Mercredi 12 février 2020 - 21H05 - France 3 - Eurosport 2
Groupama Stadium - Coupe de France - Arbitre : B. Millot - Affluence : 36000 spectateurs

1

Olympique Lyonnais

H. Aouar 82'

VS

Fin du match

0

Olympique de Marseille

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match à nos côtés ! On se retrouve demain pour le dernier quart de finale de la Coupe de France entre Epinal (N2) et l'AS Saint-Etienne ! Bonne nuit !

Homme du match : Houssem Aouar


L’international Espoirs tricolore a encore fait la différence dans un match important. Le numéro 8 lyonnais a mis du temps à rentrer dans son match, en perdant plusieurs ballons et en se montrant imprécis, à l’image de sa frappe envolée dans les travées du Groupama Stadium (24e). Plus entreprenant en seconde période, le milieu offensif français a été l’élément offensif le plus en vue au Groupama Stadium. Il a fini par être récompensé en inscrivant l’unique réalisation de la rencontre pour délivrer les siens dans cet Olympico sans âme, en trompant parfaitement Pelé d’un tir croisé sur un bon service de Traoré, dans la droite de la surface marseillaise (80e). Son 7e but de la saison envoie l’OL en demi-finale de la Coupe de France.

L'OM n'aime pas l'OL

Le but d'Houssem Aouar, en vidéo !

Fin du match !


Au bout de l'ennui, l'OL élimine l'OM, grâce à un but d'Houssem Aouar, et rejoint les demi-finales de la Coupe de France, où il retrouvera Rennes, Paris ou le vainqueur d'Epinal-Saint-Etienne. Yohann Pelé avait sorti le penalty de Moussa Dembélé, mais l'OM aura été incapable de se montrer dangereux. Lyon est en course dans 4 compétitions ! L'OM n'a plus que le championnat.

90+4'

Dernier dégagement pour Yohann Pelé ! C'est court. Dur de remonter le ballon pour les défenseurs. Monsieur Millot siffle la fin !

90+2'

L'intervention limite de Marçal devant Aké !
Le petit ballon glissé dans la surface par Rongier atteint Marley Aké, qui arme du droit. Mais Fernando Marçal enlève le ballon au tout dernier moment et le jeune marseillais tire dans le vide ! Le penalty était proche !

90'

Temps additionnel 4 minutes

89'
M. Caqueret
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour M.Caqueret

Maxence Caqueret se fait contrer à l'entrée de la surface marseillaise et commet la faute sur Hiroki Sakai en tentant de se reprendre. Carton logique pour cette semelle.

88'

Changement pour Olympique de Marseille

M. Lopez

M. Lopez

F. Chabrolle

F. Chabrolle
87'

C'est chaud devant le but de Pelé !
Karl Toko-Ekambi manque sa frappe du pied droit dans la surface et le ballon se transforme en centre... mais Cornet galère à éviter la sortie du ballon au second poteau et Monsieur Millot siffle une sortie de but.

85'

Changement pour Olympique Lyonnais

M. Dembélé

M. Dembélé

Fernando Marçal

Fernando Marçal
85'

Faute de Kevin Strootman, en retard sur Houssem Aouar au milieu du terrain.

84'

Thiago Mendes bégaye sur ce centre anodin de Bouna Sarr, déclenché depuis le côté droit. Il offre un corner à l'OM !

83'
82'

But pour Olympique Lyonnais - H. Aouar

H. Aouar
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
1 - 0
Olympique de Marseille

Houssem Aouar ouvre le score !
Profitant d'un placement hasardeux d'Hiroki Sakai, monté n'importe comment à l'entrée de sa surface pour jouer le hors jeu, Bertrand Traoré glisse un amour de ballon sur sa droite à Houssem Aouar, qui d'un tir croisé du pied droit ajuste Yohann Pelé dans la lucarne !

80'

Lyon pousse et Moussa Dembélé cherche à reprendre le centre de Kenny Tete de la tête devant le but, au second poteau. Mais la présence de Bouna Sarr gêne l'attaquant lyonnais, qui ne cadre pas.

78'

Thiago Mendes s'essaie à la frappe sur ce dégagement approximatif d'Hiroki Sakai, devant sa surface. Mais le tir du milieu brésilien n'accroche pas le cadre. Quel manque de précision ce soir !

77'

Changement pour Olympique Lyonnais

M. Terrier

M. Terrier

Bertrand Traoré

Bertrand Traoré
77'

Offensivement, l'OM a bien du mal à montrer quoi que ce soit ! Lyon est plus entreprenant. Un corner est récupéré par les locaux.

76'

Albatros !

73'

Changement pour Olympique de Marseille

D. Payet

D. Payet

M. Aké

M. Aké

Fatigué, touché ?, Dimitri Payet laisse sa place à Marley Aké. Le brassard revient à Bouna Brassard.

70'

Yohann Pelé sort le penalty !!!
Le gardien géant de l'Olympique de Marseille déploie ses ailes et détourne le tir de Moussa Dembélé ! Le gardien a jailli sur sa gauche et enlevé ce plat du pied droit placé !

69'
H. Sakai
Olympique de Marseille

Carton jaune pour H. Sakai

Hiroki Sakai prend un jaune pour cette main dans sa surface !

69'

Penalty pour Lyon !

66'

Karl Toko-Ekambi réclame une main dans la surface marseillaise !
L'attaquant lyonnais reprend en demi-volée le centre de Terrier et Hiroki Sakai vient se mettre en opposition et détourner le ballon. Celui-ci heurte la main du Japonais et change de trajectoire...Monsieur Millot va voir les images.

64'

Valère Germain se retrouve au sol après avoir reçu la main de Thiago Mendes dans la joue. L'attaquant semble souffrir mais pas de faute selon Monsieur Millot.

62'

Maxwel Cornet vient provoquer Bouna Sarr à proximité du poteau de corner et le latéral dévie le ballon du bout du pied... Monsieur Millot voit une sortie de but.

58'

Valère Germain et Yohann Pelé se télescopent dans les airs sur le corner lyonnais, et Monsieur Millot interrompt le jeu. Coup franc pour l'OM.

57'

Alvaro Gonzalez contre du flanc !
Décalé par Houssem Aouar, à l'entrée de la surface, Maxence Caqueret ouvre son pied droit mais trouve sur sa route Alvaro Gonzalez ! L'Espagnol se tourne et dévie le ballon en corner !

56'

L'OM a bien du mal à se projeter dans le camp lyonnais. Le nombre de ballon perdus par les hommes de Villas-Boas aux trente mètres lyonnais est faramineux.

53'

Perte de balle de Maxence Caqueret dans l'entrejeu et l'OM cherche à attaquer. Côté droit, Maxime Lopez est retenu par Maxwel Cornet. Coup franc pour les Marseillais. Qui ne donne rien.

51'

Changement pour Olympique Lyonnais

L. Tousart

L. Tousart

Thiago Mendes

Thiago Mendes

Touché dans un duel avec Strootman dans le premier acte, Lucas Tousart souffre de la cuisse et doit sortir.

51'

Martin Terrier se charge du coup franc, mais c'est au-dessus. Très largement.

50'
M. Sanson
Olympique de Marseille

Carton jaune pour M. Sanson

Morgan Sanson crochète Houssem Aouar, qui l'avait embarqué et s'était emmené le ballon dans le camp marseillais. Carton jaune !

49'

Alvaro Gonzalez met le pied et empêche Karl Toko-Ekambi de servir Martin Terrier dans la course. Tout est très convenu dans ce match.

49'
46'

Monsieur Millot a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Valère Germain a engagé !

Début de la 2è période

Mi-temps au Groupama Stadium


Deux équipes intéressées par disputer une demi-finale de Coupe de France mais la tête à d'autres projets et voilà un premier acte plutôt terne et sans saveur. L'OM a un peu plus attendu, même s'il s'est montré, notamment côté droit avec Bouna Sarr, alors que l'OL a davantage touché le ballon sans parvenir à se montrer tranchant devant le but. Des fautes, de la gestion et peu d'enthousiasme dans ce quart de finale indécis !

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

La rencontre est âpre, accrochée, et le jeu s'en ressent. Pas grand chose à se mettre sous la dent.

43'

La frappe de Morgan Sanson s'envole complètement...

41'

Alvaro Gonzalez déséquilibre Houssem Aouar en position de dernier défenseur, sur la droite de sa surface, mais heureusement pour lui le milieu lyonnais était parti en position de hors jeu sur l'ouverture de Kenny Tete. Pas évident ce hors jeu.

39'

Lucas Tousart se fait poser un bandage et reprend sa place. Monsieur Millot a dit "c'est la dernière Kevin".

37'
K. Strootman
Olympique de Marseille

Carton jaune pour K. Strootman

Kevin Strootman est en retard et vient toucher le genou de Lucas Tousart en tentant de jouer le ballon du bout du pied.

37'

Moussa Dembélé ne profite pas de la sortie de Yohann Pelé !
Lancé dans la profondeur, Moussa Dembélé doit éviter la sortie de Yohann Pelé. Il y parvient mais ne trouve aucun partenaire en retrait, c'est Valentin Rongier qui intercepte le ballon.

35'

Le coup franc est enroulé vers le premier poteau par Houssem Aouar et repris du dos par Joachim Andersen... Le ballon sort à gauche !

34'

Le Groupama Stadium pousse et Martin Terrier obtient cette fois le coup franc. Bouna Sarr a été pris par le crochet de l'ailier lyonnais, qui a perdu l'équilibre à proximité du poteau de corner gauche.

32'

Martin Terrier tombe devant la surface, mais il a exagéré sa chute. Monsieur Millot l'a bien vu et ne siffle pas.

30'

Martin Terrier est trop court !
Côté droit, Kenny Tete ajuste un centre enroulé vers le but et Martin Terrier sème Kamara. L'attaquant lyonnais a beau se jeter, il est court de la tête et ne peut reprendre le ballon !

30'

Risque pris par Rongier, sauvetage de Strootman !
Valentin Rongier dribble dans sa surface et se fait voler le ballon par Aouar. Le milieu lyonnais dépose Rongier à la course et centre fort devant le but, où Terrier loupe sa madjer. Derrière, Strootman dégage le ballon in extremis devant Cornet !

27'

Moussa Dembélé fait une nouvelle faute, sur Boubacar Kamara cette fois. Monsieur Millot lui demande de sa calmer alors que les Marseillais sont agacés.

24'

La demi-volée d'Aouar, effectuée rapidement, en pivot, à l'entrée de la surface marseillaise, sur un corner mal dégagé par la défense, passe assez largement au-dessus du but de Pelé.

23'

La frappe contrée de Dembélé !
Le coup franc est botté par Moussa Dembélé et percute le mur. Le malheureux Kevin Strootman dévie le ballon du visage et celui-ci vient mourir tout près du poteau gauche !

22'

Martin Terrier va au sol après un contact au niveau du talon avec Valentin Rongier. Le milieu marseillais lui a marché sur le pied ! Bon coup franc pour l'OL, plein axe.

20'

Valentin Rongier manque le cadre !!
Le milieu marseillais ne profite pas d'un bon travail d'élimination de Bouna Sarr dans la surface côté droit, qui prend le meilleur sur Maxwel Cornet avant de centrer en retrait. Rongier reprend le ballon du droit mais manque complètement le cadre !

20'

Le centre de Bouna Sarr file devant le but d'Anthony Lopes et Kenny Tete éloigne dans la précipitation !

18'

La volée de Strootman !
Nouveau coup franc frappé dans la surface par Payet, que la défense éloigne de la tête. Mais le ballon arrive sur Kevin Strootman, qui devant la surface enchaîne contrôle de la cuisse gauche, volée du même pied. Cadré, le ballon arrive au milieu du but, où Lopes le capte.

17'
K. Tete
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour K. Tete

Kenny Tete chatouille les chevilles de Dimitri Payet en bord de touche. C'est répréhensible. Le Néerlandais est puni.

16'

Frappe tendue de Dimitri Payet, côté gauche, qui avait été servi par Valère Germain, suite à une mauvaise relance d'Anthony Lopes. Mais ce tir lointain fuit largement le cadre.

16'

Heureusement que Moussa Dembélé est là au point de penalty pour éloigner de la tête ce ballon centré plongeant de Dimitri Payet, sur le coup tiré côté gauche.

15'

Morgan Sanson a perdu l'équilibre devant Karl Toko-Ekambi. Si le milieu marseillais glisse sur la pelouse du Groupama Stadium, Monsieur Millot voit une faute de l'attaquant lyonnais, qui était venu tacler.

13'

Une passe pas assez appuyée par Sakai et l'OL file en contre-attaque. Mais Lucas Tousart a lui aussi du mal à assurer ses passes et le Japonais coupe le ballon devant Toko-Ekambi. L'OM repart de l'avant.

12'

Coupable d'une main alors qu'il cherche à disputer le ballon à Valère Germain, Jason Denayer est ensuite sanctionné pour une charge dans le dos de l'attaquant marseillais au milieu du terrain.

10'

Les Lyonnais conservent le ballon, jusqu'à ce que Martin Terrier soit cherché en bord de touche côté gauche. Son contrôle est compliqué et l'OM récupère la touche.

7'

Moussa Dembélé plonge à l'entrée de la surface !
L'attaquant lyonnais se saisit du ballon et accélère devant la surface. Il pousse le ballon dedans et s'écroule à l'approche d'Hiroki Sakai. Le Japonais ne l'a pas touché et Monsieur Millot ne s'y trompe pas. Six mètres !

6'

Belle intervention défensive de Morgan Sanson, venu reprendre Maxence Caqueret sur la droite de sa surface. L'OL espère un corner mais le jeune milieu de terrain a retouché le ballon. Sortie de but.

5'

Valère Germain se manque !
Première offensive marseillaise suite à une ouverture de Payet de l'extérieu, côté gauche. Sanson s'applique pour centrer en bord de surface et trouve Lopez côté droit. Le milieu centre rapidement au premier poteau où Valère Germain se prend les pieds dans le tapis devant Andersen. Six mètres.

4'

On se jauge dans ce début de match, avec des Lyonnais qui contrôlent globalement le ballon. Les Marseillais cherchent avant-tout Valère Germain devant.

2'

Premiers instants sous le signe de l'imprécision, à l'image de l'intervention d'Andersen qui se transforme en chandelle et de la passe en retrait de Kenny Tete qui oblige Anthony Lopes à s'employer pour éviter le corner.

1'

Moussa Dembélé et Houssem Aouar donnent le coup d'envoi de ce quart de finale de Coupe de France !

Début du match

Hommage avec des applaudissements pour Jean Fournet-Fayard, ancien président de la FFF, décédé il y a quelques jours.

Puis poignée de main et sourire entre Rudi Garcia et André Villas-Boas !

Les capitaines, Jason Denayer et Dimitri Payet procèdent au toss en compagnie de Benoit Millot.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Groupama Stadium ! Avant d'en découdre, les deux groupes posent ensemble pour la traditionnelle photo !

Monsieur Millot au sifflet !


Âgé de 38 ans, l’arbitre affilié à la Ligue de Paris Ile de France Benoît Millot sera au sifflet du quart de finale entre l’OL et l’OM ce mercredi au Groupama Stadium. Il sera accompagné d’Aurélien Drouet, d’Huseyin Ocak et Thomas Léonard, tandis que Mikaël Lesage et Christian Guillard se chargeront de l’assistance vidéo.

Les joueurs marseillais avec leurs supporters


Il n'y aura aucun supporter phocéen dans les tribunes du Groupama Stadium ce soir. Vendredi, la préfecture du Rhône a décidé d'interdire la venue des supporters de l’OM à Lyon. La préfecture du Rhône a justifié son arrêté « compte tenu des graves incidents qui se sont produits les dernières années lors de rencontres entre les deux clubs ». Lors du match aller à Marseille, le bus des Lyonnais avait été pris pour cible et caillassé aux abords du stade Vélodrome. Ce soir, à l'échauffement, les joueurs de l'OM arborent un t-shirt hommage aux supporters absents.

L'OM en quête d'exploit à Lyon !

A 25 minutes du coup d'envoi...

Historique des OL-OM en coupes !

L'OM sans Amavi ni Caleta-Car, avec Germain !


De son côté, André Villas-Boas est privé, ou se prive, de Benedetto, Radonjic, Amavi et Caleta-Car, ces deux derniers étant suspendus. Au coup d’envoi, il aligne un 4-3-3 avec Pelé dans le but, Steve Mandanda débutant sur le banc, une défense composée de Sarr, Gonzalez, Kamara et Sakai. Au milieu, Strootman est entouré par Rongier et Sanson. Devant, Lopez est aligné à droite, Payet à gauche et Germain dans l’axe.

Le jeune Diomandé sur le banc de l'OL !


Le défenseur de 18 ans, Sinaly Diomandé intègre le groupe de Rudi Garcia pour la première fois ce soir. Arrivé cet été du Guidars FC, le défenseur ivoirien de 18 ans Sinaly Diomandé intègre le groupe professionnel pour la première fois. Il profite de la suspension de Marcelo et de la convocation de Pierre Kalulu avec les U19 pour disputer le barrage de Youth League (victoire 3-1 contre Saragosse).

Lyon avec cinq nouvelles têtes !


Pour ce match, Rudi Garcia est privé de Marcelo et Jean Lucas, suspendus. Outre Marcelo, Rafael, Marçal, Cherki et Thiago Mendes sortent du onze défait à Paris, il y a trois jours. La nouvelle recrue, Bruno Guimaraes n’est elle pas encore qualifiée. L’ancien coach de l’OM aligne un 4-3-3, avec Lopes au but, une défense composée de Tete, Andersen, Denayer et Cornet. Au milieu, Caqueret et Aouar entourent Tousart, alors que devant Terrier et Toko-Ekambi évolueront en compagnie de Moussa Dembélé.

Les joueurs sont arrivés au stade !

L'OL et l'OM entre coupes et championnat !


Duel d’Olympiques au Groupama Stadium de Lyon-Décines, avec en jeu le troisième ticket pour les demi-finales de la Coupe de France (21h05). Lyon est à 16 points de Marseille en championnat mais reste engagé dans trois coupes : le quart de finale de ce soir, la finale de la Coupe de la Ligue qu’il disputera face au PSG le 4 avril prochain et le huitième de finale de Ligue des champions qu’il doit encore jouer face à la Juventus, les 26 février et 17 mars prochains. L’OM est lui concentré sur son objectif Ligue des champions mais ne crachera pas sur un nouveau trophée.

Bienvenue au Groupama Stadium !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais à l'Olympique de Marseille, comptant pour les quarts de finale de la Coupe de France. Coup d'envoi prévu à 21h05.

Match Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille en direct commenté.
Coupe de France - 12 février 2020

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Coupe de France entre Olympique Lyonnais et Olympique de Marseille. Ce match aura lieu le 12 février 2020 à 21:05. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

23

Historique
des victoires

18 nuls

12
Olympique de Marseille
2 - 1
Olympique Lyonnais
Olympique de Marseille
0 - 3
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
4 - 2
Olympique de Marseille
V V D N D

Série
en cours

V V N V N
8 buts 6

Formes
des joueurs

Moussa Dembélé 1

Moussa

Dembélé

Mathis Ryan Cherki 2

Mathis Ryan

Cherki

Martin Terrier 3

Martin

Terrier

Top
Buteurs

Dimitri  Payet 1

Dimitri

Payet

Álvaro González Soberón 2

Álvaro

González Soberón

Boubacar Kamara 3

Boubacar

Kamara

Quels sont les joueurs en forme pour le match Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille ?

Moussa Dembélé avec 4 buts, Mathis Ryan Cherki avec 3 buts et Martin Terrier avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Olympique Lyonnais dans la compétition Coupe de France avant la rencontre Olympique Lyonnais contre Olympique de Marseille tandis que Dimitri Payet avec 3 buts, Álvaro González Soberón avec 1 but et Boubacar Kamara avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Olympique de Marseille.

Lieu
du match

Groupama Stadium

Groupama Stadium 21H05 Arbitre : Benoît Millot

Où a eu lieu la rencontre entre Olympique Lyonnais et Olympique de Marseille ?

Le match opposant les équipes Olympique Lyonnais et Olympique de Marseille s'est jouée dans le stade Groupama Stadium en France.

Qui a arbitré Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille ?

La rencontre Olympique Lyonnais-Olympique de Marseille a été arbitrée par Benoît Millot, assisté par Huseyin Ocak, Thomas Léonard et Aurélien Drouet.

Programme
tv

Coupe de France 21:05 Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille France 3 Eurosport 2

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille ?

Le match opposant Olympique Lyonnais à Olympique de Marseille a été retransmis à la télévision française sur France 3 et Eurosport 2.

À quelle heure a commencé Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille ?

Le match Olympique Lyonnais vs Olympique de Marseille a eu lieu à 21H05.

Statistiques

VS

Possession

51%
49%
74 Attaques 67
31 Attaques dangereuses 31
0 Tirs cadrés 2
5 Tirs non-cadrés 3
0 Tirs arrêtés 1
8 Coups francs 16
5 Corners 3
5 Hors-jeux 0
5 Dégagements 10
27 Touches 29
11 Fautes 8
2 Cartons jaunes 3
50%
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×
    • Olympique Lyonnais
      23K. Tete
      × 17e
    • Olympique Lyonnais
      3J. Andersen
      ×
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      27Maxwell Cornet
      ×
    • Olympique Lyonnais
      29L. Tousart
      × 51e Min. remplacé par Mendes Ribeiro
    • Olympique Lyonnais
      25M.Caqueret
      × 89e
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      × 82e
    • Olympique Lyonnais
      21K. Toko Ekambi
      ×
    • Olympique Lyonnais
      9M. Dembélé
      × 85e Min. remplacé par Marçal de Oliveira
    • Olympique Lyonnais
      7M. Terrier
      × 77e Min. remplacé par Traoré
    • Olympique de Marseille
      7M. Lopez
      × 88e Min. remplacé par Chabrolle
    • Olympique de Marseille
      28V. Germain
      ×
    • Olympique de Marseille
      10D. Payet
      × 73e Min. remplacé par Aké
    • Olympique de Marseille
      21V. Rongier
      ×
    • Olympique de Marseille
      8M. Sanson
      × 50e
    • Olympique de Marseille
      12K. Strootman
      × 37e
    • Olympique de Marseille
      17B. Sarr
      ×
    • Olympique de Marseille
      3Álvaro González
      ×
    • Olympique de Marseille
      4B. Kamara
      ×
    • Olympique de Marseille
      2H. Sakai
      × 69e
    • Olympique de Marseille
      12Y. Pelé
      ×

Olympique Lyonnais

7 M. Terrier 77e Min. remplacé par Traoré

1 Anthony Lopes

3 J. Andersen

5 J. Denayer

27 Maxwell Cornet

25 M.Caqueret 89e

8 H. Aouar 82e

9 M. Dembélé 85e Min. remplacé par Marçal de Oliveira

21 K. Toko Ekambi

29 L. Tousart 51e Min. remplacé par Mendes Ribeiro

23 K. Tete 17e

12 Thiago Mendes 51e Min. remplace Tousart

18 M. Cherki

10 Bertrand Traoré 77e Min. remplace Terrier

30 C. Tătărușanu

4 Rafael

33 S. Diomandé

20 Fernando Marçal 85e Min. remplace Dembélé

Olympique de Marseille

12 Y. Pelé

3 Álvaro González

8 M. Sanson 50e

10 D. Payet 73e Min. remplacé par Aké

17 B. Sarr

4 B. Kamara

2 H. Sakai 69e

21 V. Rongier

12 K. Strootman 37e

7 M. Lopez 88e Min. remplacé par Chabrolle

28 V. Germain

31 A. Ali Mohamed

34 N. Nkounkou

32 L. Perrin

24 S. Khaoui

29 F. Chabrolle 88e Min. remplace Lopez

36 M. Aké 73e Min. remplace Payet

30 S. Mandanda