Mardi 4 décembre 2018 - 21H - Canal+ Sport
Stade de la Mosson - Ligue 1 - Arbitre : M. Lesage - Affluence : 12486 spectateurs

0

Montpellier

VS

Fin du match

1

Lille

6' N. Pépé

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain, à 19h, avec la rencontre de la 16e journée de Ligue 1 entre le FC Nantes et l'Olympique de Marseille. En soirée, vous pourrez également retrouver le duel entre Strasbourg et le Paris Saint-Germain mais aussi le choc entre Manchester United et Arsenal. Bonne soirée !

Homme du match : Nicolas Pépé


Si Gaëtan Laborde et Florent Mollet n'ont pas à rougir de leurs performances, l'attaquant ivoirien a livré un match de haute volée. Tout d'abord, il a failli ouvrir le score sur une reprise de volée arrêtée par Benjamin Lecomte (2e). Il s'est rattrapé immédiatement sur un service de Jonathan Ikoné (1-0, 6e). Il a ensuite contrôlé le jeu offensif de son équipe et a travaillé dans le couloir gauche.


Fin du match


C'est terminé entre Montpellier et Lille au terme d'une rencontre très rythmée. Lille se procurait les meilleures occasions par l'intermédiaire de Jonathan Ikoné (1re) et Nicolas Pépé (2e). Ce même Nicolas Pépé qui ouvrait le score dans la foulée (1-0, 6e). Montpellier prenait ensuite le contrôle de la partie. Gaëtan Laborde (13e, 25e et 28e) et Florent Mollet (14e) se chargeaient d'allumer des mèches dans la défense adverse. Au retour des vestiaires, les Héraultais poursuivaient avec des frappes de Florent Mollet (50e), Daniel Congré (65e) et Gaëtan Laborde (67e). S'en suivait même une séquence de trois tirs du MHSC (68e). Lille terminait mieux sous l'impulsion de ses remplaçants et arrachait un succès important. Au classement, Lille passe deuxième devant son adversaire du jour.

90+4'

Faute de Rui Fonte sur Nicolas Cozza. L'attaquant portugais fait preuve de beaucoup d'agressivité.

90+2'

Gaëtan Laborde tente de déclencher un contre couloir droit et centre vers le but où Mike Maignan s'interpose sans trembler.

90+2'

Lille maintient le ballon dans la moitié de terrain adverse et les minutes s'écoulent. Ça se complique pour Montpellier.

90'

Temps additionnel 4 minutes

89'

A peine entré, Souleymane Camara adresse un subtil ballon piqué vers Andy Delort dans le dos de la défense mais l'attaquant ne parvient pas à frapper.

89'

Changement pour Montpellier

D. Le Tallec

D. Le Tallec

S. Camara

S. Camara
89'

Tacle autoritaire de Rui Fonte sur Vitorino Hilton au niveau de la ligne médiane. Coup franc logique.

88'

Lille va mieux et joue plus haut depuis quelques minutes. Ça sent bon pour l'équipe de Christophe Galtier.

87'

Changement pour Lille

J. Ikoné

J. Ikoné

B. Soumaré

B. Soumaré
86'

José Fonte joue un coup franc côté droit vers son frère Rui Fonte qui est placé dos au but à l'entrée de la surface. L'attaquant portugais sert de la tête Xeka qui reprend de volée. Sa tentative passe juste au-dessus des cages de Benjamin Lecomte.

85'

Thiago Mendes récupère un ballon devant sa surface et enclenche un contre. Il lance Nicolas Pépé côté droit qui centre en retrait vers l'entrée de la surface. Damien Le Tallec récupère le ballon pour Montpellier.

84'

Le jeu reprend finalement entre les deux équipes.

83'

Le jeu est toujours arrêté et plusieurs membres du staff de Montpellier sont expulsés.

81'

Frictions entre Lillois et Héraultais !
Petar Skuletic joue une touche rapidement vers Andy Delort qui centre au second poteau. Gaëtan Laborde reprend de volée et frappe mais Mike Maignan intervient parfaitement. Toutefois il y avait deux ballons sur le terrain.

80'

Florent Mollet obtient le ballon sur la droite de la surface et tente une frappe lourde qui termine dans le petit filet de Mike Maignan.

79'

Belle activité de Jonathan Bamba qui tente d'apporter sa percussion côté gauche depuis son entrée en jeu.

78'

Bel enchaînement d'Andy Delort qui obtient le ballon à l'entrée de la surface dos au but. L'attaquant contrôle et frappe mais Fodé Ballo Toué détourne du genou.

77'

Très actif, Gaëtan Laborde tente de passer à gauche et obtient un corner face à Zeki Celik.

75'

Le public héraultais célèbre Louis Nicollin son ancien président mort à 74 ans. Un vibrant hommage celui qui est décédé à l'été 2017.

74'
R. Aguilar
Montpellier

Carton jaune pour R. Aguilar


Grosse faute de Ruben Aguilar sur Jonathan Bamba. Coup franc côté droit pour Lille.

73'

Changement pour Montpellier

S. Sambia

S. Sambia

P. Škuletić

P. Škuletić
72'

Lille tente de se réveiller avec les nouveaux entrants et Thiago Mendes frappe à l'entrée de la surface. Son tir est contré en corner par Damian Le Tallec.

70'

Changement pour Lille

Luiz Araujo

Luiz Araujo

Rui Fonte

Rui Fonte
68'

De multiples occasions pour Montpellier !
Montpellier veut revenir à tout prix dans cette partie et Ruben Aguilar centre vers le second poteau où Andy Delort déclenche un retourné acrobatique. Celui-ci est dégagé par José Fonte mais le ballon reste en faveur des joueurs de Michel Der Zakarian. Florent Mollet déclenche une reprise de volée à l'entrée de la surface qui est contrée. Le ballon revient sur la droite de la surface où Ruben Aguilar enclenche une frappe croisée qui frôle le poteau gauche de Mike Maignan.

67'

La frappe de Laborde !
Positionné avec 25 mètres des buts, Gaëtan Laborde récupère un ballon et s'exile sur la gauche de la surface. L'attaquant enclenche une frappe croisée que Mike Maignan doit capter un deux temps.

66'

Côté droit, Nicolas Pépé tente de dépasser Vitorino Hilton qui est contraint de concéder un corner.

65'

Daniel Congré est contré !
Florent Mollet enroule un corner vers le premier poteau où Gaëtan Laborde prolonge la trajectoire du ballon vers le second poteau. A la réception, Daniel Congré se jette pour propulser le ballon vers les buts mais Luiz Araujo intervient de justesse et dégage.

64'

Florent Mollet est tout simplement impressionnant ce soir. Le milieu de terrain organise le jeu de son équipe et enchaîne les offrandes. Malheureusement pour lui, aucune ne termine au fond des filets adverses.

63'

Changement pour Lille

L. Rémy

L. Rémy

J. Bamba

J. Bamba

Premier changement dans cette partie avec la sortie de Loïc Rémy pour Jonathan Bamba.

63'

Montpellier tente de déborder côté droit sous l'impulsion de Ruben Aguilar mais Fodé Ballo Touré intervient bien et concède le corner.

62'

Jonathan Bamba se prépare à rentrer pour le LOSC.

61'

Léger sursaut pour Lille qui continue toutefois de subir les assauts adverses. Un changement pourrait faire du bien.

60'

La frappe de Xeka !
Profitant d'un mauvais dégagement de la défense héraultaise, Xeka obtient le ballon à 25 mètres des buts sur la gauche. Le Portugais se rapproche de la surface et n'est pas attaqué par Damien Le Tallec. Il décide de déclencher une frappe enroulée que Benjamin Lecomte détourne en corner.

59'

Mollet trop juste !
Montpellier poursuit sa domination avec un centre de Gaëtan Laborde côté gauche. L'attaquant enroule un amour de ballon devant le but en direction de Florent Mollet. Trop court le milieu de terrain s'incline face à Mike Maignan.

58'

Lille se fait peur ! Sur un corner enroulé par Florent Mollet, Zeki Celik loupe son dégagement. Heureusement pour lui, Luiz Araujo intervient à son tour !

57'

Junior Sambia tente de passer côté gauche mais Zeki Celik se jette devant le joueur de Montpellier et concède le corner.

55'

Les séquences de possession se succèdent pour Montpellier tandis que Lille reste sur la défensive.

54'

Côté droit, Gaëtan Laborde tente un centre vers le but qui manque de conviction. Mike Maignan s'en saisit et capte la sphère.

53'

Les duels sont intenses et l'aspect physique pèse beaucoup dans ce début de seconde période. Léger avantage pour Montpellier.

52'
D. Congré
Montpellier

Carton jaune pour D. Congré

Au tour de Daniel Congré de recevoir un carton après un tacle autoritaire sur Nicolas Pépé côté droit.

51'
Xeka
Lille

Carton jaune pour Xeka

Xeka est averti pour une faute sur Vitorino Hilton.

51'

Côté gauche, Andy Delort déborde et centre à ras de terre devant le but pour Florent Mollet. Mike Maignan se couche bien sur le ballon.

50'

La frappe de Florent Mollet !
Trouvé sur le côté gauche, Junior Sambia temporise devant Zeki Celik, fixe le Turc et décale Florent Mollet vers l'intérieur. L'ancien Messin frappe en pleine course à ras de terre et trouve les gants de Mike Maignan.

49'

Faute de Xeka sur Ellyes Shkiri au niveau du rond central. Coup franc lointain pour Montpellier.

48'

Le début de seconde période est très équilibré. Le combat est intense au milieu du terrain avec beaucoup de contacts.

47'

Nicolas Pépé sur les pas de Moussa Sow

46'

Pas de changements à la mi-temps, les deux coachs repartent avec les 22 mêmes acteurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre Montpellier et Lille suite au coup de sifflet de Mikael Lesage ! Florent Mollet engage en faveur des Héaraultais !

Début de la 2è période

Mi-temps


C'est la mi-temps après 45 belles premières minutes entre Montpellier et Lille. Tout a parfaitement bien débuté pour les visiteurs avec deux occasions franches signées Jonathan Ikoné (1re) et Nicolas Pépé (2e). Ce dernier a finalement ouvert le score sur un service de Jonathan Ikoné quelques minutes plus tard (1-0, 6e). Loïc Rémy a également eu une belle possibilité (11e) mais Montpellier a ensuite pris la maîtrise du match. Gaëtan Laborde (13e, 25e et 28e) et Florent Mollet (14e) ont mis la pagaille dans la défense adverse. Les débats se sont rééquilibrés avant la pause et tout reste à faire dans cette partie.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Le ballon circule bien dans ses dernières minutes et les deux équipes se livrent beaucoup. Toutefois, les deux défenses sont bien organisées.

43'

Nouvelle faute de Montpellier avec une main de Damien Le Tallec côté droit. Coup franc pour Lille qui le joue rapidement.

42'

Faute d'Andy Delort sur José Fonte au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour Lille qui peut pousser pour les derniers instants.

41'

Décalé côté droit, Gaëtan Laborde s'essaye à une frappe de l'extérieur du pied mais sa tentative est nettement ratée. Mike Maignan n'a aucune difficulté pour se saisir du ballon.

40'

La célébration de Nicolas Pépé

39'

Thiago Mendes enroule le corner vers le premier poteau où Xeka s'élève plus haut que tout le monde. Benjamin Lecomte est trop court mais la tête du Portugais passe nettement au-dessus.

38'

Zeki Celik déborde côté droit et Nicolas Cozza doit intervenir pour concéder le corner. Peut-être le début d'un réveil lillois.

37'

Faute de Florent Mollet alors qu'il vient tout juste de revenir sur le terrain. Le milieu de terrain percute Thiago Mendes qui se relève finalement.

36'

Profitant de sa supériorité numérique, Lille tente de reprendre le contrôle des opérations. Nicolas Pépé adresse un excellent service en profondeur pour Loïc Rémy qui part seul vers le but. Bien placé, Vitorino Hilton dévie le ballon.

35'

Florent Mollet reste au sol après un contact le long de la ligne de touche. Auteur d'un bon début de match, le milieu offensif a besoin des soigneurs.

34'

Gros mouvement des Héraultais côté droit où Ruben Aguilar s'appuie sur Florian Mollet pour décaler parfaitement Damien Le Tallec à 25 mètres des cages. L'ancien joueur du Borussia Dortmund et du Mordovia Saransk déclenche un tir qui passe nettement au-dessus.

33'
J. Ikoné
Lille

Carton jaune pour J. Ikoné

Jonathan Ikoné est averti pour une faute sur Ruben Aguilar.

32'

Montpellier continue de déployer son jeu et enchaîne les séquences offensives. Il n'y a qu'une équipe depuis l'ouverture du score de Lille.

31'

Florent Mollet frappe le coup franc vers l'entrée de la surface. José Fonte touche le ballon de la main mais l'arbitre siffle coup franc pour Lille après la poussette d'un Montpellierain dans la surface. Les Dogues ont eu chaud.

30'

Faute de Thiago Mendes sur Gaëtan Laborde au milieu du terrain. Coup franc logique pour Montpellier.

28'

Laborde trop court !
Sur la gauche, Ellyes Shkiri enroule un amour de ballon vers le point de penalty où Damien Le Tallec place sa tête vers le poteau droit. Gaëtan Laborde est bien placé mais il est trop court pour reprendre de volée le service de son partenaire. Grosse pression sur les buts lillois.

27'

Sur la droite de la surface, Junior Sambia déclenche un tir qui est détourné en corner. Lille est aux abois.

26'

Le danger s'intensifie sur les buts lillois. Les Dogues doivent réagir absolument sous peine de se faire punir.

25'

Gaëtan Laborde à côté !
Sur une touche astucieusement jouée par Ellyes Shkiri vers l'entrée de la surface. Gaëtan Laborde contrôle idéalement le ballon et déclenche une reprise de volée qui est détournée sur la gauche des buts par Mike Maignan.

24'

Très belle entrée en matière de Jonathan Ikoné. Positionné côté gauche en l'absence de Jonathan Bamba (sur le banc), le milieu de terrain offensif livre un match excellent avec notamment une passe décisive.

23'

Le rythme retombe légèrement depuis deux trois minutes. Rien de bien inquiétant compte tenu de l'intensité déployée jusque-là.

22'

Nicolas Pépé trouve Loïc Rémy sur la gauche de la surface qui frappe. Sa tentative est déviée en corner par Vitorino Hilton.

21'

Les Dogues n'arrivent pas à se défaire d'un intense pressing de Montpellier. Ils n'arrivent pas à passer la ligne médiane.

20'

Malgré un excellent début de rencontre, Lille subit beaucoup. Montpellier maîtrise désormais cette rencontre.

19'

Centre fort de Gaëtan Laborde à l'entrée de la surface. José Fonte détourne en corner. Lille est sous pression.

18'

Lille recule dangereusement depuis quelques minutes face à une équipe de Montpellier qui a rapidement digéré l'ouverture du score. Ce match est agréable à suivre.

17'

Profitant d'un dégagement raté de Nicolas Pépé, Ruben Aguilar voit le ballon lui parvenir sur la droite de la surface. Le latéral déclenche une reprise de volée qui se loge dans le petit filet gauche de Mike Maignan.

15'

Gros début de rencontre entre deux équipes joueuses. Les deux équipes se mettent au niveau de l'affiche et les joueurs sont au diapason.

14'

La frappe de Florent Mollet !
Montpellier va mieux et tente de construire. Les Héraultais profitent également des pertes de balles adverses avec notamment une passe en retrait de Xeka intercepté par Florent Mollet. A l'entrée de la surface, l'ancien Messin déclenche et voit sa tentative passer à gauche des buts.

13'

La tête de Laborde !
Côté droit, Ruben Aguilar déborde et centre vers la surface où Ellyes Shkiri prolonge la course du ballon vers le poteau droit. Bien placé, Gaëtan Laborde tente une tête qui passe à gauche des buts de Mike Maignan. Il est finalement signalé hors-jeu.

12'

Gaëtan Laborde tente une frappe à l'entrée de la surface lilloise. Sur la trajectoire du ballon, Kouadio-Yves Dabila détourne en corner.

11'

La tentative de Loïc Rémy !
Nicolas Pépé profite d'une balle perdue de Nicolas Cozza dans la moitié de terrain héraultaise et sert Loïc Rémy sur la gauche de la surface. L'attaquant français déclenche immédiatement une lourde frappe qui passe juste au-dessus de la barre transversale.

9'

Le jeu se poursuit dans la moitié de terrain héraultaise. Les Dogues conservent le ballon et imposent un rythme fou pour ce début de partie.

8'

Après une entame impressionnante, Lille prend les devants dans cette partie. Montpellier n'arrive pas à déployer son jeu et se heurte à une équipe lilloise survoltée.

7'

Dixième but de Nicolas Pépé cette saison en Ligue 1.

6'

But pour Lille - N. Pépé

N. Pépé
Lille
Montpellier
0 - 1
Lille

Nicolas Pépé ouvre le score !
Côté gauche, Fodé Ballo Touré lance Jonathan Ikoné dans la profondeur. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain déborde logiquement Vitorino Hilton et centre en bout de course à ras de terre. Son service en retrait trouve Nicolas Pépé qui a juste à déposer le ballon au fond des filets.

4'

Faute de Zeki Celik sur Junior Sambia côté gauche au niveau du poteau de corner. Coup franc pour Montpellier.

3'

Entame énorme de Lille qui maintient immédiatement la pression sur son adverse. Le ton est donné !

2'

Le double arrêt de Benjamin Lecomte !
Le corner est rapidement joué à la Rémoise et Nicolas Pépé est trouvé au second poteau. L'attaquant ivoirien reprend de volée sur la ligne des six mètres à bout portant. Solide sur ses appuis, Benjamin Lecomte s'interpose. Le ballon revient sur José Fonte qui ne peut pas vraiment reprendre et le gardien s'impose de nouveau.

1'

Jonathan Ikoné trouve la barre transversale !
Lille veut démarrer fort et Jonathan Ikoné s'emmène le ballon plein axe à 25 mètres des buts. Il déclenche immédiatement une lourde frappe enroulée qui est légèrement déviée par Gaëtan Laborde. Sa tentative est claquée par Benjamin Lecomte et trouve la barre. Corner pour les Dogues.

1'

Déjà une faute d'Andy Delort sur Thiago Mendes. Le coup franc est rapidement joué.

1'

C'est parti entre Montpellier et Lille suite au coup de sifflet de Mikael Lesage ! Loïc Rémy engage en faveur des Dogues !

Début du match

Les deux capitaines, Vitorino Hilton (Montpellier) et José Fonte (Lille) effectuent le toss.

Les joueurs quittent le tunnel et pénètrent sur le terrain. Ils échangent ensuite une poignée de main.

Mikael Lesage au sifflet !


Ce choc au sommet entre Montpellier et Lille sera dirigé par Mikael Lesage. L'arbitre de 43 ans sera assisté par Julien Pacelli, Bertrand Jouannaud et Alexandre Perreau Niel.


Début de l'échauffement

Loïc Rémy enfin libéré ?


Buteur et passeur décisif lors de la dernière journée de Ligue 1 contre Lyon (2-2), Loïc Rémy a réalisé un bon match. Il a aussi ouvert son compteur tout en dissipant quelques doutes. Cette rencontre peut lui permettre de confirmer ses bonnes dispositions.


Benjamin Lecomte est bon


Auteur d'un début de saison flamboyant avec Montpellier, le gardien a pu découvrir l'équipe de France. L'ancien Lorientais a déjà réalisé 8 clean-sheets en 15 matches et son équipe dispose de la deuxième défense du championnat (11 buts encaissés). Ce soir, il sera de nouveau indispensable.


Jonathan Ikoné de retour dans l'Hérault


Prêté à Montpellier la saison dernière où il a été très intéressant (37 matches, 3 buts et 2 passes décisives), Jonathan Ikoné revient dans la peau d'un titulaire. Le milieu de terrain offensif réalise de belles performances au LOSC où il forme un magnifique trio avec Jonathan Bamba et Nicolas Pépé.


3-0 pour Lille ce soir ?


Les trois dernières rencontres entre Montpellier et Lille qui se sont déroulés au Stade de la Mosson ont débouché sur le même score : 3-0. Montpellier s'est imposé la première fois puis Lille et à nouveau les Héraultais. Serait-ce au tour des Douges cette fois-ci ?

Le onze du Lille OSC


Le LOSC garde également une équipe ambitieuse. Mike Maignan prend place dans les cages derrière Zeki Celik, José Fonte, Kouadio-Yves Dabila et Fodé Ballo-Touré. Xeka et Thiago Mendes forment un solide double pivot. Devant, quatre éléments offensives prennent place. Nicolas Pépé et Jonathan Ikoné prennent les couloirs tandis que Luiz Araujo évolue en soutien de Loïc Rémy.

Le onze de Montpellier


Les Héraultais s’avancent avec une composition classique. Benjamin Lecomte est aligné dans les cages devant une défense composée de Daniel Congré, Vitorino Hilton et Nicolas Cozza. Ruben Aguilar et Junior Sambia jouent le rôle de pistons tandis que Damien Le Tallec et Ellyes Skhiri forment le double-pivot. Enfin, Florent Mollet évolue en soutien de Gaëtan Laborde et Andy Delort.

Lille aime Montpellier


Solide également cette saison, le LOSC est un concurrent sérieux. D'autant plus que les Dogues comptent des références intéressantes face à Montpellier. Lors des 12 derniers matches, Lille s'est imposé 7 fois pour 3 matches nuls et 2 défaites.

Montpellier, l'équipe de l'année 2018


Les Héraultais enchaînent les bonnes performances en cette année 2018. En 34 rencontres de Ligue 1, les joueurs de Michel Der Zakarian se sont inclinés qu'à six reprises. Seul le Paris Saint-Germain fait mieux.

Reconnaissance du terrain pour les joueurs

Duel au sommet


Pas forcément attendus, Montpellier et Lille réalisent un excellent début de saison. Respectivement deuxième et quatrième, les deux formations visent la place de dauphin ce soir.

BIENVENUE AU STADE DE LA MOSSON !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté cette rencontre de la 16e journée de Ligue 1 entre le Montpellier HSC (2e, 29 points) et le Lille OSC (4e, 27 points) au Stade de la Mosson à Montpellier. Le coup d'envoi est prévu à 21h !


Match Montpellier - Lille en direct commenté.
Ligue 1 - 4 décembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Montpellier et Lille. Ce match aura lieu le 4 décembre 2018 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

12

Historique
des victoires

7 nuls

13
Lille
1 - 1
Montpellier
Montpellier
3 - 0
Lille
Montpellier
0 - 3
Lille
D V D N V

Série
en cours

N D D D V
7 buts 4

Formes
des joueurs

Andy Delort 1

Andy

Delort

Gaëtan  Laborde 2

Gaëtan

Laborde

Damien Vincent Denis Le Tallec 3

Damien Vincent Denis

Le Tallec

Top
Buteurs

Nicolas Pépé 1

Nicolas

Pépé

Jonathan Bamba 2

Jonathan

Bamba

Lebo Mothiba 3

Lebo

Mothiba

Quels sont les joueurs en forme pour le match Montpellier - Lille ?

Andy Delort avec 7 buts, Gaëtan Laborde avec 7 buts et Damien Vincent Denis Le Tallec avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Montpellier dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Montpellier contre Lille tandis que Nicolas Pépé avec 9 buts, Jonathan Bamba avec 7 buts et Lebo Mothiba avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Lille.

Lieu
du match

Stade de la Mosson

Stade de la Mosson 21H Arbitre : Mikael Lesage

Où a eu lieu la rencontre entre Montpellier et Lille ?

Le match opposant les équipes Montpellier et Lille s'est jouée dans le stade Stade de la Mosson en France.

Qui a arbitré Montpellier - Lille ?

La rencontre Montpellier-Lille a été arbitrée par Mikael Lesage, assisté par , Alexandre Perreau Niel, Julien Pacelli et Bertrand Jouannaud.

Programme
tv

Ligue 1 21:00 Montpellier - Lille Canal+ Sport

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Montpellier - Lille ?

Le match opposant Montpellier à Lille a été retransmis à la télévision française sur Canal+ Sport.

À quelle heure a commencé Montpellier - Lille ?

Le match Montpellier vs Lille a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

58%
42%
76 Attaques 62
46 Attaques dangereuses 25
8 Tirs cadrés 3
8 Tirs non-cadrés 7
2 Tirs arrêtés 0
0 Tirs montants 1
13 Coups francs 16
8 Corners 8
1 Hors-jeux 0
4 Dégagements 9
34 Touches 23
11 Fautes 13
2 Cartons jaunes 2
50%
    • Montpellier
      40B. Lecomte
      ×
    • Montpellier
      3D. Congré
      × 52e
    • Montpellier
      4Vitorino Hilton
      ×
    • Montpellier
      31N. Cozza
      ×
    • Montpellier
      2R. Aguilar
      × 74e
    • Montpellier
      13E. Skhiri
      ×
    • Montpellier
      14D. Le Tallec
      × 89e Min. remplacé par Camara
    • Montpellier
      6S. Sambia
      × 73e Min. remplacé par Škuletić
    • Montpellier
      25F. Mollet
      ×
    • Montpellier
      10G. Laborde
      ×
    • Montpellier
      11A. Delort
      ×
    • Lille
      9L. Rémy
      × 63e Min. remplacé par Bamba
    • Lille
      19N. Pépé
      × 6e
    • Lille
      11Luiz Araujo
      × 70e Min. remplacé par da Rocha Fonte
    • Lille
      12J. Ikoné
      × 87e Min. remplacé par Soumaré 33e
    • Lille
      23Thiago Mendes
      ×
    • Lille
      8Xeka
      × 51e
    • Lille
      17M. Çelik
      ×
    • Lille
      6José Fonte
      ×
    • Lille
      22K. Dabila
      ×
    • Lille
      25F. Ballo
      ×
    • Lille
      16M. Maignan
      ×

Montpellier

40 B. Lecomte

2 R. Aguilar 74e

31 N. Cozza

3 D. Congré 52e

4 Vitorino Hilton

13 E. Skhiri

6 S. Sambia 73e Min. remplacé par Škuletić

25 F. Mollet

11 A. Delort

10 G. Laborde

14 D. Le Tallec 89e Min. remplacé par Camara

16 D. Bertaud

8 A. Oyongo

15 B. Passi

23 F. Píriz

32 P. Škuletić 73e Min. remplace Sambia

19 S. Camara 89e Min. remplace Le Tallec

18 Y. Ammour

Lille

16 M. Maignan

22 K. Dabila

6 José Fonte

17 M. Çelik

25 F. Ballo

8 Xeka 51e

23 Thiago Mendes

12 J. Ikoné 87e Min. remplacé par Soumaré 33e

11 Luiz Araujo 70e Min. remplacé par da Rocha Fonte

19 N. Pépé 6e

9 L. Rémy 63e Min. remplacé par Bamba

1 A. Jakubech

26 J. Pied

3 Y. Koné

15 Edgar Ié

20 Thiago Maia

24 B. Soumaré 87e Min. remplace Ikoné

10 Rui Fonte 70e Min. remplace de Araujo Guimarães Neto

14 J. Bamba 63e Min. remplace Rémy

7 Rafael Leão

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 44pts
2 Lille 34pts
3 Olympique Lyonnais 31pts
4 Montpellier 29pts
5 Saint-Étienne 27pts
6 Olympique de Marseille 26pts
7 Nice 26pts
8 Reims 25pts
9 Strasbourg 23pts
10 Nîmes 23pts
11 Stade Rennais 23pts
12 Bordeaux 21pts
13 Nantes 20pts
14 Angers 18pts
15 Toulouse 18pts
16 Caen 17pts
17 Dijon 16pts
18 Amiens SC 16pts
19 Monaco 13pts
20 Guingamp 8pts