Dimanche 23 septembre 2018 - 17H - RMC Sport 1
Emirates Stadium - Premier League - Arbitre : J. Moss - Affluence : 59964 spectateurs

2

Arsenal

A. Lacazette 56'

P. Aubameyang 59'

VS

Fin du match

0

Everton

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve tout à l'heure, avec deux jolies rencontres. A 20h45, le derby de Catalogne entre le FC Barcelone et Gérone, puis à 21h, l'Olympico, choc entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille au Groupama Stadium !

Homme du match Petr Cech


Le portier tchèque de 36 ans récupérait sa place dans le but, après l'intérim de Bernd Leno en Ligue Europa. Le capitaine des Gunners est sans conteste l'homme de cette rencontre, tant Arsenal a souffert dans le premier acte. Les Toffees ont tout tenté, mais trouvé un mur face à eux. Calvert-Lewin a été dégoûté par Cech, tant est si bien qu'il a disparu après deux échecs. Même constat pour Walcott, puis Tosun en deuxième période. Rassurant, il a surtout mis en lumière la fébrilité de sa défense. Il signe le premier clean sheet des Gunners cette saison.

Fin du match


Bousculés en première période, les Gunners s'en sont remis à Petr Cech pour ne pas craquer. Réalistes dans le deuxième acte, sur deux inspirations d'Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang, les hommes d'Unai Emery ont fini par faire plier des Toffees joueurs mais à bout de forces dans le finish. Arsenal enchaîne un quatrième succès de rang en Premier League et grimpe à la 6e place. Auteur d'une quatrième match sans victoire, Everton stagne en milieu de tableau.

90+3'

La tentative de Xhaka file à droite...
Les Gunners disposent d'un bon ballon de contre mais le centre de Torreira manque de précision. Le ballon arrive dans les pieds d'Ozil, qui combine avec Iwobi. Le Nigérian remise alors vers Welbeck, qui se fait contrer devant la surface. Derrière lui, Granit Xhaka s'essaie à la frappe du pied gauche mais ne trouve pas le cadre de Pickford.

90+2'

Hector Bellerin gratte un corner en venant provoquer Lucas Digne côté droit. Le latéral d'Everton a réalisé une belle prestation, avec de bonnes montées, mais comme ses partenaires il a manqué d'efficacité face au but.

90'

Temps additionnel 4 minutes

89'

Celebration...

86'

Le poteau pour Lucas Digne !
Venu prendre l'intérieur et se projeter dans la surface, le latéral français s'appuie sur Sigurdsson, qui lui remise intelligemment dans la course. Parvenu à éviter une sortie de but, Lucas Digne centre en bout de course et trouve l'extérieur du poteau de Cech, qui avait bouché son angle !

85'

Petr Cech détourne la tentative de Tosun !
Trouvé entre les lignes des Gunners, Cenk Tosun enchaîne les passements de jambes devant la surface et déclenche une frappe enroulée que Petr Cech détourne sur sa droite !

80'

Changement pour Arsenal

A. Ramsey

A. Ramsey

Danny Welbeck

Danny Welbeck
79'

Les Toffees ne parviennent plus à poser le pied sur le ballon et les Gunners finissent beaucoup mieux. On est dans la gestion côté Arsenal.

76'

Mustafi et Richarlison se sont percutés dans les airs. Il y a de la casse et les soigneurs sont obligés d'intervenir.

72'

Changement pour Everton

Theo Walcott

Theo Walcott

Bernard

Bernard
72'

Changement pour Everton

D. Calvert-Lewin

D. Calvert-Lewin

C. Tosun

C. Tosun
71'

Le nouvel arrêt de Cech !!
Le coup franc est déposé devant le but par Gylfi Sigurdsson et c'est Michael Keane, qui sans opposition vient couper de la tête face au but. Parvenu à vite plonger au sol, Petr Cech détourne sur sa gauche ! Prestation XXL du gardien tchèque !

68'

Changement pour Arsenal

P. Aubameyang

P. Aubameyang

A. Iwobi

A. Iwobi
66'

L'important Monsieur Lacazette


Alexandre Lacazaette a été directement impliqué dans neuf buts lors de ses neufs dernières titularisations avec les Gunners d'Arsenal en Premier League ! Il a inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives.

65'

La tentative de Bellerin !
Le latéral espagnol part de son côté droit et reprend l'intérieur avant de déclencher une frappe depuis l'extérieur de la surface que Jordan Pickford capte sans difficulté.

63'

Réaction amère des Toffees...

62'

Everton avait semblé prendre le jeu à son compte dans cette rencontre, mais après avoir buté sur Petr Cech durant tout le premier acte, les Toffees se sont fait punir sur deux inspirations coup sur coup des Gunners. La réaction fut sans pitié.

59'

But pour Arsenal - P. Aubameyang

P. Aubameyang
Arsenal
Arsenal
2 - 0
Everton

Pierre-Emerick Aubameyang double la mise !!!
Et de deux pour les Gunners. Profitant d'un ballon glissé dans la course par Lacazette et d'une défense des Toffees aux abonnés absents, Mesut Ozil file vers le but. L'Allemand dispose de Ramsey et Aubameyang sur sa gauche, qu'il tente de servir. Si le Gallois ne peut reprendre, il parvient à prolonger d'une talonnade vers Aubemayang, qui ajuste Pickford d'un tir du droit à bout portant. Le Gabonais était hors jeu d'un mètre au moment de conclure...

56'

But pour Arsenal - A. Lacazette

A. Lacazette
Arsenal
Arsenal
1 - 0
Everton

Quel coup de canon d'Alexandre Lacazette !
Dans l'axe, Mesut Ozil bloque la relance de Davies et Ramsey hérite du ballon. Le Gallois décale Lacazette, positionné sur la gauche, dans la surface. Face à Kenny, l'attaquant français enroule un tir puissant du pied droit qui vient dépoussiérer la lucarne de Pickford ! Il n'en aura fallu qu'une aux Gunners !

56'

Les Gunners occupent la moitié de terrain adverse et font circuler le ballon de gauche à droite...

55'

Jonjoe Kenny touche le ballon de la main dans sa surface !
Au deuxième poteau dans la surface, Aubameyang cherche à remiser de la tête mais voit son ballon contré par la main de Kenny, largement décollée du corps. Pas de penalty pour Monsieur Moss.

54'

Theo Walcott vient à son tour gratter un ballon dans les pieds de Monreal, mais la suite est moins belle pour l'ex-Gunner, qui centre trop fort et ne peut trouver Richarlison au second poteau.

53'

Venu déclencher un centre depuis la droite, Richarlison voit sa tentative contrée mais s'arrache pour récupérer le ballon et ne pas le perdre. Les Toffees font preuve de beaucoup d'envie.

51'

Sigurdsson et Walcott offrent des solutions sur la droite, aux abords de la surface, mais le choix de Tom Davies de glisser un ballon dans la profondeur n'est pas le bon. Le ballon finit en sortie de but, pour Petr Cech.

50'

La tentative de Ramsey !
Mesut Ozil tire le corner depuis le côté gauche et envoie un ballon en retrait vers l'entrée de la surface où Aaron Ramsey est là pour déclencher une frappe soudaine. Le Gallois troue la forêt de joueurs positionnée devant le but mais pas Jordan Pickford, qui se saisit du ballon.

47'

Dès l'entame de cette seconde période, ce sont les Toffees qui insistent dans le camp des Gunners. Sigurdsson profite d'un très mauvais alignement de la défense d'Arsenal pour aller récupérer un ballon sur le côté gauche avant de centrer vers le but. A la réception, Keane n'arrive pas à ajuster sa tête et malgré une hésitation de l'arrière-garde locale, cela ne donne rien.

46'

Monsieur Moss a sifflé le coup d'envoi de la seconde période. Aaron Ramsey et Alexandre Lacazette ont engagé pour les Gunners. C'est reparti à l'Emirates !

Début de la 2è période

Mi-temps à l'Emirates Stadium !


Gunners et Toffees retrouvent les vestiaires sur un score nul et vierge à la pause de cette rencontre de clôture de la 6e journée de Premier League (0-0) ! Si Pickford a dû s'employer face à Monreal et si Aubameyang a touché du bois, avec beaucoup de réussite, la première période a tourné à l'avantage d'Everton. Porté par un Sigurdsson habile techniquement et un Richarlison intenable, les Toffees ont beaucoup tenté mais toujours buté sur un Petr Cech auteur d'une prestation éblouissante. Le portier tchèque a ecoeuré Calvert-Lewin, qui après deux manqués à disparu, puis Walcott et enfin Richarlison. Arsenal est en difficulté derrière et très peu inspiré devant, à l'image d'Ozil ou Lacazette, transparents dans le premier acte.

45+3'

L'Emirates applaudit lorsqu'Aaron Ramsey glisse un ballon vers Lacazette, qui malgré une défense un peu attentiste est devancé au sol par Pickford. On se contente de peu.

45+1'

Déjà averti, Lucas Torreira échappe au carton rouge. Monsieur Moss n'a pas vu l'intervention tardive de l'Uruguayen, venu piétiner la cheville de Lucas Digne. Il n'y a même pas de faute.

45'

Temps additionnel 3 minutes

44'

La nouvelle intervention de Cech !
Servi par Walcott, côté gauche, Richarlison se sert de l'appel de l'ex-Gunner, qui prend l'intérieur, pour déborder dans la surface et déclencher une frappe en rupture, du pied gauche. La tentative de l'attaquant brésilien part bien mais Cech est encore là pour détourner au-dessus de son but ! Quel match du vétéran tchèque !

42'

Le ballon atterrit sur la barre de Pickford !
Côté gauche, Pierre Emerick Aubameyang tente d'ajuster un centre qui prend de la hauteur et se retrouve à heurter le haut de la transversale de Pickford, qui avait levé les bras mais semble tout surpris de la trajectoire du ballon !

41'

L'attentisme de Lacazette...
Côté gauche, le jeu des Gunners est fluide entre Xhaka et Monreal. Servi en première intention par l'Espagnol, Aaron Ramsey contrôle parfaitement dans la surface avant d'ajuster un centre parfait en rerait. A la réception, Lacazette contrôle, tergiverse, et voit Idrisa Gueye venir lui voler le ballon des pieds.

40'

Dans le même temps, Theo Walcott se fait soigner l'oeil. L'ex-Gunner a l'oeil tout gonflé, tout bleu.

39'

Changement pour Arsenal

Sokratis

Sokratis

R. Holding

R. Holding

Touché dans son intervention illicite sur Theo Walcott, Sokratis est contraint de laisser ses partenaires. Il est remplacé par Rob Holding.

38'

Petr Cech encore !!
A l'origine, Gylfi Sigurdsson passe un grand pont arrêté à Nacho Monreal, avant de glisser un ballon dans la surface, dans la course de Walcott. Sorti une nouvelle fois dans le bon tempo, Petr Cech dégoûte Theo Walcott !

34'

Shkodran Mustafi reste au sol et semble souffrir. Le jeu est brièvement interrompu et le défenseur allemand sort du terrain en boitillant. Il va finalement reprendre sa place. Un duel aérien avec Calvert-Lewin avait laissé des traces.

32'

Opportunité en contre pour les Gunners !
Mesut Ozil dispose d'un bon ballon dans la profondeur mais manque un peu de vitesse, suivi par deux défenseurs d'Everton. L'Allemand préfère temporiser avant de tenter de servir en pivot Ramsey, qui s'est projeté devant le but. Si la passe est bonne, le tacle glissé de Keane empêche le Gallois d'hériter du ballon !

31'

Cech détourne le coup franc de Digne !
Au niveau de l'angle de la surface, côté droit, Lucas Digne s'élance et enroule le coup franc du pied gauche. Le mur est effacé mais pas Petr Cech, qui ne prend aucun risque et claque au-dessus de son but !

30'
Sokratis
Arsenal

Carton jaune pour Sokratis

Enorme faute de Sokratis devant sa surface. Le Grec a été pris par le crochet de Theo Walcott et s'est retrouvé à lui couper la course. L'ancien gunner a fait un soleil. Il hérite d'un coup franc.

29'

Richarlison tente sa chance !
Trouvé dos au but, devant la surface des Gunners, Richarlison se retourne en un éclair et sème Lucas Torreira avant de déclencher du pied droit. Le cadre se dérobe sur la droite.

26'
L. Digne
Everton

Carton jaune pour L. Digne

Lucas Digne perd le ballon et tente de déséquilibrer Aubameyang, qui tentait de filer en contre. Il est averti.

24'

Les intentions des hommes d'Unai Emery sont bien trop brouillonnes pour inquiéter la défense d'Everton. Alexandre Lacazette est pour le moment invisible et Pierre Emerick Aubameyang peu en réussite. Mesut Ozil n'a pratiquement touché aucun ballon.

22'

Sur le corner qui suit, le portier tchèque réalise une claquette importante au second poteau pour empêcher les attaquants des Toffees de prendre le meilleur sur ses défenseurs.

21'

La parade de Cech devant Richarlison !
Parvenu à contrôler devant la surface des Gunners malgré la présence de Bellerin, Richarlison fait parler sa puissance physique et profite de défenseurs des Gunners qui abandonnent leur coéquipiers pour déclencher un tir enroulé du droit que Cech va chercher sur sa gauche !

19'

Skhodran Mustafi n'est pas loin de manquer son intervention glissée à l'entrée de sa surface. Venu couper le centre de Walcott, qui était pour Calvert-Lewin, le défenseur allemand est finalement parvenu à bloquer le ballon du dos.

18'

Richarlison tente de faire la différence seul à proximité du poteau de corner, côté droit, mais s'enferme et ne parvient pas à éviter une sortie de but sur son dribble devant deux Gunners.

15'
L. Torreira
Arsenal

Carton jaune pour L. Torreira

Lucas Torreira a tenté de montrer à Monsieur Moss qu'il s'était parfaitement acclimaté à la Premier Lague, mais son tacle glissé sur Sigurdsson lui vaut un carton.

14'

Les deux équipes jouent libérées et tentent de profiter de leurs forces offensives depuis quelques minutes. On va d'un but à l'autre.

12'

Le sauvetage de Pickford devant Monreal !
Monté côté droit, Hector Bellerin adresse un centre vers le point de penalty, où Michael Keane manque son dégagement. A la retombée, au second poteau, Aubameyang choisit l'option du retrait vers Monreal, qui reprend du gauche, une frappe un peu écrasée, malgré la présence de Davies. Vigilant devant sa ligne, Pickford se détend sur sa gauche et détourne !

11'

Techniquement, Richarlison fait beaucoup de mal à Hector Bellerin sur le côté gauche. Le Brésilien, sélectionné par Tite pour les deux prochaines rencontres amicales de la Seleção, glisse un petit ballon dans la surface vers Sigurdsson, qui enchaîne un centre. Au premier poteau, Calvert-Lewin est sanctionné pour un excès d'engagement sur Bellerin.

9'

Oh Calvert-Lewin qui se manque encore !
Pris dans son dos devant sa surface, Xhaka se fait voler le ballon et tout va très vite. Gylfi Sigurdsson glisse un amour de ballon sur la droite, dans la surface, pour Walcott, qui centrer fort vers le point de penalty. Complètement seul, Calvert-Lewin cherche à conclure de près, mais le ballon fuit l'intérieur de son pied gauche ! Une position de hors jeu de Walcott au départ permet à l'attaquant de ne pas avoir trop de regrets.

7'

Côté gauche, Aubameyang s'arrache pour déborder et centrer fort vers le but, où au premier poteau Monreal et Ramsey se sont projetés. Venu couper devant les deux Gunners, Zouma dégage dans le visage de l'Espagnol et Monsieur Moss croit voir une main. Un coup franc est offert aux Toffees.

5'

Cherché dans la profondeur, côté gauche, Aubameyang fait passer un frisson dans le dos de Kenny, qui en couverture ne se pose aucune question et choisit de dégager en corner. Un coup de pied de coin rapidement éloigné de la surface par la défense des Toffees.

4'

Après cette première alerte, les Gunners tentent de se rassurer en multipliant les passes dans l'entrejeu. Granit Xhaka se sent pousser des ailes et cherche à renverser le jeu à droite, mais sa transversale trouve directement la touche.

2'

Oh Petr Cech qui gagne son duel avec Calvert-Lewin !!
D'entrée de jeu, Calvert-Lewin est trouvé dans le dos de la défense. Alors que l'on pense qu'il est en position de hors jeu, l'assistant fait signe de jouer et l'attaquant des Toffees file au but. Mais dans la surface, face à Cech, il tergiverse et son crochet est bien lu par le portier, venu jaillir et tacler dans ses pieds ! Grosse alerte !

1'

Monsieur Moss a sifflé le coup d'envoi de la rencontre et les Toffees, en noir, ont engagé. C'est parti à l'Emirates !

Début du match

Seize ans...séparent Tom Davies, capitaine des Toffees du haut de ses 20 ans, de Petr Cech, 36 ans, capitaine des Gunners et qui retrouve sa place dans le but, après avoir laissé Bern Leno officier en Ligue Europa, jeudi.

Malgré la pluie qui est tombée sur Londres cet après-midi, la pelouse est sublime.

Les vingt-deux acteurs font leur apparition sur la pelouse de l'Emirates Stadium ! Très belle ambiance pour cette rencontre de clôture de la 6e journée de Premier League.

La belle forme des Gunners...


Arsenal se présente avec le sourire sur la pelouse de l'Emirates cet après-midi. Après avoir débuté la saison par deux défaites, face à Manchester City et Chelsea, Arsenal s'est bien repris. Les Gunners restent sur 4 victoires toutes compétitions confondues. Après avoir enchaîné des succès face à West Ham (3-1), Cardiff (2-3) et Newcastle (1-2), les hommes d'Unai Emery se sont imposés pour leur entrée en Ligue Europa face aux Ukrainiens de Vorskla (4-2).

Everton ne gagne jamais chez les Gunners !


Arsenal est invaincu lors des 24 derniers matches qu'il a disputé à domicile contre Everton, toutes compétitions confondues (20V, 4N). La dernière défaite des Gunners dans leur stade face aux Toffees remonte à janvier 1996 sous la direction de Bruce Rioch (1-2).

Le XI d'Everton, avec Richarlison et Walcott !


De son côté, Marco Silva peut compter sur le retour de son attaquant brésilien Richarlison, titulaire au coup d’envoi après avoir purgé ses trois matches de suspension. En défense, les présences de Digne et Zouma sont à noter, tout comme le retour de Michael Keane. Une rencontre qui marque également le retour de Theo Walcott à l’Emirates Stadium !

100e pour Xhaka avec les Gunners !


Arrivé il y a deux ans du Borussia Monchengladbach, le milieu de terrain international suisse Granit Xhaka, 25 ans, fête cet après-midi sa 100e sous le maillot des Gunners.

Le XI des Gunners avec la paire Aubam-Lacaz !


Pour cette rencontre, Unai Emery choisit de titulariser pour la première fois de la saison Lucas Torreira dans son 4-2-3-1. Petr Cech reprend sa place dans le but, alors que la doublette francophone Lacazette-Aubameyang tentera d’inquiéter Jordan Pickford.

Jour de match à Londres !


L’Emirates Stadium de Londres est cet après-midi le théâtre d’un affrontement entre Arsenal (9e) et Everton (12e), en clôture de la 6e journée de Premier League. Deux équipes aux trajectoires bien différentes ces dernières semaines. S’ils parviennent à enchaîner une quatrième victoire consécutive, les Gunners recolleront à Tottenham, actuel cinquième. Les Toffees tenteront eux d’éviter un 4e match sans victoire.

Bienvenue à l'Emirates Stadium !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Arsenal (9e, 9 pts) à Everton (12e, 6 pts), en clôture de la 6e journée de Premier League, à l'Emirates Stadium. Coup d'envoi prévu à 17h.

Match Arsenal - Everton en direct commenté.
Premier League - 23 septembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Premier League entre Arsenal et Everton. Ce match aura lieu le 23 septembre 2018 à 17:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

99

Historique
des victoires

42 nuls

56
Arsenal
5 - 1
Everton
Everton
2 - 5
Arsenal
Arsenal
3 - 1
Everton
D V V V V

Série
en cours

D N V N V
14 buts 9

Formes
des joueurs

Henrikh Mkhitaryan 1

Henrikh

Mkhitaryan

Shkodran Mustafi 2

Shkodran

Mustafi

Mesut Özil 3

Mesut

Özil

Top
Buteurs

Richarlison de Andrade 1

Richarlison

de Andrade

Theo  Walcott 2

Theo

Walcott

Gylfi Þór Sigurðsson 3

Gylfi Þór

Sigurðsson

Quels sont les joueurs en forme pour le match Arsenal - Everton ?

Henrikh Mkhitaryan avec 1 but, Shkodran Mustafi avec 1 but et Mesut Özil avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Arsenal dans la compétition Premier League avant la rencontre Arsenal contre Everton tandis que Richarlison de Andrade avec 3 buts, Theo Walcott avec 2 buts et Gylfi Þór Sigurðsson avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Everton.

Lieu
du match

Emirates Stadium

Emirates Stadium 17H Arbitre : Jonathan Moss

Où a eu lieu la rencontre entre Arsenal et Everton ?

Le match opposant les équipes Arsenal et Everton s'est jouée dans le stade Emirates Stadium en Angleterre.

Qui a arbitré Arsenal - Everton ?

La rencontre Arsenal-Everton a été arbitrée par Jonathan Moss, assisté par , Roger East, Lee Betts et Harry Lennard.

Programme
tv

Premier League 17:00 Arsenal - Everton RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Arsenal - Everton ?

Le match opposant Arsenal à Everton a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Arsenal - Everton ?

Le match Arsenal vs Everton a eu lieu à 17H.

Statistiques

VS

Possession

57%
43%
85 Attaques 65
48 Attaques dangereuses 38
3 Tirs cadrés 6
1 Tirs non-cadrés 2
3 Tirs arrêtés 1
1 Tirs montants 1
14 Coups francs 18
5 Corners 9
1 Hors-jeux 2
7 Dégagements 1
29 Touches 26
15 Fautes 12
2 Cartons jaunes 1
50%
    • Arsenal
      1P. Čech
      ×
    • Arsenal
      2Héctor Bellerín
      ×
    • Arsenal
      5Sokratis
      × 39e Min. remplacé par Holding 30e
    • Arsenal
      20S. Mustafi
      ×
    • Arsenal
      18Monreal
      ×
    • Arsenal
      34G. Xhaka
      ×
    • Arsenal
      11L. Torreira
      × 15e
    • Arsenal
      10M. Özil
      ×
    • Arsenal
      8A. Ramsey
      × 80e Min. remplacé par Tackie Mensah Welbeck
    • Arsenal
      14P. Aubameyang
      × 68e Min. remplacé par Iwobi 59e
    • Arsenal
      9A. Lacazette
      × 56e
    • Everton
      29D. Calvert-Lewin
      × 72e Min. remplacé par Tosun
    • Everton
      11Theo Walcott
      × 72e Min. remplacé par Anício Caldeira Duarte
    • Everton
      10Gylfi Sigurdsson
      ×
    • Everton
      30Richarlison
      ×
    • Everton
      17I. Gueye
      ×
    • Everton
      26T. Davies
      ×
    • Everton
      43J. Kenny
      ×
    • Everton
      5K. Zouma
      ×
    • Everton
      4M. Keane
      ×
    • Everton
      12L. Digne
      × 26e
    • Everton
      1J. Pickford
      ×

Arsenal

1 P. Čech

2 Héctor Bellerín

5 Sokratis 39e Min. remplacé par Holding 30e

18 Monreal

20 S. Mustafi

34 G. Xhaka

11 L. Torreira 15e

8 A. Ramsey 80e Min. remplacé par Tackie Mensah Welbeck

10 M. Özil

9 A. Lacazette 56e

14 P. Aubameyang 68e Min. remplacé par Iwobi 59e

4 Mohamed El Nenny

12 S. Lichtsteiner

16 R. Holding 39e Min. remplace Papastathopoulos

17 A. Iwobi 68e Min. remplace Aubameyang

29 M. Guendouzi

23 Danny Welbeck 80e Min. remplace Ramsey

19 B. Leno

Everton

1 J. Pickford

43 J. Kenny

5 K. Zouma

4 M. Keane

12 L. Digne 26e

17 I. Gueye

26 T. Davies

11 Theo Walcott 72e Min. remplacé par Anício Caldeira Duarte

30 Richarlison

29 D. Calvert-Lewin 72e Min. remplacé par Tosun

10 Gylfi Sigurdsson

22 M. Stekelenburg

2 M. Holgate

3 Leighton Baines

14 C. Tosun 72e Min. remplace Calvert-Lewin

18 M. Schneiderlin

20 Bernard 72e Min. remplace Walcott

31 A. Lookman

Classement

Premier League 2018/2019

1 Manchester City 20pts
2 Chelsea 20pts
3 Liverpool 20pts
4 Arsenal 18pts
5 Tottenham Hotspur 18pts
6 Bournemouth 16pts
7 Wolverhampton Wanderers 15pts
8 Manchester United 13pts
9 Watford 13pts
10 Leicester City 12pts
11 Everton 12pts
12 Burnley 8pts
13 Brighton & Hove Albion 8pts
14 Crystal Palace 7pts
15 West Ham United 7pts
16 Southampton 5pts
17 Fulham 5pts
18 Huddersfield Town 3pts
19 Newcastle United 2pts
20 Cardiff City 2pts