavi offrait ensuite l'opportunité à Guirassy de réduire l'écart au score sur penalty. La fin de match voyait Ghoddos, de retour après 4 mois de suspension, offrir un nul inespéré aux Picards, au bout du temps additionnel ! Au coup de sifflet final, André Villas-Boas perdait son sang froid et était expulsé par Monsieur Letexier.

90+5'

But pour Amiens SC - S. Ghoddos

S. Ghoddos
Amiens SC
Olympique de Marseille
2 - 2
Amiens SC

Saman Ghoddos glace le Vélodrome !!
Dernier ballon de contre amiénois, négocié sur la gauche par Saman Ghoddos. L'Iranien dépose Kamara sur un crochet intérieur et renverse le jeu côté droit où Calabresi est positionné. Le latéral amiénois recentre rapidement le ballon devant le but, où Saman Ghoddos se jette pour le propulser dans les filets !

90+4'

La frappe de Thauvin est écrasée !
L'OM dispose d'un ballon de contre que Lopez glisse à Thauvin. L'attaquant marseillais longe la ligne d'entrée de surface et déclenche un tir du gauche...

90+4'

Changement pour Olympique de Marseille

M. Sanson

M. Sanson

M. Lopez

M. Lopez
90+3'

L'OM cherche à gérer son avantage, alors que logiquement les Amiénois poussent pour égaliser. Les Marseillais ne respirent pas la sérénité et Villas-Boas effectue un troisième changement pour casser le rythme.

90'

Temps additionnel 5 minutes

89'

Florian Thauvin fait se réveiller un Vélodrome qui serre les fesses depuis quelques minutes ! Jolie incursion de l'attaquant, qui s'appuie sur un Germain qui lui remet bien dans la surface. Mais la frappe du champion du monde est contrée par Aleesami !

86'

La barre pour Guirassy !!!
Sur le corner frappé sortant au second potant, Aurélien Chedjou remise le ballon de la tête dans les six mètres, où Serhou Guirassy devance Mandanda ! La tête de l'attaquant picard vient se fracasser sur la transversale ! Derrière, Opoku percute Strootman et l'OM récupère un coup franc !

85'

Les Olympiens seraient-ils en train de douter ? Kevin Strootman manque le ballon et arrache la jambe de Gaël Kakuta. Il concède un coup franc qui peut être dangereux.

83'
83'

But sur penalty pour Amiens SC - S. Guirassy

S. Guirassy
Amiens SC
Olympique de Marseille
2 - 1
Amiens SC

Serhou Guirassy réduit l'écart !
L'attaquant franco-guinéen ouvre parfaitement son pied droit et prend Steve Mandanda à contre-pied ! L'attaquant de 23 ans s'offre un 9e but cette saison. Il relance ce match !

82'

Changement pour Amiens SC

F. Diabaté

F. Diabaté

S. Ghoddos

S. Ghoddos
82'

Jordan Amavi a déjà été averti, mais Monsieur Letexier ne semble pas vouloir sortir le deuxième carton jaune. En attendant, il consulte ses assistants vidéo. Penalty validé.

81'

Penalty pour Amiens !


Servi dans la surface par Zungu, Serhou Guirassy cherche à frapper mais il est déséquilibré par derrière par le genou de Jordan Amavi. Penalty !

80'

Changement pour Olympique de Marseille

D. Payet

D. Payet

F. Thauvin

F. Thauvin
79'

Bonne prise de balle de Steve Mandanda au sol dans ses six mètres ! Le portier olympien coupe un centre de Kakuta, laissé libre par Sakai dans la surface.

78'

Sur la touche, Florian Thauvin se prépare à faire son retour ! Six mois que le champion du monde attendait de fouler la pelouse du Vélodrome !

77'

Changement pour Olympique de Marseille

B. Sarr

B. Sarr

H. Sakai

H. Sakai
75'

80e but en Ligue 1 pour Payet !

74'

Amiens tente de réagir mais se montre bien trop brouillon aux abords de la surface olympienne. Les Picards semblent plus que jamais en route vers un 16e match consécutif sans succès en Ligue 1 !

71'

Changement pour Amiens SC

T. Monconduit

T. Monconduit

A. Blin

A. Blin
69'

Alvaro Gonzalez reste au sol dans sa surface et les soigneurs doivent intervenir ! L'Espagnol est venu disputer un ballon de la tête devant Guirassy dans sa surface. Venu percuter l'attaquant amiénois, il est mal retombé sur son épaule...

67'

Boubacar Kamara ne tombe pas dans le piège tendu par Serhou Guirassy dans la surface marseillaise, reste debout et finit par emporter son duel, récupérant même une sortie de but ! A l'origine, Mandanda avait loupé son dégagement.

65'

La trajectoire étrange de ce tir de Kakuta !!
Le milieu offensif amiénois est au-dessus techniquement. Il parvient à conserver le ballon face au pressing soutenu de Strootman, avant de déclencher un tir du gauche plein d'effet, qui prend une trajectoire flottante et vient mourir juste à droite du cadre de Mandanda !

64'

Fousséni Diabaté !
Bien décalé par Monconduit sur la gauche à l'entrée de la surface marseillaise, Fousséni Diabaté s'emmène le ballon et frappe rapidement du gauche. Son tir est puissant mais trop croisé. L'attaquant est par ailleurs sanctionné pour une position de hors jeu qui n'était pas. Amavi couvrait.

62'

Changement pour Amiens SC

I. Mbenza

I. Mbenza

C. Akolo

C. Akolo
61'

Les poings solides de Régis Gurtner !
Dimitri Payet ne laisse à personne le soin de frapper ce coup franc du droit depuis la gauche de la surface. Le cadre est trouvé par le dix marseillais et Gurtner doit intervenir des poings !

60'
A. Calabresi
Amiens SC

Carton jaune pour A. Calabresi

Arturo Calabresi est prix par les passements de jambes d'un Dimitri Payet transfiguré ! Il commet la faute à l'extérieur de sa surface.

59'

Le coup de pied de Bongani Zungu fait mal à Morgan Sanson, qui va au sol en bord touche. Le carton s'imposait.

58'
57'

But pour Olympique de Marseille - D. Payet

D. Payet
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
2 - 0
Amiens SC

Dimitri Payet double la mise avec réussite !
Bien décalé côté gauche par Morgan Sanson, Dimitri Payet se recentre et cherche un angle de frappe. Il évite Monconduit et déclenche finalement plein axe un tir que Chedjou dévie... Régis Gurtner est pris à contrepied et ne peut que constater les dégâts.

54'

La frappe de Kakuta ! Guirassy marque derrière...
Servi dans le dos de la défense marseillaise, Guirassy lance Kakuta dans la surface côté gauche. L'Amiénois déclenche ensuite un tir du gauche qu'Alvaro Gonzalez dévie sur Mandanda ! Surpris, le gardien ne peut que détourner ce ballon qui traîne devant sa ligne de but et que Guirassy pousse au fond, malgré Kamara. Hors jeu au départ !

50'

L'occasion folle pour Dimitri Payet !!
Le numéro 10 de l'OM évite le tacle de Monconduit, pénètre dans la surface, où il élimine Opoku grâce à un passement de jambes habile, avant de déposer Chedjou sur un crochet dévastateur ! Mais Payet veut aller au bout et tente sa chance, alors que Benedetto était seul sur sa droite ! Gurtner détourne !

47'

La frappe d'Isaac Mbenza !
L'ailier belge hérite d'un ballon dans le camp marseillais et déclenche rapidement du pied droit. Dévié par Rongier, venu presser l'Amiénois, le ballon perd de la vitesse et Mandanda se couche tranquillement dessus.

46'

Monsieur Letexier siffle le coup d'envoi de la seconde période et Dario Benedetto engage pour l'OM !

Début de la 2è période

Sanson, buteur du moment

Mi-temps à l'Orange-Vélodrome !


Après 45 minutes indécises, pour ne pas dire ennuyantes, l'OM a trouvé la faille sur le premier tir cadré du match, profitant d'une inspiration solo de Morgan Sanson, trouvé par Strootman, qui a trompé la vigilance d'un Régis Gurtner pas exempt de tout reproche. Avant ça, Amiens a montré qu'il aimait jouer contre les gros, sans pour autant se montrer dangereux. L'OM a beaucoup raté, notamment Dimitri Payet, qui a perdu beaucoup de ballons.

45+4'
45+1'

But pour Olympique de Marseille - M. Sanson

M. Sanson
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
1 - 0
Amiens SC

Morgan Sanson ouvre le score !!!
Le milieu olympien hérite d'un ballon de Strootman à vingt-cinq mètres, dans l'axe. Il se l'emmène du pied droit et arme du gauche à l'entrée de la surface. Surpris, Régis Gurtner voit le ballon, rapide, lui glisser entre les poings.

45'

Temps additionnel 3 minutes

45'

Le coup franc est déposé dans la surface par Payet, où Zungu frappe le ballon de la tête, avant qu'il ne heurte sa main. L'arbitre écoute ses assistants vidéo mais le jeu reprend rapidement.

45'

Et derrière, Fousséni Diabaté est devancé par Morgan Sanson à trente mètres de son but. Il accroche le milieu phocéen et concède un coup franc que l'on peut considéré comme dangereux.

44'

Pressé par Valère Germain, Haitam Aleesami ne se pose pas de question et envoie le ballon en touche. L'OM s'installe dans le camp picard.

43'

Après quelques secondes d'hésitation, le coup franc est finalement enroulé du droit par Dimitri Payet mais le ballon ne passe pas le mur !

42'

Bongani Zungu rend le carton jaune à l'arbitre... Lui avait-il volé ? Très beau geste du milieu amiénois.

40'
D. Payet
Olympique de Marseille

Carton jaune pour D. Payet

Dimitri Payet écope à son tour d'un carton jaune, pour avoir avancé le ballon sur le coup franc, en réponse à un mur qui avançait lui aussi.

39'
T. Monconduit
Amiens SC

Carton jaune pour T. Monconduit

Dimitri Payet tente de percer plein axe balle au pied mais se fait crocheter par Thomas Monconduit, qui sait tout de suite qu'il a fait une bêtise. Carton jaune pour le milieu amiénois.

37'

La tentative de Payet passe à gauche !
Le milieu offensif profite de l'appel de Sanson sur sa gauche pour prendre l'axe et déclencher un tir du pied droit à l'entrée de la surface. Croisée, un peu trop, sa frappe file à gauche du cadre de Gurtner.

36'

L'attaque marseillaise est bien timide et l'apport des latéraux pour le moment pas bénéfique. Les centres sont tous cueillis par des défenseurs amiénois.

33'

Le centre de Jordan Amavi arrive sur Morgan Sanson au premier poteau, mais le milieu peine à contrôler le ballon et la défense picarde récupère la possession.

30'

Sur le corner, Serhou Guirassy et Aurélien Chedjou luttent à deux pour le ballon dans les airs, ce qui empêche le premier de cadrer sa tête. Derrière, Aleesami est sanctionné pour une faute.

29'

L'intervention de Kamara !
Positionné devant la surface, Boubacar Kamara réalise un tacle plein d'autorité devant Gaël Kakuta, qui avait armé, profitant d'une remise d'Isaac Mbenza !

26'

Isaac Mbenza se défait facilement de Bouna Sarr sur la gauche de la surface, avant de délivrer un centre vers le point de penalty. Jordan Amavi et Alvaro Gonzalez ne se parlent pas et se percutent dans les airs. Le ballon arrive lui sur Monconduit, dont la frappe déclenchée devant la surface n'est pas cadrée !!

24'

Très joli numéro de dribbles du duo Diabaté-Kakuta côté droit, entre Rongier, Amavi et Germain, mais le geste de trop permet aux Olympiens de récupérer la possession et de repartir.

23'

Nouvelle tentative de centre de Payet, depuis la droite cette fois, mais le 10 marseillais fait le mauvais cherchant à jouer au sol vers l'entrée de la surface. Mbenza le contre.

22'

La frappe de Guirassy fuit le cadre de Mandanda !
L'attaquant buteur à l'aller part du côté gauche, se recentre et déclenche un tir du pied droit qui se dérobe. La présence de Kamara, rapidement monté à sa rencontre, a gêné Guirassy.

20'

Mauvais choix de Dimitri Payet, qui cherche à profiter de l'appel de Sarr dans son dos pour jouer ailleurs. Il dépose un centre dans la surface, mais Benedetto n'y est pas. Gurtner capte ce ballon sans difficulté.

19'

Fousséni Diabaté profite de sa vitesse pour devancer Morgan Sanson, qui cherchait lui à filer en contre sur un corner amiénois. L'attaquant picard joue ensuite en retrait avec Aleesami.

16'
J. Amavi
Olympique de Marseille

Carton jaune pour J. Amavi

Jordan Amavi manque complètement son intervention pied gauche en avant sur Fousséni Diabaté et le découpe. Carton jaune pour le latéral marseillais, qui a perdu les pédales sur ce coup.

15'

Quelques imprécisions côté marseillais, avec une passe qui semblait pourtant simple mais que Payet n'assure pas en direction d'Amavi, positionné en bord de touche.

14'

Fousséni Diabaté et Arturo Calabresi s'y mettent à deux et bloquent parfaitement Jordan Amavi, qui tentait d'y aller seul côté gauche, à l'entrée de la surface.

13'

Coup franc lointain frappé depuis le côté droit par Gaël Kakuta, qui envoie un ballon très aérien du gauche qui file directement derrière le but de Steve Mandanda.

11'

Jordan Amavi s'enferme côté gauche, mais parvient tout de même à gratter un corner face à Calabresi. L'arbitre estime qu'il y a six mètres. Douteux.

9'

L'Argentin fait son retour sur la pelouse, affublé d'un bonnet de piscine !

6'

Dario Benedetto saigne abondamment au niveau de l'arrière du crâne. L'Argentin doit sortir pour se faire soigner.

5'

Les Amiénois courent beaucoup après le ballon et ne lésinent pas au pressing. Mais ils ne le touchent pas beaucoup.

4'

La première tentative de ce match est signée Kevin Strootman. Le Néerlandais disposait d'un peu d'espace dans l'axe, mais il envoie un parpaing derrière le but de Régis Gurtner.

3'

Les Marseillais occupent le côté droit du camp amiénois, où Haitam Aleesami doit se montrer vigilant face à Bouna Sarr. Le latéral olympien récupère une touche et le ballon reste dans les pieds des locaux.

1'

D'entrée de match, les Olympiens se portent vers la surface amiénoise ! Les Picards doivent déjà faire le dos rond et défendre en bloc.

1'

Monsieur Letexier siffle le coup d'envoi et Amiens engage. Thomas Monconduit rend immédiatement le ballon aux Olympiens !

Début du match

Luka Elsner et André Villas-Boas se glissent tout de même une poignée de mains. Peut-être les deux coachs les plus sexy de Ligue 1 face à face !

Les joueurs pénètrent sur la pelouse, devancés par François Letexier, l'arbitre désigné pour ce match. Les Olympiens sont en blanc, les Picards en noir, et les deux formations ne se frôleront pas le bout des doigts ce soir, protocole coronavirus oblige.

Le 4 octobre est déjà loin !


Au match aller, le 4 octobre dernier, à la Licorne, l'Amiens SC faisait chuter l'OM, grâce à Aleesami, Guirassy et Mendoza. Benedetto avait réduit l'écart au score pour les Olympiens.

Steve Mandanda joueur du mois à l'OM

Amiens en noir au Vélodrome

Amiens avec 4 nouvelles têtes !


Côté amiénois, Luka Elsner aligne un 4-3-3 et change quatre de ses joueurs titulaires contre Metz (défaite 0-1). Exit Jallet, Blin, Otero et Konaté, tous sur le banc. Il démarre avec avec Zungu et Monconduit devant la défense, Kakuta en 10 et un trio offensif Diabaté, Guirassy, Mbenza. Ghoddos, qui a purgé une suspension liée à un transfert avorté en Espagne, débute sur le banc.

Florian Thauvin de retour !


Convoqué dans le groupe phocéen pour la première fois de l'année, de retour d'une blessure à la cheville, Florian Thauvin est remplaçant au coup d'envoie ! Il fait son retour plus de six mois après son dernier match avec l'OM, le 1er septembre, lors de la victoire marseillaise contre l'AS Saint-Étienne (1-0).

L'OM avec Strootman, sans Caleta-Car !


Pour cette rencontre, André Villas-Boas s’appuie sur un 4-3-3 devenu classique. Au coup d’envoi, Mandanda, Sarr, Amavi et Alvaro-Gonzalez sont présents derrière. Rejoints par Boubacar Kamara, préféré à Duje Caleta-Car, absent de la feuille de match. Strootman intègre le milieu aux côtés de Rongier et Sanson. Devant, Germain et Payet entourent Benedetto.

Choc des extrêmes à Marseille !


L’Olympique de Marseille reçoit l’Amiens Sporting Club en ouverture de la 28e journée de Ligue 1, au stade Orange-Vélodrome (21h). Dauphin du PSG, huit points devant le Stade Rennais, l’OM a l’occasion de faire le trou face au 19e du championnat, qui n’a plus gagné depuis le 2 novembre, soit 15 rencontres ! Parvenus à accrocher le PSG (4-4) à la mi-février, les Picards sont en quête d’un exploit pour ne pas descendre. La mission s’annonce compliquée pour une équipe qui ne l’a emporté qu’une seule fois en déplacement cette saison (Metz, 6e journée).

Bienvenue au stade Orange-Vélodrome !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Olympique de Marseille (2e, 55 points) à l'Amiens SC (19e, 22 points), comptant pour la 28e journée de Ligue 1. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match Olympique de Marseille - Amiens SC en direct commenté.
Ligue 1 - 6 mars 2020

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Olympique de Marseille et Amiens SC. Ce match aura lieu le 6 mars 2020 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

4

Historique
des victoires

0 nul

1
Amiens SC
3 - 1
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
2 - 0
Amiens SC
Amiens SC
1 - 3
Olympique de Marseille
V D V D V

Série
en cours

D N N D N
7 buts 5

Formes
des joueurs

Darío Ismael Benedetto 1

Darío Ismael

Benedetto

Dimitri  Payet 2

Dimitri

Payet

Nemanja Radonjić 3

Nemanja

Radonjić

Top
Buteurs

Serhou Guirassy 1

Serhou

Guirassy

John Stiven Mendoza Valencia 2

John Stiven

Mendoza Valencia

Chadrac Akolo 3

Chadrac

Akolo

Quels sont les joueurs en forme pour le match Olympique de Marseille - Amiens SC ?

Darío Ismael Benedetto avec 11 buts, Dimitri Payet avec 8 buts et Nemanja Radonjić avec 5 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Olympique de Marseille dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Olympique de Marseille contre Amiens SC tandis que Serhou Guirassy avec 8 buts, John Stiven Mendoza Valencia avec 5 buts et Chadrac Akolo avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Amiens SC.

Lieu
du match

Orange Vélodrome

Orange Vélodrome 21H Arbitre : François Letexier

Où a eu lieu la rencontre entre Olympique de Marseille et Amiens SC ?

Le match opposant les équipes Olympique de Marseille et Amiens SC s'est jouée dans le stade Orange Vélodrome en France.

Qui a arbitré Olympique de Marseille - Amiens SC ?

La rencontre Olympique de Marseille-Amiens SC a été arbitrée par François Letexier, assisté par Mehdi Rahmouni, Cyril Mugnier, Abdelatif Kherradji.

Programme
tv

Ligue 1 21:00 Olympique de Marseille - Amiens SC Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Olympique de Marseille - Amiens SC ?

Le match opposant Olympique de Marseille à Amiens SC a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé Olympique de Marseille - Amiens SC ?

Le match Olympique de Marseille vs Amiens SC a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

54%
46%
80 Attaques 74
30 Attaques dangereuses 31
4 Tirs cadrés 2
5 Tirs non-cadrés 4
1 Tirs arrêtés 1
0 Tirs montants 1
21 Coups francs 12
4 Corners 4
0 Hors-jeux 4
7 Dégagements 5
21 Touches 22
12 Fautes 17
2 Cartons jaunes 2
50%
    • Olympique de Marseille
      30S. Mandanda
      ×
    • Olympique de Marseille
      17B. Sarr
      × 77e Min. remplacé par Sakai
    • Olympique de Marseille
      3Álvaro González
      ×
    • Olympique de Marseille
      4B. Kamara
      ×
    • Olympique de Marseille
      18J. Amavi
      × 16e
    • Olympique de Marseille
      12K. Strootman
      ×
    • Olympique de Marseille
      21V. Rongier
      ×
    • Olympique de Marseille
      8M. Sanson
      × 90+4e Min. remplacé par Lopez 45+1e
    • Olympique de Marseille
      28V. Germain
      ×
    • Olympique de Marseille
      9D. Benedetto
      ×
    • Olympique de Marseille
      10D. Payet
      × 80e Min. remplacé par Thauvin 57e 40e
    • Amiens SC
      9S. Guirassy
      × 83e (p.)
    • Amiens SC
      28F. Diabaté
      × 82e Min. remplacé par Ghoddos
    • Amiens SC
      21I. Mbenza
      × 62e Min. remplacé par Akolo
    • Amiens SC
      10G. Kakuta
      ×
    • Amiens SC
      8B. Zungu
      ×
    • Amiens SC
      6T. Monconduit
      × 71e Min. remplacé par Blin 39e
    • Amiens SC
      3A. Calabresi
      × 60e
    • Amiens SC
      4N. Opoku
      ×
    • Amiens SC
      27A. Chedjou
      ×
    • Amiens SC
      14H. Aleesami
      ×
    • Amiens SC
      1R. Gurtner
      ×

Olympique de Marseille

30 S. Mandanda

3 Álvaro González

4 B. Kamara

12 K. Strootman

21 V. Rongier

8 M. Sanson 90+4e Min. remplacé par Lopez 45+1e

28 V. Germain

9 D. Benedetto

10 D. Payet 80e Min. remplacé par Thauvin 57e 40e

18 J. Amavi 16e

17 B. Sarr 77e Min. remplacé par Sakai

16 Y. Pelé

26 F. Thauvin 80e Min. remplace Payet

32 L. Perrin

2 H. Sakai 77e Min. remplace Sarr

36 M. Aké

24 S. Khaoui

27 M. Lopez 90+4e Min. remplace Sanson

Amiens SC

1 R. Gurtner

3 A. Calabresi 60e

4 N. Opoku

27 A. Chedjou

6 T. Monconduit 71e Min. remplacé par Blin 39e

8 B. Zungu

10 G. Kakuta

21 I. Mbenza 62e Min. remplacé par Akolo

9 S. Guirassy 83e (p.)

14 H. Aleesami

28 F. Diabaté 82e Min. remplacé par Ghoddos

13 C. Jallet

7 S. Ghoddos 82e Min. remplace Diabaté 90+5e

16 M. Dreyer

17 A. Blin 71e Min. remplace Monconduit

11 F. Otero

15 M. Konaté

19 C. Akolo 62e Min. remplace Mbenza

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 68pts
2 Olympique de Marseille 56pts
3 Stade Rennais 50pts
4 Lille 49pts
5 Reims 41pts
6 Nice 41pts
7 Olympique Lyonnais 40pts
8 Montpellier 40pts
9 Monaco 40pts
10 Angers 39pts
11 Strasbourg 38pts
12 Bordeaux 37pts
13 Nantes 37pts
14 Brest 34pts
15 Metz 34pts
16 Dijon 30pts
17 Saint-Étienne 30pts
18 Nîmes 27pts
19 Amiens SC 23pts
20 Toulouse 13pts