Samedi 2 novembre 2019 - 21H - beIN Sports 2HD
Estadio Santiago Bernabéu - La Liga Santander - Arbitre : José Sánchez - Affluence : 70209 spectateurs

0

Real Madrid

VS

Fin du match

0

Bétis Séville

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain, avec la rencontre de clôture de la 12e journée de Ligue 1 opposant l'AS Saint-Etienne à l'AS Monaco, à suivre en direct commenté ! Bonne soirée !

Capitaine Ramos n'est pas satisfait

Homme du match : Joel Robles !


Le portier du Betis a sorti un énorme match. Et pourtant, cette saison il n'avait réalisé qu'un seul clean sheet, face à Osasuna (0-0) et il occupe la pire défense de Liga ! Mais ce soir Joel a sorti cinq parades décisives. Face à Benzema, d'une envolée sur sa droite (7e), contre Ramos, venu envoyer un boulet de canon à bout portant (44), puis en fin de match, contre Vinicius, dans les six mètres, du pied (90e) puis en se jetant au sol (90e+1). Il a terminé sa partition en sauvant une frappe de Carvajal, bien que masqué. Héroïque !

3e clean sheet de suite pour le Betis à Madrid !

Premier 0-0 à domicile en Liga sous Zidane !

Fin du match


Accroché par un Betis bien timide offensivement mais courageux derrière, le Real Madrid ne fait que rejoindre le Barça, qu'il ne double pas, malgré la défaite blaugrana à Levante un peu plus tôt. Les Merengues auront fait briller Joel Robles, le portier betico, auteur de parades face à Benzema et Ramos dans le premier acte, et contre Vinicius Junior et Carvajal dans les derniers instants de la partie ! Cinq interventions décisives qui permettent au Betis d'accrocher un point précieux à Santiago Bernabeu et de grimper à la 14e place. S'il y avait un vainqueur entre la Real Sociedad et Grenade demain, il prendrait la tête de la Liga !

90+6'

Changement pour Bétis Séville

N. Fekir

N. Fekir

Ismael Gutiérrez

Ismael Gutiérrez
90+5'

Conservation du ballon de la part du Betis dans cette fin de match...

90+4'

Changement pour Bétis Séville

Álex Moreno

Álex Moreno

Barragán

Barragán
90+2'

Double sauvetage de Joel et Feddal !
La frappe de Vinicius Jr est contrée et le ballon arrive sur Carvajal, qui devant la surface envoie une reprise ! Masqué par Ramos, Joel s'interpose une nouvelle fois. Le ballon reste en jeu devant le but et c'est Feddal qui le dégage en catastrophe ! Incroyable !

90+1'

Nouveau miracle de Joel devant Vinicius !
Sublime contrôle du Brésilien dans les six mètres, au second poteau. Il enchaîne ensuite avec un tir à ras de terre sur lequel Joel s'assoit littéralement ! Miracle !

90'

Temps additionnel 5 minutes

90'

Frappe puissante de Vinicius Junior... au second poteau, qui oblige Joel à intervenir au pied !!!

89'

Le Betis place quelques coups en contre mais manque terriblement de précision dans le dernier geste, à l'image d'Emerson dont la reprise file très largement à gauche du but de Courtois.

87'

A trois minutes du terme de ce match, le Betis serre les fesses.

86'

Gros tacle de Ferland Mendy pour empêcher Canales de filer en contre. Mais derrière, Kroos force un centre qui file directement derrière le but.

85'

Monstrueux, à la limite de la régularité, Emerson récupère le ballon dans les pieds de Ferland Mendy, avant de tenter de la remonter et de subir la faute d'Eden Hazard.

84'

Changement pour Real Madrid

K. Benzema

K. Benzema

L. Jović

L. Jović
83'

Après visionnage, les assistants vidéos conseillent à Monsieur Estrada Fernandez de ne pas accorder de penalty au Real Madrid.

82'

La frappe lourde de Nabil Fekir !
Le Betis file en contre et Nabil Fekir se retrouve en un-contre-un avec Varane. L'ancien de l'OL choisit la frappe lointaine du pied gauche et oblige Courtois à s'envoler sur sa gauche !

81'

Le Real Madrid réclame une main !
Karim Benzema centre depuis la gauche de la surface et Zou Feddal détourne le ballon de sa main gauche en taclant. La trajectoire s'en retrouve modifiée... Les Merengues réclament un penalty.

80'
F. Mendy
Real Madrid

Carton jaune pour F. Mendy

Ferland Mendy vient couper la course d'Emerson, qui l'avait devancé sur le ballon, et écope d'un carton jaune.

79'

Le Real Madrid contrôle la possession du ballon avec 66% contre 34% pour le Betis. Mais à dix minutes du terme, toujours pas de but dans cette rencontre.

78'

Zou Feddal intervient au bon moment devant Vinicius Junior ! Si le Brésilien avait été le premier sur le ballon, le but s'ouvrait à lui.

76'

Vinicius Junior tente de déborder côté droit et de centrer mais Andrés Guardado le suit comme son ombre et contre sa tentative de passe du pied droit.

75'
Z. Feddal
Bétis Séville

Carton jaune pour Z. Feddal

A l'origine de l'action, Eden Hazard avait lancé le Brésilien et tenté de poursuivre son effort vers le but mais Feddal était venu lui couper la route. Carton.

74'

Vinicius Junior s'effondre dans la surface betica, mais ses sa jambe droite qui est venue d'elle-même percuter celle de Sidnei. Pas de penalty !

74'

Changement pour Bétis Séville

Loren Morón

Loren Morón

Borja Iglesias

Borja Iglesias
73'

Luka Modric se jette pour tacler le ballon mais Nabil Fekir fait l'effort pour le devancer. L'arbitre n'a d'autre choix que de siffler en faveur du Betis, au grand regret du Croate.

72'

Vinicius centre depuis la droite pour Benzema, qui devant les six mètres se jette devant Aïssa Mandi pour reprendre ! Le défenseur du Betis contre du bout du pied mais récupère avec malice une sortie de but.

71'

Les Merengues insistent à vingt minutes du terme et les Beticos sont arc-boutés dans leur camp.

68'

Le public du stade Santiago Bernabeu siffle car Joel, le portier du Betis, a semble-t-il un problème avec sa lentille de contact. L'arbitre est patient. Le jeu est arrêté.

67'

Marc Bartra est au sol, entouré par les soigneurs.

66'

Défense rugueuse de Dani Carvajal, à qui Alex Moreno en fait voir de toutes les couleurs, mais pas de faute du latéral merengue qui était venu marcher sur le pied droit de son homologue sévillan.

65'

Changement pour Real Madrid

Rodrygo

Rodrygo

Vinícius Júnior

Vinícius Júnior
64'
Joel Robles
Bétis Séville

Carton jaune pour Joel

64'

Ferland Mendy manque son un-contre-un !!!!!!!!!!!
Lancé par Kroos dans le camp sévillan, Ferland Mendy profite d'un Eden Hazard qui s'efface pour filer au but. Emerson ne le rattrapera pas. Mais face à Joel, à l'entrée des six mètres, le latéral français ouvre trop son pied gauche et envoie le ballon à côté !

63'

Eden Hazard vient défendre haut sur Alex Moreno et le déséquilibre. Coup franc pour les Sévillans, qui soufflent un peu.

61'

La tentative de Rodrygo !!!
L'appel du Brésilien est lu par Eden Hazard qui le sert dans la surface. Rodrygo s'emmène le ballon devant Feddal et profite d'un contre favorable devant Mandi pour déclencher. Son tir est contré in extremis !

60'

Joel sort dans les pieds de Carvajal et capte le ballon mais le pied du latéral merengue traîne sur sa jambe. Le gardien du Betis reste un temps au sol, mais se relève finalement.

59'

Superbe chevauchée balle au pied de Varane côté droit, qui perd ensuite le ballon mais se rattrape dans la foulée. L'offensive merengue est lancée et Hazard est trouvé côté gauche. Le Belge provoque à l'entrée de la surface et cherche un partenaire, mais manque sa passe...

58'

Ferland Mendy s'écroule dans la surface du Betis et réclame un penalty... Le latéral français a passé le ballon et est venu s'encastrer dans le postérieur de Guardado. Pas de faute.

56'

Les Beticos tentent de conserver le ballon à tout prix, mais subissent le pressing des attaquants merengues. Sidnei ne peut éviter la touche.

53'

Le coup franc frappé par Casemiro passe largement à droite... Le Brésilien a bien trop ouvert son pied droit.

52'

Les mouvements d'Eden Hazard, à son avantage ce soir, déstabilisent Andrés Guardado, qui commet la faute à quelques mètres de sa surface.

51'

La frappe lourde d'Alex Moreno détournée par Courtois !
Décalé dans la surface côté gauche, le piston du Betis envoie une frappe lourde du pied gauche qui oblige Courtois à utiliser ses poings !

51'

Intervention nécessaire d'Aïssa Mandi, proche d'être pris à contre-pied sur le centre de Rodrygo, mais qui est parvenu à couper devant Benzema dans sa surface.

49'

La lourde frappe de Ferland Mendy prend la direction des nuages qui recouvrent la capitale espagnole.

49'

Sidnei intervient au premier poteau et éloigne avec un brin de maladresse le centre de Carvajal. Corner !

46'

Panique des premiers instants au Real !
Alex Moreno déborde côté gauche et voit son centre contré par Carvajal dans sa surface. Fekir s'arrache pour être sur le ballon mais se fait bousculer par Ramos. La suite est une hésitation de Varane, contré par Alex Moreno, tout proche de tromper Courtois !

46'

Monsieur Estrada Fernandez a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Karim Benzema a engagé pour le Real Madrid !

Début de la 2è période

Un but en seconde période ?

Mi-temps à Santiago Bernabeu !


Pas de but à la pause entre le Real Madrid et le Betis (0-0). Malgré une nette domination des joueurs de Zidane, porté par un trio offensif volontaire, Joel a fait le boulot dans le but sévillan, pour contrarier les tentatives de Benzema (7e) et Ramos (44e). En dehors de l'ouverture du score d'Hazard, refusée pour un hors jeu légitime, les Merengues ont aussi manqué de précision. Le Betis a lui réagi tardivement. Nabil Fekir a tenté sa chance (22e) sans réussite. De même pour Loren (32e, 45e).

45'

L'inspiration de Loren !!!
Raphaël Varane bégaye devant Nabil Fekir, qui lui vole le ballon dans son camp. Loren en hérite et tente un tir de trente mètres, profitant d'un Courtois légèrement avancé. Le portier belge est obligé de s'envoler sur sa gauche pour sortir la tentative enroulée de l'attaquant sévillan.

45'

La tentative de Benzema !
Rodrygo provoque devant la surface et décale Karim Benzema. Le Français frappe du pied droit devant la surface mais écrase un peu son geste. Joel n'a aucun mal à capter.

44'

Le sauvetage de Joel devant Ramos !
L'ouverture de Modric pour Benzema dans la surface du Betis est millimétrée. La remise de la poitrine du Français pour son capitaine est inspirée. Quant à la frappe puissante de Ramos, seul un gardien vigilant pouvait la détourner !

43'

Retour osé et dangereux de Bartra devant Benzema à l'entrée de sa surface. L'ex Blaugrana se jette devant l'attaquant français et le bouscule tout en prenant le ballon. Pas de faute mais c'était limite.

41'

L'offensive merengue va très vite, avec Hazard, lancé côté gauche par Casemiro. Le Belge renverse ensuite le jeu côté droit dans le camp sévillan, où Rodrygo attend la montée de Carvajal pour le servir sur un pas. Le latéral cherche un partenaire devant le but, mais loupe son centre.

39'
Casemiro
Real Madrid

Carton jaune pour Casemiro

Passe manquée par le Brésilien, qui se rattrape en découpant Nabil Fekir, qui tentait de lancer la contre-attaque. Carton jaune logique.

36'

Benzema se jette devant le but !
Carvajal sauve la sortie du ballon et combine avec Rodrygo sur la droite de la surface du Betis. Le latéral merengue ajuste un centre devant le but que Benzema reprend du bout du pied devant Aïssa Mandi. En déséquilibre, le Français ne peut accrocher le cadre.

35'

Centre fort d'Eden Hazard, qui file devant le but de Joel... Le Belge avait fait une grosse différence sur son côté gauche, mais son centre est un peu puissant et ni Benzema ni Rodrygo ne peuvent le reprendre.

34'

Sortie de balle compliquée pour Hazard, esseulé, qui s'appuie sur Benzema, mais n'a pas le jus nécessaire pour récupérer l'ouverture de l'attaquant français.

32'

La sortie manquée de Courtois !
Sur le corner sévillan, frappé depuis la droite, gêné par Mendy Thibaut Courtois manque sa sortie. Lobé, il voit Varane éloigner le danger de la tête mais remiser sur Loren. Devant la surface, l'attaquant du Betis place une volée que contre l'un de ses coéquipiers.

32'

Nabil Fekir se charge du coup franc, contré par le mur. La deuxième tentative de l'ancien Lyonnais est déviée et se transforme en corner.

31'

Bon coup franc pour le Betis, obtenu par Fekir, qui protège bien son ballon devant Casemiro. Bonne opportunité pour les visiteurs, à un peu plus de 25 mètres plein axe.

30'
28'

Le Real attaque de nouveau, avec un Eden Hazard à la baguette. La passe latéral du Belge pour Kroos arrivé lancé dans la surface n'est pas contrôlée par l'Allemand mais profite à Modric, qui a bien suivi. Le Croate déclenche une frappe que contre un défenseur betico.

26'

Bien servi par Canales dans la surface, Feddal a du mal à contrôler et centre en bout de course devant un Sergio Ramos intraitable au contre. Le Betis sort un peu la tête de l'eau.

24'

L'enchaînement de Karim Benzema !
Bien servi devant la surface par Ferland Mendy, Karim Benzema contrôle devant Sidnei et parvient à se retourner et déclencher une volée du gauche ! Le cadre se dérobe pour l'attaquant Français !

23'

Le trio Hazard, Benzema, Mendy se trouve à merveille, mais le latéral gauche du Real Madrid qui s'enfonce dans la surface du Betis pousse un peu loin le ballon, qui sort des limites du terrains.

22'

La tentative de Nabil Fekir !
Alex Moreno déborde côté gauche, lève la tête et adresse un bon centre en retrait dans la surface. A la réception, Nabil Fekir envoie une frappe du plat du pied gauche avec beaucoup d'effet qui sort à droite du but de Courtois !

21'

Emerson tente de passer côté droit, mais s'il résiste à Casemiro il ne passe pas le roc Ferland Mendy.

20'

Les Merengues disposent de boulevards sur les côtés. Il faut dire que les pistons, Emerson et Alex Moreno, ont bien du mal à contenir les montées de Rodrygo et Hazard, voire Mendy et Carvajal.

17'

Le coup franc de Kroos fuit le cadre !
Avec deux pas d'élan, Toni Kroos enroule du pied droit le coup franc qui évite le mur mais n'accroche pas la lucarne ! Le ballon file au-dessus !

16'

Nouveau coup franc pour le Real ! Andrés Guardado crochète Toni Kroos, qui tombe à vingt-cinq mètres de la ligne de but de Joel !

15'

La tête de Sergio Ramos est facilement captée par Joel. Le centre de Ferland Mendy, envoyé pied gauche depuis le couloir du même côté était précis. Le capitaine du Real Madrid a cadré mais sans mettre assez de puissance.

14'

Alex Moreno intervient bien à propos devant Eden Hazard ! La passe plongeante de Toni Kroos cherchait le pied droit de l'attaquant belge, qui avait fait l'appel dans le dos de la défense, au second poteau.

13'

Peut-être le premier ballon touché par Courtois ce soir. Le Belge est venu couper une longue ouverture sévillane que convoitait Loren aux avant-postes.

11'
Marc Bartra
Bétis Séville

Carton jaune pour Marc Bartra

Marc Bartra se rappelle aux bons souvenirs du Clasico et vient couper irrégulièrement la route de Modric, toujours au milieu et toujours sous les yeux de l'arbitre. Il est averti.

10'

Aidé par la VAR, Monsieur Estrada Fernandez refuse le but d'Hazard !


Le Belge hérite d'un ballon de Benzema sur la gauche de la surface, y pénètre avec une insolente facilité, efface Feddal et ajuste Joel d'un tir qui fuse sous le portier betico... Cela fait 1-0 croit-on, mais le Belge était en position de hors jeu sur la passe du Français !

7'

La parade de Joel devant Benzema !!
Lancé au but par Carvajal, Karim Benzema n'a aucun mal à accélérer et déposer Sidnei avant de déclencher un tir puissant et croisé du pied droit à l'entrée de la surface. Joel se détend superbement sur sa droite et détourne le tir du Français !

6'

Les Merengues mettent tout de suite la pression sur la défense du Betis dans ce début de match. Les hommes de Zidane dominent outrageusement.

5'

Le coup franc de Toni Kroos est envoyé au second poteau dans la surface sévillane, où Varane le remise d'une volée devant le but. Si Rodrygo arme, il est devancé par un défenseur du Betis.

4'

Nouveau coup franc pour le Real après un accrochage entre Bartra et Rodrygo. L'ancien défenseur du Barça, aligné au milieu côté Betis ce soir, envoie son coude dans le visage de Rodrygo pour protéger le ballon.

4'

Sur le corner, repris de la tête par Ramos dans une forêt de joueurs devant le but, le ballon parvient à Casemiro, qui sur la gauche tente un retourné compliqué mais se manque.

3'

Corner pour le Real Madrid ! Le centre de Rodrygo, une nouvelle fois trouvé côté droit, est éloigné en corner par la défense.

2'

Dans le camp sévillan, c'est à droite que penche le jeu, avec un Rodrygo en jambes. Le Brésilien dépose Alex Moreno mais se heurte à Sidnei, qui n'hésite pas à jouer des bras pour protéger le ballon. Rodrygo tombe au sol mais pas de faute.

1'

Le Betis part tout de suite à l'attaque mais les Merengues sont accrocheurs derrière. Luka Modric hérite du ballon et se fait bousculer par Loren. Coup franc pour le Real !

1'

Le Betis engage au Santiago Bernabeu au moment où Monsieur Estrada Fernandez siffle le coup d'envoi de cette rencontre de la 12e journée.

Début du match

Traditionnelles photos d'équipes, avant que Sergio Ramos et Andrés Guardado ne procèdent au toss avec Monsieur Estrada Fernandez. Le capitaine du Real choisit le terrain et le Betis aura le ballon.

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse de Santiago Bernabeu !

Quand Fekir rend hommage à Benzema


« Il y a beaucoup de bons joueurs. Bien que si je devais mettre en valeur quelqu’un, je dirais Karim Benzema, qui a fait un bon début de championnat et en est ainsi depuis de nombreuses années. C’est régulier et constant. Il marque et marque encore, juge le milieu offensif dans les colonnes d’El País. Je le connaissais un peu, j’ai joué un peu avec lui en équipe nationale. C’est facile de jouer avec lui car il comprend bien le jeu. Je ne sais pas si ce serait un exemple pour moi en tant que footballeur, car il est attaquant et je suis un milieu de terrain. Mais c’est sans aucun doute une référence pour la manière dont il a fait l’histoire dans un club de la grandeur de Madrid. »

Benzema vs Loren, duel de buteurs !


Ce soir, les deux principaux poursuivants de Gerard Moreno (Villarreal) au classement des buteurs s'affrontent ! Karim Benzema, qu'on ne présente plus, dans les rangs du Real, et Loren Moren, attaquant prolifique du Betis, émargent à 7 buts en 10 matches disputés cette saisons (9 pour Benzema).

Le Betis avec Sidnei, Guardado et Loren !


Après avoir arraché un précieux succès face à Vigo, grâce à un but tardif de Fekir, le Betis se présente face à l'ogre madrilène, avec 8 des 11 joueurs victorieux il y a trois jours. Dans le 3-4-3 proposé pour la première fois par Rubi, Sidnei intègre la défense, Andrés Guardado le milieu de terrain et Loren l'attaque. Ismaël Gutiérrez, Joaquin et Borja Iglesias sortent du onze et sont ce soir sur le banc.

Le XI du Real Madrid avec Modric et Mendy !


Pour ce match, Zinedine Zidane ne repose pas ses cadres. Deux changements sont à noter par rapport au large succès merengue face à Leganés (5-0). Courtois est au but, la défense est aujourd’hui composée de Carvajal, Varane, Ramos et Mendy, préféré à Marcelo. Milieu classique, avec Modric - qui récupère sa place au détriment de Valverde - Casemiro et Kroos. Devant, Benzema est entouré par Hazard et Rodrygo.

Le Real Madrid peut reprendre la tête !


La 12e journée de Liga met aux prises le Real Madrid de Zinedine Zidane, en quête de points pour reprendre la tête au Barça (qui a chuté à Levante 3-1 cet après-midi), au Betis de Nabil Fekir, mal en point en bas de tableau mais qui reste sur un précieux succès face à Vigo ! Des Sévillans qui restent même sur deux succès au Bernabeu, en Liga !

Bienvenue au stade Santiago Bernabeu !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Real Madrid (2e, 21 points) au Betis (16e, 12 points), comptant pour la 12e journée de Liga. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match Real Madrid - Bétis Séville en direct commenté.
La Liga Santander - 2 novembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre Real Madrid et Bétis Séville. Ce match aura lieu le 2 novembre 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

24

Historique
des victoires

13 nuls

9
Real Madrid
0 - 2
Bétis Séville
Bétis Séville
1 - 2
Real Madrid
Bétis Séville
3 - 5
Real Madrid
N V D V V

Série
en cours

V D D N D
12 buts 5

Formes
des joueurs

Karim Benzema 1

Karim

Benzema

Gareth Frank Bale 2

Gareth Frank

Bale

Rodrygo Silva de Goes 3

Rodrygo

Silva de Goes

Top
Buteurs

Lorenzo Jesús Morón García 1

Lorenzo Jesús

Morón García

Nabil Fekir 2

Nabil

Fekir

Emerson Aparecido Leite de Souza Junior 3

Emerson Aparecido

Leite de Souza Junior

Quels sont les joueurs en forme pour le match Real Madrid - Bétis Séville ?

Karim Benzema avec 7 buts, Gareth Frank Bale avec 2 buts et Rodrygo Silva de Goes avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Real Madrid dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre Real Madrid contre Bétis Séville tandis que Lorenzo Jesús Morón García avec 7 buts, Nabil Fekir avec 3 buts et Emerson Aparecido Leite de Souza Junior avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Bétis Séville.

Lieu
du match

Estadio Santiago Bernabéu

Estadio Santiago Bernabéu 21H Arbitre : José María Sánchez Martínez

Où a eu lieu la rencontre entre Real Madrid et Bétis Séville ?

Le match opposant les équipes Real Madrid et Bétis Séville s'est jouée dans le stade Estadio Santiago Bernabéu en Espagne.

Qui a arbitré Real Madrid - Bétis Séville ?

La rencontre Real Madrid-Bétis Séville a été arbitrée par José María Sánchez Martínez, assisté par Raúl Cabañero Martínez, José Gallego García et Raúl Martín González Francés.

Programme
tv

La Liga Santander 21:00 Real Madrid - Bétis Séville beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Real Madrid - Bétis Séville ?

Le match opposant Real Madrid à Bétis Séville a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé Real Madrid - Bétis Séville ?

Le match Real Madrid vs Bétis Séville a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

59%
41%
90 Attaques 63
57 Attaques dangereuses 36
9 Tirs cadrés 4
10 Tirs non-cadrés 6
3 Tirs arrêtés 2
17 Coups francs 12
9 Corners 4
1 Hors-jeux 0
8 Dégagements 13
24 Touches 21
11 Fautes 15
2 Cartons jaunes 4
50%
    • Real Madrid
      13T. Courtois
      ×
    • Real Madrid
      2Daniel Carvajal
      ×
    • Real Madrid
      5R. Varane
      ×
    • Real Madrid
      4Sergio Ramos
      ×
    • Real Madrid
      23F. Mendy
      × 80e
    • Real Madrid
      14Casemiro
      × 39e
    • Real Madrid
      10L. Modrić
      ×
    • Real Madrid
      8T. Kroos
      ×
    • Real Madrid
      27Rodrygo
      × 65e Min. remplacé par Paixão de Oliveira Júnior
    • Real Madrid
      9K. Benzema
      × 84e Min. remplacé par Jović
    • Real Madrid
      7E. Hazard
      ×
    • Bétis Séville
      16Loren Morón
      × 74e Min. remplacé par Iglesias Quintas
    • Bétis Séville
      8N. Fekir
      × 90+6e Min. remplacé par Gutiérrez Montilla
    • Bétis Séville
      10Canales
      ×
    • Bétis Séville
      22Emerson
      ×
    • Bétis Séville
      18Andrés Guardado
      ×
    • Bétis Séville
      5Marc Bartra
      × 11e
    • Bétis Séville
      15Álex Moreno
      × 90+4e Min. remplacé par Barragán Fernández
    • Bétis Séville
      4Z. Feddal
      × 75e
    • Bétis Séville
      12Sidnei
      ×
    • Bétis Séville
      23A. Mandi
      ×
    • Bétis Séville
      1Joel
      × 64e

Real Madrid

9 K. Benzema 84e Min. remplacé par Jović

27 Rodrygo 65e Min. remplacé par Paixão de Oliveira Júnior

7 E. Hazard

5 R. Varane

14 Casemiro 39e

13 T. Courtois

2 Daniel Carvajal

4 Sergio Ramos

23 F. Mendy 80e

10 L. Modrić

8 T. Kroos

15 F. Valverde

1 A. Areola

12 Marcelo

22 Isco

25 Vinícius Júnior 65e Min. remplace Silva de Goes

18 L. Jović 84e Min. remplace Benzema

3 Éder Militão

Bétis Séville

1 Joel 64e

12 Sidnei

4 Z. Feddal 75e

18 Andrés Guardado

5 Marc Bartra 11e

8 N. Fekir 90+6e Min. remplacé par Gutiérrez Montilla

16 Loren Morón 74e Min. remplacé par Iglesias Quintas

10 Canales

23 A. Mandi

22 Emerson

15 Álex Moreno 90+4e Min. remplacé par Barragán Fernández

19 Barragán 90+4e Min. remplace Moreno Lopera

37 Ismael Gutiérrez 90+6e Min. remplace Fekir

31 Carlos Marín

17 Joaquín

9 Borja Iglesias 74e Min. remplace Morón García

11 Tello

32 Edgar González

Classement

La Liga Santander 2019/2020

1 FC Barcelone 35pts
2 Real Madrid 35pts
3 FC Séville 31pts
4 Getafe 30pts
5 Atlético Madrid 29pts
6 Real Sociedad 28pts
7 Athletic Bilbao 27pts
8 Valence 27pts
9 Grenade 24pts
10 Osasuna 23pts
11 Levante 23pts
12 Bétis Séville 23pts
13 Villarreal 22pts
14 Deportivo Alavés 19pts
15 Real Valladolid 19pts
16 Eibar 16pts
17 Majorque 15pts
18 Celta Vigo 14pts
19 Leganes 10pts
20 Espanyol 10pts