MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette rencontre de Ligue des Nations et cette victoire de l'Angleterre en Espagne (3-2) ! On se retrouve demain pour la suite et fin de la trêve internationale avec notamment le match qualificatif pour la Coupe d'Afrique des Nations entre le Bénin et l'Algérie (17h) ! A suivre aussi, le duel entre le Brésil et l'Argentine (19h45) et surtout le match de Ligue des Nations entre la France et l'Allemagne (20h45). Bonne fin de soirée !

Homme du match : Raheem Sterling


Le joueur de Manchester City a fait une très bonne première période, avec deux buts à la clé. Le premier est intervenu sur une superbe frappe en lucarne, suite à une merveille de passe de Rashford (16e). Le second, d’un tir à bout portant sur une remise de Kane (38e). Il a aussi énormément travaillé au milieu. Une prestation d’homme du match pour lui, ce soir.


Les résultats de la soirée

Fin du match


C'est terminé entre l'Espagne et l'Angleterre avec cette belle victoire de la bande de Gareth Southgate. Bien organisée en contre, la sélection des Three Lions a totalement fait déjouer la Roja en première période. Raheem Sterling a ouvert le score (1-0, 16e) et Marcus Rashford a rapidement doublé la mise (2-0, 30e). Sonnés, les joueurs de Luis Enrique ont de nouveau dû s'incliner face à Raheem Sterling (3-0, 38e). Une première période désastreuse qui a été suivie d'un réveil espagnol. À peine entré en jeu, Paco Alcacer (3-1, 58e) a réduit le score pour redonner espoir à tout un peuple. Pas suffisant même si Sergio Ramos a marqué en toute fin de match (90e +8). Au final, l'Angleterre s'impose 3-2.

90+8'
Álvaro Morata
Espagne

Carton jaune pour Álvaro Morata

Alvaro Morata est averti pour avoir contesté le coup de sifflet final de l'arbitre.

90+8'

But pour Espagne - Sergio Ramos

Sergio Ramos
Espagne
Espagne
2 - 3
Angleterre

Sergio Ramos sauve l'honneur !
Côté droit, Marco Asensio percute et sert Dani Ceballos. A l'entrée de la surface, le joueur du Real Madrid enroule un ballon devant le but anglais. A la réception, Sergio Ramos place une tête croisée imparable sur la droite des cages.

90+7'

Marcos Alonso sur la barre !
Côté droit, Jonny délivre un centre sur la tête Marcos Alonso. Le latéral de Chelsea voit sa reprise échouer sur la barre transversale de Jordan Pickford.

90+5'

Côté droit, Jonny voit son centre être détourné par Ben Chilwell vers le but anglais. Jordan Pickford capte le ballon en catastrophe sur sa ligne.

90+4'

Sergio Busquets lance sur le côté droit de la surface Marco Asensio. L'ailier centre en bout de course et trouve Paco Alcacer devant le but. Le joueur de Dortmund voit sa tête passer juste au-dessus de la barre transversale.

90+2'

L’Espagne se porte vers l'avant et essaye de sauver l'honneur contre une vaillante équipe anglaise.

90'

Temps additionnel 7 minutes

90'

Changement pour Angleterre

H. Winks

H. Winks

N. Chalobah

N. Chalobah

Harry Winks est remplacé par Nathaniel Chalobah.

89'

Nathaniel Chalobah devrait entrer en jeu côté anglais.

88'

Côté droit, Marco Asensio frappe au but et Jordan Pickford dégage en catastrophe dans l'axe. Le ballon revient sur Alvaro Morata qui ne peut pas tirer au but.

87'
Dani Ceballos
Espagne

Carton jaune pour Dani Ceballos

Auteur d'une faute sur Marcus Rashford, Dani Ceballos est logiquement averti.

86'

Bénéficiant, d'une remise de Jonny dans la surface, Paco Alcacer frappe et trouve le cadre. Toutefois son coéquipier Thiago Alcantara détourne le ballon.

85'

Changement pour Angleterre

K. Trippier

K. Trippier

T. Alexander-Arnold

T. Alexander-Arnold

Trent Alexander-Arnold remplace Kieran Trippier pour la fin du match.

84'

Marco Asensio de loin !
Excentré côté droit à 25 mètres des buts anglais, Marco Asensio déclenche une frappe fuyante qui flirte avec le poteau droit avant de sortir en sortie de but.

83'

A l'entrée de la surface, Thiago Alcantara tente une frappe mais celle-ci est trop écrasée. Elle passe à gauche du but anglais.

82'

L'Espagne pousse pour réduire le score et revenir sur son adversaire mais l'Angleterre tient bon.

80'

Sur le côté gauche, totalement excentré à 25 mètres des cages, Paco Alcacer enroule un ballon vers la lucarne droite de Jordan Pickford. Surpris sur le départ de l'action, le gardien anglais s'impose finalement.

78'

Sergio Busquets ceinture puis tacle Raheem Sterling dans la surface anglaise. Il empêche ce dernier de lancer un contre.

77'

L'Angleterre ne prend pas de risque et se projette moins. L'Espagne doit se défaire d'un double rideau.

76'

Changement pour Angleterre

R. Barkley

R. Barkley

K. Walker

K. Walker

Intéressant, Ross Barkley laisse sa place à Kyle Walker.

75'
Jonny
Espagne

Carton jaune pour Jonny

Jonny est averti pour une faute sur Ben Chilwell.

74'

Les dix derniers tirs cadrés de Paco Alcacer se sont transformés en buts.

73'

Changement pour Espagne

Rodrigo

Rodrigo

Álvaro Morata

Álvaro Morata

Décevant ce soir, Rodrigo Moreno est remplacé par Alvaro Morata.

72'

Marcos Alonso tente sa chance mais son coup franc passe au-dessus de la barre.

71'
H. Maguire
Angleterre

Carton jaune pour H. Maguire

Faute d'Harry Maguire qui découpe Dani Ceballos à l'entrée de la surface anglaise légèrement excentré sur la droite. Coup franc dangereux pour l'Espagne.

70'

Paco Alcacer marche sur l'eau depuis son arrivée à Dortmund. L'attaquant qui a inscrit un doublé contre le Pays de Galles jeudi dernier s'est de nouveau montré décisif. L'ancien joueur de Valence se montre disponible sur le front de l'attaque.

68'

Harry Maguire reste au sol. Le défenseur de Leicester a des crampes.

67'

Jeu en triangle sur le côté gauche de la surface anglaise entre Marcos Alonso et Paco Alcacer. Le premier nommé frappe sans trouver le cadre.

65'
Sergio Ramos
Espagne

Carton jaune pour Sergio Ramos

65'

L'Espagne semble revigorée depuis l'arrivée de Dani Ceballos et Paco Alcacer sur le terrain. L'espoir est permis.

63'

Jordan Pickford la boulette !
Dans sa surface, Jordan Pickford contrôle mal le ballon et Rodrigo tente d'en profiter. L'attaquant espagnol arrive à subtiliser la sphère au gardien. Ce dernier essaye de se rattraper et fait trébucher Rodrigo qui loupe son tir. L'arbitre ne siffle pas penalty alors que le contact est flagrant.

62'

Plus de peur que de mal, les deux hommes retrouvent leurs esprits et se relèvent.

61'

Harry Kane reste au sol suite à un contact avec Sergio Ramos. Le défenseur espagnole est également touché, il est assis et se tient le dos.

60'

10e but en 16 sélections pour Paco Alcacer.

58'

But pour Espagne - Paco Alcácer

Paco Alcácer
Espagne
Espagne
1 - 3
Angleterre

Paco Alcacer réduit le score !
Sur corner, Marco Asensio enroule un bon ballon au premier poteau. Fraîchement entré en jeu, Paco Alcacer ne sourcille pas et catapulte une tête croisée dans la lucarne gauche de Jordan Pickford.

57'

Changement pour Espagne

Iago Aspas

Iago Aspas

Dani Ceballos

Dani Ceballos

Dani Ceballos rentre à son tour sur le terrain. Il remplace Iago Aspas.

56'

Changement pour Espagne

Saúl Ñíguez

Saúl Ñíguez

Paco Alcácer

Paco Alcácer

Moins en vue que lors de ses dernières sélections, Saul Niguez laisse sa place à Paco Alcacer.

55'

Raheem Sterling se tient la cheville dans la surface espagnole suite à une faute de Jonny. L'arbitre n'a pas bronché.

54'

Sur le bord du terrain, Paco Alcacer et Dani Ceballos s'apprêtent à rentrer en jeu et reçoivent les dernières consignes de Luis Enrique.

53'

Sur le bord du terrain, Paco Alcacer est à l'échauffement.

52'

La défense anglaise est impériale ce soir et ne laisse pas le moindre espace à la Roja.

51'

Marco Asensio est contré !
Servi dos au but dans la surface anglaise, Marco Asensio se retourne et déclenche un tir en direction du premier poteau. Sur la trajectoire, Joe Gomez sauve les siens en détournant dans le petit filet. Corner pour la Roja.

50'

Lancé en profondeur côté gauche, Harry Kane centre devant le but espagnol mais David De Gea capte le ballon.

49'

Côté gauche, Marco Asensio enroule un centre dans la surface anglaise. Eric Dier dégage mais le ballon revient sur Saul Niguez qui frappe en force. Son tir passe nettement au-dessus des cages.

48'

Beaucoup de fébrilité des deux côtés dans les transmissions. Marcos Alonso manque de plomber encore plus son équipe avec une mauvaise passe dans l'axe qui offre un contre aux Three Lions.

47'

Pas de changement à la pause, Luis Enrique fait confiance à ses joueurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre suite au coup de sifflet de Szymon Marciniak ! L'Angleterre engage avec Ross Barkley.

Début de la 2è période

Début catastrophique


Pour la première fois de son histoire, l'Espagne a concédé trois buts sur son sol dans un match officiel.

Mi-temps


C'est la pause entre l'Espagne et l'Angleterre ! Les Three Lions rentrent aux vestiaires avec un avantage de trois buts et ont parfaitement profité des lacunes défensives de la Roja. Pourtant, c'est elle qui a obtenu les premières occasions avec Thiago Alcantara (5e) et Marcos Alonso (6e). Finalement, Raheem Sterling a ouvert le score à la suite d'un contre bien négocié (1-0, 16e). Passeur, Marcus Rashford a ensuite pris le rôle de buteur en fusillant David De Gea (2-0, 30e). En toute fin de première période, Raheem Sterling a confirmé l'excellent match de son équipe (3-0, 38e). L'Espagne se retrouve dos au mur.

44'

Impériale dans les airs, la charnière Harry Maguire - Joe Gomez pertube les attaquants espagnols.

43'

Thiago Alcantara bascule le jeu sur la gauche et Marcos Alonso. Placé à l'entrée de la surface, le joueur de Chelsea déclenche une reprise de volée qui passe à droite des buts de Jordan Pickford.

42'

Les Anglais pressent de plus en plus haut et font reculer le bloc équipe espagnol.

40'

L'Espagne est à court de solutions. Incapable de faire des différences offensivement, la Roja est totalement désorganisée en défense.

39'

4e but en 45 sélections pour Raheem Sterling.

38'

But pour Angleterre - Raheem Sterling

Raheem Sterling
Angleterre
Espagne
0 - 3
Angleterre

Raheem Sterling pour le doublé !
Aux 25 mètres, Ross Barkley tente un subtil ballon piqué au-dessus de la défense espagnole et trouve Harry Kane. Opposé à David De Gea, le buteur fait preuve d'altruisme et sert Raheem Sterling sur sa gauche. L'attaquant anglais n'a plus qu'à déposer le ballon au fond des filets.

37'

Servi dans le dos de la défense espagnole, Marcus Rashford loupe son contrôle et le ballon file dans les gants de David De Gea.

35'

L'Espagne continue de tenir le ballon sans trouver le moindre espace. L'Angleterre est bien organisée.

34'

Rodrigo a du mal en pointe de l'attaque espagnole. Le joueur de Valence n'arrive pas à se défaire de la charnière anglaise.

32'

La situation se complique pour l'Espagne. Pourtant dominatrice, la Roja a fait preuve d'un excès de confiance et s'est fait punir sur deux contres anglais.

31'

6e but en 28 sélections pour Marcus Rashford.

30'

But pour Angleterre - M. Rashford

M. Rashford
Angleterre
Espagne
0 - 2
Angleterre

Marcus Rashford double la mise !
Complètement cerné aux abords de la surface espagnole, Harry Kane voit le bon appel de Marcus Rashford et sert l'attaquant de Manchester United dans le dos de la défense. Positionné au point de penalty, le buteur résiste au retour de Jonny et trompe la vigilance de David De Gea.

28'

Bien rentré dans le match, Thiago Alcantara joue son rôle de chef d'orchestre avec perfection.

27'

Les deux latéraux espagnols montent très haut et Sergio Busquets décroche dans les phases offensives. Le système devient alors un 3-4-3 lors de ces séquences.

25'

Iago Aspas déborde côté droit et tente une frappe dans la surface anglaise. Ben Chilwell intervient bien devant lui et parvient même à gagner le six mètres.

24'

Le jeu est totalement en faveur de l'Espagne mais l'Angleterre est dangereuse en phase de contre.

23'

Jordan Pickford se fait peur !
Le coup franc est botté en force par Thiago Alcantara le long de la ligne de touche à 25 mètres. Le milieu du Bayern Munich déclenche une frappe en direction du premier poteau. Sur la trajectoire, Jordan Pickford capte le ballon avec difficulté.

22'

Faute de Kieran Trippier sur Marcos Alonso côté gauche et coup franc pour l'Espagne.

20'

L'Espagne continue de se ruer vers l'avant et souhaite à tout prix égaliser. Néanmoins, elle laisse des boulevards en défense.

18'

Bien que dominée dans le jeu, l'Angleterre a su marquer sur sa seule occasion. La défense espagnole était complètement désorganisée.

17'

C'est le premier but de Raheem Sterling avec l'Angleterre depuis octobre 2015 et un match face à l'Estonie.

16'

But pour Angleterre - Raheem Sterling

Raheem Sterling
Angleterre
Espagne
0 - 1
Angleterre

Ouverture du score de Raheem Sterling !
En contre, Harry Kane lance côté gauche Marcus Rashford. Ce dernier lève bien la tête et sert en profondeur Raheem Sterling. A l'entrée de la surface espagnole, le joueur de Manchester City ne tremble pas et frappe en force dans la lucarne gauche de David De Gea.

15'

Raheem Sterling décroche beaucoup dans ce début de match et se rend très disponible.

14'

Faute de Marcos Alonso sur Eric Dier et coup franc au niveau de la ligne médiane pour l'Angleterre.

13'

L'Espagne prend le temps dans les phases de construction. La Roja est maîtresse de son sujet.

11'
E. Dier
Angleterre

Carton jaune pour E. Dier

Auteur d'un tacle en retrait sur Sergio Ramos dans la surface espagnole, Eric Dier est averti.

10'

L'Angleterre n'est pas au mieux et perd beaucoup de ballons faciles.

9'

Profitant d'une perte de balle de Kieran Trippier, Marco Asensio déboule côté gauche et frappe à l'entrée de la surface. Sa tentative est trop écrasée et Jordan Pickford capte tranquillement le ballon.

8'

Grosse entame de match espagnole ! Les hommes de Lusis Enrique sont venus avec de bonnes attentions.

6'

Jordan Pickford sauve l'Angleterre !
Nouveau corner pour l'Espagne et Sergio Ramos est servi au premier poteau. Le défenseur du Real Madrid prolonge la trajectoire du ballon vers Marcos Alonso. Le joueur de Chelsea se jette pour marquer mais Jordan Pickford détourne la balle dans les airs avant de s'en saisir.

5'

Thiago Alcantara !
Suite au corner, Iago Aspas est servi au premier poteau à l'entrée de la surface. Ce dernier remise en retrait pour Thiago Alcantara qui voit sa tentative être contrée en corner.

4'

Côté droit, Jonny déborde et tente une frappe qui est contrée en corner.

3'

Harry Maguire se fait peur et ne passe pas loin de se faire prendre le ballon par Iago Aspas alors qu'il est en position de dernier défenseur. Il conserve la sphère et relance.

2'

L'Angleterre effectue un gros pressing qui gêne l'Espagne pour le moment.

1'

Comme prévu, l'Espagne pose le pied sur le ballon dans ce début de rencontre.

1'

C'est parti dans cette rencontre suite au coup de sifflet de Szymon Marciniak ! L'Espagne effectue l'engagement.

Début du match

Les deux capitaines, Sergio Ramos (Espagne) et Harry Kane (Angleterre) effectuent le toss.

Les joueurs échangent une poignée de main et se placent sur le terrain.

Place à l'Espagne et la Marcha Real (la marche royale) désormais.

C'est l'heure des hymnes avec tout d'abord le God Save The Queen (que dieu protège la reine) pour l'Angleterre. Ce dernier est sifflé par les supporters de l'Espagne.

Les deux équipes pénètrent sur le terrain. L'Espagne évoluera en rouge et l'Angleterre en blanc.

Les joueurs sont dans le tunnel et s'apprêtent à fouler la pelouse de l'Estadio Benito Villamarín.

Szymon Marciniak au sifflet


Ce match sera dirigé par le Polonais Szymon Marciniak. L'arbitre de 37 ans est un homme expérimenté. Il a notamment pris part à la Coupe du monde lors d'Argentine-Islande et Suède-Allemagne. Il sera assisté dans ses fonctions par Paweł Sokolnicki, Tomasz Listkiewicz et Krzysztof Myrmus.


Première titularisation pour Jonny Castro


Appelé en sélection pour la toute première fois de sa carrière, Jonny Castro a fait ses débuts avec la Roja contre le Pays de Galles jeudi dernier. Cette première titularisation sera un bon test pour celui qui réalise un excellent début de saison avec Wolverhampton.


Les joueurs sont à l'échauffement


Kieran Trippier l'ancien


Ce soir, Kieran Trippier est le seul joueur anglais à avoir plus de 25 ans. Du haut de ses 28 printemps, il animera le couloir droit de la défense des Three Lions.


Les deux équipes sont arrivées

Les matches de la soirée

Le onze de l'Angleterre


Gareth Southgate mise sur un 4-4-2 losange avec l’indéboulonnable Jordan Pickford dans les buts. Le portier d’Everton est protégé par Kieran Trippier, Joe Gomez, Harry Maguire et Ben Chilwell qui forment l’assise défensive. Eric Dier, Harry Winks et Ross Barkley sont alignés au milieu du terrain et devront fournir de bons ballons aux attaquants. Raheem Sterling évolue en soutien de Marcus Rashford et Harry Kane.

Le onze de l'Espagne


Luis Enrique a opté pour David De Gea dans les cages. Le portier de Manchester United peut compter sur Jonny, Sergio Ramos, Nacho et Marcos Alonso en défense. Pour contrôler le milieu de terrain, Sergio Busquets, Thiago Alcantara et Saul Niguez prennent place dans le cœur du jeu. Enfin, Iago Aspas et Marco Asensio assisteront Rodrigo sur le front de l’attaque.

Un stade porte-bonheur


L'Estadio Benito Villamarín est une enceinte qui porte chance à la sélection espagnole. En 1983, la Roja y a remporté son plus large succès dans un match officiel (elle a battu la Bulgarie 13-0 en 1933 dans une rencontre amicale). C'était contre Malte lors des éliminatoires de l'Euro 1984. L'Espagne s'était imposée 12-1.

L'Espagne intraitable sur son sol


La mission s'annonce quasiment impossible pour l'Angleterre. Lorsqu'elle joue sur ses terres, l'Espagne ne perd plus. Elle reste sur 38 matches sans défaite. La dernière a eu lieu le 7 juin 2003 face à la Grèce (1-0). Par la suite, la Roja a glané 34 succès pour 4 matches nuls.

L'Angleterre dans le doute


Les chemins se sont croisés entre l'Angleterre et l'Espagne depuis leur affrontement en septembre dernier. Sortie d'une excellente Coupe du monde (4e), la formation des Three Lions n'a pas réussi à confirmer. Tout d'abord en s'inclinant contre la Roja (2-1) puis en faisant match nul contre la Croatie (0-0). Seul un succès contre la Suisse tend à nuancer ces tristes prestations.


L'Espagne s'amuse avec Luis Enrique


Nommé sélectionneur de la Roja après la déconvenue de la Coupe du monde (élimination en 1/8e de finale contre la Russie), Luis Enrique connaît d'excellents débuts avec l'Espagne. Ses hommes n'ont pas mis longtemps à se familiariser à son style de jeu. Le bilan ? Trois succès face à l'Angleterre (2-1), la Croatie (6-0) et le Pays de Galles (4-1). Pleins de confiance, les Ibères s'avancent en favoris.


L'Espagne vers le tournoi final


Solidement installé en tête du groupe 4 de la Ligue A, l'Espagne (6 points) peut frapper un grand coup ce soir. Après avoir mis l'Angleterre (1 point) et la Croatie (1 point) à distance, la sélection de Luis Enrique peut accéder au tournoi final de la Ligue des Nations. Cela passera par un succès.

LA LIGUE DES NATIONS COMMENT ÇA FONCTIONNE ?


Nouvelle compétition de l'UEFA, la Ligue des Nations a débuté en septembre dernier. Les 55 sélections européennes sont disposées en 4 ligues de 4 poules. Les premiers de chaque poule grimpent à l'échelon supérieur et les derniers de chaque poule sont relégués à l'étage inférieur. Ce trophée délivre également quatre billets qualificatifs pour l'Euro 2020.

Il pleut à Séville


Le match se disputera sous une pluie battante. Les conditions de jeu s'annoncent compliquées.

BIENVENUE à l'Estadio Benito Villamarín !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue des Nations opposant l'Espagne (9e au classement FIFA) à l'Angleterre (6e au classement FIFA), à l'Estadio Benito Villamarín, de Séville. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.


Match Espagne - Angleterre en direct commenté.
UEFA Nations League - 15 octobre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de UEFA Nations League entre Espagne et Angleterre. Ce match aura lieu le 15 octobre 2018 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

10

Historique
des victoires

3 nuls

13
Angleterre
1 - 2
Espagne
Angleterre
2 - 2
Espagne
Espagne
2 - 0
Angleterre
N D V V V

Série
en cours

N V D D D
15 buts 3

Formes
des joueurs

Saúl Ñíguez Esclapez 1

Saúl

Ñíguez Esclapez

Rodrigo Moreno Machado 2

Rodrigo

Moreno Machado

Francisco Román Alarcón Suárez 3

Francisco Román

Alarcón Suárez

Top
Buteurs

Marcus Rashford 1

Marcus

Rashford

Quels sont les joueurs en forme pour le match Espagne - Angleterre ?

Saúl Ñíguez Esclapez avec 2 buts, Rodrigo Moreno Machado avec 2 buts et Francisco Román Alarcón Suárez avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Espagne dans la compétition UEFA Nations League avant la rencontre Espagne contre Angleterre tandis que Marcus Rashford avec 1 but est le seul buteur adverse pour Angleterre.

Lieu
du match

Estadio Benito Villamarín

Estadio Benito Villamarín 20H45 Arbitre : Szymon Marciniak

Où a eu lieu la rencontre entre Espagne et Angleterre ?

Le match opposant les équipes Espagne et Angleterre s'est jouée dans le stade Estadio Benito Villamarín en Espagne.

Qui a arbitré Espagne - Angleterre ?

La rencontre Espagne-Angleterre a été arbitrée par Szymon Marciniak, assisté par Krysztof Myrmus, Pawel Sokolnicki, Tomasz Listkiewicz.

Programme
tv

UEFA Nations League 20:45 Espagne - Angleterre TFX

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Espagne - Angleterre ?

Le match opposant Espagne à Angleterre a été retransmis à la télévision française sur TFX.

À quelle heure a commencé Espagne - Angleterre ?

Le match Espagne vs Angleterre a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

70%
30%
72 Attaques 60
56 Attaques dangereuses 44
11 Tirs cadrés 0
7 Tirs non-cadrés 0
1 Tirs arrêtés 1
1 Tirs montants 0
13 Coups francs 18
12 Corners 0
2 Hors-jeux 3
1 Dégagements 11
15 Touches 17
16 Fautes 10
3 Cartons jaunes 3
50%
    • Espagne
      1David de Gea
      ×
    • Espagne
      2Jonny
      × 75e
    • Espagne
      4Nacho
      ×
    • Espagne
      15Sergio Ramos
      × 90+8e 65e
    • Espagne
      12Marcos Alonso
      ×
    • Espagne
      5Busquets
      ×
    • Espagne
      10Thiago Alcántara
      ×
    • Espagne
      6Saúl Ñíguez
      × 56e Min. remplacé par Alcácer García
    • Espagne
      17Iago Aspas
      × 57e Min. remplacé par Ceballos Fernández
    • Espagne
      19Rodrigo
      × 73e Min. remplacé par Morata Martín
    • Espagne
      20Marco Asensio
      ×
    • Angleterre
      11M. Rashford
      × 30e
    • Angleterre
      9H. Kane
      ×
    • Angleterre
      10Raheem Sterling
      × x2 16e, 38e
    • Angleterre
      7H. Winks
      × 90e Min. remplacé par Chalobah
    • Angleterre
      8R. Barkley
      × 76e Min. remplacé par Walker
    • Angleterre
      4E. Dier
      × 11e
    • Angleterre
      2K. Trippier
      × 85e Min. remplacé par Alexander-Arnold
    • Angleterre
      6H. Maguire
      × 71e
    • Angleterre
      5J. Gomez
      ×
    • Angleterre
      3B. Chilwell
      ×
    • Angleterre
      1J. Pickford
      ×

Espagne

1 David de Gea

2 Jonny 75e

4 Nacho

15 Sergio Ramos 90+8e 65e

12 Marcos Alonso

5 Busquets

10 Thiago Alcántara

6 Saúl Ñíguez 56e Min. remplacé par Alcácer García

20 Marco Asensio

17 Iago Aspas 57e Min. remplacé par Ceballos Fernández

19 Rodrigo 73e Min. remplacé par Morata Martín

13 Kepa

23 Pau López

3 Albiol

14 Azpilicueta

18 José Gaya

21 Marc Bartra

8 Koke

22 Dani Ceballos 57e Min. remplace Aspas Juncal 87e

16 Rodri Hernández

9 Paco Alcácer 56e Min. remplace Ñíguez Esclapez 58e

11 Suso

7 Álvaro Morata 73e Min. remplace Moreno Machado 90+8e

Angleterre

1 J. Pickford

2 K. Trippier 85e Min. remplacé par Alexander-Arnold

6 H. Maguire 71e

4 E. Dier 11e

3 B. Chilwell

5 J. Gomez

8 R. Barkley 76e Min. remplacé par Walker

7 H. Winks 90e Min. remplacé par Chalobah

10 Raheem Sterling 16e, 38e

9 H. Kane

11 M. Rashford 30e

13 J. Butland

21 M. Bettinelli

12 K. Walker 76e Min. remplace Barkley

14 T. Alexander-Arnold 85e Min. remplace Trippier

15 L. Dunk

18 N. Chalobah 90e Min. remplace Winks

19 M. Mount

20 J. Maddison

22 J. Sancho

Classement

UEFA Nations League 2018/2019 - Groupe 4

1 Espagne 6pts
2 Angleterre 4pts
3 Croatie 4pts