Samedi 23 juin 2018 - 20H - TF1 - beIN Sports 1HD
Olimpiyskiy Stadion Fisht - Coupe du Monde - Arbitre : S. Marciniak - Affluence : 44287 spectateurs

2

Allemagne

M. Reus 48'

T. Kroos 90' + 5

VS

Fin du match

1

Suède

32' O. Toivonen

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette incroyable victoire de l'Allemagne contre la Suède (2-1) ! On se retrouve dès demain pour la rencontre entre l'Angleterre et le Panama (14h, en direct sur FM) ! Bonne soirée !

Homme du match : Toni Kroos


Le héros du match ! Placé devant la charnière centrale, Toni Kroos a réalisé une belle prestation. Précis dans ses relances, le joueur du Real Madrid a enchaîné les bonnes passes, notamment dans le camp suédois. Il a ensuite pris ses responsabilités en se chargeant de cet ultime coup-franc et envoyant le ballon dans la lucarne d'Olsen ! Un but qui vaut de l'or pour la Mannschaft !

Le point sur le groupe F !


Fin du match au Fisht Stadium !


Au bout du suspense, l'Allemagne se sauve contre la Suède (2-1) ! Malmenés par des Suédois séduisants, les Allemands ont trouvé des ressources pour inverser la tendance et finalement s'imposer dans le temps additionnel. Grâce à des buts de Reus (48e) et Kroos (90e+5), les champions du monde peuvent encore se qualifier pour les huitièmes de finale. De leur côté, les Suédois devront absolument battre le Mexique lors de la dernière journée et espérer sur un faux pas de l'Allemagne contre la Corée du Sud pour se qualifier. La Mannschaft devra connaître le même scénario car en cas de victoire des deux équipes, la différence de buts départagera tout le monde... Vivement mercredi !

90+7'
Sebastian Larsson
Suède

Carton jaune pour Sebastian Larsson

Les champions du monde partent encore à l'offensive, mais Larsson réalise une faute d'antijeu. Le numéro 7 suédois reçoit donc un carton jaune.

90+5'

But pour Allemagne - T. Kroos

T. Kroos
Allemagne
Allemagne
2 - 1
Suède

Kroos offre la victoire à la Mannschaft !
Quel match !!! Kroos se charge de ce coup-franc sur la gauche, dans un angle compliqué. Le joueur du Real Madrid pousse le cuir que Reus stoppe devant lui. Le numéro 8 enchaîne avec une frappe enroulée qui prend la direction de la lucarne opposée ! Magnifique combinaison et l'Allemagne mène 2-1 !

90+4'

Le ballon est dans les pieds suédois et Thelin trouve Guidetti de la tête dans le couloir droit. Le numéro 11 suédois tente sa chance de loin et Neuer capte sa frappe écrasée. Sur le renvoi, les Allemands obtiennent un très bon coup-franc à l'entrée de la surface.

90+2'

Le poteau de Brandt !
Les Allemands jouent rapidement un corner à deux. Gündogan sert ensuite Brandt à l'entrée de la surface. Le nouvel entrant prend son temps pour armer sa tentative et sa frappe puissante s'écrase sur le poteau gauche ! Werner manque ensuite le cadre mais il est signalé en position de hors-jeu ! Incroyable !

90'

Temps additionnel 5 minutes

90'

Changement pour Suède

M. Berg

M. Berg

I. Thelin

I. Thelin

Janne Andersson réalise également son dernier changement. Berg est remplacé par Thelin pour les derniers instants.

88'

L'arrêt monstrueux d'Olsen !
Olsen sauve la Suède ! Sur un centre venu de la gauche, Gomez est présent au niveau du point de penalty pour placer un coup de tête puissant ! Sa tentative prend la direction du but mais Olsen réalise une incroyable parade pour repousser en corner !

87'

Changement pour Allemagne

J. Hector

J. Hector

J. Brandt

J. Brandt

Joachim Löw tente le tout pour le tout avec ce changement très offensif. Le latéral gauche Hector est en effet remplacé par Brandt, qui va s'installer aux avant-postes.

85'

Lancé dans la profondeur, Berg remet derrière lui de la tête. Durmaz, oublié de l'autre côté, demande ensuite le ballon mais un hors-jeu du numéro 9 suédois est signalé. L'action est donc anéantie.

83'

L'arrêt de Neuer !
Sur le coup-franc qui suit, la défense allemande écarte le danger mais le ballon revient dans la surface avec un deuxième centre. Granqvist place donc un coup de tête au deuxième poteau et Neuer, qui glisse légèrement, se relève rapidement pour détourner en corner !

82'
J. Boateng
Allemagne

2ème carton jaune pour J. Boateng

C'est terminé pour Boateng ! Déjà sanctionné il y a quelques minutes, Boateng reçoit un deuxième avertissement pour un énorme tacle sur Berg. Le joueur du Bayern Munich laisse donc son équipe à dix !

81'

La reprise de Werner !
Les joueurs de Joachim Löw continuent leur travail et Müller est trouvé sur la droite. L'ailier allemande centre à ras de terre pour Werner qui ouvre son pied mais sa tentative passe juste au-dessus des cages d'Olsen !

78'

Changement pour Suède

O. Toivonen

O. Toivonen

J. Guidetti

J. Guidetti

Deuxième changement pour la Suède : le buteur du soir Toivonen cède sa place à Guidetti.

76'

Hector réussit à écarter le danger sur un corner suédois tiré depuis le côté droit. Le ballon retombe sur Forsberg qui décoche une magnifique reprise de volée mais le ballon termine dans les bras de Neuer, vigilant sur sa ligne.

74'

Changement pour Suède

V. Claesson

V. Claesson

J. Durmaz

J. Durmaz

Son équipe est en difficulté alors Janne Andersson décide d'agir. Le sélectionneur de la Suède fait sortir Claesson pour faire rentrer Durmaz.

72'

Magnifique passe dans la profondeur de Kroos sur Werner. Le numéro 9 centre fort devant le but mais Granqvist devance Gomez pour dégager sur Olsen qui sauve encore les siens avec un superbe réflexe... Les Suédois souffrent de plus en plus dans cette partie.

71'
J. Boateng
Allemagne

Carton jaune pour J. Boateng

Forsberg remonte le terrain balle au pied et pousse Boateng à faire une faute. Le défenseur du Bayern Munich est sanctionné d'un avertissement pour cette intervention irrégulière.

68'

La défense suédoise tient le coup mais Boateng réussit un petit ballon piqué pour trouver Gomez dans le dos de la défense. Le numéro 23 allemand se manque totalement devant Olsen mais un hors-jeu très limite est signalé.

66'

Le ballon circule bien côté allemand et Kimmich est encore trouvé dans son couloir droit. Le latéral du Bayern Munich, pas attaqué, décide de frapper en force mais Olsen, encore lui, repousse des deux poings et réalise ainsi sa cinquième parade de la rencontre.

65'

Plus de 44 000 personnes à Sotchi !


63'

Replacé dans le couloir gauche depuis l'entrée en jeu de Gomez, Werner est très souvent servi dans le dos de Lustig. Le joueur du RB Leipzig se montre en effet disponible et permet aux Allemands de bien écarter.

62'

Un but en 34 tirs !


60'

Les hommes de Joachim Löw ne veulent pas faire match nul et ces dernier n'arrêtent pas de créer le danger sur les cages d'Olsen. Sur un centre fuyant de Reus, deux joueurs de la Mannschaft manquent d'ailleurs de peu le cuir..

58'

Gomez déjà décisif !


56'

La tentative de Hector !
Auteur d'une belle montée, Hector est trouvé dans la surface suédoise par Werner. Le latéral allemand tente sa chance au milieu de la défense adverse mais sa frappe un peu écrasée est captée par Olsen devant ses cages !

55'

L'égalisation de Reus en vidéo !


54'

Depuis la reprise, les Suédois n'ont pas réussi à conserver le ballon dans le camp allemand. Les joueurs de Janne Andersson ont du mal à le voir d'ailleurs car les Allemands sont très offensifs.

52'
A. Ekdal
Suède

Carton jaune pour A. Ekdal

M. Marciniak met la main à la poche pour la première fois de la rencontre et décide de sortir un carton jaune pour Ekdal, auteur d'une mauvaise intervention dans l'entrejeu.

51'

La tête de Müller !
Kroos se charge d'un coup-franc dans le couloir droit. Le joueur du Real Madrid trouve Müller au premier poteau qui tente de placer son coup de tête ! Ça passe juste à côté des cages d'Olsen !

49'

Les joueurs de Joachim Löw sont revenus des vestiaires avec de meilleures intentions. Les champions du monde multiplient les offensives et ne laissent pas respirer les Suédois.

48'

But pour Allemagne - M. Reus

M. Reus
Allemagne
Allemagne
1 - 1
Suède

Reus égalise pour la Mannschaft !
Après seulement trois minutes de jeu, l'Allemagne remet les compteurs à zéro. Servi par Kroos sur la gauche, Werner accélère et centre à ras de terre pour Gomez. Le nouvel entrant touche légèrement le cuir mais Reus arrive lancé derrière pour égaliser du genou ! 1-1 dans ce match incroyable !

47'

Comme dans le premier acte, les Allemands s'installent dans le camp suédois dès les premières secondes pour mettre le ballon dans la boîte. Kimmich cherche d'ailleurs Reus de l'autre côté mais Lustig repousse de la tête.

46'

C'est reparti à Sotchi entre l'Allemagne et la Suède ! Les champions du monde en titre ont encore 45 minutes pour sauver leur tête dans cette Coupe du monde 2018 !

Début de la 2è période

Changement pour Allemagne

J. Draxler

J. Draxler

Mario Gómez

Mario Gómez

La réaction de Joachim Löw intervient rapidement puisque le sélectionneur remplace Draxler par Gomez à la pause.

Les stats de la 1ère période !


L'Allemagne a le ballon pourtant...


Mi-temps au Fisht Stadium !


Stupeur à Sotchi puisque la Suède mène 1-0 contre l'Allemagne à la pause ! Alors que les Allemands étaient bien rentrés dans leur rencontre, et que Draxler (3e) et Werner (9e) auraient pu ouvrir le score, les Suédois ont réagi et ont d'abord averti la Mannschaft sur une percée de Berg, qui aurait pu obtenir un penalty (12e). Les joueurs de Janne Andersson ont finalement trouvé le chemin des filets grâce à Toivonen (32e, 1-0). Une première période incroyable qui pousse encore plus les champions du monde en titre dans le doute...

45+2'

La tête de Berg !
Sur un coup-franc excentré côté droit, Larsson trouve Berg dans la surface allemande. Le numéro 9 suédois, oublié par la défense adverse, place une magnifique tête croisée qui prend la direction du but mais Neuer se couche rapidement pour sauver la Mannschaft du fiasco !

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

Les attaquants allemands ne trouvant pas la solution, Boateng tente sa chance depuis l'entrée de la surface. La frappe puissante du défenseur du Bayern Munich termine dans le petit filet extérieur.

44'

Les Suédois amorcent une contre-attaque et Forsberg est servi dans son couloir gauche. Le milieu du RB Leipzig lève la tête et sert Claesson de l'autre côté dans la surface. Le numéro 17 ne frappe en première intention et cherche à passer Hector d'un crochet, mais le Suédois s'emmêle les pinceaux...

42'

Fin de la malédiction pour l’Allemagne ?


41'

Toivonen plus efficace au Mondial !


39'

La double parade d'Olsen !
Énorme Olsen ! Sur une puissante frappe de Gündogan aux abords de la surface, le gardien suédois sort une magnifique parade sur sa droite ! Le ballon revient sur Müller qui cherche à frapper devant Lustig et Olsen repousse encore une fois en corner ! Incroyable.

38'

Le but de Toivonen en vidéo !


36'

Malgré cette ouverture du score suédoise, les champions du monde ne changent pas de tactique et restent très haut en faisant tourner le ballon. Les Allemands ne trouvent cependant plus d'espaces aux abords de la surface adverse pour venir tenter leur chance.

34'

Stupeur au Fisht Stadium de Sotchi ! Comme contre le Mexique, les Allemands craquent juste après la demi-heure de jeu. Les joueurs de Joachim Löw payent leurs nombreuses pertes de balle dans l'entrejeu. Un premier avertissement avait eu lieu avec Berg et ce penalty oublié. Toivonen a cette fois-ci trouvé le chemin des filets pour punir la Mannschaft.

32'

But pour Suède - O. Toivonen

O. Toivonen
Suède
Allemagne
0 - 1
Suède

Toivonen libère la Suède !
La Suède ouvre le score ! Sur une perte de balle de Kroos, Berg trouve Larsson sur la droite. Le milieu droit trouve ensuite Toivonen à l'entrée de la surface. L'avant-centre de Toulouse réalise un superbe contrôle de la poitrine et vient lober Neuer sous la pression de Rüdiger, largement en retard ! 1-0 pour la Suède !

31'

Changement pour Allemagne

S. Rudy

S. Rudy

I. Gündoğan

I. Gündoğan

Joachim Löw doit donc procéder à son premier changement puisque Rudy ne peut pas revenir. Le sélectionneur allemand décide de faire rentrer Gündogan, qui va donc se placer à côté de Kroos.

30'

Depuis le coup d'envoi, les joueurs de Joachim Löw insistent dans le couloir gauche. Draxler et Hector combinent en effet très souvent pour tenter de faire la différence sur la gauche. La défense suédoise tient le coup pour le moment.

28'

Après environ trois minutes, Rudy n'a toujours pas fait son retour sur la pelouse. Le milieu allemand ne devrait finalement pas reprendre sa place et un joueur allemand est parti à l'échauffement. La Mannschaft est donc à dix.

27'

Souvent au duel avec Werner, Granqvist réalise pour le moment un très bon match. Le capitaine de cette sélection suédoise reste solide face au numéro 9 allemand et ne lui laisse aucun espace.

25'

Le jeu est arrêté quelques instants car Rudy est resté au sol. Le numéro 19 allemand a pris le pied de Toivonen dans le nez, et saigne donc. Le staff médical intervient rapidement car le nez de ce dernier est sérieusement touché...

24'

Dès que le ballon est dans les pieds allemands, les Suédois se placent rapidement dans leur moitié de terrain avec deux lignes de quatre et une ligne de deux. Les joueurs de Janne Andersson bloquent les espaces.

22'

Très beau duel entre Müller et Ekdal dans la surface suédoise. Le numéro 8 suédois revient bien et couvre la sortie du ballon devant le joueur du Bayern Munich, il est donc félicité par ses coéquipiers.

21'

Les supporters ont du mal à choisir


19'

La défense suédoise n'arrive pas à dégager le ballon et Rudy le récupère à l'entrée de la surface. Le milieu allemand contrôle et frappe à ras de terre mais sa tentative fuit largement le cadre, et un hors-jeu est signalé dans le même temps.

18'

Sur un coup-franc au niveau de la ligne médiane, Claesson arrive à servir du bout du pied Berg au point de penalty. L'attaquant suédois décoche rapidement une demi-volée qui part très bien mais Boateng détourne. Les Suédois restent dangereux sur leurs offensives.

16'

Depuis cette énorme frayeur, les joueurs de Joachim Löw ont remis le pied sur le ballon et prennent leur temps pour mettre en place leurs offensives. Les champions du monde ne lâchent plus le cuir.

15'

Les Suédois dans le dur


14'

Incroyable cette action suédoise... M. Marciniak n'a pas vu l'intervention limite de Boateng sur Berg, le tout dans la surface de réparation. La VAR n'a pas été demandée et le jeu n'a pas été arrêté. Le public suédois a donc décidé de siffler pendant de longs instants.

12'

Berg manque l’ouverture du score !
Grosse occasion pour la Suède ! Sur une perte de balle de Rüdiger, Berg est directement trouvé dans le dos de la défense allemande. L'attaquant suédois accélère balle au pied et se présente seul face à Neuer. Boateng revient pour déséquilibrer le numéro 9 qui manque du coup sa tentative face au gardien allemand ! M. Marciniak ne bronche pas.

11'

Après seulement dix minutes de jeu, les Allemands ont réalise 122 passes contre 6 seulement pour les Suédois ! Une statistique incroyable qui illustre parfaitement ce début de rencontre : de l'attaque-défense entre les deux formations.

9'

Werner trop court !
Auteur d'un bon appel dans la surface, Reus est trouvé par Kimmich. Le numéro 11 allemand lève la tête et sert Werner juste devant Olsen. L'attaquant de la Mannschaft ouvre son pied mais Lindelöf réalise un superbe retour pour écarter le danger en envoyant le ballon en corner !

8'

Tout va très vite côté allemand. Le ballon est écarté côté gauche sur Reus. Le milieu du Borussia Dortmund repique dans l'axe et envoie Draxler dans la profondeur. Le joueur du PSG centre en première intention et le ballon passe devant tout le monde...

6'

Sur une contre-attaque, Forsberg se met dans le sens du but et élimine Boateng d'un petit pont. Le joueur du RB Leipzig accélère mais Müller, qui utilise légèrement ses bras, revient bien pour sauver la Mannschaft.

5'

Les joueurs de Janne Andersson n'arrivent pas à sortir le ballon proprement pour venir créer le danger. Dès que le ballon arrive dans le camp allemand, celui-ci est rapidement perdu et les champions du monde peuvent remettre le pied dessus.

4'

Sur une longue ouverture, Hector heurte Lustig dans les airs. Le latéral gauche allemand est sanctionné pour cette charge et le défenseur suédois se relève difficilement.

3'

L'occasion de Draxler !
Quelle occasion pour l'Allemagne ! Servi dans la surface par Kimmich, Werner est devancé par Granqvist mais le défenseur suédois n'arrive pas à dégager. L'attaquant de la Mannschaft récupère aussitôt et centre devant Olsen. La défense suédoise dégage finalement sur Draxler qui arme une frappe au point de penalty ! Sa tentative est sortie juste devant la ligne !

2'

Dès les premières secondes, Müller est servi sur le côté gauche par Reus et l'ailier du Bayern Munich centre fort devant les cages suédoises. Le ballon est trop haut et termine en touche de l'autre côté.

1'

C'est parti à Sotchi entre l'Allemagne et la Suède ! Les Suédois ont donné le coup d'envoi de cette rencontre mais le ballon est déjà perdu dans le camp adverse.

Début du match

Les deux formations font leur entrée sur la pelouse du Fisht Stadium de Sotchi ! Les Allemands semblent tendus, à l'image de Manuel Neuer, très concentré !

Hummels est présent


Touché aux cervicales et forfait pour cette rencontre, Matt Hummels est tout de même présent à Sotchi pour soutenir ses coéquipiers.

L'Allemagne aime jouer la Suède


Özil sur la touche


Tout ce qu'il faut savoir sur la Suède


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Allemagne


Le joueur à suivre : Marco Reus


Entré en jeu la semaine dernière contre le Mexique (0-1), Marco Reus est cette fois-ci titulaire. Le joueur du Borussia Dortmund remplace en effet Özil, placé sur le banc, et va donc devoir marquer des points au poste de numéro 10. Avec cette position, le joueur de 29 ans sera au centre de son équipe et devra donc organiser le jeu de la Mannschaft.

L'arbitre de la rencontre : Szymon Marciniak


Szymon Marciniak a été choisi pour diriger cette rencontre. L'arbitre polonais de 37 ans était au sifflet du match Argentine-Islande (1-1) le week-end dernier, et était également présent lors de l'Euro 2016 notamment. Les arbitres assistants se nomment Pawel Sokolnicki et Tomasz Listkiewicz. Le quatrième arbitre est M. Sato (Japon).

Le XI de la Suède !


Côté suédois, Janne Andersson a effectué un seul changement puisque Lindelöf prend la place de Jansson en défense centrale.

Le XI de l'Allemagne !


Joachim Löw a procédé à quatre changements dans son onze de départ. Blessé, Hummels est remplacé par Rüdiger en défense centrale tandis que Hector retrouve sa place au poste de latéral gauche. Dans l'entrejeu, Rudi et Reus sont également titulaires.

La Suède veut en terminer !


De son côté, la Suède joue aussi très gros puisque la sélection entraînée par Janne Andersson peut obtenir son billet pour la phase finale si elle bat la Mannschaft ce soir. Une victoire pourrait donc permettre aux Suédois de disputer une finale du groupe F face au Mexique, vainqueur il y a quelques instants de la Corée du Sud (2-1) !

L'Allemagne a la pression !


Après sa défaite surprise contre le Mexique (0-1) dimanche dernier, l'Allemagne n'a plus le droit à l'erreur désormais. L'équipe championne du monde en titre doit absolument battre la Suède ce soir sous peine de dire adieu aux huitièmes de finale, ce qui serait une incroyable sensation dans cette Coupe du monde 2018 !

Bienvenue au Fisht Stadium de Sotchi !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la deuxième journée du goupe F opposant l'Allemagne à la Suède. Coup d'envoi prévu à 20h !

Match Allemagne - Suède en direct commenté.
Coupe du Monde - 23 juin 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Coupe du Monde entre Allemagne et Suède. Ce match aura lieu le 23 juin 2018 à 20:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

10

Historique
des victoires

4 nuls

8
Suède
3 - 5
Allemagne
Allemagne
4 - 4
Suède
Suède
0 - 0
Allemagne
N D D V D

Série
en cours

V N N D D
4 buts 2

Formes
des joueurs

Top
Buteurs

Andreas Granqvist 1

Andreas

Granqvist

Quels sont les joueurs en forme pour le match Allemagne - Suède ?

Aucun joueur de Allemagne n'a encore marqué dans la compétition Coupe du Monde avant la rencontre Allemagne contre Suède tandis que Andreas Granqvist avec 1 but est le seul buteur adverse pour Suède.

Lieu
du match

Olimpiyskiy Stadion Fisht

Olimpiyskiy Stadion Fisht 20H Arbitre : Szymon Marciniak

Où a eu lieu la rencontre entre Allemagne et Suède ?

Le match opposant les équipes Allemagne et Suède s'est jouée dans le stade Olimpiyskiy Stadion Fisht en Russie.

Qui a arbitré Allemagne - Suède ?

La rencontre Allemagne-Suède a été arbitrée par Szymon Marciniak, assisté par Pawel Sokolnicki, Tomasz Listkiewicz, Ryuji Sato.

Programme
tv

Coupe du Monde 20:00 Allemagne - Suède TF1 beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Allemagne - Suède ?

Le match opposant Allemagne à Suède a été retransmis à la télévision française sur TF1 et beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Allemagne - Suède ?

Le match Allemagne vs Suède a eu lieu à 20H.

Statistiques

VS

Possession

76%
24%
79 Attaques 42
61 Attaques dangereuses 29
6 Tirs cadrés 5
5 Tirs non-cadrés 1
5 Tirs arrêtés 1
1 Tirs montants 0
15 Coups francs 16
8 Corners 3
5 Hors-jeux 2
2 Dégagements 14
22 Touches 15
12 Fautes 13
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Allemagne
      1M. Neuer
      ×
    • Allemagne
      18J. Kimmich
      ×
    • Allemagne
      17J. Boateng
      × 82e
    • Allemagne
      16A. Rüdiger
      ×
    • Allemagne
      3J. Hector
      × 87e Min. remplacé par Brandt
    • Allemagne
      19S. Rudy
      × 31e Min. remplacé par Gündoğan
    • Allemagne
      8T. Kroos
      × 90+5e
    • Allemagne
      13T. Müller
      ×
    • Allemagne
      7J. Draxler
      × 0e Min. remplacé par Gómez García
    • Allemagne
      11M. Reus
      × 48e
    • Allemagne
      9T. Werner
      ×
    • Suède
      9M. Berg
      × 90e Min. remplacé par Thelin
    • Suède
      20O. Toivonen
      × 78e Min. remplacé par Guidetti 32e
    • Suède
      17V. Claesson
      × 74e Min. remplacé par Durmaz
    • Suède
      10E. Forsberg
      ×
    • Suède
      7Sebastian Larsson
      × 90+7e
    • Suède
      8A. Ekdal
      × 52e
    • Suède
      6L. Augustinsson
      ×
    • Suède
      3V. Lindelöf
      ×
    • Suède
      4A. Granqvist
      ×
    • Suède
      2M. Lustig
      ×
    • Suède
      1R. Olsen
      ×

Allemagne

1 M. Neuer

18 J. Kimmich

16 A. Rüdiger

17 J. Boateng 82e

3 J. Hector 87e Min. remplacé par Brandt

8 T. Kroos 90+5e

13 T. Müller

19 S. Rudy 31e Min. remplacé par Gündoğan

11 M. Reus 48e

7 J. Draxler 0e Min. remplacé par Gómez García

9 T. Werner

4 M. Ginter

2 M. Plattenhardt

5 Mats Hummels

6 S. Khedira

10 M. Özil

12 K. Trapp

14 L. Goretzka

15 N. Süle

20 J. Brandt 87e Min. remplace Hector

21 I. Gündoğan 31e Min. remplace Rudy

23 Mario Gómez 0e Min. remplace Draxler

22 M. ter Stegen

Suède

9 M. Berg 90e Min. remplacé par Thelin

20 O. Toivonen 78e Min. remplacé par Guidetti 32e

1 R. Olsen

6 L. Augustinsson

4 A. Granqvist

2 M. Lustig

3 V. Lindelöf

7 Sebastian Larsson 90+7e

8 A. Ekdal 52e

10 E. Forsberg

17 V. Claesson 74e Min. remplacé par Durmaz

5 Martin Olsson

11 J. Guidetti 78e Min. remplace Toivonen

12 K. Johnsson

13 G. Svensson

14 F. Helander

15 O. Hiljemark

16 E. Krafth

18 P. Jansson

21 J. Durmaz 74e Min. remplace Claesson

19 M. Rohdén

22 I. Thelin 90e Min. remplace Berg

23 K. Nordfeldt

Classement

Coupe du Monde 2018 Russie - Groupe F

1 Suède 6pts
2 Mexique 6pts
3 Corée du Sud 3pts
4 Allemagne 3pts