Fin du match


Le Racing Club de Strasbourg tombe dans le piège tendu par l'Eintracht, s'incline lourdement et n'accédera pas à la phase de poules de la Ligue Europa. Stefan Mitrovic a d'abord trompé son gardien, envoyant provisoirement les deux équipes en prolongations, mais l'expulsion d'Ante Rebic, pour une faute sur Matz Sels aura fait basculer la rencontre dans une autre dimension. Coups bas, violences, public survolté et finalement Strasbourg a craqué. Dimitri Liénard a cédé à la pression et laissé ses partenaires à dix. Kostic et Da Costa ont terminé le travail, dans une ambiance étouffante.

90+1'

Main de Djiku au sol dans sa surface devant Joveljic, mais Filip Kostic parvient à déclencher en pivot. Un tir qui passe juste à gauche du cadre ! Le nouvel entrant est dans la lignée de ses coéquipiers, remonté contre l'arbitre.

90'

Temps additionnel 5 minutes

90'

Changement pour Eintracht Francfort

S. Rode

S. Rode

D. Joveljić

D. Joveljić
89'

Changement pour Strasbourg

A. Thomasson

A. Thomasson

J. Bellegarde

J. Bellegarde
88'

Changement pour Strasbourg

L. Ajorque

L. Ajorque

L. Mothiba

L. Mothiba
87'

Les Alsaciens contrôlent le ballon et le portent dans le camp de l'Eintracht, mais le rythme est complètement retombé. On se dirige vers la fin des espoirs européens de Strasbourg.

83'

Changement pour Eintracht Francfort

Gonçalo Paciência

Gonçalo Paciência

M. Gaćinović

M. Gaćinović
83'
80'

Adrien Thomasson vient ensuite se chauffer avec l'acteur japonais Makoto Hasebe, auteur de jolis prestations scéniques ce soir.

80'
G. Fernandes
Eintracht Francfort

Carton jaune pour G. Fernandes

Gelson Fernandes écope d'un carton pour une faute assez méchante sur Kevin Zohi.

78'

Nouvelle tentative de Filip Kostic, décalé sur la gauche dans la surface et qui oblige Matz Sels à intervenir une nouvelle fois. Le portier belge ne peut qu'éloigner le danger des poings.

77'
M. Hinteregger
Eintracht Francfort

Carton jaune pour M. Hinteregger

75'

Changement pour Eintracht Francfort

D. Kohr

D. Kohr

G. Fernandes

G. Fernandes
73'

Le sauvetage de Trapp devant Thomasson !
Servi par Zohi à l'entrée de la surface, Adrien Thomasson s'applique pour frapper de l'intérieur du pied droit. Mais sa tentative manque un peu de puissance et Kevin Trapp détourne sur sa gauche au sol !

70'

Filip Kostic trouve la barre et le poteau !!
Trouvé dans la surface côté gauche, Filip Kostic profite d'un marquage léger de Djiku pour déclencher une frappe puissante du pied gauche. Le ballon heurte le dessous de la barre et rebondit sur le poteau droit ! Matz Sels s'en sort bien !

69'

Changement pour Strasbourg

L. Koné

L. Koné

Nuno Da Costa

Nuno Da Costa
69'

Le Racing doit maintenant inscrire deux buts pour se qualifier !

66'

But pour Eintracht Francfort - Danny da Costa

Danny da Costa
Eintracht Francfort
Eintracht Francfort
3 - 0
Strasbourg

Danny Da Costa enfonce Strasbourg !!
Gonçalo Paciencia laisse le ballon à Daichi Kamada dans la surface côté gauche, qui lève la tête et adresse un bon centre en retrait. Devant le but, Danny Da Costa se projette au premier poteau et termine du pied gauche ! L'Eintracht prend le large !

65'

L'ancien gardien de but du PSG a finalement repris sa place.

64'

Kevin Trapp demande une assistance médicale ! Il semble souffrir du poignet.

63'

Sauvetage de Trapp !
Kevin Trapp jaillit dans les pieds de Kevin Zohi et fait gicler le ballon au moment où le jeune attaquant du RCSA allait tenter de piquer ! Belle accélération de Zohi au départ, qui a laissé Hasebe, le plaintif, sur les reins.

62'
60'

But pour Eintracht Francfort - F. Kostić

F. Kostić
Eintracht Francfort
Eintracht Francfort
2 - 0
Strasbourg

Sublime coup franc de Filip Kostic !
Le milieu de terrain serbe enroule sublimement le coup franc du pied gauche, à moins de vingt-cinq mètres ! Le ballon surmonte le mur et entre avec l'aide du dessous de la transversale ! Sublime, Matz Sels est court.

59'

De son côté, les yeux révulsés, gorgés de sang, Sebastian Rode continue de ne pas respecter les règles du jeu et n'est pas inquiété par l'arbitre.

58'

Expulsé, Dimitri Liénard sort accompagné des soigneurs, visiblement touché à une cheville sur le tacle assassin de Kohr.

57'

Nouveau coup de vice de Gonçalo Paciencia, qui écrase Lamine Koné au sol et fait mine d'avoir été accroché par le défenseur du Racing par la suite. Les coups bas pleuvent dans ce match !

55'
D. Liénard
Strasbourg

Carton rouge pour D. Liénard

Pour s'être fait justice seul, Dimitri Liénard écope d'un rouge direct. Le joueur du Racing a cédé aux provocations.

55'
D. Kohr
Eintracht Francfort

Carton jaune pour D. Kohr

Carton jaune pour Dominik Kohr, pour ce tacle méchant sur Dimitri Liénard.

54'

Nouvel échauffourée !!
Dimitri Liénard a répondu à la terrible provocation de Kohr, qui est venu le découper par derrière ! Le milieu du RCSA a laissé traîner sa main dans le visage du milieu de l'Eintracht, qui en rajoute logiquement.

53'

La tête de Lamine Koné passe juste au-dessus ! Sur le centre venu de la gauche, le défenseur strasbourgeois saute le plus haute mais manque le cadre !!

52'

Dimitri Liénard reçoit des projectiles au moment d'aller tirer le corner... et Sebastian Rode vient insulter le milieu du Racing et l'exhorte de tirer ! Incroyable.

51'

Makoto exprime sa rage auprès de l'arbitre après avoir contré le ballon dans les pieds de Lionel Carole. Le Japonais estimait que le défenseur strasbourgeois avait retouché le ballon. C'est un corner. Les joueurs allemands font tout pour faire basculer la rencontre dans le tragique.

49'

Et maintenant, le grand (par la taille) Hinteregger vient dégager le ballon des pieds de Kenny Lala en prenant soin de le bousculer par la suite. Le latéral tombe et le défenseur de l'Eintracht le force à se relever. Bonne ambiance !

49'

Sebastian Rode ne fait pas le voyage pour rien et assène un coup d'épaule à Jonas Martin dans la surface strasbourgeoise. Le ballon reste en jeu et Zohi vient percuter Kohr au moment où le milieu déclenchait. Ca joue.

48'

Grosse faute de Sebastian Rode sur Kenny Lala, qui perd l'équilibre et se retrouve le nez dans la pelouse. Les Allemands pestent et pourtant la faute est claire.

47'

La frappe de Kamada passe juste à droite !
Après avoir éliminé Liénard, Daichi Kamada déclenche une frappe depuis l'extérieur de la surface, qui vient mourir juste à droite du poteau de Sels !

46'

Le Racing Club de Strasbourg Alsace a engagé dans cette seconde période, en supériorité numérique et dans une ambiance électrique !

Début de la 2è période

Sous les sifflets, les joueurs strasbourgeois regagnent la pelouse de la Commerzbank Arena !

Mi-temps à Francfort !


Le Racing Club de Strasbourg Alsace est logiquement mené par l'Eintracht à la pause (0-1), ce qui oblige pour le moment les deux formations à disputer une prolongation. Les Racingmen ont d'abord bien défendu, avant de subir et de finalement craquer, sur un coup du sort. Stefan Mitrovic est venu couper un centre de Kostic, qu'il a propulsé dans ses propres filets. Dans le but, Matz Sels a fait des miracles, avant de subir un tacle limite d'Ante Rebic, qui a valu au Croate un carton rouge. Déjà tendue, la rencontre est devenu irrespirable jusqu'au coup de sifflet de la mi-temps. Les joueurs de Strasbourg ont reçu une pluie de projectiles en rentrant aux vestiaires.

45+1'

L'ambiance se tend. Le jeu reprend après plusieurs minutes de tension.

45'

Temps additionnel 3 minutes

44'
M. Hasebe
Eintracht Francfort

Carton jaune pour M. Hasebe

Makoto Hasebe écope lui d'un carton jaune pour avoir touché l'arbitre et lui avoir demandé des explications avec véhémence.

44'
A. Rebić
Eintracht Francfort

Carton rouge pour A. Rebić

Évitant la protection de balle de Lamine Koné, Ante Rebic vient disputer un ballon dans les mains de Matz Sels, alors que celui-ci s'en est déjà saisi. Le portier du RCSA se tord de douleur et l'arbitre sort le rouge pour l'attaquant croate !

41'

La jolie volée d'Ajorque !
Après avoir fait une différence et éliminé un adversaire, Kenny Lala délivre une ouverture aérienne sublime vers la surface allemande, où Ludovic Ajorque s'arrache pour reprendre le ballon de volée du gauche ! Un geste appliqué mais qui manque de puissance pour tromper un Kevin Trapp qui capte.

38'

Les Strasbourgeois jouent sur un fil et Matz Sels sauve les siens !
Sur le corner frappé depuis le côté gauche et parfaitement enroulé devant le but, Gonçalo Paciencia saute le plus haut et vient placer une tête vers le second poteau. Sur sa ligne de but, Matz Sels décolle et réalise une sublime horizontale pour sauver les siens !

36'

Cette rencontre est très tendue !
Jonas Martin empêche l'Eintracht de jouer rapidement un coup franc au milieu de terrain et l'arbitre laisse finalement jouer alors que le milieu du Racing n'était pas à distance réglementaire. Les Strasbourgeois tentent de filer en contre avec Zohi, mais Hinteregger le fauche.

35'

Cafouillage dans la surface de Matz Sels ! Almamy Touré y pénètre, tente de trouver un partenaire et le portier se jette dans les pieds de Paciencia.

33'

Kenny Lala est sanctionné pour une main devant sa surface ! Le latéral du Racing a sauté et contré le centre de Filip Kostic, venu de la gauche.

32'

Le coup méchant de Gonçalo Paciencia !
Coup de coude de Gonçalo Paciencia sur Alexandr Djiku, venu disputer un ballon aérien. Le défenseur du Racing tombe au sol et se tient le torse, mais l'arbitre n'a rien vu et il n'y a pas de VAR en Ligue Europa.

31'

L'Eintracht insiste !
Sebastian Rode remonte le ballon dans une défense qui semble avoir laissé quelques plumes. Le milieu de terrain pénètre dans la surface et trouve Palencia en retrait, qui déclenche rapidement mais se fait contrer par Jonas Martin !

29'
A. Thomasson
Strasbourg

Carton jaune pour A. Thomasson

Premier carton de la partie, pour Adrien Thomasson, qui pousse trop loin le ballon et tacle Daichi Kamada en tentant de se reprendre.

27'
26'

But CSC pour Eintracht Francfort - S. Mitrović

S. Mitrović
Strasbourg
Eintracht Francfort
1 - 0
Strasbourg

Stefan Mitrovic trompe son gardien...
Lancé sur la gauche de la surface alsacienne, Ante Rebic élimine facilement Jonas Martin sur son crochet avant d'adresser un centre vers le premier poteau. Si Kamada se projette, il est devancé par Stefan Mitrovic, dont l'intervention mal maîtrisée se transforme en CSC du tibia !

24'

Daichi Kama combine avec Filip Kostic le long de la ligne de touche côté gauche. Le Japonais lève ensuite la tête et ajuste un centre en retrait dans la surface pour Ante Rebic, qui arrivé lancé manque sa frappe du pied droit !

23'

Strasbourg subit, est arc-bouté dans son camp, mais ne semble pas au bord de la rupture. Les hommes de Thierry Laurey ne ménagent pas leurs efforts mais sont pour le moment bien en place.

19'

Gonçalo Paciencia au duel avec Lamine Koné !
L'attaquant portugais saute le plus haut pour reprendre le ballon devant le but, mais la présence de Lamine Koné le gêne et il ne peut cadrer son coup de casque !

17'

La frappe d'Hintereggeer !
Stefan Mitrovic perd le ballon au milieu du terrain et Martin Hinteregger est tout proche d'en profiter. Le défenseur autrichien le remonte et déclenche un tir du pied gauche depuis l'extérieur de la surface. Croisé mais un peu trop, le ballon passe à droite !

15'

L'Eintracht occupe la moitié de terrain du RCSA et fait tourner le ballon. Les hommes d'Adolf Hütter cherchent la faille, mais comme à l'aller se heurtent à une défense solide.

12'

On voit bien que des espaces se créent dans le camp de l'Eintracht. Les Allemands attaquent et laissent des trous derrière eux. A Strasbourg, Ajorque et Zohi d'en profiter !

11'

Adrien Thomasson effectue un pressing haut et commet la faute sur Martin Hinteregger. L'intention des Racingmen est de bloquer la relance allemande.

9'

Le stade exulte à chaque tacle rugueux mais réussi d'un de ses poulains ! Ambiance pesante à Francfort !

9'

Dimitri Liénard est en difficulté dans ce début de match et son contrôle manqué profite à Gonçalo Paciencia. Le Portugais cherche à lancer la contre-attaque, mais glisse et perd l'équilibre. L'arbitre se trompe en sifflant en sa faveur.

7'

Le sauvetage de Matz Sels !
Profitant d'une remise aérienne de Palencia dans la surface, Daichi Kamada déclenche la première banderille de la rencontre dans un angle fermé. Matz Sels est contraint de sortir une parade. Le ballon revient dans les pieds de Da Costa, dont la tentative est ensuite dégagée par Djiku ! Alerte réelle sur le but du RCSA !

4'

Filip Kostic se plaint auprès de l'arbitre après une faute de Kenny Lala non sanctionnée. Le RCSA récupère une touche et Thomasson décide de rendre le ballon aux Allemands. Fair-play.

3'

Dimitri Liénard perd un ballon dix mètres devant sa surface et l'Eintracht manque d'en profiter avec Ante Rebic. L'attaquant croate est finalement stoppé dans son élan par Stefan Mitrovic à l'entrée de la surface strasbourgeoise !

2'

Déjà la deuxième prise de balle de Matz Sels dans ce début de rencontre ! Les joueurs d'Adolf Hütter jouent tout de suite dans le camp strasbourgeois. La dernière passe manque pour le moment de précision.

1'

L'attaquant portugais Gonçalo Paciencia a engagé pour l'Eintracht et c'est parti à Francfort, où règne une ambiance enflammée !

Début du match

48 000 personnes se sont massées dans l'arène allemande ! Les capitaines, Hasebe et Mitrovic, échangent leurs fanions et procèdent au toss avec Monsieur Grinfeld, l'arbitre désigné pour ce match capital.

Les joueurs pénètrent sur la pelouse du Franfkurt Stadion, également appelé Commerzbank-Arena ! Le speaker scande les noms des joueurs allemands, pour le plus grand bonheur des fans !

Déterminés !

Grosse ambiance à Francfort, alors que les joueurs sont dans le couloir menant à la pelouse !

L'Eintracht peut y croire !


66%. L'Eintracht Francfort a poursuivi son parcours en Coupe d'Europe dans 8 cas sur 12 après s'être incliné à l'extérieur au match aller.

Kevin Trapp est présent !

Monsieur Grinfeld au sifflet


C'est l'arbitre israélien Orel Grinfeld, 38 ans, qui a été désigné pour diriger ce barrage retour de la Ligue Europa entre l'Eintracht et le RCSA. Arbitre FIFA depuis 2012, il a en ce début de saison été au sifflet d'une rencontre opposant l'Istanbul Basaksehir à l'Olimpiacos Le Pirée, comptant pour le 3e tour de qualification retour de la Ligue des champions. Il avait ce soir-là brandi 8 cartons jaunes et 1 carton rouge. La VAR n'étant pas utilisée avant la saison 2020/21 en Ligue Europa, il ne pourra compter que sur ses yeux ce soir.

Court mais précieux succès du Racing à l'aller !


A l'aller, le Racing Club de Strasbourg Alsace s'imposait sur la plus petite des marges face à Francfort et s'offrait le droit de rêver ! Les hommes de Thierry Laurey emballaient la rencontre après dix minutes poussives dans le premier acte, ouvrant le score par Kévin Zohi, avant de bien gérer le deuxième acte, solides défensivement. Le RCSA n'est désormais qu'à 90 minutes (ou un peu plus) de la phase de poules de la Ligue Europa !

Vingt-sept équipes déjà qualifiées !


Vingt-sept formations représentant 15 pays sont déjà qualifiées pour la phase de poules de la Ligue Europa, dont le tirage sera effectué en direct du Forum Grimaldi de Monaco, demain vendredi, à 13h. Restent 21 places à prendre, ce soir, à l'occasion des barrages retour !

Sont déjà qualifiés : Getafe, Sevilla, Arsenal, Manchester United, Lazio, Roma, Borussia Mönchengladbach, Wolfsburg, Rennes, Saint-Étienne, CSKA Moskva, Krasnodar, Porto, Sporting CP, Dynamo Kyiv, Olexandriya, Standard Liège, Beşiktaş, İstanbul Başakşehir, Wolfsberg, LASK, Bâle, Lugano, Young Boys, APOEL, CRF Cluj et Rosenborg.

Thierry Laurey ne change rien !


Pour ce match, Thierry Laurey répète le onze vainqueur à l’aller 1-0, un 5-3-2 dans lequel on retrouve une nouvelle fois le duo Zohi-Ajorque aux avant-postes. Ludovic Ajorque qui avait été le seul, aux côtés de Stefan Mitrovic, à avoir été laissé au repos lors de la rencontre de Ligue 1 disputé à la Meinau face à Rennes, il y a quatre jours (0-2).

L'Eintracht avec 4 nouveautés !


Du côté d’Adolf Hütter, on procède à quelques changements après la défaite de l'aller, qui avait vu ses hommes butter irrémédiablement sur la défense alsacienne. Abraham laisse sa place à Almamy Touré derrière, alors que Toro, Fernandes et Gacinovic quittent le milieu allemand, remplacés par Rode, Kohr et Paciencia, qui évoluera en pointe.

L'Alsace résistera-t-elle aux Allemands ?


Soir de barrage retour au Frankfurt Stadion, où l’Eintracht reçoit le Racing Club de Strasbourg Alsace. Une semaine après la victoire des Alsaciens (1-0) à La Meinau, les deux équipes se livrent une dernière bataille, avec comme objectif une présence au tirage de la phase de poules de la Ligue Europa, programmé demain (13h). Objectif pour Strasbourg : résister !

Bienvenue au Frankfurt Stadion !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Eintracht Francfort au Racing Club de Strasbourg Alsace, comptant pour les barrages retour de la Ligue Europa, au Frankfurt Stadion ! Coup d'envoi prévu à 20h30 !

Match Eintracht Francfort - Strasbourg en direct commenté.
Ligue Europa - 29 août 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue Europa entre Eintracht Francfort et Strasbourg. Ce match aura lieu le 29 août 2019 à 20:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

0 nul

1
Strasbourg
1 - 0
Eintracht Francfort
V V V D D

Série
en cours

D V N V N
8 buts 3

Formes
des joueurs

Gonçalo Mendes Paciencia 1

Gonçalo

Mendes Paciencia

Filip Kostić 2

Filip

Kostić

Lucas Torró Marset 3

Lucas

Torró Marset

Top
Buteurs

Ludovic Ajorque 1

Ludovic

Ajorque

Kévin Lucien Zohi 2

Kévin Lucien

Zohi

Stefan Mitrović 3

Stefan

Mitrović

Quels sont les joueurs en forme pour le match Eintracht Francfort - Strasbourg ?

Gonçalo Mendes Paciencia avec 3 buts, Filip Kostić avec 2 buts et Lucas Torró Marset avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Eintracht Francfort dans la compétition Ligue Europa avant la rencontre Eintracht Francfort contre Strasbourg tandis que Ludovic Ajorque avec 2 buts, Kévin Lucien Zohi avec 2 buts et Stefan Mitrović avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Strasbourg.

Lieu
du match

Commerzbank-Arena

Commerzbank-Arena 20H30 Arbitre : Orel Grinfeeld

Où a eu lieu la rencontre entre Eintracht Francfort et Strasbourg ?

Le match opposant les équipes Eintracht Francfort et Strasbourg s'est jouée dans le stade Commerzbank-Arena en Allemagne.

Qui a arbitré Eintracht Francfort - Strasbourg ?

La rencontre Eintracht Francfort-Strasbourg a été arbitrée par Orel Grinfeeld, assisté par , Hasan Roei, Roi Reinshreiber et Idan Yarkoni.

Programme
tv

Ligue Europa 20:30 Eintracht Francfort - Strasbourg RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Eintracht Francfort - Strasbourg ?

Le match opposant Eintracht Francfort à Strasbourg a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Eintracht Francfort - Strasbourg ?

Le match Eintracht Francfort vs Strasbourg a eu lieu à 20H30.

Statistiques

VS

Possession

56%
44%
68 Attaques 70
45 Attaques dangereuses 24
3 Tirs cadrés 5
9 Tirs non-cadrés 3
2 Tirs arrêtés 1
1 Tirs montants 0
15 Coups francs 15
4 Corners 2
2 Hors-jeux 0
7 Dégagements 14
20 Touches 32
13 Fautes 15
4 Cartons jaunes 1
1 Cartons rouges 1
50%
    • Eintracht Francfort
      1K. Trapp
      ×
    • Eintracht Francfort
      18A. Touré
      ×
    • Eintracht Francfort
      20M. Hasebe
      × 44e
    • Eintracht Francfort
      13M. Hinteregger
      × 77e
    • Eintracht Francfort
      28D. Kohr
      × 75e Min. remplacé par Fernandes 55e
    • Eintracht Francfort
      17S. Rode
      × 90e Min. remplacé par Joveljić
    • Eintracht Francfort
      24Danny da Costa
      × 66e
    • Eintracht Francfort
      10F. Kostić
      × 60e
    • Eintracht Francfort
      15D. Kamada
      ×
    • Eintracht Francfort
      39Gonçalo Paciência
      × 83e Min. remplacé par Gaćinović
    • Eintracht Francfort
      4A. Rebić
      × 44e
    • Strasbourg
      25L. Ajorque
      × 88e Min. remplacé par Mothiba
    • Strasbourg
      20L. Zohi
      ×
    • Strasbourg
      26A. Thomasson
      × 89e Min. remplacé par Bellegarde 29e
    • Strasbourg
      11D. Liénard
      × 55e
    • Strasbourg
      8J. Martin
      ×
    • Strasbourg
      27K. Lala
      ×
    • Strasbourg
      23L. Carole
      ×
    • Strasbourg
      5L. Koné
      × 69e Min. remplacé par da Costa Jóia
    • Strasbourg
      13S. Mitrović
      × 26e (csc)
    • Strasbourg
      24A Djiku
      ×
    • Strasbourg
      1M. Sels
      ×

Eintracht Francfort

1 K. Trapp

13 M. Hinteregger 77e

20 M. Hasebe 44e

24 Danny da Costa 66e

17 S. Rode 90e Min. remplacé par Joveljić

10 F. Kostić 60e

15 D. Kamada

4 A. Rebić 44e

39 Gonçalo Paciência 83e Min. remplacé par Gaćinović

18 A. Touré

28 D. Kohr 75e Min. remplacé par Fernandes 55e

5 G. Fernandes 75e Min. remplace Kohr 80e

29 F. Wiedwald

25 E. Durm

2 O.N'Dicka

11 M. Gaćinović 83e Min. remplace Mendes Paciencia

7 D. Joveljić 90e Min. remplace Rode

22 T. Chandler

Strasbourg

1 M. Sels

5 L. Koné 69e Min. remplacé par da Costa Jóia

24 A Djiku

13 S. Mitrović 26e (csc)

27 K. Lala

23 L. Carole

26 A. Thomasson 89e Min. remplacé par Bellegarde 29e

8 J. Martin

11 D. Liénard 55e

25 L. Ajorque 88e Min. remplacé par Mothiba

20 L. Zohi

30 B. Kamara

3 A. N'Dour

2 M. Simakan

17 J. Bellegarde 89e Min. remplace Thomasson

10 B. Corgnet

29 Nuno Da Costa 69e Min. remplace Koné

12 L. Mothiba 88e Min. remplace Ajorque