Jeudi 21 juin 2018 - 20H - TF1 - beIN Sports 1HD
Stadion Nischni Nowgorod - Coupe du Monde - Arbitre : R. Irmatov - Affluence : 43318 spectateurs

0

Argentine

VS

Fin du match

3

Croatie

53' A. Rebić

80' L. Modrić

90' + 1 I. Rakitić

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette rencontre entre l'Argentine et la Croatie ! On se retrouve dès demain pour le match entre le Brésil et le Costa Rica (14h, en direct sur FM) ! Bonne soirée !

Le point sur la poule D

Homme du match : Luka Modric


Capitaine de cette équipe de Croatie, Luka Modric a assumé son rôle en montrant la voie à ses coéquipiers. Présent dans l'entrejeu, le numéro 10 croate a brillé sur la pelouse en réalisant des interventions propres et des passes justes. La cerise sur le gâteau est arrivée avec ce but à la 80e minute. Le joueur du Real Madrid a été l'homme fort de cette sélection durant toute la rencontre. Une magnifique prestation de sa part !

Fin du match au Nizhny Novgorod Stadium !


C'est terminé sur cette large victoire de la Croatie contre l'Argentine (3-0) ! Face à l'Albiceleste, les Croates n'ont fait aucun cadeau puisque les joueurs de Zlatko Dalic ont inscrit trois buts pour engranger un deuxième succès dans ce Mondial et se qualifier pour la phase finale. Après une première période assez équilibrée, les Croates ont pris le dessus et ont fait la différence grâce à Rebic (53e), Modric (80e) et Rakitic (90e+1). Totalement dépassés dans le deuxième acte, les Argentins ont rendu les armes et restent avec un seul point dans ce groupe D. Lionel Messi et ses coéquipiers devront dans tous les cas battre le Nigeria. Et leur destin n'est plus entre leurs mains...

90+5'
M. Brozović
Croatie

Carton jaune pour M. Brozović

Brozovic est à son tour averti pour une faute sur une contre-attaque adverse. Le milieu croate a fait gagner de précieuses secondes à son équipe.

90+2'

Ce troisième but a anéanti tous les espoirs de l'Argentine. Lionel Messi et les siens n'exercent plus vraiment de pressing. La fin du match est attendue, alors que les Croates font tourner.

90+1'

But pour Croatie - I. Rakitić

I. Rakitić
Croatie
Argentine
0 - 3
Croatie

Rakitic et les Croates humilient l'Argentine !
Et de trois pour la Croatie ! Sur une contre-attaque,, Rakitic fixe Mascherano et frappe à l'entrée de la surface. Caballero détourne sur Kovacic. Oublié par la défense argentine qui s'est arrêtée, le joueur du Real Madrid s'amuse avec Caballero et sert tranquillement Rakitic qui conclue dans le but vide ! 3-0 !

90'

Temps additionnel 4 minutes

89'

Malgré cette avance de deux buts, les Croates restent dans le camp argentin. Après une intervention adverse, Modric tente sa chance de loin en première intention. Sa tentative de loin fuit largement le cadre.

88'

Le but du break de Modric

87'
M. Acuña
Argentine

Carton jaune pour M. Acuña

Les cartons s'enchaînent dans cette rencontre. Acuna reçoit à son tour un avertissement pour une faute sur Vrsaljko.

86'

La barre transversale de Rakitic !
Quel coup de canon ! Sur le coup-franc qui suit, Rakitic tente sa chance directement. Sur ce coup-franc à 25 mètres, le joueur du Barça envoie le ballon sur la barre transversale de Cabellero, qui était totalement battu !

85'
Nicolás Otamendi
Argentine

Carton jaune pour Nicolás Otamendi

Les esprits s'échauffent de plus en plus sur la pelouse après un dégagement d'Otamendi dans la tête de Rakitic qui avait subi une faute... Le défenseur argentin reçoit donc un carton jaune pour ce mauvais geste.

82'

Changement pour Croatie

I. Perišić

I. Perišić

M. Kovačić

M. Kovačić

Zlatko Dalic fait tourner après ce deuxième but. Le sélectionneur de la Croatie fait sortir Perisic, remplacé par Kovacic. Un choix défensif.

80'

But pour Croatie - L. Modrić

L. Modrić
Croatie
Argentine
0 - 2
Croatie

Luka Modric fait le break pour la Croatie !
Kramaric s'avance côté gauche et sert Brozovic. Ce dernier trouve ensuite Modric dans l'axe. Le capitaine croate s'amuse avec Otamendi en réalisant plusieurs feintes de corps et décoche ensuite une magnifique frappe à l'entrée de la surface qui termine au fond ! 2-0 pour la Croatie !

78'

Seul au milieu de quatre adversaires, Perisic arrive tout de même à accélérer mais le numéro 4 croate perd finalement le ballon. Les Argentins vont pouvoir relancer proprement.

76'

Resté au sol, Rakitic met du temps avant de se relever. Les Argentins ne sortent pas le ballon et M. Irmatov doit stopper le jeu pour venir prendre des nouvelles du joueur du FC Barcelone.

75'

La réaction de Cabellero après sa boulette !

73'

Les Argentins n'y sont plus. Après une faute de Strinic sur lui-même, Messi réalise un petit geste d'humeur. Le capitaine de l'Albiceleste s'énerve légèrement mais se replace vite pour remonter le ballon.

72'

Après un long ballon sur Higuain, Dybala est servi dans le couloir droit et le joueur de la Juventus se met sur son pied gauche pour enrouler son ballon. Sa frappe passer au-dessus des cages de Subasic.

70'

Il reste seulement une vingtaine de minutes aux Argentins pour tenter de trouver la faille afin d'égaliser. Les joueurs de Jorge Sampaoli sont à l'offensive depuis plusieurs minutes mais les tentatives ne sont pas nombreuses.

68'

Changement pour Argentine

E. Pérez

E. Pérez

Paulo Dybala

Paulo Dybala

Dernier changement pour l'Argentine : Dybala prend la place de Pérez.

67'
Vrsaljko
Croatie

Carton jaune pour Vrsaljko

Grosse intervention de Vrsaljko sur Pérez devant le banc argentin. M. Irmatov intervient rapidement et décide d'avertir le latéral droit croate.

66'

Le tir de Mandzukic !
Sur une belle ouverture de Rakitic, Vrsaljko temporise dans la surface et sert finalement Mandzukic à ras de terre. L'attaquant de la Juventus cherche à frapper en première intention mais le ballon termine dans le petit filet extérieur !

64'

L'occasion de Meza !
Quelle occasion pour l'Argentine ! Trouvé dans le dos de la défense, Higuain s'illustre déjà et centre en retrait sur Meza. Le numéro 13 argentin ouvre directement son pied et sa tentative termine sur Subasic ! Messi est ensuite trop court et l'Albiceleste obtient un corner !

63'

Depuis le but de Rebic, les Croates ne voient plus trop le ballon. Les hommes de Zlatko Dalic attendent en effet les Argentins pour ensuite opérer en contre.

61'

Les Argentins ont pris bien plus qu'un coup sur la tête ! Les joueurs de Jorge Sampaoli n'arrivent même plus à enchaîner deux passes sur la pelouse et les supporters de l'Albiceleste ne semblent pas rassurés dans les tribunes.

60'

Le but de Rebic !

59'

Jorge Sampaoli n'arrête pas de marcher sur le bord du terrain. Le sélectionneur argentin ne tient plus debout et tourne en rond depuis l'ouverture du score de la Croatie...

58'
M. Mandžukić
Croatie

Carton jaune pour M. Mandžukić

Mauvaise intervention de Mandzukic sur Pérez. L'attaquant de la Croatie est rapidement sanctionné d'un carton jaune.

57'

Changement pour Croatie

A. Rebić

A. Rebić

A. Kramarić

A. Kramarić

Côté croate, le buteur du soir Rebic, légèrement touché, doit laisser sa place à Kramaric.

56'

Changement pour Argentine

E. Salvio

E. Salvio

C. Pavón

C. Pavón

Le deuxième changement argentin intervient juste derrière puisque Salvio est remplacé par Pavon.

54'

Changement pour Argentine

Sergio Agüero

Sergio Agüero

G. Higuaín

G. Higuaín

Jorge Sampaoli réagit aussitôt : le sélectionneur argentin fait sortir Aguëro pour faire rentrer Higuain.

53'

But pour Croatie - A. Rebić

A. Rebić
Croatie
Argentine
0 - 1
Croatie

Rebic profite d'une erreur de Caballero pour ouvrir la marque !
Le coup de tonnerre ! Sur une longue ouverture de Vrsaljko, la défenser argentine n'arrive pas à se dégager et Mercado joue derrière sur Caballero. Le gardien argentin manque totalement sa relance et Rebic en profite pour placer une magnifique reprise de volée qui termine au fond des filets ! 1-0 pour la Croatie !

51'
G. Mercado
Argentine

Carton jaune pour G. Mercado

Après avoir passé Salvio, Rebic s'amuse avec Mercado qui réalise un mauvais tacle. Le numéro 2 argentin reçoit logiquement un avertissement pour cette intervention.

50'

Lancé dans la profondeur dans le couloir droit, Perisic prend l'information et centre fort en retrait vers Rebic. Auteur d'un bon retour dans sa surface, Salvio écarte rapidement le danger et l'Argentine peut repartir vers l'avant.

49'

Présent dans l'entrejeu, Mascherano récupère le ballon dans les pieds de Rakitic et Messi obtient un coup-franc intéressant pour une main adverse. C'est joué rapidement mais la frappe de Pérez est repoussée par la défense croate.

47'

Le duel entre Mandzukic et Otamendi continue ! Les deux joueurs ne se lâchent pas sur la pelouse et l'attaquant de la Juventus est sanctionné pour un léger coup de coude sur le défenseur argentin. Un duel qui devrait encore continuer dans le deuxième acte.

46'

C'est reparti pour ce match entre l'Argentine et la Croatie ! Les Argentins ont donné le coup d'envoi de cette deuxième période. Aucun changement n'a été effectué à la pause.

Début de la 2è période

Les statistiques du premier acte !

Lionel Messi dans le dur ?

Mi-temps au Nizhny Novgorod Stadium !


C'est la pause entre l'Argentine et la Croatie, et les deux formations regagnent les vestiaires sur ce score nul et vierge ! Après un début de match compliqué, les Argentins ont peu à peu mis le pied sur le ballon pour contrôler le jeu. Lionel Messi et ses coéquipier se sont créés les plus grosses occasions mais Acuna a trouvé la barre transversale (21e) alors que Pérez a manqué l’immanquable (30e). De leur côté, les Croates ont aussi quelques opportunités, notamment Mandzukic qui aurait pu ouvrir le score de la tête (32e), mais les hommes de Zlatko Dalic n'ont pas non plus trouvé la faille. Ce choc va donc se jouer en deuxième période !

45+2'

Superbe ouverture de Modric vers Rebic dans le dos de Mercado. Salvio s'arrache pour revenir mais le joueur croate garde le ballon. Ce dernier enchaîne avec une frappe enroulée qui passe largement à côté.

45'

Temps additionnel 2 minutes

44'

Jorge Sampaoli ne tient plus en place. Le sélectionneur de l'Albiceleste sort souvent de sa zone pour parler à ses joueurs ou contester quelques décisions des arbitres. Le technicien de 58 ans fait les cents pas.

42'

L'occasion ratée de Mandzukic !

41'

Après cet enchaînement de coups, le rythme de la rencontre a clairement baissé. Les Argentins contrôlent le jeu en conservant le ballon mais ces derniers n'arrivent plus à approcher la surface croate pour créer le danger.

39'
A. Rebić
Croatie

Carton jaune pour A. Rebić

Auteur d'une énorme semelle sur Salvio, Rebic hérite cette fois-ci d'un carton jaune. Dans sa zone, Jorge Sampaoli est furieux puisque l'intervention a eu lieu sous ses yeux et le sélectionneur argentin demande la vidéo à l'arbitre.

37'

Choc très impressionnant entre Rebic et Mercado dans les airs. Le milieu croate est sanctionné puisqu'un coup-franc est accordé à l'Argentine. Pendant ce temps-là, le numéro 2 de l'Albiceleste se fait soigner, lui qui est touché au niveau des côtes.

35'

Le raté de Pérez !

34'

Les occasion s'enchaînent depuis quelques instants. Argentins et Croates ont haussé le ton pour tenter de trouver la faille, mais pour le moment, les joueurs offensifs manquent de justesse dans la finition.

32'

La tête de Mandzukic !
Le jeu est bien écarté par les Croates et Vrsaljko fixe Acuna. Après avoir trouvé un espace, le latéral droit croate centre du pied gauche vers Mandzukic au deuxième poteau. Parti à la limite du hors-jeu, l'attaquant de la Juventus croise un peu trop sa tête et manque de peu l'ouverture du score !

30'

Le raté de Pérez !
Quelle occasion pour l'Argentine ! Envoyé dans la profondeur, Acuna est d'abord devancé mais l'ailier argentine s'arraché et centre finalement juste devant Subasic qui était sorti. Strinic repousse dans l'axe et Pérez n'a plus qu'à ajuster son plat du pied pour marquer mais le numéro 15 envoie le ballon jusste à côté ! Incroyable...

29'

La barre transversale d'Acuna !

27'

Tiré par Meza, ce corner argentin termine directement dans le petit filet extérieur. Le numéro 13 de l'Albiceleste a gâché une occasion de créer le danger et les Croates vont pouvoir relancer avec ce six mètres de Subasic.

26'

Petit à petit, les Argentins commencent à prendre possession du ballon face à des Croates toujours dangereux en contres. Les joueurs de Jorge Sampaoli amorcent plus d'offensives mais la défense adverse ne flanche pas pour le moment, comme sur ce centre d'Aguëro repoussé en défense par Strinic.

24'

Des légendes dans les tribunes !

23'

En difficulté sur le plan offensif, Lionel Messi ne lâche rien et montre l'exemple à ses coéquipiers. Le capitaine de l'Albiceleste revient en effet défendre à plusieurs reprises pour permettre aux siens de récupérer.

21'

La barre pour l'Argentine !
Trouvé dans son couloir gauche, Acuna se montre plus rapide que Vrsaljko. Le numéro 8 argentin cherche à centrer mais son centre termine finalement sur la barre transversale de Subasic, complètement surpris ! Le ballon reste ensuite en jeu mais les Croates le récupèrent.

20'

Les Argentins jouent avec le feu. Sur une mauvaise remise en retrait vers Caballero, les joueurs de Jorge Sampaoli se font peur et Tagliafico obtient finalement une faute face à Mandzukic qui était venu presser.

18'

Les duels se multiplient sur la pelouse et les Argentins ne semblent pas d'accord avec les décisions de M. Irmatov. L'arbitre de la rencontre est entouré par les joueurs de l'Albiceleste mais s'explique tranquillement avec eux.

16'

Attention à cette intervention de Pérez sur Rakitic. Les deux joueurs se jettent les pieds en avant pour jouer le ballon et le numéro 7 croate semble touché. Les esprits s'échauffent légèrement, notamment entre Otamendi et Mandzukic.

15'

Malgré deux occasions, une de chaque côté, la rencontre a du mal à s'emballer. Les deux formations se disputent énormément le ballon pour ensuite temporiser en attendant les offensives. La tension est omniprésente dans ce choc.

13'

La frappe de Meza !
Trouvé le long de la ligne de touche, Messi joue dans la profondeur sur Salvio. Ce dernier lève la tête et sert Meza en retrait. Le numéro 13 argentin, qui arrive lancé, décoche une belle frappe enroulée mais sa tentative est déviée en corner par un défenseur argentin !

12'

Première incurssion des Argentins dans la surface croate. Après un bon travail dans le couloir gauche, Acuna revient dans l'axe sur Pérez qui trouve Messi d'un ballon piqué. Le capitaine argentin est seul mais le ballon est un peu trop long...

10'

Superbe combinaison dans les rangs croates. Servi devant la surface, Rakitic trouve Vrsaljko dans le dos de la défense argentine. Le latéral droit remet en une touche sur Rebic mais ce dernier est devancé par Tagliafico, auteur d'une magnifique retour devant ses buts.

9'

Après une magnifique sortie de balle, Mandzukic est fauché par Tagliafico dans le rond central. M. Irmatov doit donc calmer le numéro 3 argentin, qui devrait recevoir un carton jaune la prochaine fois.

8'

Un match dans le match !

7'

M. Irmatov rappelle à l'ordre Mandzukic. L'attaquant croate a marché sur le pied gauche d'Otamendi qui avait lâché son ballon. Le défenseur de l'Argentine souffre mais se relève finalement pour reprendre sa place.

6'

Sur le premier corner de la partie, le ballon est d'abord mal renvoyé par la défense argentine mais le cuir est finalement envoyé loin dans un deuxième temps. L'Albiceleste se fait peur en ce début de rencontre.

5'

La frappe de Perisic !
Quelle occasion pour la Croatie ! Envoyé dans la profondeur dans le dos de Salvio et Mercao, Perisic rentre dans la surface depuis le côté gauche et décoche une superbe frappe croisée qui prend la direction du petit filet intérieur ! Il faut une magnifique parade de Caballero pour éviter l'ouverture du score croate !

4'

Lorsque le ballon est récupéré, les Croates cherchent à faire de même en posant le pied sur le ballon pour réaliser de belles phases. Les joueurs de Zlatko Dalic ne se précipitent pas et prennent leur temps pour combiner.

2'

Les joueurs de Jorge Sampaoli ne perdent pas de temps pour dicter le jeu et mettre la pression dans le camp croate. Lionel Messi et ses coéquipiers cherchent à jouer rapidement vers l'avant pour faire paniquer la défense adverse.

1'

C'est parti entre l'Argentine et la Croatie pour ce choc du groupe D ! Les Croates ont donné le coup d'envoi de cette rencontre !

Début du match

Les deux équipes se sont serrées la main, le match va bientôt débuter. Mais pour le moment, Lionel Messi et Luka Modric, les deux avec le numéro 10 sur le dos, procèdent au traditionnel toss avec le corps arbitral.

Des protège-tibias inédits !

Lionel Messi et les Argentins sont en train d'arriver sur la pelouse aux côtés de Luka Modric et les Croates. Les hymnes nationaux vont être joués, le tout dans une très belle ambiance.

Les supporters sont présents !


Les fans de l'Argentine ainsi que les supporters croates se sont installés dans les tribunes du stade.

Les Croates en noir !


Pour cette rencontre, Luka Modric et ses coéquipiers évolueront en noir face à des Argentins qui joueront avec leur tenue traditionnelle, blanche et bleu.

Le stade a accueilli les deux sélections


Alors que le coup d'envoi de ce choc aura lieu dans quelques minutes, les deux formations sont bien évidemment arrivées au Nizhny Novgorod Stadium. La pression monte des deux côtés.

Le joueur à suivre : Lionel Messi


Capitaine de l'Argentine, Lionel Messi est attendu par tout un peuple. Et pour ses débuts samedi dernier face à l'Islande, le joueur du FC Barcelone n'a pas trouvé le chemin des filets. Pire, il a raté un penalty qui aurait pu tout changer. L'attaquant argentin doit donc montrer de meilleures choses ce soir face aux Croates. Ses faits et gestes seront tous scrutés.

L'arbitre de la rencontre : Ravshan Irmatov


Pour ce choc du groupe D, Ravshan Irmatov a été désigné pour diriger la partie. L'arbitre ouzbek de 40 ans avait arbitré quatre rencontre lors de la Coupe du monde 2014 dont le quart de finale entre les Pays-Bas et le Costa Rica (0-0, 4-3 t.a.b). Il sera accompagné de ses compatriotes Abdukhamidullo Rasulov et Jakhongir Saidov. Le quatrième arbitre se nomme Norbert Hauata (TAH).

Tout ce qu'il faut savoir sur la Croatie

Tout ce qu'il faut savoir sur l'Argentine

Les compositions des deux équipes !

La Croatie veut confirmer !


De son côté, la Croatie a bien débuté son Mondial 2018 en disposant du Nigeria (2-0). Les Croates n'ont cependant pas impressionné dans le jeu et ce choc contre l'Argentine est donc l'occasion de montrer un beau visage. La sélection de Zlatko Dalic peut d'ailleurs réaliser un gros coup : en cas de victoire, celle-ci compterait ainsi six points et laisserait ainsi l'Albiceleste avec un petit point !

L'Argentine doit se racheter !


Placée parmi les favoris dans cette Coupe du monde 2018, l'Argentine a énormément déçu samedi dernier. Face à l'Islande, l'Abiceleste a concédé un match nul (1-1) et Lionel Messi a notamment manqué un penalty. Cinq jours après son entrée en lice, l'équipe dirigée par Jorge Sampaoli doit donc se reprendre pour ne pas sombrer dans cette poule D.

Bienvenue au Nizhny Novgorod Stadium !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct cette rencontre du groupe D entre l'Argentine et la Croatie au Nizhny Novgorod Stadium. Coup d'envoi prévu à 20h !

Match Argentine - Croatie en direct commenté.
Coupe du Monde - 21 juin 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Coupe du Monde entre Argentine et Croatie. Ce match aura lieu le 21 juin 2018 à 20:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

2

Historique
des victoires

1 nul

1
Argentine
2 - 1
Croatie
Croatie
3 - 2
Argentine
Argentine
1 - 0
Croatie
D V D V N

Série
en cours

V V D V D
10 buts 5

Formes
des joueurs

Sergio Leonel Agüero del Castillo 1

Sergio Leonel

Agüero del Castillo

Top
Buteurs

Luka Modrić 1

Luka

Modrić

Quels sont les joueurs en forme pour le match Argentine - Croatie ?

Sergio Leonel Agüero del Castillo avec 1 but est le seul marqueur de l'équipe Argentine dans la compétition Coupe du Monde avant la rencontre Argentine contre Croatie tandis que Luka Modrić avec 1 but est le seul buteur adverse pour Croatie.

Lieu
du match

Stadion Nischni Nowgorod

Stadion Nischni Nowgorod 20H Arbitre : Ravshan Irmatov

Où a eu lieu la rencontre entre Argentine et Croatie ?

Le match opposant les équipes Argentine et Croatie s'est jouée dans le stade Stadion Nischni Nowgorod en Russie.

Qui a arbitré Argentine - Croatie ?

La rencontre Argentine-Croatie a été arbitrée par Ravshan Irmatov, assisté par Abdukhamidullo Rasulov, Jakhongir Saidov et Norbert Hauata.

Programme
tv

Coupe du Monde 20:00 Argentine - Croatie TF1 beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Argentine - Croatie ?

Le match opposant Argentine à Croatie a été retransmis à la télévision française sur TF1 et beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Argentine - Croatie ?

Le match Argentine vs Croatie a eu lieu à 20H.

Statistiques

VS

Possession

58%
42%
52 Attaques 50
31 Attaques dangereuses 26
3 Tirs cadrés 5
6 Tirs non-cadrés 6
1 Tirs arrêtés 2
0 Tirs montants 1
25 Coups francs 19
5 Corners 2
3 Hors-jeux 3
6 Dégagements 9
26 Touches 24
16 Fautes 22
3 Cartons jaunes 4
50%
    • Argentine
      23Willy Caballero
      ×
    • Argentine
      2G. Mercado
      × 51e
    • Argentine
      17Nicolás Otamendi
      × 85e
    • Argentine
      3N. Tagliafico
      ×
    • Argentine
      14J. Mascherano
      ×
    • Argentine
      15E. Pérez
      × 68e Min. remplacé par Exequiel Dybala
    • Argentine
      18E. Salvio
      × 56e Min. remplacé par Pavón
    • Argentine
      8M. Acuña
      × 87e
    • Argentine
      10L. Messi
      ×
    • Argentine
      19Sergio Agüero
      × 54e Min. remplacé par Higuaín
    • Argentine
      13M. Meza
      ×
    • Croatie
      17M. Mandžukić
      × 58e
    • Croatie
      18A. Rebić
      × 57e Min. remplacé par Kramarić 53e 39e
    • Croatie
      10L. Modrić
      × 80e
    • Croatie
      4I. Perišić
      × 82e Min. remplacé par Kovačić
    • Croatie
      7I. Rakitić
      × 90+1e
    • Croatie
      11M. Brozović
      × 90+5e
    • Croatie
      2Vrsaljko
      × 67e
    • Croatie
      6D. Lovren
      ×
    • Croatie
      21D. Vida
      ×
    • Croatie
      3I. Strinić
      ×
    • Croatie
      23D. Subašić
      ×

Argentine

23 Willy Caballero

2 G. Mercado 51e

17 Nicolás Otamendi 85e

3 N. Tagliafico

18 E. Salvio 56e Min. remplacé par Pavón

13 M. Meza

14 J. Mascherano

8 M. Acuña 87e

10 L. Messi

19 Sergio Agüero 54e Min. remplacé par Higuaín

15 E. Pérez 68e Min. remplacé par Exequiel Dybala

1 Nahuel Guzmán

4 Cristian Ansaldi

5 Lucas Biglia

6 F. Fazio

7 Éver Banega

9 G. Higuaín 54e Min. remplace Agüero del Castillo

11 Ángel di María

12 F. Armani

16 Marcos Rojo

20 G. Lo Celso

21 Paulo Dybala 68e Min. remplace Pérez

22 C. Pavón 56e Min. remplace Salvio

Croatie

18 A. Rebić 57e Min. remplacé par Kramarić 53e 39e

17 M. Mandžukić 58e

11 M. Brozović 90+5e

23 D. Subašić

2 Vrsaljko 67e

21 D. Vida

6 D. Lovren

3 I. Strinić

7 I. Rakitić 90+1e

10 L. Modrić 80e

4 I. Perišić 82e Min. remplacé par Kovačić

1 D. Livaković

5 V. Ćorluka

8 M. Kovačić 82e Min. remplace Perišić

9 A. Kramarić 57e Min. remplace Rebić

12 L. Kalinić

13 T. Jedvaj

14 F. Bradarić

15 D. Ćaleta-Car

19 M. Badelj

20 M. Pjaca

22 J. Pivarić

16 N. Kalinić

Classement

Coupe du Monde 2018 Russia - Groupe D

1 Croatie 9pts
2 Argentine 4pts
3 Nigeria 3pts
4 Islande 1pts