Le PSG raffole de Javi Serrano

Son nom ne vous dit sans doute rien, mais le Paris SG lui le suit de très près.

Javi Serrano sous le maillot de l'Atlético de Madrid
Javi Serrano sous le maillot de l'Atlético de Madrid ©Maxppp

Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi. Pour l'instant, le Paris SG a décidé de faire dans le clinquant cet été. Mais cela n'empêche pas le club de la capitale d'être sur d'autres marchés. Notamment chez les jeunes.

La suite après cette publicité

As nous apprend ainsi que, comme quelques clubs de Serie A, les Rouge-et-Bleu sont très intéressés par Javi Serrano (18 ans). Il s'agit d'un milieu de terrain, présenté comme très complet, qui évolue à l'Atlético de Madrid depuis onze ans maintenant.

En vue pendant la préparation rojiblanca

Les pensionnaires du Parc des Princes sont venus aux nouvelles l'année passée à son sujet et restent en embuscade à son sujet. D'autant plus que le jeune homme se met en évidence depuis le début de la préparation colchonera sous les ordres de Diego Simeone. Il a notamment démarré l'amical contre le VfL Wolfsbourg aux côtés de Geoffrey Kondogbia dans l'entrejeu.

Très bon dans le harcèlement sans ballon, l'Espagnol excelle aussi dans la distribution par sa simplicité et sa verticalité quand le jeu le permet. Toutefois, le PSG devra rivaliser d'ingéniosité, car Javi Serrano a récemment prolongé jusqu'en juin 2026 et ne pense qu'à l'Atlético.

Plus d'infos

Commentaires